Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Empty Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Sam 23 Avr 2022 - 21:36
Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Le mercredi 26 juillet 2017


Shizuka s’est endormie sur son canapé devant une série la veille. Même si elle est plus livres, elle aime parfois se mettre devant un drama ou un truc américain. Sauf que là, la fatigue l’a rattrapé. Elle se lève donc tôt, ce matin-là.

Shizuka se fait un thé, et mange du riz froid qu’elle a la flemme de réchauffer. Ensuite, elle se lave le visage et applique sa crème hydratante. Elle a peu de volonté dans la vie, sport à part, mais elle sait l’importance de prendre soin de sa peau, surtout à l’approche de la trentaine. Shizuka enfile une tenue de footing, et mets dans son grand sac de sport de quoi se doucher, ainsi que sa tenue pour la journée.

Elle rejoint le campus à pieds et dépose ses affaires dans le vestiaire du gymnase, avant de commencer à courir dans le parc de bon matin. Quoi de mieux pour commencer la journée que la sensation des foulées ?


Tenue de Shizuka:
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku GkZd5iQ Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Empty Re: Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Dim 24 Avr 2022 - 22:49
La période d'éxamun... quelquechose que certains se lançaient corps et âme et d'autres qui y allaient sans grand conviction. Je ne faisais pas partie de cette dernière catégorie... Mes nuits étant courtes, étant toujour insomnique, j'avais pris le temps de lire et relire chaque cours, faire des fiches de révision et les apprendre presque à la virgule près.

Mes médicaments m'avaient aidé aussi à avoir un sommeil un peu plus prolongé pour les deux premiers jours, mais j'avais opté pour m'en passé pour la nuit du mardi. Ainsi mon corps pourrait libéré un peu plus de temps pour éliminer des toxines au lieux des élément proactifs et j'aurais aussi un meilleur réveil le lendemain matin. J'ai pu aini dormir un peu plus de cinqs heures cette nuit tout de même. Mangeant un petit truc avant de soritr, je m'habillait avec un ensemble de sport crème ainsi qu'une paire de chaussure adaptée.

Il était ainsi 6h quand je commença tranquillement mon échauffement, une petite heure de sport ne pourrait pas me faire de mal et j'aurais le temps de prendre une douche et manger à nouveau avant de devoir aller me préparer pour cette journée de contrôle. Direction le parc, la nature il n'y a que cela de vrai!

---------------------------------

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Empty Re: Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Sam 30 Avr 2022 - 14:15
Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Le mercredi 26 juillet 2017


Shizuka court à bonne allure. Le but n’est pas de se fatiguer pour la journée, surtout qu’elle a karaté dans son dojo, en ville, le soir même. Elle ira surement manger au restaurant de ses parents après ça. Ils vont certainement l’obliger à rester pour aider, et cette pensée la fait sourire. Elle espère qu’ils ne tarderont pas trop à prendre une retraite, même si elle ne veut pas reprendre le restaurant familial. Ils pourraient le vendre à n’importe qui de confiance, mais ils s’entêtent dans leur espoir. Pourtant, Shizuka les a toujours habitués à ne rien attendre d’elle.

Elle court et trouve le moment très agréable. Les températures encore douces, les rayons du soleil, le chant des oiseaux, la brise, l’odeur de l’herbe et des fleurs. Ce parc est très agréable. Elle n’a pas fait ses études ici, mais elle aurait sans doute aimé.

Elle aperçoit un peu plus loin un autre coureur. Elle ne le reconnait pas. Sans doute pas un collègue, ni un lycéen. Elle a beau ne pas avoir mémorisé le faciès de tout le monde, elle sait tout de même qui elle a déjà côtoyé et a peu près dans quel contexte.

Ils se rapprochent, puisqu’ils courent en sens opposé. Arrivés presque à hauteur, Shizuka lui adresse un signe de main, pour le saluer.


Tenue de Shizuka:
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku GkZd5iQ Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Empty Re: Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Dim 1 Mai 2022 - 22:31
Le temps est agréable en ce début de matiné et l'ambiance y est toujours bonne. Rien ne peux me déranger car la plupart des gens sont en train de se lever seulement ou alors commence à se préparer pour aller manger. J'ai donc tout le parc pour moi et ainsi je peux m'entrainer en fractionner sans risquer de percuter quelqu'un que je n'aurais pas pu esquiver.

J'aperçoit au loin une silhouette, petit à petit se détaillant d'avantage je peux reconnaitre déja que cette personne sait courir. J'entends que ses mouvements sont fluides, sans geste surperflux et l'allure qu'elle adopte permet de pouvoir courir sans se fatiguer réellement si l'entrainement est répété. Elle me fait un signe de la main, je reconnais alors la professeur de sport, Matsuda-sensei. Je lui répond avant de faire demi-tour afin de la rejoindre dans son footing.

Même si habituellement je préfère courir seul, je préfère largement avoir un petit cour privé dès le matin à la fraiche. Même si bon niveau est relativement bon, un petit conseil est toujours bon à prendre seurtout quand il s'agit d'une enseignante reconnue. Je cale ma respiration et ma foulé sur la sienne.

Bonjour Matsuda-sensei.

Je prends le temps de respirer puis reprend.

Cela vous dérange t'il... que je me joigne à vous ?

Je comptais courir encore une petite demi-heure, en fonction de sa réponse j'aviserai sur l'itinéraire à prendre. Il ne me serait pas difficile de bifurquer à un embranchement ou simplement m'arrêter quand je passe à côté d'une fontaine à eau.

---------------------------------

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Empty Re: Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Dim 8 Mai 2022 - 15:29
Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Le mercredi 26 juillet 2017


Il me connait ? Un nouveau prof, même au lycée, il faut croire que ça ne passe pas inaperçu sur le campus. En tout cas, elle ne connait pas son nom mais lui adresse un sourire. Elle pense le dépasser, mais il essaye de tenir son rythme, alors elle ralenti un peu. Pour pouvoir parler aisément mais rester dans l’effort quand même.

- Pas de soucis. C’est plus stimulant à plusieurs.

Elle lui adresse un sourire, reprend son souffle, puis poursuit :

- Quel est votre nom ? Vous n’êtes pas un de mes lycéens, je pense.

Shizuka est bien contente d’avoir fixé ses mèches avec des barrettes. La petite brise fait virevolter ses cheveux. Le genre de truc qui a le don de l’agacer. Elle se demande qui est donc ce jeune homme et dans quelle section de l'université il étudie. Shizuka trouve sympathique le concept d'être sur un campus avec différents âges et niveaux. Cela permet de rencontrer plein de type de personnes différentes.


Tenue de Shizuka:
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku GkZd5iQ Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Empty Re: Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Jeu 19 Mai 2022 - 14:18
Elle ralentit le rythme afin de me permettre de continuer avec elle, chose que j’apprécie. Beaucoup de personne ne prenne guère le temps d’écouter les autres ou seulement de partager un petit moment. L’ère de la mondialisation avait également permis à l’ère de l’individualisation de s’épanouir. En tout cas c’est agréable de courir ainsi, elle me sourit et reprend son souffle avant de poursuivre.

Sa question me fait un peu sourire, bien entendu que je n’étais pas un de ses lycéens. Sa question pouvait paraître sans importance mais montrait simplement qu’elle n’était pas arrivée il y a longtemps. Bien que le groupe du journal eût fait un petit encart sur son arrivée, peu de personne devait la reconnaitre et inversement.

Effectivement, je suis en deuxième année de médecine, Himuro Kinbaku.

N’ayant pour ma part pas d’itinéraire de prévu, je me permets de suivre machinalement la route ou celle emprunté par la professeure de sport si elle bifurquait.  

Comment trouvez-vous le campus ? vous enseigniez ou avant ?

Simple formule de politesse, afin de faire connaissance sans trop vouloir m’initier dans sa vie. Cela permettrait simplement d’entretenir la conversation et d’en apprendre un peu plus sur elle. Après tout, il n’est rien de plus agréable de courir simplement en discutant.

---------------------------------

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Empty Re: Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Mer 25 Mai 2022 - 13:19
Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Le mercredi 26 juillet 2017


Shizuka essayera de retenir ce prénom et ce nom, mais il risque d’être noyé dans la masse qu’elle doit retenir depuis son arrivée. Elle ne se présente pas, puisqu’il connait déjà son nom. Elle continue sa course, et Kinbaku reprend la parole.

- Le campus a l’air sympas. J’aime bien le fait d’avoir un lycée et une université mêlés.

Elle inspire suffisamment pour prendre son souffle, et ajoute :

- J’ai fais des postes de remplacement un peu partout dans le Japon, avant d’arriver ici. J’ai donc pas mal bougé.

Elle lui adresse un sourire.

- Et vous, pourquoi la médecine ?

Puisqu’ils couraient ensemble, autant faire connaissance. Elle parviendrait peut être mieux à retenir son prénom de cette façon.


Tenue de Shizuka:
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku GkZd5iQ Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Empty Re: Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Jeu 2 Juin 2022 - 9:36
Elle avait l'air d'apprécier son arrivé et le lieu où elle travaillait maintenant. C'était une bonne chose,  il n'y avait rien de pire que de changer de proffesseur en plein milieu d'année scolaire, et si le remplaçant n'allait pas... rebolotte. Elle poursuiva en précisant qu'elle avait bouger bouger avant, cela n'a pas du être facile pour elle de changer d'établissement souvent. Même si je ne la connaissais pas, j'étais content pour elle qu'elle puisse avoir enfin un poste ici.

Vous êtes ici en poste de titulaire ou remplacement ?

Elle s'intéressa à moi, me demandant pourquoi la médecine. C'était à la fois simple et compliqué comme réponse à formuler. Je ralenti un peu le rythme, ma réponse ne pouvant être facilement dicté tout en courant.

Disons que mes parents me voulait un avenir dans le commerce ou en tant qu'avocat. N'ayant aucune aspiration pour ces deux dommaines, je pris celui qui me permettrait de bien gagner ma vie tout en restant dans leur standard de niveau de vie.

C'était plus complexe que cela, j'aurais pu faire du commerce, ca m'aurait permi de bouger au quatre coin du monde et surtout loin d'eux... Mais pour une première rencontre c'était une réponse disons plus cordiale et neutre qui était attendu.

Et vous pourquoi le sport ?

---------------------------------

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Empty Re: Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Sam 25 Juin 2022 - 18:13
Shizuka répond à ses questions, puis la conversation continue au rythme de la course. Au bout d'un moment, ils se séparent pour aller se préparer pour leur journée.

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku Empty Re: Le jour où on a couru |ft. Himuro Kinbaku

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum