Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre! Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens. Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Il ne fera pas croire qu'il s'en fiche de sa réputation et du reste, ça se voit rien qu'à son attitude. Et son envie constante de "jouer au bonhomme". Si ce n'est pas le signe de quelqu'un qui pense trop à l'opinion des autres sur lui, je ne sais pas ce que c'est ! Je finis par retourner à mon tableau que j'ai bien fini d'ailleurs. Comme prévu, Seito a fait tout le ménage sans s'en rendre compte alors que je n'ai même pas fini ma tâche. Je m'arrête en plein mouvement quand il fait son observation.
"Oui, merci, t'as raison." dis-je surprise.
Moi je ne retourne jamais ma veste, je suis toujours très claire sur mon amitié ou affection. Bien sûr que je n'ai aucun mal à oublier une relation mais ça ne veut pas dire que je peux me retourner contre une personne sans raison valable ! Au moins, il a compris tout ce que j'essayais d'expliquer.
"Je pense que toi aussi dans le fond."
Sauf si il est plus stupide que je ne le pense !
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
■ Age : 33
■ Messages : 1923
■ Inscrit le : 27/02/2021
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 19 ans ❖ Chambre/Zone n° : L-1 ❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens. Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Je le regarde avec l'air de dire "t'es débile ou quoi?". Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il dit de ne pas le faire. En tout cas, ça a l'air de lui faire plaisir. Mitsuki a raison quand elle dit qu'il est mignon, uniquement quand il rougit ! Sinon, il est juste bof quoi. Je finis mon nettoyage scrupuleusement, alors qu'il s'affaire de son côté. Je suis très fière de moi, je ne suis pas sûre que ce genre de manœuvre serait passée avec tous le monde.
"D'accord, merci." dis-je en lui donnant le chiffon. Je sors de la salle pour aller me rincer les mains au lavabo dans le couloir. Je retourne dans la salle pour récupérer mon sac.
"A toute à l'heure peut-être ! Sinon, bonne soirée."
Après tout, il n'est pas exclu qu'on se recroise dans les dortoirs ou à la cantine. Même si il y a peu de chance qu'on se reparle.
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
■ Age : 33
■ Messages : 1923
■ Inscrit le : 27/02/2021
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 19 ans ❖ Chambre/Zone n° : L-1 ❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016