Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Looking for distraction [Milaya]

Sam 9 Juil 2022 - 16:14

Il t'a... forcé. Tu aimerais bien dire que ça n'est pas le cas, que tu l'accompagnes par chois, mais... Ton moral n'est pas dans les chaussettes, mais plus six pieds sous terre, et tu n'avais vraiment, mais alors vraiment pas la foi de te battre pour ça. Et pourtant le monde entier sait que tu es une chi... heu, une fille qui sait ce qu'elle veut et qui le fait entendre.

"Ca a intérêt a valoir le coup."

Tu ne sais pas vraiment ce qu'a prévu Milan, mais tu verras bien. Il a proposé de faire les boutiques pour te changer les idées, mais... est-ce que ça va véritablement fonctionner ? Tu en doutes. Pour ça il faudrait que tu arrêtes de penser à Nissa, et surtout arrêter de t'en vouloir.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 13 Juil 2022 - 10:55
Quand j'ai croisé Maya dans les couloirs un peu plus tôt, sa petite mine toute triste m'a fait beaucoup trop de peine pour que je ne fasse rien. On ne peut pas dire qu'on se côtoie hyper souvent non plus,  mais d'habitude elle a beaucoup plus de panache que ça. Elle est toujours pleine d'énergie normalement, alors que là, elle paraissait... Comme vide. Forcément, je ne pouvais pas laisser passer ça. Surtout pendant les vacances ! Alors je lui ai proposé la première chose qui m'a traversé l'esprit. Faire les boutiques ! Ou du lèche vitrine (j'ai appris que ça pouvait être tout aussi fun de se contenter des cabines d'essayage sans jamais passer par la caisse). Quoi, ça fait toujours du bien au moral d'essayer de nouvelles fringues !!

- "Bien sûr que ça vaudra le coup !! Sinon, tu auras le droit de me demander ce que tu veux !!"

C'est probablement risqué, d'autant plus que j'ai bien compris que Maya n'est pas de ces personnes qui déclinent des offres par simple politesse. Mais sur le moment, ça m'a paru être une évidence qu'elle ne pourra qu'accepter que cette idée était parfaite ! Et puis qui sait, je vais peut-être réussir à comprendre la raison de sa petite mine. Bien sûr que je suis curieux ! Même si je préfère voir les gens sourire, c'est important de savoir ce qui peut les rendre tristes.

C'est comme ça qu'on se retrouve en plein centre ville direction le quartier des boutiques de fringues ! Vu le style vestimentaire de Maya, je me doute bien qu'elle ne doit privilégier que certains magasins bien spécifiques mais... J'ai bien envie de proposer quelque chose de légèrement différent.

- "Ça te dis qu'on aille dans les boutiques pour riches essayer leurs fringues ?!!"

Toujours aussi plein d'entrain, je m'inclus sûrement un peu vite dans le processus. C'est à dire que même si les marques possèdent une gamme femme et une gamme homme, bien souvent, les magasins sont séparés par genre. Sûrement pour pouvoir proposer à leur clientèle les meilleurs conseils pour dépenser un max de fric. Mais ce n'est qu'un détail.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 13 Juil 2022 - 19:45
"Oulah, prépare toi a souffrir alors."  

Car tu es difficile à satisfaire. Surtout que c’est un mec. Alors si tu as envie de t’amuser, SURTOUT à ses dépens... autant en profiter, pas vrai ? Oui, c’est "vilain", mais... mais tu n’as pas d’excuse. Mais c’est un détail. C’est ta manière de t’amuser, voilà. Et quand tu n’es pas en forme, tu deviens vraiment une pire version de toi même.

"Des boutiques pour riches ?"  

Tu hausses un sourcil.

"J’avais entendu dire que tu ne fais pas partie de la catégorie des privilégiés, ça confirme ceci."  

C’est qu’il est connu par beaucoup de personnes, alors tu finis par entendre pas mal de trucs à son sujet. S’informer c’est important.

"Enfin, maintenant je n’en ai plus vraiment l’habitude."  

C’est quand tu étais plus petite. Tu vas plus rarement dans ce genre de magasin maintenant. Et puis... tu... vousfaites taches. Et toi plus que lui. C’est presque s’ils ne vous virent pas du magasin quand vous entrez, avant que tu fasses comprendre que tu as largement les moyens d’acheter ici.

"Et vu que tu as proposé, tu commences."  

Milan en costume. Ça pourrait être aussi drôle que ridicule.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Lun 18 Juil 2022 - 13:11
A ouais, souffrir carrément ? Est-ce qu'elle a des tendances sadiques ? Je ne vais pas trop parier sur ce genre de choses, mais il faut admettre que je suis probablement trop joueur pour mon propre bien.

- "Eheh on verra bien, mais je n'ai pas l'intention de te faire regretter cette sortie ! Tu vas adorer et tu ne pourras pas réclamer le droit de me faire souffrir !"

Je suis probablement un peu trop sûr de moi pour ce que je la connais, mais ce n'est pas dans mes habitudes de douter. Surtout quand il s'agit de remonter le moral à quelqu'un !! Alors ouais, c'est avec un peu trop d'énergie que je reprends ma route, direction de quoi lui occuper l'esprit ! Et si sa réponse fort peu engageante pourrait être vexante, ce n'est sûrement pas ça qui va me faire perdre de mon entrain.

- "C'est vrai, mais même en ayant l'habitude, c'est toujours fun de faire des essayages !! Et puis je suis sûr que tu n'y traines pas si souvent !!"

Je ne sais pas trop quelles pouvaient être ses habitudes. Je crois avoir bien capté qu'elle ne fait pas partie des gens les plus à plaindre du campus, mais pour autant, elle se démarque quand même carrément des filles à papa qu'on croise facilement.

Et d'ailleurs, la première épreuve, c'est de passer le vigile à l'entrée qui ne laisse pas passer n'importe qui. Forcément, j'avais déjà fait gaffe à être bien apprêté (comme d'hab en fait, je ne m'habille jamais à l'arrache) et c'est avec un air tout à fait assuré que je soutiens Maya pour nous assurer notre entrée. Et finalement, ça marche !

- "Tu veux que je te fasse un super défilé c'est ça ?! C'est bien parce que t'as une petite mine toute triste hein, je fais pas ça pour tout le monde !"

C'est peut-être un peu exagéré oui, c'est sûrement qu'il y a peu de gens qui me demandent ce genre de chose. Du coup, c'est assez naturellement que je commence à chercher où se trouvent les rayons masculins.

- "J'ai bien capté que t'étais pas forcément de ce côté là, mais qu'est-ce que tu préfères comme genre de fringues ?"

Bah ouais, quitte à essayer quelque chose, autant que lui demander son avis !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Lun 18 Juil 2022 - 19:07


Tu verras bien si tu vas adorer. Peut-être que tu lui laisses le bénéfice du doute. Peut-être. Peut-être.

"En même temps ça coute super cher et surtout ça n’est pas mon genre de vêtement."

Oh tu as bien un tailleur, té robe mega super jolie pour les grandes grandes occasions, mais c’est extrêmement rare que tu la sortes. Mais il parait que tu es très jolie avec. Parce que ça doit changer, certainement.

"Un défilé ? Je ne veux pas être méchante, mais tu es tout sauf un modèle."

Mais c’est quoi ça si ce n’est pas être méchant ?! Homme à terre, je réitère, HOMME À TERRE ! Si encore ça était une femme qui te propose ceci... pourquoi pas. Que ce soit avec Nissa n’est qu’un rêve, hélas.

"J’aime bien les robes, mais je doute que tu ailles en porter, alors va pour un costume."

Tu hausses les épaules. Il fait ce qu’il veut après tout.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 19 Juil 2022 - 9:49
- "Justement, vu que ce n'est pas ton style, ce sera parfait pour une occasion exceptionnelle ! Et puis on n'a rien besoin d'acheter."

Cette dernière remarque est ajoutée beaucoup plus bas. Ce serait dommage de se faire mettre dehors. Même si j'ai regagné un peu plus d'aisance en matière de budget, j'ai appris à faire avec des fringues plus abordables et je ne compte pas me ruiner dans ce genre de magasin. Par contre, on dirait bien que ma fierté est mise à rude épreuve ! Heureusement, ce n'est pas comme si j'en avais vraiment eu un jour. C'est donc avec un air faussement dramatique que je fronce les sourcils face à cette attaque directe.

- "Tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vu défiler ! Tu vas voir que je peux tout à fait ressembler à un super modèle !!"

Oui, peut-être que je prends un peu ça comme un défi. Dommage que j'ai du mal à me prendre au sérieux dans ce genre de circonstances. A tel point que sa dernière réponse éveille en moi ce qui doit probablement être une très mauvaise idée. C'est donc avec une lueur dans le regard caractéristique de ce genre de circonstance que je la regarde quelques secondes avant de tourner la tête en direction des rayons féminins. Où le choix en matière de robes est particulièrement fourni.

- "Si je fais ce que je veux, alors je crois que bien envie d'essayer l'une de celles là !"

Mon ton se fait enjoué, laissant facilement paraitre ma décomplexion vis à vis de la situation. Il faudra bien plus que ses quelques tirs frontaux pour mettre à mal ma bonne humeur habituelle. Je fouille un peu, faisant glisser les cintres les uns à la suite des autres, ayant étrangement déjà une assez bonne idée de ce qui n'ira pas du tout. Exit tout ce qui est décolleté plongeant ou fines bretelles. On doit sûrement avoir l'air d'un couple à la recherche d'une tenue pour la nana, mais ce n'est sûrement pas le genre de détail dont je vais me soucier tout de suite.

- "Ah ! J'ai trouvé ! Qu'est-ce que tu penses de celle là ?"

Un sourire victorieux et lui montrant ma trouvaille, je suis sûr que ça va être parfait !!

Tenue en question:




---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 20 Juil 2022 - 2:49

Rien besoin d'acheter oui. Mais peut-être que tu trouveras ton bonheur et que tu ramèneras quelque chose dans ta chambre. Ça sera bien particulier, c'est sur.

"Désolé, mais pour moi les supers modèles sont des femmes."

Tu souris un peu, mais c'est ta véritable pensée. Les femmes sont plus jolies que les mecs, c'est tout. Il ne peut même pas tenter de se comparer à n'importe quelle personne du sexe féminin, il va obligatoirement perdre !

Par contre pourquoi il semble si ravi de porter une robe ? C'est moins drôle...

"Si tu le sens."

Tu hausses les épaules. Pour une personne qui n'a pas l'habitude, il a l'œil. Peut-être que c'est son délire à lui de mettre des robes ? Tu ne juges pas, les drag queens existent après tout. Et ce sont des personnes.

"Une courte, hum ? Il n'y a qu'une seule manière de savoir et c'est de l'essayer."

Pas ton genre de robe. Trop rouge, pas assez noire. Trop courte aussi. Et en attendant qu'il se change, parcours du regard celles qui t'intéressent.

Et vient la grande révélation et... et zut ça lui va bien, pas vrai ? Enfin non, c'est un gars, ce n’est pas comme s’il peut être beau ou mignon, mais... ça a son petit effet sur toi, pas vrai ?

"Ca te va mieux que ce que je pensais."

Oui, bien sûr. C'est ça, tente de garder ta pokerface, qu'on rigole un bon coup.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 20 Juil 2022 - 11:08
Ouais, j'avais déjà bien intégré que Maya ne trouve aucun intérêt aux hommes, mais ça n'empêche pas de pouvoir apprécier certaines choses non ? Hum, peut-être que c'est un peu compliqué à comprendre pour moi qui ne fait pas réellement de distinction selon ce critère... Bah, de toute façon ce n'est pas comme si je pouvais devenir une femme en un claquement de doigts non plus, alors autant faire avec les moyens du bord ! Et en l'occurrence, j'ai déjà choisi mon moyen de procéder !

- "Ouais, faut que je dévoile un peu mes jambes, elles sont super sexy !!"

Non, tout ça n'a strictement rien de sérieux. Disons plus que même si ce n'est pas bien compliqué de trouver un modèle en taille L, je ne suis pas sûr d'avoir la taille adéquate pour porter des robes longues. Enfin, ce n'est pas vraiment étudié pour aller sur un homme en fait. Celle que j'ai entre les mains non plus, certes. Je ne sais pas, c'est juste une intuition. Et comme le fait si justement remarquer Maya, ce n'est qu'en essayant qu'on verra si ça marche.

On se rapproche des cabines et hop je passe derrière le rideau pour changer de tenue ! Bon, en vrai je n'ai pas trop l'habitude de porter ça hein, et je dois bien admettre que c'est un peu plus galère à enfiler que ce que j'avais imaginé. Je comprends mieux le coup du "tu veux bien m'aider à retirer ma robe". Ce n'est peut-être pas juste pour nous chauffer mais parce que attraper cette fermeture située dans le dos demande des compétences en contorsionnisme assez poussées. Mais après m'être tortillé dans tous les sens, je peux enfin crier victoire ! Enfin, non, je ne le fais pas non plus, ce sera grave bizarre sinon. Non, au lieu de ça, je me contente de ressortir de la cabine avec ma démarche de superstar défilant sur tapis rouge. Et... Je crois bien que c'est la première fois que j'entends Maya faire un compliment. Ouah !

- "Eheh n'est-ce pas ?! Je t'avais dis que je pourrais tout à fait faire du mannequinat !!"

Et hop petit tour sur moi-même dans une fausse tentative de démonstration de mes supers talents !! Ce qui ne manque pas d'attirer quelques regards désapprobateurs de la part des autres personnes présentes dans la partie essayages. Mais actuellement, je m'en fiche pas mal.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Jeu 21 Juil 2022 - 3:28
"Ouaip... non."  

Dommage, il partait bien. Mais non, il doit forcément ouvrir la bouche pour dire un truc qui te dégoute. Belle performance de sa part, on passe de 2 à 0 (sur 100, bien évidemment, notation japonaise).

M’enfin bon avec sa "transformation" il pourrait presque passer a 99 a 3. C’est un progrès, c’est mieux que rien. Enfin ça c’est la toi calme qui pense ça, en vrai... ah bah en vrai il fait le malin, pouf, ça redescend, ce sont les montagnes russes !

"La tu exagères."  

C’est perturbant. Mais pas forcément le mauvais genre de perturbant. Mais si, le mauvais genre quand même. Tu n’arrives pas à te décidé, c’est franchement embêtant, un mélange de "reste la" et "dégage de ma vue ça me perturbe" assez explosif.

"Maintenant tu connais la galère de mettre une robe. Et de ne pas avoir de poche."  

Qui a décidé de ça ? C’est ultra stupide et profondément ennuyant.

"Tiens, met ça pour voir."  

Un vrai costard. Ça sera "mieux" que la robe. Enfin non, pas mieux... enfin si. Enfin tu n’auras plus ton conflit interne, voilà !
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Lun 25 Juil 2022 - 21:36
Je ne m'attendais pas franchement à ce qu'elle soit d'accord avec moi c'est vrai. Je crois que je commence à savoir comment elle fonctionne sur ce point miss ronchon. Et je ne m'attends clairement pas à ce qu'aujourd'hui soit mieux qu'habituellement. Heureusement, j'ai bien assez d'optimisme pour deux.

- "C'est vrai, j'exagère un peu, mais on s'en fiche non ? Parce que tu as désormais l'air bien plus en forme et pour moi, c'est tout ce qui compte !"

Je reprends un ton un peu plus sérieux pour lui livrer mes observations tout en reprenant un petit sourire. C'est vrai que de l'entendre à nouveau râler comme elle le fait d'habitude, ça me fait bien plus plaisir que de la voir toute éteinte comme elle semblait l'être un peu plus tôt. Et s'il faut que j'obéisse à ses choix de vêtements pour la suite du défilé, ce n'est pas ce qui va me faire regretter quoi que ce soit !

- "Hum, ok, je veux bien essayer ça. Mais c'est quand même vachement plus classique..."

Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas les costards. Seulement, ça ne me rappelle pas spécialement de bons souvenirs. Mon père était strict sur la tenue quand on "sortait" alors forcément, maintenant je préfère les porter seulement pour de vraies occasions. Le reste du temps, un style plus casual bien qu'un minimum chic est largement suffisant.

Je repars dans ma cabine avec la tenue suivante et là... C'est le drame. Si j'ai fini par réussir à remonter correctement cette fermeture en y mettant toute ma souplesse tout à l'heure, je me rends compte désormais que... C'est plus simple à monter qu'à descendre. Même si j'arrive à choper du bout des doigts une extrémité de la fermeture (non sans que ça ne déclenche quelques douleurs dans mon bras), je me rends compte que le tissu se plie de sorte à ce que la fermeture ne descende pas du tout. Il faudrait pouvoir garder le tout tendu, mais j'en suis totalement incapable. Et je ne suis toujours pas en état de tenter des mouvements trop complexes.

Après avoir passé deux bonnes minutes à essayer diverses méthodes possibles, il faut que je me rende à l'évidence. Je ne vais jamais réussir à ressortir de là dedans tout seul. Mais c'est quand même affreusement gênant. D'un autre côté, je n'ai pas beaucoup d'autres choix... Je sors juste ma tête du rideau, pas franchement ultra sûr de comment aborder le problème, et c'est d'une petite voix (je ne voudrais pas qu'on m'entende non plus) pas très assurée que je tente une approche.

- "Heu... Maya ? Je crois que... Je suis coincé... Enfin c'est juste la fermeture, j'arrive pas à... Heu, tu voudrais pas m'aider à la descendre juste un tout petit peu, pour que je puisse l'attraper ? Promis, c'est pas un plan chelou..."

Est-ce que ça nécessite une précision ? Dans tous les cas je me rends bien compte que ça prête à confusion. Ça va, je sais très bien de quoi ça peut avoir l'air, et j'ai un petit peu peur que la miss ne préfère largement m'abandonner ici, m'obligeant à rester coincé dans cette cabine jusqu'à la fermeture pour tenter une sortie en toute discrétion. Ou me faire choper par une vendeuse...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 26 Juil 2022 - 15:50
Bien plus en forme... c’est peut-être exagéré, mais c’est mieux qu’au début de la journée oui. Ça n’est pas très compliqué, c’est sur, mais ça ne veut pas dire que ça va "vraiment bien". Et dans ton grand esprit de contradiction, tu fais un peu la gueule, juste pour lui montrer qu’il ne décide pas pour toi, nan, mais Ho.

"Arrête de te plaindre et essaye."

Tu as décidé qu’il allait mettre un costard, il a décidé qu’aujourd’hui c’est un esclave, alors qu’il arrête de discuter et qu’il fasse ce que tu lui demandes, c’est pourtant simple !

Mais tout de même, il prend du temps. D’un autre côté, il n’a pas l’habitude de mettre des robes et de les enlever. Il ne faut pas se mentir, c’est la galère. Et encore, la tienne peut s’ouvrir devant (ce qui de donne le potentiel d’avoir un joli décolleté, mais la n’est pas la question), ça aide.

Et quand il repointe le bout de son nez... il n’a pas fini.

"Le fait que tu précises ça ça donne l’impression que c’est un plan chelou."

Tu le juges du regard. Que se serait-il passé s’il n’avait pas précisé ceci ? Tu auras pensé que c’est un plan chelou. C’est perdant, donc...

Tu pousses un gros soupir, et tu vérifies que personne ne peut te voir rentrer dans la cabine avant d’y pénétrer.

"Ah, super, en forçant comme un bourrin tu as coincé la fermeture."

Tu tentes de rester concentré pour éviter de penser au fait que tu es dans un espace confiné avec un mal. Ça te met mal à l’aise. Alors bon, tu forces pour décoincer la fermeture, et... comment dire... Dans une démonstration ridicule, tu arrives à glisser en même temps que tu la décoinces (c’est donc toi la bourrine), et tu t’agrippes par réflexe à lui pour ne pas finir par terre. Il te faut une seconde de plus pour réaliser que tu es collée contre son dos. Une autre seconde pour devenir toute rouge. Encore une autre pour le repousser violemment (le pauvre va surement se cogner contre la cabine), et une dernière pour sortir avant de fermer le rideau derrière toi.

Pour quelqu’un qui disait que ça n’est pas un plan chelou, c’est un énorme profiteur !
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 27 Juil 2022 - 21:12
Je ne sais pas lequel des deux se plaint le plus... Mais je préfère largement garder cette remarque pour moi et repartir dans la cabine avec le sourire. Sourire qui pour une fois se perd bien vite compte tenu des complications qui suivent. Je n'ai pas l'habitude de me sentir mal à l'aise. Généralement, je fais juste semblant, parce qu'il n'y a pas grand-chose qui arrive à me gêner. Mais là, ce n'est pas du bluff. Je ne sais vraiment pas comment retirer cette robe et... Bah c'est stressant un peu. Surtout que je crains encore un peu plus de voir Maya tourner les talons quand elle me fait remarquer que oui, bien sûr que c'est ultra chelou comme demande ! Je saaaaaaais mais si j'avais une autre solution sous le coude j'aurais déjà essayé !

Je garde mon regard suppliant d'enfant qui a lancé son ballon chez le voisin pendant qu'elle a l'air de réfléchir à ce qu'elle doit faire. Et finalement, quand elle accepte de venir m'aider, je sens un premier poids s'enlever de ma poitrine. Parce que ce n'est encore terminé. Sauf que s'il faut déjà que je me fasse violence pour qu'aucune idée trop déplacée ne vienne s'ancrer dans mon esprit lorsqu'elle passe dans la cabine avec moi (c'est quand même assez typique de certaines scènes non destinées aux mineurs), la suite ne m'aide pas à garder toutes ces images loin de moi.

- "Pardon..."

Je ne sais pas trop quoi faire d'autre quand je me fais reprocher mon manque de délicatesse. Mais vu la suite, je ne crois pas être le seul qui devrait faire un effort sur ce point. En même temps que je sens le tissu se desserrer de mon torse, je me sens attiré vers l'arrière. Je tourne instinctivement la tête pour voir ce qui se passe tout en essayant de ne pas tomber complètement à la renverse. Juste le temps de voir une Maya rouge pivoine avant de me faire repousser en sens inverse et de me retrouver à nouveau seul.

Ok... Je crois qu'il me faut quelques secondes, appuyé là contre la paroi de ma cabine, pour faire le point sur ce qui vient de se passer. Là c'était carrément chelou. Cela dit, je crois que je ne m'en sors pas si mal. J'ai évité la baffe et ma robe est désormais descendue en bas de mon torse, de sorte à ce que ce soit bien plus simple de la retirer entièrement. Je commence à enfiler bien plus machinalement la chemise puis le costume que m'a choisi Maya. Mais j'ai peut-être un peu de mal à m'enlever son visage écarlate de la tête. Est-ce qu'elle était juste affreusement en colère ? Je crois que je me serais pris une tempête en pleine tronche si c'était seulement ça. Et pourquoi est-ce que je la trouve trop mignonne comme ça ?

Je termine d'ajuster ma veste, essayant au passage de faire le tri dans mes pensées, histoire de retrouver un air un peu plus digne lorsque je passe à nouveau par le rideau de la cabine. Que j'ouvre entièrement cette fois, sortant dans une tenus bien plus adaptée.

- "Alors ? C'est mieux comme ça ?"

J'essaie de retrouver de mon entrain habituel, mais il faut se rendre à l'évidence. Ce n'est pas si simple.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 27 Juil 2022 - 23:56

Tu sens des regards sur toi. Réels ou imaginaires ? Tu n’en sais rien. Tu n’as pas envie de vérifier. Et comme tu es encore un peu rouge et gênée... ils doivent certainement imaginer des choses. L’horreur ! Pourtant il ne c’est rien passé, tu es simplement entrée en contact avec (bon d’accord, t’écraser contre) lui, rien de grave. Mais alors pourquoi c’est aussi bizarre, et surtout, pourquoi tu ne l’as pas baffé ?! Et pourquoi tu n’as pas envie de le piétiner ? Tu dois être vraiment fatigué pour ne pas penser à ça, c’est la seule explication possible, vraiment.

Le truc c’est que ce « malaise » ne disparait pas quand lui réapparait. Et le costard lui va, mais...

« Je préfère la robe. »

C’est plus joli les robes. Tu aimes les robes. C’est tout. Pourquoi faire compliquer ?

« Mais bon, change-toi, à ton tour de trouver pour moi. Tu as intérêt à bien deviner ce que j’aime. »

Tu prends les choses en main pour éviter ta gêne et pour ne pas qu’il remarque que tu es encore un peu rouge. C’est un plan comme un autre. Ce que tu préfères ? C’est pourtant évident. Bon courage à lui.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Ven 29 Juil 2022 - 11:15
C'est probablement la seule personne qui peut me dire que la robe est mieux. Pas que ça me dérange en fait. Non, je crois que ça m'amuse même un peu. Mais je crois que je ne vais pas réitérer l'expérience immédiatement. Ou en tout cas, j'étudierai attentivement le système d'attache avant de faire mon choix la prochaine fois. En tout cas, Maya n'a pas l'air de super humeur après tout ça et elle me renvoie bien vite en cabine. Et je dois bien admettre que là, je ne suis pas sûr de mieux réussir à gérer alors... C'est probablement la meilleure solution. Je me change (bien plus rapidement cette fois) et ressort (en allant évidemment rendre les vêtements à l'endroit approprié quand on décide finalement de ne rien acheter).

- "Bon, il faut que je trouve quelque chose susceptible de te plaire dans ce magasin... Ça ne s'annonce pas évident, mais je suis sûr que je peux trouver !!"


Il faut admettre que les tenues proposées ici sont très loin des robes que porte habituellement Maya. Mais, je crois que l'idée de relever ce défi me plait bien !! En tout cas, ça me permet de me concentrer sur autre chose que sur les évènements récents qui ont du mal à se retirer de ma tête.

Pour limiter les risques d'échec, je me tourne assez machinalement vers les robes sombres. Oui, bah déjà qu'on est loin du style gothique qui semble tant lui plaire, alors je vais éviter de lui proposer un changement trop radical. Et vu que même sur moi elle parait préférer les robes, exit les pantalons ! Je passe un certain temps à fouiller dans les rayons. Pourtant, il n'y a pas tant de choix différents, quelques pièces devant lesquelles je reste un certain temps, à essayer d'imaginer si ça pourrait plaire ou non à la miss. Et finalement, après avoir passé en revu tout ce qui se trouve dans le magasin, je réussi à faire mon choix, attrapant l'un des cintres pour montrer le résultat à Maya.

- "Voilà ce que tu vas devoir essayer !!"

Une robe bien plus classique que ce qui doit garnir sa penderie, sans multiples froufrous ni grands volumes de tissu, mais je suis sûr que ça lui irait bien !! En tout cas, c'est sûrement ce qui se rapproche le plus de ce avec quoi je la vois en général.

Robe en question:

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Ven 29 Juil 2022 - 13:22

"Pas évident ?"

Tu bougonnes un peu.

"Va y dit que je suis chiante aussi."

Le pauvre t’a mis les nerfs à vif et tu le rends coupable alors qu’il n’a rien fait. Enfin si, c’est totalement de sa faute, il n’aurait pas du coincer la fermeture de la robe. Alors bon, il est embêtant un peu !

Reste le choix de la robe, alors tu l’accompagnes pour voir s’il a un minimum de fashion sensé. Ça n’est pas étonnant qu’il se dirige vers les robes noires, c’est ce que tu préfères après tout. Ça n’est pas ici que vous trouverez des robes bouffantes, mais ça n’est pas gênant de changer.

"Hum hum..."

Tu saisis la robe et tu disparais (seule, bien évidemment, tu n’as pas besoin d’aide avec les fermetures toi) pour te changer. Il est un poil étonnant que la robe t’aille aussi bien. Il a l’œil, peut être trop.

"Tu en penses quoi ?"

Tu tournes sur toi même pour qu’il regarde un peu mieux.

"J’ai quand même l’impression qu’elle est trop courte..."

Et encore, tu es petite donc ça aide un peu. Les épaules découvertes, tu t’en fiches, tu as l’habitude. Mais les robes trop courtes... tu ne sais pas... Par contre, demander un mec ça n’est pas vraiment le bon plan.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 9 Aoû 2022 - 11:44
- "Ah, non, pardon, c'est pas du tout ce que je voulais dire !!" J'agite bien vite les mains pour signifier que je ne me permettrais jamais de la trouver chiante (ou en tout cas de faire la moindre remarque en ce sens). "C'est juste que de ce que j'ai pu voir de ton style vestimentaire, c'est assez loin de ce qu'on trouve ici..."

Et ça, c'est peu de le dire. Le côté chic et distingué est bien plus largement mis en valeur dans cette boutique, même les quelques pièces avec un esprit qui se voudrait "rebelle" reste... Très soft. Mais ce n'est pas ce qui va me faire baisser les bras alors bien sûr que je finis par lui faire une proposition ! Comme je pouvais m'y attendre, Maya ne déborde pas d’enthousiasme à la vue de ce que je lui ai trouvé, mais j'ai largement appris à faire avec. Et je fais bien, parce que quand elle ressort de la cabine, je ne peux qu'être très satisfait de mon choix. C'est à dire que j'avais déjà deviné qu'elle avait un corps suivant des proportions exigées pour porter harmonieusement de nombreuses tenues, mais de la voir dans quelque chose de moins... Enfantin, eh bah... Ça lui donne justement un air plus... Femme. Et pour le coup, ce serait même carrément femme fatale !

- "Ouah, ça te va trop bien !! Tu es super belle là dedans !! Enfin, d'habitude aussi hein, c'est juste que, ça change..."

Est-ce que je ne viens pas de sauter à pieds joints dans une question piège ? J'essaie de limiter les dégâts et erreurs d'interprétations comme je peux, me forçant à ne pas la contredire sur le côté court. Moi, j'aime bien. Ouais, forcément. Mais même sans le côté sexy, je trouve juste que ça lui va bien. Cela dit, si c'est la seule chose qui la gêne, j'ai toujours plein d'autres idées !

- "Hum, tu sais quoi, retourne en cabine, je t'apporte autre chose !! De plus long. Je n'en ai pas pour longtemps !"

C'est à dire que j'ai passé un certain temps à choisir la première robe, je crois que j'ai désormais une assez bonne idée des différentes robes proposées dans le magasin. Et je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour trouver autre chose. Dans un style un peu différent. Mais une fois de plus, ce n'est pas dans ce magasin que je trouverai quelque chose qui se rapproche de ce que Maya porte habituellement. Alors autant en profiter pour lui faire essayer des robes plus... Mondaines.

- "C'est bon, j'ai trouvé ta tenue suivante !!"

Nouvelle robe:

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 9 Aoû 2022 - 15:37

"J’espère pour toi, sinon ça va mal finir pour toi."

Toi, violent et vengeresse ? Non, non. Pas ton genre. Pas du tout.

"Bon OK, ça, c’est sur. C’est pour ça que je vais rarement dans ce genre d’endroit. Va savoir pourquoi."

Du moins tu n’y vas pas seule, ça, c’est sur. Et encore une fois, il ne devrait même pas être là. Mais c’est la fatigue, c’est pour ça. Voilà. Oui, tu continues de chercher des excuses. C’est compliqué d’assumer certaines choses. C’est bien logique que si tu es amie avec un mec, tu exploses.

Reste que quand tu te présentes avec la robe... tu ne t’attendais pas à ce qu’il parle ainsi. Oh, ça n’est pas mauvais - de toute manière tu es rouge tomate, toi et les compliments -, mais... voilà.

"Encore heureux que je sois belle d’habitude !"

Il faut choisir ma petite ! Ah non, c’est vrai, tu veux être belle pour les femmes, pas pour les hommes. Logique, logique. Est-ce qu’une telle robe, ça plairait à Nissa ? Non, si c’est trop court, pas sur (mais ça n’est pas non plus comme si ta robe gothique est longue non plus).

"Hum, tu planifie quoi encore ?"

Une nouvelle robe, bien évidemment. Plus longue, ça, c’est sur. Bon, tu continues de te prêter au jeu tout de même.

"Je crois que je commence à voir tes préférences."


Oui tu as le droit d’être moqueuse en sortant de la cabine.

"Monsieur veut voir des jambes, hum ?"

D’un autre coté... tu as un joli corps, globalement, donc il n’a pas forcément tort. Il sait comment te mettre en valeur, c’est sur.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 31 Aoû 2022 - 21:45
Eheh, finalement je ne suis pas si mécontent d'avoir répondu à la question piège. Ouais c'est vrai, j'ai toujours aimé voir les filles rougir, je trouve ça trop mignon, mais je crois que ça l'est encore plus quand je sais que je n'ai pas intérêt à le faire remarquer. Bien sûr que j'imagine sans difficulté qu'elle trouvera forcément une bonne raison à cette teinte que prennent ses joues. Alors je me contente d'un petit sourire, très content de ce que je vois, la laissant râler. J'ai de toute façon bien d'autres plans en tête.

Et une fois de plus, je ne suis pas déçu du résultat. C'est assez bluffant comment un simple changement de style vestimentaire peut transformer une personne. Bon, elle n'aura jamais l'air d'avoir son âge, d'accord, mais c'est quand même tout autre chose ! J'essaie de ne pas trop la détailler non plus, j'aurais un peu peur de me faire envoyer balader mais c'est que c'est tentant ! Alors forcément, quand elle fait mention de mes préférences, je ne retiens pas un léger rire.

- "Ahah, c'est juste que ce serait dommage d'être complètement camouflée dans une tenue totalement fermée. C'est important de se mettre en valeur ! Et je trouve que là, c'est particulièrement réussi ! Tu préfèrerais une autre coupe ? Je suis sûr que tu peux porter tout ce que tu veux !"

Je suis capable de trainer des les magasins des heeeeures durant !! Aucun soucis pour mon endurance !! Et... Peut-être que je ne trouve pas ça si désagréable de la regarder enfiler ces différentes tenues ! Ah, et puis si ça peut lui changer les idées hein, oui, bien sûr, c'est quand même pour ça qu'on est venus ici à la base !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Jeu 1 Sep 2022 - 20:36

Tu as vu juste. Quand tu te moques, tu vois souvent juste, en fait. Est-ce que tu ne pourrais pas être sympa à la place ? Non ? Non ? Trop compliqué. Trop fatigant. Fait semblant de ne pas rougir et tout ira bien, en quelque sorte.

"Oui enfin avec les tenues trop ouvertes il y a un autre problème qui se créer. Et je ne pense pas que j’ai besoin de le décrire, pas vrai ?"

Et tu fais partie du problème. Tu n’y peux rien si certaines femmes sont jolies ! Mais heureusement tu n’es pas comme les hommes qui matent tout le temps et qui ne pensent qu’à ça. Ouf.

"Je ne préfère pas imaginer vos regards si j’ouvre un peu ma robe habituelle..."

Ca n’est pas devant eux, c’est sur.Elle avait bien aimé, par contre. Étonnant, pas vrai ?

"Pas sûr que je puisse porter tout ce que je veux. Déjà parce que je n’ai pas vraiment d’idée et je n’ai pas vraiment le physique pour."

Quoiqu’il a un peu prévu le contraire.

"Mais tu as l’air d’avoir une idée en tête, donc vas y, je ne te retiens pas."

Normalement tu dirais à n’importe quel mec d’aller se faire voir, vu qu’il insiste beaucoup. C’est parce que tu es fatiguée. Voilà.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Ven 2 Sep 2022 - 19:44
Je ne peux pas retenir un petit sourire quand Maya évoque ce fameux "problème". Des fois je me demande vraiment quel genre d'expérience elle a pu vivre avec les hommes. Certes, elle est très jolie et porter des vêtements flatteurs attirera inévitablement certains regards envieux, mais heureusement que dans la très grande majorité des cas, elle pourra tout aussi bien se contenter d'ignorer ceux qui ne l'intéressent pas pour poursuivre sa soirée (ou sa journée) comme bon lui semble.

- "La plupart des filles trouveraient ça plutôt flatteur d'attirer ce genre de regards. Enfin, quand on est intéressé par les hommes, je comprends bien, mais a priori, si tu plais à la gente masculine, les filles du même bord que toi devraient aussi tourner ce genre de regard sur toi. Et puis, pour la plupart d'entre nous, on sait quand même se tenir ! Ce n'est pas parce qu'on trouve une fille jolie, ou même carrément sublime, qu'on va lui sauter dessus !"

J'ajoute cette dernière remarque avec un nouveau sourire joueur. Pas que je puisse me sentir vexé ou gêné par une telle façon de penser, mais c'est plutôt pour elle que je le dis. Après tout, ce serait vraiment dommage de se gâcher la vie ou de se priver de certaines tenues sous prétexte que ça va attirer l'attention des hommes.

Pour la suite par contre, évidemment que j'ai déjà une idée en tête ! Et même plusieurs à vrai dire. Je retrouve rapidement tout mon entrain et mon dynamisme habituel, et me voilà reparti dans les rayons à la recherche de nouvelles tenues !! Ce petit jeu dure quelques temps, jusqu'à ce que je ne trouve plus rien d'intéressant en fait. En contrepartie, j'accepte aussi de me plier aux essayages de quelques tenues que je laisse le soin à Maya de choisir (je ne voudrais pas qu'elle m'accuse de trop en profiter pour mater ! Enfin, pas plus que ce n'est déjà le cas...). Et puisqu'on est si bien partis, je la traine en suivant dans une autre boutique pas très loin. Des prix affichés qui ont également de quoi faire fuir la plus grande partie de la population, mais avec un style légèrement différent de la précédente boutique. On serait plutôt sur du bobo chic. Et évidemment, c'est reparti pour les cabines d’essayages !!

Au final, je ne sais pas vraiment combien de temps on a passé dans ces magasins (ni combien de tenues on a essayé), mais en ressortant, j'ai comme un léger coup de pompe. Juste passagé hein, ne croyez pas que je sois à plat pour si peu, mais c'est souvent le signal que les personnes m'accompagnant doivent en revanche commencer à en avoir marre. Mais bien sûr, il n'est pas question que je la laisse à nouveau seule si vite !! Il va donc falloir trouver une suite au programme shopping, et je n'ai pas besoin de réfléchir très longtemps.

- "Ça te dis d'aller se poser et boire un coup pour se remettre de tout ça ?! Et je paye la première tournée !!"

C'est vrai que l'heure a bien avancé et l'après midi laisse déjà place à un début de soirée.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Dim 4 Sep 2022 - 0:58

"Oui bah je ne comprends pas ces filles, et je ne suis pas comme ces filles non plus."

Tu n'as rien contre ce genre de personne, juste que bon... tu ne cherches pas vraiment à être jolie pour les autres, juste pour toi.

"Pas forcément. Et puis bon, il ne faut pas se mentir, le nombre de filles de ce bord est très limité."

Les rencontres que tu as faites (surtout cette rencontre) sont plus les exceptions que la règle. Pour le meilleur comme pour le pire. Mais ça ne t'avait pas vraiment empêché de bien en profiter, hum ?

"Mouais, permet moi d'en douter."

Jamais on n’arrivera à te convaincre que les hommes ne cherchent pas qu'à reluquer les femmes. Jamais. M'enfin bon, la suite de l'après-midi se déroule sans trop d'accrocs. Une chose rare et bien inhabituelle. Tu finis avec de nouvelles robes (autant ne pas mentionner le prix...) et un nouveau kink. Non, attends... Les jolis mecs en robe ne sont pas du tout attirants, voilà. Oups.

"Mouais. Pourquoi pas. Je n'ai pas grand-chose à faire de toute façon."

Boire un coup est... dangereux, pour toi. Tu ne tiens pas du tout l'alcool, et la dernière fois que tu as vraiment but... Il faut vraiment reparler de cette "déclaration" ? Oui, non, il ne vaut mieux pas.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 7 Sep 2022 - 21:28
Peut-être bien qu’il y a plus de filles « de ce bord là » que ce qu’elle n’a l’air de penser. C’est seulement que compte tenu du regard de la société, il faut savoir se faire discret pour de telles relations, alors c’est probablement moins facile à détecter. Mais comme je n’ai pas non plus de preuves concrètes à apporter, je préfère garder ce genre de raisonnement pour moi. Et puis j’ai bien plus important comme mission ! Continuer à lui trouver de nouvelles tenues à essayer !

Jusqu’à ce que la fatigue commence à pointer le bout de son nez. Je suis plutôt content de voir que Maya ne ressort pas les mains vides, et c’est donc tout naturellement que je propose de poursuivre sur un début de soirée classique.

-  "Super !! Il y a un bar sympa pas loin, on peut aller s’y poser tranquille !!"

Autant limiter la distance à parcourir. Et… Forcément, je connais assez bien les adresses pour ce type de sortie. Je guide Maya à travers quelques petites rues, et en moins de dix minutes nous voilà arrivés à destination. On est assez loin des standards chics qu’on vient de quitter, mais l’ambiance y est agréable et surtout, les prix bien plus raisonnables. Parce que je ne compte pas me faire inviter.

- "Il faut qu’on passe commander au bar avant de prendre une table. Qu’est-ce que tu veux ? C’est moi qui offre !!"


On est en semaine, alors forcément, c'est loin d'être bondé, on trouvera de la place facilement. Parfait pour trouver un coin tranquille pour discuter.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Jeu 8 Sep 2022 - 16:26

Tu te laisses diriger une nouvelle fois quand il s’agit du bar. Pour le coup, c’est certain qu’il s’y connait bien plus que toi. Tu sais qu’il est fêtard. Contrairement à toi qui ne bois jamais. C’est presque si les vapeurs d’alcool à elle seule suffisent à t’enivrer de manière très efficace. Au moins tu ne passes jamais de grosses commandes là-bas.

"Je te suis. C’est toi qui fait des soirées, pas moi."

Enfin, tu as des genres différents de soirée. Karaoké, arcades, ce genre de chose... boire pour boire, ce n’est pas vraiment ton truc. Alors bon, fais-lui confiance. Au moins un peu. Sinon tu n’avanceras pas. Pour le reste, une fois rentré... c’est un bar. Pas trop de monde. C’est relativement calme.

"J’n’y connais rien, je te laisse choisir pour moi. Mais pas un truc qui va m’assommer s’il te plait."

Tu surveilles, tu fais gaffe. Parce que les cocktails qui font rouler sous la table dès la première gorgée... après toi c’est particulier, comme on le mentionnait. Ensuite, il n’y a plus qu’à vous assoir avec vos commandes.

"Tu viens souvent ici ?"

Curiosité habituelle. Santé !

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Jeu 15 Sep 2022 - 8:58
Je ne suis pas sûr que sa remarque sur mes sorties du soir soit très positive... Pourtant je croyais qu'elle était aussi du genre à sortir le soir (et à ne pas se soucier du couvre feu). Mais encore une fois, je préfère ne pas faire de remarque, me contentant d'afficher un sourire parfaitement assuré tout en la menant à destination. De toute façon, vu son état quand je l'ai croisée plus tôt dans la journée, un verre lui fera forcément du bien ! Oui je sais, l'alcool n'est pas censé être la solution à tous les problèmes, mais des fois, c'est quand même super cool de pouvoir juste oublier ce qui nous préoccupe au moins pour quelques heures.

- "Tu me laisses choisir ? Eh bah, je suis touché par toute cette confiance que tu m'accordes !"

Même si je dis ça en plaisantant, et que je me doute que par conséquent, elle ne doit réellement pas avoir l'habitude de commander à boire, dans le fond, cette remarque n'est pas si fausse. Je lui commande donc un mojito (ce n'est pas si fort et je sais que la plupart des filles apprécient ce cocktail), pendant que j'opte pour une bière. C'est que je suis encore sous anti douleurs, je vais éviter l'alcool fort direct, ça pourrait mal finir. On peut donc s'installer tranquillement à l'une des tables de libres.

- "Pas si souvent non, mais quand je suis de ce côté de la ville, ça m'arrive oui. L'ambiance est assez posée, c'est cool pour pouvoir discuter tranquille."

Je trinque avec Maya tout en répondant à sa question. De la musique passe en fond mais à un volume suffisamment bas pour ne pas être prédominante non plus. Il faut dire qu'il n'est pas encore assez tard pour lancer les décibels. Et ce n'est pas si mal, parce que bien sûr, j'aimerais quand même en savoir un peu plus sur la raison de sa petite mine aujourd'hui.

- "Alors ? Qu'est-ce que tu penses de ta journée jusqu'à présent ?!"

Parce que j'avais quand même promis qu'elle serait beaucoup mieux en ma compagnie que seule, alors forcément que je veux savoir ce qu'il en est. Même si la connaissant, je ne m'attends pas à de grandes éloges sur mes compétences d'organisateurs de journée.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Ven 16 Sep 2022 - 2:38
"Ca n’est pas vraiment de la confiance."  

Ce genre de phrase le rend suspect, vraiment. Qu’est ce qu’il prévoit encore, hum ?

"De toute manière si tu tentes de me shooter tu va le regretter."  

Oui enfin ça, une fois que tu es alcoolisé, ça peut aller vite dans tous les sens avec toi. Surtout que tu es, au fond, un peu en vrac moralement. Au moins il choisit quelque chose que tu connais de nom. C’est bien la menthe. C’est bon la menthe. Et le sucre. Ça remonte le moral le sucre.

"Je vois, un semi-habitué.

Peut-être que ça lui fait des prix, tu n’en sais rien. Si au moins ça peut t’éviter des problèmes...

"Ca va, tu t’en sors mieux que je le pensais."  

Tu ne vas pas le complimenter non plus, oh. Admettre que tu as passé un bon moment avec lui... et puis quoi encore ?

"Et je ne ferai mieux de ne pas demander comment tu fais pour avoir autant l’habitude pour trouver des vêtements pour les filles."  

C’est rare que les mecs sachent faire ça "comme il faut". Une bonne surprise.

"Et pour les robes que tu mettais j’avais l’impression que certains étaient prêts as-t’insulté..."  

Des crétins. Chacun est libre de faire comme il veut.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Lun 19 Sep 2022 - 18:41
Je commence à être un peu trop habitué aux menaces de Maya pour qu'elles puissent réellement m'effrayer. Mais évidemment, je ne fais aucune remarque à ce sujet et me contente de lui assurer que je ne ferai rien de tout ça. Après tout, mon but est de lui remonter le moral, pas de lui filer mal au crâne. Même si parfois, les deux ne sont pas incompatibles. En tout cas, elle ne proteste pas quand son mojito est servi.

- "Ahah je ne sais pas comment tu gères ta classification des habitudes, mais je peux au moins t'assurer que tu es bien accompagnée. Je ne te laisserai pas mal finir. Ou pas sans m'assurer que tu rentres en toute sécurité en tout cas !"

Des bobards, j'en balance des tas tous les jours pour m'assurer que la plus grande partie des gens me kiffe, mais cette fois, ce n'est pas faux. On ne peut pas vraiment dire que je sois le mec le plus fiable, mais lorsqu'il s'agit de veiller sur les personnes que j'apprécie, je ne m'en sors pas si mal.

Et forcément, quand elle enchaine sur la journée qu'on vient de passer, je ne peux retenir un sourire. Cela dit, je ne vais pas la laisser imaginer tout et n'importe quoi !

- "Quand j'étais petit j'accompagnais très souvent ma mère dans ses interminables tournées shopping, les rayons pour femmes, je maîtrise ! Et heureusement, je crois que j'ai toujours aimé cette activité. A moins que ce ne soit parce qu'il a fallu que je m'y habitue vite... En tout cas, je suis capable de passer des heures dans les magasins aujourd'hui !!"

Et c'est même tout à fait vrai. C'est peut-être aussi la seule activité "normale" que je partageais avec ma mère, j'imagine que ça a contribué à ce que j'ai très vite apprécié ces moments passés ensemble.

- "Pour les autres... Tant que le vigile n'essaie pas de me mettre dehors, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. Si à toi ça t'a plu, c'est tout ce qui compte !"

Je lui fais mon grand sourire. Non, cette fois, ce n'est peut-être pas totalement vrai. Bien sûr que le regard des autres me pèse, et de façon générale, j'essaie au maximum de passer pour le mec parfait. Mais là... C'est tout ce que j'avais trouvé pour essayer d'amuser un peu Maya. Je reprends une gorgée de mon verre avant de la regarder un peu plus sérieusement.

- "Tu veux en parler ? De ce qui ne va pas en ce moment ?"

Après tout, c'est toujours plus facile à faire quand on peut boire en même temps.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mar 20 Sep 2022 - 17:44

Bien accompagnée, bien accompagnée, c’est vite dit. Tu n’as pas vraiment la même classification pour ceci que la plupart des personnes. Mais il s’en sort bien, c’est vrai. Oui, tu préfères être accompagnée par d’autres filles, et tu en as même une en tête, mais elle... Oui, elle t’aura certainement remonté le moral - ou au moins te faire sentir... mieux -, mais ça aurait vraiment été horrible de ta part de te servir d’elle comme... bouche-trou ? D’un autre côté, vous êtes toutes les deux très conscientes de votre... relation ? Amitié ? C’est compliqué.

"Mouais, tous les mecs tiennent le même discours..."

Cette mauvaise fois ! Peut-être qu’il le pense vraiment et que c’est véritablement sympa de sa part. Impossible de le savoir, tu ne sais pas lire dans les pensées.

"Je vois, tu as été réduit en esclavage par ta mère pendant ton enfance."

L’hyperbole est voulue, bien sûr.

"Je crois qu’il y a pensé, à te virer. Qu’on soit deux gamins qui n’ont pas forcément l’air d’avoir de l’argent n’aide pas."

Tu n’es pas vraiment concernée par le manque d’argent, ce qui est presque un "problème" en est. L’indépendance n’est toujours pas financière de ton côté !

"En même temps, depuis quand sortir du moule c’est autorisé ? Être un mec et porter des robes, une fille qui fait un taffe "de mec" alors que tous les métiers sont pour tout le monde..."

Tant de règles sociétales stupides que tu détestes. Tu es en avance sur ton temps, mais ça ne veut pas dire que tu restes sur le côté à attendre, bien au contraire !

"Ou le pire, aimer qui on veut."

C’est ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied. Tu piques le nez dans ton verre pour cacher ta tristesse, mais il a bien vu ta tête.

"Oh, tout va bien, merci."

Un mensonge, pas la peine d’être doué pour l’entendre vu qu’il a déjà quelques trémolos dans ta voix. Les vagues de la tristesse et des pleurs arrivent à grande vitesse, mais tu les contrôles - au moins un peu - pour l’instant. Oh, tu ne vas pas les retenir longtemps, mais tu ne veux pas exploser en larmes en public, et certainement pas devant un mec.

Mais ça, c’est peine perdue, et tu le sais très bien.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Mer 21 Sep 2022 - 9:15
Est-ce que tous les hommes disent la même chose ? C'est peut-être un peu généralisé, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait totalement tort cela dit. Enfin, ce n'est pas comme si je pouvais avoir la même expérience qu'elle en la matière alors, mieux vaut ne pas la contredire. En revanche, sa remarque sur mon enfance me fait légèrement rire. Là encore, je ne peux pas dire que ce soit totalement faux. Oh, j'avais beaucoup de libertés oui, mais les contreparties n'étaient pas des plus joyeuses. Sauf que je préfère largement m'intéresser à ce qui peut la toucher en ce moment que de m'étaler sur mon passé. Et je vois bien qu'une fois de plus, le regard que peuvent avoir les autres sur ce qui est moralement acceptable ou non semble lui peser. Pas très étonnant.

- "C'est vrai, mais au final on a pu passer un bon moment tous les deux. Et comme je ne compte pas retourner dans ces boutiques, je dirai que c'est tout ce qui compte. Et puis... Aller à l'encontre des règles, parfois, c'est aussi beaucoup plus intéressant. Même si c'est aussi plus contraignant, c'est sûr."

Je vois bien que c'est toujours compliqué pour elle. Cela dit, en ayant vécu dans un pays a priori bien plus ouvert sur la question, j'imagine que ça doit être assez dur de se confronter à la vision japonaise. Moi, j'ai toujours fait avec alors, je crois que ça ne m'a jamais posé de problème. Et puis, mes relations avec les hommes étaient toujours plus... Légères. Juste de quoi s'amuser un peu, envoyer balader tous ces préjugés le temps d'une nuit, sans aucune conséquence derrière. Ce n'est pas pour rien non plus que je n'ai jamais envisagé pouvoir avoir un petit ami.

J'ai un petit sourire un peu triste quand Maya m'affirme que tout va bien alors que ça pourrait être écrit sur son front que c'est faux. Habituellement, je ne suis pas du genre à insister quand les gens préfèrent mentir. Je me contente d'accepter. Mais cette fois, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Au contraire. Je laisse tout de même s'écouler quelques secondes avant de reprendre d'une voix basse et calme.

- "Tu n'es pas obligée de faire semblant tu sais... Je ne veux pas te forcer ou paraitre insistant non plus, mais... Ça me fait de la peine de te voir triste comme ça. J'aimerais vraiment t'aider, mais si je ne sais pas ce qui ne va pas, c'est compliqué pour moi. Après tout, on est un peu amis maintenant non ?"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Jeu 22 Sep 2022 - 1:48

"Mouais, vrai. Si tu ne comptes pas y retourner, ça se tient. Ca n’est pas vraiment comme s’ils ont les capacités de te bannir ou quoi."

Encore heureux.

"Oui ça c’est sur que ce genre de règle de convention sociale et tout le bazar il faut éviter de les suivre, ça ne fait que les renforcer."

Ce qui n’est pas une bonne chose pour ceux qui en sont victimes, comme toi.

"Je ne fais pas semblant je te dis."

Un mauvais mensonge, encore.

"Je ne suis pas triste, c’est différent."

Déprimée ? C’est mieux ?

"Ouaip, ami ouaip, c’est ça."

Tu t’énerves, mais surtout contre toi même. Car tu n’auras rien fait, rien pensé, tu serais encore amie avec Nissa. Aujourd’hui... tu n’en sais rien, purement et simplement.
Tu t’affales dans ton siège, tu bois une bonne gorgée, ça te brule un peu la gorge, mais tu en as bien besoin.

"je ne crois même pas qu’elle veut qu’on reste amie de toute façon."

Tu inspires un bon coup, pour ne pas pleurer... mais les larmes coulent quand même. Perdu.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Looking for distraction [Milaya] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Ven 23 Sep 2022 - 8:53
Je ne suis pas très doué pour insister. Parce que je sais que quand je balance un mensonge, j'aime bien que les gens y croient, ou fassent au moins semblant. Alors, je me dis que c'est un minimum que d'en faire de même lorsque le cas inverse se pose. Mais en même temps, quand c'est aussi évident... C'est ma conscience qui prend le relai en m'interdisant de la laisser comme ça sans essayer d'en savoir plus. Après tout, comment est-ce que je peux espérer le remonter lui moral si j'ignore tout de ce qui la tracasse ?

Alors quand je vois ces larmes qui franchissent finalement la barrière de ses yeux, je sais que c'est de toute façon trop tard, et qu'il va bien falloir que j'assume jusqu'au bout ma curiosité. Non, je ne peux pas la laisser comme ça. Je me lève et me met à son niveau.

- "Vient. Et prend ton verre."

Je lui prends doucement la main pour l'inciter à me suivre. Je me dirige vers le fond du bar, dans un endroit où on sera plus tranquilles. Pas de tables pour être tranquillement assis, seulement quelques tables hautes où il n'y a pour l'heure personne. Ce sera beaucoup mieux. Elle n'a pas besoin de sentir en plus les regards des serveurs qui font les allers retours ou de nouveaux clients qui arrivent.

- "Elle t'a dit pourquoi ?"

Je ne sais pas de qui on parle. Mais je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Oui, évidemment que ce n'est pas très compliqué de deviner ce qui s'est passé. Une déception amoureuse. Et ça je connais bien. Pas parce que ça m'est arrivé, mais parce que des amis que j'ai vu dans le mal pour une histoire semblable, il y en a un certain nombre.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Looking for distraction [Milaya] Jlry

Looking for distraction [Milaya] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Looking for distraction [Milaya] Empty Re: Looking for distraction [Milaya]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum