-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal


Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Ven 26 Nov 2021 - 20:43




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

Une chose est sûre, ceux qui organisent les voyages scolaire ils adooooorent les sanctuaires et les musées ! Sanctuaire Meiji hier, sanctuaire Sensoji aujourd'hui, visite de tous les musées du coin dans les prochains jours... Pas grand chose qui me passionne mais bon, c'est l'école qui nous envoient ici donc ils ont pas le choix que de faire ça « éducatif » et « touristique ». Au moins, les étrangers pur souche doivent être ravi devant la beauté des temples parce que, on va pas ce le cacher, ils sont beaux quand même !

Je baille, il est presque 9h sur mon téléphone donc on ne va pas tarder à monter dans le bus. Je le range dans mon sac et relève la tête. C'est là que je reconnais Tessa-senpai au loin. Cool ! Ça fait longtemps que je n'ai discuté longtemps avec elle ! Je vais aller la voir et peut-être qu'on se mettra l'un à côté de l'autre dans le bus ! Ça serait top !

« Hééé ! Tessa-senpai ! Ohayô ! Ca va ? Bien dormi ? »

Bah oui, c'est quand même la base à demander le matin ! C'est comme le petit-déjeuner, c'est important et il ne faut pas l'oublier !





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Sam 27 Nov 2021 - 10:55


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

Tout en me dirigeant vers le bus, je vérifie que j'ai bien tout dans mon sac, appareil photo, batterie de rechange, batterie portable pour mon téléphone... tout un attirail qui prends de l'espace mais au moins, je suis parée pour la journée ! J'ai surtout hâte d'aller au théâtre kabuki mais il y a le sanctuaire avant ! J'ai déjà regarder les infos dessus et je pense acheter les trucs souvenirs ici. Concentrée sur ma vérification, je ne remarque pas toute de suite Summer qui s'approche. Quand elle m'adresse la parole, je relève la tête et lui souris.

Tiens Summer salut ! Je vais bien et j'ai bien dormi. Et toi ? Prête pour cette nouvelle journée ?

C'est vrai que les journées sont bien chargées alors, je dors généralement bien la nuit. Il le faut pour tenir le coup ! Je regarde autour de nous et demande:

Au fait, je n'ai pas vu Toranosuke, il n'est pas de la partie ?

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Ven 3 Déc 2021 - 12:53




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

Comme à son habitude, j'ai le droit à un sourire et une réponse aimable. En plus, elle me retourne la question et me demande si je suis prête pour affronter cette nouvelle journée. Tout sourire, c'est à mon tour de lui répondre avec enthousiasme.

« Yup ! Les lits sont assez confortables je trouve ! J'ai dormi cooomme un bébééé haha ! »

Je sert un poing et le lève légèrement avant de plier le bras pour prendre un air déterminée pour répondre à sa dernière question.

« Et plus que jamais ! Même si ça va encore être un sanctuaire ce matin. » dis-je avant de lâcher mon bras et rigoler de ma bêtise.

« J'espère qu'il serait un peu différent de tout ceux que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui car... on va pas se mentir, c'est souvent la même chose donc c'est un peu ennuyant à force quand on vit depuis toujours dans le pays. Tu trouves pas ?»

C'est vrai, non ? Il y a tellement de chose qui pourrait être sympa à visiter autre que les temples en sanctuaire à Tokyo... On veut du fun !! Hm ? Tora-kun ? C'est vrai que je n'ai pas parlé à Tessa-senpai avant le départ donc elle n'a peut-être pas fait attention au fait qu'il n'était pas là dès le départ. Je secoue la tête de droite à gauche pour confirmer ses doutes.

« Hinhin ! Il avait mieux à faire que de venir à Tokyo. Surtout qu'il y vient déjà de temps en temps donc c'est pas un voyage qui l'intéresse. J'ai tenté de le motivé en lui disant qu'on pourrait chercher des salles pour le groupe mais il préférait me laisser gérer Tokyo, lui s'occuperait de Kobe et alentours pendant qu'on s'amuse. Ce rabat-joie haha ! Mais bon, je le comprends donc pas grave !»

Un sourire étire mes lèvres et je regarde en direction du bus.

« Les surveillants se rassemblent, je pense que l'appel ne va pas tarder. C'est nul qu'on ne puisse pas choisir à côté de qui s'asseoir ! Pff !»





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Ven 3 Déc 2021 - 15:43


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

J'hoche doucement la tête quand elle dit que les lits sont confortables. C'est bien vrai ! Je garde mon sourire quand elle dit qu'elle est prête, même si ça va être un nouveau sanctuaire. Moi ça ne me dérange pas tellement, surtout que cette après-midi, c'est le théâtre Kabuki !

Oui je comprends, ils le font surtout pour les élèves étrangers sans doute.

Je ne vois pas trop une autre raison. Je ne crois pas que les Japonais soient très porté sur la religion mais les sanctuaires sont important ! Sa réponse sur Toranosuke ne me surprends pas tellement. Il me semble qu'il est originaire de Tokyo en plus. Et vu que ce n'est pas vraiment la joie avec sa famille -de ce que j'ai compris- normal qu'il l'évite.

Je suis d'accord ! On devrait avoir le droit de s'asseoir où on veut si ils savent déjà qu'on est dans le bus ! On se retrouve à l'arrivée ? On n'a pas encore visité quelque chose ensemble et on pourra parler un peu plus de ton groupe !

En fait, on n'est pas vraiment éloignée dans le bus, grâce à notre nom de famille mais je ne veux pas déranger Shiro ou Tatsunosuke en discutant avec Summer devant !
Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Ven 10 Déc 2021 - 12:25




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

C'est même sûr que c'est pour les élèves étrangers ! Ça reste un peu dommage car je suis sûre qu'eux aussi ils doivent trop en voir et se dire qu'on a que ça d'intéressant chez nous à force, non ? Heureusement que c'est beau et relaxant sinon on s'en lasserait trop vite. Ce que je préfère dans les sanctuaires, je crois que c'est ce moment où, une fois que l'on passe le torii, tout le bruit ambiant semble disparaître. Bye bye les bruits de la ville ! Ça m'a toujours impressionnée ! Bien sûr, on entends toujours car c'est pas une vraie barrière magique que l'on traverse mais d'un coup, on y fait plus du tout attention et c'est apaisant quoi... Si vous ne comprenez pas, c'est pas grave. On va dire qu'il faut le vivre pour le comprendre car c'est dur à expliquer ! Voilà !

Tessa-senpai approuve ce que je dis pour les places dans le bus et ça me sort de ma réflexion sur les barrières magique des lieux spirituels japonais. Bah oui ! C'est franchement idiot ! Ils savent qu'on est monté dans le bus alors pourquoi nous imposer un placement encore après ? Pff !

« Je suis trop partante pour qu'on se retrouve à l'arrivée et t'en dire plus sur le groupe ! Par contre, on est pas trop loin l'une de l'autre en plus ! Pour un rang, ils voudront peut-être bien qu'on échange qui sait ? Haha !»

Au moment de l'appel, on se ressemble en « silence » car on peut toujours chuchoter discrètement hein ? Héhé ! Quand c'est à moi de monter, je leur demande si c'est possible de faire un échange de place avec quelqu'un du rang juste derrière s'il veut bien et j'ai juste le droit à un « Va t'asseoir à ta place Wakeshima-san, on va prendre du retard si tout le monde se met à demander. » Eux aussi c'est des rabat-joie ! Et le bonheur des élèves alors ? Tss ! Des bons Golem bien fermé sur les ordres qui leurs ont été donnés, grrr !

Boudeuse, je m'installe côté fenêtre et regarde Tessa-senpai par la fenêtre. C'est franchement nul et quand Takayanagi-kun s'installe à côté de moi, je lui fais savoir mon mécontentement tout en lui demandant son avis. Je suis sûre que lui aussi il aurait aimé pouvoir s'asseoir où il veut ! Révolution !






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Sam 11 Déc 2021 - 12:39


Sans qu'tu ère au sanctuaire
avec Summer

Je lui réponds avec enthousiasme:

On fait comme ça alors !!

Vint l'heure de l'appel et donc, je me mets dans la file pour entre dans le bus. Je suis à côté de Shiro donc, c'est assez cool de ne pas être à côté de quelqu'un que je ne connais pas. C'est dommage par contre qu'il ait changé de section et qu'on n'a plus aucun cours en commun. Il est même retourné en première année ! Je ne pourrais pas faire comme lui, je n'aurais pas le courage de recommencer mes deux premières années d'université. Je suis bien mieux avec des gens de mon âge, même si je me serais bien passée des travaux de groupe avec certaines personnes.

On prends place dans le bus et je souris à Summer qui a essayé de négocier pour changer de place, comme je l'imaginais, on lui réponds non et ça me fait rire brièvement. Elle aura tout tenté ! Le trajet est court et on arrive bien vite au sanctuaire malgré les arrêts à cause des embouteillages. Je me demande si on irait pas plus vite si on prenait tous le métro ? Quoiqu'ils ont peut-être peur de perdre des gens en chemin ? On a déjà pas mal de temps libre sans réelle surveillance, ils voulaient peut-être pas en rajouter. On sort du bus et là, je peux rejoindre Summer pour notre visite en binôme !

Bon ça va encore, les trajets ne sont pas trop long ! Prête pour la visite ? Oh au fait, t'étonnes pas si je prends pleins de photos, j'en envoie à Meyuki !

Je lui montre mon appareil que je viens de sortir de mon sac. Heureusement qu'il est grand !
Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Lun 20 Déc 2021 - 9:39




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

Bien évidemment, même s'il ne s'étend pas sur le sujet – sûrement par peur d'être entendu par nos bourreaux ou par timidité – Takayanagi-kun est d'accord avec moi et je continue d'exprimer mon avis pour deux jusqu'à l'arrivée de Tessa-senpai dans le bus. Elle s'installe derrière moi et me sourit. Tss ! Encore une réduit au silence, c'est honteux de nous opprimer de la sorte ! Du coup, je me retourne et discute un peu, très peu même, car les golems rabat-joie sont déjà dans le bus pour nous demander de nous asseoir correctement et de nous attacher. Grrr ! Je ronchonne pendant tout le trajet et une fois dehors, je m'étire pour me détendre.

« Bon ça va encore, les trajets ne sont pas trop long ! Prête pour la visite ? Oh au fait, t'étonnes pas si je prends pleins de photos, j'en envoie à Meyuki !  »

« Oui je sais, mais j'ai pas aimé comment ils m'ont répondu pff ! »

Je soupire avant de lui sourire et reprendre.

« Mais bon ! C'est pas ça qui va me gâcher ma journée ! Je suis prête ! Oooh ! Sympa l'appareil ! Perso j'ai que mon portable, trop peur de casser un bijou comme ça ! Haha ! T'as pas peut toi ? Pour les photos, je fais pareil en temps réel pour ma grande sœur quand c'est un lieu qui l'intéresse pour la faire baver ! Krrkrr ! Ça nous fera un sujet de conversation la prochaine fois que je la verrai comme ça. Les salles de concert aussi je les prends en photo pour les gars du groupe en mode « un jour peut-être ! Héhé »

Tout en discutant, on suit le mouvement en direction du Senso-ji qui est un peu plus loin. Même si c'est un sanctuaire, j'ai quand même hâte d'y être pour le voir de mes propres yeux. Ce n'est jamais pareil en photo et dans la réalité.






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Mar 21 Déc 2021 - 19:10


Sans qu'tu ère au sanctuaire
avec Summer

La machine Summer est lancée et rien de l'arrête. Je n'ai même pas le temps de répondre à ses questions qu'elle enchaine sur autre chose. Il suffit d'attendre que le moulin s'arrête pour répondre, comme avec Maka ou Meyuki.

Si, j'ai un peu peur mais j'y fais très attention.

Je n'ai tellement pas envie de le casser que j'ai un sac à l'intérieur de mon sac pour le ranger. Il est rembourré et je fais toujours attention d'avoir la sangle autour de mon cou. J'évite ainsi les chutes impromptues. Je prends toujours le temps de m'arrêter pour prendre un cliché aussi au lieu de le faire en marchant. Bien trop de risques de trébucher. Tout en marchant d'ailleurs, j'avance et me demande comment elle fait pour les salles de concert.

C'est pas trop compliqué de prendre des photos dans une salle de concert ? Sauf si tu y vas de jour ? D'ailleurs, c'est quoi les critères idéaux pour une salle de concert ? L'acoustique mais encore ? J'y connais pas grand chose à ce niveau-là, raconte moi tout ce qu'il y a à savoir !!!

Pendant que je parle, je m'arrête deux secondes pour photographier le sanctuaire avant de me remettre à marcher. J'ai hâte de connaitre l'histoire du sanctuaire.
Code by Meuh
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Lun 3 Jan 2022 - 17:10
PNJ CHANCEUX

La chance sourit à Summer. Si jamais elle allait tirer un omikuji au sanctuaire, elle en aurait un de bonne augure ! Quelle chance n'est-ce pas ?
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Mer 19 Jan 2022 - 22:06




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

En réalité, Tessa-senpai aussi a peur pour son appareil photo et c'est normal vu ce qu'elle a entre les mains ! Il a l'air d'être de marque et valoir super cher donc je serais en PLS rien qu'à l'avoir entre mes doigts. Brr ! Non, mon smartphone suffira pour les photos souvenirs !

« Tu as raison ! Faut le bichonner haha ! »

Le sanctuaire est en vue et Tessa-senpai me demande si ce n'est pas compliqué de prendre des photos dans une salle de concert et au début, j'ai du mal à comprendre le sens de sa question, jusqu'à ce qu'elle précise « sauf si tu y vas un jour ». Si je ne me trompe pas, elle doit s'imaginer les super salle de concert officielle avec plein de sièges face à la scène. Le rêve quoi ! Mais non, moi je parle de bar à musique offrant une scène modeste et un public pas forcément venu pour nous écouter à la base. Un jour peut-être on pourra viser plus haut~

J'attends qu'elle ait fait sa photo et que l'on reprenne notre avancée pour lui répondre, afin d'être sûre de ne pas la déconcentrer. Hors de question que je sois la cause d'une erreur d'attention qui pourrait provoquer une catastrophe !

« Pour les salles de concert officielle, qui ne font que ça, ouais ça serait compliqué. Et puis, ils ne voudraient pas de nous car on est de Kobe et pas connu du tout donc ils y perdraient trop et nous aussi haha ! Ce que je cherche et vise, c'est les bar à musique un peu comme l'Underground, tu te rappelle ? Là où on a fait notre concert en Janvier ? C'est beaucoup plus accessible pour les petits groupes qui débutent comme nous ! »

Bien sûr, le fait que ça soit plus accessible ne veut pas dire que c'est intéressant d'y jouer ou que l'on pourrait monter sur scène car tout le monde à ses critères. Je lui explique les notre du mieux que je peux – c'est à dire en essayant de ne pas trop m'emballer ou parler trop vite – et ceux qui nous empêche parfois de jouer même si l'endroit nous plaît.

« Le plus dur quand on débute, c'est de réussir à se vendre assez pour que le ou la gérante décide de nous faire confiance pour nous laisser la scène. Après, c'est normal, on est pas connu et si on joue comme des pieds, ça peut ruiner leur réputation. Le business toussa toussa... C'est des trucs dont je ne me préoccupais pas avant et se lancer avec un groupe, c'est plus dur que je ne l'aurais pensé au départ. J'admire encore plus mes parents d'avoir réussi à faire un CD à l'époque haha ! »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Dim 23 Jan 2022 - 10:43


Sans qu'tu ère au sanctuaire
avec Summer

Oh je vois, ils font vraiment quand ces petits groupes de musique ou musicien solo qui se produisent dans les pubs par chez moi. J'aime particulièrement ce genre d'ambiance, ça donne une atmosphère spéciale -sauf si le groupe est mauvais- c'est pour ça que j'avais accepté quand elle m'avait invité en janvier. J'hoche donc positivement la tête pour confirmer que je me rappelle et écoute la suite en marchant. C'est ce qu'elle dit à la fin qui me fait arrêter. Je suis buggée deux secondes avant de m'exclamer :

Tes parents ont fait un disque ?!!

Je suis partagée entre le choc et l'admiration. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut faire un cd de musique ! C'est un peu l'accomplissement pour un groupe de musique.

Ils faisaient quoi comme musique ? Ils ont eu du succès ? Tu as une copie ? J'aimerais trop l'entendre !!

J'ai encore pleins de questions évidemment et surtout avec toutes ses explications un peu avant. Je les garde déjà quand elle m'aura répondu, je suis bien placée pour savoir qu'elle peut être un moulin à paroles ! Si ça tombe, elle va répondre à la plupart de mes questions sans que je les pose.
Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Dim 23 Jan 2022 - 19:21




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

J'éclate de rire en voyant sa réaction lorsque Tessa-senpai apprend que mes parents ont fait un disque. C'est sûr que ça c'est pas tout le monde qui a des parents qui ce sont lancés sérieusement dans la musique. Elle m'inonde ensuite de questions pour en savoir plus et j'ai du mal à ne pas continuer de rire. En tout cas, j'ai un énorme sourire car j'en suis fière de mes parents.

« Ils ont fait de la musique punk ! Haha ! Quand tu les vois maintenant, on dirait pas hein ? Hahaha ! J'ai vu des photos de concert et la jaquette du cd, ils avaient trooop la classe je trouve ! De ce qu'ils m'ont dis, ils sont directement arrivés dans le top des ventes et c'est pas étonnant vu ce qu'ils faisaient ! On a le cd à la maison ! Mais bon ils ont très vite été oublié. Une gloire éphémère qui leur on laissé plein de bons souvenirs ! »

Je marque une légère pause avant de reprendre, heureuse de parler du passé de mes parents à quelqu'un.

« Si tu veux entendre le cd, je leur demanderai si je peux en faire une copie. Peut-être que je pourrais même l'héberger sur Youtube ! Imagine ils font le buzz et il faut ré-éditer les cds ? Bon, ils pourraient pas retourner sur scène mais ils toucheraient quand même les droits et moi, je pourrais dire avec fierté que je suis leurs filles pour percer avec les Wrath of Valkyrie ! La classe ! »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Lun 24 Jan 2022 - 20:40


Sans qu'tu ère au sanctuaire
avec Summer

C'est vrai que je ne vois pas du tout les parents de Summer faire de la musique punk. C'est toujours choquant de se rendre compte que nos parents ont été adolescents aussi. Je souris à la suite de ses paroles. J'imagine très bien. Ils ont dû bien profiter de leur jeunesse et tout ce qui va avec. On dirait presque un film américain. Ça fait un peu rêver. Les idées qu'elle donne me font un peu rêve aussi.

C'est une trop bonne idée !! Et oui je veux l'écouter, avec plaisir ! La musique punk, j'en fait pas des folies mais ça se laisse écouter ! J'approuve ton idée pour les mettre sur Youtube ! Si ça tombe comme tu dis, ils auront à nouveau du succès ou certains seraient content de les ré-entendre !

Je suis maintenant aussi enthousiaste qu'elle.

Leur tenues elles étaient comment ? Quand je les vois actuellement, j'ai du mal à les imaginer ! Je suis sûre qu'ils devaient être super stylés aussi !

Je pense qu'on va devoir bientôt arrêter de parler pour la visite du sanctuaire. Autant tirer le maximum d'informations ! J'ai hâte qu'on soit libre de se balader.
Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Jeu 27 Jan 2022 - 15:56




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

C'est avec grand enthousiasme que mes idées sont reçues par Tessa-senpai et ça me fait super plaisir ! Faudra que je me renseigne en rentrant car je n'ai encore jamais fais ça. Ca va être marrant, intéressant et ça me servira pour la suite si on devient célèbre nous aussi. Bien que je suis presque sûre que c'est pas les artistes qui publie eux-même leurs cd en général s'ils sont connus... Quoi que, ça dépends s'ils sont Youtubeurs ou non en fait... BREF ! Pas grave, ça me servira toujours !

« Leurs tenues ? Mm... Je ne regarde pas la jaquette tout les jours donc difficile de les décrire exactement mais oui, c'est clair qu'ils sont méconnaissables ! Tu vois la tenue que je portais au concert ? Bah un peu de ça, d'uniforme scolaire flashy avec motif écossais et cravate desserrée, veste en cuir, bottes montantes et semelles compassées... Un peu genre Avril Lavigne mais pas totalement.»

Je cherche vite fait sur mon téléphone une photo d'Avril Lavigne qui pourrait illustrer mais en fait, je trouve rien qui colle vraiment à part peut-être une que je lui montre.

« Un peu comme ça mais c'est pas non plus le vrai style. Tu verras mieux avec la jaquette ! »

Peu après que je lui ai montré la photo, la visite commence et je dois stopper le sujet précipitamment, dommage, c'était sympa. On en reparlera peut-être après, pour le moment, j'essaie d'écouter car les temples ont parfois des histoires intéressantes !





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Ven 28 Jan 2022 - 15:03


Sans qu'tu ère au sanctuaire
avec Summer

Ses parents sont trop cool, je n'ai aucun mal à imaginer leurs tenues, même sans les photos de Summer. Je vois bien qui est Avril Lavigne pour avoir écouter ses musiques, alors je visualise sans mal le genre ! C'est trop stylé. J'hoche vivement la tête quand elle dit que je verrais bien sur la jaquette. Mieux vaut une image qu'un long discours après tout.

On commence la visite du sanctuaire et fidèle à mon habitude, je mitraille un peu ce que je trouve intéressant et prends quelques clichés de Summer en passant. Ça lui fera un souvenir pour plus tard ! La visite en soi ne m'apprends rien de nouveau mais je trouve ça intéressant de voir les divergences entre les différents sanctuaires.

On termine la visite sur le coin où il y a les omikuji et je m'empresse de proposer à Summer avec enthousiasme :

Ca te dit qu'on tire notre avenir ? Je l'ai déjà fait au sanctuaire à Kobe en début d'année mais je veux voir si ça se confirme ou pas !

Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Ven 28 Jan 2022 - 21:10




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

Le début de la légende comptant le fait que deux frères ont pêchés une statue de la déesse Kannon n'était pas des plus intéressante, cependant j'ai bien aimé le moment où plusieurs année plus tard, un prêtre bouddhiste est venu pour construire un temple à cette statue. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai adoré le passage qui dit qu'il en a genre rêvé de la statue et qu'après il s'est dit « Il faut que je cache la statue dans le temple !! ». Au moins, ça fait une belle décoration dans le temple maintenant haha !

Bien sûr, l'histoire ne se limite pas juste à ça mais le reste m'a moins marqué disons et je suis contente que la visite soit terminée. Tessa-senpai se tourne vers moi et me montre les cylindres pour tirer les omikuji. OH ! J'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'en ai pas tiré du coup, lorsqu'elle me le propose avec autant de motivation, je ne peux que accepter !

« Oui !! Voyons ce que le sort nous réserve ! Je me sens en veine aujourd'hui héhé !»

Sans plus attendre, nous y allons pour tirer nos omikujis. Après avoir mis 100Y dans la boite, j'attrape le cylindre et le secoue jusqu'à ce qu'un petit bout de bâtonnet fasse son apparition. Je regarde Tessa-senpai faire de même à côté avant de tirer dessus et découvrir mon numéro : 7 !

« Sept ! C'est un chiffre chanceux ça non ? J'ai hâte de voir ce que c'est ! »

Je montre mon bâtonnet à la prêtresse qui me montre les différents tiroirs sur lesquels se trouvent les chiffres pour récupérer ma prédiction. Je prends celle du dessus avant de lire daikichi (大吉).

« Grande chance ! Haha ! Je le savais ! Et toi senpai ?»

En attendant sa réponse, je lis ce qu'il y a écrit sur ma prédiction absolument faite pour moi :

Le Souhait. La chance vous sourit. Vos vœux s’exaucent sans obstacle.
La Personne. Son soutien vous est acquis. Vous pouvez lui accorder toute votre confiance.
L’Amour. La confiance règne entre vous. Vous améliorez ensemble votre condition de vie.
Le Travail. Une belle opportunité grâce à une personne influente.

« Pour la personne et l'Amour, c'est forcément Tora-kun vu que c'est L'Elu mais pour le travail... Si ça se trouve, les Dieux nous on entendu tout à l'heure et c'est un signe qu'ils m'envoient pour me dire que c'est une excellente idée de mettre le cd de mes parents sur Youtube ! »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Sam 29 Jan 2022 - 12:01


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

J'imite Summer en mettant de l'argent dans la boite et secoue la boite pour tirer un bâtonnet aussi. Le numéro 13 est gravé dessus. 13, ce n'est pas un bon chiffre ? Le vendredi 13, c'est maudit à ce qu'il parait mais moi, je suis chanceuse ce jour-là généralement.

Et moi j'ai le 13 ! On a de la chance avec les numéros ! Ou alors c'est à double tranchant pour moi.

J'attends que Summer donne son bâtonnet à la prêtresse pour faire de même après. Je regarde ma prédiction. J'ai de la chance !!

Oooh trop bien ! Félicitations ! J'ai un daikichi aussi !

Cela dit, je suis un peu nerveuse alors je patiente en écoutant la prédiction de Summer.

Oh oui sans doute ! Vous allez avoir du succès je suis sûre ! Et puis, c'est cool ta prédiction pour Toranosuke !

Je baisse enfin les yeux pour lire ma prédiction en pensant à quelqu'un en particulier :

Le Souhait. Vous améliorez votre condition de vie. Votre vœu se réalise bien au-delà de vos espérances.
La Personne. C’est sur le temps que vous réussissez ensemble.
L’Amour. Fiançailles, mariage, bébé. Le cours de votre destin évolue dans la bonne direction.
Le Travail. Vous dirigez un projet important avec des résultats positifs.

Hmmm. C'est drôle, ce n'est pas vraiment le même qu'au nouvel an ! Je ne sais pas trop comment l’interprété. Les fiançailles, le mariage ou le bébé, ce n'est vraiment pas pour toute de suite ! Pour ce qui est du travail, j'espère que ça concerne mon travail de groupe en Histoire parce que je compte bien avoir une bonne note.

Surtout qu'une bonne note serait bienvenue pour compenser les personnes avec qui je fais ce travail.

Pour la personne, je sais pas trop non plus. Ça serait bien ! On verra ce que l'avenir nous réserve. En tout cas, on a bien fait de tirer, le sort est en notre faveur !

Je souris en disant ma référence et espère vraiment que cette prédiction se réalisera.

Pas besoin d'aller conjurer le mauvais sort du coup ! Tu veux faire quoi maintenant ?

Code by Meuh

PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Lun 31 Jan 2022 - 23:08
INTERVENTION PNJ

Il semblerait que l'une de vos amies trouve le temps long sans vous et tiens à vous le faire savoir. Meyuki vous appelle en visio pour quelques minutes avant d'aller aider sa mère, histoire de profiter aussi de la visite et prendre de vous nouvelles, puis vous fait promettre de manger ensemble bientôt.

Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Lun 7 Fév 2022 - 0:00




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

« Wow ! La Daikichi Team ! On est trop chanceuse en fait haha ! »

Curieuse, j'essaie de me retenir de lire mais j'attends avec impatience qu'elle me parle de ce qu'elle a eut elle aussi. Franchement ? Bah je suis pas déçue ! Ce qu'elle a eut, c'est pas rien quand même !

« Ah ouais ?! Carrément le mariage et le bébé ?! Mais qui pourrait bien être l'heureux Elu ? Tu vois quelqu'un en ce moment Senpai ? L'amour et la Personne sont peut-être lié ! »

Petit sourire taquin aux lèvres, je montre que si elle ne veut rien me dire, ce n'est pas grave mais que je cherche quand même ce que les divinités ont voulu lui révéler. À part quand elle était avec Marshall-senpai, je ne l'ai jamais vu en couple. Qui sait ? Peut-être que leur fil rouge est toujours relié hihi !

« J'espère pour toi aussi que c'est pour ton groupe en Histoire dans ce cas ! C'est un devoir important ? En tout cas, vu notre chance ça ne peut que bien se passer ! J'en suis sûre ! »

Je hoche vivement la tête lorsqu'elle annonce qu'on a pas besoin de conjurer le mauvais sort et réfléchit lorsqu'elle me demande ce que je souhaite faire à présent. Du moins, c'est ce que j'aurais fais si mon téléphone ne c'était pas soudainement mis à sonner. Rapidement, je le sors et vois qu'il s'agit d'un appel de Meyu-chan !! Trop bien !

« C'est Meyu-chan ! HEY ! Salut Meyu-chan !! Ça va ? Je suis avec Tessa-senpai regarde !! »

On papote pendant plusieurs minutes en lui parlant de notre super chance et en lui montrant ce qui nous entoure pour lui faire profiter un peu de notre visite avant qu'elle ne retourne aider sa mère.

« C'était trop cool haha ! C'est trop dommage qu'elle n'ait pas pu venir, ça aurait été plus simple et je suis sûre que ça ne rend pas pareil au téléphone, c'est triste ! »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Lun 7 Fév 2022 - 21:07


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

Les questions de Summer me font sourire mais je n'ai pas très envie de répondre. Je vois bien quelqu'un en ce moment mais je ne pense pas qu'il y aura de suite. J'attends de voir le cinéma plus tard ! Cela dit, ce n'est pas à lui que je pensais en tirant mes vœux.

Pas vraiment ! C'est important pour ma moyenne oui mais je pense que ça va le faire. Je l'espère en tout cas !

J'allais embrayer sur quelque chose d'autre mais on est interrompu par un appel. Meyuki ? Pourquoi elle appelle Summer et pas moi ? Pfff ! Alors que je passe mon temps à lui envoyer des photos pour qu'elle participe sans être là. Je ne laisse pas passer mon amertume et fait comme si tout allait bien. Inutile de gâcher le moment. On papote un moment en montrant ce qu'on peut avant qu'elle doive retourner voir sa mère.

A qui le dis-tu... ce n'était pas faute d'essayer de la faire venir !

J'aurais dû lui payer le voyage sans lui laisser le choix. Je lui aurais dit que c'était un cadeau d'anniversaire en avance et de Noël aussi. Elle n'aurait pas eu à culpabiliser comme ça !

Tu veux faire quoi maintenant ?

Tout en posant la question, je regarde ma montre et déclare sans attendre de réponse:

C'est bientôt l'heure de retourner au bus pour aller au palais Impérial. Tu veux acheter des souvenirs du sanctuaire avant de partir ?

Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Ven 18 Fév 2022 - 17:08




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

Trop triste, oui, j'espère qu'elle a pu en profiter un peu quand même grâce à nous ! Tessa-senpai me dit qu'elle avait pourtant essayer plus d'une fois de la convaincre de venir mais sans succès... Ses parents devaient vraiment avoir énormément besoin d'elle pour que Meyu-chan ne soit pas là avec nous aujourd'hui... Mm ? La question de mon aînée me fait réfléchir à nouveau à ce que l'on pourrait faire, jusqu'à ce qu'elle me propose d'aller voir les souvenirs du sanctuaire vu que c'est bientôt l'heure de retourner au bus.

« Bonne idée ! Allons-y ! »

Dans la petite boutique, je cherche ce qui pourrait faire plaisir à mon entourage mais ne trouve finalement pas grand chose qui sorte de l'ordinaire. Peut-être aurais-je plus de chance au palais ? J'achète tout de même une ou deux babioles, au cas où ça serait pire au Palais Impérial avant de demander à Tessa-senpai ce qu'elle a prit.

Comme c'est l'heure, nous sommes tous rassemblés pour faire le chemin inverse en direction du bus. Cette fois, je ne tente pas de négocier avec les surveillants pour la place et va m’asseoir directement, discutant avec ceux qui veulent bien me répondre dans mon périmètre. Le trajet n'est pas très long et on peut déjà voir le gigantesque parc, entouré d'eau, qui fait l'enceinte du palais. Wow ! La classe ! J'ai hâte de voir de plus près ! Autour de nous, des buildings à perte de vue et devant nous, l'un des ponts pour accéder au parc.


« Le parc entouré d'eau ça me fait penser à Osaka mais c'est un autre level là quand même hein !? »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Dim 20 Fév 2022 - 11:32


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

Il ne faut pas longtemps pour qu'on trouve une boutique de souvenir après l'approbation de Summer. Je cherche attentivement quelque chose à ramener pour mes parents mais je ne trouve rien de spécial. Cependant, j'achète une carte postale avec le sanctuaire dessus. Je l'aurais bien envoyé à Youko mais je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis qu'elle est partie du lycée. Je l'enverrais à Clay, ça lui fera plaisir. Je prends aussi un porte clé pour Meyuki en forme de portail tori et nos achats terminés, il est l'heure de rejoindre les autres. On fait le trajet jusqu'au bus puis celui vers le palais impérial. Il est vraiment super beau !

Oui ! Je pensais la même chose ! Les châteaux Japonais se ressemblent un peu tous.

On pourrait dire la même chose pour les châteaux en Europe mais ils sont quand même différents les uns des autres. Ça me donne envie d'aller en voir tiens !

Selon le programme, on va avoir une visite guidée après. On ne va pas pouvoir discuter beaucoup. J'ai hâte d'entendre tout ce qu'ils vont nous dire ! Tu sais qu'on a de la chance ? Dans mes anciennes écoles, on avait des devoirs et examens sur ce qu'on avait vu en voyage scolaire. C'était un peu nul ! Les vacances ce n'est pas pour travailler.

Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Jeu 10 Mar 2022 - 22:54




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

C’est vrai ça ! Même si c’est la classe, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu un style réellement différents dans les châteaux Japonais que j’ai pas voir et visiter. Mise à part peut-être parfois la couleur des toits et la taille des parcs ainsi que leurs agencements mais tout ça, c’est presque logique. Refaire deux fois exactement le même parc alors que c’est pas la même superficie ou dénivelé, la galère ! Moi je serais architecte-paysagiste à l’époque, j’aurais dis non mais ça va pas la tête ?! Et ma créativité dans tout ça hein ?!

Bon, je supposes qu’ils ne pouvaient pas vraiment se le permettre non plus s’il y avait la menace d’un katana qu’on affûte non loin de là... Ouais, valait peut-être mieux suivre les valeurs sûr pour toucher son salaire et la gloire qui va avec.

BREF ! Faut que j’arrête de penser à ça et que je me concentre sur ma conversation avec Tessa-senpai, qui me dit qu’on va avoir une visite guidée et donc qu’on ne pourra pas discuter beaucoup. Pff ! Même sans katana on est pas libre de faire ce que l’on veut en 2017, c’est triste !


« Tu sais qu'on a de la chance ? Dans mes anciennes écoles, on avait des devoirs et examens sur ce qu'on avait vu en voyage scolaire. C'était un peu nul ! Les vacances ce n'est pas pour travailler. »

« Oh ! Toi aussi tu trouvais ça nul ? C’était pareil avant que je n’arrive à Kobe ! D’ailleurs, je crois que c’est que notre école car mon frère il a des rapports à faire à chaque fois haha ! Même qu'une fois il a dût en faire un qui parle d'échalotes ! Tu le crois ça ? Hahaha ! Bien contente d’avoir demandé à ne pas être dans le même établissement que lui du coup ! »

Puis je pense au fait que lui il n’est pas en internat et qu’il voit donc Maiko tout les jours. Raah !

« Bon après, il a la chance de pouvoir voir Maiko-chan, ma petite sœur, tout les jours. Ça compense bien ! À la voir que les week-ends, j’ai l’impression qu’elle grandit super vite ! »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Dim 13 Mar 2022 - 17:13


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

Un devoir sur les échalotes ? Qu'est-ce qu'ils ont été voir pour faire un travail sur des échalotes ? L'idée me fait rire à nouveau et je me dis que je suis bien contente de n'avoir pas de devoirs à faire sur les vacances. Parfois, on voit tellement de trucs culturels qu'il faudrait prendre des notes à longueur de journée et faire des rapports le soir pour ne rien oublier ! L'enfer !

Je te comprends complétement ! C'est bien un des seuls désavantages de cette école. J'aimerais bien vivre chez mes parents aussi ! Même si ils ne sont pas beaucoup là. Et puis, les enfants grandissent trop vite ! Mon neveu va déjà avoir un an dans deux mois. J'ai l'impression que c'était hier que mon frère m'envoyait des photos de la maternité.

Dire que l'année dernière peu après la naissance de mon neveu, Keitô a eu son accident... comment vivre des montagnes russes en l'espace d'une semaine.

Mon frère m'envoie souvent des photos mais ce n'est pas la même chose qu'en vrai.

Une question me vient en tête alors, je lui demande toute de suite :

Elle a quel âge ta sœur maintenant ?

Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Jeu 17 Mar 2022 - 21:12




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

Même si c'est un désavantage, ne peut avoir Natsuko, Bakazu* et mes parents sur le dos tout les soirs, ce n'est pas si mal non plus ! Ça m'embête que pour ma petite Maiko d'amour ! Elle est trop adorable ! Faudrait pas qu'elle devienne comme les deux autres ! Pff ! Oh ! Tessa-senpai a un neveu ?! La chance ! Un an ? Mooh, il doit être trop choupi ! Lorsqu'elle me demande qu'elle âge à ma sœur, je me redresse et annonce fièrement :

« Un peu moins de 2 ans et demi ! 2 ans, 3 mois et... 20 jours pour être précise ! Elle est du 10 donc 4 mois dans quelques jours ! Héhé ! Tu as des photos de ton neveu sur ton téléphone ?! Je peux voir ? »

Téléphone à nouveau en main, j'ouvre ma galerie pour trouver celles de Maiko-chan. Hanw ! Elle est trop mimi sur celle là !

« Tiens regarde ! Tu trouve pas qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau ? »

Photo de Maiko:





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Dim 20 Mar 2022 - 18:07


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

Elle est chou à connaitre le nombre de jour pour l'âge de sa petite sœur. Qu'est-ce que j'aurais aimé en avoir une aussi ! Heureusement, j'ai Maka et Joy pour jouer ce rôle de cœur. Elles sont tellement chou. D'ailleurs, c'est bientôt l'anniversaire de Joy, il faudra que je lui trouve un beau cadeau. Ou alors, je lui ferais. Peut-être une peinture... une peinture de quoi ? Peut-être avec des pokémons dessus... je n'ai pas le temps d'y réfléchir vraiment que Summer me demande si j'ai des photos de mon neveu. Evidémment que j'en ai !! Mon frère m'en envoie une différente tous les jours. Je sors mon téléphone pour chercher les photos mais je regarde d'abord celui de Summer.

Oh oui !! On dirait toi en plus petit. Elle est trop chou !!

Je me demande si elle est hyperactive comme sa sœur ? C'est mon tour de lui montrer une photo. J'en prends une où Matthew joue dans son berceau. Il est encore petit mais il est assez éveillé. Ses yeux sont vert comme sa mère mais on voit bien qu'il a la même couleur de cheveux que moi et mon frère. A part les yeux en amandes qui trahissent ses origines japonaise, on ne dirait pas vraiment qu'il a des origines étrangères.

T'as vu ? On dirait presque pas qu'il est métissé, je trouve ça dingue la génétique parfois ! Peut-être que le fait que ma mère ait des origines caucasiennes aussi doit jouer. C'est un peu dommage que ça se perde.

Quoiqu'au fin fond de l’Écosse, c'est peut-être mieux. Je n'aimerais pas qu'il subisse des remarques racistes comme j'ai pu avoir ou même mon frère Will en grandissant.
Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Lun 28 Mar 2022 - 19:37




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

« Mais oui !! Je n'arrête pas de le dire mais il y a toujours mon frère pour dire que pas du tout car elle est bien plus mignonne ! Comme s'il était assez vieux pour se souvenir de comment j'étais à cet âge-là ! Pff ! Rabat-joie ! »

Je rigole ensuite car en vrai, il fait ça uniquement pour m'ennuyer et que, vous toute les photos de nous enfants, il sait à quoi je ressemblais à l'âge de Maiko. Tessa-senpai me montre ensuite une photo de son neveu qui est chou lui aussi – moins que ma sœur mais il y a conflit d'intérêt haha – et me parle du mystère de la génétique. C'est vrai que parfois, ça fait des trucs incroyables ! Bon, ça se loupe bien aussi par moment... Deux parents beaux peuvent faire le bébé le plus laid qui soit ! Bonjour la loterie...

« C'est vrai, tu as raison on ne dirait pas vraiment. Ça se verra peut-être plus en grandissant ! Parfois, certain trait s'accentue avec l'âge ! Ton grand-frère à les yeux beaucoup bridés ? Car ça peut jouer ou alors les enfants que... ton neveu aura, auront peut-être quand même les traits ! Il s'appelle comment d'ailleurs, j'ai pas demandé ? »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Jeu 31 Mar 2022 - 16:20


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

J’ai l’impression que le frère de Summer aime bien l’embêter, c’est mignon. Je me demande ce que c’est d’avoir des frères pas beaucoup plus âgés que soi. Elle n’a pas tort quand elle dit que les traits s’accentuent avec l’âge. Si ça tombe, les enfants de mon neveu ressembleront à des asiatiques pur ! Comme les enfants noirs qui naissent dans les familles blanches.

Mon frère n’a pas vraiment les yeux bridés, ils sont comme les miens tu vois ? Pas trop marqués quoi… Et il s’appelle Matthew !

Je souris en rangeant mon téléphone et ajoute:

Clayton est fan de Daredevil, alors il a absolument voulu appeler son fils Matthew. Il a de la chance que ma belle-soeur ait été d’accord.

Et puis, c’est un joli nom que j’approuve !

Il a un prénom japonais aussi, comme moi et mes frères mais on ne l’utilise pas du coup.

Tiens ça me fait penser que je ne lui ai jamais demandé si elle en avait un.

T’en a un toi ? De prénom Japonais ?

Code by Meuh
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire FRFf7at [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire MzrdKEg [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Mer 13 Avr 2022 - 23:31




MOI & TESSA


Sans qu'tu ère au sanctuaire

« Oh ! Sympa ! » dis-je en entendant le prénom de son neveu avant d'avoir l'explication avec Daredevil.

Aaah les parents qui nomment leurs enfants en fonction de ce qu'ils aiment ou de leurs passions... J'en ai fais les frais alors j'ai presque envie de dire que c'est les pires ! Il s'en sort bien quand même le petit Matthew-kun ! C'est les prochains enfants qu'il faudra peut-être plaindre en fonction de l'inspiration...

C'est là que Tessa-senpai me précise qu'il a aussi un prénom japonais, tout comme elle – AH BON ?! – et ses frères aussi mais mon esprit cherche déjà ce que ça pourrait être pour elle quand elle m'en parle. Puis vient la question qui tue...


« T’en a un toi ? De prénom Japonais ?  »

« Je préférerai répondre que non, mais oui, j'en ai bien un... »

Je soupire lourdement avant d'expliquer pourquoi j'en suis blasée.

« Mes parents ont cru que les prénoms de leurs enfants, c'était comme pour un album, fallait que ça suive une logique ou un thème ! C'est ri-di-cu-le ! C'est quoi le tien ? »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Jeu 14 Avr 2022 - 15:15


Sans qu'tu ère au sanctuaire

avec Summer

Je me demande si elle a un prénom japonais honteux ? Parce que je ne vois pas d’autres raisons pour lesquelles elle ne voudrait pas en avoir un. Je souris quand elle éclaire les choses. Oh je vois, ses parents se sont cru dans les chroniques de Bridgerton ! Les parents qui nomment leurs enfants par ordre alphabétique… Après tout c’est un moyen comme un autre d’avoir de l’inspiration !

Chiharu ! Ça veut dire “Un millier de printemps”

Même si ils ne me l’ont pas donné pour la signification mais pour une Chiharu célèbre.

Tu connais Chiharu Shiota ? C’est une artiste japonaise qui vit en Allemagne ! Elle est très connue pour ses œuvres géantes. Elle utilise des vrais fils d’araignées pour ses créations ! Ma mère l’admire beaucoup.

Rapidement, je sors mon téléphone pour lui montrer quelques œuvres*.

C’est trop cool non ? Au fait… c’est quoi le tien d’ailleurs ?

Code by Meuh


Oeuvres d’art:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire Empty Re: [SENSO-JI | PALAIS IMPERIAL] Sans qu'tu ère au sanctuaire

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum