Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 904
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Silence, le temps passe [Ft. Pablo] MzrdKEg Silence, le temps passe [Ft. Pablo] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Empty Silence, le temps passe [Ft. Pablo]

Lun 3 Avr 2023 - 11:32

Une journée comme les autres. Mais c'était sans compter sur Pablo.

Silence, le temps passe


Alors que son téléphone sonnait à ses côtés pour signifier l'heure de se lever afin d'affronter une nouvelle journée, Yulian ne voulait pas émerger. Contrairement à d'habitude, il traîna un peu au lit ce matin, il n'avait pas envie de se lever, il n'avait pas envie de penser à cette journée. Il aurait aimé la passer à dormir et arriver déjà au lendemain. Pourtant, il ne pouvait faire cela, Yulian devait, une nouvelle fois, se montrer la tête haute parce que... Le temps passait et il ne pouvait pas se morfondre toute sa vie, il le savait mais... Il y avait des journées plus dures que les autres. Celle-ci en était une car elle marquerait à jamais qu'au début, ils étaient deux. Finalement pris d'un élan, le jeune homme alla se préparer et rejoindre directement le gymnase, tant pis pour le petit déjeuner, il mangerait plus ce midi qui sait ? En tout cas, pour l'instant, il avait l'impression que rien allait pouvoir rentrer dans son ventre. Cependant, ce ne fut pas vraiment la meilleure de ses idées puisque très rapidement, il commença à se sentir mal, à deux doigts du malaise. Un petit tour à l'infirmerie, un peu de sucre dans le ventre et on le libéra à nouveau pour son prochain cours.

Le reste de la matinée se passa plutôt sans encombre, comme si de rien n'était ce qui l'arrangeait fortement. Il préférait passer ce mercredi comme une simple journée ordinaire, une journée ordinaire pas si ordinaire que ça si on prenait en compte la boite de chocolats qui attendait sur sa table à son arrivée. Le russe se demandait bien qui avait bien pu lui offrir... Il glissa la boîte dans son sac, il verrait bien ce soir en l'ouvrant.

L'heure du repas approcha bien vite, Yulian se servit un léger plateau, il n'avait pas réellement faim, cependant, il savait qu'il devait se remplir un peu l'estomac.  Il alla s'asseoir à une table, seul comme à son habitude. Un léger regard sur ses notifications et un mince sourire fit une apparition sur son visage. Ses parents pensaient à lui comme d'habitude, lui annonçant qu'ils s’appelleront ce soir et qu'ils passeront une journée en famille ce week-end pour son anniversaire. Un peu de chaleur dans le coeur meurtri, ça ne pouvait que lui faire du bien, parce qu'il savait que ses parents partageaient la même douleur aujourd'hui. Ils fêtaient l'anniversaire de deux enfants, un présent et un absent. Alors que Yulian était toujours dans ses pensées, il y fut arraché par la vision d'un plateau se posant face à lui. Zut... Lui, qui avait prévu de passer le repas seul, il n'avait pas envie de faire la conversation, pas aujourd'hui.


Pablo

---------------------------------

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Gr6s
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Silence, le temps passe [Ft. Pablo] MGjyI85 Silence, le temps passe [Ft. Pablo] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Empty Re: Silence, le temps passe [Ft. Pablo]

Dim 7 Mai 2023 - 1:12
Silence, le temps passe


- Hopopop, du vent mec ! Le blondinet est pour moi !  

Ni une ni deux, j’tire par le col le mec qui voulait s’installer à la table de Yulian et l’envoie s’asseoir ailleurs. J’regarde mon pote avec un sourire carnassier et pose mon plateau, le fixant avec intensité.

- Alors comme ça, on joue les petits cachottiers ?

P’tit avantage d’être président du club de foot, avoir le registre des élèves du club avec leurs dates de naissances pour gérer les inscriptions aux compétitions. Evidemment, j’les ai toutes entrées dans mon téléphone, histoire de pas les louper. Les potes méritent d’être fêtés. Je m’asseois et croise les doigts sous mon menton, continuant de le fixer d’un regard profond et inquisiteur car il n’a pas l’air de voir où j’veux en venir :

- Arrête, t’as vraiment cru que j’allais pas venir te l’souhaiter après ce qu’on a fait pour Mori ? Attention mec, c’est ton moment !

J’me lève aussitôt de ma chaise, j’me suis pas assis longtemps je sais, et me racle la gorge en tapant des mains pour attirer l’attention des tables alentours.

- Votre attention, s’il vous plait ! J’vous demande à tous d’applaudir mon pote Yulian Kristianov ! JOYEUX ANNIVERSAIRE YULIANNN !

Bon, évidemment, c’était pas vraiment préparé alors y’a pas éééénormément de monde qui suit le mouvement, mais pour ma part, j’le siffle et j’applaudis de toute mes forces en lui souriant. Après quelques secondes d’applaudissements, j’me tourne de nouveau vers les autres tables et leur dit avant de m’asseoir :

- Merci à tous et à toutes, vous pouvez retourner manger !

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 904
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Silence, le temps passe [Ft. Pablo] MzrdKEg Silence, le temps passe [Ft. Pablo] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Empty Re: Silence, le temps passe [Ft. Pablo]

Dim 28 Mai 2023 - 16:00

Une journée comme les autres. Mais c'était sans compter sur Pablo.

Silence, le temps passe


Surpris par l'arrivée musclée de Pablo, Yulian ne dit rien et le laissa dégager sans aucune gêne le pauvre élève. Ce n'était sans doute pas la façon la plus diplomate de demander une place mais on ne pouvait pas dire que Pablo l'était justement. C'était même plutôt le contraire et mine de rien, ça amusait le russe. A défaut d'être obligé de faire la conversation, il était sans doute mieux que ce soit avec un ami plutôt qu'avec un gosse trop curieux et trop bavard.

"Une entrée remarquable comme à ton habitude. Salut Pablo."

Yulian appréciait véritablement son camarade, il était un peu brute sur les bords mais franchement sympa quand on le connait mais... Il faut savoir voir par-dessus son masque, comme avec chacun. Cependant, certains ont un masque lisse, d'autres avec des épines. Le russe jeta un regard déconcerté à Pablo lorsqu'il lui parla de cachotteries. Yulian ne voyait pas où il voulait en venir. Après tout... Il allait au club régulièrement, s'entraînait et jouait bien. Il ne lui cachait rien par conséquent... Où voulait-il en venir ?

Et lorsque le Mora reprend la parole, que les morceaux de puzzles s'emboîtent soudainement, les yeux de Yulian s'écarquillèrent et lorsque Pablo se leva pour attirer l'attention du réfectoire, Yulian se redressa d'un bond, faisant basculer sa chaise en arrière, essayant d'attraper le poignet de Pablo pour le faire asseoir.

"Non Pablo ! Je ne veux pas !"

Il ne voulait pas qu'on lui fête son anniversaire, il ne voulait pas qu'on le fête lui, il ne voulait pas qu'on lui rappelle que, désormais, il était tout seul. Il ne voulait pas vivre ce moment de joie car c'était comme si on oubliait Demyan ! Yulian ne voulait pas... Ils ne savaient pas, ils ne connaissaient pas sa véritable histoire. Les regards se tournent vers lui, mon dieu, qu'il déteste ça. Il entend à peine les applaudissements, les "Joyeux anniversaire" lancés par certains. Ce jour ne pouvait être joyeux. Qu'on arrête de le regarder, qu'on l'oublie. Son coeur s'emballe, Yulian n'était pas bien, il n'aime pas ça. Tout le monde se détourne de lui pour reprendre le cours de leur repas, Pablo se rassoit. Yulian reste debout un instant de plus, laissant retomber le bras de long de son corps, le poing légèrement serré. Il inspira doucement, redressa sa chaise et prit de nouveau place devant son plateau.

"Merci mais ce n'était pas la peine, je déteste qu'on fête mon anniversaire. C'est d'ailleurs pour ça que je n'en parle à personne, pas même à toi."


Pablo

---------------------------------

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Gr6s
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Silence, le temps passe [Ft. Pablo] MGjyI85 Silence, le temps passe [Ft. Pablo] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Empty Re: Silence, le temps passe [Ft. Pablo]

Sam 29 Juil 2023 - 12:22
Silence, le temps passe


Au moment ou j'me retourne vers Yulian pour m'asseoir, je le serrer le poing avant de redresser sa chaise. J'ai loupé un truc ou... ? Je plisse les yeux, fronçant légèrement les sourcils en le dévisageant pour essayer de comprendre, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche et aligne les mots qui expliquent sa réaction.

- Ah bon ? Mais ...

Mais comment j'suis censé deviner, s'il en parle pas ? Il parle pas de son anniversaire, mais il parle pas non plus du fait qu'il aime pas le fêter, alors j'pouvais pas savoir ! C'est le principe d'une surprise aussi, sauf que là, ca tourne au vinaigre... J'fais la moue et me rassoit, un peu désabusé.

- J'pensais t'faire plaisir avec une surprise, comme on avait fait pour Mori et tout... T'avais eu l'air d'apprécier l'idée ce jour là en plus, alors j'me suis dit que t'faire une surprise aussi, ça t'ferai plaisir ... J'pensais pas que...

J'me mords la lèvre en baissant la tête vers mon assiette, un peu déçu d'moi même et de mon plan qui tombe à l'eau. Tu parles d'une surprise. Pour le coup, j'm'en veux.

- J'pensais pas t'énerver ou t'décevoir... Désolé Yulian.

J'attrape mes baguettes sans grande conviction, relevant les yeux vers lui et esquissant un demi-sourire gêné.

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 904
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Silence, le temps passe [Ft. Pablo] MzrdKEg Silence, le temps passe [Ft. Pablo] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Empty Re: Silence, le temps passe [Ft. Pablo]

Mar 10 Oct 2023 - 22:58

Une journée comme les autres. Mais c'était sans compter sur Pablo.

Silence, le temps passe


Yulian joua légèrement avec la fourchette entre ses mains pour tenter de calmer la tempête douloureuse qui lui étreignait le coeur et qui lui enserrait la poitrine. Il avait envie de s'énerver, de pleurer, de tout envoyer valser tellement ça lui semblait injuste. Pourtant, il savait... Il savait que Pablo ne pensait pas à mal. Il savait que ce jour le mettait à fleur de peau et qu'il devait encore travailler dessus. Le russe écoute les explications de son camarade qui tente de s'expliquer et c'est pourquoi, Yulian daigne relever les yeux vers lui et arrêter de fixer son plateau. Voir l'expression sur le visage de Pablo le fait légèrement soupirer. Etait-il donc incapable de s'empêcher de blesser les autres ?! Etait-il autant un incapable ? Par son comportement, il allait repousser l'un des rares amis qu'il avait ici ! Il devait faire un effort. Yulian, tu n'es pas seul. T'as pas le droit d'être égoïste comme ça. Tu t'es assez lamenté.

"T'excuse pas Pablo."

Le jeune homme prit une bouchée pour se donner contenance et réfléchir à la suite, comment allait-il pouvoir lui expliquer que ce n'était pas contre lui ? Qu'il n'avait pas à s'en vouloir non plus ? Comment lui dire que ce jour était émotionnellement compliqué sans pour autant tout balancer. Il n'était pas prêt à parler de Demyan avec lui, il n'était prêt à en parler à personne. Et au final, n'était-il pas un mauvais frère d'agir ainsi ? Il vivait en omettant son existence à ses amis. C'était vraiment... Horrible de sa part.

"Le jour de mon anniversaire est lié à quelque chose de plus triste. Je n'ai pas envie d'être heureux aujourd'hui, je n'en ai pas le droit, ce serait injuste. Je n'arrive pas à l'accepter. Il me faut encore un peu de temps. Mais tu ne pouvais pas le savoir. Personne n'est au courant donc personne n'aurait pu te prévenir."

Il finit par reposer sa fourchette avant de reprendre la parole, le regard légèrement décroché de Pablo.


"Tu ne me décois pas. C'est gentil d'avoir pensé à moi, peut-être qu'un jour plus ou moins proche, je serais capable de profiter d'une initiative de ce genre. J'y arriverais mais il faut juste encore... Un peu de temps. "

Pablo

---------------------------------

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Gr6s
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Silence, le temps passe [Ft. Pablo] MGjyI85 Silence, le temps passe [Ft. Pablo] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Empty Re: Silence, le temps passe [Ft. Pablo]

Mar 30 Jan 2024 - 19:01
Silence, le temps passe

- Nan mais laisse.

Je balaye l’air de ma main et passe mes baguettes dans mon plat pour déplacer deux trois bouts de viande sans conviction. C’est trop tard pour me dire de ne pas m’excuser, elles sont déjà faites.

Et ce qu’il m’explique à la suite me confirme que j’ai merdé et que j’aurai dû tater le terrain avant. J’sais pas ce que c’est, ce « quelque chose de plus triste » et j’peux comprendre qu’il ne veuille pas en parler, parce que j’suis comme lui à ce niveau. Parler des trucs qui font mal, j’y arrive pas non plus.

- C’est bon Yulian, t’inquiète. T’as pas à te forcer à quoi que ce soit, ça viendra quand ça viendra. On oublie tout ça et on bouffe, ok mec ? C’est naze quand c’est froid.

J’lui fait un clin d’œil équivoque pour lui dire qu’on passe à autre chose, que tout va bien entre nous, puis me concentre un peu plus sur mon plat pour manger au lieu de jouer avec.

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 904
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Silence, le temps passe [Ft. Pablo] MzrdKEg Silence, le temps passe [Ft. Pablo] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Empty Re: Silence, le temps passe [Ft. Pablo]

Lun 5 Fév 2024 - 19:53

Une journée comme les autres. Mais c'était sans compter sur Pablo.

Silence, le temps passe


Yulian ne savait pas vraiment comment expliciter son état d'esprit. Dès qu'il fallait parler des sujets douloureux, les mots restaient bloqués dans sa gorge, incapables de franchir la barrière de ses lèvres et c'était vraiment rageant dans ce genre de situations. Ce n'était pas de la faute de Pablo et pourtant, le russe avait l'impression de l'incriminer. Toutefois, son ami semble avoir compris que c'était douloureux et trop tôt. Alors, il se contente de balayer le sujet. Ce serait une discussion pour une autre fois, à condition qu'il se sente prêt, et ça, ça soulageait le poids sur le coeur du Kristianov. Le jeune homme répondit au clin d'oeil par un léger sourire et deux simples mots qui pouvaient tout dire.

"Merci Pablo."

Le jeune homme entreprit d'essayer de manger le contenu de son assiette mais aujourd'hui, son estomac semblait totalement noué depuis ce matin. Tout au long du repas de Pablo, Yuyu discuta un peu avec lui de tout et de rien, ne souhaitant pas laisser un silence gênant et lorsque tout deux eurent "fini" de manger. Yulian se leva, débarrassa son plateau et sortit du réfectoire en compagnie du garçon, silencieux. Avant de se séparer, il indiqua comme signe de paix et de non rancune de sa part

"A plus tard."

#Terminé

Pablo

---------------------------------

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Gr6s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Silence, le temps passe [Ft. Pablo] Empty Re: Silence, le temps passe [Ft. Pablo]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum