-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Ven 25 Fév 2022 - 20:06
retrouvailles à la française

nolan

▶ - Ouaaaah bassiste en plus. Sexy.

On dit toujours que ce sont les bassistes qui récoltent toutes les filles. En espérant que ça porte chance à Nolan.

- C'est cool le rock aussi. J'écoute pas tant, mais pour vous, je veux bien m'y mettre !

Il est plus variété et pop ... à l'exception du powermetal. Mais le rock , c'est presque du metal non ? Il ne sait pas pourquoi il ne s'y est pas penché plus tôt, mais ça devrait lui plaire. Il se pince les lèvres à l'invitation dans la salle, il secoue la tête à l'affirmative.

- Je ferai une pancarte, un t-shirt, et je trouverai le moyen de vous faire un cd ! La BASE quoi pour un fan digne de ce nom !

Yû rit puis à un air un peu plus gêné depuis que Nolan a parlé de le voir jouer. Il se recule un peu et se gratte la nuque. Ah. Il n'a pas envie de parler de ça.

- Tu peux venir me voir nager, c'est cool mhmh ... juste, le basket ... à part les entrainements... je... je crois pas que tu me verras jouer.

ça le fait chier tout en l'embarrassant hautement et ça se voit.

- C'est encore en discussion mais... pour l'instant, je peux pas jouer avec les gars. Il ferme le poing devant son visage. Mais je désespère pas, ça viendra ! J'en suis sûr !

D'autant plus que le basket a toujours été une passion, même petit, si Nolan s'en souvient. Mais, il a l'impression d'avoir touché au mood de leur retrouvailles et il n'aime pas ça, alors Yû diverge.

- Mais la natation c'est cool, il lève le pouce en l'air, j'ai commencé pour raison médicales et finalement, ça me plait bien ! Je suis un vrai poisson aha !
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Ven 25 Fév 2022 - 23:05

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Je souffle du nez quand Yû dit qu’être bassiste est sexy, il sort toujours ce qui lui passe par la tête.

« Ouais moi non plus le rock c’est pas ce que j’écoute. Je préfère la pop, le rap et la variété. Mais j’apprends à aimer. »

En tout cas, si jamais le groupe décolle vraiment, on saura qui tiendra la fanbase !  

« Ouah tout ça ? Trop d’implications, faut pas que Summer t’entende ou elle va te donner un cahier des charges ! Ah, c’est la chanteuse du groupe au fait. »

La dragonne plus précisément, mais ne l’effrayons pas. Sans le savoir, je provoque la gêne de Yû. Je comprends pas tout de suite où il veut en venir, on parle tellement que j’avais même plus ce détail en tête.

« Ah ouais c’est vrai, c’est relou... En plus t’y jouais déjà petit j’me rappelle. J’étais bien nul d’ailleurs ! »  

Tout ça pour une nouille, regardez ses bras musclés et ses abdos plutôt nan ?! Au moins, il perd pas son moral et je l’admire pour ça j’avoue, ça doit pas être facile.  

« T’as raison, un jour tu pourras jouer ! »

J’ai remarqué qu’il n’aimait pas trop que la conversation prenne un côté trop sérieux. Est-ce qu’il est juste comme ça ou il a peut de gêner, gâcher l’ambiance ? Peut-être les deux, j’sais pas trop. Je suis le cours sans insister de toute manière. La natation pour raisons médicales ?

« J’ai jamais été trop à l’aise à la piscine bizarrement. La mer ou rien ! Eh dis pourquoi on t’as conseillé la natation en particulier ? »


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mer 2 Mar 2022 - 12:23
retrouvailles à la française

nolan

▶ Pop et variété, Yû connait !
Puis il l'entend parler de Summer, la chanteuse. Eté ? Quel nom classe ! Digne d'une chanteuse de groupe !

- Je veux trop la rencontrer! Elle, et les autres !

Ils doivent être super cool. Trop cool pour lui ? Peut-être. Yû n'est "que" un petit sportif après tout. Tout juste bon à faire l'entrainement pour le moment. A propos d'entrainement, Yû rit quand son ami annonce avoir été bien nul en basket. Il lui tapote l'épaule gentiment. Rooooh là faut pas dire ça. En revanche, ça le touche quand Nolan l'encourage.

Et pour la piscine :

- C'est pour mon torse ! Pour avoir un beau torse musclé d’Apollon. Enfin, de Poséidon !

Yû fait mine de prendre la pose pour montrer ses muscles, encore. Il faut le dire, il est vraiment fier de son physique. Bon, il ne parle pas des détails peu réjouissants, de l'opération et de la rémission. C'était peut-être le plus intéressant mais tant pis. Yû n'est pas encore certain de ce qu'il peut aborder ou non avec Nolan, même s'il a très envie de parler.

- On ira à la plage cet été, et je te montrerai mes skiiiills. Oh! Et aussi ! Tu verras Naru-Chan !

Il va chercher quelque chose sur son téléphone, puis le tend à Nolan pour lui montrer l'écran.

- Bon, elle porte une perruque et des lentilles, mais on est d'accord, elle est tellement grave encore plus belle qu'avant hein ??

Yû montre un shooting photo à Nolan, lui laissant son téléphone s'il veut. Bon ok, là aussi, Yû est fier.


La photo -> www
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mer 2 Mar 2022 - 15:42

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


« T’auras l’occasion je pense, ils sont sympas tu verras ! »

Et pas le genre à avoir la grosse tête, sinon je n’y serais pas resté bien longtemps ! Yû me réconforte sur ma nullité au basket et je souris. On peut pas être doué dans tout je le vis bien ! Je préfère m’intéresser à sa nouvelle vocation pour la natation. Ah ben oui logique ! Yû prends la pose et je pouffe de rire.

« Ouah pas trop près, tu m’éblouis, les pecs trop saillants ! Pitié Poséidon, pas ça ! »

Je fais semblant d’être aveuglé en cachant mes yeux derrière mon bras. Il faut vraiment du courage pour passer par l’opération et toujours garder le sourire malgré les difficultés que ça engendre. L’idée d’aller à la plage me plaît bien ! Oh et voir Yû en compagnie de Naru aussi bien sûr, il est tellement gaga !

« Oh ouais ce sera trop cool ! »  

Yû sort son téléphone et me le temps pour que je regarde une photo d’elle. J’attrape son portable mon mieux voir. Faut dire ce qui est.

« Eh ben ! Elle est jolie ouais, tu perds pas d’temps toi ! Bon j’te montre une photo de Riku alors. »

J’ai même pas encore pris mon téléphone que je sens déjà mes joues rosir. Non mais, elle aussi est trop belle d’accord ? A mon tour de lui tendre mon téléphone. S’il glisse à gauche y’en a une autre où on est tous les deux. Peut-être que je la mettrai en fond d’écran, u-un jour...



Photo:

---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Jeu 3 Mar 2022 - 17:54
retrouvailles à la française

nolan

▶ Trop fier. C'est peu de le dire. Rayonnant, Yû n'a rien à envier au dieu solaire. D'autant plus lorsqu'il parle de sa petite amie. Malgré ce qu'il s'est passé au White Day, il reste persuadé que tout va pour le mieux entre eux. Même si elle répond de moins en moins à ses messages.

Il se voile la face.
Pour combien de temps encore ?

En tout cas il ne songe pas à ça, il se concentre sur son ami. Sur "l'amie spéciale" de son ami. Et quand il la voit, il ouvre la bouche en O, avant de craquer.

- Wooooooooooooooow elle est trop jolie !

Pas autant que Naru-chan - avis personnel - mais c'est une sacré beauté aussi. Il regarde le téléphone qu'il a saisi et triture une de ses dread de son autre main.

- Elle a l'air souriante, c'est cool. Je t'imaginais pas avec une rabat-joie.

Il lui rend le téléphone.

- Elle le sait ? ...Qu'elle te pla...

Yû se fait couper par l'arrivée intempestive d'un élève paniqué, trempé et ... juste en serviette.

- Heu les gars, sauvez moi ! J'suis pas là hein !

Et le troisième comparse va se cacher derrière un rideau. Yû regarde Nolan, avant d'éclater de rire.

- Mais what the fuck quoi ??

Et des pas semblent suivre, non loin.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Lun 7 Mar 2022 - 19:19

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


J’ai un grand sourire à la réaction de Yû. Bien sûr qu’elle est trop jolie ! Avec ses grands yeux bleus, son petit nez et tout, rah faut que j’arrête !

« T’as vu ?! »

J’acquiesce de la tête à ses remarques et ris doucement. Il me connaît, les rabat-joies c’est pas mon truc !

« Ouais on rigole bien ! Et elle est encore plus cash que moi tu t’entendrais bien avec j’pense ! »

Sa question me fait presque rougir mais on est interrompu. Mais qu’est-ce qu’il fout à moitié à poils lui ?! Yû éclate de rire et forcément je le rejoint en secouant la tête, moi non plus j’ai pas compris ! Pas le temps de réfléchir, un surveillant débarque. Ouah pas Jason, il est pas commode lui. On l’appelle Voorhees avec les potes parce qu’il a toujours un regard de tueur dès qu’il y a un truc qui le dérange et là, ça loupe pas. On n’a rien fait et il nous regarde comme si on lui avait volé son dessert et bouffé devant lui.

« Où il est passé ?! Je vais lui apprendre que la douche ne sert pas aux batailles d’eau. »

« Euh qui ça ? On vient de se poser nous. »  

« Ne te moque pas de moi Le Lidec ! Je vous entends rire depuis le couloir ! Alors ou vous me dites où il est, ou je vous colle aussi ! »

Je jette un regard à Yû. On pense pareil. Pas question de dénoncer un des nôtres, question d’honneur là ! Bon j’exagère, mais on dira rien. Je hausse les épaules.

« Je vous laisse une dernière chance, ne jouez pas aux plus malins... »

Trouve une idée Yû parce que je sèche moi !


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Sam 9 Avr 2022 - 0:53
retrouvailles à la française

nolan

▶ Pris en grippe par le surveillant, Yû prend son air le plus innocent. Son regard croise celui de Nolan et même s'ils ne se sont pas vus depuis des années, ils se comprennent parfaitement.

Si un frère tombe au combat, ils ne le laisseront pas derrière.

« Euh qui ça ? On vient de se poser nous. »  

Yû attrape l'une de ses dreadlock pour la tordre distraitement. Sauf que l'adulte ne l'entend pas de cette oreille et le cerveau du métisse commence à réfléchir à toute berzingue. Il doit trouver un truc. Vite.

- Oh !

Yû se lève de son siège et tend un index derrière le surveillant.

- Il vient de passer, juste là ! Vous allez pouvoir le rattraper !

Il contourne l'adulte pour trottiner vers la porte.

- LeLidec-kun l'a vu aussi ! N'est-ce-pas ? C'était juste dans votre dos !

Que Nolan le couvre et peut-être, peut-être l'adulte les croirait.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mar 12 Avr 2022 - 19:16

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Il perd patience, il perd patience ! Pourquoi c’est dans ces moments-là qu’aucune idée débile ne me vient ?! L’autre est toujours caché derrière son rideau à se geler les miches pendant ce temps. On fait ce qu’on peut mec mais Voorhees est coriace. Yû sort enfin une idée qui nous fait gagner du temps.

Le surveillant se tourne vers la porte où il a couru et je vois ses poings se serrer...

« Oui je l’ai vu aussi j’vous jure ! »

Ouais non en fait c’était pas un bon plan, pas bon du tout, c’est pire même !

« Tu te moque de moi Arisugawa ?! S’il était caché dans ce coin je l’aurais vu ! Bon ça suffit vous l’avez cherché, je vous mets une heure de colle chacun et encore une deuxième si vous ne me dites pas tout de suite où il se cache. »

Oh la poisse ! C’est ce qui est nul avec l’internat, même en étant étudiants on peut avoir des corvées... J’ai pas envie de le dénoncer mais j’ai pas non plus envie de me prendre une deuxième heure.

« C’est bon je suis là... »

Le mec en serviette sort de sa cachette et s’avance tête baissée. C’est cool de sa part d’être sortit. Jason le sermonne et lui se prend bien les deux heures, j’lui met une tape dans le dos et il me sourit quand même. Les deux s’en vont et j’échange un regard avec Yû avant d’éclater de rire.

« Purée mec on est vraiment mauvais ! Faut pas qu’on braque une banque un jour hein ! »


---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Mer 27 Avr 2022 - 13:33
retrouvailles à la française

nolan

Oh non. Oh non. Malgré la couverture de Nolan, Jason ne prend pas. L'adulte est toujours sur eux à les menacer et Yû en vient à espérer que les dieux leur viennent en aide, ou les esprits, ou les deux !

Sauf que l'élève caché finit par se dénoncer et se fait emmener hors de la salle de repos. Yû se pince les lèvres, regarde le garçon à ses côtés et ... éclate de rire avec lui.

Un rire franc et clair autant qu'il est nerveux.

- C'était qu'un coup d'essai ! On s'améliorera !

Et il fait un pas pour taper amicalement dans le dos de Nolan. Malgré la punition, ils se sont bien amusés. Et ils trouveront l'occasion de s'amuser encore. Ils se sont retrouvés, c'est le plus important. Dehors la pluie continue de tomber, mais un rayon de soleil vient poindre et écarter les nuages, comme leurs rires qui tintent toujours dans l'air.


Aujourd'hui, il pleut.
Aujourd'hui il fait beau.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Fv3F7ep retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Lun 2 Mai 2022 - 22:41

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Quxv

Retrouvailles à la française

Feat Yû


Oh oui à mon avis on aura l’occasion de réessayer l’expérience ! N’empêche, c’était marrant.

« Ah purée, retrouvailles et heure de colle direct ! Nos mères diraient qu’on s’influencent sur la mauvaise pente ! »

Je m’étire un peu et me retourne en voyant un rayon de soleil traverser la salle commune. Enfin un peu de soleil. Ça m’a fait plaisir de retrouve Yû, j’en ai oublié le temps déprimant. Un coup d’oeil à l’horloge me rappelle que le temps passe.

« Ah faut que je rejoigne des potes ! On se fait une soirée jeux avant et après manger ! Tu veux v’nir ?! »

Ce serait cool qu’il accepte, je lui fais des yeux de chiens battu. Yes, il est chauuud ! J’en étais sûr au fond ! Il fait peut-être moche dehors, mais on n’a pas besoin du soleil pour qu’il fasse beau de notre côté au final.

« Par contre fait gaffe, y’en a c’est des grooos tricheurs ! »

Je dis ça mais ça se trouve lui aussi eh ! Je l’ai à l’œil ! Y’a plus de potes quand on joue.



#terminé

PS : Vu avec Yû

---------------------------------

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

retrouvailles à la française  - Nolan - Page 2 Empty Re: retrouvailles à la française - Nolan

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum