-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Fv3F7ep [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Ven 25 Fév 2022 - 22:23

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! 3hzn

Fais tes bagages criquet, on déménage !

Feat Orionronron


Deuxième semaine de juin 2017

J’suis tranquillement allongé sur mon lit en train de regarder une vidéo. J’aime bien les reviews manga et puis ça fait du bien d’entendre un peu de français. J’ai une après-midi tranquille et j’en profite pour essayer de me changer les idées même si j’attends un sms d’une certaine personne, qui ne vient pas...

Mon coloc farfouille dans son armoire pour prendre des livres, il va faire ses devoirs à ce que j’ai compris. A ce moment-là, mes cochons d’Inde se mettent à couiner et ça me fait sourire. Mais seulement moi. Mon coloc en passant...

« Oh c’est bon vous ! Y’en a marre de vous entendre ! »

Il donne un léger coup dans la cage, assez pour que Brownie et Rainbow aillent se cacher. J’ai rêvé ?

« Par contre tu tapes pas dans la cage mec. »
« Ça me saoule, j’ai besoin d’être au calme. »
« J’m’en fous tu tapes pas dedans j’te dis ! »
« Sinon quoi ? Depuis avril j’les supporte tes bestioles ! »

Attends quoi ? J’me redresse sur mon lit et m’assois.

« Mais t’as choisi de rien dire nan ? T’as le droit d’aller t’plaindre ! »
« J’me suis dis qu’ça allait clamser vite et que c’était pas la peine. »
« T’es un vrai conn*rd en fait ! Et un faux c*l aussi ! »
« Pense c’que tu veux, comme tu dis j’vais aller m’plaindre et tu vas bouger, vu que c’est toi qui dérange. »
« C’est ça tant que j’vois plus ta tronche ça m’va ! »

J’ai envie de l’étriper purée, j’me retiens par je ne sais quelle force. Je pensais qu’on s’entendait plutôt bien mais en réalité il souhaitait juste que mes chons crèvent pour avoir la paix. C’est quel genre d’ordure ça ?

Vendredi 30 juin 2017 - Après les clubs

L’administration a enfin répondu à la requête de mon coloc. Pas trop tôt, parce que depuis la dispute c’est super tendu. On ne se parle plus et quand on le fait, c’est glacial. Qu’il en ait marre de mes chons je veux bien, mais le fait qu’il espérait leur mort rapide, ça passe pas. Il me dégoûte.

Du coup, on m’a attribué une autre chambre, faut que je déménage tout, ça me déprime d’avance. Heureusement mon nouveau coloc je le connais, c’est Orion ! Pour le coup ça me fait plaisir. J’me suis assuré que mes chons ne le dérangeaient vraiment pas parce que je n’ai pas envie d’avoir encore un souci et c’est ok. J’ai déjà rangé mes affaires, y’a plus qu’à tout monter. J’attends Orion qui a bien voulu me donner un coup de main. Mon coloc a proposé de m’aider, comme par hasard, mais jamais il touche à mes affaires cet abr*ti. Il n’est pas dans la chambre et c’est tant mieux.


---------------------------------

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Ven 25 Fév 2022 - 23:20



icon du personnage
Fais tes bagages criquet,
on déménage ! feat. Nolanu

Vendredi 30 Juin 2017

Aujourd'hui était jour de changement, Orion allait changer de colocataire !
Quelques jours plus tôt, son partenaire de chambre avait été contacté par l'administration pour un changement de chambre et ainsi Orion allait accueillir, non pas un, mais trois nouveaux colocataires ! Nolan et ses deux cochons d'inde !

Nolan lui avait expliqué la raison pour ce changement pas anodin: son colocataire ne supportait plus les deux petites boules de poils et avait carrément souhaiter leurs morts pour être tranquille.
Orion en avait été choqué, c'était vraiment ignoble comme réaction, l'écossais avait vite rassuré son futur colocataire au sujet de ses animaux. Pour lui leur présence était loin d'être un problème, il était même ravi de partager sa chambre avec eux.. et leur maître.

À cette idée, une légère rougeur colora les joues du petit Orion. Il venait de repenser à leur rencontre plutôt originale et il se cacha le visage à l'aide de ses mains. Vite, vite! Chasse ses pensées ! C'pas le moment là !
En effet, il avait autre chose à faire là tout de suite, Nolan l'attendait pour l'aider à déménager ses affaires dans sa nouvelle chambre.

Cette dernière avait été préalablement rangé, Orion avait ordonné son côté et fit en sorte qu'aucune de ses affaires ne traine dans un coin. Chaque caleçon, chaque bijou, chaque babiole étaient retourné à leur bonne place.
Et l'ancien espace de son colocataire avait déjà été vidé. La chambre était prête à recevoir ses nouveaux membres.

Orion donna un dernier coup d’œil à sa piaule avant de la quitter en vitesse pour rejoindre Nolan.
Il arriva rapidement et fit un signe de la main pour saluer son ami.  

- Hello Nolan ! Eh coucou vouuus, ajouta Orion avec un regard vers la cage avec les deux rongeurs.

Puis il observa le tas d'affaire de son nouveau colocataire, tout était déjà prêt à être emmené.

- Tu veux commencer par quoi ? Tes cochons d'inde ? demanda Orion.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Fv3F7ep [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Lun 28 Fév 2022 - 21:38

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! 3hzn

Fais tes bagages criquet, on déménage !

Feat Orionronron


Je lève ma tête de mon téléphone quand Orion arrive et me dire bonjour. Ca me fait plaisir de le voir et je lui souris.

« Salut Orion ! Merci de m’aider ! »

Une seconde après, je suis debout au milieu de mes sacs poubelles remplis de vêtements, plus pratique à trimbaler que des cartons. A sa question je regarde un peu autour de moi eeet... Ouais partons pour mes bébés, comme ça monsieur sera content si jamais il débarque !

« Allez, on va commencer par eux ! Le brun c’est Brownie et le tricolore c’est Rainbow au fait. »

Je passe mon doigt à travers les barreaux et ils viennent le renifler, trop chou !

« Je prends la cage et tu peux prendre ce sac avec leurs affaires juste-là. »

J’avais laissé juste leur abris dans la cage pour qu’ils puissent se mettre à l’aise, ça prend peur très vite ces petites bêtes. Leurs jouets et les polaires de rechange pour le fond de la cage sont dans le sac que j’ai montré à Orion.

« Je te suis ! »

On entame le chemin du couloir vers les escaliers, jusqu’à ma nouvelle chambre. La cage a son petit poids sur le long terme, surtout quand ça gigote à l’intérieur.

« Je sais, je sais vous n’aimez pas être secoués, on y est presque ! »

Arrivés dans la chambre, je peux enfin poser la cage sur le bureau.

« T’as des animaux chez toi au fait ? Ou t’en as déjà eu ? »


---------------------------------

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Mar 1 Mar 2022 - 22:18



icon du personnage
Fais tes bagages criquet,
on déménage ! feat. Nolanu

Orion salua un à un d'un signe de la main les petits animaux lors des présentations et les couva d'un regard doux quand ils allèrent renifler de manière adorable le doigt de Nolan. Trop mimi leurs petites bouilles!

Intérieurement, Orion était extrêmement content d'accueillir ces deux petites boules de poils. Malgré la présence de son ancien colocataire, ça lui était déjà arrivé de se sentir extrêmement seul dans sa chambre.
Il sentait que la présence des deux rongeurs allait rendre son quotidien plus vivant et plus chaleureux, et cela lui réchauffait son petit cœur en manque d'amour.
Depuis son arrivé au Japon, il voyait beaucoup moins ses parents avec qui ils avaient toujours eu l'habitude de partager sa vie, même s'il ne leur avait jamais avoué cela lui pesait un peu sur le moral.
Orion était quelqu'un de très tactile et câlin, et cela lui manquait d'offrir son affection à quelqu'un.
C'était pour cela qu'il espérait de tout son cœur que ses deux nouveaux colocataires à fourrures l'accepteraient et le laisseraient s'approcher un peu d'eux.

Il ramassa le sac plastique que lui avait désigné Nolan, il était assez léger et put le porter facilement. Il ouvra la marche et guida son ami jusqu'à leur chambre.
Une fois à l'intérieur, il déposa le sac au pied du bureau où avait été posé la cage.

- J'aurai tellement aimé, mais malheureusement mes parents ne voulaient pas. Le seul animal que j'ai pu "avoir" c'était le chien de mes grands-parents : Scotty, un Setter Gordon. fit Orion en mimant les guillemets avec ses doigts.

Il avait quasiment grandi avec Scotty, ce dernier allait sur ses 14 ans et avait encore un peu d'énergie à revendre malgré son âge. Ça avait été un chien énergique et sportif tout au long de sa vie, mais malgré sa forme physique il ne pouvait rien faire face aux dégâts de la vieillesse et cette dernière finirait par bientôt emporter son valeureux compagnon.
À cette pensée, le cœur d'Orion se serra et il décida de chasser ses tristes pensées en reportant son attention sur Nolan.

- Et toi ? T'as eu des animaux avant Brownie et Rainbow ? s'enquit-il.

Tandis qu'ils parlaient, Orion lui fit signe de le suivre pour qu'ils puissent retourner déménager le reste de ses affaires.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Fv3F7ep [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Mer 2 Mar 2022 - 15:05

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! 3hzn

Fais tes bagages criquet, on déménage !

Feat Orionronron


Pendant qu’on discute, j’ouvre le sac qu’Orion a porté et en sort leurs petits accessoires pour les remettre dans la cage. J’en profite pour les caresser et les rassurer un peu du petit voyage. J’espère que le courant passera bien avec Orion et que les trois vont s’adorer !

« Oh d’accord, pas cool quand les parents veulent pas ouais ! J’vois pas ce que c’est un Setter Gordon, t’as une photo ? »

Je referme la cage et mets le sac dans un coin, d’autres vont arriver. Orion et moi nous repartons dans le couloir jusqu’à l’étage d’en dessous.

« Non, mes parents non plus n’étaient pas pour ! Alors qu’ils n’étaient même pas la souvent en plus. J’aurais bien voulu avoir un chien, j’adore les Rottweiler, avec leur bouille-là ! Si tu pouvais avoir un animal tu aimerais quoi ? »

De retour dans ma chambre, je me dirige vers mes deux valises, le plus chiant.

« Autant prendre le plus lourd avant. Tiens prends-en une. J’ai dû mettre le reste dans deux sacs, trop d’achats en un an faut que je me calme ! Je devrais en donner limite. Eh d’ailleurs quand je rangerai si t’as des trucs que t’aime bien tu peux emprunter, de toute j’ai pas le temps de tout mettre ! On a un peu la même corpulence. »

En tout cas ça me dérange pas qu’il farfouille dedans, c’est que des vêtements. Allez on remonte.


---------------------------------

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Dim 6 Mar 2022 - 18:27



icon du personnage
Fais tes bagages criquet,
on déménage ! feat. Nolanu

À la demande de Nolan, Orion avait sorti aussitôt son téléphone et avait pris quelques secondes pour choisir la meilleure photo parmi les dizaines qu'il avait dans sa galerie. Il finit par choisir un cliché et le lui montra.

Tandis qu'ils marchaient ensemble dans le couloir, Orion hocha la tête, compatissant avec la situation de son nouveau colocataire.

- Ils sont méga choupis les Rott, des vraies bouilles d'amour ceux-là ! Pour moi, ça serait un chien à coup sûr ! De taille moyenne et à poil long, je pense. Un peu comme mon Scotty ! fit Orion, les traits attendris en pensant à son futur chien imaginaire.

Il était vraiment fan de ces bêtes-là, tellement aimantes et drôles. Une chose qui était sûre, c'est qu'il passerait ses journées à le prendre en photo s'il en avait un. Se connaissant, ce serait aussi le chien le plus gâté au monde.

Ils finirent par arriver dans la chambre de Nolan et l'écossais écouta attentivement les instructions données. Il se tourna vers les valises à leur mention avant de se retourner surpris vers son interlocuteur, des étoiles dans les yeux.

- Quoi ? C'est vrai ? Roooooh t'es trop gentiiiiil !s'exclama-t-il directement.

Après les chiens et la danse, ce qu'il appréciait le plus c'était les vêtements. Et là, on lui proposait de piocher dans une nouvelle garde-robe, quel rêve ! Cette colocation n'apportait que du bénéfice pour le moment, Orion rayonnait de bonheur. Il trépignait d'impatience à l'idée de découvrir de nouvelles et sublimes pièces que Nolan avait en sa possession.
Poussé par un regard d'énergie, il choppa l'une des deux valises et commença à l'emmener dans le couloir.

- Je devrais aussi me calmer sur le shopping, mais c'est trop dur. Je cède trop facilement à mes envies. avoua-t-il à son tour.

Quand il avait dû déménager, il avait dû se séparer d'une partie de ses vêtements, il n'avait pas pu tout emmener. Cela lui avait déchirer le cœur, mais il avait été vite réchauffer par ses dernières sessions de shopping. Il avait pu s'acheter des nouvelles fringues d'été plus légères que ce qu'il avait déjà. L'été écossais était bien plus doux et frais que celui japonais, il avait eu besoin d'ajuster sa garde-robe à ces nouvelles températures.
Surtout que les tenues d'été étaient sans aucun doute ses préférées.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Fv3F7ep [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Lun 7 Mar 2022 - 21:29

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! 3hzn

Fais tes bagages criquet, on déménage !

Feat Orionronron


Alors si je tombe sur un mec qui aime les animaux comme moi, en plus cochons d’Indes et chien, je suis presque content de m’être disputé avec l’autre !

« Mais ouiii, avec leur babines là ! J’ai hâte de pouvoir en adopter un ! Il est mignon Scotty, mais je préfère les poils courts. »

Cette coloc va être géniale, je le sens. Ca me rend presque euphorique, il peut même emprunter dans mes vêtements s’il veut tellement j’en ai. Sa réaction me tue, on dirait un enfant à qu’on a autorisé à se goinfrer de bonbons sans limite.

« Ah ah oui tu peux ! Content que ça te fasse plaisir ! »

Je traîne l’autre grosse valise avec moi et mes joues sont coincés en mode hamster, je vais avoir des crampes à force de sourire. Même soulever la valise dans les escaliers me parait moins pénible. Encore un voyage et on pourra se poser !

« Parfois c’est impossible ! Mais le pire c’est que je me lâche aussi sur les jeux vidéos sur PC ou la 3DS ! T’y joues toi ?! »

On redescend pour prendre ce qui reste. Deux sacs de vêtements et deux avec mes livres de cours. Dernier effort, je pose le tout au sol quand on arrive et me laisse tomber sur le lit ou je rebondis légèrement.

« Ça fait du bien de se poser ! Tu fais quoi les week-end toi ? Tu restes sur le campus ou tu vas quelques part ? »


---------------------------------

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Sam 12 Mar 2022 - 12:17



icon du personnage
Fais tes bagages criquet,
on déménage ! feat. Nolanu

Après un dernier effort, Orion arrive à tirer la valise des escaliers et l’emmena jusqu'à son nouveau domicile. Il l'y installa et s'étira le dos qui l'avait fait légèrement souffrir avec cette montée.

- Ah t'es un acheteur compulsif de jeux ? rigola-t-il avant de lui répondre : Je joue aussi à des jeux pc mais plus solo, j'ai pas trop d'amis avec qui jouer, et sinon je joue à la switch !

Il n'était pas un gros joueur, mais il aimait passer quelques soirées sur ses jeux favoris. Histoire de se détendre et de se vider la tête.
Le problème avec ce passe-temps, c'est qu'il était vraiment chronophage. Orion se rendait rarement compte de l'heure qui passait quand il se mettait à jouer, si bien qu'il lui arrivait quelques fois d'arrêter de jouer et de constater qu'il était 2h passé.

- Tu joues à quoi toi ? s'enquit-il.

Ils prirent les derniers sacs restants et firent donc un dernier chemin pour retourner à leur chambre. Orion déposa sa charge près du reste des affaires de son nouveau colocataire et regarda ce dernier s'affaler sur son nouveau lit.
C'est à cet instant qu'il prit conscience de la situation. Il allait réellement partager sa chambre avec le gars qu'il avait dévergondement maté dans un élan de fatigue. Ses joues chauffèrent et son cœur s'emballa quelque peu.
Il alla chercher sa bouteille d'eau près de son lit afin de rafraîchir son corps et son esprit, puis il s'installa sur la chaise de son bureau.

- Ça va dépendre. Je passe parfois voir mes parents, mais sinon je reste sur le campus et je sors si des gens m'invitent. Et toi ? avait-il répondu après avoir repris un peu de contenance.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Fv3F7ep [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Dim 13 Mar 2022 - 11:11

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! 3hzn

Fais tes bagages criquet, on déménage !

Feat Orionronron


Je m’allonge sur le lit et me détend tout en écoutant Orion. Ça fait du bien d’être avec quelqu’un qui a plein de points communs avec moi.

« Ouais on peut dire ça ! Jai aussi la Switch, elle est chez moi à Osaka ! »

Mais il y a une donnée qui m’interpelle, me choque même !

« Mais comment ça un mec sympa comme toi n’a pas d’amis pour jouer ?! On va changer ça de suite ! »

Sérieux, je ne comprends pas, il devrait être entouré et tout vu comme il est sociable. Alors, à quoi je joue, grosse question ! Je vais dire les principaux.

« Alors sur 3DS, Zelda, Pokemon Ultra lune et Ultra soleil, Détective Pikachu... Sur pc c’est varié, j’ai LoL, Overwatch, Assassin Creed The Ezio Collection, Dishonored 2 et y’en a d’autres je te montrerai ! Et toi ?! »

Et en plus il reste le week-end, ça veut dire que la plupart du temps, je ne serais pas tout seul. Non vraiment, cette dispute n’a que du bon en fait !

« Ohh d’accord ! Moi je reste ici les week-end, mes parents sont souvent en déplacement. Alors, c’est cool si je me retrouve pas seul, on pourra sortir et tout ! J’suis bien content de cette coloc ! »


---------------------------------

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Sam 19 Mar 2022 - 22:55



icon du personnage
Fais tes bagages criquet,
on déménage ! feat. Nolanu

Orion se gratta l'arrière de la tête, l'air un peu gêné.

- D'habitude, je jouais avec mes potes écossais, mais depuis qu'il y a 9h de décalage entre nous c'est plus compliqué.

Ils arrivaient tout de même à échanger des nouvelles de temps en temps, mais il était devenu impossible pour eux de s'organiser des sessions de jeux comme ils en avaient eu l'habitude à l'époque.
Mais peut-être que désormais il pourrait jouer avec Nolan. Ce serait plutôt sympa et drôle vu qu'ils étaient dans la même chambre. Orion imagina comment ce genre de soirées pourraient se passer et il sourit inconsciemment.

- Ooooh LoL ! J'aimerai trop apprendre à y jouer ! Tu voudras bien me coacher ? fit-il, les yeux suppliants.

-Sur pc, j'aime bien jouer à The Witcher, Binding of Isaac et quelques autres ! Et sinon sur Switch, j'ai pour le moment que Zelda, j'ai hâte de voir quels autres jeux vont sortir sur cette console ! ajouta-t-il.

Toujours assis sur sa chaise, il décapuchonna sa bouteille et prit une grande goulée d'eau en écoutant Nolan lui répondre.

- Ouais je sens que cette coloc avec toi va être super ! Et tes parents font quoi pour être aussi souvent en déplacement ?

En attendant la réponse, l'écossais se perdit comme à son habitude dans les méandres de son imagination et inventa quelques "possibles" situations pouvant causer autant de déplacements.
La plus folle qu'il put imaginer sur les parents de Nolan était qu'ils étaient tous deux des agents secrets français infiltrés au Japon pour quelques affaires mystérieuses.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Fv3F7ep [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Mar 22 Mar 2022 - 18:38

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! 3hzn

Fais tes bagages criquet, on déménage !

Feat Orionronron


Ah ouais, c’est vrai qu’avec ce foutu décalage horaire, il doit se sentir vachement seul.

« Pas facile ça, tu le vis bien l’éloignement ? J’espère que tu vas quand même garder tes potes. Mon meilleur ami est en France aussi, il m’manque trop ! »

Parfois j’ai envie de rentrer. Quand j’ai mes petits coups de blues. Ses remarques cinglantes et ses petites tapes me manquent. Je me demande si je tiendrai les quatre ans qu’il me reste à faire ici. Il vaut mieux arrêter d’y penser avant de déprimer ! Parlons plutôt de jeux, ouais ça c’est cool ! Oh oh, je vais avoir un padawan on dirait !

« Oh bah ouais ce sera cool ! J’espère que t’as les nerfs accrochés parce que c’est le jeu du diable LoL, j’te préviens ! »

Même en jouant avec ses potes, on fini par être possédé par une entité démoniaque qui veut tuer la Terre entière.

« J’ai pas joué à Binding of Isaac par contre The Witcher, top ! »

Je place mes bras sous ma tête pour être plus à l’aise et mon ancien coloc est déjà un vieux souvenir. Orion doit lire dans mes pensées parce qu’on est sur la même longueur d’onde.
« Eh eh moi aussi ! Pour une fois qu’un c*n sert à quelque chose ! Sinon mes parents... Si j’te dis ce qu’ils font, je devrais te tuer ensuite... »

Je tourne la tête pour le regarder et installe un faux mystère pendant quelques secondes avant de ricaner.

« T’inquiète ta vie est sauve. Mon père est ambassadeur, ma mère a son propre magazine de mode et la marque qui va avec. Et toi alors ?! »


---------------------------------

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Sam 26 Mar 2022 - 11:58



icon du personnage
Fais tes bagages criquet,
on déménage ! feat. Nolanu

Orion avait haussé les épaules pour seule réponse à la question de l'éloignement. Lui-même ne savait pas trop, par moment cela allait très bien mais à d'autres cette sensation l'étouffait. Un peu comme la fois où ils s'étaient rencontrés, son mal du pays l'avait tenu éveiller toute la nuit.

À la mention du jeu de l'enfer, l'écossais eut pour réaction une déglutition sonore surjouée comme pour signifier qu'il était terrifié à l'idée ded tomber dans l'abysse de ce jeu à la terrible réputation.

Puis, ses yeux s'ouvrirent en grand tels ceux d'un hibou, choqués. J'AVAIS RAISON ! Ce sont des espiooooons !
Orion s'enjoua de sa théorie folle avant de désenchanter quand le subterfuge se révéla. Il fut un peu déçu mais pas tellement, au moins il aurait pas à fuir éternellement pour rester en vie.
Il laissa échapper un petit rire avant de répondre:

- Pfiouu, j'avais pas trop envie de mourir maintenant, j't'avoue ! C'est plutôt cool ce qu'ils font ! Ma mère, moi, elle est dans le marketing et mon père est architecte d'intérieur ! C'est quoi le magazine de ta mamaaan ?

Lui qui s'intéressait pas mal à l'univers de la mode, même féminine, était curieux de voir le genre de magazine qu'elle avait. Était-ce de la mode luxueuse, casual, streetwear ? Cela pouvait être si vaste cet univers qu'un tas de possibilité pouvaient se faire. C'était un rêve pour lui de porter des vêtements de marques, Nolan en avait de la chance d'avoir une mère travaillant dans ce domaine.

- Je repense à ça, mais.. Depuis ton arrivée au Japon, tu n'as plus revis ton meilleur ami ? s'enquit Orion, poussé une nouvelle fois par sa curiosité.

Il tritura quelques affaires qui se trouvaient sur son bureau en pensant à ses amis qui se trouvaient à des milliers de kilomètres d'ici. Depuis son départ, ils s'étaient éloignés des uns des autres, mais Nolan, lui, semblait encore être en très bon contact avec son meilleur ami. Cela devait lui peser d'être séparé ainsi de ce dernier.

- Au fait, t'as besoin d'un coup de main pour ranger toutes tes affaires ? lui demanda-t-il en désignant d'un mouvement de la tête le tas proche de Nolan.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Fv3F7ep [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Jeu 31 Mar 2022 - 17:14

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! 3hzn

Fais tes bagages criquet, on déménage !

Feat Orionronron


Ahahaha ! La tête qu’il tire ! Encore un peu, je suis sûr qu’Orion me croirait ! Je me demande comment je vivrais si mes parents avaient un métier du genre super dangereux, top secrets ! Possible que je n’en aurais jamais rien su en réalité.

« Oui ça l’est, même si du coup, ils sont souvent absents, moins cool. Les tiens aussi ! Architecte d’intérieur ça a l’air pas mal ! C’est Ô Tori ! Attends j’en ai un dans un sac. »

Je me redresse et farfouille dans un premier sac, bonne pioche ! Une fois en main, je le tends à Orion et retrouve mon lit.

« Elle fait surtout des vêtements de luxe mais ça arrive qu’il y ait des styles plus casual et accessible. Ça reste dans l’élégant, chic. »

Et comme il pourra le voir en feuilletant, il y en a autant pour femme que pour homme. Bien à l’aise, un bâillement m’échappe et mon bras recouvre ma bouche. Ah? J’avais bien senti que ma question sur l’éloignement l’avait un peu touché en quelque sorte, il a juste haussé les épaules.  

« Oh si, je le vois à chaque vacances ! Et chaque semaine on se pose en face time, t’auras l’occasion de voir sa tête ! Tu pourras aller voir les tiens ? »

Ne pas vraiment avoir de limite de budgets a ses avantages, je ne peux pas le nier. C’est quand même cent fois mieux en vrai que derrière l’écran.

« Oh ouais j’veux bien, même si avec moi, ça ne va pas rester rangé très longtemps ! »

Du coup, je m’assois sur le lit puis balaye mes valises et sacs poubelles...

« La flemmeeee ! Bon allez, les valises d’abord ! »

Heureusement que tout est plié dedans, flemmard mais pas stupide. Il n’y a qu’à transposer le tout dans l’armoire. Avec l’aide d’Orion, ça va assez vite. Il ne reste que mes livres de cours que je mets dans le tiroir du bureau sous la cage de mes cochons d’Inde.

« Tu veux les caresser ? J’aime bien les mettre sur mon lit parfois. Je les sortirai au sol demain, vu que c’est le week-end ça durera plus longtemps, là j’suis claqué. »


---------------------------------

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Mer 22 Juin 2022 - 11:52



icon du personnage
Fais tes bagages criquet,
on déménage ! feat. Nolanu

Orion haussa de nouveau les épaules quant au métier de son père. En Écosse, il avait un bon poste et une bonne réputation, mais ici il avait dû recommencer au bas de l'échelle et retrouver un job.

- Ouais j'comprends, ça doit pas être facile de les voir. Franchement ça a l'air cool mais je pige que dalle à tous ses termes quand il m'en parle. répondit-il avec une légère grimace.

Il tendit le bras pour attraper le fameux magazine que Nolan lui présentait. Il feuilleta quelques pages et ses yeux se mirent à scintiller devant les pièces, non, les chefs d’œuvres qu'il y voyait à l'intérieur de ces feuilles.  

- Ouaaaah.. C'est top.. murmura Orion, émerveillé.

Il reposa précieusement le magazine sur son bureau et retourna son attention vers son nouveau colocataire.

- Ah c'est cool que vous gardiez autant contact ! Boh, les miens j'essaierai peut-être d'aller les voir lors des prochaines vacances.

Ce n'était pas tant l'envie ou les moyens d'y aller qui lui manquaient, mais plutôt la peur que ce ne soit plus comme avant, comme si la distance physique qui les séparait à aujourd'hui avait aussi séparer leur cœur. Mais pour le savoir, il n'y avait qu'un seul moyen : Aller les voir et il sera fixé.

L'écossais se releva de sa chaise de bureau et pouffa légèrement quand Nolan évita scrupuleusement par flemme ses sacs d'affaires.
Leur mission de rangement ne leur prit pas trop de temps et ils purent vite retourner à d'autres occupations bien plus plaisantes. Comme.. caresser les petites boules de poils de Nolan ! -Ses cochons d'indes évidemment-
Son visage s'illumina à la proposition de son ami.

- C'est vrai ? Je peux ? J'ai peur de leur faire mal, tu pourras me guider un peu ?

Il rejoignit Nolan près de la cage et trépigna d'impatience à l'idée de vraiment faire la rencontre de ses deux petits colocataires supplémentaires.

artemis | www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Fv3F7ep [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Sam 2 Juil 2022 - 19:41

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! 3hzn

Fais tes bagages criquet, on déménage !

Feat Orionronron


« Ouais, j’ai fini par m’y faire à force, pas l’choix. Ahah tu m’étonnes, j’ai l’même problème ! »

Orion prend le magazine et il ne lui faut pas longtemps pour s’émerveiller. J’avoue que les créations qui sortent de l’imagination de ma mère et son équipe sont impressionnantes. Surtout que peu peuvent se vanter de les porter. On continue quand même de parler de nos potes laissez derrière nous. Contrairement à moi, Orion a l’air de déjà commencer à s’éloigner des siens, c’est dommage. J’espère qu’ici il s’en fera aussi ! Moi compris bien sûr.

« Grave ! Lui et ma cousine Emma, si j’avais pu les emmener avec moi sérieux ! J’espère que ce sera toujours cool pour toi avec eux. »

Ma petite cousine chérie aussi me manque beaucoup. Je dois l’appeler ! Mais avant ça, avant de ranger le reste d’affaires dans les sacs, plus importants ! Les chonchons ! Parce qu’ils sont tout mignons, tout potelés, tout doux, bref je suis gaga ! Et bientôt on sera deux !

Je me redresse et m’approche de la cage avant de l’ouvrir. Rainbow, celui aux trois couleurs et Brownie, le brun avec la crête blanche, se rapprochent pour leur dose de caresse.

« Mais oui approche toi ! T’inquiète pas, de toute vaut mieux attendre qu’ils s’habituent à toi avant de les porter mais tu peux les caresser sans problème. Quand tu caresses leur dos évite juste l’arrière-train, ils détestent ! Ah et approche ta main plutôt à leur hauteur, par au-dessus ça fait prédateur et ils prennent peur. »

Oh et il ne faut pas oublier ce qui permet de gagner leur confiance. La nourriture ! J’ouvre un sac et en sort une petite boite. J’suis allé au frigo de la salle de commune avant qu’Orion arrive.

« Tiens j’ai pris ces p’tits bout de carottes avant qu’on ramène tout. Ils vont t’kiffer ! »

Avec l’arme fatale entre ses mains, les p’tits potes ne rechignent pas. Ils mangent tout en se laissant caresser. J’suis contente qu’Orion s’intéresse à eux comme ça, au moins cette fois c’est sur que je n’aurais pas de problème. On reste un petit moment à les caresser, je lui raconte comment je suis allé les chercher avec Lizzy, que c’est leur marraine et tout ça. Finalement, ce changement de chambre c’était une très bonne idée !



#terminé

---------------------------------

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage ! Empty Re: [TERMINE][U-104] Fais tes bagages criquet, on déménage !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum