-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Retrouvailles et aventures

Ven 15 Oct 2021 - 22:03
Je crois que j’ai trop mangé ce soir…. Enfin.. Non, j’ai presque rien mangé. Je mange peu depuis hier. Il faut dire que malgré toutes les auditions que j’ai passées, pas de contrats. J’ai hâte de pouvoir remonter sur scène, de chanter et de danser, mais le manager m’a dit que j’avais besoin de pratique, que mon tour n’était pas encore venu, mais qu’il viendrait bientôt. Je sais que je suis nouvelle, que je dois faire mes preuves… Ouais bon.. C’est peut-être pas cela qui me mine le plus dernièrement. Il se trouve que je me suis mise à réfléchir. À trop réfléchir. Il s’est passé tellement de trucs durant les derniers mois, la dernière année… J’aime pas réfléchir et j’aime pas les changements… Riley me manque. Bien que j’ai pu le revoir à l’occasion, c’est maintenant que j’aimerais le voir et lui balancer tout ce qui ne va pas et qu’il m’envoie une claque au visage avec ses morales à la noix qui réconfortent même si elles frustreraient n’importe qui d’autre… Ça m’énerve de penser à Eden, à Hiroshi.. à Joy… Et Pablo m’énerve aussi même s’il est super sympa et qu’on passe de bon moment ensembles…

C’est être complimentée qui m’énerve je crois… Enfin… Je reçois beaucoup de compliment de la part des autre filles du studio, même du manager, de mes amis… J’ai l’impression d’être une intruse prise entre deux corps. Qu’est-ce que les autres voient que je ne vois pas? Ou ce sont eux qui sont aveugles..

Peu importe… J’ai envie de me changer les idées, mais tout le monde est occupé. J’ai donc fini par simplement prendre l’air au parc ou j’ai fini allongée sur un banc telle un corps zombie désespéré qui fixe le ciel noircissant. Je m’ennuie. Je veux faire quelque chose, mais rien ne me viens à l’esprit…. Je lâche donc un long soupir en continuant de fixer le ciel.

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Lun 18 Oct 2021 - 12:17
Après mangé, rien ne vaut une petite marche digestive ! Non ok, en fait je n'ai juste pas du tout envie d'aller m'enfermer dans ma chambre tout de suite. Je pourrais bosser un peu, ça ne me ferait sûrement pas de mal, mais c'est que depuis la rentrée, j'ai tendance à vite m'égarer dans mes pensées que je suis devant une feuille, et franchement, être dans ma tête c'est l'enfer. Alors tant que je suis en action, je ne prends pas trop de risque. Et avec un peu de chance, je vais même croiser une connaissance qui me permettra de me focaliser sur n'importe quel autre sujet qui ne soit pas personnel !

Sauf que je ne m'attendais pas trop à croiser une Maka en pause. Enfin, allongée sur un banc quoi. Genre, c'est possible ça ? L'espace d'une seconde j'ai un peu eu un doute que ce ne soit pas une autre fille qui lui ressemble, mais non. Il semblerait que la miss soit réellement capable de rester immobile à contempler les nuages. Peut-être que je devrais la laisser se reposer ? Ou pas. Non, je n'ai pas très envie de faire comme si je n'avais rien vu. Au lieu de ça, je me rapproche de son banc et me penche au-dessus de sa tête, pour qu'elle ne puisse rien voir d'autre que mon visage qui affiche le même sourire habituel.

- "Saluuut ! Bah alors, tu te prépares à passer une nuit à la belle étoile ? Ou alors ils t'ont viré de ta chambre ?"

J'ai bien capté ce petit air tristoune qu'elle dégage, mais ce ne serait pas très adroit d'entamer la discussion direct là-dessus !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mar 19 Oct 2021 - 18:13
Alors que je fixe le ciel comme un corps mort, un ange apparait dans mon champ de vision. Ça y est, je suis morte, on vient me chercher! Enfin… J’y aurais cru si je n’avais pas reconnu Milan qui me demande ce que je fou là. Un immense sourire apparait sur mon visage.

-MILAN SEMPAI!!!! Salut!! Ça fait un moment qu’on s’est pas croisés!! En fait ni l’un ni l’autre.. J’avais juste besoin d’air et en vrai.. Je m’ennuyais simplement, héhé!!

À la finale, je m’étais redressée en position assise en me frottant le derrière de la tête, un peu gênée qu’il m’aie trouvée ainsi.

-Mais toi, comment ça va? Pourquoi tu te promène dans le coin? Enfin… si c’est pas trop indiscret… Si c’est pour une raison secrète, promis! Je ne dirai rien!!

Je commence à retrouver mon enthousiasme normal.

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mar 2 Nov 2021 - 13:11
Maka qui s'ennuie ? C'est vraiment possible ça ? Mouais, non, mon instinct imparable (il se plante peut-être légèrement parfois mais trois fois rien sisi) me chuchote qu'il y a autre chose qui ne doit pas rouler. Ça fait un moment qu'on n'a pas pris le temps de discuter avec Maka, mais je suis bien assez au courant des on-dit pour savoir que sa vie a l'air bien mouvementée en ce moment ! Y a qu'à voir cette pub qui tourne sur les réseaux et dans laquelle elle apparait !! Pourtant, ça devrait être plutôt positif. Et ne pas lui laisser le temps pour s'ennuyer.

- "Pas de raison secrète malheureusement. Je n'avais juste pas trop envie de retourner direct dans ma chambre ce soir."

Et quand on retrouve une pote qui n'a rien de prévu, qu'on n'a soi-même rien de prévu, que les deux personnes semblent a priori plus ou moins tourner en rond, qu'est-ce qu'on fait ? On improvise un petit plan bien sûr !!

- "Ça te brancherait de sortir un peu à l'extérieur du campus ? Ça fait longtemps qu'on n'a rien fait ensemble. Je suis sûr qu'on devrait pouvoir trouver un peu d'animation en ville."

D'autant plus en connaissant les goûts de Maka pour toutes les activités un peu borderline. C'est bien connu que c'est le soir qu'on s'amuse le plus.

- "Et puis ce sera l'occasion que tu me racontes un peu ce que tu fais en ce moment. Parait que tu deviens une vraie superstar !!"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Dim 7 Nov 2021 - 3:22
Donc pas de secret du côté de Milan. Il n’a juste pas envie d’être dans sa chambre. Un peu comme moi dans le fond, j’imagine. J’allais lui proposer de prendre place à côté de moi, mais le voilà qu’il me fait une proposition des plus alléchantes; sortie en ville. C’est bien connu, sortir en ville avec Milan, s’était toute une aventure. Dans le genre que j’adore. Un immense sourire prend place sur mes lèvres. Sourire qui se crispa légèrement en entendant le mot « superstar ». Je ne dirais pas non en ce moment j’ai plutôt l’impression d’être ultra nulle. Aussi, il va falloir que je commence à m’habituer à ce que mes amis finissent par apprendre pour ma carrière d’idole. Il faut die que même si j’en parle plus ouvertement maintenant, j’ai encore beaucoup de misère à l’assumer. Je me lève, prête à partir.

-Jamais je ne refuserais une aventure palpitante en ville avec toi!! Mais toi aussi hein tu me racontera ce que tu fais de beau!

Parce que ouais, c’est donnant donnant! On sort donc de l’enceinte et…. Comme Milan connait la ville et les bons coups mieux que moi, je me tourne vers avec beaucoup d’enthousiasme.

-Alors? On commence par quoi?

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mar 9 Nov 2021 - 16:21
Je vois bien sa petite mine qui change légèrement quand je fais état de son nouveau statut. J'ai un peu de mal à bien comprendre je crois. Après tout, quand on suit cette voie, c'est plutôt cool de savoir qu'on est reconnu non ? A moins qu'elle n'y ait été forcée ? Non, j'ai un peu de mal à imaginer Maka qui se laisse faire de la sorte. Pas sans trouver quelqu'un à qui en parler en tout cas. Mais j'avoue que ça m'intrigue un peu. Quoi qu'il en soit, il semblerait que j'ai toute la soirée pour essayer de tirer cette histoire au clair, alors pas de raisons de se précipiter.

- "Ahah ok, je ne sais pas si j'aurais énormément de choses très intéressantes à raconter, mais promis j'essaierai d'être à la hauteur !!"


C'est à dire qu'on ne me voit pas sur les réseaux moi !

Et pour commencer, je sais très bien dans quel coin j'ai envie d'aller. Pas besoin de prendre le bus parce qu'on n'est pas si loin que ça à pied. Je la guide directement vers un quartier souvent assez animé où se trouvent certains monuments que les touristes aiment bien prendre en photo.

- "Je ne sais pas exactement à quoi on va avoir le droit ce soir, mais normalement à cette heure-là, il y a toujours des jeunes super stylés qui font des trucs qui déboitent !"


Peut-être que je passe un peu trop de temps à trainer en ville en fait. Je me rends compte que je connais un peu trop bien les habitués des différents endroits à force de passer et repasser. Sûrement à force de bosser dans des endroits différents... Oui, on va dire ça.

En tout cas, j'ai décidé de laisser un moment de répit à Maka, alors pour le moment, je décide de meubler simplement la conversation à partir de ce que je connais déjà d'elle.

- "Comment ça se passe au baseball en ce moment ?! Vous avez des matchs de prévus ? Oh et tu me diras quand vous jouerez hein ! Je veux absolument voir ça !!"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mer 10 Nov 2021 - 3:29
Je suis donc Milan pour cette première partie à pied. Pas de transport en commun pour cette fois. On arrive alors à un endroit assez touristique et on s’arrête près d’un banc disponible. Je connait l’endroit, mais seulement pour y être passé rapidement en allant ailleurs. JE ne m’y étais jamais vraiment arrêté. Milan me mentionna qu’habituellement beaucoup de jeunes aimaient venir montrer leur talent ici et je n’en suis que plus enthousiaste. Si je n’ai pas totalement confiance en mon talent, j’adore voir des trucs trop stylés! Je me laisse tombé sur le banc en attendant que quelque chose se déroule et Milan me pose alors des questions sur mon club de baseball.

-Ça se passe super bien! On a enfin un nouveau président qui semble tout autant motivé que Campbell Sempai l’était avant de devoir partir. On a pas encore de match de prévu puisque c’est le début de la saison et on a pas mal de pratique à faire, mais j’image qu’on va pouvoir disputer quelques match dans les prochains mois! Promis, je te dirai dès que j’ai les dates! J’ai encore ton numéro de téléphone je crois. À moins que tu aies changé…. Et toi au Basket, Ça se passe bien?

Comment je sais pour le basket? Joy me parle parfois de ses clubs et… Milan Cray, c’est assez unique comme nom. Jécoute sa réponse tout en observant un peu la place. Je repère un stand de Takoyakis et immédiatement mon ventre se tord de mauvais souvenirs. En continuant mon balayage, je repère une pâtisserie et… Cette fois mon ventre crie soudainement famine. Je mange de moins en moins de pâtisseries, voir presque plus du tout dernièrement et… Celles que je vois dans la vitrine m’appellent comme un chant divin.

-Une pâtisserie ça te dit? C’est moi qui régale!!

Je n’attends même pas sa réponse pour me rendre à la boutique et y entrer faire mon choix. Au moins, manger nous occupera en attendant qu’il y ait de l’action dehors.

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Jeu 18 Nov 2021 - 11:01
Il est encore relativement tôt, alors forcément, il n'y a pas encore grand monde. Enfin, autres que les passants qui rentrent probablement du travail. Mais ce n'est pas plus mal, vu que ça me permet de discuter un peu tranquillement avec Maka. Et ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a rien perdu de son enthousiasme malgré les doutes que j'aurais pu avoir en la croisant un peu plus tôt dans le parc.

- "Oh c'est vrai ? Trop bien, c'est important d'avoir un président motivé ! Et, non, j'ai pas changé de numéro, alors promis, je m'arrangerai pour venir !! Sinon, le basket ça se passe bien. On reprend les entrainements tranquillement. Ça me manque toujours vachement pendant les vacances !"

Même s'il y a peut-être une légère pression supplémentaire cette année après la victoire lors du tournoi d'hiver. Mais moi, tant que je peux jouer, le reste je m'y adapte facilement.

Ou tant que je peux manger. Elle a dit pâtisserie ?!

- "Je ne peux pas refuser quand c'est proposé si gentiment !!"

Et hop, direction le temple du sucre avec Maka ! Et plus on se rapproche, plus les odeurs m'attirent, genre, comme un piège dont je ne saurais m'échapper. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé !! Parce que généralement, quand je m'achète à manger, ce n'est pas vraiment ça. Alors ouais, forcément que là, ça me fait trop plaisir ! Et quand on arrive devant le stand qui affiche toutes ces petites merveilles, c'est encore pire !!

- "Oh ouahou ils font des donuts trop bien !!! J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'en ai pas mangé !!"

Après avoir commandé on ressort de la boutique et direction le banc pour se poser tranquille pour manger. Et à mesure que le soleil se couche doucement, l'agitation qu'il y avait tout autour se fait de moins en moins présente. Jusqu'à ce qu'un petit groupe à la dégaine assez atypique comparé à tous les costards qui passaient jusqu'à présent s'installe à peine plus loin. Quelques affaires déposées directement sur le sol et ils entament quelques échauffements classiques.

- "Ah, on dirait qu'on va avoir droit aux acrobaties ce soir ! Ils viennent souvent s'entrainer dans le coin. Et ils postent des videos trop cools sur Youtube aussi !!"

Des yamakasis, qui font de la ville leur terrain de jeu, trouvant toujours un mur, un arbre, un banc ou un lampadaire pour faire des cabrioles. Et quand on ne sait pas faire, ça parait toujours impressionnant !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Ven 19 Nov 2021 - 15:49
On entre dans la pâtisserie et Milan a presque l'air plus d'un gamin que moi et ça me fait un peu marrer. Je comprend aussi son enthousiasme. Je ne mange que rarement des pâtisseries dernièrement puisque plus que jamais je dois faire attention à mon poids maintenant. Mais bon, je peux faire quelques exceptions pour de belles occasions comme maintenant. Je bouge assez que je sais que je vais brûler toute les calories tôt ou tard. Je suis contente d'avoir aussi un bon métabolisme pour cela. Je fini par me prendre des donuts parce que Milan m'a donné le gout avec sa remarque. Je paie le tout et on retourne s'installer sur le banc qui est heureusement resté désert pour manger tranquillement.

Ça fait du bien au bedon, aux papilles et à l'âme et je dois me faire violence pour ne pas tout engloutir d'un coup et prendre un peu le temps de savourer. La noirceur vient d'ailleurs nous dire coucou et c'est là que des acrobates se pointent. Milan me fait part de leur présence et sur le coup, je ne comprend pas trop de quoi il parle. J'avoue que pour ma part mon historique de vidéos se résume à des truc d'idoles ou des conseils de danse, de chant ou de maquillage. Bref, ils se préparent et finissent par se lancer dans tous les avec leur acrobaties de parcours. Je comprends mieux, toute émerveillée.

-Woaah!! J'ai déjà vu passer quelques vidéos, mais c'est la première fois que j'en vois en vrai! Ils sont impressionnants!

Je les observes et ils s'y mettent un bon moment, mais ils sont tellement fascinants à regarder que je me fiche du temps qui passe. Je grimpe partout et j'ai des tendance à improviser des acrobaties, mais je ne serait pas capable de faire comme eux! Déjà, je suis bien trop maladroite! Quoi que... j'ai presque envie d'essayer! Dommage que je n'aie pas trop le temps d'apprendre de nouvelles disciplines. Je fini par me lever et leur donner un billet dans la caisse prévue à cet effet et je retournai vers Milan comme une vraie enfant qui vient de voir un spectacle de magie.

-Ils sont trop doués!! Alors! Est-ce qu'il va y avoir d'autre animation ici où on va ailleurs?

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mar 30 Nov 2021 - 10:53
Impressionnants. Ouais, c'est clair qu'à les voir faire, on dirait qu'ils n'ont strictement rien à faire de la gravité et autres lois physiques. Chaque mur, chaque obstacle, est pour eux une nouvelle occasion de s'élancer dans les airs pour atterrir tels des ninjas tous droits sortis d'anims. Mais c'est quand même vachement plus cool de voir de vrais gens faire ça plutôt que des persos qui n'existent qu'à travers des écrans.

Les minutes passent et les donuts disparaissent. Bah ouais mais c'est trop bon aussi. C'est clair qu'avec ça, il vaut mieux qu'on reste bien droits les pieds sur terre qu'à faire subir des tours à 360° à notre corps ! Maka, toujours aussi enthousiaste qu'à son habitude, va même leur filer des sous avant de revenir avec un sourire carrément trop contagieux.

- "Ici non, ils vont sûrement occuper les lieux une bonne partie de la nuit. Mais je connais un endroit qui devrait vachement te plaire pour la suite du programme !"

Bon par contre, c'est un peu plus loin, mais ce hangar immense au style underground abrite tellement de sportifs et d'artistes différents que je suis à peu près sûr que Maka va aimer. Et comme on en a pour quelques minutes de marche, j'en profite pour interroger un peu plus la miss. C'est que ça fait un moment qu'on n'a pas vraiment discuté tous les deux.

- "On ne se voit plus vraiment dernièrement. T'as l'air d'avoir un emploi du temps vachement chargé ! Tu bosses souvent sur des projets comme cette pub qui circule pas mal ?"

Bien sûr que j'ai envie d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle activité ! Je sais bien que ce n'est pas rare pour des lycéennes d'avoir ce genre d'occupation, mais bizarrement, je n'aurais pas cru que Maka fasse ce genre de choix. Je ne peux pas non plus dire que je la connaisse vraiment bien, mais d'avoir l'impression d'être passé à côté de quelque chose me pousse forcément à essayer d'en savoir un peu plus ! D'autant plus que je suis assez bien placé pour savoir que ce milieu n'est pas toujours des plus safe.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Lun 20 Déc 2021 - 4:48
Ainsi, Milan propose plutôt que l'on poursuive la soirée ailleurs car l'animation risque d'être la même pour un bout de temps ici. J'hoche la tête et le suit donc, me demandant où l'on va cette fois. Décidément, Milan connait tellement plein de trucs dans cette ville, c'est trop génial de la découvrir avec lui. Enfin.. Je me dis que parfois, je pourrais explorer seule, mais je n'ai pas trop le temps et je n'ai plus la latitude de me blesser si jamais je tombes dans une mauvaise place. Je dois rester en forme et le corps intact si je veux continuer de progresser comme idole.... Et parlant d'idole... Voilà que Milan me parle justement de la première pub que j'ai tournée. Et zut! Il m'a reconnue! Je pourrais feindre l'ignorance et prétendre que ce n'est pas moi, mais je crois que ma tête qui prend de la couleur et qui regarde soudainement dans une direction opposée me trahissent....

Je soupire... Je ne devrait pas en être gênée, je sais, mais c'est plus fort que moi. Comme si plus je suis proche des personnes, plus je ne veux absolument pas qu'ils sachent alors que... Ils sont mes amis, ils sont là pour m'encourager, je sais... Il faut que j'apprenne à assumer. Bon. Un petit raclement de gorge pour retrouver un teint plus normal et m'expliquer.

-J'ai... J'ai été recrutée par une agence pour.. Être une idole. Cette pub c'était un de mes contrats... Sinon.. Je fait surtout figurante pour combler la scène lors de spectacles d'idole un peu plus connues... Mais.. Tu n'en parles à personnes hein???

Et pourquoi je demande cela? Pour il ne faut pas que les gens sachent? Ce n'est pas comme ça que je vais devenir populaire... c'est juste que.... La moi moche et normale, masculine et la moi idole sur scène... C'est pas pareille? Je ne voudrais pas que ceux qui me connaissent me jugent... Certains le font déjà un peu... enfin... Je ne sais même pas comment on peut me trouver féminine en tant qu'idole...

-Enfin... Non... T'as le droit d'en parler.... J'imagine... Oublie ce que j'ai dit je...

Je soupire un peu embêtée par ma propre bêtise.

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mar 21 Déc 2021 - 14:57
Bien sûr que je n'allais pas me contenter de faire le chemin en silence. Par contre, le sujet choisi n'a pas l'air de mettre Maka particulièrement à l'aise. D'un côté, je n'en suis étrangement pas si étonné. Il faut admettre que ce n'est pas par sa féminité qu'elle se met habituellement en valeur alors forcément, le rôle d'idol, qui se doivent d'être adorables et féminines à la fois, ce n'est pas celui que je l'aurais vue prendre. Mais en même temps, si c'est ce qu'elle a choisi, elle devrait plutôt être contente d'être reconnue non ? C'est un peu le principe...

Du coup, je suis d'autant plus étonné de ce secret qu'il me faut garder. Avant qu'elle ne se ravise. Ok, je suis perdu un peu là. Je peux en parler ou non ? Parce que je veux bien l'aider à lui ramener de nouveaux fans, mais en même temps, si ce n'est pas ce qu'elle veut... Olala c'est compliqué tout ça !!

- "Ahah heu, ok, c'est comme tu veux tu sais. Si pour l'instant tu préfères que ça ne se sache pas trop, je n'en parlerai pas. Mais tu devrais te préparer parce que, avoir une idol dans son bahut, c'est le genre de choses qui se sait relativement vite. Et tu risques très vite d'avoir ton petit lot de fans qui te suivront à la trace !"


Je souris en émettant cette forte probabilité parce que... Non, décidément ce n'est pas du tout comme ça que j'imagine Maka. Mais après tout, si ça peut l'aider à assumer un peu plus sa part de féminité, ou qu'elle puisse ainsi se sentir mieux dans sa peau, ce n'est sûrement pas à moi de juger. C'est assez normal à son âge de se chercher encore.

- "En tout cas, moi je suis persuadé que tu vas très vite continuer à monter dans le milieu !! Tu as tout ce qu'il faut pour ça ! Tu as une énergie inépuisable, tu te donnes toujours à fond dans ce que tu fais, et tu me donnes toujours envie de sourire quand je suis avec toi alors, il n'y a pas de raisons que ce soit différent pour les autres !! Et puis bien sûr, t'es super mignonne alors, tu vas y arriver !! Qu'est-ce qui t'as donné envie de te lancer là dedans au fait ?!"

Bien sûr que je ne doute pas qu'elle puisse s'en sortir. C'est juste que, ce n'est pas un milieu des plus faciles. En tout cas, ce n'est pas réputé pour l'être. La pression sur les idols est énorme, sans parler du peu de liberté qu'elles ont à mesure qu'elles gagnent en popularité. Alors, peut-être que je m'inquiète un peu quand même. Mais je ne voudrais surtout pas qu'elle pense que j'essaie de l'en dissuader, alors ouais, comme d'hab, j'opte pour cette approche beaucoup plus positive pour essayer d'en savoir un peu plus. Parce que des sales types qui cherchent à profiter de l'argent facile que ces ados peuvent représenter, il y en a aussi un paquet et pour ça, je suis assez bien placé pour savoir de quoi il en retourne.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mar 21 Déc 2021 - 23:10
Il n'a pas tord. Un jour ou l'autre tout le monde près de moi finira par le savoir et j'avoue que l'idée m'effraie encore pour des raisons obscures.. ou pas si obscure... Enfin. C'est le jugement des autres qui me font peur et en fait, plus j'en parle, plus on me juge. Si certains sont super content et m'encouragent, je sais bien que d'autres voudraient plutôt me voir arrêter. Sans parler que les commentaire sur moi et le fait de porter des robes ou ce genre de trucs se font de plus en plus entendre. J'en fait des effort, mais... J'ai pas le profil d'une fille en dehors de la scène alors... Je préfère continuer à m'habiller de façon assez garçon. C'est ce que je connais de mieux... Mais bon, est-ce que j'aurai vraiment un jour pleins de fan qui voudrons me suivre partout et m'empêcher de vivre? J'en doute fort. Je suis encore bien trop loin d'avoir ce genre de popularité et sur le campus, je reste la garçon manquée qui est juste bizarre.

N'empêches, les encouragement avec lesquels Milan enchaine me font un peu de bien. Il me rappelle un peu mes deux meilleurs amis. Riley aussi... Mais Riley me dit les choses bien plus rudement et véridiquement... Il faudra bien que je l'appelle bientôt, ça fait un moment déjà depuis notre dernière conversation. Je rougit de nouveau un peu et regarde de l'autre côté mine de rien quand Milan dit que je suis mignonne. Sérieusement, pourquoi tout le monde me dit ça? Ils n'ont jamais rencontrés Joy, ELLE c'est la mignonitude incarnée. Moi je suis rien à côté. Vraiment. Je met quelques secondes avant de répondre à sa question.

-Je rêve de devenir idole depuis toute petite....Je les admire beaucoup, elles sont...

J'hésite un peu. J'ai pas l'habitude de confier mes raisons parce qu'elles me rappellent la dure réalité de tout le chemin que j'ai encore à faire.... Je prends une bonne inspiration avant de poursuivre

-Elle sont tellement jolies.. Elle sont inspirantes! Elles chantent bien et dansent bien et c'est tellement amusant de faire tout cela en plus de pouvoir faire du théâtre, des films, du doublage... Elle font souvent des chansons super accrochantes et... Bref, elles sont extra!

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Jeu 6 Jan 2022 - 12:28
Est-ce que Maka est gênée ? Je crois que je ne l'avais jamais vue ainsi. Mais en même temps, ce n'est pas si étonnant. Elle a beau être assez atypique, à ne pas forcément chercher à être la fille la plus populaire ou se plier en quatre pour plaire aux garçons, elle reste une adolescente, donc encore en pleine construction. Il n'y a pas de raison que ses réactions soient fondamentalement différentes de celles du commun de mortels. Cela dit, je sais aussi ne pas être trop insistant et préfère lui laisser un petit temps de répit. Je ne voudrais pas qu'elle en vienne à regretter cette petite sortie !

Je me contente donc d'écouter ses raisons sur cette vocation étonnante. Et une fois de plus, je trouve ça beaucoup trop mignon. Mais cette fois, je garde cette réflexion pour moi.

- "C'est vrai. Elles véhiculent une grande joie de vivre et permettent d'échapper un peu à tous nos problèmes quand on les écoute. Pour ça, je suis sûr que tu es parfaitement qualifiée ! Mais tu feras quand même gaffe hein. Je sais bien que les idols sont très bien protégées, mais avant d'atteindre ce stade on risque de te demander de faire des choses pas forcément toujours très bonnes pour toi ou ta santé. Faut savoir prendre un peu de recul ou avoir des personnes de confiance à qui parler dès que tu as des doutes."

J'ajoute ces quelques mots un peu plus doucement, avec un peu moins d'enthousiasme. J'imagine bien que je ne suis pas le premier à lui en parler et elle doit de toute façon déjà en avoir conscience. Et même si je sais qu'elle a un caractère déjà bien affirmé, dans ce genre de milieu, elle risque d'avoir affaire à des personnes bien trop habituées à faire ce qu'elles veulent de jeunes filles pleines de rêves.

- "En tout cas, là où je t'amène, on est très loin de la scène et des caméras !"

J'ai eu les infos qui m'intéressaient et je vois bien qu'elle n'est pas extrêmement à l'aise pour parler de tout ça, alors je ne vais pas insister davantage. Et de toute façon, on peut déjà voir se dessiner le grand hangar un peu plus loin qui sera notre destination finale. Un endroit pas forcément des plus attrayant vu de l'extérieur, la rue peu passante dans laquelle il est situé n'étant pas non plus très engageante, mais toute la population de jeunes qui grouillent à l'intérieur autour d'activités sportives ou artistiques donne très vite un aspect vivant et chaleureux une fois les portes grinçantes passées.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mar 25 Jan 2022 - 3:19
-Ne t'inquiète pas, je me suis renseignée sur le sujet et je sais que c'est pas toujours super. Je gère!

Je retrouve un sourire plus normal. Plus confiant. C'est vrai, j'ai beau être petite, je ne suis pas une idiote. Pour l'instant, j'ai de la chance. Mon studio ne m'a rien demandé de louche et mon contrat... Bah c'est les standards du métier! Et puis quelqu'un à qui parler... J'ai toujours mes meilleurs amis! Quoi que parfois je préfère ne rien leur dire pour ne pas les inquiétés... Mais ça c'Est une autre histoire. S'il m'arrivait un truc pas cool, j'imagine que je leur dirais... Je crois?

Enfin, Milan m'indique que là où on va, il n'y aura ni scène, ni projecteurs. Je m'en doutait un peu puisqu'avec lui, j'ai la chance de découvrir une côté opposé de la lumière de la ville. Un côté underground et teeeellement nice! C'est pour ça que j'adore faire des sorties avec lui le soir. Je me demande si un jour moi aussi je connaitrai assez de trucs de ce genre que je pourrai montrer à d'autres... Comme à Eden ou Joy? Ou Hiroshi ou Pablo?

On arrive finalement devant un hangard et Milan s'approche sans hésitation alors je le suis sans hésitation. Un passe les portes grinçante et.... Woaaaah!! Mais y'a plein de monde ici! C'est même aménagé! Y'a un parcours pour skateboard avec des murs d'escalade, un coin repos. Y'a des gens partout! Genre, c'est vivant mais sans être bondé de monde non plus. On peut respirer et personne ne gêne personne. Il y a même un trio sur un côté qui rigolent en faisant des graffitis... Euhm.. Digne d'ados qui ont l'esprit un peu tordu et peu prude... Bien qu'il y ait de jolies oeuvres, on est un peu loin des grapheurs de l'autre fois.

-Woaaah!! Mais c'est sypa comme endroit! On peut y faire pleins de trucs tranquilles!!!! Tu viens souvent ici Milan sempai? Oh! Mais on a pas de skateboard!! J'ai jamais testé un skatepark mais ça doit être trop génial! Tu fais de l'escalade? Regarde! Y'a un coin de libre là-bas! On fait la course!! Le premier en haut!

Et je m'élance à toute vitesse sans prévenir, jouant sur ma grande vitesse à la course et l'effet de surprise pour gagner de l'avance parce que même si j'aime bien grimper... le soucis, c'Est souvent que les pierres sont juste un peu trop espacées pour ma taille alors je bloque souvent.

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mar 25 Jan 2022 - 15:01
J'adresse un petit sourire à Maka qui affirme qu'elle gère. Bien sûr, je n'ai pas le moindre doute à ce sujet. Même si c'est assez naturel de s'inquiéter, je pense toujours que le mieux à faire est d'encourager les gens dans ce qu'ils entreprennent, qu'importe les risques. S'assurer qu'ils aient bien conscience d'avoir des personnes sur qui compter est bien plus important que de tenter de brider quelqu'un qui a une idée bien en tête. La frustration amène parfois à des issues bien plus dangereuses.

D'ailleurs, j'ai bien compris que Maka fait parti de ces jeunes en quête de libertés, en passant notamment par la découverte d'un milieu moins admis par la société. Celui qui éveil ce petit instinct de rébellion qui sommeil au plus profond de la majorité des gens, par des activités moins bien vues. Dans des endroits moins bien fréquentés. Mais qui restent en fait largement corrects quand on a vécu de l'autre côté.

Je l'amène donc dans un endroit que j'aime bien côtoyer. Parce qu'il est facile d'accès, et mine de rien, c'est assez tranquille malgré le bouillonnement de vie qu'il y a à l'intérieur. Je crois que juste je m'y sens bien. J'ouvre la porte comme on ouvrirait celle de n'importe quel café, et j'observe évidemment la réaction de Maka face à ce que je lui propose. Un immense espace dédié aux activités qu'on n'aime pas voir dans les rues. Un espace encadré pour les jeunes qui veulent s'exprimer librement.

Et on peut dire qu'elle ne perd pas de temps. Si j'espérais bien voir ces petites étoiles briller dans ses yeux, je ne m'attendais en revanche pas à ce qu'elle s'élance de la sorte juste après avoir posé des questions pour brouiller les pistes !

- "Quoi ? Jusqu'..."

Eeeeeh mais j'étais pas prêt moi !! Mais la petite fusée n'a que faire de ce détail et je l’aperçois déjà qui file en direction des blocs d'escalade. Ce qui ne m'empêche évidemment pas de m'élancer à mon tour pour relever ce défi !! Et si elle va vite (mais ça, je n'en doutais pas) il faut bien admettre que ma taille m'avantage bien. Si je n'ai pas totalement rattrapé mon retard en arrivant au pied de la voie, je progresse rapidement en attrapant les différentes prises qui me permettent de me hisser jusqu'à l'arrivée juste avant la miss.

- "Pfiooou t'as failli m'avoir !! C'est pourtant pas au baseball que t'as appris à grimper comme ça !"

Je me laisse retomber sur le matelas plus bas J'avais déjà remarqué qu'elle était plutôt agile et débrouillarde quand on était sortis la dernière fois mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'en sorte aussi bien ! Oui bon, j'aurais peut-être pu la laisser gagner mais... Je crois que je suis un peu trop compétiteur pour ça.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Lun 31 Jan 2022 - 22:34
PNJ POISSARD


Milan a peut-être gagné la course mais au moment de saisir la dernière prise, les doigts de Maka glissent.
Espérons que le matelas ou Milan soit assez rembourré.

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Lun 14 Fév 2022 - 18:43
L’effet de surprise me donne un avantage et j’en profite. Je grimpe et grimpe et grimpe et… Ah non!! Passage plus difficile! Je dois me reprendre, mais cela me fait perdre mon avance et je vois Milan qui passe devant moi juste un peu avant la fin. Ah nooooon!! Perdu!

-J’ai souvent du grimper pour des défis!

Je réponds ainsi à sa remarque et tandis qu’il descend, je regarde plus haut et… Non, je ne peux pas descendre sans avoir atteints le sommet! Je fini de me reprendre et continue mon nouveau chemin et j’arrive presque en haut. Le dernier passage sera difficile mais pas impossible. J’étire un bras et, avant qu’il n’atteigne sa cible, je sens mon autre main glisser malencontreusement et mon corps glisser vers l’arrière.

Merde.

Tout se passe si vite que même moi je n’y comprends pas grand chose. Je tombe et Paf. J’atterris sur… quelque chose de différent d’un matelas. J’ouvre les yeux et me retourne légèrement pour constater que mon matelas en fait s’appelle Milan

-OH!! DÉSOLÉÉÉÉE T’AS RIEN???

Je tente de rouler sur le côté en l’écrasant au passage par inadvertance, mais au moins je le libère de mon poids et je me rapproche à quatre pattes de lui pour l’examiner

-Je t’ai fais mal? T’es encore envie??

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Jeu 17 Fév 2022 - 16:08
J'amortis la redescente en pliant bien les genoux et me laisse aller à la renverse, sur le dos, pour regarder en haut. Je ne m'attendais pas à ce que Maka poursuive, mais elle veut le faire son mouv' ! Un petit sourire amusé je l'observe se tendre au max pour attraper sa prise. Raté. Comment ça raté ??

Je me redresse d'un coup,, position assise, en voyant la catastrophe arriver telle un boulet de canon, direct vers moi. Pas le temps de rouler sur le côté, réflexe classique, je tends les bras pour tenter d'éviter l'impact trop brutal. Je la rattrape je ne sais pas trop comment (heureusement qu'elle n'est pas bien lourde de base parce qu'avec la vitesse ça aurait été hard), me je me prends un genoux ou coude (ou je ne sais quel autre os qui fait mal) dans le crâne au passage et on retombe lamentablement sur ce matelas.

Ouille.

Je voix tout plein de petites étoiles qui s'agitent devant mes yeux, mais au moins j'entends la voix de Maka très nettement. Faut dire qu'elle parle un peu fort de façon générale...

- "Je... Suis vivant..."


Je lève un pouce en l'air pour en attester. Je cligne quand même un peu des yeux pour essayer d'y voir un peu plus clair, puis tourne la tête vers l'endroit où Maka a désormais roulé pour me laisser respirer librement.

- "Et toi ? Ça va, tu ne t'es pas fait mal ?"

Je m'assois en tailleur sur le matelas, chassant les petits points blancs, pour m'assurer de l'état de Maka. Parce que je m'en voudrais beaucoup trop s'il devait lui arriver quelque chose !

- "Tu veux qu'on fasse une pause ?"

Non non, moi ça va, j'ai l'habitude, ça va passer !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Dim 27 Fév 2022 - 9:17
Je le fixe, inquiète. Je n’ai vraiment pas envie de devoir à nouveau guider une âme qui ère entre les deux mondes. Encore moins en étant en terrain inconnu. Je soupire de soulagement en l’entendant et en voyant son pouce levé. Je sens un peu qu’on nous observe, mais heureusement, personne n’intervient. Ce serait trop là honte! Il se redresse en tailleur et je laisse mes fesses retomber sur mes talon pour rester à sa hauteur… Enfin, en restant malheureusement plus petite. C’est alors lui qui me demande si j’ai mal, si j’ai besoin d’une pause. Il me prends pour qui? C’est pas une petite chute qui va m’avoir! Bon, l’adrénaline qui commence à redescendre me rappelle un peu douloureusement que je risque de me sentir comme une mamie demain en me réveillant, mais la douleur instantanée est plus que supportable et devrait s’estomper rapidement.

-Ça va! J’ai eut un bon matelas pour amortir ma chute. Pas besoin d’une pause! Oh! À moins que toi tu n’en veut une?

Parce qu’il a quand même par l’air au top là. Je n’ose pas imaginer ce que ça fait de réceptionner comme ça quelqu’un en pleine chute. Dans un sens, je suis super contente que ce soit lui qui m’ait attrapée et non l’inverse…. Bon changeons de sujet!

-Mais j’y pense!! C’est toi qui a gagné alors… Tu peux me donner la conséquence que tu veux!

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mer 2 Mar 2022 - 16:36
- "Moi, besoin d'une pause ?! Naaan ça va !!"

Bien sûr que je suis au top de ma forme !! Ouais, presque. En tout cas, je suis assez rassuré de voir qu'elle va bien. Ce qu'elle me prouve par sa remarque sur l'issue de notre petit défi. C'est vrai que j'ai gagné ! Eheh, qu'est-ce que je pourrais lui demander de faire ? Ce ne sont pas les possibilités qui manquent ici ! Je laisse mon regard vaquer en différents endroits du hangar jusqu'à trouver !

- "Ok !! Alooooors tu vois le groupe de danseurs là bas ?"
Je pointe du geste rapide de la tête (parce que du doigt c'est mal poli) les quelques adeptes du breakdance qui tourbillonnent un peu plus loin. "Tu dois les rejoindre et leur faire une démo de danse !!"

Je suis quand même assez cool. Bah ouais, avec sa formation de petite star, elle doit bien avoir appris à danser un minimum. Elle ne doit pas se retrouver en terrain totalement inconnu. Et puis peut-être que je suis un peu curieux de voir ce que ça donne aussi...


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Dim 13 Mar 2022 - 4:15
J’écoute sa proposition, regardant rapidement le groupe de danseurs qu’il désigne avant de le regarder à nouveau me demandant ce qu’il veut que je fasse. Leur parler? Leur offrir un truc? Faire une grimace? Faire une… QUOI?????? Je crois que Milan assiste à mon visage qui devient soudainement un mélange de surprise et de gêne, les joues toutes.

-Q-QUOI??……

C’est sortit tout seule, très fort. Quelques têtes proches se tournent vers nous et, m’en rendant compte, je reprend en chuchotant à voix haute.

-Tu veux que je danse?? Mais p-pourquoi? Je… T’es sérieux?? Enfin.. Oui.. Mais.. Il.. euh… Il y a des conséquence… euh vraiment plus conséquences que ça voyons! Juste danser… c’est bien trop facile! T-T’as pas un truc plus difficile?

Mais pourquoi il veut que je danse? Comme ça, sans prévenir? Surtout devant du monde qui me regarderont! C’est pas comme au bal quand Joy a voulu que je danse avec son frère… Enfin… On était dans une foule et la plupart des gens nous ignoraient et je pouvais faire exprs de mal danser… Met là, il me demande de faire une prestation! On ne peut pas s’incruster et faire une horrible prestation. Ça c’est un plan pour être filmée et mise sur les réseaux en tant que moquerie et que mon producteur finisse par tomber dessus ou encore des fans et que ma carrière soit ruinée avant même qu’elle ait commencée… Non. Je suis obligée d’être au top là…. Espérons que J’ai convaincu Milan de changer d’idée? Allez Milan, donne moi un truc « plus difficile »!

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Lun 21 Mar 2022 - 10:58
Eh, c'est moi ou Maka est carrément mal à l'aise face à ce gage ? Nan mais je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me tire cette tête ! D'habitude elle est tellement partante pour tout sans se poser de questions que forcément, j'ai un doute d'un seul coup. Il y a quelque chose de bizarre dans ce que j'ai dit ? Ça peut être interprété autrement ? Pourtant non, il ne s'agit que d'une petite danse... Mais manifestement, c'est plus gênant dans son esprit que dans le mien.

Si je m'en veux un peu au début (parce que bien sûr que le but n'est pas non plus de la faire se sentir mal), sa façon de tenter de me convaincre de trouver une autre idée finit par vite me redonner le sourire. Est-ce que je peux réellement me laisser piéger par ce genre d'argument ? Non, bien sûr. Est-ce que je peux faire semblant ? Ah ça, pas de soucis !

- "Ahah, oui c'est vrai que pour toi maintenant, ça doit être bien trop facile, j'y avais pas pensé... Bon, dans ce cas... Tu dois... Les mettre au défi de danser sur du Britney ! Et faire en sorte qu'ils acceptent bien sûr !"

Pourquoi ? J'en sais rien, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête ! Et puis vu la dégaine qu'ils ont, c'est sûr que ça ne doit pas faire parti de leur répertoire ! C'est clair que ça ne va pas être facile de les faire remuer là-dessus ! Elle ne pourra pas dire que c'est trop facile !!



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Lun 18 Avr 2022 - 4:53
Ok… Milan semble changer d’avis pour…. donner un défi à quelqu’un? Donner des défis, ça je sais faire? Par contre il a dit quoi comme chanson? Barita… britanie… Britney! Euh… Ah à moins que ce soit la chanteuse américaine? C’est quoi déjà.. Je sort mon téléphonne pour faire une recherche et je dois m’y prendre à quelque reprises pour bien l’écrire. Ah! Britney Spears… Ouaiiis je crois que j’ai déjà vu le titre baby one more time passer. Y’a une ritournelle qui me reviens vaguement en tête. Je remet mon téléphone en poche, prête à affronter ma conséquence!

-C’est partie!

Je m’approche du groupe de danseurs, l’air super assurée et avec un peu d’attitude pour pas qu’ils se pensent supérieur à moi.

-Hey!! Pas mal vos pas de danse!

Ouais, faut quand même être un minimum sympathique. Celui qui semble être le leader, charmé pas le compliment mais quand même un peu agacé d’être dérangé s’approche de moi avec toute l’attitude du monde.

-Tu veux quoi…. minus…

Ok. Je dois me retenir de ne pas répliquer à son insulte. Teste cool Maka. T’es peut-être petite, t’es supérieure!

-J’veux savoir si vous êtes vraiment des danseurs où si vous êtes des amateurs….

-T’as du culot de penser qu’on est des amateur la gamine!

-Bah… Si vous êtes si bons que ça… Vous savez danser sur n’importe quoi..

-Pour qui tu nous prends?!

Un sourire s’agrandit sur mes lèvres. J’ai son attention. L’orgueil est toujours une bonne façon de défier ceux qui se pensent les meilleurs.

-Alors je vous mets au défi de danser de danser sur Baby One More Time de Britney Spears!!

Je sorts mon téléphone, prête à faire jouer la chanson. Le gars fait un signe de tête un autre qui me fait signe d’approcher de leur speaker. Il me tends alors le fil pour que je me branche à leur son.

-De quelle merde tu me parles? Peu importe, on est excellents sur tout… Et d’ailleurs… T’es qui? Je parie que tu sais même pas danser!

-Je sais très bien danser tu sauras!! Moi, à ta place j’aurais même pas peur! Je danserais au lieu de poser des questions pour gagner du temps!

Cette fois, c’est lui qui sourit sournoisement. Si je l’ai pompé, il semble avoir réussi à faire de même avec moi. Il s’approche de moi et tente de me dominer par sa grandeur. Ok! Pas question que je me laisse faire.

-Dance battle!

-Prépare-toi à avoir l’air ridicule!

Je démarre la musique et les autres forment un cercle dans lequel j’avance et me positionne face à lui. Un bout de chanson pour qu’on s’imprègne de la musique… Et il commence, aucunement intimidé par ce son inhabituel. Ouais… J’avoue qu’il est pas mal. Il a même un genre très fluide et intéressant à regarder. J’en profite pour encore plus laisser le beat me diriger. Pas question que je me laisse battre. Je suis concentré et je me laisse aller au moment opportun, comme s’il n’y avait que lui et moi. Plus rien d’autre n’existe. Ce cercle est devenue ma scène. À mon tour d’enchainer les mouvement fluides, les déhancher, quelques pas assez nice que je connaisse. Si j’ai l’air d’un garçon manqué plus jeune que mon âge habituellement, mes mouvement suggèrent tout autrement. Plus féminin, plus mature et pas mal d’assurance. C’est peut-être un peu plus poussé que les mouvement que je me permet d’habitude, mais pas question que je perde un autre défi ce soir.

Et ainsi, on se lance la balle, tous les deux donnant notre maximum, et je dois avouer qu’en fait, je m’amuse. Lui aussi à en juger par son sourire qu’il affiche parfois entre deux mouvement avec attitude. Les autres autour nous encourage en réagissant à notre échange. Finalement, la chanson termine et il y a quelques applaudissement. Il s’approche et… Me tends la main pour que je la serre. Tellement plus casual qu’une salutation traditionnelle. Je serre sa main.

-Ouais.. Ouais.. Pas mal… Pour une minus!

Si au paravent le ton était empli de tension, cette fois il était bien plus amical. Je réalise alors que…. Plein de genre nous entourent et se sont joint pour observer et m’on vu et…. Je vire rouge tout en continuant de serrer la main.

-Je.. J-je .. Merci… T-t’es pas mal aussi bon q-que tu le disais… euh… je… bye!!

Je sors du cercle et m’empare de mon téléphone en cherchant Milan des yeux. Une fois repéré, je cours vers lui et me met à le pousser vers la sortie.

-Viens! On dégage d’ici!!

J’ai maintenant trop la honte de réaliser ce que je venais de faire, aveuglée par mon propre orgueil… Je veux disparaitre au plus vite!

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Jeu 21 Avr 2022 - 10:25
Je suis plutôt soulagé de voir que Maka a retrouvé son entrain habituel et qu'elle se sent de nouveau plus à l'aise. Parfait, je ne bouge pas de ma zone d'observation. Je n'entends pas vraiment tout ce qui se raconte par là-bas, mais je vois bien aux regards échangés que ça a l'air un peu tendu. Évidemment, l'objectif n'étant pas non plus d'attirer des problèmes à la miss, je reste assez attentif à la façon dont cet échange se passe.

En tout cas... Ouah, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça tourne de cette façon !! Finalement, on dirait qu'elle aussi va nous faire une petite presta ! Même si ce n'est pas très facile de tout voir avec tous ces gens en cercle tout autour. Comme plusieurs autres curieux de la salle, je me lève et m'approche légèrement, de sorte à mieux voir ce qui se passe. En tout cas, la playlist est validée. Et l'un des gars se met en mouvement, apparemment bien décidé à montrer ce dont il est capable. Sauf que je ne m'attendais clairement pas à ce que Maka réplique avec autant d'aisance ! Bien sûr que je me doute qu'elle doit désormais savoir danser, mais je crois que j'avais du mal à visualiser. Et pour le coup, je suis bien content d'avoir droit à ce spectacle !

Sauf que si j'avais un large sourire, prêt à la féliciter en la voyant finalement quitter cette petite scène improvisée, son ton pressent et son malaise évident m'en empêchent assez vite.

"Heu, ok..."

Sans chercher à protester davantage, je suis Maka jusqu'à la sortie. Je n'ai pas entendu ce qui s'est dit, pourtant ce petit affrontement avait l'air de s'être plutôt bien déroulé. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse désormais. Non, de voir la miss dans cet état est décidément des plus étranges. Une fois que nous sommes totalement seuls, loin de l'agitation qui règne à l'intérieur, je me positionne face à elle tout en lui prenant machinalement la main dans un geste de réconfort.

- "Est-ce que ça va ? Il t'a dit quelque chose de désobligeant ?"

Bien sûr que ça m'inquiète un peu et que je voudrais avant tout m'assurer de son état.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Ven 27 Mai 2022 - 4:01
On s’éloigne un peu et je commence enfin à sentir la pression qui descend lorsque je manque foncer dans un Milan face à moi qui m'attrape la main et s’enquiers de mon état… Je le regarde quelques secondes avec des yeux de biche perdue afin de comprendre pourquoi il me dit cela. Ah!! Mais.. Oh! Il croit que je suis frue à cause d’un truc que l’autre gars m’aurait dit? Je n’ai pas le temps de trop dérougir que je tente de m’expliquer.

-Ah! euh! Non! Non.. Il m’a même… complimentée.. euh.. enfin.. je.. J’avais chaud d’avoir dansé alors je voulais rapidement prendre l’air!!

Je détourne un peu le regard, ne voulant visiblement aucunement assumer que j’ai quitté simplement parce que je me suis soudainement sentie gênée d’avoir danser et que je ne voulais pas affronter les réactions… Décidément, j’ai du courage pour tout excepter pour assumer que je sais danser auprès de gens que je connais… La Maka maladroite et garçonne ne peut pas savoir danser… Je ne suis pas assez jolie, assez fille pour ça! Je secoue la tête et retrouve un sourire.

-Il doit bien y avoir d’autre endroits à voir!! On va où maintenant?

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mer 1 Juin 2022 - 10:59
Bien sûr que le comportement actuel de Maka est plus que louche. Je dirais même qu'il est l'exact opposé de ce que la miss montre habituellement. Mais apparemment, elle n'a pas très envie de parler de ce qui peut la tracasser actuellement. Ce qui m'embête un peu. Autant parce que je dois être trop curieux que parce que ça m'inquiète un peu. Je m'en voudrais si elle devait avoir fait une mauvaise expérience. Cela étant, je ne suis pas du genre ouvertement insistant, alors quand elle propose de passer à autre chose, j'accepte ce changement.

- "Ah ça oui, Kobe ne manque pas d'endroits à voir ! Surtout une fois le soleil couché !!"

Parce que oui, le temps passé à l'intérieur de ce hangar a définitivement laissé l'opportunité à la lune de reprendre la conquête du ciel. Je me remets donc en marche, guidant une fois de plus Maka à travers la ville. Et cette fois, je reprends la direction d'un quartier un peu plus animé à la nuit tombée. Ouais, on va éviter de réitérer l'exercice escalade de si tôt. Option plus tranquille ça ne fera pas de mal.

- "Et au fait, c'est moi qui te montre les coins dans lesquels j'aime bien trainer, mais toi aussi tu dois commencer à connaitre certains endroits sympas non ? Avec tes nouvelles collègues vous ne vous faites pas des sorties de temps en temps ?"

J'ai beau ne pas connaitre exactement le monde des idols, je suis à peu près sûr que quand on bosse dans le milieu du spectacle, ça accélère certaines expériences. Même si leur image est primordiale, j'imagine assez facilement la pression que toutes ces filles doivent avoir au quotidien malgré ce Maka a pu dire. Forcément, il faut bien se relâcher de temps en temps.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mar 14 Juin 2022 - 3:56
Milan n’insiste pas et c’est parfait puisque je peux enfin me calmer et reprendre mon humeur habituelle, laissant cette histoire gênante bien que très agréable au fond, derrière moi… En vrai, j’en garde un bon souvenir, l’adrénaline de danser et montrer ce que je sais faire et clouer le bec au gars qui pourtant dansait vraiment bien… C’est carrément génial! Mais le fait que Milan m’aie vu danser comme ça…. C’est gênant quoi! Je le connais, il me connait, je faisais une gaffe et il aurait pu me le reprocher super longtemps en vrai… Ou se moquer de moi… Ou me mentir pour se prétendre gentil… Au moins, Milan est quelqu’un d’honnête!

Je sors de mes pensées lorsqu’il me demande les coins où j’aime trainer. Je lève le regard au ciel, marchant nonchalament, main dans les poches pour réfléchir.

-Mmm…. Il faut dire que je passe pas mal tout mon temps soir au campus, soit au studio… En dehors de quelques sorties avec des amis ou avec le club des aventuriers… En fait, mes camarade du studio bah.. Je ne les voit pas vraiment en dehors des pratiques et des contrats… C’est plus… une relation de travail? Enfin, ça ne m’empêche pas de rigoler avec elles et tout ou de marcher un peu avec certaines après une pratique… Mais c’est pas mal ça. En fait, je visite bien plus d’endroits avec les aventuriers, définitivement. Mais encore, c’est souvent éphémère du genre pendant une chasse aux trésors ou quand on va visiter des lieux suspects ou hantés… D’ailleurs, ça fait un moment que je n’ai pas fait d’expédition de ce genre… Justement, il y a un maison hantée près de la plage, j’y étais allé une fois avec des copains de ma classe il y a deux ans, mais j’ai récemment entendu une rumeur comme quoi les activités paranormales s’y y sont intensifiées depuis un moment. T’as envie qu’on ailles vérifier???

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mer 15 Juin 2022 - 9:58
Maka, le retour ! On dirait que le mode on est de nouveau activé, et ça me fait assez plaisir. Oui, je préfère largement l'entendre raconter tout un tas de chose à une allure trop rapide pour le cerveau humain, que de la voir avec ce petit air à moitié dépité d'il y a quelques minutes. Bien sûr, ma curiosité reste piquée et je ne dis pas que je risque de l'oublier de si tôt, mais je crois qu'un changement d'humeur ne fait pas de mal sur le coup. Je l'écoute donc me raconter ce qu'elle fait habituellement, jusqu'à ce qu'elle en arrive à une histoire de maison hantée. Ah. Je crois que ça ne m'étonne même pas.

- "Des activités paranormales ? Je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet, mais, peut-être que j'aimerais bien savoir ce que ça fait que de croire un esprit... Vas y ! Je te suis !"

Je crois que mon esprit est bien trop rationnel pour croire à ces histoires de fantôme, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier jouer le jeu pour autant ! Surtout que Maka a l'air d'aimer particulièrement ce genre d'activité alors, bien sûr que je suis partant et totalement motivé !!

- "Je n'ai jamais visité de maison hanté. Est-ce qu'il y a, des, codes ? Des choses à faire ou à ne pas faire ? Et comment tu remarques qu'il y a des choses paranormales qui s'y déroulent ?!"


Non, ce n'est pas parce que j'ai du mal à envisager la possibilité de croiser un être de l'au-delà que je ne vais pas me renseigner sur le sujet.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures Jlry

Retrouvailles et aventures G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures TaFwF3A Retrouvailles et aventures RQOTqXW Retrouvailles et aventures Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mer 6 Juil 2022 - 4:25
Je trouve ça vraiment super que Milan veuilles venir avec moi voir la maison hantée! Je regarde déjà les alentours pour repérer dans quelle direction on va à peu près et on semble être où par rapport à la plage.. Mmmm. Ouais c’est bon. Je consulte le premier panneau de bus qu’on rencontre tandis que Milan me pose des questions.. Et je suis évidemment bien fière d’y répondre. Pour une fois, c’est un peu moi la sempai! Bref, je confirme avec le panneau qu’on doit prendre celui l’autre côté de la rue alors je nous dirige à cet endroit tout en répondant.

-Alors pour les codes et tout, il n’y en a pas à proprement parler, mais il faut rester intelligent. Genre si t’entre en communication avec un esprit, tu le provoque pas. Le mieux c’est de comprendre ce qu’ils veulent et de les aider à atteindre leur but. Si jamais on croise un esprit frappeur, du genre poltergeist, vraiment méchant, j’ai quelques outils de survie dans mon sac pour les faire fuir, sinon on décampe pour rester en vie et si on peu pas… Bah on se bât en quelque sorte. Au pire, on aura juste fini par exorciser la maison, ce ne sera pas plus mal. Oh et si tu entends des voix te parler, même si tu ne comprends pas ce qu’ils disent, ne dit jamais « oui » ou « d’accord ». Si on est pas consentants, il pourrait y avoir moins de chance de se faire posséder.

Par chance, le bus arriver déjà et on monte à bord.

-Sinon, comment reconnaitre les signes paranormaux… Mmmm.. Il y en a plusieurs. Bien sûr, les vrais professionnels on des équipements pour lire les irrégularités thermales ou encore les ondes électromagnétiques. Je rève d’en avoir un jour des appareils comme ça! Sinon, il y a les enregistrement vidéos avec les enregistrements de sons. Parfois ils enregistrent des truc qu’on ne voit pas à l’oeil nue ou dont les fréquence est imperceptible en directe par nos oreilles. Si tu veux, on pourra prendre nos téléphone pour filmer! Si jamais il arrive de quoi, on aura des preuves à montrer aux autres! Sinon, sans appareil, bah y’a pas vraiment de trucs. Il faut rester super vigilants. Noter les soudaines zones froides ou chaudes, les sons inhabituels, les ombres ou autre apparitions, les reflets… C’est pas mal ça! Y’a aussi l'électricité statique et les variations d’énergie à noter…

Je frissonne un peu sur place au dernier aspect mentionné, me rappelant la fois où le fantôme avait carrément coupé l’électricité près de la laverie et j’avais du trainer Hiroshi à l’abri dans la laverie pour le sauver… Définitivement, je crois que depuis, j’ai quadruplé de prudence. Pas question qu’un fantôme s’en prenne à nouveau à l’un de mes amis!

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Retrouvailles et aventures Empty Re: Retrouvailles et aventures

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum