Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
[TERMINE] Quel bruit cela fait-il de tout laisser tomber ? ft. Rinbo
Sam 2 Juil 2022 - 23:54
Quel bruit cela fait-il de tout laisser tomber ?
Feat Rinbo
Mercredi 27 septembre 2017 - Après les clubs
Naze. Les temps que j’ai fais hier, mes passages de bâtons. Tout était médiocre hier et ce matin encore plus affligeant. Ça me gonfle. J’m’entraîne pour rien ? Peut-être qu’en fait j’ai juste pris la grosse tête en pensant que j’étais capable de rejoindre les grands athlètes. Quel naïf imbécile... J’me sens régresser alors que je donne tout, c’est déprimant même si je fais tout pour le cacher.
Je ne peux pas m’arrêter de toute manière. C’est l’objectif que je me suis fixé, impossible de l’abandonner maintenant. Heureusement que Seito est là quand je m’entraîne en dehors des clubs. Sa bonne humeur m’aide beaucoup dans les moments difficiles comme maintenant. P*tain pourquoi j’fais d’la m*rde comme ça ?!
Il faut que je me calme... D’habitude aujourd’hui je devais voir Tatsu au club de traditions... Mais maintenant qu’il est parti... Je n’ai plus trop d’intérêt à y aller. J’ai préféré glander. Pourquoi il s’est barré, y’a rien qui va dans ce mois de m*rde ! Je me rappelle encore comme on a pleuré comme des gamins en se disant au revoir, j’ai eu du mal à le lâcher. Pourtant il va à Osaka, où j’habite en dehors des cours, on peut toujours se voir, mais c’est pas pareil quoi.
J’en ai marre. J’ai envie de remonter le temps à un moment où ça allait encore. Un moment où je ne m’endormais pas sur ma table en cours de management, un moment où je ne m’endors pas à 22h voire plus tôt sans m’en rendre compte. Un moment où je me voyais pas comme un incapable. Mais comme c’est impossible, tout ce qu’il me reste c’est faire encore plus. M’acharner à n’en plus pouvoir.
En attendant que mon Rinbo arrive et me recharge les batteries, je m’échauffe. Trois tours de terrains, talons fesses, montées de genoux, le basique... Si basique qu’en temps normal... Ça m’essouffle à peine... J’ai fais comme d’habitude et pourtant... Mes oreilles bourdonnent... Je pose ma main sur ma poitrine, mon cœur s’emballe... Ça tangue... J’essaie de rejoindre le banc mais j’y arrive pas, j’ai trop de mal à respirer. Je finis à genoux au sol mais... Mes bras ne me tiennent plus, m*rde qu’est-ce qui m’arrive ?! J’vois floue, ça tourne, j’ai envie d’vomir, j’ai chaud ou froid j’sais plus trop. Allongé sur le ventre, je n’ai pas la force de me relever, je ferme les yeux. Ça bourdonne toujours, ça s’arrête pas... Ça...
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori
Re: [TERMINE] Quel bruit cela fait-il de tout laisser tomber ? ft. Rinbo
Dim 3 Juil 2022 - 17:54
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Jeu 7 Juil 2022 - 21:58
Feat Rinbo
Applaudissement. Premier coureur, deuxième, troisième, puis il y a moi et les autres. Le stade est gigantesque, j’en ai le vertige. Vide il paraît si accessible, presque accueillant, rassurant. Il crie, ça y est c’est ton moment, tu es là, tu as mérité ta place ! C’est du moins ce que j’étais persuadé d’avoir compris. Naïf, crédule. A présent il est rempli et je n’entends que des grognements. Agressif, oppressant... Que fais-tu là, tu n’es pas assez bon, retente dans quatre ans, tu n’as pas honte ? Je... Je ne comprends pas. J’en ai le droit aussi, non ?
Starting block. Ne les écoute pas. Inspire, expire. Ferme tes yeux et tes oreilles. Ces cent mètres tu les connais par cœur. Des années que tu les parcoures, des années que tu les apprivoises. Trois ans d’effort pour dix secondes de gloire. Est-ce que ça vaut le coup ? Bien sûr que oui ! Bien sûr que non ! Inspire, expire.
Mains sur la ligne. On your marks ! Get set ! Go ! Départ réussi ! Tu peux le faire, contracte les abdos, redresse la tête, ne t’arrête pas, jamais. Mais je vois les autres qui s’éloignent de moi, pourquoi, pourquoi je ne les rattrape pas ?! Mes jambes n’avancent plus. Les lignes blanches me ficèlent les jambes, la piste les absorbent et m’emprisonne. Je les entends encore, abandonne, abandonne ! Trop mauvais, tu n'y arriveras pas !
« Non... Non, je peux... ! »
Délire. Pourquoi personne ne m’aide à me relever ? Je suis si incapable que ça ?
Rinbo ! Ma tête explose. Je l’entends partout, cette voix. Réponds-moi. J’essaie, j’essaie mais ma voix est bloquée. Ici j’étouffe, le stade se referme sur moi, me rejette ! Sans que je m’en rende compte je m’agite, me débat presque.
« Laissez... Laissez-moi, je vais.. Je vais recommencer ! J’vous jure que j’peux ! »
Nolan, ouvre les yeux. Qu’est-ce que c’est, sur mon cou ? Des doigts. Je les effleure, ils sont chauds. J’arrive à les attraper, ils glissent mais se referment sur les miens. Ouvre les yeux, putain... Mais j’essaie ! Je m’enfonce jusqu’à la taille avant que cette main m’extirpe de ma prison. Une nouvelle chute, une nouvelle claque sur le bitume.
Soleil bleu. Agréable mais en même temps qui me brûle les yeux. C’était toi, cette main. Ma vue est floue mais je te vois. Non, pas cette tête. Toi aussi t’as peur que j’échoue ? Ou ce serait plus logique tu ais peur parce que je divague complet... Non, que j’échoue... Hein Rinbo ?
« Seito... »
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Seito Mori
Dim 10 Juil 2022 - 18:11
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Mar 19 Juil 2022 - 20:07
Feat Rinbo
Je l’entends. Mais si loin. Comme au fond d’un gouffre avec son visage si éloigné du mien. J’ai du mal à me rapprocher, l’entendre plus fort qu’un murmure étouffé par le bourdonnement dans mes oreilles. Pourtant, au fil des secondes j’ai de nouveau conscience de mon corps au sol. Et surtout, du frisson glacial qui me parcours. Impossible de retrouver ma chaleur corporel, l’impression d’être passé sous un jet d’eau glacée.
« F-froid... »
Je grelotte sous un soleil de plomb. Rien n’a de sens dans cette scène, pas plus que celle qui me reste toujours en tête et me harcèle. Le sol qui m’aspire dans ses entrailles et refuse de me libérer, de me laisser finir ma course. Mais je l’entends encore. Un peu de chaleur qui me donne la force de m’accrocher au bord même si tout mon être replongerait bien une seconde fois dans les abîmes. Je vais recommencer, oui je vais y arriver...
« Ou-ouverts... O-oui... »
Mais Seito s’éloigne encore de moi. Ma vue se trouble, mon champ de vision rétrécie. Pourquoi, pourquoi il s’éloigne ? Ou est-ce que c’est moi qui... Je dois dire quelque chose, n’importe quoi qui puisse réduire la distance entre nous. Je ne veux pas... Être tout seul... Il est toujours là dans mes oreilles, ça se rapproche !
« T-tu restes a-avec moi...? Y’avais... Y’avais... ! »
J’ai encore du mal à démêler mes délires et la réalité. Ma panique refais surface, ma voix tremble. Si quelqu’un se rapproche de nous, je n’en ai toujours pas conscience. Tout ce que je souhaite, c’est que Seito ne s’en aille pas.
Mon personnage
Seito Mori
Mer 20 Juil 2022 - 0:04
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Ven 22 Juil 2022 - 22:00
Feat Rinbo
Pourquoi rien ne se passe ? Pourquoi plus aucun son ne m’atteint ? Je sombre encore ça doit être ça. Pourtant, le soleil m’agresse toujours la rétine quand j’entre-ouvre les yeux. J’ai toujours froid, pourquoi tu ne m’aides pas Rinbo ? J’ai les yeux ouverts comme tu m’as dis, et c’est dur de ne pas les refermer. Encore plus s’il n’y a plus rien pour m’aider.
« Tu res-tes, he-hein ? »
Est-ce que je suis sourds ou c’est toi qui me laisse tomber ? Non, je dois être sourds, tu ferais pas ça. M*rde, j’ai pris un coup à la tête ? Je ne ressens aucune douleur mais j’ai déjà du mal à reprendre mes esprits alors c’est peut-être la raison. Je n’entends rien, pourtant je te vois, j’ai du mal à dire si tes lèvres bougent. Je n’entends...
« Tout va bien ici ? »
Que... Une autre voix ? La surprise me réveille encore un peu plus. Ca me revient. Je ne me sentais pas très bien et me suis effondré avant que Seito n’arrive. Mais alors, mes oreilles vont bien. Pourquoi il ne me dit rien ? Je ne comprends pas... C’est seulement quand il se met à crier que je grimace. Je voudrais lui crier de baisser le son mais je ne parviens qu’à gémir et grimacer. Pourquoi est-ce qu’il préfère gueuler sur cette personne qui débarque plutôt que me répondre à moi ? J’ai beau capter les mots qui sortent, comprendre qu’il s’inquiète pour moi... Rah je sais pas, trop fatigué pour réfléchir.
Ils parlent tous les deux. Leur échange m’aide petit à petit à revenir à la surface. Quel con... Tomber comme ça juste avec un échauffement. J’ai encore froid et des frissons désagréables. On me touche les jambes pour les surélever. J’sais plus trop à quoi ça sert de faire ça. Une histoire de cerveau quelque chose... C’est sûrement pour ça que le mien est super lent. J’ai du mal à former une phrase même si je veux parler.
P*tain mais c’est froid ! Je suis déjà gelé, pourquoi ?! Je secoue la tête pour enlever ce truc qui m’aide pas du tout. En plus de pas me répondre, il faut qu’il me fasse grelotter. J’comprends rien à ce qui lui prends ! Il n’y a qu’une main chaude dans la mienne qui me calme un peu. J’entends. Je serre.
« J’veux... Lever... »
« Non, ne bouges pas Nolan ! »
« Ca va... »
Ca va j'ai dis ! Elle insiste, ça me gonfle ! J’en ai marre d’être allongé, de ne rien contrôler, d’être comme un chiffon. J’essaie de pousser sur mes bras pour me redresser. J’ai l’impression de peser une tonne, c’est dur, j’y arrive pas.
« Aide-moi... »
Cette fois j’arrive enfin à regarder Seito dans les yeux. Avec un mélange de détresse, mêlée à de l’agacement et de l’incompréhension. J’ai bien entendu qu’il m’a bougé tout à l’heure, alors pourquoi maintenant il me regarde sans rien faire ?!
Mon personnage
Seito Mori
Sam 23 Juil 2022 - 21:38
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Dim 24 Juil 2022 - 0:24
Feat Rinbo
Plus cassé que moi ? Comment il pourrait être plus cassé que moi ?! C’est moi qui ait fait un malaise ! Moi qui ait besoin de lui ! Moi qu’il laisse tomber ! Faut croire que «Rinbo pour toujours» c’était que des p*tains de paroles en l’air ! Normalement c’est pas c’qu'on se dit à la fin de l’école, soit-disant qu’on aurait grandit, excuse de m*rde mais c’est pas maintenant que ça devait arriver !
Je détourne mes yeux de Seito parce que ma colère commence à monter. J’en veux pas de son aide à elle, je veux qu’il m’aide lui ! Mais c’est trop demander. J’comprends pas, j’comprends pas son problème ! Pourtant j’fais tout pour le comprendre, tout pour qu’il voit qu’il peut avoir confiance en moi, mais en fait, est-ce que moi je peux avoir confiance en lui au final ? Je ne peux déjà pas faire confiance à mon corps... J’ai les larmes qui me montent aux yeux mais je refuse qu’elles coulent. Pas alors que c’est déjà assez humiliant d’être emmené à l’infirmerie en claudiquant. Et lui qui ne dit toujours rien, pourtant il ose toujours marcher près de moi... Je n’arrive même pas à parler alors que j’ai envie de lui gueuler dessus. J’ai plus la force, ma tête tourne, j’ai la nausée...
On arrive à l’infirmerie, je le sais parce qu’il y a cette odeur de désinfectant qui me prend aux narines et me donnent un haut-le-cœur. On s’assure que je ne compte pas vomir. Non ça va, il me reste encore un peu de dignité après m’être vautré et fait trahir... Oui, je le vis vraiment comme une trahison, je l’ai appelé deux fois, je lui ai demandé de m’aider et c’est comme si je n'étais rien du tout !
Le pire c’est qu’il préfère encore parler à des inconnus plutôt qu’à moi. J’ai la tête trop en vrac pour essayer de me mettre à sa place et faire l’effort de comprendre ce qui lui traverse la caboche. J’ai trop mal à chaque muscle qu’on me touche sur le lit de l’infirmerie. Ça fait trop d’un coup... Ça fait trop de l’entendre partir sans même se demander si je vais un peu mieux, même pas l’ombre de sa tête à travers le rideau, même pas un œil qui dépasse alors que jusqu'au bout j'y crois encore, qu'il fera marche arrière. Donc je suis une m*rde pour lui aussi, qui veut encore coacher un incapable comme moi, hein... ? Roulé en boule, j’écrase l’oreiller sur ma tête pour pleurer sans qu’on me voit.
Je ne vois pas le regard triste de l’infirmière sur moi qui fait semblant de ne pas m’entendre renifler. Est-ce que c’est déjà la fin des Rinbo ? Mon père m’a dit un jour que les amitiés trop intenses ne duraient jamais bien longtemps... Je crois mieux comprendre ce qu’il voulait dire...
Mon personnage
Seito Mori
Dim 24 Juil 2022 - 21:30
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Dim 24 Juil 2022 - 22:29
Feat Rinbo
Ça fait deux jours... Deux jours que deux combats me pourrissent le moral. Mes courbatures qui font d’une simple douche et le simple fait de s’habiller un calvaire, mes pensées qui tournent en rond... J’oublie les JO, je suis naze, Seito m’a lâché, j’oublie les JO, je suis vraiment nul, Seito m’a laissé tout seul, j’oublie les JO, je méritais peut-être qu’il me laisse, tellement j’en vaux pas la peine. Et ça tourne et ça tourne, même si ça n’a aucun sens, même si ça prend des proportions démesurées sous mon crâne, je n’arrive pas à stopper le flux.
Je n’ai eu un répit, enfin... Pas dès le début, que quand Riku est arrivée, qu’elle m’a aussi bien bousculé mais... On s’est embrassés... Je l’ai embrassé... Quand j’étouffe sous les draps, j’y pense et ça va un peu mieux... Comme un poids qui se retire de ma poitrine.
Il n’empêche que ça fait deux jours, et la seule personne dont le nom ne s’est toujours pas affiché sur mon téléphone, c’est celui que j’ai prononcé pour la première fois dans un moment misérable. Quand je pense à tout ce qu’on s’est dit, quand je pense que j’étais naïvement convaincu que si je tombais il me rattraperait. J’ai été con ! Me remémorer mon premier baiser n’est pas un moyen assez puissant pour m’empêcher de pleurer quand toutes nos discussions s’enchaînent dans ma tête.
Depuis mercredi, je ne mange rien le soir et reste enfermé. J’ai même du mal à jouer avec mes cochons d’Indes, heureusement qu’Orion les aime beaucoup. Ce soir ne fait pas exception. Sauf que deux coups sur la porte me font sursauter. Sûrement qu’on vient prendre de mes nouvelles. Je marmonne un «entrez» et me contente de m’allonger de l’autre côté pour faire face à... Oh m*rde. Il n’aurait pas pu prévenir ?! Je... J’suis pas prêt à... P*tain... Il n’y a que de la colère que mes yeux expriment, à défaut de pouvoir parler. Jusqu’à ce qu’il s’approche, s’agenouille devant mon lit sans rien dire, qu’est-ce qu’il a aux mains ? C’est en les voyant que je retrouve mes mots.
« Qu’est-ce... »
Non, ce n’est pas le moment pour me soucier de ses mains bandées. Je ne pense pas qu’il mérite que je m’épanche sur ce qui a pu lui arriver pour l’instant. Ah ah, bien tenter Nolan, de vouloir te convaincre que tu t’en fiche complètement. J’ai du mal à savoir ce que je ressens à ses excuses. Elles sont sincères je n’en doute pas. Il n’y a pas de formes qui puissent l’être plus. Mais... L’amertume est toujours là. Finalement qu’il se contente de ça me tape sur les nerfs. Se mettre à genoux ça ne suffit pas ! Je m’en fous même ! Les mots c’est... Ce sont que des mots, sans aucune valeur !
« Tu t’excuses de quoi, de m’avoir ignoré trois fois, de m’avoir abandonné à l’infirmerie, d’avoir fait silence radio pendant deux jours, de ne pas avoir été un ami en fait ? Ouais y’a de quoi. »
On est censés être un duo et se soutenir, pas se planter des couteaux dans le dos. Pas se retourner et voir qu’on est tout seul dans le moment le plus dur.
« Et après Seito ? »
Un neurone isolé a soumis l’idée de l’appeler Rinbo, mais il n’y a pas de Rinbo qui soit en face de moi pour le moment. Oui, pour le moment. Car malgré le fait que je lui en veuille énormément, je n’ai pas encore décidé de tirer un trait sur lui. Ou plutôt, j’en ai pas la force.
« «Oui je suis là», c’était tellement dur à dire ! Par contre gueuler sur une pauvre fille qui n’y est pour rien, ça t’as su faire ! Mais me répondre c’était au-dessus d’tes forces ! Paraît que t’étais plus cassé que moi ! C’est pour ça que t’es là, faut que je te répare ? Et le pire dans tout ça, c’est que j’me retiens de te demander ce que t’as aux mains alors que c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit ! »
Alors que ça devrait être le cadet de mes soucis. Lâcher tout ça m’a essoufflé, je ne me suis même pas rendu compte de m’être assis en face de lui sur mon lit. Pour évacuer le reste de ma colère je serre mon drap entre mes doigts à m’en faire mal.
Mon personnage
Seito Mori
Lun 25 Juil 2022 - 0:30
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Lun 25 Juil 2022 - 16:12
Feat Rinbo
Seito a conscience de tout ce que j’énumère. Je le sais parfaitement. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de le verbaliser. Comme si le dire gravait d’autant plus le problème dans sa peau. C’est malsain mais sur le coup, j’ai besoin qu’il ressente ce que j’ai ressenti en l’entendant s’en aller sans un mot. S’il me laisse tomber dans un moment pareil...
Malgré tout, j’ai du mal à supporter la vision sous mes yeux. J’ai envie qu’il se relève, je ne veux pas qu’il se prosterne devant moi. Tout ce qui m’importe c’est de savoir pourquoi il a eu cette réaction. Et p*tain sa voix c’est comme un pieu en plein cœur. Je déteste le voir aussi mal. C’est tellement contradictoire. A chaque mot que Seito prononce je n’ai qu’une envie, quitter mon lit pour le prendre dans mes bras, alors qu’à la minute précédente ça aurait plutôt été de lui mettre une baffe.
Tout ce qu’il me dit, c’est l’une des raisons pour laquelle je crois que je ne pourrais jamais m’éloigner de lui. J’ai conscience que Seito essaie constamment, à longueur de temps, d’avoir les bonnes réactions. Mais je ne me doutais pas que c’était à ce point ! c’est vrai, j’étais persuadé qu’il n’aurait aucun mal à être en contact avec moi si j’étais en danger ! Mais même là... Même là... C’est difficile pour moi d’emmagasiner cette réalité.
Mon cœur tambourine dans ma poitrine à cause du trop plein d’émotions. Il me donne des nausées à frapper contre mes tempes. Ce que tu aurais pu faire ? Juste rester avec moi m*rde ! Je plaque mes mains sur mon visage et essaie de me calmer. Impossible. Ma colère, un lointain souvenir. Je peux pas. Je peux pas rester en colère contre lui quand il me déballe tout ça, quand il pleure devant moi de cette manière.
Je comprends qu’imaginer qu’il ait voulu m’abandonner était stupide, même si en effet ça n’excuse rien. J’ai cru bêtement que nos conversations sans grandes prises de risque allaient parvenir à briser la glace, grosse erreur. J’ai cru que je n’aurais qu’à le laisser s’ouvrir au fur et à mesure, parce qu’il finirait bien par le faire de lui-même, n’est-ce pas ? Seconde grosse erreur.
Rinbo... Tu ne peux pas tout faire tout seul, j’aurais dû le comprendre plus tôt. Être plus attentif. C’est ton mal être qui va tout détruire si on ne t’en empêche pas. Et je refuse que ça arrive. Cet abruti me fait pleurer ! J’ai beaucoup trop pleuré en trois jours, je suis lessivé. J’ai plus envie de.. Prendre des pincettes, à un moment il faut enfoncer les portes.
« Me faudra plus pour que je veuille plus te voir, abruti... Tu sais quoi... »
Lentement je me laisse glisser contre mon lit pour le rejoindre au sol. Encore un coup de poing dans l’estomac de voir son visage baigner de larmes, je ne suis pas dans un meilleur état. Je souffle un bon coup pour relâcher la pression. Complètement inutile mais je grappille deux secondes. Arrête de réfléchir. Placé sur mes genoux, je l’attire vers moi, une main dans son dos, l’autre derrière son épaule. Pas de gestes brusques mais je ne veux pas lui laisser le temps de se défiler.
« Fais-moi juste confiance Rinbo, t’as pas de raison de flipper avec moi... T’as rien à faire, juste ferme les yeux et reste là, avec moi... »
J’ai peur qu’il m’envoie bouler, mes mains tremblent mais c’est à cause de cette p*tain de phobie qu’on en est là ! J’esquisse un mouvement pour l’entourer de mes bras, il pourrait bien s’en défaire, je prie juste pour qu’il ne le fasse pas. J’ai envie qu’il se sente bien avec moi, pas qu’il flippe au point de se comporter comme un lâcheur alors que c’est la dernière chose dont il a envie ! Je comprends qu’il en souffre cent fois plus que moi. Je veux juste lui montrer que je peux être là pour lui même s’il ne s’est pas comporté comme il fallait. Bien qu’on soit loin d’en avoir terminé avec cette histoire, on a tous les deux besoin d’un répit.
Mon personnage
Seito Mori
Mer 27 Juil 2022 - 21:03
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Ven 29 Juil 2022 - 20:20
Feat Rinbo
Seito répète qu’il est désolé tant de fois qu’il en perd son souffle et ça me fait juste mal au cœur. D’autant plus que je ne vois aucune parole qui pourrait le calmer, le rassurer. Bien sûr que je n’avais pas l’intention de le rayer de ma vie à cause de ce qu’il s’est passé. C’est le simple fait que mon Rinbo s’en soit presque convaincu qui est douloureux. Que je puisse aussi facilement décider de couper notre lien comme s’il ne représentait rien à mes yeux, comme si lui, n’était rien à mes yeux. C’est impensable, sinon je ne lui en voudrais pas. Il n’a tellement pas conscience d’avoir de la valeur pour moi, d’en avoir tout court, ça me tue !
La seule chose claire que je peux faire pour calmer le flot c’est de le prendre dans mes bras, le faire combattre cette peur qui lui met des bâtons dans les roues. Seito est réticent, j’y étais préparé et continue mon geste. Mais sans pour autant le forcer à quoi que ce soit. Au contraire, je veux qu’il comprenne que je ne lui impose rien, qu’il est libre d’accepter ou de refuser catégoriquement.
J’ai réussi à l’avoir contre moi, c’est presque invraisemblable. Pendant deux secondes, je peine même à y croire mais Seito est bien dans mes bras, enfin pas tout à fait. Il est crispé comme s’il subissait la pire agression. Sous le stress, mon cœur n’est pas près de se calmer. Ce serait un accomplissement de parvenir à le mettre en confiance. Doucement, je referme mes bras autour de son corps et me laisse tomber sur les fesses, le dos contre le bord du lit. J’ignore si ce sont mes mots, ma façon de faire ou les deux qui le font peu à peu lâcher prise mais un poids quitte ma poitrine. Seito s’avachit contre moi et je laisse ma tête reposer un peu sur la sienne dans mon cou.
Soulagé d’y être parvenu je lâche un soupire et prend le temps de réaliser. Ça fait longtemps que j’avais envie de faire ça. C’est important pour moi d’avoir une connexion physique avec mes proches, de pouvoir sentir qu’ils sont là et d’être aussi là pour eux. Ses cheveux sentent la menthe, c’est discret mais assez présent pour être apaisant. Son cœur bat si vite que je le sens contre mes doigts. Je ne regrette pas d’avoir osé franchir ce pas. La confiance qu’il place en moi c’est ce que je choisi de retenir par-dessus la reste et à mon tour également de faire en sorte qu’il ne regrette pas de me l’avoir donné. On reste un moment ainsi, sans dire un mot, le temps de s’habituer l’un à l’autre, que nos souffles se synchronisent et que nos cœurs retrouvent un rythme normal. Je murmure comme si parler trop fort pourrait briser la bulle.
« Rinbo... Qu’est-ce que tu t’es fais aux mains ? Et... J’aimerais comprendre pourquoi tu as peur des contacts... Ça fait un moment que j’y pense tu sais, j’ai jamais osé te le demander et... Enfin... Je me demande de plus en plus... Si on t’as fais quelque chose ? »
Les contacts le font flipper... Il n’a pas dit qu’il n’aimait pas ça, il n’a pas dit non plus que ça le dégoûtait, même si de cette manière, mon hypothèse tiendrait toujours. Mais pourquoi, pourquoi ça lui fait carrément peur ? Sa réponse m’effraie tout autant, j’espère grandement me tromper.
Mon personnage
Seito Mori
Lun 1 Aoû 2022 - 12:46
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Ven 12 Aoû 2022 - 18:46
Feat Rinbo
A cause de moi ? C’est à cause de mon malaise qu’il s’est fait ça... Le connaissant à s’accuser de tout, il a dû se sentir responsable. En plus du fait qu’il n’ait rien pu faire. Rien qu’imaginer Seito frapper contre je ne sais quoi pour se faire du mal me comprime l’estomac. Il est trop extrême ! Jusqu’où est-ce qu’il pourrait aller ? Déjà à l’urbex il parlait de se sacrifier, et maintenant ça... Je m’inquiète beaucoup par rapport à ce qui peut lui traverser la tête. Mes bras se resserrent légèrement autour de sa taille.
« P*tain Rinbo... Mais refais jamais ça. Te fais pas du mal, encore moins pour les autres et surtout pas pour moi ! J’ai pas envie de savoir que tu t’es blessé, voire cassé des doigts... ! Tu l’as déjà fait avant ? »
Au fond de moi, je crois déjà connaître la réponse. Elle m’effraie un peu, mais j’ai besoin de savoir. Seito s’écarte de moi lorsque je lui demande ce qui me tourne en tête depuis des mois. J’aurais préféré qu’il reste dans mes bras, j’aimais bien notre bulle, mais ce serait trop lui en demander.
« Ben euh... Au pire... »
Je rougis légèrement, gêné aux idées que j’ai en tête. Son sourire... Difficile de dire s’il me rassure ou pas, s’il ne cache pas la vérité. S’il s’était vraiment passé quelque chose, est-ce que Seito me le dirait ? Je n’en suis pas sûr. Alors j’attends.
Arrivé comme ça ? Qu’est-ce qu’il veut dire par là ? Je fronce les sourcils et le laisse continuer. Pourquoi ? Si au début ça allait... J’ai beaucoup de mal à saisir ce qui a pu le faire en arriver à cette aversion. Je sais bien qu’il y a des personnes plus tactiles que d’autres mais lui, c’est au stade de phobie. J’avoue que pendant une seconde j’imagine qu’il me mente... Mais après les excuses qu’il m’a faite, je balaie cette pensée. Par contre, ça ne veut pas dire qu’il me dit tout pour autant !
« Hmm j’suis pas sûr de bien comprendre, mais j’essaie. Qu’est-ce qui te fais flipper exactement ? J’veux dire, de quoi t’as peur ? Du rejet ? De ce que tu vas ressentir ? »
Etant tout son inverse, me mettre à sa place est très difficile. Malgré tout, j’ai envie qu’il voit que je ne le juge pas et qu’il peut me parler.
« Ecoute... Je vois bien que c’est pas ta faute et j’suis plus en colère contre toi. Mais en tant qu’amis, j’ai aussi besoin de savoir que je peux compter sur toi, Rinbo. Surtout si un truc pareil m’arrive. J’ai besoin d’être sûr que tu me laisseras pas tomber. J’sais pas trop comment tu peux te défaire de cette peur mais si t’as envie, j’suis là. »
Mon personnage
Seito Mori
Mer 17 Aoû 2022 - 17:16
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Ven 19 Aoû 2022 - 18:49
Feat Rinbo
C’est déjà trop, beaucoup trop. On pourrait me dire que je suis mal placé pour le dire parce que je vais très loin avec mon corps mais ça n’a rien à voir. Je ne lui fais pas du mal volontairement comme lui... Va falloir que je surveille qu’il recommence pas, il va m’avoir aux bask’ s’il faut !
J’en rajoute pas mais Seito doit déjà comprendre à mon expression que je me fais du souci. Pour l’heure ce qui est fait est fait et ses doigts n’ont plus qu’à guérir le plus vite possible. Je préfère m’attarder sur la raison de cette petite crise entre nous. Le comprendre est plus compliqué que je ne pensais. C’est la seconde fois qu’on a une discussion plus sérieuse, mais celle-ci est d’un tout autre niveau.
Des aiguilles qui le picotent ? On est loin de la sensation d’une plume qui caresse la peau. Ici, ça revenait à lui mettre la tête sous l’eau à chaque contact.
« Mais non dis pas ça... Peut-être... Que t’as la peau hypersensible ? »
J’essaie de trouver une raison physique à son ressentit même si mes connaissances en la matière sont assez limitées. Mon Rinbo détaille un peu plus ce que les contacts lui provoque et m’aide à comprendre que c’est plus psychologique que physique en fin de compte. Pourquoi on voudrait le toucher ? Ça me paraît tellement évident ! Mais c’est vrai qu’en tant que japonais pure souche de base, ce n’est pas aussi simple.
« Ouais j’vois, c’est clair que si t’es pas consentant c’est désagréable. Hmm mais pour t’expliquer pourquoi de mon point de vue. Pour moi c’est... »
Ok c’est plus gênant que ce que je pensais de le verbaliser mais tant pis, j’ai commencé. L’absence de mes parents a creusé un vide chez moi que je comble en étant en contact avec les gens. Toutes les attentions que je n’ai pas eu, je crois que je les cherche chez les autres. J’ai pas trouvé ça tout seul, c’est notre gouvernante Marina qui me l’a fait remarqué un jour.
« En fait c’est une marque d’affection pour moi, d’être tactile avec les personnes que j’aime bien et qui comptent pour moi. Amicale hein ! C’est une façon de dire hey j’suis là, on est ensemble ! Tu vois ? Ca fait du bien j’trouve de se sentir entouré au-delà des mots. J'ai juste envie que tu ressentes la même chose. »
Ce qui revient à installer une confiance entre les deux. Confiance que j’ai besoin que Seito mette en avant. Sa question me surprend. Mais c’était pas assez clair depuis tout ce temps ?! Je soupire avant de lui sourire.
« Rinbo... Je t’ai fais un câlin, si c’est pas la marque d’affection ultime ! Depuis le temps, bien sûr qu’on est amis. »
J’aurais pu juste lui dire que ça me semblait évident mais je sais qu’il a besoin de l’entendre de ma bouche. J’espère vraiment que ça va le rassurer un peu. Comme je souhaite qu’il en fasse autant pour moi.
« Et si tu me vois comme tel, faut qu’on puisse se faire confiance et se serrer les coudes. Que les Kawarinbo ne soient pas des paroles en l’air. »
Mon personnage
Seito Mori
Ven 19 Aoû 2022 - 23:45
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Ven 2 Sep 2022 - 16:28
Feat Rinbo
Est-ce que j’ai bien fais de lui dire tout ça ? J’en ai ressenti le besoin mais j’ai peur que Seito se braque. Pas forcément contre moi mais, parce qu’il est tellement enfermé dans son idée qu’il ne peut pas avoir d’amis... Et s’il me disait que c’est peine perdue ? Que finalement il mérite que je l’ignore au lieu de lui faire des câlins ? Et qu’en fait ça gâche tout ? Ce serait un coup dur et je ne saurais pas quoi faire de plus pour lui montrer combien il se trompe.
Mon estomac se desserre seulement quand je vois ses yeux briller comme jamais. Seito ne m’a toujours pas répondu, c’était loin de me rassurer mais, je crois qu’on n’a pas besoin de mots. J’ai peut-être bel et bien réussi à lui montrer la place qu’il occupe auprès de moi et surtout à lui faire l’accepter.
A quoi il pense ? J’aimerais tellement pouvoir lire dans ses pensées. Son expression me perturbe. Je serre le tissus de mon short entre mes doigts, je n’ose pas bouger ou parler. Comme si une seule parole de travers pourrait tout faire voler en éclat. Que... Seito se rapproche de moi et je hausse les sourcils. Qu’est-ce qu’il fait ? Je... M’attendais pas à ça, pas du tout ! Je n’osais même pas pensé qu’on se ferait une autre étreinte avant quoi, des mois ?!
Je souris contre son épaule et pose doucement mes mains dans son dos pour le garder contre moi. Depuis des jours j’enchaîne les montagnes russes et en voilà une autre où j’ai du mal à exprimer à quel point je suis heureux. Sa requête me fait resserrer l’étreinte, comme un geste miroir au sien.
« Seulement si tu fais pareil Rinbo. »
Comment je pourrais garder le sourire s’il perd le sien ? C’est inimaginable. Surpasser sa peur pour me prendre dans ses bras, ça vaut toutes les promesses du monde. Si on m’avait dit qu’en venant à Kobe je nouerai une amitié aussi profonde en si peu de temps, je ne l’aurai pas cru. Malory, c’est plus qu’un ami, c’est mon frère jumeau, c’est indescriptible. Et le lien que j’ai avec Seito l’est devenu tout autant, il n’y a juste pas de mot et il n’y en a pas besoin.
Tout comme autre chose... Ça me fait rougir d’un coup. J’en encore parlé à personne, c’est l’occasion de partager ça avec lui. On se sépare et je lui souris, ma fatigue est allée faire un tour aux oubliettes !
« J’suis content qu’on se soit réconciliés... Et avant que tu viennes,, il s’est passé un truc... Je l'ai dis à personne encore... »
Je regarde le sol, mais c’est super gênant en fait !
« Mais j’te jure Rinbo c’était la semaine des dramas ! Hier, Riku est venue me voir, mais on s’est disputés parce qu’elle s’inquiétait que je fasse n’importe quoi. Puis elle est partie avant de revenir pour qu’on s’explique et... On s’est embrassés... »
Rien que d’y repenser j’ai le cœur qui s’emballe. J’ai un mince sourire même si j’ose toujours pas regarder Seito.
Mon personnage
Seito Mori
Dim 4 Sep 2022 - 21:54
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Dim 18 Sep 2022 - 20:38
Feat Rinbo
Je sais ne pas avoir été en colère longtemps contre lui mais, il a suffit que je vois dans quel état il s’est mit lorsque je l’ai manifesté pour savoir que ce n’était pas la peine de la nourrir davantage. J’étais plus blessé que tout le reste, j’ai eu les explications que Seito me devait alors maintenant, tout ce que j’espère c’est que par cette étreinte, ça ne se reproduise jamais.
Des disputes, on en aura d’autres mais le lien que j’ai tissé avec lui, je refuse qu’il soit entaché par des trahisons. Le tissu de son haut se froisse sous mes doigts, si je m’écoutais, il resterait bloqué pour encore quelques minutes. Mais je dois respecter le fait que c’est un grand effort que fournit mon Rinbo et le relâche. J’ai de toute manière, quelque chose à lui confier. Heureusement qu’il est patient le temps que je cherche mes mots, j’pensais pas que ce serait aussi gênant ! J’sais pas comment je dois prendre sa première réaction, il doit se dire «tout ça pour ça»... Je baisse encore plus la tête, ça s’trouve il s’en fout complet ! A moins que je n’ai rien compris ! Timide ? Euh... Ouais carrément !
« Ben euh j’sais pas moi ! Qu’est-ce tu veux savoir ? »
C’est la première fois que ça m’arrive j’suis un peu perdu moi ! Surtout vu la situation dans laquelle ça s’est passée ! Avant de me poser des questions, Seito me rappelle que je suis assis parterre.
« J’vais avoir du mal à m’lever par contre... »
Un vrai papy, j’entends la voix de Tessa d’ici. Je souris en le voyant préparer mon lit, c’est qu’il me borderait presque le Rinbo. Nouvelle surprise quand il m’aide à me mettre debout. C’est qu’il attentionné quand il veut. Ca fait du bien de retourner sous la couette, j’ai encore mal partout. Savoir ce que les contacts font à Seito me permet de comprendre une nouvelle facette de lui, réaliser ce qu’il veut bien s’infliger pour moi à présent. Je lui en suis reconnaissant, ce qui est visible sur mon visage.
« Merci Rinbo. Tu peux t’mettre sur mon lit si tu veux. »
Je suis à peine installé que Seito me déballe toutes ses questions et je ris doucement quand il s’arrête de lui-même. Ça fait beaucoup d’un coup !
« Oui... En fait, Riku est un peu comme moi, elle a un côté bourrin quand elle s’inquiète haha... Et elle m’a dit des trucs qui m’ont blessé... On s’est expliqué après ses excuses puis, t’sais on a l’habitude depuis un moment de se faire des câlins, du coup j’lui ai fais signe de se rapprocher et, j’ai pas réfléchi, j’lai embrassé, j’avais juste... Envie ? »
Raaah j’ai forcément les joues rouges rien qu’en racontant tout ça ! J’me cacherai bien sous la couette. Qu’est-ce que j’ai ressenti ? Est-ce que je l’aime ? La première question me surprend... On ressent pas tous un peu la même chose ?
« Euh... J’sais pas trop, j’étais... Bien ? J’voulais surtout que mon cœur se calme ! Désolé j’avais un peu la tête vide après haha ! Et... J’ai mis du temps à le réaliser mais ouais j’crois bien que je l’aime. Et toi d’ailleurs ?! Ton premier baiser c’était Mitsuki ? T’as ressenti quoi ? »
Mon personnage
Seito Mori
Dim 25 Sep 2022 - 12:41
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Dim 2 Oct 2022 - 16:05
Feat Rinbo
Depuis mon arrivée au Japon, il n’y a pas eu beaucoup de personnes à qui je pouvais parler à cœur ouvert. J’suis d’abord devenu proche de Tatsu, avec qui c’était super simple de discuter en sachant qu’on se jugerait pas. Puis j’ai rencontré mon Rinbo, mais ça a pris du temps pour qu’on se fasse des confidences. Il y a eu Yû entre temps, avec qui c’est passé comme une lettre à la poste. Au final pour quelqu’un de sociable comme moi, je me confie peu. Beaucoup de potes, peu d’amis, j’suis comme ça. Voilà qu’on parle d’amour maintenant, les disputes n’ont pas que du mauvais, elles peuvent même servir à rapprocher et souder. A retrouver le sourire aussi.
« Pfrrt, t’es con. »
Il n’a pas tout à fait tort, j’ai de loin préféré cette partie de notre conversation. Toute la tension était retombée d’un coup. Pendant cet instant j’avais pu mettre mes autres problèmes de côté. J’ai aussi envie de savoir ce qu’il a ressentit en embrassant Mitsuki, à croire que Seito est choqué que je lui retourne la question, eh quand même ! J’suis curieux, donnant-donnant.
« T’en as bavé eheh ! Mais ouais aussi. »
A mon tour de le charrier. Il est tout autant gêné que moi, de quoi on a l’air ahah... Mais c’est pas assez ! Je crois qu’il s’en doute, je n’ai pas à quémander pour plus d’infos. On commence à devenir un peu plus sérieux quand en fait, Seito m’apprend qu’il n’a pas vraiment ressentit la même chose que moi. Pas si fou ? Dis comme ça, c’est dur mais je sens qu’il en est limite désolé lui-même de le penser.
« Y’a p’têt de ça. Quand on est amoureux ça décuple genre... Comment on perçoit le moment. Pour moi c’était ouf mais en même temps, apaisant, c’était pas le carnaval non plus. Ca dépend de chacun j’pense. »
Sauf que pour lui, il y a l’air d’avoir vraiment quelque chose qui l’a dérangé. Quand il me dit que c’était pas aussi incroyable qu’il le pensait et ajoute que le fait qu’ils restent amis n’est pas étonnant, je tilte.
« Eh Rinbo... C’est parce que t’étais pas amoureux du coup. J’suis pas expert mais j’pense que le jour où t’embrasseras la personne que t’aime vraiment, ce sera bien différent ! Mais c’est quoi ton genre de fille du coup ? Si c’était pas Mitsuki, j’me demande bien ! J’avoue que ça sonnait évident de vous voir ensemble mais faut croire que non. »
Je m’allonge sur le dos et fixe le plafond. Si Mitsuki était pas celle qui lui fait perdre la tête, il doit avoir des critères vachement élevés le bougre parce que c’est une chouette fille ! J’vois pas comment devrait être la perle rare.
Mon personnage
Seito Mori
Jeu 6 Oct 2022 - 22:58
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Dim 6 Nov 2022 - 13:00
Feat Rinbo
Ouais, si seulement c’était plus simple de savoir tout de suite où on en est. C’est une vraie torture, toutes ces questions qu’on se pose pour être sûr de ne pas se tromper.
« C’est clair y’a pas de mode d’emploi ! J’pense que c’est quand... T’arrête pas de penser à la personne et que t’as envie de la voir encore plus que d’habitude... Enfin moi c’est ça. »
Quand je fais remarquer à Seito que Mitsuki était p’têt pas vraiment son genre, c’est complètement innocent. Je ne réalise pas l’effet que ça peut lui faire.
« Déso’ mec, mais bad pas, c’pas comme si ça s’contrôlait. »
Je ricane quand il me demande si j’aime que les blondes. Clairement pas. Il y a plusieurs types de filles différentes que j’ai déjà trouvé jolies. Ma question était plus large que ça.
« Beeen j’aime pas que les blondes nan ! Mais j’parle pas forcément que du physique. Niveau personnalité, y’a quoi qui t’plaît chez quelqu’un ? Chez Riku j’aime bien sa franchise, qu’elle lâche jamais rien, elle peut être douce aussi... »
Ok la je rougis. Purée, j’crois qu’en fait je suis en train de faire mon Rinbo angoisser de ne pas être normal à chaque question ! Pourtant j’essaie juste de l’aider ! Plus le temps passe et plus je découvre ses insécurités. J’en suis un peu dérouté.
« Eh Rinbo, panique pas, j’posais la question pour essayer d’comprendre pourquoi ça a pas marché. T’es pas obligé d’avoir un genre précis mais c’est plutôt que, y’a des qualités ou des genres physiques qui vont p’têt revenir chez les filles que t’aimeras plus tard, qui vont t’attirer plus que d’autres. Mais y’a 1 milliard de goûts différents alors te prends pas la tête ! »
J’espère que ça va le rassurer un peu. Même si je n’ai pas du tout aimé le coup qu’il m’a fait suite à mon malaise, c’est un mec avec beaucoup de qualités. Ca me fait de la peine qu’il ne le voit pas lui-même. D’ailleurs, c’est comme si nos pensées étaient connectées, mon malaise revient sur le tapis. Je me redresse légèrement sur le côté en grimaçant et lui fait des gros yeux.
« Oula non ! Jamais c’est de ta faute ok ? C’est moi qui ai trop forcé parce que j’trouve que j’suis pas assez bon... J’me mets la pression tout seul, t’as rien à voir là-dedans. J’aurais pas dû faire ces séances en plus... Tu m’aides beaucoup sache-le. Tu crois que j’aurais eu la foi de me faire des plannings d’alimentation moi ?! »
Même si j’ai toujours fais un effort pour limiter les cochonneries en amont des compétitions, j’ai tendance à un peu trop compter sur mon métabolisme rapide pour me permettre pas mal d’écarts. Maintenant que l’athlétisme est devenu un projet d’avenir, je ne peux plus me permettre de me laisser aller aussi souvent. Je lui dois donc une fière chandelle là-dessus !
Mon personnage
Seito Mori
Sam 12 Nov 2022 - 0:03
Mon personnage
Nolan Le Lidec
Mar 29 Nov 2022 - 15:21
Feat Rinbo
Le début de sa réponse me révèle tout de suite que ce n’est pas une question sur laquelle Seito s’est déjà penchée. J’avoue que ça m’étonne un peu vu tous les livres qu’il a déjà lu. J’imaginais que dans sa tête, il se ferait une idée du genre de personnes qu’il aimerait, en fonction des personnages de ses histoires. Finalement il arrive quand même à développer un peu. C’est dur de mettre des mots dessus mais je vois bien le genre. J’aime pas le voir se triturer la tête comme ça alors j’fais un peu d’humour.
« Intéressant, honnête, aime rigoler, gentil, serviable, mais c’est de moi que tu parles Rinbo ?! J’suis touché ! »
Je prends un air ému tout en le regardant, la main sur le coeur. C’est aussi un moyen pour moi de dédramatiser. Parler à coeur ouvert n’est pas quelque chose que je fais facilement, malgré ma franchise. J’arrive toujours à faire part de ma colère ou mon mécontentement mais mettre des mots sur les autres émotions, c’est compliqué. D’autant plus quand Seito me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas. Parce que ça ne peut pas en être autrement ? Je sais pas trop...
« Hmm pas facile à expliquer... »
Le temps que j’y réfléchisse, il reprend la parole et ça m’arrange je dois dire. Je n’avais jamais entendu parler de l’effet Dunning-Kruger, alors qu’apparemment, je suis en plein dedans. Je me mords la lèvre sur sa dernière phrase, je sais qu’il a raison... Si seulement c’était aussi simple. Comme par obligation, mes yeux s’attardent sur les bandages de ses phalanges. On ne suit jamais ses propres conseils hein...
« Je connaissais pas cet effet... C’est juste que... J’ai du mal à être satisfait de ce que je fais, que je sais que mes parents attendent beaucoup parce qu’ils estiment avoir été conciliant de me laisser prendre cette voie... J’ai peur de les décevoir et me décevoir moi-même... D’me rendre compte que j’y ai trop cru à m’dire que j’veux être un athlète pro... Que c’était qu’un rêve de gosse que je réaliserai jamais... »
Ma gorge se noue rien qu’en pensant au pire. Est-ce que j’ai les épaules pour suivre cette vocation ? J’essaie constamment de ne pas remettre mon choix en question mais ça n’a jamais été aussi difficile que maintenant. Je voudrais bien éviter ce chemin, le contourner et en trouver un meilleur. Seito a l’air de le connaître un peu trop bien.
« Rinbo... Toi aussi faut que tu le quittes ce chemin... J’ai toujours l’impression qu’il y a un tas de choses que tu me dis pas. C’est normal hein, mais ça m’inquiète. J’sais pas tout ce qui t’as provoqué ce mal-être, je découvre une partie aujourd’hui. En tout cas si je t’appelle Rinbo, c’est que t’en vaux la peine. Donc faut qu’on sorte du noir tous les deux, pas le choix, non discutable ! »
J’envoie mon poing checker son genou et lui souris.
Mon personnage
Seito Mori
Sam 3 Déc 2022 - 21:45
- Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2