-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aléatoire] Deux souris dans un ascenseur [Maka Nakajima] Empty [Aléatoire] Deux souris dans un ascenseur [Maka Nakajima]

Sam 9 Déc 2023 - 23:01




Momoko and Maka



►► Le temps s'étire, l'espace est fracturé.◄◄

Brr quelle pluie en ce samedi ! Momoko était franchement dépitée par la météo. Elle qui voulait se promener, il fallait qu’elle trouve une activité d’intérieur. Elle aller passer la matinée à dessiner : elle avait acquis une boite de craies grasses qu’elle souhaitait essayer. Elle fit d’abord quelques tests de couleur et fut rapidement très concentrée.
Son activité s’arrêta lorsque sonna 11 heures. L’étudiante s’étant levée tôt son estomac commença à crier famine. Elle décida qu’un restaurant en solo lui ferait du bien. Elle irait au centre commercial comme cela elle pourrait ensuite flâner dans les boutiques. L grand-mère enfila une parka, s’équipa de son parapluie et alla prendre le bus.
11 heures 30 : la voilà arrivée. Elle consulta le plan et se décida pour des ramens. Il lui fallait maintenant trouver l’ascenseur pour arriver au 3e étage.
Elle mit bien cinq bonnes minutes à le trouver. Comme tous les ascenseurs du centre celui-ci était suffisamment large pour accueillir de nombreuses personnes. Pour l’instant celui-ci était vide, Momoko y entra direction les étage du dessus.

Na&Na
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Deux souris dans un ascenseur [Maka Nakajima] TaFwF3A [Aléatoire] Deux souris dans un ascenseur [Maka Nakajima] RQOTqXW [Aléatoire] Deux souris dans un ascenseur [Maka Nakajima] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Aléatoire] Deux souris dans un ascenseur [Maka Nakajima] Empty Re: [Aléatoire] Deux souris dans un ascenseur [Maka Nakajima]

Sam 16 Déc 2023 - 2:43
Samedi 23 juin

Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi ils mettent les enregistrements studio si tôt le matin… Mais bon. C’est une longue journée qui s’annonce. Enregistrement ce matin et dès midi et demi, entrainement de danse pour une nouvelle chorégraphie. Dès 11h, on a cependant une pause pour nous reposer et aller manger. Pour a part, j’ai envie d’un peu de solitude alors je décide d’aller faire un tour au centre d’achat pas trop loin. Bon, y’a quand même un petit moment de marche, mais ça vaut la peine. Je m’y rend même en faisant un petit jogging. J’arrive en fin et… Je regarde les marches et… Je pourrais les prendre, mais je vois l'ascenseur qui s’ouvre avec uniquement une seule personne à l’intérieur. Ce sera plus rapide pour monter et m’acheter à manger. J’entre donc et la porte se referme juste derrière moi.. Tiens… Il tremble beaucoup, cet ascenseur… Je sens qu’il commence à monter. Passe le premier étage, tremble maintenant beaucoup. Je m’appuie sur le mur. Quelque chose ne va pas. On passe le 2e étage et… Ça tremble encore plus fort, mais l’écran affichant l’étage s’éteint. Je regarde la vieille dame e lui tends mon bras pour qu’elle s’appuie, même si je suis moi-même instable

-Accrochez-vous!!

Mais qu’est-ce qui se passe? Une défaillance dans le système? Une attaque terroriste? On dirait presque un…

-Tremblement de terre…?

Je murmure et finalement, après un cours moment qui semble interminable, tout se calme enfin. Je lève les yeux et observe. On ne bouge plus… Pas bon du tout ça! Oh C’est vrai! Je ne suis pas seule!! Je me retourne vers la vieille dame, semi paniquée.

-Est-ce que vous allez bien? Vous êtes blessée? Vous êtes encore vivante? Ou morte vivante? Je crois qu’on est enfermée Oh!! Mais si on viens à manquer d’air!! JE SAIS! Je vais retenir mon souffle pour que vous puissiez survivre!

Je prends alors une grande inspiration et… retiens mon souffle.

---------------------------------


Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum