Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Ven 29 Juil 2022 - 9:59
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses
avec Cassius
19 septembre

Comme si j'avais que ça à faire de me rendre à un atelier pour apprendre le secourisme. Ou les gestes de premier secours. Cela peut toujours être utile Tessa a dit ma mère. Comment ça se fait qu'elle a le temps de chercher les organismes local pour ça ? Et pas n'importe quoi en plus, des organismes financés par des gens fortunés pour échapper aux impôts je suis sûre ! Ou alors, ils sont vraiment sincère ? Bref, de ce que j'ai compris, il ne devrait avoir que des gens de ma tranche d'âge et le personnel bénévole.

C'est ce que je constate en arrivant en tout cas. Des médecins et quelques jeunes sont déjà présent. Je m'inscris sur le registre à l'entrée et vais attendre avec les autres. Apparemment, il doit y avoir des explications avant qu'on passe à des ateliers pour s'entrainer et avoir plus de détails. Tout ça, ça me rends un peu nerveuse, perdue sans personne que je connais dans le coin. J'aurais peut-être dû trainer mon cousin ou quelqu'un d'autre, voir ma mère pour lui faire voir ce qu'elle me fait subir.
codé par Royals


Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/cc/2d/59/cc2d59192dd157d185b68fc61bb6b178.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Mar 2 Aoû 2022 - 17:07
Mardi 19.09.2017
Cassius a été invité par des amis de ses parents, à participer à un atelier public, en ville. Ce genre d'événement, si généreusement co-financé par les bons sentiments de la haute, est un des terrains de jeu favori de Cassius. Autrefois, il savait quel rôle y jouer : celui d'un jeune homme modèle, très investi pour une cause honorable. Aujourd'hui, il sait quelle comédie ça représente. Il s'y rend donc pour rencontrer quelques acteurs, à des fins diverses, faisant fi de bonne foi. De passage, il n'avait aucunement l'intention de s'éterniser pour perdre son temps à ça, toutefois, la silhouette familière d'une jeune femme lui fait changer d'avis aussitôt.

Il s'arrange pour s'inscrire, profitant de ne pas être vu par cette personne. Faisant bonne mesure, évidemment, il signe là où il sait qu'il obtiendra la place voulue dans le groupe voulu. Une fois les manigances faites, il se dirige vers la jeune femme, qui n'est autre que Tessa Yorke. Arrivant par ses arrières, mains dans le dos, il vient glisser son visage juste au creux de son oreille, lui murmurant ses salutations distinguées.

Peek-a-boo. dit-il.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Mar 2 Aoû 2022 - 20:50
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses
avec Cassius
Je ne remarque pas qu'un fourbe arrive derrière moi. Par conséquent, je sursaute un bon coup en manquant un battement de cœur. Je me tourne rapidement, la respiration un peu plus courte sous le coup de la surprise. Je le reconnais presque immédiatement :

Cassius ?!

Bien sûr que je n'ai pas oublié son nom, ni son apparence. J'ai une très bonne mémoire des visages, surtout quand ils sont BG comme lui. Et puis, comment oublier le gokon, notre fuite et le fait que c'est le cousin de Neil. Une petite information que j'ai glané auprès d'Emily après ce soir là. Je prends une inspiration pour me ressaisir et ajoute :

Est-ce que ça vaut la peine de dire que ton petit effet est réussi et que j'ai failli avoir un arrêt cardiaque ? Je sais bien qu'on est au bon endroit pour ça mais quand même...
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Mar 27 Sep 2022 - 3:41
Mardi 19.09.2017
La surprise fait mouche, le sursaut qu'elle fait décroche un joli sourire satisfait au visage de Cassius. Il s'écarte poliment afin de ne pas trop l'envahir à présent. Il dénote qu'elle a un certain humour sarcastique, ce à quoi il convient de réagir avec soin.

Est-ce une déclaration ? fait-il, ému et timide. Avant de retrouver un air plus composé. Je plaisante. C'est une surprise de te voir ici.

Il lui fait la conversation de manière très détendue, bien qu'ironique à son heure perdue.

Ce n'est pas vraiment un endroit pour rencontrer une personne, pour qui notre coeur se détache et ne cesse de ne battre que pour elle, non ? confie-t-il anodin alors qu'il fait parfaitement référence à la soirée rencontre.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Mar 27 Sep 2022 - 9:17
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses
avec Cassius
J'ai un doute deux secondes sur la sincérité de ses propos mais c'est tellement ridicule que je pouffe de rire brièvement. Je ne doute pas de la surprise, ce n'est pas vraiment l'endroit où on s'attend à rencontrer des gens qu'on connait, sauf si c'était prévu au préalable.

"Effectivement, ce n'est pas l'idéal pour ça... quoique ça doit dépendre du point de vue. Ne trouves-tu pas ça super romantique d'apprendre à sauver la personne qu'on aime ?"

Je lui demande ça avec un sourire amusé, je ne peux que prendre tout ce qu'il peut dire pour une plaisanterie, ça serait bien trop gênant de le prendre au sérieux. J'enchaine rapidement :

"Il y aurait même de quoi tenter un rapprochement avec ces histoires de bouche-à-bouche, si il n'y avait pas ces affreux mannequins d'entrainement."

Pas que j'ai envie d'approcher qui que ce soit de cette manière, je préférerais même m'en tenir à la théorie qu'à la pratique. Ça n'a pas l'air très hygiénique.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Ven 28 Oct 2022 - 20:54
Mardi 19.09.2017
Tessa a un humour très plat, aux allusions moroses, si bien que Cassius doit forcer un sourire fermé. Néanmoins, ce n'est pas une mauvaise chose étant donné la situation sans grand intérêt immédiat. Cassius la laisse exprimer son petit sarcasme. Mieux vaut une demoiselle réceptive plutôt qu'une peste. Après un certain silence, pensif sur cet instant, il se permet de nuancer les propos qu'il entend.

Admettons tout de même que ce corps bien taillé est une silhouette de rêve. fait-il habilement remarquer au sujet de ces si affreux mannequins.

L'atelier démarre sur un exercice en cas d'étouffement et demande pairing de deux. Déjà hilarant. Naturellement, Cassius garde Tessa près de lui, emboitant doucement un pas derrière elle, de sorte à bien marquer leur proximité aux autres, à qui il ne viendrait pas à l'idée de les déranger, n'est-ce pas.

Bon gentleman qu'il est, Cassius lui fait une demande en élégance. Évidemment, ce n'est pas comme si Tessa avait réellement le choix, les autres tandems se sont déjà formés spontanément.

Passons cette douloureuse épreuve ensemble, si tu veux bien de moi. dit-il, main sur la poitrine en s'inclinant.

D'abord la théorie, ensuite la pratique. Les gestes sont montrés par les intervenants puis doivent être appliqués par le groupe. Deux techniques sont expliquées : les claques dans le dos et les compressions abdominales.

Cassius se dévoue au rôle de victime.

Très bien. Mon sort est entre tes mains, ma chère.

À elle de mener les gestes, il ne souffle pas d'anti-sèche.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Ven 28 Oct 2022 - 21:49
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses
avec Cassius
Un corps de rêve je ne sais pas trop, je me contente de sourire légèrement avant de me concentrer sur la suite. L'atelier commence et on doit déjà être par deux. Pas de possibilité d'autre partenaire, malgré la demande élégante de Cassius.

"Oui, il semblerait que ça soit notre destin." dis-je avec un soupir discret.

Le karaoké, maintenant ça... pourquoi il faut que je me trouve dans des situations étranges avec lui ? Là, c'est le summum, vu les gestes qu'il faut faire. Ce n'est pas que c'est compliqué, c'est juste que ça demande un rapprochement physique certain. Quel enfer. Je ne sais pas si je préfère qu'il joue la victime ou le contraire. Dans tous les cas, c'est gênant et je reste sans rien faire quelques secondes. Les claques dans le dos ou les pressions abdominales ? Aucune ne semblent attirantes.

Je prends une inspiration avant de me rapprocher de la victime, pour les claques dans le dos. Je me positionne légèrement de côté, derrière lui, comme les moniteurs l'ont montré. Je le fais se pencher légèrement en avant, en soutenant sa poitrine d'une main. C'est quand je lève l'autre main que je m'arrête soudainement.

"Et si je te fais mal ?" demandé-je plus rhétoriquement qu'autre chose.

Si je tape trop fort ? Ou pas assez ? Ils sont drôle eux ! Il ne s'étouffe pas vraiment, ça n'a aucun intérêt de faire ça ! Evidémment, il n'y a que moi qui hésite, un coup d’œil sur le côté me confirme que les autres le font. Alors, sans conviction, ni trop de force, je laisse tomber ma main entre ses omoplates. Je recommence l'opération cinq fois comme préconiser.

"On peut dire que c'est bon, non ?"

C'est tellement embarrassant comme situation.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Ven 28 Oct 2022 - 22:12
Mardi 19.09.2017
Il lui est impossible de cacher ce terrible sourire amusé. Tessa est très entreprenante avec lui, après tout. Cassius se laisse manipuler car il n'a pas besoin d'être devin pour sentir le malaise grimper chez Tessa. Lui ne ressent pas vraiment de honte, éhonté qu'il est. Il est même ravi de constater que Tessa est une jeune femme si sérieuse. C'est ce qui rend la situation des plus appréciables et cocasses.

Elle hésite un peu avant de frapper son dos, néanmoins elle le fait. Ses tapes sont menues et mignonnes, elle n'y met pas de force réellement et ça se sent. Cassius n'y réagit pas vraiment, afin de ne pas la décourager dans son sérieux. Toutefois, à la cinquième tape, sa mesquinerie fait bond. Il laisse partir un séduisant mais indécent gémissement de plaisir d'interdit, qu'il surjoue, bien évidemment. Rien de trop obscène pour attirer l'attention générale, juste ce qu'il faut pour piquer sa douce partenaire.

Je crois qu'on peut dire que cette séance nous a donné l'occasion de créer un lien très spécial entre nous. déclare-t-il en poussant un rire agréable et détendu.

Il le pense vraiment.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Sam 29 Oct 2022 - 9:50
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses
avec Cassius
Il ne vient pas de faire ce que j'ai entendu ? Il n'est pas sérieux ? J'espère qu'il n'est pas sérieux. Faites que ça ne soit pas sérieux. Je me sens rougir subitement et puis je me rappelle le karaoké. Et c'est encore pire. Heureusement, il se met à rire avant que mes pensées ne déraillent complétement. Ce qui me fait rire aussi par mimétisme et parce que c'est mieux que de rester planter là comme une idiote. Même si mon rire est un poil plus nerveux.

"O-oui..."

C'est vrai que dans un sens, il a raison. Je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'un moniteur s'approche de nous. Il a un air sévère sur le visage, à croire qu'il pense qu'on s'amuse plutôt que de travailler sérieusement. Il demande comment ça se passe et demande à ce que je montre la méthode de compression abdominale. Cette position est encore plus gênante que la précédente mais je m’exécute parce qu'il reste planté là à nous regarder. Je mime plus le geste qu'autre chose, ne voulant toujours pas faire mal à Cassius en appuyant trop fort. Je m'en sors plutôt bien et c'est avec soulagement que je m'écarte. Sauf que le moniteur annonce:

"Maintenant que c'est fait, c'est le moment d'échanger les rôles !"

Quoi ?!
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Dim 27 Nov 2022 - 16:44
Mardi 19.09.2017
Les rôles doivent désormais s'inverser et l'exercice passe à la deuxième méthode. Laquelle est bien plus... spéciale. En voilà une drôle d'idée, probablement ce qui peut être décrit comme le retournement de situation parfait.

Cassius se mordille la lèvre et dissimule ainsi un sourire vil.

Si tu me permets, Tessa. annonce-t-il d'abord avant d'entreprendre quoique ce soit.

Puis il vient se placer juste derrière elle pour commencer à la ceinturer. Leur proximité est quelque peu embarrassante, exactement de quoi faire ressortir la terrible humeur joueuse de Cassius. Il ne fait aucun geste déplacé à son égard, sa prise sur la partie supérieure de son abdomen est décente, néanmoins, il use d'une délicatesse d'exception, employant les termes qui s'ouvrent à tous les sens permis, n'est-ce pas.

Attention, il se peut que tu ressentes une pression. fait-il à voix basse, sur ton de séduction très louche.

I'll be gentle. (Je serais doux.) déclare-t-il à l'anglaise, en anglais.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Dim 27 Nov 2022 - 17:08
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses
avec Cassius
Je n'avais pas du tout envisager le fait qu'on devrait échanger les rôles. Ça veut dire qu'il va devoir prendre ma place. Derrière moi. Oh non. Comme si c'était pas suffisamment gênant comme ça ! J'hoche positivement la tête avec une certaine rigidité quand il me demande la permission. Je crois que je ne suis pas prête mais je n'ai pas vraiment le choix. Tout pourrait bien se passer si il n'employait pas ce ton étrange et déconcertant. Mes joues retrouvent leur état de surchauffe quand il ajoute sa phrase en anglais.

"Non !"

Je ne sais pas à quoi je dis non parce que je ne sais plus quoi penser du tout, tout s'embrouille dans ma tête et j'ai juste envie de m'enfuir, d'où mon changement de langue en cours de route. Si je n'étais pas aussi figée de stupeur -et d'embarras- je m'écarterais sans crier gare. Sauf que c'est impossible et il y a toujours ce moniteur à proximité. Il ne reste plus qu'à subir en silence.

"Je veux dire, dépêche toi s'il te plait."
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum