Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Quel bruit cela fait-il de tout laisser tomber ? ft. Rinbo - Page 2 Fv3F7ep [TERMINE] Quel bruit cela fait-il de tout laisser tomber ? ft. Rinbo - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TERMINE] Quel bruit cela fait-il de tout laisser tomber ? ft. Rinbo - Page 2 Empty Re: [TERMINE] Quel bruit cela fait-il de tout laisser tomber ? ft. Rinbo

Dim 8 Jan 2023 - 20:45

[TERMINE] Quel bruit cela fait-il de tout laisser tomber ? ft. Rinbo - Page 2 Ymnz

Quel bruit cela fait-il de tout laisser tomber ?

Feat Rinbo


Je suis peut-être con mais il rougit beaucoup juste pour une de mes énièmes conneries. Hm hm... C’est que mon petit carnet de détective commence à se remplir. En ce qui me concerne, que ce soit une fille ou un garçon, si on me faisait des avances je serais gêné de la même manière. Avec Riku c’était différent, il n’y a pas eu cette étape parce que, ça s’est fait naturellement et qu’on s’est voilé la face pendant un moment. Même si je n’ai aucune certitude et que je ne peux pas me permettre de faire des affirmations à la place de mon Rinbo, j’ai bien l’impression que les mecs ne le laissent pas indifférent.

Mais bref, il y a plus important pour le moment et j’aurais tout le temps d’en avoir le coeur net plus tard. Seito me pose une colle à laquelle j’ai du mal à répondre tout de suite. Et quand j’y parviens enfin, je me rends compte que c’est encore plus douloureux de mettre des mots sur ce qui m’angoisse.

J’ai aussi toutes les raisons de m’inquiéter pour lui, contrairement à ce qu’il me dit. Et la façon dont il se triture les doigts m’indique que j’ai bien posé le doigt là où il faut. Je comprends qu’il ne soit pas prêt à en parler pour le moment, même si ça me fait de la peine de ne pas pouvoir l’aider d’une manière ou d’une autre. Mais, une autre fois, c’est déjà bien que Rinbo le dise, ça veut dire qu’un jour peu importe quand, on en reparlera.

« Ouais, t’inquiète. »

Seito se lève. Ma main à couper que je l’ai fait fuir, ben merde... M’enfin, cette conversation était assez chargée alors j’suis pas contre un peu de repos tout compte fait. Ni contre une sucette Kawarinbo !

« D’accord à demain alors, merci d’être passé. Et pour les sucettes ! »

J’en attrape une avant même qu’il ait fermé ma porte et ouvre l’emballage pour l’enfourner dans ma bouche. Y’a rien de mieux que le sucre quand on n’a pas le moral. J’espère qu’on n’aura plus jamais ce genre de problèmes, même si, peut-être qu’on n’aurait pas discuté autant si ce n’était pas arrivé... On a pu se rendre compte qu’on se connaissait encore si peu, ce qui ne nous empêche pas d’être très proches mais il y a encore tellement à creuser. Quoi qu’il en soit, je suis sûr qu’on saura rester sur la même longueur d’ondes, aucun doute là-dessus, le speed dating de l’amitié a parlé après tout !


---------------------------------

[TERMINE] Quel bruit cela fait-il de tout laisser tomber ? ft. Rinbo - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum