-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un entraînement mouvementée [Feat. Riku] Empty Un entraînement mouvementée [Feat. Riku]

Dim 10 Juil 2022 - 15:52
Un entraînement mouvementée [Feat. Riku] Fmbv

Un entraînement mouvementée

.

feat Riku Haruka


Mercredi 20 septembre,

3 eme journée du Silver Week, après ma rencontre avec Kazuki sous la pluie et ma rencontre avec Yû il fallait que je me rattrape, je dois m'entraîner toute la journée, je décidais alors de sortir vers 8h, en tenue assez simple ; Un sarouel, des chaussure en tissu et un débardeur comme à son habitude. Ses cheveux étant détacher, il descendit les escaliers du dortoir pour en sortir, son boken en main et une bouteille d'eau.  .Allez, 3h de sparring, puis je m'y remet cette aprém... j'espère être seul sincèrement.
je me rendis à un endroit que j'aimais beaucoup dans le parc, c'était mon 2 eme spot préféré.Depuis que j'avais rencontré la petite furie à mon 1 er spot, je me postais alors au 2 eme dorénavant.
C'était un endroit assez calme, proche d'un des chemins sous un gros érable aux multiples couleurs. Le vent frappa dans ses cheveux, j'arrivais à prendre de grande bouffée d'air, je soufflais à grande bouffée Parfait, le climat est pile comme il faut pour s'entraîner... je me positionnais, l'air déterminé et se mit à donner des coups de sabre, inspirant toute l'air que je pouvais et faisant un kiai puissant avec son diaphragme, je recommençais plusieurs fois... j'étais si concentré que je voyais une galaxie dans mon crâne, j'adore m'imaginer cela en m'entraînant, ça me permet d'oublier la douleur de mes bras qui me crie d'arrêter. Je faisais des pauses toute les 30 minutes, attendant 5 bonne minutes et recommença avec la même détermination. Le temps passa, il était maintenant 9h30 et en s'arrêtant je vis quelque chose dans le bosquet à ma droite...un objectif ?

Mais ? quelqu'un me filme ?. Je fonçais vers l'objectif d'un air sombre, l'objectif rentra dans le bosquet et j'entendis quelqu'un tomber au sol, d'un air contrarié je sprintais de l'autre coté,vers le chemin du parc pour l'arrêter, c'était un jeune garçon d'1m60, dans les 17 ans je dirais.

« -Hé tu te crois ou à utiliser une caméra là ?! Tu me filmais ?!»


Je le regardais avec un regard si noir qu'il en tremblait presque Je..je excuser moi vous.. vous ressemblez tellement à Pyrrha de RWBY mais en gars que j'ai voulu vous filmez vous entraînez.. Vous faites un parfait genderbent de pyrrha ! il rougissait légérement me regardant avec des yeux brillant, j'étais déstabilisé  ..Pyrrha ?! mais.. Je connaissais rwby et sincèrement ça me plaisait qu'il me compare à pyrrha mais il m'avait filmé..La colère prenait le dessus, j'haussais le ton avec mon regard sombre

« -Mais ? J'en ai rien à foutre enfaite tu m'as filmé contre mon insu et j'ai rien à voir avec pyrrha mec ! »


Il criait légérement de peur et me dis M..mais si ! Un ami à moi vous a vu en photo et vous lui ressemblez tellement je vous jure... regardez ! Il me montra une photo dessiné par un fan sur deviant art me ressemblant pas mal, seul les yeux était de différente couleur j'haussais un sourcil, tiquant sur le fait qu'il m'est pris en photo et.. qu'il est envoyé à quelqu'un ?! J'haussais le ton violement

« -MAIS ?! tu m'as pris en photo tu te rends compte de ce que tu fais ?! »


Je lui prend son téléphone des mains avec vivacité  et supprime son message et les photos associés. Mais ! pourquoi vous faites ça ?! je vous dis que vous lui ressemblez !!! il haussait lui aussi le ton et j'en pouvais plus, j'allai en venir aux mains mais je faisais tout pour me contrôler .. Calme toi, c'est qu'un taré qui prend en vidéo des gens je soufflasi et attrapais sa caméra, enlevant la carte mémoire et sortais de mon portefeuille plusieurs billets de 10 000 yens

« -Je te prend ça, tu pourras racheter une carte mémoire avec ça, maintenant dégage ou je te détruis c'est clair ?! »


Je le regardais avec un regard si meurtrier qu'il bégayait comme un enfant ayant fauté Mais ! v..vous.. Il continuait obtempérer mais s'arrêta de parler de peur et pris légèrement ses distances. Je me mis à souffler légérement, enfin tranquille..Encore un peu et j'allai le frapper.. pff Pyrrha quoi Je souriais tel un idiot, heureux qu'on m'ait comparé à elle, je m'asseyais alors sur un banc à quelque mètre avec ma bouteille et bu à grosse gorgée


Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum