Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE Empty [Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE

Sam 20 Nov 2021 - 17:32
30/04/2017

Marcher ça fout la dalle et j'suis affamé là. Pourtant j'ai pas tant vagabondé que ça. C'est sûrement le stand de dango de ce matin qui m'a fait tourner la tête. J'ai acheté une boîte d'assortiments pour ce midi : dango, taiyaki, daifuku et sakuramochi avec une canette de thé glacé. J'ai qu'une hâte : manger. Le fait de le savoir tout ça sur moi et attendre l'heure correcte pour m'enfiler tout ce monde, bah purée que ça fait iesh. J'ai pourtant pas cédé jusqu'à midi.

L'heure est arrivée et je m'empresse de retrouver les potos. J'vois d'abord Pablo et je l'accoste direct pour qu'on aille chercher les autres gars et se poser.

« Hé Pablo, viens graille ! »

On a pas à chercher longtemps, j'vois rapidement Montoro et Shun. Bah ? Itsuki est pas avec eux ? J'me demande où il est passé. Hé bah, tant pis, on a déjà le squad à la majorité donc ça ira, j'imagine. Je les appelle et leur fais signe de la main pour venir vers nous. On s'installe à l'arrache, façon on se débraille et on se met sur nos vestes à même l'herbe, quoi.

« Wesh Pablo t'as pas l'impression t'as un gros c*l non ? »

Attends l'mec qui squatte mon étal.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE MGjyI85 [Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE Empty Re: [Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE

Sam 20 Nov 2021 - 19:30
Sicko mode

J’sors de la visite guidée et m’étire comme un gros sac, avant d’aller me poser pour faire une sieste vite fait. Genre même fermer les yeux 10 minutes ça le fait ! C’était joli, mais les visites guidées du genre m’passionne pas des masses. J’respecte quand même, c’est le minimum mais voilà quoi.

Quand j’réouvre les paupières, je baille et j’sens mon estomac lutter pour que j’l’écoute et que j’mange un truc. La voix de Tatsu arrive à mes oreilles, mettant mes sens en alerte et j’me redresse aussitôt en l’voyant arriver avec son téléphone.

- Ouais j’arrive !

A tous les coups il appelait sa meuf. J’souris, attrape mon sac et bondit du banc pour le rejoindre, faut pas m’demander de venir manger deux fois. J’tourne la tête pour chercher les autres, leur fait un signe de tête en même temps que Tatsu s’agite pour leur dire de nous rejoindre. J’les regarde s’installer, mais j’ai trop la flemme de retirer mon pull pour le poser sur l’herbe. J’attends le bon moment et quand Tatsu a fini de s’installer, j’me laisse tomber à côté d’lui sur sa veste, comme une merde.

- Et alors t’es jaloux ? Ça va râle pas, ta veste est plus large que nos deux cul côte à côte là, t’as qu’à mettre autre chose la prochaine fois !

J’rigole et m’décale un peu pour m’installer un peu mieux quand même. J’pose mon sac devant moi pour en sortir un chirashi au saumon et à l’avocat, rien de spécial mais ça suffit à m’faire plaisir. J’sépare mes baguettes et j’verse un peu d’sauce soja dessus en regardant Monty, puis Shun.

- Il est où Itsuki ? Vous l'avez enfermé dans un puit ou quoi ?


Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE Empty Re: [Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE

Lun 17 Jan 2022 - 1:50
SICKO MODE
le 30/04/2017
Étonnamment, Itsuki semble avoir pris goût et habitude à retrouver ce même petit groupe qui s'est constitué à son insu depuis les quelques jours qui ont marqué ce voyage scolaire. Le groupe en question se compose majoritairement d'Itsuki lui-même, Montoro, Shun, Tatsunosuke et Pablo. En dépit du fait qu'ils ne restent pas tout le temps ensemble et ne font pas toujours les mêmes activités, ils finissent néanmoins par se recroiser. Bien que la saveur du solitarisme ne soit pas non plus devenue étrangère, Itsuki s'étonne de trouver la compagnie de ces gens acceptable. Au point qu'il n'hésite pas à se diriger vers son groupe, surtout lorsqu'il entend jaser à son sujet.

Pourquoi dans un puit ?

Il se tient derrière Pablo et Tatsunosuke, toisant notamment Pablo pour sa langue pendue. Il les contourne et part s'installer juste à côté de Shun. Il pose son sac à terre puis s'assied dessus, après avoir vidé tout contenu sensible à son poids. Il ajoute la raison de son "retard".

Je me suis égaré en chemin...

Il attrape ensuite son petit panier-repas.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE Empty Re: [Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE

Lun 14 Fév 2022 - 1:54
Il m'soule ce mec, il a de la chance d'être mon coloc et que j'veuille pas l'étouffer avec l'oreiller dans la nuit surtout quand il dort la bouche ouverte et qu'il a l'air supra c*n. J'dois me décaler pour lui faire de la place, quoi. Après, j'regarde ce qu'il a pris à manger par curiosité et c'pas du tout du genre de ce que j'ai pris. Montoro est pas super bavard, pas que ça me surprenne hein mais bon. Puis Shun aussi j'le trouve vachement calme. Il a la ch*asse ou quoi ? J'attends qu'ils sortent tous leur truc pour commencer à miamer, j'suis quelqu'un de poli moi.

Pablo parle d'Itsuki puis au même moment, bah le mec arrive. Il a le don de nous foutre la honte quand même cet espagnol de mes deux. Il est assis à côté de moi en plus. J'le pousse avec mon avant-bras pour l'embêter.

« Mets ça dans ta bouche au lieu de parler là. »

Puisqu'on est tous là, je peux commencer à manger. J'suis content que Itsuki se joigne à nous au final, c'est cool ! Il dit s'être perdu. Entre deux bouchées, j'fais remarquer que c'est pas si étonnant.

« En même temps, y'a un monde fou. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE Empty Re: [Abandonné][Parc impérial] SICKO MODE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum