Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Après-midi entre filles... à l'hôpital

Sam 11 Juin 2022 - 15:28
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Le 9 Septembre 2017 dans l'après-midi

Armée de mon sac rempli de bonne choses, je me dirige vers la chambre de Chandini. Je compte bien lui tenir compagnie pour cette après-midi. Je ne sais toujours pas pour quoi elle est hospitalisée mais l'emplacement de sa chambre me met la puce à l'oreille. J'ai l'impression de revivre le cauchemar d'avec Emily l'année dernière. Quand elle s'était retrouvée à l'hôpital faute de sous alimentation. De ce que j'ai pu observer de Chandini, ça ne m'étonnerait pas que ça soit les mêmes raisons Et ça me fends le cœur. J'ai bien essayé de lui dire qu'elle avait un beau corps, qu'elle n'avait pas besoin de grignoter au lieu de manger mais il faut croire que ça ne servait à rien. Ça me fait peur aussi parce que j'aurais pu très bien finir à sa place. Je sors à peine de long moins de nutritionniste et de surveillance alimentaire. Même si c'est derrière moi, j'ai encore mes parents sur le dos pour mes activités scolaires. Les travaux surveillé et chronométrer pour être sûr que je n'en fasse pas trop.

Cela dit, je fais de mon mieux pour faire disparaitre toutes ses pensées noires pour afficher mon plus beau sourire alors que je passe la porte de la chambre de Chandini, après avoir toquer évidemment.

"Coucou Chandini ! Bon anniversaire !"
codé par Royals


Cadeau dans le sac : https://m.media-amazon.com/images/I/71yrZwvpoTL._AC_SX679_.jpg
Tenue Tessa:
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital M9CeBJb Après-midi entre filles... à l'hôpital 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Jeu 23 Juin 2022 - 21:40

Un anniversaire en tête à tête

ft Tessa Yorke


Le temps passait. Dans cette chambre, il s'écoulait sans que tu ne le remarques et en même temps, tu le ressentais. Tu ne parlais que très peu par messages à tes amis à l'extérieur, tu avais suffisamment honte et puis, tu n'avais pas eu envie de les déranger ou de les inquiéter pour rien. Tu pensais sortir rapidement mais en réalité, tu bataillais pour qu'ils acceptent l'éventualité que tu puisses retourner en cours. Ne faisais-tu pas déjà suffisamment d'efforts ? Tu avais prévenu l'université et tes professeurs, leur demandant s'il était possible qu'ils t'envoient leurs cours, même si ce n'était qu'en fin de semaine et non tous les jours mais si l'un d'eux semblaient être plutôt d'accord, ton professeur principal refusa catégoriquement cette possibilité. Tu devrais donc compter sur tes camarades pour avoir tes leçons… Tu avais alors pensé à prévenir Summer par SMS, un peu trop tardivement d'ailleurs, mais la rassuras : tu rentrerais bientôt. Tu l'espérais très fort et avais déjà une bonne piste pour ça : ton équipe de suivi médical allait réfléchir dans quelques jours si oui ou non ils te laisseraient sortir pour que tu ne sois plus qu'en hospitalisation ambulatoire. Vu que tu ne travaillais plus, tu aurais pratiquement toutes tes après-midis de libre. En y repensant, ça te faisait vraiment bizarre de ne plus avoir y aller, ça te manquait et tu te sentais comme… bizarre ? Enfin, pour aujourd'hui, ton quotidien serait peut-être un peu chamboulé.

Lors de ta discussion par SMS avec Tessa, la jeune femme t'avait dit qu'elle viendrait te voir, sans plus de précisions. Tu avais préparé une tenue en avance, et même les pyjamas que tu mettais étaient tous préparé pour ne pas risquer une remarque ou un regard sur ton corps. Tu estimais en avoir déjà suffisamment eu à l'école et même ici à l'hôpital. Tu attachas tes cheveux en une queue de cheval plutôt haute, laissant quelques mèches entourées ton visage. Tu hésitais sur un détail : remettre tes lunettes ou non ? Hmmm… Tu les essayas à plusieurs reprises, incapable de prendre une décision quand tu entendis toquer.

« Coucou Chandini ! Bon anniversaire !
- Te-Tessa !, tu te tournas vers elle les lunettes sur le nez, surprise, Ce…C'est déjà mon anniversaire ?! Waaaw merci beaucoup !!! »

Comment avais-tu pu zapper ton anniversaire ?! Tu t'approchas d'elle en sautillant, la prenant un court instant dans tes bras avant de l'attraper par le poignet pour l'emmener vers ton lit : vous y seriez plus à l'aise pour parler en étant assises. Tu étais tellement contente de la voir que tu ne pouvais t'empêcher de lui poser des questions sur ses vacances, la rentrée, ses parents et puis surtout : sa relation avec Neil avait-elle avancée ~ ? Cela faisait un moment que tu n'avais pas eu de ses nouvelles en plus, tu devrais peut-être lui envoyer un message ? Tu ne gardais pas ce genre de pensées pour toi d'ailleurs, tu les disais à voix haute, sachant pertinemment que Tessa savait que lui et toi vous entendiez bien mais uniquement en amitié.

« Ta petite tête m'avait manquée ! », lui dis-tu avec un grand sourire.

PS : PyjamaTenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Sam 25 Juin 2022 - 21:28
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Comment ça c'est déjà son anniversaire ? Les gens ne sont pas censé l'attendre avec impatience ce fameux jour ? Je lui rends son câlin et la suit jusqu'à son lit, le sac toujours sous le bras. Elle m'assaille de questions diverses, notamment si j'ai avancé avec Neil. Comment dire que je suis comme elle, c'est le silence radio depuis un mois. Je l'ai pas vu non plus en cours. Je m'inquiète un peu pour lui mais je ne le laisse pas vraiment paraitre. Entre Milan, Chandini et Neil... on dirait que je suis la seule à être revenue sur le campus.

"Tout s'est bien passé pour les vacances et mes parents vont bien. Par contre, pour Neil, je n'ai pas de nouvelles. C'est bizarre mais peut-être qu'il est occupé ?" dis-je en fronçant les sourcils. Mon visage s'adoucit quand elle me dit que je lui ai manqué.

"Toi aussi tu m'as manqué ! J'ai l'impression que je suis partie des mois. D'ailleurs... tiens !"

Je lui met le sac dans les mains et souris :

"Je crois que ça va te plaire et c'est de quoi te tenir compagnie en dehors des heures de visite !"
codé par Royals


Cadeau dans le sac : https://m.media-amazon.com/images/I/71yrZwvpoTL._AC_SX679_.jpg
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital M9CeBJb Après-midi entre filles... à l'hôpital 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Ven 19 Aoû 2022 - 22:22

Un anniversaire en tête à tête

ft Tessa Yorke


Savoir que Neil ne donnait pas non plus signe de vie à Tessa t'inquiétait encore plus à son sujet. Pourquoi ne vous  répondait-il pas par un simple "Déso' pas l'temps" ? Mais bon, au moins, elle avait de bonnes vacances et ses parents allaient bien. La brunette ne s'était visiblement pas rappelée ton anniversaire uniquement sur place car elle te tendait un sac, et tu ne pus que lui bredouiller des remerciements avec les joues rougies. Est-ce que tu avais envie de pleurer ? Peut-être. Cela faisait tellement longtemps que tu n'avais vu personne que tu connaissais et là, pouf !, quelqu'un débarque ET t'offre quelque chose. Tu hésitas un peu avant de finalement l'ouvrir, ta curiosité piquée par la deuxième partie de sa phrase :

« c'est de quoi te tenir compagnie en dehors des heures de visite ! »

Tes mains sortirent une peluche. Une double peluche ? Tu reconnaissais ces deux petits personnages ,Molang et Piu Piu. Ils avaient beau être franco-coréens, leur succès était international. Le pelage était doux tandis que le corps semblait ferme. Si tu parvenais à découdre proprement le poussin, ça te ferait 2 peluches distinctes ; tu n'aurais ensuite qu'à rajouter des petits aimants afin que Molang puisse toujours soulever son meilleur ami. Tu serras le mignon lapin blanc dans tes bras et fus quelque peu surprise par le son qui en sortait. Ah. Tessa te voyait donc comme une enfant de 3 ans ? Enfin, ce n'était pas ça le plus important. Tu la remercias une énième fois, la rajoutant dans l'étreinte et lui embrassas la joue, toute contente. Molang et Piu Piu furent ensuite déposés sur ce qui te servait de table de chevet alors qu'ils chantaient toujours et tu te levas du lit.

« Attend, je vais m'habiller. Je ne vais tout de même pas rester en pyjama alors que tu es venue exprès pour moi. », lui dis-tu avec un grand sourire.

Tu sortis alors une petite robe avec ses jupons, ainsi qu'une paire de chaussettes pour l'accompagner et t'enfermas dans la salle de bain. Bon, maintenant, il fallait te…déshabiller. C'était très étrange, tu l'avais plus tôt dans la matinée mais là, cette action si simple que tu faisais avant sans le moindre soucis te paraissait bien compliqué. Bon, allez, il ne fallait pas non plus prendre trop de temps. Après tout, tant que tu tournais le dos au miroir, ça devrait aller. Tu commenças donc par retirer ton pantalon pour le remplacer par deux jupons, puis tu retiras ton haut qui, sans que tu ne t'en rendes compte te tenait au chaud, pour le remplacer par la robe. Tu n'arrivais pas à fermer quelques boutons dans ton dos, mince. Il était vrai qu'avant, dans ta chambre sur le campus, tu avais toujours pu demander de l'aide à Summer pour ça… Bon, en attendant, tu te coiffais et entendis toquer à ta porte.


L'heure du supplice.


L'infirmière n'attendit pas vraiment d'autorisation pour rentrer. Elle fut surprise de voir Tessa et regardas de nouveau le nom sur la porte pour s'assurer ne pas s'être trompée de chambre. Tu passas ta petite tête en dehors de ta cachette.

« Je suis juste en train de me changer, mon amie est venue me voir pour mon anniversaire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
- Ah, je vois. J'arrive, ne t'en fais pas, elle se tourna vers Tessa, Mademoiselle, vous voulez un plateau repas ? N'hésitez pas à nous prévenir à l'avance d'accord ? »

Elle avait un sourire et malgré ses paroles qui semblaient comme des remontrances, elle déposa vos plateaux repas et autre chose, disant qu'il s'agissait d'un petit cadeau pour ton anniversaire avant de rentrer dans la salle de bain pour attacher ta robe. Elle te disait que tu étais très mignonne dedans et vous laissa ensuite seules. Tu rejoignis Tessa avec un petit sourire, essayant de ne pas trop regarder vers votre repas qui n'avait rien d'infect : du riz, des haricots verts à la vapeur ainsi que du blanc de poulet avec une compote et de l'eau. Le petit quelque chose en plus était une briquette de jus de pomme sur lequel l'équipe médical t'avait simplement souhaité un joyeux anniversaire avec quelques dessins dessus.
Tes yeux verts se posèrent sur la jeune femme. Tu allais manger oui mais d'abord…d'abord tu la regarderais faire et ensuite tu feras de même. Tu sentais ton coeur battre si fort dans ta poitrine… Tessa n'allait pas te juger alors tu pouvais très bien manger avec elle. Non. Enfin si, un peu. Tu pris une profonde inspiration en t'asseyant pour essayer de manger avec elle.

« Bon appétit ~ »

PS : PyjamaTenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Ven 26 Aoû 2022 - 12:27
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Je n'avais pas testé d'appuyer sur le truc qui chante et j'aurais peut-être dû au final. C'est le genre de chose que j'ai déjà fait livrer chez mon frère pour mon neveu mais... ça a l'air de lui faire plaisir malgré tout. Alors, je lui rends son étreinte avec un sourire.

"Oh ça ne me dérange pas mais ok !" dis-je en gardant mon sourire.

Après tout, elle a bien le droit de rester en pyjama dans sa chambre d’hôpital, il faut bien y trouver un avantage... J'observe la chambre pendant son absence. Je déteste vraiment les hôpitaux. Quelqu'un finit par toquer à la porte et on se regarde avec un air interrogateur sur le visage. Elle ne s'attendait pas à me trouver là. J'aurais dû manger avant de venir, les repas ici, c'est pas la folie quoi. Tant pis. Je lui offre un sourire contrit et attends qu'elles aient fini dans la salle de bain. J'aurais pu aider Chandini mais peut-être qu'elle ne veut pas que je la vois comme ça ? La pauvre.

"Bon appétit !"

Je regarde le poulet d'un air déconfit mais je commence à manger lentement malgré tout. Ne faisons pas la fine bouche, je me rattraperais avec un truc bien gras après !

"J'aurais peut-être dû ramener quelque chose à manger ? Je ne sais pas si on a le droit par contre ?"
codé par Royals
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital M9CeBJb Après-midi entre filles... à l'hôpital 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Sam 10 Sep 2022 - 0:51

Un anniversaire en tête à tête

ft Tessa Yorke


Tes yeux verts s'étaient posés sur ton amie pour l'observer manger. Te nourrissais-tu par procuration ? Ce n'était pas ton intention mais pour une raison que tu ignorais, Tessa ne semblait pas vraiment apprécier ce qu'elle avalait. Par curiosité, et malgré cette peur qui faisait battre ton cœur si vite, tu décidas de vérifier par toi-même le goût de ton plat.


Hmmm…


Ce n'était pourtant pas si horrible que ça. Peut-être devrais-tu essayer d'en reprendre encore un tout petit peu ? Et puis, ça te faisait un peu de bien d'avoir quelque chose dans l'estomac, non ? Il était vrai qu'elle et toi n'aviez probablement pas les mêmes goûts en matière de cuisine, et puis, elle était probablement habituée à des plats un peu plus… goûtus, sophistiqués. Tu t'excusas alors de lui imposer un tel repas. Tu ne pouvais pas lui promettre de l'inviter dans un restaurant dès que tu sortirais, mais l'idée était là.
Tu n'avais pas réussi à finir ta petite assiette. Durant ces quelques semaines, tu n'en avais jamais été capable mais aujourd'hui, elle te semblait bien plus remplie que d'ordinaire.

« Veux-tu que l'on finisse de manger dehors ? Il y a des bancs sur lesquels on pourrait s'asseoir, et des arbres avec de grandes branches qui nous protégeraient. »

Ce serait peut-être un peu mieux, et puis, en passant devant le bureau des infirmières, vous pourriez leur demander s'il n'y avait pas des petites doses de sauce : ketchup ou sauce soja, tu te disais que Tessa méritait tout de même d'avoir quelque chose de convenable dans son plat.
Même si rien n'y paraissait, l'extérieur des chambres était plutôt bien surveillé. Les rares personnes ayant osé jeter leur nourriture furent punies, et chacun des membres le dit et le répète : Je préfère que tu reviennes avec ton assiette pleine plutôt que tu jettes de la nourriture encore bonne. . Il fallait penser aux personnes qui ne pouvaient pas se nourrir par faute de moyens mais jeter ou t'amuser avec de la nourriture n'était pas dans tes habitudes.

PS : PyjamaTenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Mar 13 Sep 2022 - 9:26
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Chandini est mignonne à s'excuser pour le repas, je ne lui en tient pas rigueur, c'est de ma faute, j'aurais dû manger avant de venir. Les plats d'hôpital, ce n'est pas vraiment génial mais ils font comme ils peuvent. Cela dit, je n'arrive pas vraiment à mettre plus d'entrain que ça à manger. Elle finit par proposer d'aller finir de manger dehors.

"Oh bah avec plaisir ! Sortir fera du bien."

Si elle a le droit de sortir, autant en profiter, je suis là pour ça, lui changer les idées ! Alors, on prends nos assiettes et on va dehors en passant par le bureau des infirmières. Par chance, le chariot avec les plateaux repas est encore là. Chandini demande à une aide-soignante si on peut avoir de la sauce pour mon plat et celle-ci me donne du ketchup. C'est mieux que rien ! Je la remercie et on continue notre chemin jusqu'à l'extérieur. On trouve rapidement un banc pour s'installer et je m'y pose en soupirant d'aise.

"J'ai l'impression de mieux respirer maintenant !"

Je souris à mon amie avant d'ajouter :

"Alors, ça se passe comment ton séjour ici ? Tu ne t'ennuie pas trop ?"
codé par Royals
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital M9CeBJb Après-midi entre filles... à l'hôpital 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Sam 10 Déc 2022 - 17:13

Un anniversaire en tête à tête

ft Tessa Yorke


Tessa semblait ravie à l'idée que vous sortiez. Si au moins ça pouvait lui donner envie de rester un peu plus avec toi et pas de partir dans 1 heure ou 2. Tu voulais tellement passer un peu de temps avec elle. Elle était ton amie, qu'y avait-il d'étrange à ça après avoir passer autant de temps sans vous voir ?
Vous aviez marché tranquillement pour vous installer sur un petit banc, vos assiettes et plateaux dans les bras. Cela te faisait plaisir de la voir avec un visage plus détendu.

« Alors, ça se passe comment ton séjour ici ? Tu ne t'ennuies pas trop ?
- Un… Un peu, mais ça va… Je… je remplis des coloriages, et on fait quelques ateliers. Et puis j'essaie de rattraper les cours que je manque : avec les examens dans quelques mois, je n'ai pas vraiment envie de tout rater à cause de ça.  », finis-tu par un faible rire.

Tu réfléchissais à quoi lui dire d'autres, mais tu ne voyais pas. Tu n'avais pas trop d'interactions avec les autres personnes internées comme toi, et tu lui dis simplement que les autres étaient… sympas. Sympas. Certaines ne comprenaient pas ce qu'une étrangère faisait ici et te le faisaient comprendre, plus ou moins “gentiment”, les autres t'ignoraient ou bien te posaient des questions parfois un… étranges ? De la curiosité.

« J'espère juste que mes parents ne viendront pas cette année, pour les portes ouvertes… je n'ai pas envie qu'ils me voient comme ça… »

Tu mangeas un peu dans ton assiette sans rien dire de plus. Tu avais souvent pensé à ce que tu pourrais leur dire. Quelle excuse ton petit cerveau pourrait-il trouver pour amoindrir leur peine, ou leur colère ? Le prix de la nourriture ? Le fait que tu avais l'impression d'être bien plus épaisse que certaines de tes camarades pourtant bien plus grandes que toi ?

« Ta famille reviendra-t-elle cette année ? L'année dernière, je n'ai vu que ton père, c'est ça ? Est-ce que ta mère viendra cette fois ? Et tes frères ? »

D'où te venait cette obsession à vouloir rencontrer les familles des autres ? Tu n'en savais rien, ça te semblait presque normal alors tu n'y voyais rien de mal mais assez rapidement, tu te repris et t'excusas. Si sa famille aussi te prenait pour une personne malade, voudraient-ils toujours que Tessa reste avec toi ?

Tu venais de finir ton assiette et la posas sur le côté, tapotant ta panse bien pleine par un si gros repas que tu te forçais à manger.

« Fiouuuu… je suis re-pue ! »

PS : PyjamaTenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Mer 14 Déc 2022 - 12:21
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Ouais, ça n'a pas l'air très passionnant. Remplir des coloriages ? Peut-être que je devrais lui faire quelques dessins pour qu'elle puisse s'amuser. Même si je sais que les coloriages pour adultes sont bien plus long et compliqué à remplir que des dessins plus classiques. Elle doit quand même se sentir seule, la pauvre. J'ai bien fait de venir aujourd'hui ! Et ce qu'elle me dit ensuite me fait encore plus mal au cœur ! Espérer que ses parents ne viennent pas, c'est assez triste. Comme je ne sais pas trop quoi dire, je me contente de manger le contenu de cette charmante assiette.

"Oui, c'est ça ! Ma mère avait des choses à faire à Tokyo l'année dernière mais elle devrait être libre cette année. Je pense qu'ils vont venir tout les deux, mes frères n'ont pas le temps avec leur boulot en Angleterre. Par contre, je vais avoir de la famille éloignée japonaise qui va venir normalement !"

Je lui annonce avec un grand sourire :

"En fait, la cousine de ma mère a renoué avec elle récemment et j'ai un cousin à KHS maintenant ! Il est en deuxième année au lycée, je l'ai rencontré il y a quelques jours."

J'ajoute en riant légèrement :

"C'est un peu surréaliste à vrai dire, je n'imaginais pas avoir de la famille japonaise qui viendrait un jour sur le même campus que moi !"
codé par Royals
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital M9CeBJb Après-midi entre filles... à l'hôpital 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Ven 26 Mai 2023 - 18:12

Un anniversaire en tête à tête

ft Tessa Yorke


Tessa avait l'air un peu triste quand tu lui annonçais tes activités et surtout ton souhait de ne pas revoir tes parents pour le moment. Mais en même temps, tu n'avais pas spécialement de leur offrir ton meilleur sourire alors que tu te trouvais à l'hôpital, ni de les inquiéter pour rien. Alors oui, tu comptais énormément sur la visite de ton amie pour t'apporter tout plein de potins et de nouvelles, choses que la brunette ne tarda pas à t'offrir sur un petit plateau d'argent !
Tout d'abord, si tu parvenais à participer au Kobai-Sai, tu devrais pouvoir faire la connaissance de la mère de Tessa. La femme de Mr. Yorke devait être remarquablement belle et intelligente. Une femme avec du charisme, de la prestance… Tu n'arrivais pas à imaginer son père avec une femme lambda, il méritait tout bonnement une épouse digne de lui ! Quant à ses frères, tu ne pus empêcher une petite moue et un "Dommage ~" de s'échapper de tes lèvres. Elle pouvait l'interpréter de la manière qu'elle le souhaitait, tu n'avais pas d'idées bizarres ou déplacées en tête. La fin de ses paroles te surprirent en revanche. Elle avait de la famille Japonaise ??? Même s'ils étaient éloignés, pourquoi ne jamais être venus ? À moins qu'ils étaient déjà venus pour la voir, c'(est juste que tu n'étais pas au courant de toute la vie de la demoiselle. Rien ne l'obligeait à te raconter tout de sa vie, de A à Z.

« En fait, la cousine de ma mère a renoué avec elle récemment et j'ai un cousin à KHS maintenant ! Il est en deuxième année au lycée, je l'ai rencontré il y a quelques jours. C'est un peu surréaliste à vrai dire, je n'imaginais pas avoir de la famille japonaise qui viendrait un jour sur le même campus que moi !, finissait-elle en riant.
- Woah ! Tu en as de la chance ! Avez-vous déjà commencé à rattraper le temps perdu ? Ou peut-être que c'est en projet ? Tu vas lui faire visiter Kobe ? Aaah j'aimerai bien que ma cousine Parveen puisse venir elle aussi, au moins pour les vacances… »

Mais en même temps, tu la connaissais Parveen. Et la dernière fois que tu avais été en Inde, tu avais découvert une facette d'elle qui te faisait également craindre pour vous si elle venait et s'amusait à faire ce genre de choses, légales, ici. Tu déposas ton assiette sous le banc, pour ne pas risquer de la faire tomber, de la casser ou même de marcher dedans. Mais en même temps, si Parveen venait, tu sais que tu passerais beaucoup de temps à rire et t'amuser. Peut-être même un peu trop mais ça ne pourrait pas te tuer de te relâcher de temps en temps, pas vrai ?


PS : PyjamaTenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Sam 27 Mai 2023 - 8:45
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Elle a beaucoup de questions d'un coup ! On dirait que le sujet l'intéresse. Ca ne me dérange pas de répondre à toutes ses questions, alors j'attends qu'elle finisse pour y répondre une à une.

"On n'a pas encore eu le temps de rattraper le temps perdu mais je compte bien le faire ! ..."

A vrai dire, je n'ai pas encore rencontrer officiellement mon cousin mais je compte bien apprendre à le connaitre. Ça serait dommage de passer à côté de cette opportunité ! C'est ma seule famille japonaise après tout.

"... Je ne pense pas que je lui ferais découvrir la ville, apparemment, ils habitent dans la région depuis un moment."

Voilà pour les infos de mon côté. Maintenant...

"Ta cousine est au Japon ou alors en Inde ? Je serais curieuse de la rencontrer !"
codé par Royals
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital M9CeBJb Après-midi entre filles... à l'hôpital 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Mer 7 Juin 2023 - 21:47

Un anniversaire en tête à tête

ft Tessa Yorke

Tessa et son cousin rattraperaient bientôt le temps perdu, selon la brunette. Tu comprenais, ce genre de chose demandait du temps, de telles rencontres ou retrouvailles pouvaient être assez gênantes. Les moments de grand silence, la réalisation qu'on n'a rien en commun et qu'on aurait préféré rester tranquillement dans son lit mais être obligée de rester… Horrible. Tu lui souhaitais que tout se passe bien pour eux et ne pus t'empêcher de lâcher un faible rire. Parveen, ici ?

« AhAh, non, elle est en Inde. Je ne pense pas que venir au Japon l'intéresserait tant que ça mais oui, j'aimerais bien que ses parents la laissent venir ne serait-ce qu'une semaine pendant des vacances…, tu marquas une courte pause, réfléchissant à comment lui dire la suite, Mais elle serait sûrement capable de me faire visiter Kobe de nuit pour qu'on fasse chacune des boîtes, bars et karaoke… »

Quoi que si elle te voyait maintenant, elle n'aurait probablement aucune envie de sortir avec toi et préférerai passer son temps à te pouponner et prendre soin de toi, bien que ce soit presque une habitude pour elle de faire ça en temps normal.

« Ou alors elle voudra simplement qu'on passe le plus clair de notre temps à faire les magasins et à me considérer comme sa poupée et tête à coiffer, ahah ~ »

PS : PyjamaTenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Mar 13 Juin 2023 - 20:18
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Je regarde Chandini d'un air étonné. Sa cousine est une grosse fêtarde ? La suite me fait sourire.

"Ah oui ? Ça a l'air d'être un sacré phénomène ! Je ne suis pas sûre que jouer à la poupée vivante, c'est très agréable cela dit."

Personnellement, ça ne plairait pas spécialement. Je finis mon assiette et regarde Chandini :

"On va se promener un peu ? Ou alors tu es fatiguée ?"

Je sais que quand on n'a pas beaucoup de poids, on manque d'énergie et que la moindre chose nous fatigue. J'en ai eu un aperçu il y a quelques mois.
codé par Royals
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital M9CeBJb Après-midi entre filles... à l'hôpital 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Mar 13 Juin 2023 - 21:05

Un anniversaire en tête à tête

ft Tessa Yorke

Tes yeux émeraudes regardèrent l'anglaise avec surprise quand elle t'avoua que servir de poupée ne devait pas être génial. Tu ne pus t'empêcher d'hocher négativement de ta petite tête, la contredisant tout en lui expliquant à quel point se faire brosser les cheveux et maquiller étaient agréables. Les coups de brosse dans les cheveux, les pinceaux si doux qui caressaient le visage… Et puis c'était bien aussi de ne pas avoir à choisir soi-même sa tenue.

« On va se promener un peu ? Ou alors tu es fatiguée ?
- A-Ah ? Où ça ? Je ne peux pas encore sortir dehors… »

Tu jouais avec tes doigts, les triturais. Tessa s'ennuyait déjà et tu te ne savais pas quoi lui proposer pour qu'elle ne veuille pas déjà t'abandonner à une énième après-midi de solitude. Tu commenças alors à lui énumérer quelques activités que vous pourriez faire : la manucure, une pédicure, dessiner sur du papier ou vous inventer des tatouages… Vous pourriez même faire du shopping en ligne ensemble !

PS : PyjamaTenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Mer 14 Juin 2023 - 15:56
[quote="Tessa Yorke"]
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
J'avoue qu'avec l'explication de Chandini sur le fait de jouer la poupée vivante, je vois un peu l'attrait. Cependant, ce n'est pas vraiment mon genre de me laisser habiller par quelqu'un d'autre ! Alors je me contente d'hocher la tête pour montrer que j'ai compris ce qu'elle voulait dire.

"Oh bah je pensais faire le tour de l'hôpital, sans vraiment s'éloigner, juste prendre l'air." dis-je pour la rassurer. "On peut aller faire une petite manucure si tu veux ! Ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Ça me plait bien aussi de faire du shopping en ligne."

Je lui souris pour la rassurer et attends qu'elle soit prête pour retourner dans la chambre.

"Après tout, j'ai tout mon temps, jusqu'à ce qu'il me jette de ta chambre !"
codé par Royals
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital M9CeBJb Après-midi entre filles... à l'hôpital 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Dim 25 Juin 2023 - 15:55

Un anniversaire en tête à tête

ft Tessa Yorke

Les explications de Tessa semblaient te rassurer et tu lui souris, faiblement. Allez petit coeur, on se calme, personne n'allait t'abandonner et tu n'étais pas en prison ici, même si tu trouvais que la ressemblance était parfois un peu trop frappante. Tu ramassas ton assiette et tendis ta main libre à la demoiselle pour la faire visiter un peu cet espace vert que vous aviez à votre disposition. Tu ne lui en faisais pas faire le tour complet car…vous n'étiez pas les seules personnes de l'hôpital à avoir droit de prendre l'air dans le jardin, et tu n'avais pas spécialement envie qu'elle tombe sur certains malades. Être dans ton service devait lui être amplement suffisant et c'est pour cette raison qu'assez rapidement, tu la ramenas vers l'intérieur.

Avant de retourner dans ta chambre, tu déposais vos assiettes et couverts à leur place et pris un verre d’eau fraîche. C’est bon, vous étiez prêtes. Tu pris sa main pour la ramener dans ta chambre et une fois dedans, la déposas sur ton lit et partis dans ta salle de bain. Il te fallait récupérer ton nécessaire de manucure, ta petite trousse de manucure remplie de vernis, avec du coton et du dissolvant ainsi que ta lime à ongles en verre.Tu déposas le tout sur ce qui te servait de table, gardant uniquement la lime entre tes doigts, et t’assis juste en face de la brunette. Avec un visage des plus sérieux, tu la fixais en tapotant ton menton avec l’objet.

« Alors, que vous fait-on aujourd’hui Mademoiselle ~ ? »

PS : PyjamaTenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Dim 25 Juin 2023 - 20:21
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Je prends la main de Chandini pour finir le tour de l'espace qui nous entoure. C'est plutôt sympa, bien qu'un peu austère. Je déteste vraiment les hôpitaux ! On retourne dans sa chambre et je suis assez étonnée par tout ce qu'elle ramène. Je ne pensais pas qu'elle aurait autant d'affaire ! Moi qui pensait à juste du vernis basique, me voici devant tout un choix !

Je souris doucement et dit :

"Le rouge est un incontournable mais ça fait longtemps que je n'ai pas mit de noir... Mais j'ai aussi d'envie d'un peu de fantaisie... alors je te laisse choisir ! Je fais confiance à ton bon goût."

Nul doute que Chandini s'y connait en soin et vêtements. Même si je n'approuve pas vraiment ses vêtements trop larges et le fait qu'elle prends souvent des vêtements d'homme. Cela dit, avec ses problèmes de poids, je la comprends. Quand on n'aime pas son corps, on veut le cacher.

"Après, ça sera ton tour !" dis-je en tendant les mains dans sa direction.

codé par Royals
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Après-midi entre filles... à l'hôpital M9CeBJb Après-midi entre filles... à l'hôpital 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Dim 25 Juin 2023 - 23:19

Un anniversaire en tête à tête

ft Tessa Yorke

Tessa te laissait carte blanche ? Tu réfléchissais à ce qui pourrait lui aller de mieux. Mais pour le moment, tu te contentais de lui limer les ongles pour bien les égaliser. tu les voyais bien avec un peu de ce rose qui est transparent. Des paillettes ? Oui. Ou alors tu restais sur le rose nude opaque. Oui, tu ferais ça. Avec 3 ongles roses, un full pailletés et un rose pailleté. Ou alors 2 roses et 2 autres roses sur lesquelles tu rajouterais les paillettes. Oui, voilà. Tu lui nettoyas les ongles et commenças à lui appliquer le vernis rose.

« Après, ça sera ton tour !
- Pas de soucis pour ça ~ », répondis-tu par un faible rire.

Tu t'appliquais, minutieuse dans ton travail pour être sûre qu'elle le garde le plus longtemps possible et une fois la main droite finie, tu fis de même avec la gauche. Tu n'hésitais pas une seconde pour les paillettes : tu utiliserais les dorés.

« Oh heu… Tu voulais peut-être qu'on mette de la musique ? »

PS : PyjamaTenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Lun 26 Juin 2023 - 8:45
Après-midi entre filles... à l'hôpital
avec Chandini
Je ne savais pas trop à quoi je m'engageais en lui laissant carte blanche. Surtout quand je vois les paillettes. Bon... je ne suis pas obligée de le garder après, si ça ne plait plus, je le retirais demain. De toute façon, le vernis n'a jamais beaucoup de chance avec moi. Quand je peins, je nettoie mes pinceaux au white spirit, alors même si ne touche pas le produit, forcément quand je nettoie à l'eau savonneuse après, j'en ai toujours un peu sur les doigts.

"On peut oui ! Ça fera une petite ambiance."

Je regarde mes mains et ajoute :

"Je te laisse t'en charger ? Je n'ai pas envie de gâcher ton œuvre."

Une des raisons pour lesquelles je n'aime pas me mettre du vernis, ça met toujours du temps à sécher et on ne peut rien faire. Sauf dans les salons avec les appareils spécial. Dès qu'elle aura fini et que ça sera sec, je ne perdrais pas de temps à faire ses ongles. J'ai très envie de passer du temps sur le net à naviguer et faire du shopping !

codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Après-midi entre filles... à l'hôpital Empty Re: Après-midi entre filles... à l'hôpital

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum