Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] DOAUR5R Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] UvBe1PB Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Dim 19 Juin 2022 - 19:30
SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017



La rentrée avait une saveur amère. Bien que Seito soit heureux d'être sur le campus, loin du drama familial, il n'en restait pas moins désabusé et aigri. Cette semaine tout particulièrement. Il avait retrouvé le bureau intimidant d'un psychologue et en était ressorti profondément agacé. Quelle question à la con que de lui demander ce qu'il pensait faire là. Comme s'il était venu de son plein gré. Comme si qui que ce soit aimait s'infliger ces discussions stériles sur le pourquoi du comment. Le problème était simple, il résidait en un petit être soit disant innocent, avec qui faire la paix semblait inconcevable. L'exercice de parler à un psychologue lui était familier et avait fait ressurgir de sombres souvenirs à la surface. Notamment ce foutu journal de bord à remplir tous les jours, censé apaiser sa douleur et l'accompagner au quotidien. Comme tout ce qu'il avait entrepris, cela avait marché un temps jusqu'à ce que la vérité se dévoile dans toute son immondice. A se demander s'il faisait réellement parti de ce monde.

Son humeur avait été tantôt massacrante, tantôt enjouée. Il avait tout fait pour le dissimuler au mieux mais certains mots plus hauts que d'autres avaient été prononcés malgré ses efforts. Il en ressortait épuisé et ses cauchemars de la nuit n'avaient rien arrangé. La matinée s'était écoulée au rythme de l'horloge du psychologue. Peu motivé ensuite, il avait fait ses devoirs. Il n'avait rien prévu avec Mitsuki et l'après-midi lui semblait interminable avant qu'il ne se décide à bouger. Peu de chance de trouver âme qui vive au club de littérature. Il avait déjà été deux fois dans la semaine au club de foot et l'idée de courir le rebutait. Il ne lui restait plus que le club de kyudo. Lui et son arc, en solitaire, face à ses démons. Comme un besoin impérieux de se concentrer sur un unique but, une cible circulaire, et trouver son compte en la transperçant. Le lycéen n'avait pas réfléchi plus longtemps et se trouvait à présent dans les vestiaires du club, arrêté en plein milieu du passage.

Marshall-senpai était déjà présent. Ce qui est jusque là logique pour le président du club. Ce qui l'était moins par contre résidait dans le fait que, plutôt que de se mettre en tenue, il semblait ranger ses affaires. Les sourcils froncés, Seito finit par franchir le seuil de la porte et s'assoit sur le banc, juste à côté du sac de l'étudiant. Ne dérogeant pas à ses habitudes, il ne passe pas par quatre chemins et confirme sa présence en s'exclamant, souriant :

« Salut Senpai ! Tu fais quoi, tu t'mets pas en tenue ? »






---------------------------------

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Jeu 28 Juil 2022 - 21:55
Everybody has a chapter they don't read out loud
avec Seito Mori
Revenir sur le campus avait un goût doux-amer, d'autant plus qu'il revenait en simple "civil" cette fois. Après un bref passage au secrétariat pour rendre ses papiers, carte de cantine inutilisée et autres, il se rendit à sa chambre pour récupérer ses dernières affaires. Kakeru était là et l'attendait, triste de le voir paqueter ses vêtements, signant un énième au-revoir entre eux. Tous les deux étaient fébriles à l'idée de ne pas se revoir avant longtemps, d'autant plus que la dernière fois qu'ils s'étaient quitté avait été bien trop longue. Neil lui fit la promesse de se revoir sur l'autre continent, peu importe le prix, et quitta la chambre avec sa valise en main. Kakeru l'accompagna jusqu'en bas du dortoir avant de le quitter.

Sur les coups de onze heures, le blond se dirigea alors vers le gymnase pour rejoindre Nolan et honorer ses promesses. Là, l'y attendaient tous les membres du club ou presque, avec un gouter d'adieu. Leurs mots et l'attention l'avaient ému. Bien loin d'un gala pompeux, seul la sincérité de leurs intentions tronaît. Il prit le temps de parler avec chacun, Nolan plus que les autres et le prit même dans ses bras avant de le quitter, pour une ultime accolade avec son ami, comme il le qualifia au creux de l'oreille en le remerciant pour tout. "Merci, mon ami." Il essuya les larmes de Nolan et retint les siennes, même si quelques unes se faufilèrent sur ses joues quand il lui fit un dernier au revoir.  

Il leur tourna alors le dos et les quitta, non sans un dernier regard embué, et alla manger pour se remettre de ses émotions, rangeant sa valise et ses affaires d'athlétisme dans le coffre de la voiture. Alfred avait pour ordre de le ramener dès qu'il aurait tout repris, mais il remarqua que Neil n'avait pas encore récupéré ses affaires de kyudo.

Alfred : Ne fais pas trop traîner les choses, tu sais que ça va empirer sa colère. Même si je comprends que tu veuilles profiter de ces derniers instants.
Neil : Je sais.

Il jeta un œil à Neil dans le rétroviseur de la voiture en le ramenant en début d'après-midi, vu qu'il n'avait plus sa propre voiture désormais. Neil baissa la tête et contempla pour la dernière fois les rues qui menaient au campus. Il sortit de la voiture une fois arrivé et se dirigea sans attendre dans le vestiaire, vide. Neil poussa un soupir, espérant croiser au moins une dernière personne à qui dire au revoir avant de partir. Il en était président, et les laisser sans aux-revoirs lui laissait un gout amer. Il contempla son casier d'un air absent, presque planté sur place sans bouger,  finissant après de longues minutes pour sortir son hakama et le plia avec soin avant de le mettre dans son sac. Lorsque la porte s'ouvrit en lui arrachant un léger sursaut.

Neil : Salut Mori-kun.

Il lui adressa un sourire un peu triste, et reprit, ouvrant son sac un peu plus :

Neil : J'aurai préféré... Je suis content de te croiser en tout cas.

Tenue de Neil:

Code by Fushi
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] DOAUR5R Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] UvBe1PB Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Jeu 28 Juil 2022 - 22:07
SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017



Quelque chose ne va pas. D'ordinaire, le visage du senpai est tantôt joyeux, tantôt déterminé, et très rarement énervé. Mais triste... jamais. Et bizarrement, son cœur se serre, comme s'il recevait l'écho lointain de son semblable. Seito est beaucoup trop curieux pour laisser passer une telle étrangeté. Alors il saute les pieds joints dans le plat :

« Ah. Donc tu restes vraiment pas ? »

Dommage, il aurait beaucoup aimé s'entraîner en sa présence. Marshall-senpai est toujours de bons conseils et sa patience à son sujet est une vertu bien trop précieuse pour être négligeable. Pour autant, il n'envisage pas que l'inverse soit possible. Il affiche donc un air surpris et s'enquiert :

« Pourquoi ça ? T'avais un truc à m'dire ? Ou à me montrer ? »



---------------------------------

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Jeu 28 Juil 2022 - 22:15
Everybody has a chapter they don't read out loud
avec Seito Mori
Neil : Non, je pars juste après.

Sa main glisse le long de son hakama en caressant le tissu, avec nostalgie. Il avait passé de bons moments dans ce club et avait de bons souvenirs. Il avait eu de bonnes recrues, Anoki et Seito en faisait partie, même si ce dernier était encore à ses balbutiements. Neil avait senti des choses chez lui qui avait titillé son instinct.  

Neil : Crois-le ou non, mais de tout le club, tu es probablement celui que j'avais le plus envie croiser avant de partir.  

Il détourna la tête de son casier et se tourna vers Seito :

Neil : Tu sais Mori-kun, on était pas très proche mais je t'ai toujours eu à l'oeil. J'ai apprécié ces entraînements avec toi. Certains ne viennent que pour faire du "tir à l'arc", ou pour le fun. Toi, tu es venu pour tout autre chose. Une passion commune.


Code by Fushi
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] DOAUR5R Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] UvBe1PB Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Jeu 28 Juil 2022 - 22:29
SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017



Seito sonde le visage du senpai et essaye d'interpréter la peine qu'il y voit et qu'il ne connaît que trop bien. Cette sensation que le monde est si lourd qu'il vous déforme au point de n'être plus qu'une masse informe, clouée au sol. Sans le vouloir, les battements de son cœur s'appesantissent. Son sourire s'évanouit doucement au profit d'un air plus sérieux. C'est idiot mais il ne comprend pas. Et cette incrédulité ressort aussitôt.

« Moi ? »

Pourquoi lui plutôt que tous les autres ? Que pouvait-il bien avoir de plus ? Ses parents ne lui avaient jamais pourtant dit qu'il sortait du lot alors quelle mouche avait piqué le blond ? L'explication tombe et, dans un premier temps, aucun son ne sort de sa bouche pourtant entrouverte par l'effarement induit par cette déclaration. Son regard croise le sien, vibrant d'une sincérité imbattable. Sans corrélation apparente, Seito répond :

« On est des samourais des temps modernes, toi et moi. »


---------------------------------

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Jeu 28 Juil 2022 - 22:41
Everybody has a chapter they don't read out loud
avec Seito Mori
Neil hoche la tête pour confirmer sa question, l'écoute et le fixe du regard avec intensité.

Neil : Comme tu le dis, alors même si je pars, fais honneur à cette passion. Rappelle-toi cette phrase : Le Samouraï valeureux ne pense pas en terme de victoire ou de défaite, il combat fanatiquement jusqu'à la mort. 

Neil plonge les mains dans son casier et continue à lui parler, concentré sur son casier :

Neil : Je n'ai aucun doute sur ta tenacité, j'ai toujours senti que tu n'étais pas du genre à lâcher prise. Tu te fais discret et pense te fondre dans la masse, mais tu es un diamant brut qui ne demande qu'à être taillé.

Toujours devant son casier, Neil en ressort son yûmi et son carquois de flèches personnelles, dont il a toujours pris grand soin. Il le fixe un moment, puis tourne la tête de nouveau vers Seito avec intensité.


Code by Fushi
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] DOAUR5R Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] UvBe1PB Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Jeu 28 Juil 2022 - 22:58
SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017



Jamais il n'avait parlé aussi ouvertement avec l'étudiant. Seule leur passion commune pour les samourais les avait rapproché. Il ne connaissait rien de sa vie, n'avait jamais posé de question et l'inverse était vrai aussi. Cette relation lui allait et l'admiration qu'il éprouvait pour Marshall-senpai était égale au respect qu'il imposait. Aussi, il ne pouvait que prendre avec le plus grand des sérieux le conseil du plus âgé. Mieux qu'un conseil, un code de conduite pour l'intégralité de sa vie. La finalité pouvait paraître inhumaine à notre époque mais elle résonne si fort en lui qu'il en est assourdi. A la manière des samourais, il récite par cœur un haiku résolument à-propos.

« Qu'il est digne d'admiration, celui qui, devant l'éclair, ne pense pas : - Que la vie est brève ! »

Combattre est inscrit dans ses gênes et ce n'est pas demain la veille qu'il arrêtera. Il a encore bien trop de combats à mener, de becs à clouer, d'argumentaires à démonter. Cependant, Seito n'est pas sûr de saisir le pourquoi d'une telle gravité. Surtout quand elle s'accentue au profit d'un compliment si fatalement intègre qu'il éclaircit immédiatement son jugement jusque là embrumé. L'adolescent se tait. L'air semble se comprimer au point qu'il retient son souffle, soutenant le regard du senpai avec la même intensité.


---------------------------------

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Jeu 28 Juil 2022 - 23:27
Everybody has a chapter they don't read out loud
avec Seito Mori
Le blond sourit de ses lèvres minces à son kohai, fermant brièvement les yeux pour approbation. Un joli haiku que voilà et qui lui en rappelle un autre.

Neil : Même poursuivi le papillon ne semble jamais pressé. 

Prends ton temps, Seito Mori. Et devient celui que tu dois devenir. Il baisse les yeux de nouveau sur son arc, ses flèches, et se tourne entièrement vers le brun en lui tendant ses précieuses affaires pour les mettre entre ses mains.

Neil : Je crois qu'ils te reviennent, Mori-kun.

Il relève ses yeux noisettes pour fixer de nouveau ceux du lycéen, attendant sa réaction pour s'expliquer un peu plus. Mais pour lui, la décision est déjà prise.


Code by Fushi
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] DOAUR5R Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] UvBe1PB Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Jeu 28 Juil 2022 - 23:43
SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017



Le cœur de Seito s'envole aux côtés du papillon. Jamais encore il ne s'était senti aussi connecté sur le plan intellectuel et cette bouffée d'oxygène fait qu'il se sent pousser des ailes. Pourtant déjà, une ombre les assombrit. Le japonais a de l'expérience en la matière. A force, il est comme les animaux, il sent par avance les vibrations dans le sol, annonciatrices d'un tremblement de terre. Et celui qui arrive est d'une magnitude rarement étudiée. Chacun des mouvements du senpai est suivi et l'incompréhension prend doucement place. Jusqu'à l'impensable.

Les affaires entre les mains, Seito manque de les faire tomber tant il est surpris. Son cerveau refuse de procéder à une analyse logique de la situation. Au lieu de ça, il s'empêtre dans un bourbier d'angoisse et de tristesse qu'il avait pourtant réussi à tenir éloigné l'espace de quelques précieux instants. Lentement, ses doigts raffermissent leur prise et, éprouvant des difficultés à soutenir son regard plus longtemps, il baisse la tête pour poser ses yeux sur ces cadeaux. La triste réalité s'impose à lui, plus incendiaire que jamais.

« Tu pars pour toujours ? » souffle-t-il d'une petite voix.


---------------------------------

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Ven 29 Juil 2022 - 0:21
Everybody has a chapter they don't read out loud
avec Seito Mori
Neil : J'aime à croire le contraire, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait... 

Le blond ferme brièvement les yeux et s'approche, posant les mains sur son kumi, qu'il pousse un peu plus vers Seito pour lui confier. Loin de celui des débutants ou du club, qui sont en fibre de carbone ou de verre, celui de Neil est un kumi en bambou qui demande grand soin et une certaine expérience. Ses flèches, elles, ont été faite sur commande et sont entretenues avec attention. Mori ne les utilisera pas tout de suite, mais le moment venu, tout lui conviendra amplement. Comme un héritage qu'il lui transmet entre samouraïs des temps modernes. Neil relève le menton de Mori-kun et retire aussitot sa main, plongeant le regard dans le sien.

Neil : Ne laisse personne d'autre y toucher, ils sont à toi. Le moment venu, utilise les fièrement !

Cela lui coute, de se séparer de son kumi alors qu'il l'a accompagné à tant de compétitions de haut niveau, mais il sait que son père le briserait en deux s'il rentrait avec. Alors cette décision lui semble la meilleure. Comme s'il plaçait tout ses espoirs en lui.


Code by Fushi
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] DOAUR5R Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] UvBe1PB Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Ven 29 Juil 2022 - 0:51
SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017



La beauté de l'arc est à couper le souffle. De sa main gauche, il effleure le bambou du bout des doigts. Seito se s'en sent clairement pas digne, mais il ne se voit pas refuser un tel présent au vu du ton solennel qu'emploie le senpai. La passation est pavée d'inconnu et, se voulant malgré tout naturelle, il évite de remettre en question les propos de l'étudiant. Seito ne saurait dire s'il est capable de faire honneur à ce legs, mais capable ou non, il compte bien ne jamais s'en séparer.

Alors oui, il frissonne au contact de sa main. Et oui, le coin de ses lèvres s'est affaissée en réalisant que c'est très certainement la dernière fois qu'ils se croisent. Mais il maintient le port de sa tête droit et soutient son regard, déterminé à lui montrer qu'il aura un jour les épaules pour bander fièrement cet arc et ainsi redorer le blason de cette incroyable succession. Les autres auront des questions, pour sûr, certains pourraient même être jaloux, qu'ils parlent !

« Je ne saurais jamais assez te remercier pour l'honneur que tu me fais. »

Seito se lève du banc, les affaires serrées bien fermement contre lui, et s'incline respectueusement.

« Domo arigato gazaimasu*, Marshall-senpai. »


*Merci infiniment.




---------------------------------

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Ven 29 Juil 2022 - 1:43
Everybody has a chapter they don't read out loud
avec Seito Mori
Hochant la tête d'un air entendu, Neil lui répond d'un sourire et s'incline à son tour.

Neil : Je garderai un oeil sur les compétitions, au plaisir de voir ton nom y figurer un jour.

Le blond range le reste de ses affaires avec soin : keikogi, ceinture, gant, tout entre petit à petit dans le sac de l'étudiant, plié minutieusement. Il récupère quelques effets personnels qu'il range également, puis referme le casier avec la main collée contre la porte. Celle-ci glisse lentement le long du métal, le visage de Neil en dit long. Ce sont ses derniers instants dans ces vestiaires, sur ce campus, avec eux. Et Seito est la dernière personne qu'il croisera avant de partir. Il se retient, puis finit par lui faire une accolade. Rapide et crispée, mais son dernier contact avant de quitter ce campus à tout jamais. Neil prend son sac, le passe sur son épaule et ouvre la porte des vestiaires en s'y engouffrant :

Neil : Prends soin de toi Mori-kun, et ne lâches rien.


Code by Fushi
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] DOAUR5R Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] UvBe1PB Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Sam 30 Juil 2022 - 12:09
SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017



Seito ne relève pas. Les compétitions ne sont après tout pas sa tasse de thé et il n'est pas certain d'avoir les épaules pour. A contrario, refuser cet honneur à un tel arc serait un outrage qu'il refuse de commettre. Alors, fait inattendu, le japonais ne se ferme pas à cet éventualité. Elle rejoint le secteur cérébral des possibles. Dans un avenir proche ? Comme l'a si bien dit Marshall-senpai, personne ne sait de quoi demain sera fait. Un faible sourire étire le coin de ses lèvres.

« Qui sait... » répond-il simplement.

Écrivain et archer, ce n'est pas incompatible. Il pose précautionneusement les affaires sur le banc, préférant se concentrer sur le départ imminent de l'étudiant. Une boule s'est formée au creux de son ventre, il la sent se gorger de son stress à l'idée de subir un nouvel abandon. Ce qui est idiot car ils ne se connaissaient pas si bien que ça. Seito se retrouve dépourvu de mots et l'étreinte soudaine cristallise ces secondes suspendues. A peine le temps de se remettre du choc que le blond écrit le chapitre final de leur relation, si tenté qu'il en soit réellement l'auteur. Et ce doute transparaît dans sa réponse.

« Toi aussi Marshall-senpai. »

Il aimerait ajouter quelque chose de plus personnel mais hésite. Quelques millisecondes de flottement avant qu'il ne reprenne, le visage emprunt d'une redoutable sincérité.

« Ne... Ne laisse pas les autres écrire ton histoire, à moins qu'ils retranscrivent la saga de ta vie. »

L'étudiant s'efface et soudain, le vestiaire paraît bien vide. Seito se laisse glisser à nouveau sur le banc. La rentrée était décidément bien sombre.



---------------------------------

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé] Empty Re: Everybody has a chapter they don't read out loud [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum