Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- PNJNon validé ; bouhouhou■ Age : 35■ Messages : 6331■ Inscrit le : 31/03/2008
Préparons le Kobai-sai !
Après avoir définit la composition des différents groupes, la réunion pour choisir l'activité que la section Sportive présentera le Le Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre 2017 lors du Kobai-Sai débute.
Le plus ancien du groupe (PNJ), désigné chef du groupe par défaut, demande à ses camarades de lui donner différentes activités qui leur plairaient afin qu'il les notent sur sa feuille. Ils feront ensuite un tri de ce qui est possible ou non avant de lancer un vote.
À vous !
Quelques informations
▬ C'est ici que vous aller discuter HRP de ce que votre classe organise comme activité pour le Kobai-sai !
▬ Vous pouvez parler de ce sujet comme s'il c'était la réunion qui a lieu IRP mais pensez bien qu'ici vous ne jouez pas réellement votre personnage donc il en va de même pour les autres membres. Vous pouvez préciser quelles idées proposeraient réellement votre personnage et lesquelles sont juste les votre si vous en ressentez le besoin !
▬ Si vous avez besoin de la création d'un sondage pour vous décider, merci de contacter Keitô Heiki par MP ou sur discord.
▬ Une fois le choix fixé, de préférence avant le 30 Juillet 2022, merci d'aller l'indiquer dans ce sujet
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Coucou les sportifs, les plus musclés, les plus sexayy !
Alors avec Orion on a un peu cherché quelques idées sur le tard ahah ! On a choisi de faire des activités en rapport avec chaque sport de la filière ! Voilà ce qu’on a trouvé, donnez votre avis !
- Basket : Un Beer Pong géant. Entre deux adversaires espacés de plusieurs mètres. Chacun aura 6 poubelles devant lui (promis elles seront nettoyées et customisées aux couleurs de l’école !), le but sera de marquer des paniers dans les poubelles adverses ! A savoir qu’elles sont disposées sous la forme 1-2-3, comme ci-dessous, il y aura un système de points avec 10 lancers chacun pour en gagner le plus possible :
Les étudiant(e)s de la filière pourront leur apprendre à shooter.
- Athlétisme : On part sur la fameuse course en sac mais version relais avec des équipes de 2 minimum !
- Natation : Pour éviter que les visiteurs doivent se mouiller, ce sera des courses sur la piscine dans des grosses bulles géantes !
- Danse : Les étudiant(e)s de la filière danse auront préparé des chorégraphies exprès pour faire un Just Dance personnalisé ! Ça va swinguer dans le gymnase. Il y aura besoin d’un écran assez grand pour que ce soit visible pour tout le monde !
- Tennis de table/Badminton/Tennis : Des mini-tournois sympathiques nous paraissent être la meilleure idée, si vous en avez d’autres n’hésitez pas !
- Football : Course sous forme de parcours de dribble ! Pour montrer votre meilleur jeu de jambe. Les étudiant(e)s de la filière donneront des conseils pour savoir manier le ballon en mouvement etc.
- Karaté : Démonstrations des étudiant(e)s et apprentissage de mouvements de base, notamment de self defense. Les visiteurs pourront ensuite s'entraîner sur des objets en carton à casser.
- Baseball : J'ai pensé au fait que des cibles pourraient être accrochées en hauteur et le but serait de les toucher avec une batte et des balles en mousses. Les viteurs alterneraient entre le rôle de lanceur et batteur.
- Kendo : Spectable de démonstration, chorégraphie au bokken ?
- Kyudo : Initiation au tir à l'arc avec des objets ou des cibles à toucher.
Voilà nos idées ! Il manque encore des sports, et si vous avez d’autres idées pour ceux présentés, n’hésitez pas !
Alors avec Orion on a un peu cherché quelques idées sur le tard ahah ! On a choisi de faire des activités en rapport avec chaque sport de la filière ! Voilà ce qu’on a trouvé, donnez votre avis !
- Basket : Un Beer Pong géant. Entre deux adversaires espacés de plusieurs mètres. Chacun aura 6 poubelles devant lui (promis elles seront nettoyées et customisées aux couleurs de l’école !), le but sera de marquer des paniers dans les poubelles adverses ! A savoir qu’elles sont disposées sous la forme 1-2-3, comme ci-dessous, il y aura un système de points avec 10 lancers chacun pour en gagner le plus possible :
- Schéma:
Les étudiant(e)s de la filière pourront leur apprendre à shooter.
- Athlétisme : On part sur la fameuse course en sac mais version relais avec des équipes de 2 minimum !
- Natation : Pour éviter que les visiteurs doivent se mouiller, ce sera des courses sur la piscine dans des grosses bulles géantes !
- Danse : Les étudiant(e)s de la filière danse auront préparé des chorégraphies exprès pour faire un Just Dance personnalisé ! Ça va swinguer dans le gymnase. Il y aura besoin d’un écran assez grand pour que ce soit visible pour tout le monde !
- Tennis de table/Badminton/Tennis : Des mini-tournois sympathiques nous paraissent être la meilleure idée, si vous en avez d’autres n’hésitez pas !
- Football : Course sous forme de parcours de dribble ! Pour montrer votre meilleur jeu de jambe. Les étudiant(e)s de la filière donneront des conseils pour savoir manier le ballon en mouvement etc.
- Karaté : Démonstrations des étudiant(e)s et apprentissage de mouvements de base, notamment de self defense. Les visiteurs pourront ensuite s'entraîner sur des objets en carton à casser.
- Baseball : J'ai pensé au fait que des cibles pourraient être accrochées en hauteur et le but serait de les toucher avec une batte et des balles en mousses. Les viteurs alterneraient entre le rôle de lanceur et batteur.
- Kendo : Spectable de démonstration, chorégraphie au bokken ?
- Kyudo : Initiation au tir à l'arc avec des objets ou des cibles à toucher.
Voilà nos idées ! Il manque encore des sports, et si vous avez d’autres idées pour ceux présentés, n’hésitez pas !
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- InvitéInvité
Karaté : pourquoi ne pas partir sur une démo de plusieurs membres (un peu comme la filière de danse) mais au lieu de un just dance, partir sur l’apprentissage de plusieurs mouvements basiques de style auto défense pour faire découvrir la pratique. J'avoue que trouver des idées pour le karaté n'est pas le plus simple
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Oui on peut faire ça ! Je ne vois pas d'autres possibilités non plus xD
Je fais l'intermédiaire pour Yû : des objets en carton à casser avec les mouvements ?
Pour la natation, j'ai pensé au fait qu'il puisse avoir 2 étudiants/coureur dans l'eau ayant pour but de corser un peu la course pour chaque bulle, avec 1 sorte d'anneau fait de frites en-dessous duquel il faudrait obligatoirement passer au milieu de la course (1 pour chaque coureur !
Je fais l'intermédiaire pour Yû : des objets en carton à casser avec les mouvements ?
Pour la natation, j'ai pensé au fait qu'il puisse avoir 2 étudiants/coureur dans l'eau ayant pour but de corser un peu la course pour chaque bulle, avec 1 sorte d'anneau fait de frites en-dessous duquel il faudrait obligatoirement passer au milieu de la course (1 pour chaque coureur !
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099