Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le temps des retrouvailles Empty Le temps des retrouvailles

Lun 6 Juin 2022 - 18:06
Hina
Le temps des retrouvailles
3 Septembre
C'est le bordel dans ma tête. Je n'arrive pas à calmer les pensées qui se faufilent dans mon esprit sans cesse, et qui tournoient dans une boucle sans fin. Maya, Isaac, Tsumugi et Hina. Chacun à son rôle :

- Maya, celle qui m'a embrassée quand on était complètement torché au saké et que j'évite.
- Isaac avec qui j'ai passé une superbe journée pour me changer les idées et qui fait battre mon cœur.
- Hina et Tsumugi aux côtés desquelles j'ai vécu d'excellentes vacances mais qui me manquent terriblement.

Je soupire, une fois, puis deux. Je n'arrive pas à me concentrer sur le tome du sorceleur que j'essaye vainement de bouquiner. C'est la cinquième fois que je lis la même phrase, et désespère de ne pas réussir à me rappeler de quoi il est question la seconde suivante.

Je lève les yeux sur la salle de la bibliothèque; il y a très peu de monde aujourd'hui vu qu'on est dimanche... Les gens doivent profiter de leur dernière jour de vacances à la plage ou dans un parc, pas enfermé dans une salle remplie de livres.

Alors je laisse tomber la lecture, me cale un peu mieux sur ma chaise, et ancre mes écouteurs dans mes oreilles. Ces derniers crachent une vieille musique – comme je les aime. Les paroles et le rythme m'entraînent dans un élan de bonne humeur.

Je ferme doucement les yeux, laisse ma playlist tourner, et laisse le temps s'écouler de lui-même. La musique, comme à son habitude, m'emporte et me fait un bien fou. J'oublie tous mes problèmes, tous mes non-dits et les rancœurs qui m'habitent, s'envolent.

Soudain, je sens deux mains se poser sur mes yeux fermés. Surprise, mais pas apeuré, je me redresse sur ma chaise et rouvre les paupières. Je n'ai aucune idée de qui ça peut être, Alors dans un souffle, je demande, perdue, mais jouant le jeu :

« Oui ? C'est q-qui ? »

Je ne dois pas paniquer, je dois pas paniquer, dois pas paniquer,  pas paniquer, paniquer ?
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le temps des retrouvailles Empty Re: Le temps des retrouvailles

Lun 6 Juin 2022 - 18:39
J'avais l'impression de jouer les espionnes comme bon nombre de livres et films que j'avais vus. Une espionne qui posait des questions en s'exposant MAIS qui devait rester tout de même discrète. Après m'être inscrite, aux clubs, officiellement, avoir su ma chambre, etc... je m'étais informée sur Nissa, ma meilleure amie.

Il fallait s'imaginer que je devais jouer depuis un bon mois, voire deux je crois, à envoyer des messages comme si j'étais encore dans ma ville d'avant. D'ailleurs, encore une fois, j'envoyai un nouveau message :

Ma Nini ♥
Messagerie

Coucou Nissa ! Tu fais quoi en ce dimanche ? Moi j'ai découvert un nouveau livre encore ! Sur les mythologies égyptiennes, super intéressant ! Tu voudras que je t'en parle ? :-) ♥
CREDIT > CHAUSSETTE




Je venais de la voir aller à la bibliothèque. Je souris, j'étais tellement heureuse et stressée. Je sautillai sur place.

Une immense inspiration, je dépassai la tête de la porte, elle s'était installée. Ok, c'était le bon moment. Je m'approchai à pas de ninja pour venir mettre mes mains sur ses yeux dans un sourire dissimulé.

Elle paniqua. Je m'en doutais. Un tout petit rire s'échappa de mes lèvres, pas trop fort pour garder le suspense encore un peu.

« Quelqu'un que tu apprécies fortement. Je crois. »

J'empruntai la voix d'une anglaise étrangère qui parlait avec un japonais approximatif. Je ricanai intérieurement. Après l'avoir laissée chercher encore un peu -ce qui était sadique même pour moi-, je retirai mes mains pour me mettre devant elle.

« Devine qui va faire ses études ici aussi ? »

J'eus les larmes aux yeux. Je faisais la maligne mais je n'en pouvais plus. Je sautai dans ses bras pour la serrer fortement contre moi.

« Je suis heureuse de te voir, Nini. »

HRP : Tenue du jour (www).
/!\ Ne pas prendre en compte la date sur le code du téléphone. /!\
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le temps des retrouvailles Empty Re: Le temps des retrouvailles

Lun 6 Juin 2022 - 21:14
Hina
Le temps des retrouvailles
3 Septembre
À deux doigts de me dégager de l'emprise de la personne non identifié, celle-ci m'apprend être quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Forcément, je ne pense ni à Hina ni à Tsumugi puisque dans ma tête, c'est impossible qu'elles soient ici et, ce, malgré le timbre de voix reconnaissable.

Qui pourrait être cette personne que j'apprécie beaucoup ? Hina et Tsumugi ne sont pas ici, Maya ne me ferait pas une farce dans ce style là – surtout après ce qu'il s'est passé, Sumire-chan n'aime pas assez le contact pour faire ça, et Mitsuki-chan... J'en sais trop rien.  

Et surtout, au vu de l'accent, c'est une étrangère... J'en connais aucune avec un accent à couper au couteau comme celui-là. Donc je suis un peu perdue, peut-être l'inconnue s'est trompé de personne ? Alors que j'allais me dépêtrer des mains intruses, celles-ci disparaissent de mon champ de vision et...

Nana.
Là.
Devant moi.

Faire des études ? Ici ?

Elle a le regard humide, mais me saute dans les bras avant que je puisse réagir. Je la sers fort contre moi, sentant mes yeux se piquer de larmes. C'est à mon tour de pleurer de joie. Je suis tellement heureuse de la voir ici, mes bras se referment d'eux même un peu plus autour d'elle.

« C'est vrai ?! »

J'ai du mal à réaliser. La chaise est tombée quand je me suis relevée avec hâte.  Plusieurs têtes dont celle de la bibliothécaire se sont tournés dans notre direction. Mais rien au monde ne pourra m'empêcher de profiter de cet instant avec elle.

« T'imagine pas à quel point je le suis aussi, Nana ! »

Seule ombre au tableau, je ne vois pas Tsu'.
code by emme



Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le temps des retrouvailles Empty Re: Le temps des retrouvailles

Mar 7 Juin 2022 - 16:09
Je ne devais pas pleurer, sinon on allait faire pleurer l'autre éternellement. Je souris simplement avant de reculer pour la regarder, un sourire aux lèvres.

« Oui. Il ne manque... Il ne manque plus que notre Tsutsu. Elle a été énormément triste mais a gardé le secret. Depuis plus d'un mois, je joue le jeu mais c'était compliqué de ne pas t'en parler. Tu n'imagines même pas. »

Je lâchai un petit rire, je passai ma main sur mes yeux pour retirer le peu d'humidité.

« Mais je ne mentais pas sur le message ! J'ai vraiment acheté un livre sur les mythologies égyptiennes, on en parlera. »

Nouveau rire, je vins la serrer une nouvelle fois avant de remarquer le regard des autres. Je fis une petite grimace avant de m'incliner.

« Pardonnez-nous du bruit occasionné. »

Puis je retournai vers Nini.

« Allez ! Tu as des trucs à me dire ? Tu as trouvé un petit ami ? »

Un immense sourire complice aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le temps des retrouvailles Empty Re: Le temps des retrouvailles

Mar 7 Juin 2022 - 17:49
Hina
Le temps des retrouvailles
3 Septembre
Hina se détache de mes bras, et recule d'un pas. Un sourire joyeux s'empare de mes lèvres alors que je sèche mes yeux du dos de la main.

« Les parents de Tsu' ne veulent pas qu'elle vienne à KHS ? Bravo pour le secret bien gardé, même tes parents ont joué le jeu, c'est fou ! »

Je suis impressionnée par la mise en scène. Je n'y ai vu que du feu ; pas d'indices chez ses parents, pas de valise qui traîne, c'était drôlement bien joué.

« Tu sais que j'adore la mythologie! Tu peux m'en parler autant que tu veux »

Elle me serre de nouveau dans ses bras, me lâche, et j'en profite pour ramasser la chaise tombée au sol. Je m'incline en même temps qu'elle, et récite aussi des excuses.

« J'ai bien des pistes mais c'est plutôt vague... Et toi ? Quelqu'un fait battre ton petit cœur ? »

Après tout, je n'ai pas ecore parlé du baiser.
code by emme



Tenue de Nissa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le temps des retrouvailles Empty Re: Le temps des retrouvailles

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum