Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Lun 27 Juin 2022 - 14:24
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Étouffement avec ma salive. Il vient bien de me dire tenir à moi alors que l'on se connaît depuis seulement une trentaine de minutes. Ou peut-être ai-je mal compris ce qu'il essayait de me dire. En tout cas, il s'empourpre toujours autant.

Je lui dit être attentionné pour offrir un cadeau à sa nourrice, et il me renvoie le compliment. Ce qui le fait fait rougir d'autant plus. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa petite tête mais ça a vraiment l'air d'être un parfait chaos.

« Ce n'est p-pas si attentionné que ça. À vrai dire, je ne savais p-pas quoi lui offrir jusqu'à ce que je l'entende ch-chercher ses airpods p-perdus »

Oswald-san remporte le défi de devenir toujours plus rouge à mesure du temps qui passe. Il attrape le Bubble Tea et nos doigts se frôlent l'espace d'un instant. Il boit le breuvage qui a l'air de le ravir, il baragouine même un c'est bon, la bouche pleine de boule de tapioca.

« Quand on sera s-sorti de l'ascenseur, je p-peux vous montrer où acheter un bon Bubble Tea si ça vous p-plaît vraiment »

À peine ai-je le temps de dire ça que les lumières de l'ascenseur se rallume, et monte jusqu'à l'étage supérieur. Plus de peur que de mal au final, je sors lorsque les portes s'ouvrent, et je m'arrête à côté de l'entrée, et regarde la rouquin.

« Vous allez aussi à Apple p-pour lui acheter son téléphone ou v-vous allez ailleurs ? »

Quitte à aller au même endroit, autant y aller ensemble, non ? Plutôt que se suivre bêtement comme si on ne s'était jamais croisé auparavant. Je me dis que ce serait d'autant plus gênant, et effrayant de le sentir dans mon dos...

Je lève à peine les yeux vers lui,  intriguée.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mar 28 Juin 2022 - 5:14
Et donc offrir une paire d'airpods car cette personne l'a perdue ce n'est pas si attentionné c'est ça ? ahah  Il se levait, lui redonnant le fond de son bubble tea en lui souriant bien plus sincère cette fois il rougissait de moitier en la fixant de ses yeux bleue marine Je... et si je l'invit... Elle lui proposa d'aller à un bon bubble tea après tout ça, il souriait tel un idiot, c'était sa chance, il pouvait continuer à lui parler, il en était si heureux.qu'il sautillait presque de joie Ohhh, trop bien !!! je vais pouvoir allez avec elle quelque part, si seulement l’ascenseur remar... Tout à coup la lumière revint tel un flash de voiture, un bruit robotique se fit entendre et la musique reprit son cours, l’ascenseur remarchait Oh parfait, c'est le moment !
Lorque l'ascenseur s'ouvrit après plusieurs minutes, il vit la belle brune sortirent et le regarder, c'est à ce moment qu'Il ouvrit sa bouche en meme temps qu'elle parlait, deux sons sortirent au meme moment Si vo.. Oh excusez moi, continuer ! Il laissa parler la jeune femme, c'était la moindre des choses. Elle voudrait partir avec moi à apple ?! MAIS OUI !! il sortait lui aussi en dehors de l'ascenseur, se mit devant elle et lui souritBien sûr ! je vous suis Nissa, je vous y emmène alors ! Le rouquin avança d'un pas d'abord déterminé mais ralentis alors, se rendit compte qu'il allait bien plus vite qu'elle, il ralentit et alla à son allure, la fixant alors tout sourire.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mar 28 Juin 2022 - 14:53
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Oswald-san me prend de court en disant que, vouloir acheter des airpods pour ma mère est attentionnée. C'est juste une logique d'enchaînement d'événements... j'ai choisi la facilité, pas quelque chose de personnel, alors non, je ne trouve pas ça attentionnée.

« Je ne p-pense p-pas mais je ne vais p-pas vous contredire »

Il me rend mon Bubble Tea vide, et je lui propose sans aucune arrière pensée de venir à un magasin qui en vende. En réponse, il sourit un peu comme un benêt, et un frisson me parcourt l'échine. Et si c'était une très mauvaise idée après tout ?  

On sort tous les deux de l'ascenseur, et on parle tous les deux en même temps. Il m'invite à continuer de lui parler, et c'est là que je lui propose d'aller ensemble à Apple. Comme réponse, il se met devant moi, avec un grand sourire sur les lèvres.

Le rouquin dit m'y emmener, je ne pensais pas qu'il connaissait si bien les lieux. Il marche vite, alors je trottine presque derrière lui jusqu'à ce qu'il prenne une allure normale. On arrive bien vite au magasin de téléphone, et je lui demande :

« On se sépare pour p-prendre ce qu'on veut ou on demande à un vendeur p-pour nous deux ? Vous avez déjà une idée de quel téléphone p-prendre ? »

L'un comme l'autre, les deux me vont bien.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 29 Juin 2022 - 12:31
Il marcha dans les couloirs du magasin avec fluidité, on croirait voir une personne différente, il ralentissait quelque fois pour voir si elle était toujours derrière lui, il connaissait le centre comme sa poche. En même temps il adorait le parcourir de fond en comble pendant son enfance, enfin les lieux ont quelques peu changé mais il réussit à se repérer sans mal.

Beaucoup de nostalgie submergeait à chaque pas qu'il faisait, ayant un sourire au coin des lèvres il n'entendait même pas ce que nissa disait. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent devant le magasin et il se réveilla de ses rêves nostalgique puis l'écoutait sans problème C'est vrai que je n'ai aucune idée de ce que je devrais lui offrir, je m'y connais pas trop en même temps...

Il s'approchait et sortit son portefeuille de sa poche de derrière Je n'ai aucune idée de ce que je voudrais lui offrir.. pourrais tu m'aider s'il te plaît ? J'ai ce qu'il faut niveau financier Il lui montra alors, ouvrant quelque peu son portefeuille, plein de billet de 10 000 yens. Il refermait le porte-feuille et lui sourit alors Si tu ne peux pas m'aider je peux demander au vendeur ne t'inquiète pas
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 29 Juin 2022 - 13:02
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Le rouquin a l'air de connaître le magasin, comme s'il était le maître des lieux. Il ralentit par moment ses longues enjambées, pour que j'arrive à suivre l'allure.

Dire que je pensais que c'était un étranger vu qu'il disait être nouveau à KHS. Mais il a l'air de vivre ici depuis plus longtemps que moi, mais je n'ai pas le temps de lui poser des questions, ma petite voix risque de se perdre dans le brouhaha des lieux.

Arrivés au magasin, Oswald-san, me demande des conseils sur son achat. Ma mère a bel et bien une Iphone, mais moi, j'ai un android. Il me montre son portefeuille, voyant la quantité tous les billets continu à l'intérieur, sans une once de gêne.

« On p-peut regarder les différents modèles, mais ça dépend b-beaucoup de la rapidité, et si c'est seulement p-pour appeler... Autant ne pas p-prendre un modèle trop cher »

Je l'emmène dans les rayons des derniers téléphones sortis, posé sur le présentoir.

« L'Iphone X est le dernier sorti mais niveau caractéristique, l'iphone 7 est s-sûrement le p-plus adapté. Le processeur est p-puissant, et les qualités de ph-photos sont très bien »

Un vendeur nous repère, et vient vers nous.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 29 Juin 2022 - 13:31
Oswald écouta nissa, il était si heureux d'être avec elle qu'il était dans son petit monde en souriant tel un idiot. Cependant, à la venue du vendeur, oswald se sentit observer et se retourna, fixant le vendeur avec un regard assez mauvais. Le vendeur d'une carrure normal, tout penaud ne faisait que son travail, il se retrouva devant un grand rouquin avec des regards meurtrier à son égard

B..Bonjour, vous avez besoin d'un renseignement ? Tch, c'est qui lui ? J'étais tranquille avec nissa là.. Oswald le fixait de haut en bas et vit sa tenue d'employé, il se calma tout à coup, rappeler à la réalitée Espèce de con, c'est le vendeur ! C'est mon moment de lui montrer comment je m'en sors avec les autres !
Il s'approcha alors, le regardant d'un air livide et lui demanda d'une voix menaçante Bonjour, j'aimerai acheter un téléphone. Le petit employé penaud tel une bête effrayé bégaya O..oui je vous conseil l'iph..l'phone X

On lui a toujours dis de vendre le plus d'iphone X aux idiots mais.. en était-il vraiment un ? avec son regard meurtrier, il est sûr qu'essayer de l'arnaquer pourrais lui mettre dans de beau drap, il décida alors de lui dire la véritée M..Monsieur je.. acheter l'iphone 7 je vous le conseil il est bien mieux...

Oswald le regardait alors pendant plusieurs seconde Il me fait quoi là ...? Autant l'écouter hein, tant mieux Il changea d'air et lui souria Je vais le prendre alors, mon ami à mes côtés aimerait aussi acheter des Airpods, pourriez-vous lui conseiller s'il vous plaît ?

B..Bien sûr, s'il vous plaît suivez moi Le vendeur tout penaud avança dans l'allée du magasin, suivi de prés par le rouquin menaçant
Oswald se tourna vers nissa, son regard changea et lui dis gentiment C'est super tu vas pouvoir vite acheter les air pods ahah
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 29 Juin 2022 - 14:19
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Je ne sais pas pourquoi, mais Oswald-san continue de sourire tel un benêt dès que je lui parle. Par contre, il change de tout au tout quand le vendeur nous approche, et le toise de toute sa hauteur. Le température semble tomber de quelques degrés.

Le pauvre vendeur se décompose sous nos yeux en parlant tout d'abord de l'Iphone X, avant de se raviser et de vanter l'Iphone 7. On est d'accord au moins, lui et moi. De toute façon Apple, on paye la marque alors les nouveaux modèles sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils sont.

Je relève les yeux vers le rouquin quand il m'apostrophe du mot ami. Peut-être est-ce simplement pour ne pas paraître awkward devant le vendeur, à dire cette connaissance là que j'ai kabebon dans un ascenseur. Je plaisante mais ça me fait toujours suer d'y penser.

Le rouquin se tourne vers moi, bien plus complaisant qu'avec le commercial. Il me sourit même, avec une voix bien plus douce. Je lui réponds à son sourire en esquissant un sur mes lèvres. Il m'intimide beaucoup moins qu'au début de notre rencontre.

« V-voui ! »

On suit donc le vendeur jusqu'à la caisse. Il s'excuse quelques secondes, et part chercher des airpods pour Momo et le téléphone pour Oswald-san. Je le laisse payer en premier, avant de passer à mon tour pour le cadeau de ma mère.

On sort du magasin avec nos achats. Je ne sais pas ce qu'il compte faire maintenant, mais moi, je compte bien rentrer me reposer de cette journée. Alors je mets le cadeau dans mon sac à dos, et le renfile sur mon dos, prête pour le départ.

« Je vais rentrer à KHS. Donc je vous laisse là ? »

Je fais la moue, ne sachant pas quoi lui dire.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 29 Juin 2022 - 15:35
En sortant du magasin, le rouquin heureux d'avoir le cadeau pour sa nourisse s'arrêta à côter de la jeune fille, la voyant ranger les airpods dans son sac, elle allait partir Je..je dois lui demander son numéro.. Il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait la revoir, ça serai que la 2 eme fois qu'il demanderait le numéro à quelqu'un, oswald était nerveux.

Il déglutit fortement, sortant son téléphone bad game, sortant son profil Line et lui montra alors, un peu gêner en rougissant V..voici mon line, on doit se revoir pour le bubble tea tu te rappel ? Gardons contact et faisons ça un autre jour... Il tremblait de nervosité à l'idée d'entendre sa réponse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 29 Juin 2022 - 17:01
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Je mets un peu de temps à comprendre pourquoi Oswald-san sort son téléphone. Il est tout rouge tandis qu'il me montre son profil Line, me rappelant le deal pour le Bubble Tea.

Je n'avais pas oublié, mais j'avais un peu espéré que le contraire soit le cas. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais mon frère va encore râler si je fréquente une personne un peu louche. Et faut l'avouer, avec ses airs intimidants, il l'est.

Je sors donc mon téléphone, et le secoue auprès de celui du rouquin pour qu'on soit ajouté automatiquement l'un à l'autre. Je lui envoie un sticker d'un lapin et d'un ours levant le pouce, pour dire OK. Je relève la tête vers lui, et sourit :

« Vous pouvez me contacter quand vous voulez. Je réponds assez vite en général »

Je tire sur la lanière de mon sac à dos, lui fait un petit signe de la main, et me prépare au départ.

« À bientôt, Oswild-san ! »

Je crois que j'ai encore écorché son prénom.

code by emme



Tenue:

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]Ascenseur émotionnel - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum