-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) Empty Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi)

Ven 22 Oct 2021 - 13:25
Une journée comme une autre pour de nombreuse personne, mais pour certains, une journée, pouvait représenter tellement de chose. Habillé sobrement et coiffé d’une petite tresse dans les cheveux. Abi avait voulu faire une surprise à ses enfants, cependant passer à l’improviste par une journée de cours n’était pas une bonne idée. Elle le savait, car désormais, seule sur le parking avec sa sœur, la maman se rendit compte que son idée n’était clairement pas la meilleure au monde. Elina l’en avait prévenu plusieurs fois.

- Oui bon ! Les cours ça va bien se finir à un moment de toute façon.
- Bien sûr, dans une heure ou dans trois, au pire, on peut toujours revenir une autre fois quand t’aura eu le bon réflexe de jeter un œil sur leurs emplois du temps. Ca évitera une autre perte de temps inutile

Elle eut un rire gêné, Abi n’avait pas réfléchi plus que ça pour le coup. Des élèves passèrent non loin et l’espace d’une seconde, la blonde avait eu l’espoir. Bien vite évanouis lorsqu’elle ne vit ni sa fille, ni son fils. Il n’y avait aucun visage familier dans cette foule… Oh, mais attends, si, il y avait quelqu’un. Elle lâcha à sa sœur.

- C’est bon, j’ai trouvé.
- Ah bon ? je n'ai rien vu moi…
-Si si ! Je t’assure, j’y vais du coup, tu repasses dans la soirée ?

Elina acquiesça avant de remonter dans sa voiture, faisant confiance à sa sœur. Pendant qu’Abi se dépêcha de rejoindre une tête brune qu’elle connaissait un peu, ou du moins avec qui elle ne s’était pas trop mal entendu. Lizzy ne semblait même pas l’avoir remarqué et malgré un ou deux petits appels, la jeune femme ne réagissait pas. Elle avait des écouteurs ou quoi ? Bon tant pis, les grands moyens.

Abigail prit soin de vérifier ses mains, bien froide pour le coup. Elle avait rarement les mains très chaudes, c’était pratique en été… Moins en hiver, mais la, il faisait bon heureusement. C’était parfait pour son idée. Elle s’approcha et plaqua doucement ses mains sur les yeux de la jeune femme en lâchant d’une voix amusée.

- Devine qui c’est ?

Abi ne savait pas être sérieuse, c’était admis. Lorsque l’étudiante se retourna enfin, la blonde lui fit son sourire le plus radieux et lâcha d’une voix douce.

- Ça faisait longtemps ! Tu es toute belle aujourd’hui, comment tu va ? Dit moi, tu sais dans combien de temps Soren et Riku finissent leur cours ? Je voulais passer un peu de temps avec eux. Tu es la bienvenue aussi si tu le souhaites.

Après tout, Abi l’avait presque adopté malgré le peu de temps qu’elles avaient passé ensemble.

(Ps : Pour ce rp, je jouerais Abi la mère de Soren :) )
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) Empty Re: Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi)

Lun 1 Nov 2021 - 15:17

     

Ft. Abi/Soren
     

     
Les choses qu'on ne dit pas

     
Écouteurs dans les oreilles, elle écoutait attentivement le message envoyé par son ancienne baby-sitter, future maman d'un petit garçon selon elle. La grossesse touchait à son terme et tout va pour le mieux. L'enfant se porte à merveille, bouge beaucoup, de quoi réjouir l'étudiante qui vient tout juste de sortir d'un long et pénible cours. Léger sourire aux lèvres, incapable de cacher sa joie, elle pianotte à la fois impatiemment et délicatement sur son portable. Message envoyé, appareil verrouillé, elle retire doucement ses écouteurs et là...

▬ Put-

Simple réflexe, la surprise ayant fait brutalement sortir Elizabeth de ses pensées. Une voix féminine s'élève, atteint les oreilles de la brune qui, malgré ses yeux couverts, reconnaît facilement sa propriétaire.

▬ Si je trouve, je gagne quoi ?

Elle se dégage doucement, se tournant vers la jeune femme à qui elle rendit aussitôt son merveilleux sourire. C'est qu'elle est contente de la revoir ; même si elles ne se sont parlées que très peu, sur toute une vie, les deux jeunes femmes avaient très bien accroché.

▬ N'abuse pas ; je me suis habillée avec les premiers vêtements qui me sont tombés sous la main.

Elle montre sa tenue rapidement, ainsi que ses cheveux attachés en une queue tout à fait basique.

▬ Malheureusement, ils en ont encore pour un moment. Je suis désolée.

Elle sourit doucement, son sourire reflétant ses paroles.

▬ On peut les attendre ensemble si tu veux ? J'en ai fini avec les cours pour aujourd'hui et je ne comptais pas me rendre au club de natation aujourd'hui. Autant que je te fasse profiter de ma divine présence !
     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) 2YMBWIF

Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) Empty Re: Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi)

Ven 5 Nov 2021 - 20:03
Abi était contente de sa petite idée digne d’une gamine, mais bon, autant s’amuser tant qu’elle le pouvait puis sa victime n’était pas non plus du genre à s’énerver pour si peu. Une seule rencontre avait suffi pour qu’Abi adopte complètement la brune. Pourquoi donc ? Eh bien tout simplement, car cette dernière avait montré plus que de la gentillesse envers Soren. Le début de gros mots fit sourire la blonde qui retint le traditionnel « Surveille ton langage jeune fille ! » Propre à Riku. A sa seconde réplique, Abi répondit avec un grand sourire, mais en prenant une voix volontairement plus mignone.

- Mmh, le droit de ne pas te faire gronder pour ton langage grossier, je dirais.

Dit Abi en souriant à sa question, après tout, elle devait toujours se conduire comme une adulte responsable. Mais jamais elle se serait permis de gronder Lizzy, elle n’était pas sa mère. Pourtant avoir une fille comme elle, Abi n’aurait clairement pas hésité. La remarque de la jeune femme fit hausser un sourcil à la blonde qui avoua d’un ton détendu.

- Peut-être, mais tu le porte bien. Puis bon, avec ta bouille d’ange, tu as de la chance, tu pourrais mettre n’importe quoi que ça t’irai bien.

La réponse qui suivit brisa un peu les espoirs de la mère des Haruka qui avait prévu une tout autre journée. Mais finalement, ça ne se passait si mal, elle avait peut-être une chance de pouvoir rattraper ça. Abigail ne manqua pas de pouffer à la fin de sa phrase.

- Divine, c’est bien le mot. Je vais finir par être croyante à force, fait gaffe !

Elle réfléchit alors à ce qu’elles pourraient faire ensemble. De toute façon, la jeune femme lui avait bien précisé qu’elle n’avait rien prévu et Abi ne pouvait plus décemment rappeler sa sœur qui ne manquerait pas de le lui faire sentir. Donc, il ne restait pas beaucoup de solutions sur le tas. La blonde proposa alors d’un ton pensif.

- J’imagine que je peux passer du temps avec toi. Au moins le temps que mes enfants soient disponibles. On pourrait aller en ville et il nous rejoindrons.

Elle tapa dans ses mains, une nouvelle idée venait de naître. Un dicton courrait chez les Haruka, quand il avait une idée, une avalanche avait lieu quelque part dans le monde. Si la réalité était à la hauteur, la plupart des montages sur terre et stations de skis seraient en état d’urgence. Abi, cependant, afficha un sourire innocent.

- J’ai une idée ! Si tu les invités à un endroit en particulier en ville quand il auront fini, comme ça, la surprise que je voulais faire sera intact ! Ils ne se méfieront pas venant de toi. En tout cas, je suis sûr que Soren plongera tête la première vu la confiance qu’il a en toi.
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) Empty Re: Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi)

Jeu 2 Déc 2021 - 23:33

     

Ft. Abi/Soren
     

     
Les choses qu'on ne dit pas

     
Elizabeth ressenti une pointe de tristesse maître dans son cœur en admettant à la mère de famille que ses enfants en avaient encore pour un moment. Elle devait sans doute être venue jusqu'ici dans l'unique but de passer un peu de temps avec eux. Fichus horaires. Fichue maladie.

▬ Pour ça, tu le peux !

La brune attendit tranquillement la décision de la blonde. Après tout, elle est tout à fait en droit de refuser sa proposition pour une raison ou une autre. Elle ne le prendrait pas mal. Mais visiblement, Abi n'a pas envie de rester seule et il faut avouer que c'est pour le plus grand bonheur d'Elizabeth. Sourire aux lèvres, cette dernière se retint de soupirer et de lever les yeux au ciel lorsque la mère de famille déclara avoir une idée. Mais Lizzy étant Lizzy, elle se montre bonne joueuse et écoute attentivement son interlocutrice.

▬ Bon au moins, cela n'implique pas de mettre le feu à la ville. Faisons ça ; je t'autorise à te servir de moi mais c'est uniquement pour cette fois !

Elle l'observa d'un air entendu avant de taper du pied, comme si ça allait lui donner de l'énergie. Énergie qui sera bien nécessaire si elle veut survivre durant le reste de la journée.

▬ Tu souhaites aller dans un endroit en particulier ? Ce ne sont pas les activités qui manquent ici. Ou alors on voit sur place, une fois en ville ?
     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) 2YMBWIF

Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) Empty Re: Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi)

Lun 10 Jan 2022 - 18:13
Pourquoi cette petite Américaine lui plaisait autant, car Abi avait senti que c’était quelqu’un de fiable. D’ailleurs, Lizzy ne manqua pas de lui faire comprendre qu’elle l’aiderait pour ce petit plan fourbe. La mère de famille en était plus que ravie et ne put manquer de rire à la remarque de la jeune femme. Non aucun risque qu’une telle chose arrive… quoi …

- Tant qu’on ne réunit pas toute la famille Haruka au même endroit, ça ne risque rien. On va simplement se contenter d’un ou deux quartiers, je pense.

Elle mit un petit coup de coude à la brune en ajoutant toujours sur le ton de la plaisanterie.

- J’ai même fait assurer mes enfants au cas où, comme ils ont l’air pires que moi pour s’attirer des ennuis, on ne sait jamais.

Mais ce n’était pas sérieux, heureusement. Abi devait admettre que la brune avait bien du courage de supporter ainsi son fils. Surtout qu’elle ne lui devait rien, donc c’était une vraie amitié. Abigail sourit doucement et réfléchit en marchant à ce qu’elle pourrait faire. Qu’est-ce qu’elle faisait avant ? Quand sa sœur pouvait encore l’accompagner et qu’elle n’avait pas son restau à gérer ? Oh deux idées ! Autant laisser sa partenaire choisir.

- Au choix, soit, on va en salle d’arcade histoire de voir ce que tu peux bien valoir face à un écran ou sur une piste de danse ? Soit au karaoké ? Ça fait longtemps pour les deux. Il faut dire que… Non rien ! Qu’en penses-tu ? Tu as le choix !

Elle allait admettre qu’on ne lui avait pas vraiment laissé faire l’un ou l’autre car ça impliqué souvent d’user de la voix ou de bouger un peu trop. On avait souvent un peu trop peur pour elle, une peur pas très rationnelle, car Abi savait que ce n’était pas une fois de temps en temps qui allait la tuer. Puis, c’était mieux que du shopping, la blonde aimait bien, mais pas trop non plus à répétitions. Abi fixa son regard bleu clair avant de lâcher d’un air de défi.

- Ou tu as peur que la vieille en face de toi soit capable de te mettre une raclée ?!

Comme pour appuyer la vanité de Lizzy dans l’espoir qu’elle ne refuse pas elle aussi. Abi soutint le regard avec un petit rictus sûr d’elle.
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) Empty Re: Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi)

Ven 14 Jan 2022 - 11:33

     

Ft. Abi/Soren
     

     
Les choses qu'on ne dit pas

     
▬ C'est censé être rassurant ?

Elizabeth mime une mine quelque peu effrayée, même s'il y avait une part de vérité là-dedans. Car on ne va pas se mentir : pour ce qu'elle a vu des Haruka, ils sont en effet parfaitement capables de mettre le feu à Kobe, chacun à sa manière. Les femmes sont certainement les pires d'ailleurs. Pas parce que ce sont des femmes mais parce qu'elles ont un fichu caractère ! C'est à se demander qui dirige dans la famille, parfois.

▬ Tu ris mais Riku a un don pour mettre de l'huile sur le feu et Soren est clairement capable de penser que tout va bien se passer... Avant de jeter de l'essence ! Quoi que Riku en est aussi capable.

Ou comment dire que Soren, en souhaitant éviter les conflits, peu parfaitement provoquer des colères justement. Et ça, Elizabeth en sait quelque chose. Ce garçon peut être très pur et innocent, pour frapper là où il faut juste après, là où ça fait mal.

C'est bien beau de penser aux scénarios catastrophes mais entre temps, les deux jeunes femmes n'ont toujours pas décidé ce qu'elles allaient faire. Enfin... jusqu'à ce qu'Abi propose différentes choses à la brune qui sentit un petit pincement au cœur. Car elle sait très bien de quoi Abi a faillit parler. Mais elle ne dit rien, ne montre rien, se contente de sourire et se rentrer dans son jeu.

▬ Autant que tu dois avoir peur de te perdre face à une demoiselle qui a moins d'expérience que toi !?

Elle lui lance un sourire à la fois complice et rempli de défi.

▬ Je pense que le karaoké serait plus judicieux. Comme ça si tu mets le feu, je pourrais faire venir la pluie pour l'éteindre !

Et puis, c'est bien plus discret pour discuter ; elles auront une salle pour elles seules !

▬ Après si tu préfères te défouler devant un écran, ça me va ! Il y aura sans doute plus de challenge.

Elle ne peut pas lui refuser ça après tout. Abi sait mieux que quiconque ce qu'elle peut supporter ou non et si se défouler lui fait plaisir, c'est ce qui compte pour la brune. C'est bien de ménager les autres mais trop peut tuer, mentalement parlant.
     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) 2YMBWIF

Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) Eliz10




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi) Empty Re: Les choses qu'on ne dit pas [Pv Lizzy] (avec Abi)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum