Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Mar 5 Juil 2022 - 18:55


Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa 1b01274ac5ed6f2a117ba4754c0f8755
Faire abstraction de l'abstrait
18 septembre 2017, 17:30 - Bibliothèque
feat. Tessa Yorke

Une quinzaine de jours avaient défilé depuis la dernière rencontre entre Ryuji - toujours trente ans, toujours professeur de design -, et Tessa, son étudiante et future protégée dans le monde terriblement affreux et affreusement terrible du design. Ils avaient certes échangé quelques messages entre-temps, afin de régler quelques détails pratiques comme, par exemple, le lieu et l'endroit de leur prochaine rencontre.

Rendez-vous fut pris à la bibliothèque, juste entre les activités de clubs et le retour de l'étudiante chez elle. Il espérait qu'elle soit à l'heure, lui qui s'était démené pour même être à l'avance, pour une fois ! Il avait même ramené tout le matériel nécessaire, qui plus est. Un véritable effort de préparation et de planification pour ce trentenaire à l'esprit fouillis et bordélique par nature....

En attendant son arrivée, il s'était posé un peu à l'écart des quelques étudiants lambdas studieux qui s'étaient réunis entre les quatre murs de la bibliothèque dans le but de travail en groupe ; bien qu'il put entendre ça et là quelques ragots et rires à peine étouffés ; des écarts de conduite qui auraient pu faire bondir n'importe quel bibliothécaire ! Fort heureusement pour les étudiants, il n'était pas une balance, il avait été jeune et à leur place aussi donc il comprenait... Puis de toute façon ce n'était pas comme si la personne en charge s'occupait réellement de dissiper ce léger bruit de fond qui coupait agréablement le silence assourdissant.

Ryuji était posé, dans l'attente, son matériel posé sur un coin de la table isolée, son téléphone pas loin de sa main et son ordinateur prêt à l'emploi en-face de lui.

Qu'est-ce que je peux détester les bibliothèques..., se dit-il en mettant son casques sur les oreilles. Quitte à attendre, autant que ça se fasse en musique.


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Mar 5 Juil 2022 - 20:35
Faire abstraction de l'abstrait
avec Ryuji
Le 18 septembre

J'ai encore beaucoup de mal à rattraper la fatigue engendrée par ma soirée beuverie avec Milan vendredi soir. Heureusement que ce sont les vacances et que je peux flâner à la maison pour me reposer. Quoi qu'aujourd'hui, je me rends à la bibliothèque du campus pour rencontrer mon professeur de design et futur coach. Même si j'ai beaucoup hésité, j'ai fini par me lancer, sans en parler à mes parents. Je ne veux pas qu'ils se fassent une fausse joie alors que l'échec peut être au bout du chemin. Je les informerais que si je passe les sélections.

Pour l'heure, il faut monter le projet de A à Z et j'ai quelques idées. C'est pour ça que j'ai apporté ce que j'avais préparé quand il m'a proposé ce concours. J'étais incapable de faire quoique ce soit la semaine dernière dû à mon état quasi végétatif. Heureusement que j'avais pris de l'avance. Un pas après l'autre Tessa. Reprendre le cours de ma vie, m'occuper de mon cousin, c'est le plus important. Il faut se focaliser sur le positif comme l'a dit Emily et Tenma-sensei.

Je ne tarde pas à rejoindre Yamashiro-sensei à la table qu'il a choisi. J'affiche mon plus beau sourire de façade et le salue.

"Bonjour sensei !"

Bien sûr, je le dis assez fort pour qu'il m'entende malgré son casque (mais pas trop, on est dans la bibliothèque) avant de m'asseoir en déposant mes affaires. Mon carnet à dessin pour l'école, ainsi que de quoi écrire et mon ordinateur portable.

"Vous allez bien ?"

Cette fois, j'ai attendu qu'il retire son casque pour lui demander.
codé par Royals


Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/c6/14/4a/c6144ace92770c8f65ca829723bf3975.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Lun 22 Aoû 2022 - 22:44


Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa 1b01274ac5ed6f2a117ba4754c0f8755
Faire abstraction de l'abstrait
18 septembre 2017, 17:30 - Bibliothèque
feat. Tessa Yorke

Ryuji leva les yeux vers son étudiante lorsque celle-ci apparut au beau milieu d'un sublime solo de guitare. Il se permit d'en entendre la fin alors qu'elle s'installait devant lui ; on ne coupe pas un solo de guitare ! Une fois le guitariste calmé, il pit la musique en pause et enleva son casque. Mélomane, certes, mais pas impoli pour autant.

Bonjour Miss Yorke ! dit-il en rangeant l'appareil dans son sac et en lui rendant son sourire Ca va ! Un peu fatigué, je dois l'admettre, mais ça ira. Et vous-même ?

Il pianota sur son ordinateur distraitement en attendant sa réponse, histoire d'avoir tous les documents nécessaires ouverts et prêts à l'emploi : leur temps n'était pas spécialement limité mais il valait mieux agir vite, ou tout du moins ne pas perdre de temps avec des banalités, bien que Tessa ne soit pas spécialement du genre à papillonner, elle aussi allait plutôt droit au but lorsqu'il s'agissait de travaux et c'était une qualité que ses professeurs appréciaient chez elle, Ryuji y compris.

Bien ! Heureux de vous voir prête à l'attaque ! Je vois que vous avez apporté quelque chose avec vous, j'espère que vous aurez plusieurs idées de projets à me présenter !

Inutile de dire qu'il l'attendait au tournant, voire même qu'il plaçait beaucoup d'attentes et d'espoirs sur ses épaules. Il s'était promis de ne pas être pressant ni oppressant, il espéra intérieurement ne pas tomber dans les travers de ses propres mentors de l'époque. Cela ne valait pas la peine d'épuiser une jeune qui avait des capacités et qui en voulait, comme Tessa.


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Dim 28 Aoû 2022 - 10:11
Faire abstraction de l'abstrait
avec Ryuji
"Pareil." dis-je, un peu navrée qu'il ne soit pas en forme non plus. La vie des profs doit être plus trépidante que je ne le croyais.

"Alors, j'ai eu quelques idées. Même si je ne suis pas sûre que ça colle vraiment au thème."

J'ouvre mon carnet à dessin pour lui montrer une esquisse d'une forme qui ressemble à un dragon, avec plusieurs couleurs différentes autour, comme si il volait dans un paysage psychédélique.

"Vu que les formes contemporaine ne me plaisent pas tellement, j'ai pensé faire quelque chose d'un peu fantastique avec beaucoup de couleurs, complémentaires bien sûr pour ne pas que ça jure trop..."

Je tourne la page pour montrer un visage de Méduse avec des serpents très colorés et assez style comics.

"Ou des choses comme ça, je ne sais pas si ça peut coller au thème ?"

Tout pour le moment est dessiner au crayon, c'était le moyen le plus rapide d'avoir un bon résultat.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Mar 13 Sep 2022 - 10:54


Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa 1b01274ac5ed6f2a117ba4754c0f8755
Faire abstraction de l'abstrait
18 septembre 2017, 17:30 - Bibliothèque
feat. Tessa Yorke

Ah... pas d'inquiétude, ça ne devrait pas prendre trop de temps aujourd'hui., dit-il l'air désolé en se grattant l'arrière de la tête.

Il laissa son étudiante déballer ses projets. Les idées étaient bonnes, bien que l'on s'éloigne un peu du contemporain. Ils n'avaient pas de thème pour le dossier d'inscription donc ses idées pourraient totalement marcher, puis dans ce genre de concours, l'originalité est très bien vue. Autant partir là-dessus et développer les idées !

Pas mal..., laissa-t-il échapper en Français avant de secouer la tête. Désolé, eheh. Je disais donc que c'était pas mal, j'aime bien !

Il se permit de prendre le carnet de Tessa et de prendre son propre crayon, le crayon à corrections comme il aimait l'appeler : un simple HB rouge d'un côté et bleu de l'autre, très fin, dont il se servait pour annoter sur les projets des étudiants et parfois même sur ses propres dessins, après plusieurs jours de recul. Il traça quelques traits légers autour de zones intéressantes, des cercles et des carrés pour mettre en évidence des endroits où la ligne méritait un peu plus de travail mais rien de bien méchant. L'idée n'était pas de pourrir son travail mais de progresser et au pire, elle pourrait redessiner.

Tiens ! il rendit le carnet aux dessins annotés Désolé pour les annotations mais si on veut avancer, il faut ce qu'il faut. Je pense que c'est très intéressant, maintenant il faudra voir côté couleurs vers quelle direction tu souhaites aller, j'aime le côté décalé des couleurs du dragon mais j'ai peur que ça surcharge un peu trop. Après, tout est une question de goût, évidemment.


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Jeu 15 Sep 2022 - 11:54
Faire abstraction de l'abstrait
avec Ryuji
Je reconnais qu'il dit des mots en français mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je n'ai pas besoin de chercher dans mes souvenirs lointain de la France qu'il me traduit toute de suite. Je suis contente qu'il approuve ! Même si il a quelques choses à redire apparemment. Je le regarde avec attention alors qu'il annote mon dessin. Cela ne me dérange pas trop, j'ai l'habitude même si ça me rends toujours un peu nerveuse.

"Oui c'est comme tout." dis-je simplement d'un air songeur en regardant le dessin qu'il me rends.

Les couleurs, l'harmonie de tout pour plaire au plus grand nombre, c'est une chose qu'il faut maitriser pour pouvoir vendre un produit efficacement. Par contre, pour personnaliser... là c'est plus compliqué. Surtout quand on n'a pas le même goût que la majorité.

"Qu'est-ce que vous conseillez comme couleur ? J'ai peur que les couleurs "basique" de ce style ne soient pas assez... marquante."

Voilà pourquoi je n'aime pas spécialement le contemporain, c'est en contradiction avec mes goûts personnels qui sont plutôt "classique". Je sens que ce projet va me donner de bon mal de tête...
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Lun 10 Oct 2022 - 19:55


Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa 1b01274ac5ed6f2a117ba4754c0f8755
Faire abstraction de l'abstrait
18 septembre 2017, 17:30 - Bibliothèque
feat. Tessa Yorke

Le professeur de design se gratta la tête en regardant vers le plafond. Quelles couleurs, hein ? C'était probablement l'un des domaines qui lui plaisaient le moins, le choix des couleurs. Enfin, il aimait bien, au moins un petit peu, mais c'était toujours une prise de tête garantie à 200%. La complémentarité des tons, l'harmonie des couleurs, faire en sorte qu'elles soient, si possible, visibles par le plus grand nombre y compris celles et ceux souffrant de déficiences visuelles, ... la liste des contraintes était longue !

Il se pencha vers son sac et fouilla à l'intérieur. On pouvait entendre du papier froissé se froisser d'autant plus, des objets plastiques et métalliques s'entrechoquer. Il en ressortit un formula guide Pantone, une sorte de petit nuancier de poche reprenant des tons de couleurs recommandés par l'entreprise bien connue. Il posa le nuancier sur la table.

On peut se servir de ça !, dit-il en haussant malgré lui légèrement la voix, sans doute par enthousiasme. Prenons par exemple une nuance de vert pour coller avec la couleur usuelle des écailles d'un reptile. A partir du nuancier et d'une roue chromatique il sortit une application roue chromatique sur son téléphone, qu'il posa en regard du nancier on peut assez facilement trouver ce qui est harmonieux et ce qui ne l'est pas !

L'avantage de travailler avec un nuancier Pantone était que les couleurs étaient plus ou moins garanties de sortir telles qu'elles étaient prévues une fois imprimées, ce qui n'était pas une certitude avec des tons directs choisis arbitrairement. Cela faisait partie des conseils prodigués pendant ses études qu'il continuait d'employer au quotidien dans son travail, autant la partie enseignement que la partie prestations.

Ou bien... On peut toujours partir sur un contrepied et par exemple choisir un rouge ou un bleu comme couleur primaire et ensuite décliner le reste de la colorimétrie sur base de ce choix alternatif !


Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Mer 12 Oct 2022 - 15:23
Faire abstraction de l'abstrait
avec Ryuji
On dirait que je lui ai posé une colle pour les couleurs. Ce n'est jamais évident de trouver les choses qui corresponde au plus grand nombre. C'est une des difficultés du Design. Je le regarde perplexe quand il commence à fouiller dans son sac. A entendre les bruits qui en émanent, on dirait presque qu'il est aussi bordélique que moi.

"Oh ! Bonne idée !"

C'est le genre de chose que je ne pense pas à regarder systématiquement. Je peins ou dessine selon ce qui me vient en tête. Je ne pose pas vraiment des questions de si tout va dans les mêmes tons. Je me préoccupe surtout du fait que ça ne jure pas trop ! Et je me base sur mes goûts personnels.

"J'approuve l'idée du décalé !"

J'ai en tête Drogon le dragon de Daenarys dans Game of Thrones quand il me parle de rouge. L'alliance du rouge et noir, ça marche à tout les coups et c'est assez classe.

"J'aime beaucoup les dragons noir avec des touches de couleurs ou alors bleu comme Saphira dans Eragon. Je ne sais pas si vous connaissez ?"

Evidémment, le fantastique et la fantasy, ça me parle immédiatement, cela dit, ce n'est pas forcément le cas de tous le monde.

"Et à dire vrai, je n'aime pas tellement le vert..."
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Sam 12 Nov 2022 - 8:36


Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa 1b01274ac5ed6f2a117ba4754c0f8755
Faire abstraction de l'abstrait
18 septembre 2017, 17:30 - Bibliothèque
feat. Tessa Yorke

Ryuji se gratta la tête pour tenter de se faire une image mentale d'un dragon bleu. Il ne connaissait Eragon que de nom et ignorait totalement s'il s'agissait d'un livre, d'un film ou d'un manga. Pris au dépourvu, il mordit sur sa chique et s'avoua vaincu, préférant être honnête : cela ne servait à rien de faire celui qui sait alors qu'en réalité, il ne savait pas !

A vrai dire... Aucune idée de ce qu'est Eragon !, dit-il en se mettant tout droit sur sa chaise en grattant l'arrière de sa tête, l'air gêné. Mais je suppose que ça doit être simplement un dragon bleu...

Il se mit à réfléchir quelques secondes avant de fouiller de nouveau dans son sac, retournant un peu les affaires qu'il contenait. Quelques babioles, des tickets de caisse et autres bouts de papier avec des infos diverses mais d'une importance secondaire, une poignée de gribouillis aussi. Il en sortit finalement un étui noir recouvert de stickers et qui semblait avoir eu de meilleurs jours. Il découvrit l'iPad qu'il renfermait et le déverrouilla immédiatement.

Je me permets... il prit une photo du dragon de Tessa et l'importa dans Procreate 1. Si je comprends bieeeen, tu avais pensé à quelque chose dans ce genre là, c'est ça ?, dit-il enfin en montrant le résultat sur la tablette.

Il avait modifié les couleurs pour que le dragon devienne bleu azur, avec quelques ombres et lumières pour appuyer sur le reflet des écailles, les crevasses et autres détails du modèle. Rien de bien incroyable vu qu'il s'agissait d'une photo importée dans le logiciel mais juste assez pour que Tessa ait une idée.

1. ce post n'est en aucun cas sponsorisé par Procreate... Et c'est bien dommage !

Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Lun 14 Nov 2022 - 18:20
Faire abstraction de l'abstrait
avec Ryuji
Il ne connait pas Eragon vraiment ? Comment c'est possible ? Je réprime mon air surpris, voir un peu choqué pour ne pas le vexer.

"En effet, elle est bleu, comme un saphir haha"

On ne peut pas dire qu'Eragon avait beaucoup d'imagination... je trouve un dragon bleu, oh bah si je l'appelais Saphira ? Qu'est-ce que ça aurait si il avait violet ? Violetta ? L'idée me donnerait presque envie de rire. Seul la curiosité de ce qu'il peut bien faire m'empêcher de rire franchement. Je regarde avec attention le résultat donné par le logiciel.

"Oui c'est ça ! Avec des couleurs plus comment dire... brillante mais c'est l'idée !"

De mon côté, je sors mon téléphone et cherche rapidement une image du film, je ne tarde pas lui montrer.

"Pour vous expliquer vite fait, Eragon c'est une série de bouquin de Christopher Paolini, sur Eragon qui devient dragonnier en trouvant un œuf de dragon. Ce sont de bons livres; le film ne leur rends pas du tout hommage..." C'est résumé grossièrement mais il a l'essentiel. "Du coup, vous en pensez quoi comme concept pour la couleur ?"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Ven 18 Nov 2022 - 2:39


Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa 1b01274ac5ed6f2a117ba4754c0f8755
Faire abstraction de l'abstrait
18 septembre 2017, 17:30 - Bibliothèque
feat. Tessa Yorke

Ryuji leva les yeux de sa tablette pour regarder l'aperçu que Tessa lui montrait. Effectivement, on avait vu plus original comme nom pour un dragon bleu mais au moins c'était efficace ! Il se retint de relever la remarque de son étudiante concernant la qualité du film. Il n'était pas spécialement fan d'univers medieval fantasy et ce qu'elle lui décrivait tombait totalement dans cette catégorie... Alors si en plus le film n'était pas bon, il eut tout de suite moins de remords vis-à-vis de ce trou dans sa culture. Il avait déjà trop vu, trop lu, trop dessiné ; son capital culturel actuel le convenait après tout.

Ouaip' ! Ca me paraît bien comme concept., commença-t-il en mordillant son stylet. En plus on casse totalement le canon habituel du grand dragon vert ou rouge, moi ça me va totalement !

Il ne cacha pas une pointe d'enthousiasme, pour le coup, l'idée de Tessa avait le mérite de lui donner envie de se renseigner un peu plus sur le sujet, de chercher de l'inspiration, d'expérimenter... bref, c'était stimulant et cela le confortait dans son choix de protégée pour ce concours. En revanche, il n'était pas sûr que cela suffise au jury pour les sélections et vu le planning des prochains mois, ils devront cravacher pour que ce qu'ils envoient soit à la hauteur !

Pour moi on peut partir là-dessus. Côté matos, tu travailles avec quoi ? Tu as une tablette graphique ? Tu fais tout à la main ? Il faudra aussi qu'on regarde à la composition de l'affiche, faudrait trouver un événement culturel avec un dragon comme mascotte, peut-être qu'en Europe ils auront ça, ...

Le moulin à paroles était de nouveau sorti, il détaillait chaque petit point d'importance auquel faire attention, si elle ne l'arrêtait pas, ce serait la bibliothécaire qui viendrait le faire en lui tapant sur la tête avec un magazine enroulé. Il l'avait déjà vu faire sur des étudiants et avait maintes fois esquivé ses tentatives de le faire descendre d'un ton.

Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Ven 18 Nov 2022 - 14:39
Faire abstraction de l'abstrait
avec Ryuji
J'hoche positivement la tête quand il approuve, je suis assez contente qu'il approuve. Mêlé le fantastique et le contemporain, c'est ce que je préférerais faire. Par contre, j'avoue que je reste un peu muette quelques instants.

"Hmmm et bien, je n'ai pas de tablette graphique parce que je ne dessine pas du tout avec du numérique. Je fais tout à la main."

Ayano m'a bien initié à ça quand elle était encore là l'année dernière mais ce n'est vraiment pas ce que je préfère, ça manque... d'authenticité à mon goût. Par contre, le côté animation culturelle avec un dragon, ça me parle vaguement.

"Pour ce qui est des évènements culturels, je n'y avais pas pensé ! Ils doivent avoir des évènements comme ça au Pays de Galles peut-être ? Leur emblème, c'est un dragon rouge."

Tout en parlant, je regarde sur mon téléphone avec une recherche en anglais sur quelque chose avec un dragon.

"Je ne trouve pas grand chose de mon côté..."
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Jeu 5 Jan 2023 - 13:55


Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa 1b01274ac5ed6f2a117ba4754c0f8755
Faire abstraction de l'abstrait
18 septembre 2017, 17:30 - Bibliothèque
feat. Tessa Yorke

Les recherches de Ryuji n'étaient pas plus fructueuses que cela. Le réseau Wi-Fi de la bibliothèque semblait faire des siennes et décider de mettre des bâtons dans les roues au professeur de design et son étudiante. Qu'à cela ne tienne, se dit-il, il cherchera à nouveau une fois rentré chez lui. Peut-être disposait-il encore d'autres sources intéressantes ? Au pire, il téléphonerait à sa mère, elle devrait aussi être de bon conseil, en tout dernier recours cependant.

Hmm je comprends ! Manque d'authenticité, je suppose ?, demanda-t-il en rangeant ses affaires en même temps. C'est qu'il devait partir incessamment sous peu, il avait déjà dépassé le timing qu'il s'était fixé d'ailleurs, alors il avait commencé à plier bagages. Travailler en traditionnel me va totalement ! Au pire on fera un scan en ultra haute qualité et on retouchera si nécessaire par la suite.

Son ton se voulait rassurant et il l'était ! Ou bien en tout cas voulait que Tessa le comprenne comme tel, mais aussi qu'elle ne prenne pas sa démarche de remballer ses affaires comme un signe d'ennui ou autre. D'ailleurs, une fois son sac terminé, il ne se leva pas de suite, préférant attendre qu'elle fasse le premier pas, ou tout du moins qu'elle formule un ou l'autre dernier commentaire ou dernière question.

Code : Gin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Mar 10 Jan 2023 - 19:59
Faire abstraction de l'abstrait
avec Ryuji
On ne trouve rien de fructueux hélas... Notre réunion semble toucher à sa fin parce que le professeur se mets à ranger ses affaires. Cela ne me dérange pas plus que ça, on a fait le tour de toute façon !

"Oui c'est ça ! Comme pour les bouquins, rien de tel que le support physique." dis-je en commençant à l'imiter à mon tour. "Et ça serait top si c'était possible !"

Je ne connais pas trop le matériel qu'il faudrait mais je suis sûre que ça doit se trouver facilement.

"Je pense qu'on a bien avancé, je vais faire le rework nécessaire pour la prochaine fois !"

Vu qu'il semble attendre mon feu vert, je prends mes affaires et commence à me lever avant de m'arrêter brusquement.

"Quelle date on se fixe pour notre prochain briefing ?"

Que ça soit par messagerie ou en réel, il faut bien fixer une date précise.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Sam 14 Jan 2023 - 16:33


Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa 1b01274ac5ed6f2a117ba4754c0f8755
Faire abstraction de l'abstrait
18 septembre 2017, 17:30 - Bibliothèque
feat. Tessa Yorke

C'est vrai : quelle date ? Ryuji n'y avait pas encore pensé et pourtant, cela semblait assez évident qu'ils allaient reparler de ce projet dans le futur, au moins avant d'envoyer une première maquette... Souci étant que le professeur n'avait aucune idée de son planning des prochains mois, alors difficile pour lui de donner une date fixe à leur prochaine entrevue. Il réfléchit quelques secondes, en freeze total avant d'arrêter une date.

Je pense qu'on peut continuer à s'envoyer des updates par mail ou messagerie et on fixe une date pour 2018 ? Juste à la rentrée, histoire de se remettre dans le bain.

Ses affaires finalement rangées, il vérifia que tout était dans son sac et se leva le premier, invitant par la même occasion Tessa à le suivre, sans doute. En tout cas ils s'étaient tous deux dirigés vers la sortie. Ryuji en profita pour saluer la personne en charge de la surveillance de la bibliothèque ce jour-là. Une fois dans le couloir, avant qu'ils ne prennent chacun leur route respective, il se tourna vers son étudiante.

En tout cas encore chapeau pour ton illustration, je trouve que tu as une possibilité de faire sensation si on affine bien le concept. D'ici là, continue de travailler et on se recaptera en temps voulus !, dit-il en se séparant d'elle et en lui faisant signe.

Code : Gin


#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum