Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Rollerblade pour les nuls ! Fv3F7ep Rollerblade pour les nuls ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Rollerblade pour les nuls ! Empty Rollerblade pour les nuls !

Ven 25 Fév 2022 - 20:58

Rollerblade pour les nuls ! Z0az

Rollerblade pour les nuls !

Feat Tatsunosuke


Mardi 27 juin 2017 - Après le club de traditions

L’été approche et ça rime avec soleil qui dure plus longtemps. Vu que j’allais pas trop bien ces derniers temps par rapport à Riku et sa mère, avec Tatsu on s’est programmé un nouveau challenge. Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu en dehors du club de traditions et du déjeuner de temps en temps. J’ai envie de faire d’autres trucs avec lui moi aussi !

Donc le challenge c’est quoi ? Se mettre aux rollers ! Ouais on a envie de se casser la g*eule. On s’est casé un temps pour en acheter et c’est le jour J. J’attends le bro dans la salle commune pour qu’on aille au skatepark le plus proche du campus. Mes rollers et les protections sont dans mon sac à dos. Tatsu finit par arriver et je lève du fauteuil.

« T’es prêt pour qu’on s’tape la honte devant tout le monde bro ?! »

Ouais parce que j’sens que ça va être beau.


---------------------------------

Rollerblade pour les nuls ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Rollerblade pour les nuls ! Empty Re: Rollerblade pour les nuls !

Ven 8 Avr 2022 - 0:16
C'est pas parce que les exams approchent qu'on peut pas profiter de la vie et d'un moment de répit. Enfin, j'dis ça mais le répit avec Nolan, j'sais pas trop si ça s'applique. Lui et moi, j'comprends pas comment on arrive à se prendre au sérieux. Un jour, le péquenaud se lève, m'appelle et me dit qu'il veut faire du roller. Ok. Y'en a qui se lèvent parce qu'ils ont trouvé comment soigner une tumeur, puis t'en as comme Nolan qui se lèvent et qui veulent faire du roller. Demain, il me dira qu'il veut faire du patinage sur glace, ça s'trouve. Il a des envies comme les femmes enceintes, j'crois. Comme on a manqué d'occasions de traîner ensemble, j'ai pensé que ça nous ferait pas (trop) de mal. Vu le prix que ça a coûté d'avoir une paire de roller, j'risque pas de me dérober.

En tout cas, quand je le rejoins en salle commune, j'vois et j'entends qu'il est déterr. Ce qu'il déclare me fait rire alors je souris puis je réfute, j'hoche négativement la tête. Il sait pas de quoi il parle mais c'est peut-être ça qui est marrant.

« Pas "on". C'est ta chute qui sera virale ! »

On dirait pas mais j'suis plutôt bon en skateboard et à vélo, j'imagine que le roller ça doit pas mal jouer sur l'équilibre aussi, donc ça devrait l'faire ('fin j'espère que ça ira). Au pire, on douillera bien et on inventera un nouveau sport national de patauge. Le but c'est pas de faire des figures acrobatiques ni de slalom de toute façon, j'pense que si on arrive à tenir sur les roulettes sans se tuer, on aura au moins sauvé l'honneur des manchots ou des canards, ha !

Bref, on traîne pas, on va direction le skatepark. Y'a pas l'air d'avoir trop de gens, on peut profiter des pistes plutôt tranquillement pour l'instant. Je m'assieds puis j'enfile mes rollers et mes protections aux poignets, coudes et genoux. Puis j'me lève et j'arrive à me tenir debout maladroitement. J'ai l'équilibre en joug, c'est déstabilisant, ouah ! Je tiens pas longtemps, je retombe sur le téco en m'écroulant sur mon pauvre bro. « M*rde ! » J'en ris parce que je fais tiep.


Tatsu:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Rollerblade pour les nuls ! Fv3F7ep Rollerblade pour les nuls ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Rollerblade pour les nuls ! Empty Re: Rollerblade pour les nuls !

Mar 12 Avr 2022 - 18:55

Rollerblade pour les nuls ! Z0az

Rollerblade pour les nuls !

Feat Tatsunosuke


Oh l’autre ! Je crois qu’il n’a pas bien compris dans quoi il s’embarque en venant faire du roller avec moi.

« Si je tombe, tu tombes, parce que je t’attrape par le calbut s’il faut, c’est ça les bro mec ! »

Je ris en passant la porte de la salle commune. Pas de temps à perdre, à nous la glisse ! Ou le bleu aux fesses... On a à peine mit nos rollers et les protections, à peine fait une première tentative, que ce gros lard nous fait déjà tomber !

« Eh toi t’aime trop me mettre des bleus aux fesses, comme au paintball ! »

Rien qu’y repenser ça me fume voilà. J’suis allongé par terre à rire comme un goret. Faut que je me calme.

« Vas-y on réessaie, j’me lève en premier, p’tin on est con. »

Un pied après l’autre, c’est bon j’suis debout ! Tatsu fait pareil, je lui tiens un bras quand un de ses rollers part en avant et ça y est, première étape. Je commence à avancer doucement et purée c’est pas glam’ !

« J’me sens dans la peau d’un pingouin. Vas y c’est chauuud ! »

J’essaie de faire comme dans les vidéos qu’on a regardé avant de se lancer. Alors, légèrement penché en avant, on fait glisser la jambe d’appui, puis l’autre suit derrière ; balancer les bras pour l’équilibre, regarder loin. Ouais pas mal ! J’essaie de prendre un peu de vitesse. Oh purée j’y arrive ! Je sens le vent dans mes cheveux comme Rose dans Titanic !

« T’arrive ? J’ai peur d’me retourner et d’me gamèle ? »

J’éclate de rire en continuant ma ligne droite. Y’a un chien sans laisse loin devant, il a intérêt à rester tranquille.



Tenue:

---------------------------------

Rollerblade pour les nuls ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Rollerblade pour les nuls ! Empty Re: Rollerblade pour les nuls !

Mer 1 Juin 2022 - 0:31
J'sais pas de quoi on a l'air mais on se dégonfle pas vu qu'on manque pas d'air au moins. On s'lève à deux, on fait les premiers pas ensemble puis à un moment, on s'lâche. J'veux dire, littéralement, parce qu'on est encore vachement prudents (et gauchers). Quoique Nolan, il se sent plus et il commence à faire glisser la gomme brûlée. Il se débrouille bien cet idiot ! Comment ça s'fait ?

Bon j'crois que d'mon côté ça commence à venir. Au niveau de l'équilibre j'suis pas mal bon mais pour prendre de la vitesse, j'suis pas trop sûr. Pourtant j'me lance. C'est pas ouf pour démarrer et prendre une vitesse de croisière. De nous deux, j'suis probablement le pépé qui veut pas démarrer la bécane trop durement quoi. Sauf qu'une fois dans le mood, j'ai pris un sacré élan de vitesse et comme j'suivais Nolan, j'ai pas compris pourquoi il commence à ralentir en me parlant. Il a peur du chien ou quoi ? COMMENT JE FAIS POUR M'ARRÊTER SANS ME VAUTRER ?!

Bah du coup, je m'arrête pas, je percute Nolan.

On tombe pas, en fait j'le cogne mais je l'attrape en course au point de m'agripper à lui donc... euh, on s'met juste à rouler puis comme j'me penche je l'entraîne et j'suppose que comme aucun de nous veut se foirer parterre, on cherche à tenir l'équilibre à deux sans pouvoir s'arrêter, en rond. Bref c'est pas glorieux puis j'sens que la chute est proche même si c'est patinage artistique en duo là. Forcément, on est ridicules comme ça, 'faut que ça se blâme.

« Mais reste pas sur le chemin toi aussi ! »

J'ris mais c'est nerveusement, j'suis pas du genre à pouvoir m'en prendre à lui sans déconner.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Rollerblade pour les nuls ! Fv3F7ep Rollerblade pour les nuls ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Rollerblade pour les nuls ! Empty Re: Rollerblade pour les nuls !

Jeu 2 Juin 2022 - 22:34

Rollerblade pour les nuls ! Z0az

Rollerblade pour les nuls !

Feat Tatsunosuke


Si on m’avait dis que je danserais un slow en roller avec Tatsu, franchement j’aurais éclaté de rire pendant loooongtemps ! On a l’air de deux blaireaux à se tenir pour ne pas tomber. Il a pas vu le chien aussi lui ?! Je rigole tellement on est ridicule mais on commence quand même à se rapprocher de la chute là.

« Mais y’a le chien fait gaffe ! On va dessus ! »

Allez, à gauche, à gauche purée !

« Mais bouge le chien ! Il attend qu’on tombe bro ! »

Jamais vu un chien sadique comme ça. J’le vois dans ses yeux qu’il aime juste le spectacle des deux mongoles. Comme pour nous narguer, il fait juste deux petits pas de côté pour nous laisser passer mais continue de nous fixer.

« Mais vas-y arrête de m’peloter toi là ! »

Sérieux Tatsu se raccroche à moi comme si le sol était en feu, il me tue ce mec ! Y’a trop de poids qui nous déséquilibre, on finit par tomber et ce gros porc finit sur moi en plus.

« Aarrhg mon coccyx ! »

J’reste étalé au sol dix secondes avant de m’asseoir.

« ’Tin c’est pas demain qu’on va frimer en roller devant les filles hein ! D'ailleurs, ça se passe comment avec Harada-senpai ? T'arrives à lui tenir la main sans trembler gros ? »

Ouais j’lance la discussion, comme ça, j’veux savoir. Et j'le charrie par la même occasion, alors que j'ferais pas mieux à sa place. Toujours du mal à croire qu'il a une copine ce c*n.


---------------------------------

Rollerblade pour les nuls ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rollerblade pour les nuls ! Empty Re: Rollerblade pour les nuls !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum