-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Sam 2 Avr 2022 - 9:19

La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre !

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

" Et peu importe à quel prix
Il faudra payer mes cris
Je ne saurais jamais de ces avis
Qu'ils brisent notre vie "


Assez fort pour que tu en profites où que tu te trouves dans la pièce.
Assez bas pour éviter de déranger tes voisins de chambre.
Le son atteint tes oreilles, invite tes hanches à bouger légèrement alors que tu continues de ranger ton bureau, distraite.
Ton esprit divague, revient sur tout et sur rien, s'en va vers un futur quelconque, mais évite soigneusement ta mère.
Tu dois garder une humeur convenable, simplement profiter de cette nouvelle année, le reste peut attendre. Tu as déjà bien assez de tourments cachés pour en supporter un supplémentaire.

Toc.
Toc.

▬ Oui ?

Tu ne prends pas tout de suite la peine de te retourner à la seconde près, finissant de ranger tes feuilles dans une farde. Si c'était un surveillant, il t'aurait interpeller davantage pour s'expliquer avant de rentrer. Puis tu n'as rien fait de mal. Alors ça ne peut être qu'un ou une camarade. Peut-être ta nouvelle colocataire ?
Alors tu te tournes enfin, aperçoit cette jeune femme au visage de poupée. Un sourire vient étirer tes lèvres.

▬ Salut ! Tu dois être ma nouvelle colocataire... Dis-tu le plus naturellement du monde alors que tu es toujours en sous-vêtements.

KoalaVolant

---------------------------------


[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] 2YMBWIF

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Sam 2 Avr 2022 - 21:35

Tu regardes la carte du campus. Tu vérifies trois fois le numéro de la chambre, marqué sur le coin. C’est bien la tienne. Alors tu inspires un coup, et tu toques plutôt deux fois qu’une. Et une autre fois, un peu plus fort, parce que visiblement on ne t’a pas entendu. Ce n’est pas grave, la musique que tu peux entendre doit expliquer ceci.

Ce qui est plus étonnant, c’est la personne qui ouvre la porte.

"Bonjour, je suis..."

Oh, rien de bizarre à la première n’approche, mais quand tu commences à la regarder dans son entièreté, tu remarques un... problème ? Heureusement il n’y a que toi dans le couloir... pour l’instant.

"Maya. Et oui je suis ton nouveau Clotaire."

Tu la pousses pour la forcer à entrer dans ça... votre chambre, avant de fermer la porte derrière toi, ta valise et ta peluche. Minsieur lapin peut voir la chambre qui aussi semble confortable que musicale.

"Tu devrais faire attention en ouvrant comme ça, surtout dans ce genre de tenue. Moi ça ne me gêne pas, mais certains mecs seraient très contents de voir ça."

Oh, toi aussi, tu en profites un peu discrètement, mais sans plus.

"Enfin bon, maintenant qu’on est entre nous, fait comme tu veux."

Au moins, c’est facile de savoir quel lit et quelle partie de chambre t’es attribués.


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Lun 18 Avr 2022 - 12:09

La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre !

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

Intenable. Incorrigible. Ouvrir la porte en sous-vêtements et accueillir ta nouvelle colocataire le plus naturellement du monde. Tu n'es pas un cas isolé mais tu es loin d'appartenir à la majorité. Pour autant, la gêne est restée dehors, balancée par la fenêtre, détruite. Tu te contentes de sourire. Sourire que tu perds pour laisser place à la surprise lorsque l'inconnue te pousse et referme la porte derrière vous.
Yeux écarquillés. Silencieuse. Tu ne comprends rien, du moins jusqu'à ce que la demoiselle explique que tu devrais faire attention. Aussitôt, ton rire commence à résonner dans la pièce, amusé, doux.

▬ Crois-moi, il y en a qui ont vu plus que ça.

Tu marches jusqu'à ton bureau afin de couper la musique, histoire qu'elle ne vienne pas perturber les présentations. C'est bien beau de mettre de l'ambiance mais chaque chose en son temps.

▬ Du coup, j'en conclu que ça ne te dérange pas ? Tant mieux.

Tu ne peux t'empêcher de sourire avec malice. C'est léger mais il ne faut pas être un fin observateur pour le remarquer.

▬ En faite, moi c'est Jones Elizabeth mais tu peux m'appeler comme tu veux. C'est comme tu as le plus facile.

Entre colocataires, vous n'allez pas commencer à vous compliquer la vie. Enfin, tu espères juste que cette fille n'est pas de celles qui sont un peu trop à cheval sur les politesses et qui ont un balai là où tu penses ! Hm... Mouais vu son geste de tout à l'heure, tu as un doute.

▬ Ça va, tu n'as pas eu trop de mal à trouver la chambre ?
KoalaVolant

---------------------------------


[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] 2YMBWIF

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Lun 18 Avr 2022 - 22:51

OK, t'es un peu dégoûté que des garçons aient vu plus que ça, mais ça n'est pas ton problème. Ça n'est pas parce que tu ne te révélerais jamais devant un garçon que les autres doivent faire de même.

"Peut-être, mais je présume que ça n'était pas n'importe qui."

D'après toi il y a une sacrée différence entre ce montrer "au premier venu" et à l'être particulier. Mais bon tu es du genre de personne qui croit en l'amour absolu à la vie à la mort.

"Non non tu fais comme tu veux. Et la musique aussi, j'n’ai pas trop de problèmes tant que ça n'est pas trop fort."

Un fond sonore est bien plus agréable que le silence absolu, d'après toi. Quand a ce balader en sous vet… c'est son choix.

"Elizabeth. Désolé j'ai plus l'habitude d'utiliser les prénoms que les noms."

C'est le côté "vivre aux USA".

"Non non, ça va. J'ai un bon plan, mais même si la fac est plus grande que prévu."

Pas aussi grande que celle où tu étais, c'est sur.
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Jeu 5 Mai 2022 - 12:25

La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre !

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

Tu lèves les yeux au ciel, songeuse. Tout dépend de ce qu'elle entend par "n'importe qui". L'être unique... Le petit-ami... Si tu t'étais arrêtée à cette légende... Mais non, tu as déjà eu des aventures, basées sur le respect et la confiance certes, mais des aventures quand-même. Silence. Sourire. Tu ne vas pas t'étendre sur le sujet ; ce n'est pas vraiment le genre de choses dont on parle lors d'une première rencontre.

▬ Je la remettrai plus tard dans ce cas.

Par ton prénom donc... Fessier contre ton bureau, mains appuyées sur celui-ci, tu observes ta nouvelle colocataire tout en politesse... Comme pour analyser son visage. C'est qu'elle est très différente de la précédente physiquement parlant et... atypique, il faut bien l'avouer.

▬ On s'y fait vite, ça devrait le faire. Tu es venue étudier quoi ? Oh, tu veux peut-être un peu d'aide avec tes affaires ?
KoalaVolant

---------------------------------


[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] 2YMBWIF

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Jeu 5 Mai 2022 - 23:06

Tu as peut-être abordé un sujet sensible, mais comment pouvais-tu le savoir ? Mais bon, personne ne veut parler de l’Amour avec n’importe qui, et en parler trop longtemps. Et ça n’est pas non plus comme si tu as quelque chose à raconter à ce sujet non plus.

"On pourra toujours trouver une playlist commune."

En voilà une bonne idée. Et en poussant le concept un peu plus loin, vous pouvez transformer la chambre en boite de nuit. Ou être celle connue pour mettre l’ambiance. Enfin, quand tu ne sauras pas en train de faire le mur. Mais elle l’apprendra en temps et en heure. Espérons qu’elle ne soit pas quelqu’un qui te balancera sans trop de raison.

"Oui je vais me tromper de salles quelques fois puis ça ira mieux après."

Surtout qu’au Japon, les élèves ne changent pas vraiment de salle. Pratique.

"Ca n’a peut être pas l’air, mais je suis étudiante en sociologie."

Il faut dire que ton accoutrement bizarre hurle "art".

"Bon, en seconde, art et littérature."

Tu aimes trop l’art pour tout abandonner.

"Et toi ?"

L’avantage d’une telle question, c’est qu’elle se retourne facilement.

"Oh ne t’inquiètes pas, je gère. Merci pour l’aide !"

Tu poses le tout sur le lit disponible : le tien, forcément.

"Ca à l’air confortable, c’est bien. Les universités ne sont pas toujours réputées pour offrir la meilleure qualité pour les étudiants."

Même en internat obligatoire. C’est une bonne surprise comme on dit !
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Sam 4 Juin 2022 - 17:40

La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre !

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

▬ Du moment que tu ne forces pas à écouter du Jazz ou du métal !

OK, tu préfères encore du Jazz au métal. Certes, c'est loin d'être ce que tu préfères mais quelques rares musiques peuvent être plus ou moins entraînantes. Mais le métal ? Tu n'as jamais compris en quoi entendre des gens se briser la gorge est agréable pour les oreilles. C'est bien trop agressif comme musique ; il y a d'autres façons de saigner des oreilles... Comme t'entendre chanter par exemple !

▬ Heureusement qu'on ne change pas tant que ça. dis-tu avec un petit sourire amusé. ▬ Philosophie et Histoire-géo.

Un choix d'études bien particulier, qui révèle plus de l'intérêt qu'autre chose. Tu ne sais pas quoi faire plus tard mais, tu ne voulais pas t'éloigner des bancs de l'école et ensuite risqué d'être complètement perdue. Peut-être vas-tu simplement travailler, ou trouver ta voie... Plus tard. Tu adores la natation, c'est une grande partie de ta vie mais tu n'es pas certaines de vouloir en faire ton métier pour autant, même si c'est une solution facile.

▬  Oui, on dort bien ici, en général. Puis les autres élèves ne sont pas trop turbulents, voir pas du tout, ça aide.

Même si un débordement n'est pas à exclure mais les surveillants sont là pour veiller au grain, même si certains sont plus sympathiques que d'autres. Toi, tu as la chances d'être en bon terme avec l'un d'entre eux... Ou c'est juste toi qui n'est pas très objective pour le coup.

▬ En parlant d'éléments turbulents... Je dois m'attendre à quelles genre de folies avec toi ?

Ton ancienne colocataire était du genre très calme. C'est limite si tu ne l'oubliais pas parfois... quand elle ne faisait pas une crise de nerfs sortie de nul part. C'est dans ce genre de moment que tu aurais voulu te barrer dans une autre chambre, voit carrément chez ton ex petit-ami, hors du campus.
KoalaVolant

---------------------------------


[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] 2YMBWIF

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Dim 5 Juin 2022 - 0:53

"Ah..."

C’est le deuxième point le problème.

"Je prends ça comme un défi, tu verras, je trouverai une chanson de métal que tu aimeras."

Il y a tellement de types de métal (non, pas les choses comme l’acier) différent qu’il y en a pour tous les gouts, tu es certaine que tu pourras la convaincre !

"Ah c’est cool la philo. Mais je n’étais pas assez bonne en argumentation pour vraiment continuer sur cette voie."

Tu aimes bien le principe, mais moins l’application, et surtout, les dissertations.

"C’est une bonne nouvelle ça. Mais globalement je dors bien."

Quand tu dors, du moins. Tu dors pas beaucoup, mais efficacement en quelque sorte.

"Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par folie."

C’est une notion très (trop ?) vague.

"Ne t’étonne pas trop si je commence à faire de la couture. Ou si je sors beaucoup. Pour le reste... je ne vois pas trop..."

Tu es une jeune fille normale, pas vraie ? Globalement, oui.

Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Lun 6 Juin 2022 - 17:06

La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre !

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

▬ Bonne chance

Bon, personne n'a jamais tenté de te faire changer d'avis, donc tu essaies de ne pas être trop ironique - bien que tu ne sois pas pas tout convaincue.

Comme toujours, l'argumentation revient au premier plan lorsque tu parles de philosophie, ce qui te fait lever au ciel mais ça ne t'agace pas pour autant. Parfois, tu as l'impression que cette discipline ne se résume qu'à ça quand les autres en parlent ;  parler et défendre son point de vue. Mais à tes yeux, c'est bien plus - pour parler, il faut déjà avoir une réflexion, un avis, ne pas se limiter à ce que l'on voit... Et c'est souvent ça qui est le plus difficile. Même toi qui adore la philosophie, il y a des sujets que tu as beaucoup plus de mal à aborder que d'autres.

Enfin... Ce ne sont pas les cours qui comptent ici mais bel et bien la façon dont votre petite collocation va se dérouler. Tu espères ne pas être tombée sur une grosse coincée qui ne pense qu'à travailler et qui compte te faire la morale. Merci mais non merci. Mais elle te rassure un peu tout de même en parlant de sortir. Au moins, ce n'est pas une casanière qui chouine dès qu'elle doit quitter sa chambre. Et puis...

▬ Eh ben, on sera deux dans ce cas !

Tu lui souris, un petit sourire qui se veut rassurant et amical.

▬ J'aime coudre aussi, même si ce n'est pas demain que je vais faire des tenues pour la noblesse. Et puis, je suis aussi du genre à sortir, alors tu n'as pas à t'en faire à ce niveau-là. Tant que tu ne ramènes pas quelqu'un sans me prévenir en pleine nuit. Ou même en pleine journée, selon ce que vous prévoyez de faire... dis-tu en plaisantant légèrement.

Non mais tu en as déjà entendu des coloc se plaindre de leur pote qui revient à 4h du matin avec quelqu'un qui lui saute dessus. Et autant tu es très ouverte sur le sujet, autant tu préfères éviter ce genre de malaise. Mettre au courant son colocataire de ce genre de chose te semble normal ; tu peux toujours t'arranger d'une façon ou d'une autre pour libérer la chambre si c'est vraiment nécessaire. Non non, on ne te fera pas croire qu'il n'y a que les adolescents mal éduqués qui... enfin voilà !
KoalaVolant

---------------------------------


[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] 2YMBWIF

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Lun 6 Juin 2022 - 19:50
Bonne chance pour la faire changer d’avis ? Tu aimes ce défi de plus en plus. Ça sera pour un peu plus tard, bien évidemment. Pareil pour la discussion sur les cours, c’est important, mais il faut garder ça pour plus tard. Ça n’est pas le plus amusant à discuter maintenant, pas vrai ?

Par contre, l’idée d’être deux à avoir des activités similaires te plait. Est-ce que tu peux déjà prendre le risque de révéler certains plans ? En soi... oui ?

"Ho c’est cool ça ! Et je ne fais pas vraiment des vêtements. Enfin... si, mais non. Attends."  

Tu fouilles rapidement dans tes affaires pour sortir ta peluche favorite.

"Son petit nom, c’est monsieur Lapin."  

Si elle fait mine de se moquer, elle va exploser dans des circonstances étranges.

"Ce qui est chiant c’est qu’il y a le couvre-feu..."  

Ça révèle déjà une partie de tes idées, mais sans trop te mouiller tout de même. Et puis il y a sa dernière remarque. De... ramener quelqu’un. Et en pleine nuit, c’est rarement pour jouer aux dames.

Tu deviens rouge écarlate et terriblement gênée.

"Je hum... ça n’est pas mon genre."  

Après tout, tu n’as jamais... enfin... bon. Il y a des jeunes ici.

"Pourquoi, tu en as déjà... ramené ici ? Ca n’est pas pour juger hein !"  

Tu es toujours embarrassée. En soi, elle fait ce qu’elle veut... même si l’idée que des mecs entrent dans ton sanctuaire qu’est ta (nouvelle) chambre t’énerve au plus haut point.
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Sam 25 Juin 2022 - 11:53

La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre !

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

Pas vraiment des vêtements ? Ce n'est pas que tu es une grande artiste mais tu te débrouilles. Même... très bien, en quelque sorte. Disons que tu sais faire pas mal de choses avec du matériel de couture en main mais ce n'est pas toi qui va créer de a à z des tenues de hautes coutures pour la reine. Tu n'as pas vraiment la fibre artistique ni même la patience de faire des choses très compliquées. Cela dit, tu n'aurais aucun mal à modifier des vêtements, à les réparer, etc et ce de façon parfaitement propre. Du coup, tu es curieuse de voir de quoi ta nouvelle colocataire est capable.

Et c'est là qu'elle te sort... un lapin en peluche ? Comme ça, sans gêne, toute contente. Yeux écarquillés sous l'effet de la surprise, tu finis par lâcher un petit rire.

▬ Désolée. Ce n'est pas pour me moquer, c'est juste que je ne m'y attendais vraiment pas !

Ta main - auparavant placée devant ta bouche comme si ça allait t'aider à te contenir - revient se poser sur ton bureau afin de t'en éloigner. Tu dis la vérité : tu ne te permettrais pas de juger le goût des autres, du moins pas sincèrement. Mais...

▬ Les gens cacheraient ce genre de choses. Ou alors ils seraient gênés de le montrer. Tu me plais ! Tu regardes la peluche. ▬ Enchantée Monsieur Lapin.

Tu t'avances pour venir te placer sur ton lit, jambes croisées, comme une enfant.

▬ Oui, c'est sûr.

C'est bien beau tout ça mais il faut vous mettre d'accord pour certains points, savoir à quoi vous attendre. Du coup, tu tapes fort une fois de plus sans même le vouloir.

▬ Hm, une fois, peut-être deux tout au plus. Autant être honnête. ▬ Mais on s'était arrangé avec ma coloc. Et inversement. Elle n'était pas contre et je ne l'ai jamais empêchée de faire de même. Tu hausses les épaules. ▬ Je ne le ferai pas si ça peut te déranger. Le but n'est pas qu'on se manque de respect l'une envers l'autre.

Et de toute façon, tu t'es calmée sur le sujet. Puis, tu préfères autant faire ça ailleurs. Plus discret.
KoalaVolant

---------------------------------


[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] 2YMBWIF

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Sam 25 Juin 2022 - 20:33

Tu hausses un sourcil menaçant quand elle commence à rire en voyant ta fidèle peluche, mais tu te calmes quand elle t’explique que ça n’est pas pour se moquer. Heureusement pour elle.

"De toute manier tu l’auras vu a un moment ou a un autre, donc autant te le présenter maintenant."

Surtout que... tu lui parles parfois, à monsieur Lapin. Donc à toi même oui. Certains parlent avec leur animal de compagnie, c’est pareil ! Ou alors tu es juste folle, tout simplement. Enfin, disons que tu as quelques problèmes, pour surs.

"Il te dit bonjour aussi."

Et il tend (enfin, tu lui fais tendre) une papaye pour qu’elle la serre. Bon, elles sont toutes petites ses pitounes, mais on s’arrange. D’une certaine manière, ça te gêne de montrer ceci, mais... si elle se moque, ça finira mal pour elle.

"C’est mieux si je ne suis pas là quand ça arrive, peu importe ce que vous faites. Et qu’il ne va pas dans ma partie de ma chambre."

Si ça arrive, tu atomises le mec en question. Bizarrement, une fille, ça te gênerait moins. Qu’elle soit dans la chambre. Ce qui s’y passe, c’est une autrequestion. Et ton imagination te fait rougir.

"Enfin bon, c’n’est pas le sujet principal. Il y a d’autres trucs que je dois savoir ?"
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Mar 28 Juin 2022 - 9:50

La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre !

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

Tu viens tenir la petite patte du lapin entre tes doigts, jours le jeu. Ce n'est pas comme si elle te demandait de faire la conversation au milieu de la rue. C'est comme... apprendre à faire connaissance avec la peluche d'un enfant ; quel adulte, lorsqu'il a le temps, pourrait refuser ? Il paraît que c'est important de garder une part de jeunesse.

▬ D'oú l'intérêt de se tenir au courant. Mais c'est noté.

Et de nouveau, elle peut parfaitement être celle qui te demandera de l'intimité. Si ça se trouve, ce sera même peut-être elle, la première de vous deux, qui reviendra avec un garçon ou une fille.

▬ Hm non, tu fais comme bon te semble. Tant que tu ne fumes pas ici. Ah et j'aime bien ouvrir la fenêtre dans la journée s'il ne fait pas trop froid, pour aérer.

Pour le reste, si elle doit emprunter quelque chose sur ton bureau, elle a le champ libre. Elle peut même aller dans tes affaires, situés dans l'armoire, du moment qu'elle te le demande. Tu n'es vraiment pas chiante pour ça. Tu m'interroges également sur ce qui la concerne, si elle pense avoir quelque chose d'important à te dire, une habitude à te partager ou quelque chose du genre... Histoire d'éviter les mauvaises surprises.

▬ Ça te dit que je te fasse visiter l'école ou qu'on aille boire un verre dehors ? On pourra mieux faire connaissance comme ça, si ça te tente...
KoalaVolant

---------------------------------


[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] 2YMBWIF

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Mar 28 Juin 2022 - 16:22

Elle comprend et semble prête à respecter ce contrat, sans question et sans réaction négative de sa part. C’est une très bonne nouvelle. Espérons que ça n’est pas que des paroles en l’air, car c’est important pour toi. Et tu serais capable de devenir invivable... Bien sûr, les efforts, ça va dans les deux sens, tu n’es pas une ingrate.

"Je déteste l’odeur de la clope, donc ça n’est pas un souci."

Et puis aux USA, fumer c’est à partir de 21 ans, donc tu ne pouvais pas vraiment acheter des cigarettes. Surtout avec ton apparence qui hurle "CONTRÔLEZ SON AGE". Impossible pour toi de passer entre les mailles du filet.

"Et pas de soucis pour la fenêtre, tant qu’il ne neige pas."

Tu n’es pas vraiment frileuse, mais il y a des limites. Tu fais partie du genre de personne pas vraiment concernée par la météo. Il neige ? Robe quand même, une écharpe et pouf, ça passe (et souvent pouf, tu tombes malade).

"Pourquoi pas !"

Boire un peu ce n’est jamais un bon plan. Normalement. Souvent.

Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Sam 2 Juil 2022 - 19:43

La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre !

Ft. Maya Wayne
Avril 2017

Tu es contente. Si tu n'es pas du genre à te priver quand il s'agit d'alcool, tu n'es pas une grande fan de cigarette et préfères en rester loin. Du coup, ça t'arrange que ta nouvelle colocataire ne fume pas. Alors si en plus tu peux rafraichir la pièce sans trop de problèmes, c'est encore mieux !

▬ Super ! Promis, j'éviterai aussi en cas de tempête.

Et du coup... un petit verre. Tu ne penses pas forcément à de l'alcool ; tu ne bois pas h24 non plus, il ne faut pas abuser.

▬ Bien. Je me prépare et on est parties !

Direction le café du coin ! Mais pas à moitié nue.
KoalaVolant

---------------------------------


[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] 2YMBWIF

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Eliz10




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne] Empty Re: [Terminée][U-11] La gêne ? Elle a été jetée par la fenêtre ! [Ft. Maya Wayne]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum