Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Sam 24 Sep 2022 - 4:07

Tu n’as pas vraiment envie de le suivre à sa première tentative. Et puis cette manière de te prendre la main comme ça, même s’il le fait doucement, tu le repousses. Puis tu soupires un coup et tu te lèves pour le suivre. Tu vas faire quoi d’autre de toute manière ? Pleurer dans ton coin ? Autant pleurer à deux, ah !

"Non. Enfin... oui."

Tu soupires un gros coup. Et il y a des larmes également. Mais il va y avoir des larmes toute la soirée maintenant, donc...

"Elle m’a dit qu’elle m’aime. Enfin, je crois. Je suis a peu prêt certain."

Non ? La manière dont vous avez parlé... elle a clairement dit qu’elle aimerait être avec toi. Mais qu’elle ne peut pas.

"Ses parents. Et la société de manière générale. Pas besoin d’expliquer, pas vrai ?"

Non, pas besoin. Et ça te déprime fortement. C’est... injuste. Profondément injuste.


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Sam 24 Sep 2022 - 21:48
Peut-être que j'aurais préféré qu'elle n'oppose pas de résistance pour une fois, mais au final, elle accepte de répondre à ma question, alors je m'en contente largement. Et forcément, ce qu'elle décrit parait bien complexe à gérer. Non, il n'y a pas de solution miracle. De toute façon, je suis bien plus adapté à apporter un soutien moral que les bonnes solutions en général. Alors une fois de plus, c'est exactement ce que je compte faire.

- "Je vois. Tu dois vraiment beaucoup l'aimer pour que ça te mette dans cet état. J'aimerais te dire qu'en persévérant, si ses sentiments sont réels, elle arrivera à surmonter ces obstacles avec ton aide, mais je ne la connais pas, et pour beaucoup de gens, ce genre d'attirance est compliqué à accepter. Il faut du temps pour beaucoup. Et si sa famille est réticente à ces relations, elle ne doit pas vouloir les décevoir."

Je lui adresse un petit sourire qui se veut désolé. Je sais balancer des paroles utopiques ayant pour seul but de faire perdurer l'espoir, mais parfois, même moi je me rends compte que ce serait trop cruel.

- "Peut-être qu'il vaut mieux seulement accepter son choix pour le moment. Laisse la faire ses expériences de son côté, fait les tiennes, et qui sait, peut-être qu'elle arrivera à changer d'avis."

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Dim 25 Sep 2022 - 23:50

Bien sûr que tu l’aimes beaucoup. Énormément. Sans aller jusqu’a dire que c’est la femme de ta vie, tu es vraiment très amoureuse d’elle, c’est une fille superbe (qui mérite peut être mieux que toi ? Joker) et parfaite. Elle est géniale, et tu ne vas pas réussir à tourner la page rapidement. Ça va prendre du temps... et tu vas regretter longtemps tes sentiments et tes actions.

"Je sais pas. Je ne pense pas. Elle a trop peur. Elle a trop peur de la réaction de sa famille."

Repenser à la conversation te fait mal. La conversation avait été difficile et... douloureuse. Pour vous deux. Principalement par ta faute, miss bornée.

"Peut être oui."

Tu pleures à nouveau. Son choix est certainement définitif.

"Elle a parlé d’attendre l’université ou quoi, mais elle m’aura oublié d’ici ça."

C’est sur, c’est certain. La tristitude à son emprise ici.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Lun 26 Sep 2022 - 9:12
Ce que j'entends relayé par la bouche de Maya n'a rien de très étonnant. Je comprends très bien le point de vu de cette fille, je tiendrai probablement exactement le même discours si je devais me retrouver dans une telle situation. Peut-être parce que j'ai la chance de m'intéresser autant aux femmes qu'aux hommes. Alors, si ça devait être pour une relation sérieuse, évidemment que je me pencherais sur le choix le moins compliqué à assumer. Mais pour Maya, ça doit être bien plus complexe.

- "Elle t'aura peut-être oubliée, mais ça n'empêche que parfois, on se retrouve des années plus tard. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, alors ne désespère pas. Mais en attendant... Ouais, ne reste pas des années à attendre un retour non plus."

Ce qui me fait aussi penser à une toute autre solution, mais qui nécessiterait que j'en sache un peu plus concernant la miss. Bon, apparemment j'ai déjà dû la faire bien assez pleurer, alors quitte à me montrer à nouveau curieux, autant que ce soit sur un sujet où elle pourra de nouveau m'accuser si l'envie lui prend.

- "Et... Bon, je sais que tu es attirée par les filles et que pour plein de raisons les garçons n'ont pas franchement ton approbation mais... Tu as déjà essayé ? Je veux dire, de te rapprocher d'un mec ? Sans forcément aller jusqu'à sortir avec, mais, juste pour, tu vois, comparer ?"

C'est peut-être un peu osé ? Tant pis.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Lun 26 Sep 2022 - 17:07

Elle t’aura oublié. Oof. Il n’était pas obligé de le dire, et ça te fait pleurer de plus belle. Au final, tu n’es qu’une fille comme une autre dans sa vie. TU n’es pas particulière. Et puis elle a ses amies, est duo d’amie. Alors bon... Tu lui as fait découvrir la mode gothique, qu’elle est bi, mais qu’elle ne "peut pas" l’être d’après la société et sa famille. Et... c’est tout.

"Autant abandonner quoi."

Tu restes dans les extrêmes. Toujours. Et c’est pire avec l’alcool qui monte petit à petit, tu n’es vraiment pas résistante ça n’est même plus amusant. Et attendre des années... au fond, tu espéreras toujours qu’elle accepte. Mais c’est sur que ça n’est pas du tout gagné.

"D’un mec ?"

Tu fais la grimace.

"je ne pense pas que je tomberai amoureuse d’un mec."

Le doyen ce n’est pas pareil. Il est... voilà. Tu ne dirais pas que ça ne te gênerait pas d’être plus proche de lui, mais...

"Et puis comparer avec quoi ? De quoi tu parles ?"

Tu n’aimes pas trop ça, surtout s’il parle de... "détail".
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Lun 26 Sep 2022 - 21:15
- "Non, pas abandonner. Enfin, pas pour de bon, mais faire une pause à court terme, ça me parait être le mieux pour vous deux. Elle se rendra compte que tu prends son avis en considération, et toi ça te permettra de prendre un peu de recul, même si je me doute bien que c'est plus facile à dire qu'à faire."

Je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème, pourtant j'imagine assez bien que si Chandini décidait subitement de me tourner le dos, j'aurais du mal à l'accepter. Et que je ferai probablement tout pour la persuader de changer d'avis. Mais c'est toujours plus facile de donner un avis objectif quand ça ne me concerne pas directement.

- "Je ne pensais pas spécialement à tomber amoureuse, je sais que ce genre de chose ne se commande pas et, si tu préfères les filles alors je comprends qu'aucun homme n'arrivera à faire chavirer ton cœur."


Oui, de quoi je parle exactement. Eh bien, j'aurais préféré la laisser me répondre ce qu'elle voulait, la laissant libre d'interprétation. Mais puisqu'elle pose la question, il faut bien que je me mouille pour y répondre. Mais pas sans reprendre une gorgée de ma boisson avant. Ça aide toujours à ce que je trouve le bon enchainement pour les mots que je choisis.

- "Il y a plein de choses que tu pourrais comparer. La façon dont tu te sens quand tu es proche d'un garçon. Comment tu te sens à l'idée de rentrer dans un rapport de séduction avec. Même si, juste un simple câlin, ne te fait pas un peu plaisir quand même. Je me doute bien que ça ne peut pas se faire avec n'importe qui, mais il y en a bien qui doivent réussir à ne pas être exactement comme tout ce que tu détestes chez les hommes. Et puis, tu es jolie, tu le sais, tu peux tout à fait te permettre d'être exigeante."


Je souris en ajoutant cette dernière phrase de façon un peu plus enjouée. C'est vrai que ce n'est pas spécialement super joyeux comme conversation. Il fallait s'y attendre cela dit. Mais je n'ai pas non plus envie qu'elle se sente juste mal suite à cet échec. Malgré son caractère pas facile elle a aussi ses qualités, et dans ces moments là, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un pour se le rappeler.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Lun 26 Sep 2022 - 22:59

Une pause oui. Réfléchir a tout ceci, a votre situation. Ce qui est "sauvable" ou non. Te précipiter va juste tout réduire à néant, il a raison sur ça, mais... pas facile à faire. C'est sur. Tu verras bien ce que ça donnera.

"J'n’y peux rien si vous êtes moins joli, moins sympa et plus stupide que les filles."

À tes yeux du moins. Ca n'est aucunement pas la vérité. Tu es très biaisée sur ce point la. Sauf pour le doyen bien sûr, lui il est parfait. Beau, musclé, gentil... comment ça tu ne l'as jamais vraiment rencontré ?

"Je ne veux pas rentrer dans un rapport de séduction avec un mec."

Au moins ça vient du fond du cœur. Tu ne t'amuses pas à les séduire, du moins consciemment.

"Un calin, je ne sais pas."

Wow, tu arrives ne pas dire "non" tout de suite. Miracle.

"Je ne sais pas ce qui fait que j'aime bien un gars..."

Est-ce qu'il réalise qu'il en fait partie ? Surement, non ?

"Visiblement être jolie ça n'est pas important pour les personnes qui comptent..."

Il connait déjà ton avis, sur le fait que tu attires les regards et que tu n'aimes pas vraiment va... mais tu ne fais rien contre ça non plus. Tu as une tenue qui attire l'œil (on ne dira pas aguicheuse pour ne pas t'énerver) et un comportement qui va avec, donc...

"Et ouis être exigeante sur quoi et pour quoi ? Tu comptes tenter de remplir les critères ?"

Bon courage a lui.



Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 27 Sep 2022 - 21:58
Ahah, des fois je me demande vraiment où peut être caché le minimum d'égo que je suis sensé posséder. Parce que cette vision si négative des garçons qu'a Maya n'arrive pas à éveiller le moindre soupçon de rébellion en moi. Pourtant, elle ne mâche pas ses mots. Mais j'y peux rien, ça m'amuse juste. Cela dit, sans ça, on n'en serait probablement pas là.

- "C'est vrai, être jolie ce n'est que le début, mais si tu t'entendais bien avec cette fille, c'est qu'il y avait plus que juste le physique. C'est juste qu'il y a certaines choses pour lesquelles on ne peut malheureusement rien faire."

Non, on dirait que son problème n'est pas de son ressort, alors même si je me doute que c'est dur à accepter, je n'ai pas trop envie de la pousser à espérer quelque chose qui la fera davantage souffrir. Lui changer les idées, oui. Comment, c'est encore un peu compliqué à savoir. C'est à dire qu'elle n'est pas vraiment comme la plupart des filles qui ont ce problème. D'habitude, il suffit d'incriminer le garçon responsable et c'est fini. Là, c'est plus complexe. Alors je m'engouffre dans la première possibilité qui vient.

- "Ahah pour les critères, c'est à toi de me dire si je les remplis !!"

Je retrouve un ton un peu plus sérieux après ce petit passage plus humoristique.

- "Plus exigeante dans le sens où, tu peux tenter l'expérience avec celui que tu choisis, et non le premier venu."

Je reprends une gorgée de mon verre avant de poursuivre, légèrement curieux malgré tout.

- "Mais puisque tu en parles... Qu'est-ce que tu penses de moi ? Tu préfères la version avec robe ou costard ?"

Ouaaaais je sais, c'est pas forcément la meilleure idée que j'ai eu, mais j'y peux rien, c'est tentant quand même !!


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 28 Sep 2022 - 14:27



"Oui je sais bien ! Et puis je cherche bien plus que le physique !"

Le physique c’est plus la porte d’entrée. C’est son caractère, sa façon d’être et plein d’autres choses que tu ne saurais décrire qui t'on fait tomber amoureuse d’elle. Pour la réciproque, tu ne sais pas trop ce qui l’attire chez toi, mais bon...

"Alors dit comme ça tu ne les remplis pas."

Simple, facile, efficace comme réponse.

"Comme si je pouvais tomber amoureuse du premier venu."

Le doyen n’était pas le premier venu, ah ! Pardon ? Ah non, rien du tout. On n’a rien dit. De toute manière, tu ne veux pas tenter l’expérience, c’est simple. Jamais. TU en es certaine.

"De toi ?"

C’est presque une question piège, car tu ne le défonces pas en moins d’une seconde. Ça en dit plus long qu’on le pense.

"En robe, largement."

Les robes c’est la vie. Mais les filles en costard aussi... Tu repenses au cosplay de Nissa, et elle était drôlement jolie là-dedans.

"Je n’y peux rien si les robes arrivent à mettre tout le monde en valeur."

Oui bien sûr. Et tu n’es pas du tout biaisée. Pas ton genre.


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Jeu 29 Sep 2022 - 20:59
Je crois bien que je vais avoir du mal à lui faire comprendre ce que je peux vouloir dire avec de simples paroles. Mais en même temps, c'est assez compliqué de savoir comment faire autrement. Après tout, elle ne mâche pas ses mots depuis le début et même si je sais largement faire avec, je ne me fais pas trop de fausses idées non plus. Alors je tente un autre axe pour voir ce que ça donne. Et... Je crois que je ne suis finalement même pas si étonné d'entendre qu'elle me préfère en robe. Ce qui me fait évidemment rire.

- "Ahah mince, je savais que je n'aurais pas dû repartir les mains vides !! C'est vraiment dommage que je n'en ai pas à enfiler alors."

Je continue à boire mon verre et me rapproche finalement de Maya, un air un peu plus sérieux. Je lui laisse suffisamment d'espace si elle décide finalement de ne pas vouloir de cette proximité, ne voulant pas non plus paraitre trop lourd. Mais en même temps...

- "Tu sais, je suis content que tu aies accepté de passer cette journée avec moi."

Et finalement, je me rapproche encore un peu plus pour lui faire un câlin. Un câlin tout simple. Une étreinte comme j'aimerais qu'on m'en fasse quand je ne vais pas bien. Je sais que si je lui demandais son autorisation, elle ne me la donnerait pas de vive voix alors, je préfère faire, et puis on verra bien. Tant pis si je me fais repousser.

- "Et, je suis désolé de t'avoir fait pleurer."

Oui, bon, ce n'est pas réellement moi. Enfin, si, parce que j'ai posé les questions, mais en même temps, je n'y suis pour rien dans les raisons qui... Bref. On s'en fout de toute façon.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Ven 30 Sep 2022 - 3:16
Pourquoi il rigole ? C’est la vérité ce que tu dis, c’est tellement évident alors que c’est sous les yeux de tout le monde. Mais c’est souvent comme ça pour les choses "faciles" à trouver. Ou alors c’est juste une question de point de vue, et tu es terriblement égoïste.

"Tu sais quoi faire la prochaine fois.s"  

Mais ça n’est pas comme s’il y aura une prochaine fois avec lui pour les boutiques. Même s’il est de bon conseil, il y a des limites. Et il ne devrait pas se rapprocher ainsi, c’est dangereux, tu es imprévisible même si tu n’es pas forcément enclin à le repousser violemment la tout de suite.

"Pourquoi donc ?"  

Ça n’est pas comme si tu es une fille sympa ou particulière, bien au contraire. Et puis depuis quand tu fais plaisir aux mecs ?

Et depuis quand il ose te faire un calin surpris comme ça ? Il y a une grosse part de toi qui a envie de le repousser, de le baffer et de l’insulter (pas forcément dans cet ordre), mais elle est largement éclipsée par la partie qui a juste envie d’une épaule pour pleurer. Bon bah ouvre les vannes et laissent les larmes couler une bonne fois pour toutes, que veux-tu... Ça fait du bien, mine de rien. Par contre quand tu te calmes après ce qui doit être une éternité, tu es dans un état pitoyable (parce que tu ne l’étais pas avant, peut-être ?). Mais tu n’as pas vraiment envie de le repousser, tu te sens juste... vide. Une sorte de catharsis.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Dim 2 Oct 2022 - 10:26
La prochaine fois ? Je ne suis pas sûr de vouloir dépenser de l'argent dans une robe en fait... Mais peut-être bien que je pourrais trouver à en emprunter une ! Ce n'est pas vraiment comme si ça me dérangerait. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour tout de suite. Non, pour l'instant, Maya est dans mes bras et ne cherche pas à se défaire de mon étreinte. Elle ne m'insulte même pas. Non, elle reste juste là, à attendre. Signe assez évident qu'elle ne va vraiment pas bien. Jusqu'à ce qu'elle le montre de façon encore plus évidente.

- "Parce que, je me doute que ce n'est pas forcément ce dont tu avais le plus envie à ce moment là. Et, que tu as dû faire des efforts pour ne pas juste rester seule à l'école."

Tout en répondant à sa question, je la garde contre moi, mes bras serrant doucement le haut de son corps. Oui, ça aussi ça me fait plaisir, mais je le garde pour moi. Elle a beau avoir un sacré caractère, au fond, elle doit être comme tout le monde. Et se sentir soutenu quand on a l'impression que tout s'effondre autour de nous, ça fait toujours du bien. Oui, je me fiche bien de savoir que les larmes qui continuent à couler de ses yeux puissent mouiller mon haut.

Je ne sais que trop bien ce que ça fait que d'être dans sa position. Pas forcément pour les mêmes raisons mais au final, ça ne change pas grand chose. Alors je reste là pour elle, attendant simplement qu'elle évacue toute cette tristesse pour reprendre un peu plus contenance. Quand je la sens se calmer légèrement contre moi, j'attends encore quelques secondes avant de me reculer juste de quelques centimètres, de sorte à pouvoir la regarder. Bien sûr que je m'attendais à ce résultat, mais ça me fait quand même un peu mal au cœur. Carrément même.

- "Ça va aller, tu es super forte, je sais que tu vas réussir à surmonter tout ça."

Tout en parlant d'une voix douce, je passe mon pouce sur le haut de ses joues, comme si effacer cette larme encore bien présente pouvait améliorer quoi que ce soit. Je souris légèrement, et à ce moment là, je sens que ça va devenir compliqué. Parce que je la trouve beaucoup trop mignonne ainsi. De savoir qu'elle a accepté d'abaisser ses barrières pourtant faites de béton armé avec moi, je ne peux pas résister.

J'abuse probablement. Encore. Mais c'est comme ça. Ma poitrine se compresse légèrement alors que je penche vers elle pour l'embrasser. Ce n'est probablement pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Non, en fait c'est même sûr que je pouvais difficilement faire pire. Mais c'est la première chose à laquelle je pense actuellement et... Au moins, elle pourra me dire qu'elle sait désormais ce que ça fait que d'être avec un garçon.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Dim 2 Oct 2022 - 22:11

Donc il savait que c’est un mauvais plan, mais il a forcé la chose. Ça n’est pas forcément très malin, mais visiblement, c’est passé. Miracle. Il a eu de la chance, il faut qu’il en profite.

"Je ne vois pas de quoi tu parles, pleurer seule dans sa chambre c’est très bien."

Tu as de la chance d’avoir des bonnes connaissances (amis ?) qui peuvent t’aider à te remonter le moral. D’abord Yukio, puis lui, et encore d’autres... Pour une personne qui est souvent mal vue (et qui voit souvent mal les autres, surtoutles mecs), tu es plutôt bien entourée.

"Mouy, peut être."

Pas assez forte pour l’instant. Lui par contre... Il faut croire qu’une partie de toi remarque beaucoup trop tard qu’il est physiquement proche. Trop proche. Au final, le baiser te prend par surprise.

Ce qui est encore plus étonnant, c’est que tu y réponds. Pas beaucoup, parce que tu lui donnes le contrôle ensuite. Et que tu le repousses "bien trop tard".

C’est... bizarre. Tu ne sais pas quoi penser de tout ça.

"Pourquoi ?"

Tu n’es même pas en colère, pas dégoutée non plus, juste... perdu. Et perdue sur le fait que tu n’as pas envie de lui donner un coup de pied bien placé.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 4 Oct 2022 - 21:16
Pleurer seul dans sa chambre c'est très bien, mais si on a des bras dans lesquels pleurer, c'est encore mieux. Ouais, je maîtrise assez bien le sujet pour en avoir passé des heures à pleurer seul dans ma chambre. Et il y a un autre sujet que je maîtrise. Ou pas selon les points de vue. Quoi qu'il en soit, je ne résiste pas à cette nouvelle proximité physique qui vient de se créer avec Maya et ce simple câlin se transforme soudainement en un baiser. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je sens bien qu'elle n'est pas comme d'habitude. Mais est-ce que je vais échapper à la gifle pour autant ?

Quand je la sens répondre légèrement à mon geste, je suis plutôt surpris. Mais agréablement surpris. Alors même si elle y met un terme quelques secondes plus tard en reprenant de la distance, un sourire vient malgré tout se dessiner sur mes lèvres. Même cette question piège ne viendra pas ôter ce sentiment de contentement qui s'empare de moi. Parce que je sais déjà que "je ne sais pas" est une mauvaise réponse. Alors même si tout n'est pas particulièrement limpide dans mon esprit à cet instant, j'improvise, comme je sais si bien le faire dans ces situations là.

- "Parce que, je n'aime pas te voir aussi triste. Surtout pas pour une histoire de cœur. Que toi aussi tu mérites d'être heureuse et de profiter de la vie. Et puis.... De t'avoir dans mes bras comme ça... Je... J'en ai eu envie."

Si ma voix se fait moins assurée sur la fin de ma phrase, c'est pourtant tout aussi vrai.

- "Est-ce que... Ça te dirait de passer le reste de la soirée avec moi mais... Plus, comme... Un rencard ?"

Je ne sais pas où m'arrêter. Oui. C'est vrai. Tant qu'on ne m'arrête pas, j'ai tendance à en vouloir toujours plus. Même si tout parait totalement voué à l'échec, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de tenter. Après tout, jusque là, Maya a plutôt bien réagi à toutes mes initiatives.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 5 Oct 2022 - 22:08

Est-ce qu’il répond vraiment à ta question ? Pas vraiment. Il ignore plus ou moins avec talent ton doute. Il doit aussi comprendre que si tu commences vraiment à réfléchir à ce qui se passe... ça risque d’exploser et ce qui restera après ceci ne sera pas très beau. Il rend service à l’humanité en permettant d’éviter (pour l’instant) tout ceci. Si tu es confuse, tu ne peux pas être énervée, c’est logique.

"Je profite déjà de la vie."

Bon la en ce moment, pas vraiment. Ça marche moyen comme excuse pour fuir la situation.

"C’est bizarre comme envie."

On en reparle de ton premier (et... unique en fait) baiser avec Nissa ? La situation était un peu similaire, tu étais simplement dans l’autre rôle. Amusant.

"Un rancard ?"

Il te perd autant qu’il t’étonne. Ah, tu rougis un peu.

"Il y a mieux a faire que d’être avec moi..."

Ce n’est pas que tu n’es pas contre, mais... tu n’es pas forcément pour non plus. Tu te laisses plus porter par la situation qu’autre chose.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Lun 10 Oct 2022 - 9:09
Ce qui est bizarre, c'est surtout de voir Maya comme ça. A ne pas vraiment savoir quoi faire ou quoi dire. Je me rends bien compte qu'elle est beaucoup moins cinglante que ce à quoi elle m'a habitué. Et je ne suis même pas sûr de pouvoir mettre ça sur le compte de cette histoire qu'elle vient de me raconter. Après tout, cet après midi elle ne s'est pas privée pour m'envoyer certaines punchline bien senties dans la face. Alors... J'ai peut-être envie d'en profiter un peu. De voir ce que je peux faire ou non. De redécouvrir les règles du jeu entre nous.

Si je ne lui ai certes pas vraiment demandé son avis au moment de l'embrasser, j'aurais assez vite coupé court si elle m'avait directement repoussé. Mais ça n'a pas été le cas. Alors je tente ma chance avec cette proposition de rencard. Qu'elle ne refuse pas aussi sec non plus. On dirait juste qu'elle... Essaie de se trouver une excuse mais sans avoir à dire non. Ce qui une fois de plus ne ressemble absolument pas à ce à quoi je suis habitué.

- "Ce qu'il y a de mieux à faire, c'est à moi d'en juger. Et là, je décide que j'ai très envie de passer ma soirée avec toi ! Surtout maintenant."

Maintenant que j'ai eu un avant goût c'est ça.

- "Alors, je vais prendre ça pour un oui !"

Je lui adresse à nouveau l'un de mes grands sourires avant de reprendre mon verre que je finis avec cette nouvelle gorgée.

- "Et comme pendant un rencard il est normal de poser des questions plus personnelles... C'est pas la première fois que tu rougis depuis le début de cette sortie, est-ce que je peux espérer te plaire juste un peu, au moins pour ce soir ?"


Bien sûr que j'ai compris que ce qui se passe entre nous à cet instant est plutôt exceptionnel et qu'il ne faut pas que je m'attende à ce que ça se reproduise un jour. Je suis même un peu étonné que ce genre de possibilité se dessine légèrement. Tout est encore instable, j'ai l'impression d'avancer sur un fil tendu, jouant les équilibristes, mais c'est aussi ce qui me plait dans ce genre de situation.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 11 Oct 2022 - 0:20

Malin, il profite de ton hésitation pour prendre l’initiative. Au moins, lui, il sait ce qu’il veut. C’est clair et net. Il a envie d’être avec toi, ce qui est étonnant, surtout vu que bon, la dernière personne avec qui tu as voulu passer une soirée... bah... bah elle est celle qui fait que tu es le maintenant tout de suite. Pas simple du tout.

"Humf, si ça t’amuse..."

Tu n’es pas vraiment convaincu, c’est sur. Mais visiblement il va insister jusqu’a avoir ce qu’il veut (toi), donc... Pourquoi tu n’arrives pas à lui dire d’aller se faire voir ? Ce n’est pourtant pas si compliqué.

"Des questions personnelles ?!"

Ah, la ça réveille une petite alerte. Parce qu’il y a questions personnelles, et questions personnelles. Mais il évite ces dernières pour l’instant.

"je ne rougis pas !"

Oui, pas du tout. Pas ton genre. Et la tu ne détournes pas le regard. C’est qu’une illusion.

"Peut être si tu arrives a te transformer en femme."

Tu le provoques un peu. Comment un mec peut te plaire ? Aucune idée. Tu n’es le genre de personne qui a du mal à savoir ce qui te rend amoureuse...
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 11 Oct 2022 - 9:00
Avec Maya, je sais largement me contenter d'une non opposition frontale. Parce que je sais parfaitement qu'elle est suffisamment à l'aise pour dire clairement non quand elle n'a pas envie de quelque chose. Ce que je n'avais jamais remarqué en revanche, c'est sa difficulté à accepter quoi que ce soit. Depuis qu'on se connait, elle n'a jamais montré le moindre enthousiasme à ce que j'ai pu proposer. Oh, ce n'est pas ce qui va m'arrêter pour autant. Seulement, je me demande à quoi c'est dû. Et si elle est comme ça avec tout le monde. Quoi qu'il en soit, tant que je ne rencontrerai pas de non franc et direct, je ne vais sûrement pas faire marche arrière.

- "Ah, ok, si tu le dis..."

Ne pas insister sur la question des rougissements donc. C'est noté. Là encore je trouve ça un peu étrange. Est-ce que c'est dû à une certaine fierté qu'elle refuse de l'admettre ? Difficile à savoir, mais je ne vais sûrement pas prendre le risque de la vexer pour si peu. D'ailleurs, je suis plutôt content qu'elle réponde finalement à ma question. Et je n'ai pas trop de mal à envisager que cette réponse soit en plus tout à fait sérieuse. Même si elle visait peut-être aussi à m'embêter un petit peu. Mais c'est que je suis joueur aussi. Et me mettre à l'épreuve ne va sûrement pas me faire reculer. Oh non.

- "Hum, ok, je veux bien relever le défi ! Le problème c'est que, à cette heure-là, le seul endroit que je connaisse où je puisse trouver de quoi tenter ce genre de transformation eh bien... Ce serait un love hôtel."

Je prends un petit air légèrement entendu avant d'ajouter rapidement.

- "Juste pour la possibilité de se fournir en diverses tenues tranquillement sans regards extérieurs ne risque de se faire virer. Pas besoin qu'il s'y passe quoi que ce soit."


En fait... C'est totalement vrai. Les magasins que je connais sont désormais fermés (et une fois de plus, je n'ai pas très envie d'acheter quoi que ce soit que je ne porterai plus par la suite), alors que les love hôtels proposent toujours des "déguisements" relativement diversifiés pour rendre certains jeux de chambre plus distrayants.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 11 Oct 2022 - 17:42
Si tu le dis, c’est que c’est vrai. Ce n’est pourtant pas compliqué ! Tu contrôles parfaitement tes émotions et tes expressions, et on ne lit pas du tout en toi comme dans un livre ouvert. Jamais. Parce que souvent tu fermes le véritable toi aux autres. Bref... Il ne faut pas qu’il fasse attention à tout ça. C’est parce que tu as bu que tu es rouge, voilà !

Oh, attends, il veut vraiment relever ce défi ? Mais... pourquoi ? C’est un peu stupide, non ? Même s’il veut te faire plaisir et même si c’est un "rencard"... ou c’est qu’il le veut vraiment, son rencard. C’est ce qu’il s’appelle être déterminé.

"D’accord, ils ont des tenues très sympas, mais clairement ça ne suffira pas comme transformation."

Des choses que tu as vu et découvertes avec Yuna, tu as tes propres gouts, et... et oui tu viens totalement d’admettre sans le vouloir ce genre de chose. Oups. Nan tu ne rougis pas, il fait chaud, c’est tout.

"Humf, même si je suis prête a voir, il ne se passera rien du tout."

C’est quoi ça, devenir tsundere pour ne pas admettre que tu es un peu curieuse ? Que tu as de bons souvenirs de Yuna dans ce genre de déguisement ? Que tu peux également bien imaginer Nissa dans ce genre de tenue (même si ça n’arrivera jamais) ? Et puis... lui un peu ? Coïncidence, voilà tout.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 12 Oct 2022 - 8:40
A ma très grande surprise, Maya ne refuse toujours pas. Au contraire, elle sous entend même avoir déjà l'habitude de ce genre d'endroit et avoir une idée de ce qu'on pourrait trouver pour occuper le reste de cette soirée. Comme quoi, parfois y aller au culot, ça passe. Je ne vais donc pas m'en plaindre.

- "Pas suffisant ? Hum, peut-être qu'ils ont aussi du maquillage ? Et de quoi donner une impression de volume mammaire plus important ?"

Ok, c'est foutu, me voilà déjà parti en pleine réflexion sur ce qui pourrait faire que la transformation soit parfaite. Je n'ai pas franchement l'habitude de ce genre d'exercice, alors ça me demande pas mal de concentration pour essayer de penser aux petits détails qui feront la différence. Bien sûr que je me fiche pas mal d'essayer de ressembler à une fille l'espace de quelques heures. Surtout qu'on sera à l'abri des regards. Et puis ce n'est pas comme si j'avais des problèmes d'identité alors, ce n'est pas ce qui va me troubler.

- "Alors, voyons voir ce qu'ils proposent !"

Je sors mon téléphone de ma poche et me rend sur la page de différents love hotels présents aux alentours, regardant le catalogue des prestations proposées par chacun d'entre eux. Je switch assez vite, me faisant une petite pré sélection, éliminant ceux qui n'ont visiblement rien de bien passionnant, puis je montre mon écran à Maya une fois trois adresses retenues comme s'il s'agissait simplement de choisir un resto.

- "Alors ? Qu'est ce qui te plairait le plus ?"

On peut voir défiler les différentes tenues qu'il est possible de trouver sur place. Autant lui demander son avis, après tout, je ne sais pas vraiment ce qu'elle préfère, et quitte à faire ce genre de chose pour elle, je préfère maximiser mes chances que ça lui plaise.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Jeu 13 Oct 2022 - 16:27

Du maquillage... hum... pourquoi pas. Tu ne peux pas dire que tu n’en mets pas, c’est sur. Mais pas trop non plus, sinon ça devient contre-productif. Mais les seules personnes qui peuvent juger ceci sont les autres, pas vrais ? Par contre avec la dernière remarque il perd des points.

"On en revient toujours au même, hum ?"

La poitrine. Et pas celle que l’on trouve dans la viande. Tous les mecs sont pareils... Et pourtant tu ne peux pas dire que la nature ne t’a pas... aidé à ce sujet. Dommage (ou heureusement ?) que le caractère ne suit pas trop. C’est une question de point de vue. C’est sur que tu es doué pour décourager les prétendants. Pas lui, visiblement. Ou alors parce que tu ne déploies pas toute ta puissance.

"T’as l’habitude."

Un constat. Un peu une critique. Vu comment il sort son portable pour comparer les différents établissements...

"Y’a rien qui me plait."

C’est un mensonge.

"De toute manière tu n’accepterais pas."

C’est quoi ? Tenter de le convaincre pour te convaincre derrière ? Ça doit être ça.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Ven 14 Oct 2022 - 17:22
Toujours au même ? Je ne suis pas sûr de bien suivre. C'est bien elle qui a dit qu'une simple tenue ne serait pas suffisante. Pourtant, mes nouvelles trouvailles n'ont pas l'air de la convaincre davantage. Bon, on verra bien en temps voulu. Première étape, trouver dans quel endroit on va se rendre !

Mais là encore, ça ne s'annonce pas gagné d'avance. Si j'évite de relever sa remarque sur mon habitude à surfer sur ce genre de site (mais en même temps ce n'est pas comme si je pouvais ramener qui que ce soit chez moi), quand elle affirme que rien ne lui plait, je reste bien plus perplexe. Je remonte les yeux vers elle, alors qu'elle ajoute une petite précision. Une précision qui me redonne légèrement espoir. Bah oui, c'est que j'ai déjà envisage de passer le reste de la soirée ailleurs que dans ce bar.

- "Je n'accepterai pas quoi ?"

Ok, forcément que je suis curieux maintenant. En espérant qu'elle parle bien de quelque chose qu'elle aurait pu récupérer.

- "J'ai quand même proposé d'enfiler une tenue de femme rien que pour toi, je pense que je peux accepter beaucoup de choses..."

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Sam 15 Oct 2022 - 1:26

"Je suis certaine que tu dis ceci juste pour faire genre."

Ah voilà, quand c’est plus clair c’est plus simple pour tout le monde.

"Tu va juste arriver là-bas et tu ne le feras pas, je le sais bien."

Et il n’a jamais porté de robe sous tes yeux. Bien évidemment. Jamais vu ainsi. Tu ne connais pas cet homme. Eh oui, tu continues de vouloir fuir.

"Et puis de toute manière c’est stupide comme idée."

Stupide, mais pourquoi ? C’est toi qui es stupide, surtout. C’est presque ton idée ! Tu es partante ! Mais pas si partante. C’est compliqué.

"Je ne pense pas vraiment que ça va t’amuser non plus."

Oui en fait tu veux vraiment le convaincre pour te convaincre de ne pas le faire. Tu as peur de quoi ? Tu n’assumes pas en fait ? C’est honteux madame !

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 18 Oct 2022 - 8:50
Ok, là je ne suis plus bien sûr de suivre ce qui se passe ? Il va vraiment falloir que je me comporte avec Maya comme je le fais avec la plupart des filles ? Ouah, je ne m'y attendais pas franchement. Mais l'adaptation ne m'a jamais posé problème. Au contraire. Je reprends un petit sourire plus doux que ceux pour lesquels j'ai opté jusque là.

- "Ce n'est pas un piège si c'est ce dont tu as peur. Je ne me permettrai pas de te forcer à quoi que ce soit. Comme je te l'ai déjà dit, je veux seulement t'aider à te changer les idées, à te remonter le moral, et si une petite séance déguisement peut faire l'affaire, je ne compte pas me défiler."

Je ne sais pas bien pourquoi est-ce qu'elle cherche des excuses de la sorte. Est-ce qu'elle a peur de ce qui pourrait se passer ? D'un côté, ce serait tout à fait légitime, mais en même temps, jusqu'à présent, elle m'a plutôt donné l'image d'une nana qui sait parfaitement se défendre. Et je ne crois pas être si effrayant...

- "Maintenant, si toi, tu n'en as pas envie, il te suffit juste de me le dire. Mais moi, je sais que ça me conviendra."


Oui, même si j'ai désormais très envie de poursuivre selon les plans envisagés, je préfère encore qu'elle me dise un non franc dès à présent plutôt que d'avoir l'impression de lui forcer davantage la main.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 18 Oct 2022 - 17:50

"De toute façon si tu me forces tu sais très bien ce qui se passera."

Un speed dating entre une semelle de chaussure et un de ses endroits sensibles. Toujours dans la délicatesse. Et tu te répètes, et pas qu’un peu. C’est souvent le cas avec toi.

"Et ça n’est pas que je ne veux pas, c’est juste..."

Tu soupires. Contre toi même. Encore. C’est difficile d’assumer, pas vrai ?

"Cette histoire de déguisement, tout ça, c’est juste pour rire, tu vois ?"

Pourtant tu semblais assez partante. Une fille t’aura proposé ça, tu serais déjà sur place, mais la n’est pas la question. C’est compliqué d’avoir une tonne d’émotion et d’être incapable de les trier correctement.

"Je ne sais pas si je veux vraiment faire ça, d’accord ?"

Si tu sembles énervée, c’est contre toi.

"Je veux bien passer du temps avec toi, mais les déguisements je sais pas."

C’est un progrès. Un aveu que tu ne veux pas vraiment rester seule non plus. Parfois c’est compliqué d’être franche, pas vrai ?
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 19 Oct 2022 - 9:03
C'est un peu complexe de démêler le sens exact de tout ce qu'a pu me raconter Maya depuis le début de cette soirée. Pourtant, d'habitude, je ne suis pas si mauvais pour l'exercice. Mais là... Elle arrive à me perdre. Alors quand elle me dit finalement qu'en réalité, elle aussi est complètement perdue, je pense qu'il est temps de changer de trajectoire. Je ne me départis pas de mon sourire et si j'aurais bien envie de lui faire un petit câlin, cette fois, je n'en fais rien.

- "Ok, c'est pas grave, tu as le droit de ne pas savoir. On zappe les déguisements si c'est ce que tu veux ! Et, on peut tout à fait continuer ici !"

Est-ce que je me suis vraiment emballé trop vite ? Je ne sais pas trop. En tout cas, je change de plan pour la suite, envisageant de passer un peu plus de temps dans ce bar.

- "Par contre, si on reste ici, je vais aller me reprendre un verre, parce que je suis totalement à sec ! Tu veux autre chose ?"

Je regarde son verre, puis enchaine après une légère hésitation.

- "Si tu veux juste un soda ou un thé ils en ont aussi."

Je ne sais pas bien si c'est à cause de l'alcool qu'elle a ce comportement si étrange, mais là encore, je préfère prendre certaines précautions.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Jeu 20 Oct 2022 - 17:02

Continuer ici. Oui voilà. Bon plan. Ca permettra peut être de te remet on prend ce que l’on peut, comme on dit.ttre les idées en place. Ça n’est pas gagné, mais c’est mieux que rien. Boire un coup en plus ne peut pas te faire de mal, pas vrai ? Si ça peut te permettre d’oublier Nissa (et le très récent baiser), c’est bien, non ? Non ?

"Je t’accompagne."

C’est quoi maintenant ? Tu ne veux plus être seule, même trente secondes ? Ça, c’est du changement de comportement un peu radical, ma petite. Et non, pas de thé, trop tard, tu va juste boire (sans aller trop loin, tout de même) et puis tant pis. Mais pourquoi il y en a qui le regarde comme ça, hum ? C’est ton ami pour ta soirée, nan mais oh. Jalouse et possessive même en amitié ? Ça arrive. La déprime fait vraiment ressortir le pire en toi.

"Ça me convient très bien, ca n’est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas boire !"

Tu ne tiens pas du tout l’alcool, nuances.

"Pfff, pourquoi ca n'est jamais simple tout ca."

Sinon c'est moins drole. L'amour ca ce mérite, non ?
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Jeu 20 Oct 2022 - 21:33
- "Ok, comme tu veux ! Je proposais juste pour ne pas que tu te sentes obligée."

Je ne risque pas de lui faire la morale ou remarquer quoi que ce soit. Je serai très mal placé pour ça. Et puis je sais que l'alcool est une échappatoire facile quand la vie ne se déroule pas comme on le voudrait. Ce n'est pas forcément ce qui aide beaucoup le lendemain cela dit, mais sur le coup, ça fait du bien.

On se rend donc tous les deux vers le bar pour commander un nouveau verre. Ce serait sûrement plus sûr que je reste sur quelque chose de pas trop fort et... Ouais, j'essaie de me convaincre que je suis censé garder un certain contrôle ce soir, être en capacité d'assurer si Maya décide de se laisser sombrer dans les méandres de la boisson. Je reprends donc seulement une bière malgré ma forte envie d'un rhum bien plus puissant. Et puisque la miss a eu l'air d'apprécier son cocktail, je lui reprends la même chose. Au moins, ça limite les mélanges et donc les risques de gueule de bois le lendemain. Oui, parce que vu la question qu'elle pose en suivant, la soirée ne s'annonce pas des plus joyeuses. Mais je me doute qu'elle a besoin de passer par là.

- "Tu sais, c'est rare les gens qui trouvent le grand amour à notre âge. J'imagine que c'est normal de se chercher, de tester, de devoir affronter des défaites. Et puis, on dit bien que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."

Une fois nos verres servis, je prends la mien et attend que Maya se saisisse du sien pour trinquer avec elle.

- "C'est la première fois ? Que tu tombes amoureuse ?"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Ven 21 Oct 2022 - 20:43

"je me sens pas obligée je te dis."

Tu as l’impression qu’il commence à insister. D’un autre côté, il a raison, il faut faire attention et ne pas te forcer... C’est rare que tu boives, donc oui, surveilles toi un peu (même si on sait que ça n’arrivera pas). Au pire tu passeras "juste" une journée misérable demain. Rien de grave, vraiment (c’est faux). Ah bah il lance la discussion sur le grand amour. Pour te faire sentir mieux, certainement.

"Ca ne veut pas dire que c’est moins douloureux."

Pas faux, c’est même ça le problème.

"Et donc tu testes en embrassant beaucoup de personnes ?"

Note que pour l’instant ça n’est pas forcément un échec. Mais c’est compliqué. Les sentiments, tout ça...

"Je dirai que oui ?"

Tu n’es pas certaine. Tu es amoureuse, à coup sûr. Mais est-ce que c’est la première fois ? Est-ce que tu aimais Yuna, ou tu étais seulement attirée par elle ? La réponse n’est pas simple. Mais avec elle ça te semblait logique que ça n’était pas pour la durée.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2449
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Lun 24 Oct 2022 - 9:13
Un léger sourire triste lorsque Maya évoque la douleur des échecs, je ne sais que trop bien de quoi elle parle. Pas forcément dans le contexte amoureux, ce n'est pas vraiment ce que je connais le mieux, mais on ne peut pas dire que les succès dans ma vie soient très nombreux. Je crois qu'au bout d'un moment on fini juste par se forger une carapace artificielle qui atténue les chocs reçus. Parfois, je pourrais avoir l'impression qu'elle connait ça aussi. Du moins, la différence entre son comportement ce soir et ce que je connais habituellement m'y fait penser. Pourtant, elle a l'air au plus mal.

En revanche, quant elle fait remarquer ma tendance à embrasser n'importe qui un peu trop facilement, ma main se perd dans mes cheveux en signe d'embarras. Est-ce qu'il y a vraiment une bonne réponse à ça ?

- "Je suis désolé pour ça, c'était déplacé, je n'aurais pas dû, excuse moi. Mais, ce n'était pas un test, c'était plus que, tu étais si triste, et je sais que quand ça concerne une déception amoureuse, aucun mot ne peut apaiser la situation. Ou alors je ne les connais pas. Alors, au lieu de belles paroles, j'ai préféré te prouver certaines choses autrement. Mais, hm, je me rends compte que ce n'était pas la bonne chose à faire."


Est-ce que si j'avais réfléchit un peu plus j'aurais fait les choses différemment ? Sûrement pas. Heureusement, présenter des excuses n'est pas si difficile.

- "Je suis sûr que tu dois être super comme petite amie, la bonne personne s'en rendra forcément compte un jour. Que ce soit cette fille ou une autre."

Comme je le disais... C'est toujours compliqué de trouver les mots juste dans ce genre de cas. Parce que eh bien... Si de simples paroles pouvaient faire oublier la douleur ça se saurait. En tout cas moi, j'ai toujours fait le choix d'autres options. Et l'alcool en fait partie.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Jlry

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Looking for distraction [Milaya] - Page 2 Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum