Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] TEWzgIo [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] RQOTqXW [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Mer 8 Déc 2021 - 21:17

Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle !

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Qupj

Et voilà! Le projet qu'elle devait rendre en Art plastique était fin prêt, elle venait d'ajouter les dernières petites couleurs manquantes. Elle avait hâte de le rendre, elle trouvait que ce projet lui ressemblait bien, complètement haut en couleurs. Elle en était fière ! Cependant... Pour arriver à ce résultat, elle avait dû faire des tas de croquis où elle s'était planté un nombre incalculable de fois concernant les traits au feutre noir, les couleurs etc. Ce qui fait que la poubelle papier de la chambre était pleine à craquer, à force de voir s'accumuler depuis plusieurs jours les ratés. Donc, elle allait devoir vider la corbeille ! Mission commando jusqu'au local poubelle ! Joy prit le sac dans sa main, glissa son téléphone dans sa poche et se faufila vers le local poubelle.

Toute guillerette, elle sautillait, elle avait hâte d'être au lendemain, elle devait passer une audition, elle était prête et elle avait grande hâte de s'y rendre ! Alors qu'elle entrait dans le local, elle se sentit tout à coup poussée dans le dos. Surprise par cette attaque qu'elle n'avait absolument pas prévu, Joy s'éclata au sol, s'égratignant les bras et les jambes. Alors qu'elle se relevait pour faire entendre son mécontentement devant la brutalité de l'action, elle fit face à une porte close. Joy essaya de l'ouvrir sans succès. Elle était enfermée. MAIS POURQUOI ?! Joy soupira et passa nerveusement sa main dans ses cheveux observant les papiers contenues dans le sac non fermé répandus sur le sol. Elle allait se baisser pour les ramasser lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait légèrement mal quand même. Elle observa les égratignures le long de ses bras et de ses jambes, ça n'allait pas du tout ! Avec l'audition de demain, cette mauvaise plaisanterie tombait mal, très mal. Complètement dépassée par la situation, elle murmura :

"C'est pas possible... C'est un cauchemar..."



---------------------------------



[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Mar 14 Déc 2021 - 21:59
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Dragon10

Rencontre au coin d'une poubelle

FEAT. Joy

La poisse. Et c’est peu dire. On a le droit de se sentir mal hein, et de dégueuler. Mais si on pouvait le faire quand je suis déjà occupée, ça m’arrangerait !

Pour la faire courte, un élève a vomi dans une classe. Il a eu le temps de le faire dans la poubelle de la classe, oh purée merci ! Résultat, j’me retrouve à devoir aller jeter la dites poubelle après avoir amené le gosse à l’infirmerie. Le pauvre il était tout palot. J’ai pas pu m’empêcher de lui tapoter la tête avant de le laisser. J’sais qu’on me craint un peu sur le campus, à raison, c’est fait exprès. Mais tant qu’on se tient à carreaux, pas comme un certain espagnol dont je tairais le nom, pas de raison que je m’énerve.

J’arrive dans le local à poubelle, j’vais enfin pouvoir me débarrasser de ce sac qui sent la mort. A peine le temps de le balancer qu’il y a une fille qui tombe parterre et la porte se referme derrière elle. C’est quoi c’bordel ?

« Ça va ? Oh m*rde c’est moche. »

Ouais ouais langage, bref. Elle est égratignée de partout ! Pauvre choute.

« Qu’est-ce qu’elle a cette fichue porte... »

J’essaie à mon tour de l’ouvrir, y met même un coup d’épaule et pour finir un coup de pied parce que ça commence à me gonfler de comprendre que des petits cons nous ont enfermé !

« Si je les retrouve... Faut même pas qu’ça arrive... On t’as poussé ? Tu as une idée de qui ça peut être ? »

Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro du bureau de la CPE pour qu’on vienne nous ouvrir. Évidemment personne ne réponds. Fait ch*er.

« Ça répond pas, je vais devoir appeler toutes les cinq minutes. Comment tu t’appelles ? »

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] TEWzgIo [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] RQOTqXW [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Mer 22 Déc 2021 - 21:38

Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle !

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Qupj

Non, ce n'était vraiment pas possible. Joy ne pouvait pas rester enfermé définitivement ici ! Elle avait une audition demain et les Inter-High ce week-end, elle ne pouvait ni abandonner ses projets ni son équipe ni son coach ! Et elle allait mourir de faim et de soif ! Par chance, la jeune fille n'était pas toute seule dans cette affaire, une adulte était là, elle allait pouvoir les sauver ! Joy se redressa et lui fit un sourire pour la rassurer, elle n'était pas blessée.

"Ca va ! Je ne me suis pas fait trop mal ! D'ailleurs, je suis un vrai roc ! Il me faudra plus qu'une chute de ma hauteur pour me faire mal ahah !"

Joy se retourna vers la porte afin d'observer la surveillante qu'elle avait déjà vu de loin sur le campus tenter de mettre un coup de pied puis d'épaule dans la porte. Wouah, elle semblait si forte à essayer comme ça et elle ne semblait pas non plus avoir froid aux yeux ! Sincèrement, elle avait trop la classe comme ça ! Néanmoins, lorsqu'elle lui demande si elle avait une idée de qui avait bien pu les enfermer. Joy fit une petite moue triste tout en haussant les épaules, elle ne savait vraiment pas. Elle n'avait pas l'impression d'avoir d'ennemi ici. En plus, ce n'est pas possible que ça recommence comme en Australie, après tout, elle n'avait même pas encore relancé sa carrière, ce n'était encore qu'en projet.

"Vraiment, je ne sais pas du tout ! Je m'entends bien avec tout le monde... "

Joy commença alors à ressasser ce qui était arrivé dans son pays natal et doucement, elle sentit son coeur se resserrer, elle ne comprenait pas. Elle ne voulait pas que ça recommence. Elle pensait pourtant avoir outrepassé tout ça mais il semblerait qu'elle soit encore bien fragile. Joy sentit doucement les larmes lui monter aux yeux et son coeur battre de plus en plus vite tandis que sa respiration se faisait plus rapide. Dans sa tête, elle revoyait tout ce qu'elle avait subie en Australie et le transposait à la situation actuelle. Elle était tout bonnement... Triste, sentant qu'elle tombait à nouveau dans ce côté obscur alors qu'il ne s'agissait qu'un acte isolé. Pourtant, malgré l'angoisse, la peur qui se lisait dans son comportement, elle murmura :

"Désolée que vous soyez coincée avec moi... "




---------------------------------



[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Jeu 23 Déc 2021 - 0:23
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Dragon10

Au coin d'une poubelle !

FEAT. Joy

De sa hauteur... C’est vrai qu’elle est rikiki ! Elle est trop mignonne, ça m’énerve encore plus de savoir qu’on l’a poussé. J’ai horreur des lâches qui profitent de ce genre d’occasion. S’ils ont un problème avec elle pourquoi ne pas lui dire en face ? Tss..

« J’veux bien te croire, mais faudra quand même désinfecter tout ça une fois sorties. »

Une infection c’est vite arrivée, surtout qu’ici, c’est particulièrement crade. La porte ne cède pas malgré mes coups et je souffle bruyamment. Il y a bien quelqu’un qui lui en voudrait assez pour lui faire un coup pareil. Sa réponse me fait froncer les sourcils.

« S’entendre avec tout le monde c’est jamais bon signe, ça attise la jalousie et on sait jamais qui va nous la faire à l’envers. Au moins avec ceux qui t’aiment pas tu sais à quoi t’attendre. »

J’en sais quelque chose. J’ai toujours préféré qu’on me dise clairement qu’on peut pas m’piffer plutôt que de m’faire des faux sourires. Je rappelle le bureau de la CPE, ça sonne dans le vide, deux fois, trois fois, puis répondeur, je laisse encore un message. Eeeeh mais qu’est-ce qu’elle me fait, c’est quoi ces larmes ?!

« Heey ne pleure pas hein, on va finir par me répondre et venir. Et t’excuse pas, j’ai vu pire qu’être enfermée dans un local poubelle ! Heureusement que j’suis là au final, combien de temps tu serais restée là-dedans sinon. »

Et je rappelle, et toujours pas de réponse.

« Ca m’apprendra à être sociable... »

Auquel cas j’aurai pu avoir le numéro d’un collègue, comme Leonardo qui aurait sûrement répondu.

« Tu es en quelle classe Khan-chan ? »

Pas moyen de l’appeler autrement.

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] TEWzgIo [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] RQOTqXW [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Mar 18 Jan 2022 - 13:55

Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle !

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Qupj
Joy commençait véritablement à se poser des questions. Avait-elle des ennemis ici ? Certes, il y a bien une fois où cela avait dégénéré mais cette personne n'était plus à Kobe. Quant à la jalousie, ca lui rappelait ses mésaventures en Australie et ça commençait véritablement à l'angoisser. Elle avait fuit tout ça pour finalement s'en reprendre en pleine face alors qu'elle pensait avoir avancé, c'était horrible à imaginer.

"Sincèrement, je ne vois vraiment pas..."

La jeune fille inspira doucement. Que c'était compliqué comme situation. Elle préférait plutôt penser à une mauvaise blague, certes de très mauvais goût, et non pas à une vengeance personnelle envers elle. En tout cas, elle devait se reprendre, la surveillante avait raison ! Quelqu'un allait finir par venir les libérer et ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir d'une blague idiote. Rien de plus. Joy se redressa et essuya ses larmes. Elle était forte, pas faible, elle ne devait pas pleurer pour ça.

"Je ne pleure plus ! En tout cas, ca va m'apprendre une chose, fermer correctement mon sac poubelle !"

En voyant la surveillante s'acharner sur son téléphone, elle finit par se souvenir qu'elle avait glissé le sien dans sa poche ! Peut-être que quelqu'un, de son côté, allait répondre et venir les sauver ! Joy sortit son téléphone avec un air triomphant et chercha à appeler quelqu'un lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de réseau. Elle leva le téléphone en l'air et se mit sur la pointe des pieds sans grand succès.

"C'est quelle genre de malchance ça ?! Vous pensez qu'on a offensé le karma ?"

Joy baissa le bras et fit un sourire à la surveillante. Certes, elles étaient enfermées, mais Joy commençait à se sentir mieux en se persuadant que le coup n'avait pas été élaboré pour elle mais qu'elle avait juste été là au mauvais moment.

"Je suis en première année ! Et dans le club des aventuriers et de basket et du journal aussi !"



---------------------------------



[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Jeu 20 Jan 2022 - 17:15
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Dragon10

Au coin d'une poubelle !

FEAT. Joy

Hm bon, si elle ne voit pas, c’est peut-être juste une mauvaise farce au premier qui passait. S’ils avaient été un minimum futés ils auraient pu faire attention à ce que personne ne s’y trouve déjà, surtout pas une surveillante ! Est-ce qu’il faut en demander plus à ce genre de gamins ? En tout cas, même si cette petite a l’air toute fragile, c’est bien mal la connaître ! Ca me fait plaisir qu’elle se reprenne et je lui souris.

« Bon... Tu dois juste ne pas avoir de chance... »

Avec tout ça elle en avait oublié son téléphone. Je ne vais pas lui en vouloir, ça n’arrive pas tous les jours des crasses pareilles. Moow elle est trop mignonne à se mettre sur la pointe des pieds à la recherche du réseau.

« Ca m’étonnerait, t’es trop choute pour ça ! Mais c’est p’têt moi qui t’ai filé la poisse qui sait. »

Et je ne blague qu’à moitié ah ah... Oh une première année, je ne la voyais pas dans une autre classe que celle-là ou la deuxième pour être honnête. L’image d’elle au club de basket me fait forcément sourire, ce n’est pas méchant mais je l’imagine entourée de géants. Vu son caractère je me doute qu’elle ne doit avoir aucun mal à trouver sa place par contre ! Allez, je ne vais pas la taquiner là-dessus.

« Alors c’est à toi qu’on doit la publication de toutes ces belles rumeurs ? Vous devez bien vous marrer à les lire avant tout le monde ! Et qu’est-ce que vous faites exactement au club des aventuriers ? »

J’ai toujours pas compris le but de ce club même si ça a l’air marrant. Je décide d’envoyer un mail, sait-on jamais que quelqu’un le voit en se connectant. J’aurais dû y penser avant. En attendant papoter pour s’occuper est tout ce qu’il nous reste.

« A l’école j’étais au club de karaté et de kendo. D’habitude c’est pratique pour ouvrir les portes. »

Je lui fais un clin d’œil amusé avant de rouler des yeux en soufflant du nez.

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] TEWzgIo [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] RQOTqXW [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Sam 22 Jan 2022 - 17:43

Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle !

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Qupj
Joy leva la tête vers la surveillante et la secoua légèrement, non, elle ne lui avait pas refilé sa poisse. Ca ne pouvait pas être quelque chose de négatif, c'était sûrement autre chose. Il fallait juste trouver le bon angle d'approche et ça, Joy allait le trouver ! Pas plus tard que maintenant. Elle fit un sourire à la surveillante et tout en baissant le bras pour ranger son téléphone, elle prit la parole.

"Je pense plutôt que c'est le destin. Nous devions nous rencontrer en tête à tête. Pourquoi ? Je ne le sais pas, nous le saurons un jour, certainement. En tout cas, enchantée !"

Lorsqu'elle parla des rumeurs dans le journal, Joy fit un petit sourire innocent. Non, ce n'était pas son domaine. Elle avait un passif pas ouf avec les rumeurs et avait préféré se tenir loin de ce projet. Elle savait que toute rumeur aussi innocente soit elle pouvait avoir des conséquences désastreuses. Mais c'est vrai que parfois, ils recevaient des petits mots assez drôles, n'ayant parfois aucun sens.

"Je ne gère pas les rumeurs, ce n'est pas trop mon truc, à vrai dire. Au club des aventuriers, on protège le campus, histoire de garantir la sécurité de tous !"

Le club de karaté et de kendo ? C'est vraiment trop la classe ! Elle devait être vraiment forte, alors ! Dommage qu'elle ne puisse pas lui faire une petite démonstration, après tout, ce n'était certainement pas autorisé dans le règlement qu'un adulte fasse une démonstration de karaté sur une élève.

"C'est vraiment trop la classe ! J'aimerais bien faire un autre club de sport, je ne sais juste pas encore lequel. Mais il faudrait que j'abandonne un club... D'ailleurs, je fais aussi du surf et du kite, du moins, j'en faisais beaucoup. En Australie, j'habitais près d'une plage avec des vagues superbe ! Enfin, j'y habite toujours mais seulement pendant les vacances ! Et pas forcément toutes."

Et voilà que le moulin Joy se met en marche, plus du tout inquiète à l'idée de rester enfermée. Elle avait de la compagnie après tout.



---------------------------------



[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Dim 23 Jan 2022 - 15:43
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Dragon10

Au coin d'une poubelle !

FEAT. Joy

C’est qu’elle a l’air convaincue par ce qu’elle dit ! Je souris aux efforts que Joy fournit pour trouver un bon côté à notre situation déplorable.

« Le destin hein ? Ce n’est pas quelque chose auquel je crois vraiment, je me demande bien pourquoi il croiserait nos routes. Enchantée aussi cela dit. »

Si le destin était déjà tout écrit, est-ce que je ne serais pas toujours à Sendai en train de noter des commandes au restaurant ? A mon sens, chacun trace son propre chemin, rien n’est figé dans le marbre. Les plus adeptes du concept de destinée me diront que c’était la mienne de choisir cette voie. C’est le serpent qui se mord la queue. Je préfère déceler une malice qui ne pointe pas le bout de son nez dans le sourire de Joy. Innocente hein ? Je la crois.

« Tu t’occupes de quelle partie alors ? »

Je ris à la suite. Le campus est bien gardé, ça ne fait aucun doute.

« C’est une lourde tâche que vous avez là, jouer les justiciers ! Donc si les élèves ont un petit souci ils font appel à vous c’est ça ? »

J’imagine que ça doit être des cas d’objets introuvables, d’un chat qui s’est fait la malle ou ce genre de choses. C’est mignon en un sens. La fierté doit se lire sur mon visage quand Joy s’exclame. Les sports de combats sont vraiment mes préférés, même si le karaté a vocation de d’abord défendre puis contre-attaquer. Je me tâte à m’essayer à un autre, la boxe thai peut-être. Ma mère va encore soupirer et rouler des yeux.

Si moi je suis classe, Joy l’est tout autant ! J’ai déjà été en vacances en Australie et il faut avouer que les vagues là-bas fichent les pétoches !

« Tu maîtrises le surf et le kite ? C’est toi qu’a la classe ! J’ai été en vacances là-bas et le surf ne m’a pas trop réussi. Vos vagues sont monstrueuses. Ton destin c’est peut-être que je t’appelle Khan-sensei. »

Ce serait hilarant, la petite choute qui m’apprend les rudiments du surf, avec sérieux et détermination !

« Pour les clubs de sport, je ne serai pas très objective en te conseillant celui de karaté... Pour ce qui est de la maîtrise de soi et de la concentration, et crois-moi c’est pas mon fort, c’est une bonne discipline. Et puis, apprendre à se défendre c’est important je trouve. »

Me voilà à faire de la pub. Est-ce qu’il n’y a vraiment personne qui compte remarquer que le local est fermé ?

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] TEWzgIo [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] RQOTqXW [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Mar 8 Fév 2022 - 19:47

Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle !

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Qupj
Joy haussa les épaules lorsqu'elle lui confia ne pas croire au destin, Joy n'y croyait pas dure comme fer à ce principe, cela dépendait du contexte et de son humeur du moment. Après tout, il est difficile pour elle de justifier quelque chose d'horrible qui se passe en mode "C'est le destin, tu peux rien y faire", non non. Plutôt, elle préférait choisir à quel moment elle y croyait ou non. Et cet évènement là, elle y croyait ! Alors qu'elle lui demandait ce dont elle s'occupait dans le journal, Joy fit un léger sourire, heureuse de pouvoir en parler.

"J'aime bien écrire des articles sur ce qui se passe dans le campus ou la rubrique petits conseils. Parfois, j'aimerais glisser un ou deux articles un peu plus extravagants mais on ne les accepte pas toujours car pour eux ce ne sont que des bêtises d'adolescents ! Pourtant, je suis sûre que mon article sur le professeur extraterrestre aurait cartonné !"

Joy hocha la tête mais se précipita pour donner un peu plus de précisions quant à leurs missions.

"Il n'y a pas que ça, nous créons nos propres missions ! Et on peut agir sur le tas aussi quand on voit que quelqu'un a besoin d'aide ! Bon... Parfois, il y a des quiproquos ou des situations étranges mais en règle général, ca se passe bien ! Enfin, la majorité du temps!"

Joy ne peut s'empêcher de sautiller sur place en l'entendant parler de ses vacances en Australie, c'était trop cool, elle allait pouvoir parler de son pays avec elle ! C'était super ! En plus, puisque ce n'était que pour des vacances, elle n'a sûrement pas dû entendre parler d'elle ! C'était tout bonnement parfait !

"Vraiment ?! Vous êtes allée là-bas ? Vous avez aimé ? Vous avez vu et fait quoi ? C'est vrai que les vagues sont plutôt impressionnantes mais puisque je suis née là-bas, je sais les dompter, elles me font pas peur ! D'ailleurs,  je dois bien vous avouer qu'elles me manquent !"

Joy écouta la recommandation de la surveillante avec grand intérêt. Peut-être qu'elle devrait s'essayer au karaté ? Ou à l'athlétisme ? Le baseball ? Bonne question...En plus, il est vrai qu'apprendre à se défendre, c'était plutôt important, elle pourrait se défendre contre tout le monde et par extension, pouvoir défendre tout le monde, comme une vraie justicière !

"Je pense que je vais voir pour essayer un peu tous les clubs, il faudrait que je trouve quelqu'un dans chaque club qui pourrait m'initier et je ferais mon choix ensuite !"




---------------------------------



[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Mer 16 Fév 2022 - 14:44
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Dragon10

Au coin d'une poubelle !

FEAT. Joy

On ne doit pas s’ennuyer avec Joy dans chaque club où elle est présente, j’aurais bien lu de ses articles extravagants, si ça peut faire rire !

« J’en suis sûr aussi ! Après tout y’a forcément un professeur louche dans tout ce beau monde, tu trouveras un scoop un jour. T’es pas une journaliste aventurière pour rien ! »

La Tomb Rider de Kobe, mini format. Des missions carrément ? Je crois que c’est un club qui m’aurait bien plu si j’étais encore en études tiens. Le sport c’est bien mais ça demande de la discipline, s’amuser c’est important aussi !

« Si j’avais pu j’aurais bien participé ! »

On enchaîne sur l’Australie, si ce n’était pas l’odeur, j’oublierais presque être enfermée dans un local poubelle. C’est à croire que personne n’a rien à jeter aujourd’hui, comme par hasard !

« Oui j’y ai fait 3 semaines, c’était super ! Qu’est-ce que j’ai fais... Survolé la grande barrière de corail bien sûr, de la plongée sous-marine, j’ai visité le Kakadu National Park... Oh et j’ai pu voir des kangourous à Lucky Bay, c’était drôle de les voir faire bronzette au loin. Et j’ai fais le tour niveau spécialités culinaires aussi. J’ai hâte d’y retourner. Tu y vas aux prochaines vacances ? »

Ce ne doit pas être facile d’être loin de ses repères, au bout de quelques semaines rentrer chez soi devient un besoin naturel. Un peu comme, enfin sortir d’ici par exemple !

« C’est pas une mauvaise idée, tu seras plus sûre de ton choix. Bon... J’ai toujours pas de réponses, ça commence à faire long, faut pas être claustrophobe... »

J’appuie sur la poignée mais ces petits imbéciles ne jugent pas bon de mettre fin à leur blague.
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] TEWzgIo [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] RQOTqXW [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Dim 20 Fév 2022 - 17:54

Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle !

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Qupj
Joy hocha vigoureusement la tête, oui, un jour, elle aura le scoop du siècle qui ferait trembler le campus tout entier ! Tout le monde s'arrachera l'info ! Elle espérait que ce ne soit rien de trop grave, non plus. Elle préférait quelque chose d'inédit, de surnaturel, de drôle !! Bon par contre, attention au surnaturel, Maka n'était pas très à l'aise avec, elle voulait éviter de retrouver KHS noyé sous une montagne de sel.

"J'espère que ce ne sera rien de trop grave, mais imaginez si un jour je découvre qu'un professeur est en réalité un extra-terrestre! Ce serait trop cool ! Ou un esprit ! Une fois, avec un ami, on a fait de l'urbex dans une maison hanté !"

Joy fit un grand sourire tout en écoutant ce que la surveillante avait fait en Australie, c'était incroyable ! Au moins, c'était un voyage rentabilisé vu la multitude d'activité. Joy avait vraiment hâte d'y retourner, aller surfer sur les grandes vagues, se baigner à pas d'heures, danser au coin du feu ! Comme tout ça lui manquait.

"Oooh le Kakadu National Park est vraiment magnifique ! Une fois, on a pu voir un nid de Milan noir avec des bébés au niveau d'un renfoncement rocheux ! D'ailleurs, j'ai un ami qui s'appelle Milan au club de basket, il est vraiment sympa. Vous avez vu des croco aussi ? Les touristes les trouvent vraiment impressionnants !"

Joy secoua doucement la tête lorsqu'elle lui demanda si elle y allait pour les prochaines vacances. Malheureusement, elle ne pouvait pas. Enfin, elle savait qu'elle y retournerait bientôt mais ce n'était pas au programme actuellement.

"Pas pour l'instant."

Joy hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'il ne fallait pas être claustrophobe, Joy ne l'était pas, ça allait donc pour elle. Instinctivement, elle regarda son téléphone et remarqua qu'elle avait du réseau, faiblement certes, mais du réseau tout de même. Elle s'empressa d'envoyer un message à Gideon, elle ne voulait pas l'appeler, craignant de faire sonner son téléphone en plein cours.

"Mon cher partenaire d'enquête, j'ai une nouvelle mission pour toi. Venir me libérer de la prison du seigneur des poubelles ! Merci ♥"

"J'ai réussi à envoyer un message à un ami ! J'espère qu'il n'est pas en cours..."


---------------------------------



[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Lun 21 Fév 2022 - 19:56


Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle !

avec Akira et Joy

Gideon ne s'attendait pas vraiment à recevoir un sms de Joy. Il mit quelques secondes à évaluer si elle était sérieuse. Qu'est-ce qu'elle faisait dans le local poubelle ? Il eut un soupir et abandonna ses révisions pour aller au local poubelle. Il y eut un petit temps entre l'arrivée du sms et le moment où il arriva au local poubelle. Il batailla avec la porte pour la débloquer. Il y avait un idiot qui l'avait enfermer dans le local ? Si il le retrouvait, il passerait un sale quart d'heure ! Après s'être acharner, il parvint à ouvrir la porte. Il l'ouvrit en grand et demanda :

Ça va Joy ?! Comment tu t'es retrouvée là ?!

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Ven 25 Fév 2022 - 17:02
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Dragon10

Au coin d'une poubelle !

FEAT. Joy

Son imagination débordante me fait rire. J’écarquille tout de même les yeux lorsque Joy me parle d’urbex.

« Eh ben, t’as pas froid aux yeux ! J’aimais bien me faire des frayeurs moi aussi quand j’étais encore en études. »

Sortir la nuit on peut dire que ça me connaît, je ne faisais que ça. J’ai toujours aimé l’ambiance sous le clair de lune, plus que sous le soleil. Sauf celui d’Australie sous lequel je retournerais bien. Joy a l’air de presque revivre mes vacances avec moi à sa tête. Je tique quand elle mentionne Milan, club de basket. Oui c’est bien le même. Bien sûr je garde pour moi que je le connais personnellement.

« Oui j’en ai vu ! Leur gueule fait vraiment peur, il faut être un peu fou pour entrer dans leur enclos pour les nourrir ! Mais j’suis sûre que ça te ferai pas peur toi ! »

Je vois bien qu’elle n’a qu’une envie, retourner chez elle même pour quelques jours. Je ne sais pas si le karma en a enfin assez de s’en prendre à nous mais, Joy a du réseau ! Elle envoie un message et j’espère qu’on va pouvoir sortir.

« Ce serait en effet pas très sérieux... »

Moi dire ça, la bonne blague, je souris. En cours j’étais au fond de la classe soit sur le mien, soit à gribouiller sur une feuille. Au bout de plusieurs minutes, quelqu’un s’acharne sur la porte pour tenter de l’ouvrir. C’était un jeune garçon aux cheveux châtains. Il devait être proche de Joy vu sa réaction.

« Merci d’être venu nous ouvrir, pas moyen de contacter quelqu’un... Des petits malins ont attendu qu’elle rentre pour refermer, sans savoir que j’y étais aussi... »

Je respire enfin l’air frais et laisse Joy discuter avec son ami avant de reprendre.

« Je t’emmène à l’infirmerie pour désinfecter tout ça et mettre des pansements, tu pourrais attraper une infection. »

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de mettre la main sur les petits idiots, ça me frustre, mais tant pis. J’accompagne Joy puis une fois certaine qu’elle est entre de bonnes mains, retourne au bureau pour quand même rapporter l’incident.

« Il faudra faire attention dorénavant, bon on a quand même bien discuté ! Passe une bonne journée Khan-chan. »

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] TEWzgIo [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] RQOTqXW [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Lun 28 Mar 2022 - 20:26

Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle !

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Qupj
Joy fit un grand sourire et haussa les épaules. Non, ça ne lui ferait pas peur de rentrer dans leur enclos. Pas parce qu'elle était totalement inconsciente du danger, tout simplement, parce qu'il était possible d'en croiser en liberté et que ce fut son cas durant son enfance. Par extension, elle n'a donc pas peur et sait comment se comporter en leur présence. Après tout, ce n'était pas si méchant et ils sont plutôt marrant lorsqu'ils lézardent au soleil.

"Avoir peur du danger n'écarte pas le danger ! Autant foncer et on verra après, non ?! Ce n'est pas que j'en ai pas peur. Disons qu'il est possible d'en croiser en liberté. On est habitué, d'une manière ou d'une autre. Maiiiiis, je n'ai pas encore eut la possibilité d'en nourrir, bien que vu ma taille, je dois être un petit poulet bien appétissant..."

Joy entendit quelqu'un s'affairer à essayer d'ouvrir la porte et fit un grand sourire. Etait-ce son sauveur ? Ou alors un total inconnu qui voulait vraiment jeter sa poubelle ? A la mention que ce ne serait pas très sérieux, Joy fit un petit sourire pensif. Vu comment Gideon semblait studieux, elle était certaine que si en cours il était, son message, à la trappe, passerait ! Lorsque Joy vit Gideon réussir à ouvrir la porte, elle lui fit un grand sourire pour le rassurer quant à ce qui était arrivé. Vu son ton, il avait dû s'inquiéter, oups... Joy s'approcha et lui colla un baiser sur la joue pour le remercier. Même si elle était écorchée, elle était une guerrière, une aventurière, elle n'allait pas s'inquiéter pour si peu !

"Peut-être des extra-terrestres déguisés en humain qui sait ! Je vais bien, ne t'en fais pas. J'ai des blessures de guerrières encore une fois ! Maiiiis... Je dois t'avouer que je suis bien contente que tu sois venus nous ouvrir. Merci ! Je t'épargne le câlin, mes vêtements doivent être incrustés de l'odeur !"

Joy hocha la tête lorsque la surveillante lui indiqua vouloir l'emmener à l'infirmerie, elle fit un nouveau sourire à Gideon et le remercia une nouvelle fois tout en lui indiquant qu'elle lui devait une faveur pour être venu la sauver du seigneur des poubelles. Une fois à l'infirmerie, elle en profita pour se laver les mains et tandis que l'infirmière s'occupait d'elle, elle salua Akira.

"Merci de m'avoir accompagné ! J'espère que la prochaine fois, nous pourrons discuter dans un endroit plus... Agréable ! Bonne journée !"


---------------------------------



[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Joysig10

Merci Neil ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira] Empty Re: [Aléatoire] Rencontre au coin du feu ? Au coin d'une poubelle ! [Avec Akira]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum