-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Lun 29 Aoû 2022 - 19:18
L’assurance de Gideon la rassurait. Si elle elle hésitait, lui semblait certain de ce qu’il souhaitait. Peut-être y avait-il déjà longuement réfléchit alors qu’elle commençait à peine à y songer. Il fallait dire que l’histoire du mariage un an plutôt lui avait fait se poser des questions, mais elle avait fini par tout mettre de côté. Elle réfléchit alors à la question et fini par soupirer.

-Je ne sais pas… Je… Tu sais au tanabata? Pas cette année, mais l’année passée… L’enfant perdu… J’ai paniqué alors que toi tu as su quoi faire sans hésiter… Je ne sens pas pas la fibre maternelle en moi je dirais.. Enfin.. Je crois bien que je veux des enfants, mais et si je n’arrivais pas à m’en occuper correctement? Ou si mon enfant naissait et qu’il n’était pas mignon? Que je le trouve laid? Ce serait une horreur!!!

Elle fixa le vide devant elle un peu terrifiée. Puis elle songea qu’elle devait arrêter d’y penser et secoua très légèrement la tête pour se ressaisir.

-Il est beaucoup trop tôt de toute façon. Peut-être que j’aurai la fibre maternelle plus tard… j’espère… Je ne voudrais pas te décevoir…

Elle se cala dans l’eau jusqu’au menton et se glissa doucement vers Gideon pour aller se blottir contre lui
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Lun 29 Aoû 2022 - 20:51
 
Le temps passe trop vite en bonne compagnie
Avec Sumire | Le 2 Septembre 2017

Gideon était tout à fait sérieux en écoutant la réponse de sa petite-amie. Cela dit, il dut se retenir de rire quand elle évoqua le fait que leur enfant ne serait pas mignon, voir laid. Son amusement passa rapidement en la voyant perdue. Il comprenait bien ses peurs, elles étaient plutôt normale. Si elle ne se posait pas de question, c'est là qu'il y aurait un problème ! Il la laissa venir contre lui et passa son bras autour des épaules de Sumire.

Ne t'inquiète pas pour sa beauté, avec des parents comme nous, comment pourrait-il ou elle être laid ?” dit-il en riant légèrement pour dissiper l'ambiance pesante.

Il tourna légèrement la tête pour lui l'embrasser sur la tempe.

Tu ne me décevra jamais et il y a le temps d'ici là. Il faut déjà passer l'université.

Hors de question d'avoir un enfant pendant les études. Même si un accident pouvait arriver, ils pourraient aviser à ce moment-là.

En attendant, on peut s'entrainer autant qu'on veut à en faire un.


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Lun 26 Sep 2022 - 0:40
Il avait raison. Si la génétique faisait bien les choses, jamais ils n’auraient un enfant laid. Malgré que le fait qu’il la rassura sur ses sentiments, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’on ne connaissait jamais l’évolution des sentiments… Mais il valait mieux se fier aux sentiments présents et ils étaient forts. C’est tout ce qui compte non?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Mar 27 Sep 2022 - 20:37
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Lun 10 Oct 2022 - 15:07
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Lun 10 Oct 2022 - 21:10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Mer 2 Nov 2022 - 3:28


-Mmhh??

Elle le regarda se diriger vers la salle de bain, puis elle s’étira pour se réveiller suffisamment avant de glisser hors du lit pour se rendre aussi à la salle de bain et faire sa petite routine d’avant le dodo. Un nettoyant, une crème de nuit, brosser les cheveux et le tresser pour ne par qu’ils se retrouvent partout dans le lit à cause de leur longueur. On brosse les dents et… Maintenant qu’elle avait bougé, elle était plutôt éveillée… Elle enfila son pyjama, vola un bisou au garçon et alla plutôt s’asseoir près de la fenêtre pour observer la vue un instant. Les lumières, la vie nocturne, le calme qui se heurte à la frénésie… Un spectacle fascinant et apaisant à regarder…
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Jeu 3 Nov 2022 - 18:09
 
Le temps passe trop vite en bonne compagnie
Avec Sumire | Le 2 Septembre 2017

Il ne tarda pas à faire sa routine du soir une fois dans la salle de bain. Il alla ensuite récupérer son bas de pyjama pour l'enfiler. Pas que ça le dérangeait de dormir sans, on ne savait jamais dans les hôtels. Il allait retourner dans le lit quand il vit que Sumire s'était assise à côté de la fenêtre. Il l'observa quelques secondes avant de se rapprocher d'elle. Il lui caressa doucement l'épaule pour attirer son attention.

Tu n'avais pas envie de dormir toute à l'heure ?

Il étouffa un bâillement d'une main avant de regarder par la fenêtre à son tour. Ils avaient une belle vue d'ici. Dommage qu'il y avait autant d'éclairage. Il alla chercher son téléphone et le mit dans la main de Sumire.

Tiens, tu peux prendre des photos si tu veux. Ce n'est pas tous les jours qu'on a une vue comme ça. Après au lit !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Mar 29 Nov 2022 - 18:54
-Bouger m’a légèrement réveillée…

C’est ce qu’elle répondit à la remarque du garçon sur le fait qu’elle s’endormait un peu plus. À peine une minute plus tard, elle reçu un téléphone entre les main. Celui de Gideon. Il était bien plus avancé technologique que le siens. Elle le mit en mode appareil photo et vérifia les réglages en ce disant qu’il n’y avait pas qu’une seule vue agréable en ce moment. Sans prévenir, elle photographia son copain, même s’il n’était qu’en pyjamas et torse nu. En fait, c’est un peu ce qui rendait la photo agréable. Elle se l’envoya par texto avant que Gideon n’aie la brillante idée de vouloir la supprimer, un petit sourire satisfait, puis elle pointa enfin l’appareil vers la vitre. Elle bougea un peu, cherchant les meilleurs angles et en prit quelques-unes.

Enfin terminé, elle se leva en s’étirant et elle remit l’appareil au garçon en le remerciant.

-Bon.. j’ai retrouvé le sommeil je crois!

Comme si son cerveau devait le confirmer, elle bailla en se dirigeant vers le lit et s’y glissa pour s’installer confortablement. Elle chercha la main du garçon pour s’endormir en sentant sa présence sans devoir être collée à lui.

-Bonne nuit…

Elle ne mit pas longtemps à sombrer dans le sommeil.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Jeu 1 Déc 2022 - 14:58
 
Le temps passe trop vite en bonne compagnie
Avec Sumire | Le 2 Septembre 2017
Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le prenne en photo de la sorte. Il n'en dit rien cela dit, se contentant de soupirer. Il avait l'habitude maintenant qu'elle le prenne en photo, même quand il n'était pas préparer. Du moment qu'elle ne les diffusait pas...

Il profita qu'elle prenne les photos pour aller se remettre dans le lit. Elle le rejoignit peu après et il s'installa plus confortablement en serrant sa main dans la sienne.

Fais de beaux rêves.

Il ne tarda pas à sombrer dans le sommeil également. Il ne se réveilla que tard le matin. Beaucoup plus tard que d'habitude, la preuve qu'il était bien fatigué et avait bien dormi. En attendant que Sumire se réveille à son tour, il en profita pour lire un peu sur son téléphone.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Dim 11 Déc 2022 - 23:14
Une douce nuit. Si elle a rêver, elle ne s’en souvient pas. Elle dormi comme une buche. Elle commença par se tourner pour changer de position à 3 ou 4 reprises avant de finalement réellement émerger du sommeil. En ouvrant doucement les yeux, elle vit Gideon sur son téléphone. Elle tira le bras pour trouver le sien, un peu à tâtons et regarda l’heure. Il allait bientôt être 10h… Déjà… Elle posa son téléphone, s’étira et fit un câlin à son copain avant de s’asseoir dans le lit.

-Mmm.. Ça se termine déjà! C’est dommage… C’est si bien l’intimité ailleurs qu’au campus ou chez nos parents….

Elle glissa hors du lit et frissonna un peu avant de se trainer les pieds jusqu’à la salle de bain pour y faire sa petite routine du matin. Elle mit un petit temps. Elle était reposer, mais vous savez… Quand on est trop bien.. Elle fini par ressortir, changée, et bien mieux réveillée. Elle termina de ranger sa valise hors de la salle de bain pour laisser la place à Gideon… Quand celui-ci fût sorti, elle alla lui voler un baiser.

-Dis… On a combien de temps encore avant de devoir quitter?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Mer 14 Déc 2022 - 11:36
 
Le temps passe trop vite en bonne compagnie
Avec Sumire | Le 2 Septembre 2017

Il répondit au câlin de Sumire quand celle-ci se réveilla.

Je ne peux être que d'accord !” approuva-t-il vivement. Ce qui le faisait repenser à leur conversation la veille sur le fait de vivre ensemble. Il était bien impatient d'y arriver. Cela dit pour ça, il faudrait finir les études d'abord. Il la laissa aller se préparer et réserva une table dans un restaurant non loin pour le petit-déjeuner. Il commençait à avoir faim !

Le temps qu'il finisse, parce que trouver quelque chose de simple dans le quartier n'était pas facile, Sumire réapparu. Il alla se préparer à son tour.

Pas longtemps malheureusement mais je nous ai réservé une table pour le petit-déj dans un restaurant du quartier. Ça devrait te plaire.

Il profita qu'elle soit proche de lui pour lui faire un petit câlin.

C'est dommage, j'aurais bien aimé profiter de cette chambre plus longtemps. Ca nous apprendra à faire la grasse mat" !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Lun 19 Déc 2022 - 19:07
On ne dit jamais non à un délicieux petit déjeuner dans un resto et le sourire de Sumire s’agrandit justement à cette mention. Elle fut ensuite d’accord avec Gideon. Elle aurait bien aimé profiter un peu plus.

-Oui, ça nous apprendra! Au moins, il ne reste que 4 ans avant de pouvoir avoir notre chez nous!

Elle lui vola un court baiser avant d’aller vers l’entré et d’enfiler tranquillement ses souliers et son manteau.

-Est-ce qu’on doit trainer nos valises ou on peut venir le chercher plus tard?

Pas que cela la dérangerait d’amener sa valise, elle voulais juste savoir pour agir en conséquence. Elle suivit donc Gideon jusqu’au restaurant et ils furent installés à la table réservée. Sumire regarda le menu, affamée.

-Mmmm… Je n’arrive pas à choisir… Toi tu prends quoi??
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Mar 27 Déc 2022 - 17:34
 
Le temps passe trop vite en bonne compagnie
Avec Sumire | Le 2 Septembre 2017

Il hocha la tête avant de suivre Sumire dans l'entrée.

Non, il faut les prendre avec.

Il n'allait pas payer un extra pour des bagages et il n'y avait pas de service de gardiennage de toute façon. Ils se mirent en route pour le restaurant et il ne perdit pas vraiment de temps avant de choisir un petit-déjeuner traditionnel japonais.

Le classique de chez classique, je n'ai pas envie de sucré ce matin. Si tu ne sais pas quoi prendre, tu n'as qu'à fermer les yeux et poser ton doigt au hasard sur le menu. C'est bancal mais c'est une bonne solution parfois.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Mar 3 Jan 2023 - 5:23
Elle continua de regarder le menu tout en écoutant la suggestion du bel homme en face d’elle. C’est pas mal comme idée. Elle revisita le menu une dernière fois avant de finalement fermer les yeux et de laisser aller son doigt au hasard sur le menu, toujours indécise. Un plat classique qui lui faisait quand même envie. C’est justement là que la serveuse passa prendre les commandes. Une fois qu’elle fut repartie, la discussion continua doucement jusqu’à ce que la nourriture arrive enfin.

-Mmm!! C’est délicieux!!

C’était à s’y attendre. Avec Gideon, elle savait qu’elle mangeait à une bonne place à chaque fois. Du moins, elle n’avait jamais été déçue. Bon, elle n’est pas la plus difficile non plus à ce sujet, même si elle aime savourer la haute gastronomie aussi. Après quelques bouchées, elle ralentis le rythme pour reprendre la conversation

-Une journée et demie, c’est trop courts! Le temps passe si vite en bonne compagnie! Et dire que les vacances sont déjà presque terminées…. D’ailleurs, il va falloir que je me trouve de nouveaux modèles pour mes photos. Plus ils sont diversifiés, plus je pourrai maitriser les diverses morphologies. D’ailleurs… j’une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.. Mais ici ce n’est pas propice pour t’en parler. Sinon, j’aimerais eesayer un peu la photographie d’animaux… Ou d’humain avec des animaux. Ce sera peut-être mon projet de la prochaine session? Qui sait.. Et toi, tu t’en sors avec tes études? Enfin, t’as hâte de reprendre?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Mer 11 Jan 2023 - 20:01
 
Le temps passe trop vite en bonne compagnie
Avec Sumire | Le 2 Septembre 2017

Il eut un sourire quand il vit qu'elle utilisait la technique qu'il lui avait donner. Il espérait qu'elle ne serait pas déçue. Au pire, elle pourrait toujours changer, c'était pour ça aussi le hasard ! Pour valider son choix premier, souvent inconscient. Ils entamèrent le repas tranquillement une fois celui-ci servi.

Sumire l’assomma d'informations peu de temps après.

On peut en parler sur le chemin du retour si tu veux, ça peut être mignon des photos avec des animaux... sans humain ou avec. Et bien sûr que je m'en sors.” dit-il sans fausse modestie.

Il travaillait suffisamment dur pour maintenir son niveau. Même si il rencontrait quelques difficultés sur certains sujets, dans l'ensemble, ça allait.

Je ne sais pas trop si j'ai hâte, je serais bien resté plus longtemps en vacances ! On était bien au Pays de Galles, même si c'était plutôt... sportif.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Sam 14 Jan 2023 - 14:51
Gideon proposa qu’elle parle de son idée sur le chemin du retour mais…

-Mmm… Je préfère vraiment t’en parler quand on ne sera que tous les deux, sans oreilles indiscrètes!

C’était un projet assez particulier. Elle ne fut pas étonnée que Gideon s’en sorte bien avec ses études. Elle savait qu’il était doué et prenait le temps nécessaire pour l’être aussi. C’est un des point que trouvait charmant. Il avait tout: Beau, intelligent, galant, marrant. Bon. Il avait certainement des défauts comme un peu jaloux ou possessif, mais ça ne lui dérangeait aucunement. Elle aimait bien être sa princesse.

-C’est vrai qu’on y était bien! J’y serais restée plus longtemps moi aussi!

Le Pays de Galles. Elle avait tellement aimé le visiter avec Gideon. Elle aurait aimé les vacances, peu importe la destination, mais les origines de son copain conféraient à l’endroit un petit cachet particulier. Elle aimerais bien faire de même et un jour l’amener en France, mais… Il y est déjà allé avec sa mère… Et Sumire n’y étant allé que deux fois dans sa vie elle-même, elle n’y connaissait pas grand chose de toute façon outre l’héritage culturel que lui transmet parfois sa mère.

La discussion convivial continua ainsi et le repas fut finalement complètement dans l’estomac des deux étudiants. Il était malheureusement temps de rentrer et d’aller se préparer pour le retour à l’école… au moins, elle venait de passer deux magnifique journée en compagnie de Gideon!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: [Terminé][+18] Le temps passe trop vite en bonne compagnie

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum