Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Jeu 28 Avr 2022 - 14:12
May
Run you fools !
16 Juillet
Pourquoi je ne peux pas ? Je n'ai pas le temps de répondre à la question qu'elle accuse mes parents. J'avoue que mon père aurait un prétexte de plus pour avoir honte de moi et ne de ne toujours pas m'adresser la parole. Quant à Momo... Je ne sais pas. Je pense qu'elle aurait peur, en pensant aux côtés sombres de la mode gothique.

Puis ça attirerait trop l'attention sur moi, ce qui n'est pas envisageable.

Elle me propose une sortie shopping pour me trouver « des trucs », et je peux que hocher la tête à sa proposition « Si ça reste juste du lèche-vitrine... » Ça n'a jamais tué personne, et je pourrai essayer des tenues pour le plaisir et voir que ça donnerait si je franchissais le cap ; ce qui n'arrivera jamais pas.

Sur le téléphone, je peux enfin admirer Maya dans sa tenue de tous les jours « Ça te va vraiment bien » Les vêtements restent sobres, sans faute de goût. Pas de tête de mort démodée ou de signe anarchie calé dans un coin.

« Oui ! On peut voir tout le monde dans leur état naturel, c'est plutôt cool »

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Jeu 28 Avr 2022 - 20:17

Même si tu t’emportes en parlant de (tes) parents, visiblement tu ne dis pas que des bêtises. C’est également un miracle. Les parents sont toujours un peu chiants et trop protecteurs, pas vrais ?

"Seulement du lèche-vitrine ? Je pensais que tu voulais tester pour voir à quoi tu pourrais ressembler dedans. Je suis un peu déçue..."

C’est faux - et ça s’entend que tu surjoues exprès -, elle fait ce qu’elle veut. Mais tu es certaine qu’elle serait cool en gothique, un peu comme toi. Bah oui les gothiques c’est le mieux c’est bien connu. Bon, d’accord, tu es biaisée, en vérité tu aimes bien tous les styles... tant qu’ils ne sont pas trop vulgaires et surtout trop révélateurs. Tu as trop de mal avec ça en public.

"Oh merci."

À toi de rougir un peu. Tu es vulnérable aux compliments, c’est comme ça. Sauf quand ça vient des mecs, bien sûr.

"C’est bien plus sympa, ça permet d’être plus détendu. Même les profs sont plus cool sur ça. Mais bon, tout le monde n’aime pas mon style quand même."

Pauvre petite Maya oppressée... Non, pas petite, oups.

"Tu es certaine de ne pas vouloir tester ? Ça n’est pas comme si tes parents seront au courant."

Tu es la voix du diable.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Jeu 28 Avr 2022 - 20:44
May
Run you fools !
16 Juillet
Seulement du lèche-vitrine ? Hm. J'ai un doute à sa question. Faire du lèche-vitrine, ce n'est pas essayer sans acheter ? Ou alors, je confonds avec un autre terme du Shopping. Mais je suis tellement paumée dans ce registre là que j'en ai aucune idée.

« Si ! » Je le dis avec un peu trop d'empressement avant de répondre plus bas « J-J'essayerais quelques tenues »

Aha ! C'est à son tour de rougir à mes compliments. Aha ! Souffre de la gêne toi aussi ! Non, en vrai, elle est toute cute à rougir comme ça. Je sais que j'ai une arme contre elle : les compliments ! Je la bombarderais avec de la flatterie si un jour... Un jour quoi ? Je ne sais pas.

Je l'écoute parler des tenues et je ne peux que penser à ça : « Le clou qui dépasse appelle le marteau » Je prends un air peiné. C'est un des dictons les plus connus du Japon, et Maya rentre parfaitement dans cette catégorie.

« On cassera ce marteau ensemble ! Avec plein de tenues cutes que tu me feras essayer »

Au passage, je prendrai des photos pour le faire voir aux filles, afin de savoir ce qu'elles en pensent et avoir un avis extérieur neutre au style gothique.


code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Jeu 28 Avr 2022 - 23:54
Tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu.

"Tu n'as pas besoin de te retenir tu sais, tu peut être franche avec moi. Ca n’est pas comme si je vais te dénoncer ou quelque chose du genre."  

Quelle idée horrible. Tu n’es pas du genre à tendre ce genre de piège. Et puis c’est toujours plus sympa de faire ce genre d’activité avec des amis, et "d’initier" des nouvelles à ce beau monde que sont les gothiques.

"Ouais c’est toujours ça. Et après on dit que c’est de l’insubordination, qu’on se rebelle... alors qu’on veut juste être libre. Et ça m’énerve."

Mais dans ton cas, c’était VRAIMENT de l’insubordination. Tu as tendance à dire "cette règle, c’est de la merde" et hop, tu ne la suis plus et tu fais à ta manière. Par exemple, l’horaire limite de sortie. C’est complètement stupide. Alors tu te débrouilles. Tu peux être discrète quand tu veux.

"Ca ça me plait. Tu voudrais faire ça quand ? Je suis normalement disponible pendant les vacances."  

L’avantage de ne pas vraiment avoir de famille sur place. Mais tu sais t’occuper.

"Ou même pendant le week-end si tu préfères. Ou un soir. Bref, comme tu veux."  

Tu t’adaptes, tu t’arranges. Tu es peut-être chiante, mais tu sais être là pour les autres. Tu es une très bonne amie... quand ton caractère ne fait pas des siennes.

"Promit, je te rendrai encore plus mignonne. Ça ne va pas être simple pour être franche !"  

C’est un véritable pickup Line, mais c’est un compliment que tu dis tout le temps. Tes amies sont jolies, point final !

"et on pourra en profiter pour faire un truc que tu aimes bien aussi. Comme ça chacune montre quelque chose à l’autre."  

Ça te semble fun à faire. Autant le faire en une après-midi alors, mais c’est à Nissa de décidé.

"Ca nous donne une bonne raison de tout réussir pour ne pas aller au rattrapage."  

C’est une motivation comme une autre. Mais tu es confiante, tu sens que tu as bien réussi tes examens.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Ven 29 Avr 2022 - 13:52
May
Run you fools !
16 Juillet
Renfrognée par son rire – ça ressemble à une moquerie, elle me dit de ne pas me retenir et d'être franche ! « Mais je suis franche... » Je me renferme un peu sur moi-même, blessée par ses dires... Je n'y peux rien si je suis timide, surtout que j'ai l'impression de faire déjà beaucoup d'efforts.

Je balaye mon ressentiment sur l'instant ; elle n'a probablement pas voulu me vexer. C'est de ma faute si je suis timide et que j'ai du mal à m'exprimer... Je dois continuer à faire des efforts. Ouais, encore et toujours des efforts... C'est moi qui doit m'améliorer, pas les autres. Alors je force un sourire, et lui répond :

« On peut faire ça le première semaine d'Août ! »

Maya me sort une phrase de loveur, et je tourne au rouge tomate en une demi-seconde. Elle me fait moins rougir que Pablo, mais c'est une sérieuse adversaire ! Je redescend dans les couleurs en pensant à des trucs tristes, comme un carton abandonnée dans une ruelle avec une portée de chatons dedans.

« Un truc que j'aime bien ? Peut-être la salle d'arcade ? »

J'opine du chef quand elle parle des exams. J'ai confiance en mes capacités, et j'ai assez réviser pour être sereine.

« On va tout déchirer ! »

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Ven 29 Avr 2022 - 21:48

"Oh pardon. Ça donnait l’impression que tu n’as pas le droit de dire ça, ce genre de chose."

Oups. C’est de ta faute. Espérons qu’elle ne t’en veut pas (trop). Parfois tu parles trop, et surtout pour les autres, ce qui n’est jamais une bonne idée, et qui pose parfois problème, comme ici.

"Va pour la première semaine d’aout !"

C’est noté dans ton calendrier mental, et il sera toujours possible de déterminer le jour précis plus tard.

"Ah c’est cool les salles d’arcades. J’en connais une sympa. Ça me manquait tellement quand j’étais aux USA."

Tu es tombée dedans assez jeune, et sans être addict, tu y passes presque chaque semaine. C’est un bon endroit pour se détendre... mais il y a parfois trop de mecs. Parfois ils tentent de te draguer, les pauvres. Un peu comme tu viens de le faire sans le vouloir, mais bon tu ne remarques pas vraiment sa réaction cette fois-ci (heureusement sinon tu t’inquièterais).

"Ca c’est sur, sans aucun doute !"

Il faudrait que les examens passent plus vite, pas vrais ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Ven 29 Avr 2022 - 22:00
May
Run you fools !
16 Juillet
Oh non, Maya s'excuse par ma faute, chose que je ne voulais pas du tout, alors je la rassure : « Pas la peine de t'excuser ! C'est moi, j'ai parfois du mal à m'exprimer » Je lui souris pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de soucis.

« Faudra voir quel jour, mais on a le temps d'ici là »

Elle aussi, elle aimes les salles d'arcade! Je me demande ce qu'on a d'autres en commun, ça s’additionne à force de discuter « Faudra que tu me montres laquelle » J'en ai essayé plusieurs, et aucune n'est resté ancré dans ma mémoire.

Je l'écoute me répondre tout en me levant du banc. Ça fait un moment qu'on discute, et l'heure est passée à toute vitesse. Sauf que je veux finir mon footing, alors tout en refaisant mes étirements, je lui demande :

« Je vais courir un peu, tu viens avec moi ou tu préfères rentrer ? »

code by emme



#terminé
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Ven 29 Avr 2022 - 22:25

"On est deux alors."

Tu ris encore une fois. Après toutes les mécompréhensions, ça arrive, et c'est rarement très grave. Peut-être qu'il ne faut pas préciser que tu mécomprends TOUJOURS ce que disent les garçons, et ça finit toujours mal. La preuve avec Nolan, récemment. Ça n'est pas le premier, ça n'est pas le dernier.

"Yeah ne t'inquiètes pas, je m'adapte de toute manière. Et pour la salle, je m'en occupe. En plus il y a de tout là-bas, alors tu trouveras certainement de quoi t'amuser avec moi."

Du moins, tu espères. Sinon... sinon dommage ? Pas tant pis,c'est sur. Mais elle a l'air d'aimer. À croire que c'est une sœur jumelle du passé ou un truc dans le genre.

"Ahah, c'est vrai qu'a la base on est la pour courir."

Mais tu trouves ça bien sûr super cool de parler autant avec une nouvelle amie.

"Je te suis ! Il faut courir un peu, tu as bien raison."

Si ça était un animé, vous commenceriez à vous tenir la main pour courir ensemble. Mais la vie n'est pas un anime ma petite !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Ven 29 Avr 2022 - 22:36
May
Run you fools !
16 Juillet
Cette fois-ci, je rigole avec elle. On est deux pas douées de la vie! On s'est bien trouvé ; dire que ça a commencé sur une course poursuite involontaire de ma part, ça aurait pu tellement mal tourner.

« J'en doute pas ! »

On s'amuse forcément dans une salle d'arcade, à moins de détester les jeux vidéos, ou de ne pas aimer les machines à pinces – quel arnaque à frics ces choses-là. J'essayerai de gagner une peluche pour Maya afin de la remercier d'être aussi gentille avec moi !

Elle accepte de me suivre, et nous voilà parti sur un petit footing tranquille, dans la bonne humeur. La conversation est remplacé par la cadence de nos respirations, le bruit de nos chaussures sur les chemins du parc et de mon écouteur laissé à l'abandon.

Aujourd'hui, je pense m'être fait une nouvelle amie !

code by emme



#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Run you fools ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum