Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori
Re: [Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant !
Mar 21 Juin 2022 - 20:11
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Invité
Mer 22 Juin 2022 - 13:08
Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant !
12 Juillet 2017
Gaby fut surprise par les compliments de Seito -qui ne semblait pas avoir conscience de faire- Elle savait qu'il avait raison et pourtant, aucun mec ne lui avait fait de l'effet jusqu'à présent. Elle eut quand même une brève pensée pour Shun et Jackson, les deux discrets de service. Elle chassa vite cette pensée et eut un sourire au rougissement de Seito.
"Encore faut-il qu'ils l'osent !" dit-elle en soupirant, pensant à ce moment-là à la présence de Monty à ses côtés qui doit être intimidante pour la plupart des garçons.
Elle fit mine de réfléchir à la question de Seito et dit à voix haute sur le ton de plaisanterie : "Hmmm je ne sais pas, je ne voudrais pas qu'elle sache à quel point tu étais nul avant que je t'entraine !"
"Encore faut-il qu'ils l'osent !" dit-elle en soupirant, pensant à ce moment-là à la présence de Monty à ses côtés qui doit être intimidante pour la plupart des garçons.
Elle fit mine de réfléchir à la question de Seito et dit à voix haute sur le ton de plaisanterie : "Hmmm je ne sais pas, je ne voudrais pas qu'elle sache à quel point tu étais nul avant que je t'entraine !"
codé par Royals
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori
Mer 22 Juin 2022 - 22:02
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Invité
Mar 28 Juin 2022 - 13:20
Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant !
12 Juillet 2017
Son simulacre de bonté et générosité avait porté ses fruits vu les propos de Seito. Pensait-il qu'elle n'avait que ça à faire d'aider les pauvres âmes égarées ? Pas sans une bonne raison, en tout cas. Elle étouffa un rire quand il lui donna raison, elle ne se priverait pas de dire à Mitsuki à quel point il était nul si il la contrariait. Avoir des dossiers sur les gens lui servait bien et elle les utilisait toujours à bon escient. Comme le secret du crush de Seito sur Pablo. Elle le laissa partir, sans un mot, pour ne pas faire le trajet avec lui.
"Mais je t'en prie et à demain Seito !" répondit-elle avec un grand sourire. Elle était contente de cette petite victoire. Après tout, elle n'aimait pas du tout ces "Barrossa-chan" ou -san. Quand elle était avec Monty, elle ne savait jamais à qui l'autre personne s'adressait. C'était d'un compliqué pour rien.
Quand elle estima que Seito avait assez d'avance, elle se mit en route pour retourner aux dortoirs. Moins Itsuki passait du temps avec Cassius dans la chambre, mieux elle se portait.
"Mais je t'en prie et à demain Seito !" répondit-elle avec un grand sourire. Elle était contente de cette petite victoire. Après tout, elle n'aimait pas du tout ces "Barrossa-chan" ou -san. Quand elle était avec Monty, elle ne savait jamais à qui l'autre personne s'adressait. C'était d'un compliqué pour rien.
Quand elle estima que Seito avait assez d'avance, elle se mit en route pour retourner aux dortoirs. Moins Itsuki passait du temps avec Cassius dans la chambre, mieux elle se portait.
codé par Royals
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2