-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal


Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Lun 25 Avr 2022 - 21:31




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

Chiharu ?! Sérieusement ? Soit tout les parents ont un truc avec le printemps, soit la coïncidence est assez marrante ! Je l'écoute m'explique l'origine de son prénom Japonais et c'est tellement la classe ! Pourquoi mes parents n'ont pas réfléchis un peu plus ou eut des hobbies/passion plus intéressant ? Je regarde les photos que Tessa-sempai me montre et impossible que je reste silencieuse en les voyant.

« Pouah ! Stylééé ! »

« C’est trop cool non ? Au fait… c’est quoi le tien d’ailleurs ?  »

Ah oui tiens, j'étais tellement occupée à me plaindre qu'au final, je ne lui ai même pas dis. Quelle nulle!

« Carrément cool oui ! Et c'est vrai que je ne te l'ai pas dis au final haha ! Alors, je vais commencer par l'explication comme ça, tu le devineras toute seule tellement c'est... bref ! »

Un petit soupire puis je me lance dans mon explication.

« Mes parents, ils kiffent l'été ! Genre vraiment beaucoup j'ai l'impression ! La preuve, je m'appelle Summer et ma grande sœur, ils l'ont appelée Natsuko ! Mais du coup, comme j'étais la seule à ne pas avoir de prénom japonais, il fallait m'en trouver un ! Pas possible de m'appeler Natsu ou Natsuko vu qu'ils ont déjà utilisé cette option du coup, IDEE DE GENIE ! »

J'imite le bruit d'un roulement de tambour.

« Choisir une autre saison ! Histoire de ne pas chercher trop loin, ils ont choisis le prénom le plus classique pour une fille née au printemps. Je te laisse deviner lequel~ »

Nouvelle imitation du roulement de tambour pendant qu'elle réfléchit mais ça ne devrait pas être très long vu la difficulté...






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Mar 26 Avr 2022 - 10:06


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

Elle commence à m'expliquer l'histoire, c'est vrai que ses parents ne se sont pas foulé. Dire que les miens ont réfléchi pour tout nos prénoms, pour qu'ils aient tous une raison particulière. A quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée d'appeler leurs deux filles "été" ? Elle me fait rire avec son imitation de tambour et je fais mine d'être plongée dans une intense réflexion alors que je connais déjà la réponse.

Haruko ? Ils auraient pas pu faire plus... original ?

Au moins, ce n'est pas un prénom bizarre, comme j'ai entendu parler de gens qui appelaient leur enfant comme des personnages de Game of Thrones. Khalisee ? Vraiment ? Bref.

Ils auraient pu t'appeler genre... enfant de l'hiver ? Fuyuko ? Ou Fubuki ?

Là, ça aurait été inattendu !
Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Mar 10 Mai 2022 - 20:10




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire


« Pim ! Pon ! Pim ! Pon ! C'est la bonne réponse ! » dis-je immédiatement après qu'elle ait donné directement mon second prénom.

Tessa-senpai me demande s'ils n'auraient pas pu faire plus original et c'est LA question restée sans réponse depuis que j'en ai pris connaissance.


« Hélas ! Je ne pourrais te répondre car eux-même semblent incapables de me répondre ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant ! Mais non ! Apparemment, c'est comme ça et puis c'est tout ! Ils ne veulent plus y réfléchir car « c'est fait ! ». Vu que j'insistais trop, c'est même devenu un sujet tabou à la maison ! Si c'est pas de la censure ça ! »

Je soupire dramatiquement me disant que je les comprends quand même un peu maintenant d'avoir clos le sujet à l'époque, sinon je n'aurais pas lâché l'affaire.

« Une autre saison ou alors un prénom printanier un peu plus recherché, comme le tien par exemple ! Il y a tellement de possibilité en Japonais pourtant ! »

Un léger rire s'échappe et je continue sur une note plus joyeuse.

« Du coup, j'ai veillé à ce qu'ils ne fassent pas pareil avec ma petite sœur ! Vu qu'elle est née en Janvier, ça aurait pu donner Fuyuko justement ! Brr ! Heureusement que ça n'est pas le cas hein ! »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Mer 11 Mai 2022 - 8:55


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

Ils sont marrant dans la famille de Summer, ils se prennent le chou pour des futilités. C'est ce qu'il fait qu'ils sont attachants ? En tout cas, je les aime bien, j'avais vraiment aimé passer du temps à New York chez les grands-parents.

De la censure carrément les grands moyens !

C'est tout ce que j'arrive à placer avant qu'elle se lamente encore un peu. Je lui souris, compatissante. C'est vrai qu'ils auraient pu trouver quelque chose comme le mien, même si "Mille printemps" c'est pas non plus la transcendance.

Tu as sauvé ta sœur de la censure ! Bravo, tu as bien fait de ne pas céder.

C'est quand je finis ma phrase que je sens des regards sur nous. Oh la visite va vraiment commencé, on devrait se taire.

Je te propose qu'on continue à discuter après la visite ! Comme ça, on évite les regards de travers.

Et puis, ça m'intéresse aussi ce qu'il peut raconter le guide ! Rien de tel que les visites guidées. Surtout si c'est avec un guide sympa et intéressant.
Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Dim 5 Juin 2022 - 10:29




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

Bien sûr que mes parents utilisent les grands moyens pour contraindre au silence, les chiens ne font pas des chats après tout ! Cependant, je sais me battre pour une bonne cause et sauver ma petite sœur d'un effroyable sort en était une ! Tessa-senpai me félicite et je place fièrement mes mains sur mes hanches, bombant le torse.

« Héhé ! Toujours là pour sauver les âmes innocentes ! »

Mm ? Qu'est-ce qu'ils ont à nous regarder comme ça eux ? Ils ont un problème? Je les fixe droit dans les yeux et les provoquent en pointant mes doigts en direction de mes yeux puis les leurs. Forcément, ils détournent le regard, toujours l'air grognon. Comme si on était les seules à parler pff ! Le guide à pas commencé à parler en plus, c'est n'importe quoi ! Tessa-senpai me propose de continuer à discuter après la visite afin d'éviter les regards de travers.

« Mouais, pas le choix. Au moins, ils ne deviendront pas aveugles à fixer trop longtemps deux beautés incandescentes. Haha ! »

Mon rire se calme rapidement car la visite commence que je veux connaître toute l'histoire de cet endroit ! Comme ça, on pourra en discuter ensuite avec Tessa-senpai et peut-être même aussi pendant le repas ! Ça serait cool !



#terminé


---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 1457431252-aeazeza
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire - Page 2 Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum