Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Dim 10 Juil 2022 - 22:55
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Aujourd'hui est pire que la fin du monde de 2012, pire que la mort de Taniguchi Jirô, pire encore que les nombreuses inondations dont le pays a été victime au cours de l'été. Aujourd'hui, la Chose a cinq ans. L'humeur de Seito est électrique. Bien qu'il en ait conscience, le psychologue ne l'avait pas épargné.

Comment te sens-tu aujourd'hui ? Prévois-tu de lui souhaiter ? Si tu ne le fais pas, ne crois-tu pas que tes parents t'en tiendront rigueur ? As-tu des souvenirs de quand tu avais cinq ans ? Peut-être pourrais-tu les utiliser pour engager le dialogue ?

Le japonais était ressorti nauséeux. Il savait pertinemment qu'il n'échapperait pas à un appel. Étonnement, cette année, ses parents ne lui avaient pas proposé de rentrer pour qu'il lui souhaite de vive voix. L'évidence l'avait ébranlé à mesure qu'il avait réalisé le drame qui s'était joué autour de cette tasse de thé herbeux. S'il avait voulu l'empoisonner, il s'y serait pris plus tôt et d'une manière plus efficace que du gazon. Mais non, il était le grand méchant de l'histoire et, comme le Loup des contes de fée, il ne semblait plus être invité à la fête. Il aurait dû en être soulagé. Sauf que la nature humaine prend un malin plaisir à vouloir ce que l'humain n'a pas.

Joyeux anniversaire. Pas trop d'enthousiasme surtout. Tu viens manger du gâteau Onii-chan ? Non, tout est pour toi. Mais pourquoi il vient pas Seito ? Il a beaucoup de travail à l'école. Onii-chan, tu m'as acheté un cadeau ? Euh... Laissons ton frère réviser. On ira acheter des mochis glacés, d'accord Megumi ? Oh ouiii ! B-bonne journée. Au revoir Seito.

La communication avait été coupée. La nausée était revenue, plus vivide que jamais. Lui acheter un cadeau ne lui avait à aucun moment traverser l'esprit. Il en avait pourtant acheté un à Mora. La Chose avait créé un monstre. Tout comme le docteur Frankenstein avait assemblé sa créature, la Chose avait parasité Seito. Une seule solution s'offrait à lui pour effacer momentanément ce fiasco mensuel. Dans les livres, il voulait désespérément disparaître jusqu'à s'oublier soi-même. Plus de sentiments, plus de souvenirs, simplement la liberté de sombrer dans le néant.

La bibliothèque l'accueille, silencieuse. Seito zigzague entre plusieurs rayonnages, hésite, flane un peu plus. Puis, après un temps infini et déjà trois livres dans les bras, son intérêt est piqué par une couverture colorée. Sans se formaliser de la présence d'une étudiante qu'il connaît bien pourtant – il ne la calcule pas – ses doigts se posent prestement sur la découverte.




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Dim 10 Juil 2022 - 23:33

Tu es tellement en forme en ce moment que tu n’as pas eu trop envie de te lever aujourd’hui. Et ça n’est pas le genre de chose qui t’arrive normalement. Qui l’eu cru que ce faire rejeter en amour allait autant te détruire ? Il faut que tu arrives à te calmer pour te reconcentrer sur les choses importantes. Et puis tu as un... plan pour "récupérer" Nissa. Après tout, elle n’a pas dénié son amour pour toi, elle a "simplement" dit qu’elle n’est pas prête. Tu n’es simplement pas patiente, et il faut que tu revoies tes priorités. C’est elle la plus importante, pas vraie ?

Enfin bon, même avec ça, tu restes en vrac, à fleur de peau, et encore plus que d’habitude ce sont tes sentiments et émotions qui te dirigent. Sauf que tu les vis puissance mille. Pas très pratique, c’est sur.

"Hey."

Ta voix se fait bien insistante, car tu as l’impression qu’il ne t’a pas vu. Tu es trop petite pour lui ou quoi ?!

"Tu peux lâcher ma main et le livre ?"

Tu as été plus rapide que lui pour saisir ledit livre, mais là il te bloque un peu. Et comme vous êtes dans la bibliothèque, tu ne peux pas être trop agressive.

"Je te le filerai la prochaine fois qu’on sera en club, si c’est ça."

Parce que bon, tu le reconnais. Ce n’est pas forcément un mec sympa. Ni un enfoiré. Il est juste... là.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Dim 17 Juil 2022 - 23:16
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



« Que- ? » est le seul son qu'il émet.

Une goutte d'eau tombant sur les yeux d'un escargot qui, surpris, se rétractent prestement pour disparaître dans son corps gélatineux. Telle est l'image des doigts de Seito alors qu'une alarme interne lui arrache les tympans. Contact engagé ! Contact ENGAGÉ ! CONTACT ENGAGÉ ! La main électrisée se plaque presque violemment contre son torse alors que ses jambes accusent un mouvement de recul conséquent. Son cerveau imprime la surprise au niveau des traits de son visage et, c'est les lèvres entrouvertes et les sourcils relevés qu'il pose un regard outré sur la propriétaire de cette main pleine de doigts mal placés.

A présent qu'il la dévisage, les pièces du puzzle s'imbriquent pour révéler ses secrets et avec elles l'identité de la personne. Qui n'est autre que Wayne-senpai, une des membres du club de littérature. Ce qu'il est important de souligner ici et maintenant – cela ne se représentera pas de sitôt – est la possibilité pour Seito de surplomber du regard celle qui lui fait face. Peu enclin à être raisonnable, la proposition de la jeune femme ne lui plaît guère. Il lui fait donc savoir de la plus aimable des manières :

« Plutôt l'inverse. »

Bien déterminé à emprunter ce livre, Seito repose sa main dessus en prenant soin d'éviter les doigts de la blonde. Et comme si ça ne suffisait pas, il ajoute :

« T'en fais pas, je lis vite. »




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Lun 18 Juil 2022 - 18:08

Wouah. Tu as déjà vu beaucoup de réactions de la part des mecs, mais c’est bien la première fois que tu en vois un littéralement fuir le contact. Qu’il ne sache pas où se mettre ou l’endroit où poser son regard est une chose, mais qui se rétracte ainsi est ridicule. Et un peu vexant il faut le dire. Pense positif : tu as des gants, ça t’évite le contact direct. Ouf. Tu devras quand même les désinfecter au cas où. Il ne faut pas prendre de risques. Mais ce sera à faire une fois véritablement au calme.

"C’est à dire, l’inverse ? Tu vas attraper le livre et ma main ?"

Qu’il tente, et il risque de se prendre le livre dans la tronche. Enfin, ça, c’est en théorie, tu es dans la bibliothèque, tu devras être plus subtile que ça.

Et tu as raison en un point : il insiste pour avoir le livre.

"Et ?"

Son argument est invalide.

"Que tu lises rapidement ou non ne change rien au fait que je vais prendre ce livre."

Et vu que tu sais comment le repousse, quelques un de tes doigts effleure les siens. L’horreur ! Mais s’il se rétracte encore, le livre sera tien.

Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Lun 18 Juil 2022 - 21:21
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Sûrement pas, tout du moins pas la seconde partie de la question. Le livre est à lui, il l'a vu en premier. Et puis, elle l'a dit elle-même, elle aura l'occasion de le lire plus tard. Après qu'il l'est terminé. Cependant, elle ne semble pas saisir sa logique. Ce qui est fort fâcheux. Bien que son regard affiche une détermination indéniable quant à l'issue de ce problème mineur, il ne peut s'empêcher d'être agacé d'avoir à expliquer son raisonnement infaillible.

« Bah j'te l'donnerais vite vu que j'lis vite. »

Qu'y a-t-il de si compliqué à comprendre ? Apparemment tout, car elle persiste et campe sur ses positions. S'apprêtant à répliquer avec emphase, il est loin d'être prêt pour la repartie tactile et fracassante de l'étudiante. Oh. Ses doigts touchent les siens. Mon. Un long frisson ébranle son avant-bras. Dieu. Elle l'a fait exprès. Mais c'est plus fort que lui, il se rétracte aussi sec.

« Tu fous quoi là ?! » s'insurge-t-il, un brin d'affolement dans la voix.

Et à cause de cette faiblesse s'envole sa chance de mettre la main sur ce livre. Le visage emprunt d'une répulsion sincère, il serre fort les livres qu'il avait déjà en main contre sa poitrine. Il n'a pas envie de jouer à ça maintenant, ce n'est clairement pas le jour pour l'emmerder. Plutôt que de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler – un conseil moult fois répété par ses parents – il monte sur ses grands chevaux et laisse exprimer son incrédulité.

« C'était quoi ça ? Ça t'amuse ? C'est un truc chelou que tu fais à tous ceux qu'tu croises à la bibliothèque ? T'as un truc pour les mains, c'est ça ? »

Il regarde alors ses mains comme si des boutons allaient surgir subitement. Obnubilé par ce contact non désiré, il ne parvient pas à examiner la situation d'un point de vue rationnel.




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Mer 20 Juil 2022 - 2:17

"Oui bien évidemment que j’ai compris que tu pourras le lire rapidement une fois que tu le récupèreras."

Le fou, il tente de faire quoi, le pauvre ? Tu es bien trop têtue et forte tête pour que tu lâches (littéralement et métaphoriquement) l’affaire (le livre) avant lui ! Ce misérable ne sait pas à qui il a affaire ! La reine des chie... des princesses énervantes, certainement. Reine des sadiques, bientôt. Du moins d’après ta pauvre victime du jour.

"Pardon ? Je ne vois pas de quoi tu parles."

Si, tu sais très bien, tu fais simplement semblant. Ça n’est pas interdit. Tu n’as pas fait exprès. Oups.

Bon, ça ne prend pas vraiment.

"Tu sais si tu hurles comme ça tu va te faire virer. Sans le livre que tu n’auras pas de toute façon."

Bien évidemment que tu insistes !

"Et quoi ? Je t’ai effleuré sans le vouloir du coup tu va mourir ?"

MAIS C’EST UNE SUPERBE NOUVELLE ÇA !

"Je comprends, nous les femmes nous sommes de dangereuses créatures."

Tu t’approches d’un pas, souriant d’avance car tu sens qu’il va reculer.

Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Mer 20 Juil 2022 - 23:15
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



« C'est ça... joue l'innocente. » soupire-t-il, agacé.

Bien sûr qu'elle l'a fait exprès, elle ne lui fera jamais croire le contraire. Il a vu de ses propres yeux ses doigts se rapprocher subtilement des siens pour le faire vriller. Succès garanti. Sur ce point, elle aura – malheureusement pour lui – toujours l'ascendant, ce qui est problématique, en plus d'être extrêmement énervant. Ses cils de biche ne le trompent pas, il a face à lui une adversaire de taille et refuse catégoriquement de lui donner l'avantage maintenant qu'il s'est lancé dans la bataille. C'est pourquoi sa réponse est grinçante :

« Et j'suis sûr que ça t'plairait alors j'te ferai pas ce plaisir. »

Le seul plaisir qui lui importe à l'heure actuelle est le sien. Traitez-le d'égoïste, il vous rira au nez. Car aujourd'hui, plus que tout autre jour, il estime avoir le droit de ne penser qu'à lui. S'il ne prend pas la peine de le faire, alors qui le fera ? Sûrement pas ses parents qui ont tiré un trait sur sa présence au sein du foyer. Quant à la Chose, elle croit requérir sa compagnie alors qu'en réalité, elle ne souhaite qu'un cadeau supplémentaire. Si petite et déjà matérialiste. Seito raccroche les wagons de la situation présente au moment adéquat. Il n'en faut pas plus pour qu'il s'insurge :

« Mourir ?! »

Il lui aurait bien rétorqué qu'il ne mourrait certainement de sa main quand, de par son orgueil démesuré, elle se torpille elle-même en évoquant une image qui la dépasse. C'en est trop, il éclate de rire.

« Pfrrttt... Haha... HAHAHA ! Toi, dangereuse ? Désolé mais ça s'voit pas ! »

Quelques « Chuuut » se font entendre mais c'est à peine s'il les entend. D'un mouvement leste de la main, il vient éponger ses yeux embués de moquerie. Sauf qu'elle est trop maligne et il retrouve bien vite son sérieux quand il la voit réduire la distance entre eux. Le visage fermé, le japonais retient son corps mais sa bouche échappe à son emprise :

« Bon allez, fais pas chier. T'as p't'être posé tes doigts d'ssus mais j'l'ai vu en premier. Et puis, de toute façon, j'en ai plus besoin qu'toi. »

Cette information est évidemment de trop mais, comme à chaque fois qu'il s'emporte ou s'affole, ses mots franchissent la barrière de ses lèvres sans son consentement.




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Jeu 21 Juil 2022 - 22:38

"Mais je suis innocente."

Aussi innocente qu’un criminel de guerre, mais la n’est pas la question. Tu es innocente, bien finale.

"De quoi ? Mais non. Qu’est-ce que tu es médisant, ça ne me ferait pas plaisir."

Ça te remplirait de joie, ce qui est bien évidemment totalement différent. C’est un cran au-dessus de te faire plaisir. Même deux crans au-dessus.

"C’est le principe, si je donne l’impression d’être dangereuse tu ne t’approcherais pas et ça serait terriblement ennuyant."

Bon, c’est un peu vexant, mais tu ne lui écrases pas le pied tout de suite. Tu es une déesse magnanime.

"Le voir en premier, rien n’est moins sur."

C’est impossible à confirmer de toute façon.

"Ah, tu en as plus besoin que moi ? Et pourquoi donc ?"

Pas sûr qu’il arrive à te convaincre. Et puis... tu serres le livre un peu contre toi. Tu doutes qu’il aille le chercher de cette manière.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Sam 23 Juil 2022 - 17:56
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Tout ce qui sort de sa bouche est un poison qu'il tente, avec une hardiesse peu maîtrisée, d'endiguer. Ce n'est pas la première fois qu'elle démontre ses talents d'oratrice. Ayant un fort caractère tous les deux, ils ont déjà pris part à des débats houleux lors des séances du club de littérature. Bien que chacun ait une opinion très tranchée, il ne lui en avait jamais voulu. Jamais, jusqu'à maintenant. Car, en effet, elle était toute sauf ennuyante. Ce qui d'ailleurs, n'en déplaise à certains, attirait sa sympathie. Le problème vient en réalité de son état d'esprit du moment. L'amour-propre déjà à terre, plus rien ne le retient. Et, sans garde-fou, qui sait quelle folie il est amené à faire. La petite voix qui souffle des horreurs dans sa tête s'en réjouit et jubile de faire face à autant de répondant. Elle se repaît silencieusement de la colère qui s'aimante progressivement au ton qu'il emploie et à son regard charbonneux braqué sur sa tête blonde.

« Moi j'en suis sûr. »

Son ton est ferme. Nul autre besoin de justifications ou de témoins. Sa parole fait foi. Le fait qu'elle pose de plus amples questions face à sa bévue l'irrite. Il reprend du poil de la bête aussitôt et balaie d'un revers de la main cet aveu de faiblesse en énonçant une semi-vérité.

« Parce que faire chier les blondes, ça m'fait triper. »

D'ordinaire, ce n'est pas le cas. Dommage pour elle si elle s'est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Un sourire narquois étire le coin de ses lèvres tandis qu'il reprend, plus présomptueux que jamais :

« Donc si tu casses trop les cou*lles, j'irais voir la bibliothécaire et j'lui raconterai comment t'as pas aimé que je refuse de te donner le livre que j'avais dans les mains et comment, après avoir jeté plein de livres au sol, tu me l'as arraché des mains. »

Un double mensonge, cela devient intéressant, susurre la petite voix. Poursuis sur cette lancée, fais-toi entendre. Impose le respect, peu importe ce qu'il en coûte. Ose montrer au monde ton ras-le-bol. Pour une fois, écrase l'obstacle plutôt que de te faire rouler dessus. Ses sourcils s'arquent d'avantage.

« Mais on peut éviter tout ça si tu me donnes le livre. »




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Sam 23 Juil 2022 - 21:30

"Voila une accusation bien lourde de ta part."

IL en est sur, mais sur de quoi ? Il ne peut pas savoir, il n’a pas de preuve ! Et jamais il n’en aura, haha !

"Ah bah super, félicitation. Misogyne et en plus tu en veux a une certaine caractéristique. Sympa comme gars."

Il a précisé blonde après tout. Bien sûr que tu sais que c’est diriger contre ta personne, mais si tu peux le faire passer comme un enfoiré au passage, autant en profiter. D’un piège deux coups, comme on dit. Par contre... t’embêter est une mauvaise idée.

"Pour te les casser, il faudrait encore en avoir. Difficile à dire quand tu as aussi peur face à une fille."

Oulah, mais ça tire à balle réelle ici, appelez la police !

"Par contre t’est nul pour mentir. C’n’est même pas plausible comme situation. Ah non, pardon. Renverse les livres au sol, je te filme."

Quelle menace moisie de sa part. Comme si ça allait fonctionner avec toi !



Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Dim 24 Juil 2022 - 23:02
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Au diable la sympathie ! Est-ce que la sympathie lui permet de maintenir une amitié continue avec ses amis ? Est-ce que la sympathie lui a permis de sauver son couple ? Est-ce que la sympathie a suffi à ses parents de les convaincre qu'il était suffisant ? Certainement pas. La sympathie, c'est fait pour les gens qui ont plaisir à se prendre des coups de bâton en retour, justement parce qu'ils ont été trop bons et trop cons. Alors il se fiche pas mal de ne pas être un gars SYMPA. Le japonais pose un regard méprisant sur elle. Qu'elle le juge l'indiffère. Elle pourrait lui coller toutes les étiquettes du monde qu'elle ne parviendrait à cerner sa vraie nature.

Sa remarque suivante est puérile. Tout ce qu'il lui faut pour insuffler du coffre à sa propre immaturité. Et bienvenue pour alimenter la colère qui crépite sous son épiderme. Après tout, n'est-ce pas ce qu'on lui reproche sans arrêt, de faire l'enfant ? Jusqu'à présent, il s'en est toujours défendu. Mais pourquoi ne pas embrasser cette vérité pour qu'enfin, les reproches soient avérés ? C'est du génie. Il s'en veut presque de ne pas y avoir pensé avant. Sur un ton qui se veut sans appel, il affirme sa masculinité en déclarant :

« J'ai pas peur de toi. »

Et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, la cerise sur le gâteau, la carte de trop qui fait s'effondrer le château. PERSONNE ne le traite de menteur. De lâcheur, d'imbécile, de petit, passe encore. Mais de menteur... JAMAIS ! Son regard devient glacial.

« Parce que tu crois que je mens ? »

Question rhétorique à laquelle il ne souhaite même pas qu'elle réponde. Posément, il délaisse les livres qu'il soutenait contre lui sur une étagère. C'en est trop. Au cas où vous en doutiez encore, au bûcher la sympathie !

« Tu sais quoi, j'en ai marre qu'on décide à ma place c'que j'peux faire ou pas faire. Tu vas voir si j'mens... »

Sa main se pose sur la tranche du premier livre à sa portée. Et, le regard plongé sur la blonde, il le tire progressivement vers lui jusqu'à ce qu'il tombe au sol, lourdement.




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Lun 25 Juil 2022 - 20:21


Bon, il n’a pas peur de toi. OK. Super. Ça ne fait pas avancer les choses. Ça t’arrangerait qu’il ait peur de toi pour te laisser tranquille avec ton livre. C’est qu’il commence à être franchement énervant à insister comme un gamin !

"Non, je dis que tu prévois de mentir. Ce qui est pareil, quand on y pense."

En soi, le mensonge n’est pas un problème. Le vrai problème, c’est qu’il veut te faire passer pour une coupable. Le fou, tu es innocente dans cette histoire !

"Oh, mais tu peux faire ça si tu veux, tu va simplement être tout seul en colle. Et en plus j’aurai le livre. Pour moi c’est gagnant-gagnant, donc vas-y, je ne vais certainement pas t’empêcher."

Alors que tu finis ta phrase remplie de dédain, le voilà qui fait tomber un livre par terre. Un chat. C’est un chat. Quoique non, les chats sont mignons et, contrairement à lui, utile.

"Bon, je vais chercher la bibliothécaire, surtout ne bouge pas, d’accord ?"

Tu fais un sourire innocent avant de t’éclipser, le précieux livre en main.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Mer 27 Juil 2022 - 23:13
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Allez quoi, tu vas te laisser faire par cette grognasse ? Ne me dis pas que tu as peur d'elle. Pire, qu'elle t'impressionne. Cette fille n'est rien pour toi alors qu'est-ce qui t'empêche de lui rabattre le caquet ?

La décence.

Ah, quelle ironie ! Dans ta bouche, ce mot sonne comme un bonbon trop mielleux, il en devient écœurant. Faire tomber ce livre au sol n'a rien de décent, et tu le sais. Alors que comptes-tu faire pour la prendre de revers ?

Semer le chaos.

Oh, tu me plais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ton regard vibrer d'une telle perfidie. Et j'ose avouer que cela me manquait. Quitte donc un temps cette veste d'élève studieux. Plaire à tes parents est une lubie idiote. Un coup de jus dans son système nerveux le met en marche et il rattrape rapidement la jeune femme dans le rayon suivant, en la hélant.

« J'crois qu'on s'est pas bien compris toi et moi. »

L'adolescent est loin d'avoir fini sa démonstration et il tient bien à avoir le dernier mot. La colère rugit sous ses tempes, son regard est plus noir que jamais. Un caprice enfantin et le voilà dans la merde jusqu'au cou. Car dans sa précipitation, alors qu'il décide de lui passer devant pour lui bloquer le passage, son épaule rentre en collision avec une des étagères. En plus de se démonter l'articulation, l'étagère absorbe le coup et vacille. Le monde, plongé au ralenti, assiste à la lente – mais fatalement immédiate – chute du meuble et de tout son contenu. Fort heureusement, le tout tombe à l'opposé d'eux. Point négatif, la bibliothécaire est pile dans la trajectoire du désastre. Seito pose un regard affolé sur la sensei et ment effrontément, désignant Wayne-senpai comme coupable :

« C'est pas moi, c'est elle. »




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Jeu 28 Juil 2022 - 0:13

Alors que tu pars tranquillement, le voilà qui te rattrape. C’est presque s’il te retient - mais il l’aura fait il aurai manger ses dents - et qu’il se met devant toi.

"Ah ? Et en quoi on s’est mal compris ?"

Tu commences à vraiment t’énerver. Il devient véritablement embêtant. Ton ton devient véritablement hautain et dédaigneux, se misérable ose continuer d’utiliser ton précieux temps. Tu as un livre à lire.

"Alors maintenant tu va me laisser passer ou"

Pas le temps de finir ta phrase, il est tellement doué qu’il tape assez violemment dans une étagère. Tu as peur qu’elle te tombe sur la tronche, elle et son contenue - et ça aurai fait terriblement mal -, mais finalement le tout se renverse du "bon" coté. Ah non, quelqu’un d’autre se paye le tout dans la face : la bibliothécaire.

"Oui, bien sur, comme si j’ai la force de faire ça."

Doit-on véritablement préciser que tous les regards sont dirigés vers vous ? Mais toi, contrairement à lui, tu ne restes pas plantée là, et tu aides les autres à libérer la pauvre femme de l’emprise de l’étagère.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Sam 30 Juil 2022 - 14:11
Aperçu de la bibliothécaire:

La Loi de Murphy, vous connaissez ? D’après elle, tout ce qui est susceptible d’aller mal ira forcément mal. Mon horoscope de ce matin m’avait glissé quelques signes avant-coureurs mais je n’y avais pas fait plus attention que cela ; c’est que j’y crois moyen à ces prédictions, même si elles me font souvent sourire. Puis, de toute façon, cela ne pouvait pas m’empêcher d’aller travailler, de remplir mon rôle de bibliothécaire et ce, même si j’en suis une parmi d’autres en rotation aux bibliothèques de l’Université de Kobe ou de son lycée…

Pourtant, tout alla de mal en pis. A peine sortie de chez moi, voilà qu’un de mes talons se casse. Heureusement, ça s’est produit au pas de ma porte, j’ai pu prendre une paire de rechange et me diriger vers mon métro. Ah, le métro, parlons-en ! Déjà dès le matin les quadras étaient déchaînés, comme si les températures encore un peu élevées de ce faux-départ d’automne leur montaient à la tête. Je ne compte pas le nombre de mains qui ont tenté, avec plus ou moins de subtilité, de se glisser sur mon corps. Certes, j’admets lire quelquefois certains récits à ce sujet qui parviennent à m’émoustiller mais c’est de la fiction. Je n’admets pas, en revanche, que l’on ose faire cela, surtout en 2017. Dans quelle époque vit-on… Enfin bon, quelques regards secs et cela suffit en général pour les calmer ; ce qui par contre n’est pas mon cas, et mon arrivée au travail est loin d’être sereine.

Je pointe, salue les quelques collègues que je croise et m’apprête à trouver un peu de réconfort avec un café. L’une des collègues avait ramené une cafetière dans notre petit local de pause et nous avions pris l’habitude de faire notre propre café, de faire nos commères, bref, le quotidien classique d’une bande de vieilles filles… Mais évidemment, là encore, Murphy en avait décidé autrement et je n’ai trouvé personne en ouvrant la porte, pas un chat et même plus de quoi me faire du café et hors de question d’en prendre au distributeur ! Mon agacement monte en flèche, ma journée s’annonçait très rock ‘n roll.

J’ouvre donc la bibliothèque à l’heure prévue et m’installe à mon poste à la même heure que d’habitude. Je n’aime pas particulièrement l’administratif et je dois avouer qu’aujourd’hui, c’est pire : cette satanée machine de malheur s’est mise en tête de me résister et de m’empêcher de mettre à jour la liste des livres rendus et ceux en prêt. Qui allait devoir contacter manuellement chaque étudiant en retard ? Bingo ! c’était moi : Chie Matsumoto, trente-deux ans bien tassés, déjà très très tendue. Les pauvres gosses, je pouvais déjà sentir leurs oreilles siffler après la gueulante qu’ils allaient se prendre.

En parlant de gueulante, le devoir m’appelait. J’avais déjà remarqué les deux étudiants qui osaient maintenant créer du drama dans MA bibliothèque : un certain M. Mori et une Mlle Wayne. Le premier était plutôt taciturne et discret d’habitude et quant à la seconde, elle pouvait être presque invisible mais se révèle bien souvent être une vraie furie. Bien évidemment, ce n’étaient pas ces deux gamins gentillets qui avaient mis les pieds dans mon temple de la connaissance, mais bel et bien deux garnements que je m’apprêtais à gronder comme il se doit.
Je me lève alors, retrousse les manches et prend mon air le plus sévère possible, en espérant qu’une simple remarque ne suffise, j’étais peut-être remontée depuis le matin mais ils ne devaient pas devenir mes souffre-douleurs pour autant. Sauf si… Sauf si en passant dans l’allée parallèle à la leur je me fais agresser physiquement par une pile de bouquins qui manque de m’ensevelir. Heureusement, ce genre d’accident sont habituels quand on voue sa vie à la bibliothèque et j’esquive la majorité des pauvres livres jonchant le sol. Là, c’en est trop.

- Un coup de main ?

Je passe ma tête dans un espace entre deux meubles avant de m’incruster pile entre les deux étudiants. Je fulmine, on pourrait presque apercevoir de la fumée et des flammes sortir de mon nez et de mes oreilles. C’en était vraiment trop et ces deux-là allaient en payer le prix.

- Vous allez me faire le plaisir de baisser d’un ton ou deux, de vous mettre à quatre pattes pour me ramasser tout ce boxon et d’aller illico-presto pointer vos museaux devant le bureau de la CPE. Et je vous conseille de ne pas me faire répéter.

J’accompagne la parole par le geste, en posant une main sur l’épaule de chacun des deux fautifs. Ma prise est ferme, heureusement que je m’étais occupé de ma manucure plus tôt dans la semaine, sinon j’aurais pu laisser des traces. Je fais finalement un pas en arrière pour observer les deux étudiants pendant qu’ils s’exécutent, tout en ordonnant un peu sèchement aux autres de filer droit et de reprendre calmement leurs activités. Intérieurement je suis soulagée et m’autorise un demi-sourire presque satisfait. J’en parlerai aux autres à la pause, malgré le nombre d’étudiants ici, rares étaient les esclandres de ce genre et on se chauffait souvent entre collègues sur le nombre de malotrus qu’on épinglerait bien au mur. J’avais fait d’une pierre deux coups, je me prépare déjà à être la vedette de la machine à café.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Lun 1 Aoû 2022 - 16:22
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Seito ne doit plus rien avoir d'humain car plutôt que d'aider la bibliothécaire en détresse, il ne fait que planter les clous dans son cercueil. La senpai n'apaise en aucun cas le feu qui bouillonne en lui et, plutôt que de laisser couler, il lui répond sèchement :

« Ah, tu te défiles, c'est ça ?! Fais pas genre t'es la bonne samaritaine, t'es aussi responsable que moi ! Comme si c'était une question d'force, t'as cru qu'j'en avais moi, d'la force ? C'est toi qui m'a cherché alors assume maintenant ! »

Mais alors la réalité s'impose à lui sur un ton exigeant et implacable. Le japonais ne flanche pas, il a dépassé le stade d'être désolé. Il est tellement en colère qu'il pourrait volontairement faire basculer une seconde étagère. Les ordres de la bibliothécaire sont simples, mais il refuse de s'y plier. Quitte à rendre visite à la CPE, autant le faire pour une vraie raison. Les regards des curieux lui rappellent son ancien lycée, ces moments de gloire où soudain il était quelqu'un. Alors écoutez, écoutez-le rugir et permettez-lui de se sentir intéressant, à défaut d'être intelligent.

« Qu'elle se mette à quatre pattes toute seule, j'vais pas ramasser ses conneries ! Même pas vous essayez de comprendre c'qui s'est passé. Comment elle m'a volé le livre que j'voulais en me l'arrachant pratiquement des mains ! Ou encore comment elle m'a menacé en me faisant du chantage et que j'ai refusé d'aller dans son sens. Oh mais non, forcément, moi aussi j'suis fautif ! »

Le regard accusateur braqué sur Wayne, il sent soudain ceux des commères lui brûler l'arrière de la nuque. Faisant volte-face, il alpague le malheureux :

« Qu'est-ce t'as toi, tu veux ma photo ? Ou j'peux t'faire un autographe si tu veux, p't'être que ça vaudra cher dans quelques années. »

Un sourire narquois étire ses lèvres alors qu'il revient poser son regard brûlant sur Matsumoto-san. Les bandages qu'ils avaient aux deux mains il y a quelques jours ont été troqués par des pansements moins voyants sur ses phalanges. A force de serrer ses poings, l'un d'eux se décolle. D'un ton pédant, il bifurque vers la blonde et reprend :

« Bah alors, tu ramasses pas ? J'croyais que tu voulais tous les livres pour toi. »




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Lun 1 Aoû 2022 - 18:42


Tu as peut être un instinct moisi, surtout avec la colère, mais la tu... vous avez vraiment foutu la bibliothécaire en rogne. Et quand elle dit un ordre, tu obéis. Oulalala, tu es vraiment dans la mouise... sauf qu’il en rajoute une couche !

"Contrairement à toi, je ne fais pas semblant."

Et normalement, quand tu fais une erreur, tu l’assumes. Normalement. Parfois, tu la répares. Alors la c’est juste NORMAL d’aider la pauvre biblio, nan, mais ho !

"Nan, mais ça va aller oui !"

Tu as détesté la manière dont il a dit "à quatre pattes" (que tu as, forcément, TRÈS MAL interprété), et tu lui jettes un regard foudroyant alors que tu ramasses des livres.

"Tiens, rend toi au moins utile comme pseudo étagère."

Tu lui fous une pile de livres dans les mains. Vraiment, il est inutile ce mec. Insupportable. Et il continue de s’énerver au lieu d’aider ! Voilà pourquoi tu n’aimes pas les mecs, tous plus incapables les uns que les autres !

Et quand il finit par se moquer de toi, c’est toi qui sors de tes gonds.

"Alors..."

Le coup de pied mesquin. Sans prévenir. Paf, direct, entre les deux jambes.

"Tu va te mettre à quatre pattes pour nous aider, ou je dois recommencer ?"

Parfois, tu oublies ou tu es, et surtout qu’il y a des témoins. Mais tu te retournes tout de même pour aider à nouveau, comme si de rien n’était. Tu le regretteras plus tard.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Lun 1 Aoû 2022 - 19:44
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Oh bordel, ce qu'elle est agaçante à toujours vouloir avoir le dernier mot ! Plus elle parle, pire c'est et sa patience, déjà inexistante, s'amenuise jusqu'à s'éclipser complètement. La pile de livres qu'il reçoit entre les bras trouve sa place sur l'étagère à côté sans qu'il amorce le moindre mouvement supplémentaire pour ranger quoi que ce soit. Il ne pliera à aucun ordre, quand bien même il se prendrait la soufflante de sa vie. Elle peut bien le regarder avec tout le ressentiment du monde, il s'en contre-fout. Et c'est même avec le plus grand plaisir qu'il lui retourne la faveur à chaque œillade qu'il lui décoche. La bibliothèque est devenue, en l'espace de quelques minutes, une vraie pièce de théâtre. Il serait dommage de ne pas utiliser tout l'espace scénique à son avantage, d'autant que l'audience est au rendez-vous.

Prenant son pied en l'asticotant copieusement, il ne se doutait pas qu'il prendrait le deuxième en plein dans le mille. La douleur soudaine dans son entrejambe est telle que son souffle en est coupé. Son visage se déforme sous la colère, mais il n'a pas la force de répliquer. Ses genoux cèdent et s'il n'y avait pas eu cette étagère providentielle à ses côtés, il se serait retrouvé le nez par terre. A quatre pattes. Anticiper une réaction de cet acabit aurait pu être envisagée, cependant il n'aurait jamais pu prévoir qu'elle viendrait sous la forme de semelles compensées. L'élancement lui embue les yeux alors que ses jointures blanchissent sous l'effort de se maintenir debout. Mais ne serait-ce pas la pile de livres agréablement donnée plus tôt ?

Ses doigts se desserrent de l'étagère et, dans un mouvement savamment calculé, envoient valdinguer les livres sur la senpai. Le tout accompagné d'une question, somme toute digne d'intérêt si seulement il avait pris la peine de la formuler en baissant d'un ton, comme demandé précédemment par la bibliothécaire :

« MAIS TU VAS LA FERMER ?! »




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Mar 2 Aoû 2022 - 21:19
La bliothécaire:

Alors là… Alors là c’en était vraiment trop.

Autant je pouvais éventuellement, peut-être, comprendre que deux jeunes adultes puissent se chicaner, autant la violence physique n’avait aucun intérêt dans MA bibliothèque. Aucun des deux jeunes n’en démordait, chacun campait sur ses positions. Ma patience a des limites et elles venaient d’être franchies.

– Mais vous allez vous cal—

Avant que je puisse finir ma phrase, Wayne venait d’asséner un violent coup de pied entre les jambes de Mori qui, tout naturellement, avait fini par céder, non sans se retenir sur la pauvre bibliothèque et d’envoyer valser une série de livres en sa direction et indirectement… ma direction. Impossible d’éviter, esquive impossible, l’impact est net, sans bavure et sans appel : je finis sur mes fesses, presque ensevelie sous mes pauvres livres chéris mais amortie par d’autres, bien heureusement.

Je me relève, finalement, aidée par quelques étudiants qui s’étaient rameutés autour de la rixe. Après avoir remercié ces bonnes âmes et dépoussiéré ma tenue de travail, je remonte mes manches et entreprends de replacer les livres dans leur place réservée, dans un silence que je prends soin de rendre long et pesant, sans poser le moindre regard sur les deux étudiants en cause, ni sur qui que ce soit en fait.
Une fois la tâche effectuée, je remonte les manches d’un cran et serre légèrement mon poing droit. En me retournant, il vient se loger sur ma taille et j’observe Mori et Waye.

– Bien. Maintenant que j’ai bien la confirmation qu’aucun de vous deux n’a plus rien à faire ici, je vais vous inviter à sortir de ma bibliothèque.

Je joins une nouvelle fois le geste à la parole en les poussant tous deux en direction de la sortie, non sans faire un arrêt au bureau afin de saisir mon téléphone portable, que je déverrouille immédiatement pour prendre une photo de chacun d’entre eux. Ils seront ajoutés à la liste noire, histoire que mes collègues ne les laissent pas pénétrer en ces lieux.

– Passez voir la CPE de ma part, tiens. Vous pouvez également l’avertir de votre bannissement à compter d’aujourd’hui de la bibliothèque, pour une dizaine de jours minimum.

Cette affaire enfin réglée, je reprends ma place et vaque à mes tâches quotidiennes, sans oublier d’avoir lancé un regard noir aux autres étudiants encore hébétés par la scène, le genre de regard qui voulait dire « si vous ne voulez pas connaître le même sort, tenez-vous à carreau et marchez droit. Dans le silence », ou quelque chose du genre.

Maudits gosses.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Mer 3 Aoû 2022 - 21:07

Bon, ton coup a été efficace. Très efficace. Trop efficace. Alors oui, c'est "bien" pour le moment, mais les conséquences qui vont t'arriver dans la tronche seront terribles. Vraiment terrible.

Déjà, tu te fais "gentiment" escorter dehors. Normal, après le bazar que vous avez créé. Direction le CPE. Encore, pour toi. Il va commencer à être trop habitué à te voir, ce qui n'est pas une bonne chose.

"T'es content ?"

Bien évidemment que tu lui craches dessus (métaphoriquement). C'est de sa faute, c'est lui qui a tout commencé !

"Tu aurai été malin tu aurais lâché le bouquin. Mais non, monsieur doit faire le malin."

Tu soupires.

"mais bon, ça m'apprendra à me dire qu'un mec peut respirer et réfléchir en même temps."

Oui, tu es de très mauvaise humeur.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Mar 9 Aoû 2022 - 22:07
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Wayne-senpai n'est pas la seule à se manger les livres mais, obnubilé par sa propre douleur, Seito n'en ressent aucun remord. Il espère même que la jeune femme a eu mal, bien que cela n'égalera jamais ce coup de pied mal placé. L'invitation à se calmer, tronquée de par son intervention, lui paraît bien dérisoire face à la colère incendiaire qui embrase la moindre parcelle de son corps. Ses yeux sont d'un noir de jais et foudroient l'étudiante sans discontinuer. Il aimerait qu'elle se consume en un petit tas de cendres tant elle le débecte. Par sa faute, ils doivent quitter les lieux. Par sa faute, aucun des deux n'aura le livre. Par sa faute, la bibliothèque leur est interdite pendant une dizaine de jours...

« QUOI ?! Non non non ! Vous pouvez pas faire ça ! Tout mais pas ça ! J'vous en supplie, Matsumoto-san ! M'interdisez pas, s'il vous plait. Trouvez autre chose, n'importe quoi ! Je-je vous aiderais à ranger tous les jours, même le week-end s'il le faut, je ferais le ménage aussi, même que je pourrais m'assurer que tous les livres sont bien rangés par ordre alphabétique. Mais pas ça ! »

Le japonais s'insurge, se révolte, implore la bibliothécaire de changer d'avis. Mais rien n'y fait. La décision est irrévocable et fracture son âme déjà vacillante. Sa conscience sombre dans un de ces recoins reculés qu'il n'avait pas exploré depuis un an. Boiteuse et amaigrie, elle se recroqueville sur elle-même et se laisse bercer par cette petite voix sardonique qui lui rabâche ses échecs jusqu'à l'épuisement. Tout souvenir de bonheur disparaît. Aspiré par la bouche de ce Détraqueur psychique. Ses derniers mots ne sont plus qu'un souffle, sans cohérence.

« Vous pouvez pas... vous avez pas le droit... c'est... vous... »

L'adolescent suffoque. C'est à peine s'il réalise que ses jambes le portent hors de la bibliothèque. Cependant, la senpai a tôt fait de lui remettre les pieds sur Terre. Ses soupirs sont grotesques, ses remarques sont absurdes. Aussi il ne se prive pas de l'être tout autant, sur un ton acerbe quitte à être sur un même pied d'égalité.

« Et moi qu'une meuf pouvait réfléchir tout court. »

En particulier les petites blondes, ajoute-t-il mentalement. Son cœur cogne fort contre sa poitrine, au point qu'il en ressent presque de l'inconfort. Les mâchoires crispées, il anticipe le reste du trajet jusqu'au bureau de la CPE en lui donnant un avertissement.

« T'sais quoi, ferme-la. Ça vaut mieux pour toi. »




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Mer 10 Aoû 2022 - 22:51

Oh non, le pauvre. Punie comme toi. Et sa plaidoirie est ridicule. Absolument ridicule. C’est très drôle à voir. Un véritable drame digne des tragédies grecques. Il faut qu’il se mette à genoux et qu’il implore les dieux (ici, la bibliothécaire) s’il veut avoir un maigre espoir de s’en sortir.

Spoiler : même toutes les offrandes qu’il pourrait faire ne pourraient le sauver (ni toi, d’ailleurs). Au moins, c’était très très très drôle à voir. Au moins il est assez malin pour finir par se résigner. Ou alors c’est juste qu’il est complètement HS.

"Nan, mais je comprends que tu as du mal avec la notion de réfléchir. Ne t’inquiète pas, je te pardonne."

Retour à l’envoyeur ! Et paf.

"Et pourquoi, sinon tu va faire quoi ? Me frapper ? Oulah, mais ça serait me toucher. Ça pourrait t’infecter ! Mon pauvre, tu es coincé avec moi mon gars."

Et tu vas le torturer pour ses crimes !


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Jeu 11 Aoû 2022 - 18:50
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Seito se fout de son pardon, comme il se fout de ce qui va suivre une fois parvenu au bureau de la CPE. La plus grosse sentence est déjà passée à ses yeux, le reste n'est qu'un bonus insipide. Si elle croit l'agacer en le traitant d'idiot, elle se fourre le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate. Le regard fixé devant lui, il ne lui accorde plus aucune attention. Au point que, malgré cette nouvelle incitation à sortir de ses gonds, il lève les yeux au ciel et crache :

« C'est quoi, c'est une demande ? Tss, t'en vaux pas la peine. »

Sa conscience le commande de ne pas s'abaisser à frapper une fille. Pas sûr qu'il y ait de retour en arrière après un tel faux pas. Déjà qu'il a très peu de chance d'échapper à l'enfer... Que se passe-t-il quand l'enfer n'est pas suffisant ? Existe-t-il un autre monde plus horrible encore ? La possibilité de ne jamais se pointer dans le bureau lui effleure l'esprit mais il se doute que les conséquences seraient pires encore. Pourtant l'envie ne manque pas alors qu'ils traversent la cour en direction du bâtiment administratif. Plongé dans ses réflexions, il mâchonne machinalement sa lèvre inférieure.

La CPE sera-t-elle surprise de le voir ? Il n'en est pas certain. Bien qu'elle se soit montrée aimable la dernière fois qu'ils se sont vus, il subodore qu'elle ne soit pas aussi conciliante à présent. Car, contrairement à la dernière fois, il est coupable des crimes dont on l'accuse et ne voit aucun problème à ce que l'autre – ici l'étudiante – soit jugé au centuple. Il ne lui doit rien et assume qu'elle ne mérite pas de cadeau de sa part. Le mal étant fait, il ne voit plus l'intérêt de déformer la vérité. Finalement, la porte se dessine devant eux. C'est le corps las qu'il toque à la porte.

Le bureau n'a pas changé et la CPE est toujours aussi impressionnante, de par son statut évidemment, mais principalement de par sa stature qui le relègue au rang de fourmi insignifiante. Les fesses installées dans le fauteuil à droite du bureau, il tripote nerveusement les pansements sur ses phalanges. La conseillère semble avoir été prévenue de leur arrivée et, plutôt que de tourner autour du pot, elle leur demande à chacun leur version des faits. Au diable la galanterie, Seito s'empresse de livrer la sienne :

« J'étais à la bibliothèque, tranquille, j'embêtais personne quand j'suis tombé sur un livre trop cool que j'voulais emprunter. Et là, sortie de nulle part, Wayne-senpai a débarqué et me l'a arraché des mains. Genre j'l'ai vu en premier et j'ai voulu la raisonner mais elle a pas voulu m'le rendre. Et... et j'avoue, ça m'a mis super en colère. Vraiment beaucoup, beaucoup en colère. Mais j'ai pas fait exprès de renverser l'étagère ! Elle comptait me dénoncer à la bibliothécaire pour un truc que j'avais pas fait et- et elle avait pas l'droit ! Sauf que bah... j'avais pas prévu que Matsumoto-san soit derrière. Et ouais, j'me suis encore plus énervé quand elle – en désignant la blonde du regard – a commencé à me chercher avec ses remarques à la c- ; bref, ça lui a pas suffi et elle m'a frappé dans les... en bas quoi. Alors ouais, j'ai jeté des livres par terre mais c'est rien comparé à elle ! »




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Sam 13 Aoû 2022 - 3:44

Une demande ? Qu’il tente. Ça sera fun. Tu es certaine que tu peux le gérer. Surement. Certainement. Après tout, vu les dégâts que tu as faits... bref. Reste à entrer dans le bureau du CPE (et ce n’est pas la première voit que tu la vois) pour expliquer tout ce bazar. Mais tu n’as même pas le temps de respirer qu’il balance une version des faits plus que fausse. Enfin, tout n’est pas faux, mais tout est au minimum exagéré, bien évidemment.

"Je tiens a préciser que je n’arrache jamais un livre des mains, ça serait risquer de l’abimer. À vrai dire tu avais lâché le livre, hum ?"

Tu ne mens pas, toi. Tu assumes tes bêtises. Normalement.

"Ca ça n’était pas dénoncé. Tu n’as pas voulu qu’elle règle notre différend, c’est tout."

Pas entièrement faux non plus. Quant ut veux tu es douée avec les mots.

"Pour le reste oui, il a été un peu insultant et je me suis emporté, ça, c’est de ma faute."

Mais il l’avait cherché, ce vilain. Bien évidemment. De toute manière tu ne te fais pas vraiment d’illusion sur le fait que tu vas prendre pour ton grade.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Mer 17 Aoû 2022 - 15:46
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Seito ne répond pas à sa question qu'il juge immédiatement stupide. A la place, son visage affiche le mépris qu'elle lui inspire et revient rapidement poser son attention sur la CPE. La senpai tente une autre manœuvre pour se sortir de ce guêpier mais admet finalement être coupable, ce qui lui soutire un sourire arrogant.

« AH ! Vous voyez, elle-même le dit que c'est sa faute ! » s'exclame-t-il, triomphant.

Se croyant soudain immunisé, il prend à nouveau les devants afin d'assurer ses arrières et ainsi limiter la casse sur sa sentence. Si son discours n'a pas ému la bibliothécaire, il a peut-être ses chances auprès de la conseillère. Il se lance :

« J'aiderais la bibliothécaire à tout ranger si ça vous va. Je peux même le faire après les heures de club et les week-ends jusqu'à la fin de l'année si vous voulez. Et je pourrais même f... »

La conseillère ne se laisse pas impressionner par ce laïus, pas plus qu'elle ne semble sensible à sa démonstration de bons sentiments, si bien qu'elle le coupe d'un simple mouvement de la main. Lentement, Seito referme la bouche.

« J'ai cru comprendre que Matsumoto-san vous a interdit l'accès à la bibliothèque pendant une dizaine de jours. Nous sommes aujourd'hui le... - elle réfléchit un instant puis reprend - 30 septembre, ce qui nous amènerait au 15 octobre, soit au week-end du Kobai-Sai. Je ne vous priverai pas de cet événement, néanmoins je vous invite à vous impliquer très sérieusement dans les préparatifs de l'activité choisie par votre classe respective. »

Cette remarque a l'apparence d'un conseil mais il n'est pas dupe. Et maintenant qu'il n'a plus accès à la bibliothèque, que pourrait-il faire d'autre que d'aider ses camarades à construire leur parcours ? Il se renfrogne sur sa chaise et croise les bras. Un geste purement vindicatif qu'il fait à dessein, bien vite anéanti par le retour de bâton qu'il croyait éviter.

« Par ailleurs, Mori-san, puisque vous semblez si impatient, je vais de ce pas compléter le discours de ma collègue. Quatre heures de colle et un courrier à vos parents devraient calmer vos ardeurs. »

Elle n'attend pas sa réaction que déjà elle se tourne vers la senpai.




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Ven 19 Aoû 2022 - 0:52


Blablabla, c'est ta faute. Pas entièrement. Il faut croire qu'il se pense vainqueur maintenant que tu as avoué comme une adulte responsable ce que tu as fait. C'est bien un truc de gamin d'agir comme lui, hum ? Ça n'est pas toi qui ferais ça. Et puis il continue de tenter de se sortir de ce pétrin dans lequel il s'est foutu tout seul dedans comme un grand. C'est encore, encore, et toujours pathétique et ridicule. Ça c'est sur que ce n’est pas un homme mûr (ceux que tu aimes... non, attends).

À ton tour. Bon, est-ce qu'il y a vraiment besoin de préciser ? Tu manges tes dents. Ça n'est pas la première fois que tu viens à cause de violence. Par contre, elle te fait comprendre très clairement que ça doit êtr la dernière, car la prochaine fois... L'exclusion ne sera pas temporaire, plus du genre définitif. Outch. Bon, tu sors que tu es un peu désolée, que ça ne ce reproduira pas, tout ça... mais il reste a voir si c'est sincère et qu'un autre incident du genre ne va pas arriver a nouveau.

Au final, tu en prends pour ton grade. Bien plus que lui. Mais c'était attendu, d'une certaine manière. La oui, en sortant il peut faire le malin.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] DOAUR5R Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] UvBe1PB Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Ven 19 Aoû 2022 - 10:42
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017



Les heures de colle lui passent complètement au-dessus alors qu'il réalise, seulement maintenant malheureusement, que ses parents vont être informés de ce regrettable événement. Et soudain, l'ignoble conversation du mois d'août ressurgit et son cœur rate un battement. Se pourrait-il qu'ils mettent leur plan à exécution en l'envoyant dans un centre pour jeunes délinquants ? Chacun de ses muscles se crispe, à commencer par ses doigts qui se cramponnent à son jean pour ne pas vriller. Un tourbillon de pensées néfastes gravite dans son esprit à mesure qu'il prend conscience de la bourde monumentale qu'il a commise. La lourde épée de Damoclès racle sa nuque dégagée, un frisson dévale jusqu'à ses reins.

Les mâchoires serrées, il s'impose la retenue pour ne pas aggraver son cas, d'autant que la CPE ne lui en laisse pas le loisir et poursuit son dur labeur en complétant le verdict de ce procès universitaire. A l'annonce de la sentence, sa tête pivote lentement vers la senpai. Le visage décomposé, il lui jette un regard horrifié. Qu'elle soit punie ne faisait aucun doute, mais aussi sévèrement... Seito ne le souhaite à personne. Tout le poids du monde se fait soudain sentir sur ses frêles épaules et il lutte pour se maintenir à flot. Son emportement a fait une énième victime. Ses dents se plantent dans la chair de sa joue droite tandis qu'il prend une grande inspiration. Contre toute attente, il choisit ce moment pour ouvrir sa grande bouche et plaider la cause de la blonde.

« Vous lui donnez pas des heures de colle comme moi ? Elle mérite pas une expulsion ! Je- j'ai déjà presque plus mal, vous savez, alors ça a pas besoin d'aller aussi loin. On était tous les deux énervés, on a tous les deux fait des choses qu'on aurait pas dû. Si elle est exclue alors moi aussi je devrais... »

La conseillère lui coupe la chique en demandant de but en blanc :

« Vous souhaitez être exclu temporairement vous aussi ? »

Le japonais la regarde avec des yeux de poisson mort et finit par baisser la tête, vaincu. Intervenir était idiot mais plus fort que lui. Il sait les dommages qu'une exclusion peut causer et, bien que temporaire, les fêlures occasionnées peuvent être profondes. La suite n'est qu'imitation. Il se perd dans des excuses et des promesses vides de sens et, après avoir reçu les derniers sacrements, ils sont tous les deux reconduits à la porte. Un silence de mort les accueille dans le couloir. Un coup d’œil vers la senpai l'informe qu'aucune parole ne saurait effacer, ou à défaut adoucir, la conclusion de cette escalade de violence. Et pour couronner le tout, il a menti : son entrejambe le lance toujours.




---------------------------------

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé] Empty Re: Tout ce qui fait chier le monde attire ma sympathie [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum