-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un cookie pour tous, tous pour un cookie - ft. Nissa Empty Un cookie pour tous, tous pour un cookie - ft. Nissa

Ven 6 Jan 2023 - 16:58
L'assistante sociale lui avait dit de prouver qu'il s'intégrait bien dans le campus et dans le club. Punaise, Kyo avait d'autres chats à fouetter, que d'aller geler sur place pour vendre des cookies pour acheter des nouveaux robots pour le club.
Il avait pris plaisir à les faire, trois chocolats, classique, cranberry chocolat blanc et M&M's... mais il avait pas signé pour les vendre lui. Bref, on lui avait demandé de participer, et si il refusait il avait peur qu'on le rapporte à l'assistante sociale, ou pire... Shin. Il l'allait encore lui faire morale et ça allait virer à la dispute. Encore.
Alors pour éviter ça Kyo s'était levé un peu de bonne heure pour installer son stand et vendre ses gâteaux.
C'était chiant et relou. Mais Kyo se forçait à un sourire pour essayer de liquider son stock. Il faisait peur quand il souriait, à croire qu'il allait buter quelqu'un.
Bref il faisait froid et il restait une dizaine de cookies à vendre. Kyo espérait vraiment qu'ils allaient se vendre, quitte à les refourguer au premier venu.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un cookie pour tous, tous pour un cookie - ft. Nissa Empty Re: Un cookie pour tous, tous pour un cookie - ft. Nissa

Mar 17 Jan 2023 - 23:25
Kyo
Un cookie pour tous, tous pour un cookie
19 Décembre
Les examens terminés, je pouvais enfin prendre à nouveau du temps pour moi. Et ce temps-là, était dédié aux filles, mais aussi à Jack, ce cher toutou qui n'a pas eu sa dose de promenades pendant le temps des épreuves. Alors, assez pressée, je me suis habillée chaudement pour affronter le dehors.

En quelques minutes, me voilà parée contre la morsure du froid. Une écharpe oversized – qui tombe dans mon dos, me barre le nez et le bas du visage. J'ai enfilé ma veste Teddy – par-dessus un pull - et mes converses préférées, qui vont finir bien vite usée à ce rythme-là.

Mais alors que je passe par le parc pour sortir du campus, je tombe sur un petit stand de fortune, où un de mes camarades de classe semble vendre des cookies. Aussitôt, ma gourmandise vient toquer à la porte de mon estomac, avant d'être rappelée à l'ordre par mon inquiétude :

« Lawson-san ! P-pourquoi tu vends ces cookies d-dehors, dans le froid ?! Tu p-pourrais le faire dans la salle c-commune, au chaud ! »

Certes, les étudiants, ou les lycéens, selon où il s'établirait, ne seraient pas de la partie... mais mieux vaut la moitié que d'attraper la mort. Puis la bouche à oreille si les cookies sont bons, aurait pu détourner l'autre côté à venir aussi.

Je secoue la tête de droite à gauche, pour chasser la logique de mon cerveau. Il n'est pas là dans le froid pour être plaint ! Il a de la marchandise, et de la bonne, on dirait ; totalement le genre de came qui pourrait me rendre accro ! On peut tester avant d'acheter ?

« Je p-peux t'en acheter un aux trois chocolats ? »

Puis si c'est bon, je ne réponds plus de rien.

code by emme



Tenue avec des converses rouges:
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum