Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Empty [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa

Mer 20 Oct 2021 - 0:03
28 avril 2017

Se préparer pour ce voyage scolaire avait été terrible. Montoro n'avait presque pas dormi de la nuit, bataillant avec Gabriella pour savoir ce qu'il était nécessaire d'emporter ou non. Depuis peu, Monty cherchait à diversifier son style vestimentaire — influencé par son père — il se détachait doucement de son image hardgoth pour tenter le blackwear plus chic et citadin. Il n'arriva donc pas facilement à faire le tri dans ses vêtements pour le voyage. Il dormit assez mal et le réveil fut des plus difficiles. Les cours passèrent durement mais sûrement, la plupart des gens étaient fébriles à l'idée de partir pour Tokyo. D'humeur maussade, Monty était accompagné de sa sœur et d'Itsuki lorsqu'il fallut se rendre au rassemblement, vers 16h. Il avait réussi à tout caler dans une seule valise et peut-être à survivre au rôle de bagagiste secondaire de Gaby. Sur place, il retrouva Pablo mais il remarqua aussi Tatsunosuke. Il y avait beaucoup d'élèves. Ne dérogeant pas à la règle sociale, Monty resta auprès de ses camarades pour la plupart. Assis sur sa grande valise noire, il avait les mains dans les poches et le regard absent. Il bâilla lourdement face à la fatigue d'une nuit trop courte et d'une journée trop longue.

Ootd:

Roadtrip ? Un rp qui se déroule en phases, une chronique ne mettant en scène que les passages clés du voyage...

> Réponses courtes
> Attention à ne pas s'éloigner du sujet
> Respecter les phases

Personnage pivot : Montoro
Personnages protagonistes : Tatsunosuke, Itsuki, Shun
Personnages invités : Pablo, Gabriella + libre

> Je relance quand ça plombe.
> Je fais avancer les moments, je choisis les 3 phases à jouer.
> J'ai choisi : [Vendredi 28 avril 2017]
  • 1) Juste avant d'embarquer dans le bus.
  • 2) Pendant le trajet dans le bus.
  • 3) À l'aéroport.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Empty Re: [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa

Dim 31 Oct 2021 - 2:58
Je suis jamais vraiment allé à Tokyo. Je crois qu'on est déjà passé par là en voiture ou en train avec la mif mais je m'y suis jamais arrêté, j'ai jamais fait de tourisme. La vie de tokyoïte m'a toujours fait un peu peur, je pense. Je me dis que c'est une ville sympa à visiter mais pas où y vivre. Ça doit jouer dans le fait que c'est pas spécialement ma destination tourisme de rêve. Sans l'école, peut-être que j'y serais probablement pas allé avant d'avoir un impératif capital à la capitale.

J'suis assez dégoûté parce que Meyuki s'est pas inscrite. Elle a ses soucis, j'comprends mais bon. Je lui ai dit au revoir avant d'aller rejoindre le point de rassemblement. Heureusement j'ai mes potes de classe pour profiter du voyage quand même ! Au triage des élèves, j'aperçois vite Pablo puis Montoro. D'ailleurs, le voir bâiller ça me fout un coup de mou, pwaah. Je remarque qu'il est avec sa sœur et un mec stylé mais un peu bizarre. J'ose pas trop demander au début mais j'finis par le faire parce que ça m'intrigue vraiment, et puis ça passe le temps.

« Il est avec toi ? Tu nous présentes ? »

Je souris parce que j'suis courtois.

J'en profite aussi pour lancer une méga pique à Pablo tant qu'on y est. J'accompagne avec mon clin d'œil suggestif.

« Hé Pabolo, c'est pas très taillé picasso ton chandail là, ça moule tes abdos. »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Empty Re: [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa

Dim 31 Oct 2021 - 19:57




Yokei na osewa

avec Monty et des gens

Gaby n'avait clairement pas assez dormi, argumentant avec Monty sur les tenues à prendre. Elle-même avait dû faire des concessions, prendre le minimum pour ajouter le maximum pendant les journées de libre et surtout pour l'après-midi à Shibuya. Même avec son énergie, en attendant près du bus, elle était éteinte. Elle avait tenu bon la journée pour donner le change mais elle n'aspirait qu'à une chose : faire la sieste.

Ainsi depuis qu'elle avait rejoint ses frères, elle errait plus qu'autre chose, se contentant de suivre le mouvement avec sa valise. Elle était grande et encombrante mais assez légère, donc elle n'avait pas encore réclamé qu'on lui porte ou qu'on la bouge à sa place. Étrangement silencieuse, elle était à moitié affalée sur son bagage et regardait dans le vide d'un air vague. Elle releva les yeux pour regarder Tatsunosuke, quand ce dernier arriva, et lui sourit brièvement en retenant une remarque sarcastique sur la présence d'Itsuki. Non, c'est juste un mec qui s'est incruster, on le connait pas. aurait-elle dit. Elle s’abstint de le dire à voix haute, ne voulant pas qu'Itsuki le prenne mal non plus. Cela dit, elle pouffa de rire à la remarque du roux.

Pabolo, c'est mignon comme surnom.

Code by Meuh


Tenue Gaby:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Empty Re: [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa

Mar 16 Nov 2021 - 9:36
[ROADTRIP] YOKEI NA OSEWA
le 28/04/2017
Itsuki pense que ce voyage est une fausse bonne idée. Il ne croit pas que cela puisse renforcer ses liens fraternels — inexistants — avec Montoro et Gabriella. Pour lui, le fossé se creuse davantage à mesure qu'il doive rester auprès d'eux. Il se sent de trop, même s'il ne le montre pas, ne le dit pas, ne l'exprime en aucune manière que ce soit. Son indifférence est peut-être justement ce qui rend flagrant cet étrange malaise. Jamais Itsuki n'avait eu à rester seul avec Montoro et Gabriella aussi longtemps. À la maison, il y a toujours son père. Au campus, il peut les éviter. Appelons donc un chat, un chat. C'est l'appréhension qui domine son état d'esprit. Il prend sur lui afin de rester le plus rigide possible.

Itsuki accompagne Monty et Gaby, cependant il ne discute pas, ou peu. Cette attitude n'est pas de l'animosité, c'est simplement ainsi que cela se passe entre eux trois. Des amis se rassemblent au compte-gouttes auprès de son frère ou de sa sœur, ce qui rend Itsuki encore plus mal à l'aise. En dépit de ses tentatives pour rester discret, il échoue. Diable que ce satané roux qui le prend en grippe... Itsuki lève la tête vers lui. Il prend les devants. Poliment, il se présente.

Naito Itsuki. Enchanté. Merci de prendre soin de... Montoro.
codé par Royals
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa MGjyI85 [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Empty Re: [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa

Sam 20 Nov 2021 - 20:07

En vrai, j’suis content que cette aprem de m*rde soit terminée. Enchainer Japonais, histoire et maths dans la foulée, c’est juste du suicide pour moi. J’ai passé la dernière heure à pioncer à moitié derrière mon bouquin pendant que les autres passaient au tableau faire les exos et j’suis allé finir ma sieste dans la chambre en sortant, esquivant le club.

Quand le réveil sonne, je m’étire comme un pacha et attrape ma valise pour descendre mollement jusqu’au parking. J’fourre mon blouson dans mon sac à dos histoire de garder la chaleur pour ce soir, les sorties d’avion ça fait toujours un effet chaud-froid désagréable. J’ arrive vers Monty et sa troupe en les saluant d’un signe de tête, me pose avec ma valise et met les mains dans les poches de mon jean en regardant les autres. Ils ont tous l’air défoncé, moi ça va, j’ai récupéré. J’ai déjà vu sa sœur mais j’sais pas trop qui est l’autre gars, Tatsu arrive à point nommé.

- Ca laisse pas d’place aux devinettes comme ça, y’a pas de fraude sur la marchandise ! Tu d’vrais essayer, ta nana va ptete kiffer.

J’lui rend son clin d’œil puis m’tourne vers les autres, pour m’présenter au passage. J’ai déjà croisé la sœur de Monty mais j’crois pas qu’on ait été vraiment présenté, vu qu’on se croise surtout quand on s’incruste, et je ne connais pas le gars avec eux non plus :

- Et c’est Pablo, pas Pabolo. Même si c’est mignon, j’prèfère mon vrai prénom. Enchanté Itsuki, et lui c’est Tatsunosuke. Vous êtes qui l'un pour l'autre du coup ? Des potes ? De la famille ? Et toi c'est comment señorita ?

Pas de drague la dedans, Monty à déja mis les warning et c'est pas comme si on filait le grand amour elle et moi jsuque là de toute façon. Dans tous les cas, ce serait plus simple de se jeter des piques si j'avais son prénom. Et... c'est qui ce blond qui arrive au juste ?

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa DOAUR5R [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa UvBe1PB [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Empty Re: [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa

Dim 30 Jan 2022 - 17:27
VENDREDI 28 AVRIL 2017



Tokyo ne lui est pas inconnu mais il n'en a que des souvenirs flous d'enfant joyeux. Des souvenirs qu'il a recalés au second plan depuis si longtemps qu'il serait trop douloureux de les ressortir à présent. La destination importe peu de toute façon. Seule la perspective d'un voyage à des centaines de kilomètres de ses parents et en compagnie de ses camarades de classe lui procure une joie incommensurable. Aussi, son humeur oscille entre l'excitation et l'impatience. C'est à peine s'il sait ce qu'il a fourré dans sa valise après les cours. En à peine cinq minutes, l'affaire était dans le sac et s'il n'avait pas eu à choisir plusieurs livres à emporter, une seule aurait suffi. Et dire qu'il avait entendu certains mentionnés dans les couloirs qu'ils avaient passé plus d'une heure à sélectionner ce qu'ils emportaient. Quelle perte de temps !

La journée lui avait paru extrêmement longue, au point qu'il avait compté les heures, puis les minutes jusqu'au vice d’égrainer les secondes avant la sonnerie salvatrice. Il avait expédié le débat du club de littérature et avait presque couru jusqu'à sa chambre pour récupérer ses affaires et arriver à l'heure au lieu de rendez-vous. La valise à côté de lui, il reprend tranquillement son souffle. Ce voyage se devait d'être mémorable vu le prix qu'il avait payé pour en être de la partie. Un coup d’œil sur sa droite, il aperçoit un petit groupe de troisième année. Il hésite mais choisit finalement de ne pas les déranger. Soudain il réalise qu'il s'apprête à prendre l'avion pour la première fois et son cœur s'emballe. Ne pas paniquer, tout va bien se passer. Oh, ne serait-ce pas des deuxième année dans le lot ?

Seito sort son portable et y voit l'icône d'un nouveau message. Sa mère lui souhaite un bon voyage tout en lui rappelant sans ménagement ses obligations. Ses mâchoires se serrent, il soupire. Vivement qu'ils partent. Le plus loin sera le mieux.




---------------------------------

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Empty Re: [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa

Mer 9 Fév 2022 - 16:10
[ROADTRIP] YOKEI NA OSEWA
le 28/04/2017
Itsuki ne juge pas un livre à sa couverture cependant il demeure humain et s'écoute, surtout quand il s'aperçoit que des garçons sont assez excentriques, au point que cela fasse réagir ses gènes, le révulsent. Il observe le roux puis le brun aux yeux verts. Il entend Gabriella taquiner le brun. Et Montoro ? L'aîné ne semble pas réagir plus que cela. Pourtant, ces garçons seraient amis avec ce frère si taciturne ? Itsuki s'écarte doucement car il ne veut pas être pris dans la conversation qui semble se tenir majoritairement entre le roux et le brun. Vivement le départ... et cela est déjà si long au commencement. Itsuki est vraiment ennuyé.

...
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Fv3F7ep [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Empty Re: [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa

Jeu 10 Fév 2022 - 19:01

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa S6tv

Yokei na osewa

Feat Les cassos d’amour


Je dis merci à ceux qui ont décidé qu’on parte à 13h. Non parce que j’ai assez souffert des voyages scolaires où il faut être là à sept heures parce que le bus part à huit. Contrairement à Montoro et sa soeur, j’ai donc bien dormi ! Les têtes qu’ils font. Il y a déjà pas mal de monde prêts donc, Pablo - déjà en train de draguer ? -, Seito, Tatsu et un mec que je connais pas qui est avec le clan Barrossa.  

Ma valise fait deux tiers de la leur, mais je me rappelle la garde-robe de Montoro, celle de Gabriella doit être pareille, voire pire.

« Salut tout le monde ! Y’en a qui vont bien dormir dans l'bus j’crois. »

Je laisse le groupe discuter et me dirige plutôt vers mon Rinbo tout seul dans son coin.

« Eh Rinbo, ça va ? T’es stressé ? »

Parce qu’il a le visage vachement fermé pour quelqu’un qui part en voyage.


---------------------------------

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Empty Re: [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa

Lun 14 Fév 2022 - 1:28
Wow ok, je m'attends pas à recevoir une présentation formelle comme ça, moi. On joue pas dans la même catégorie. J'sais pas pourquoi, j'réponds à ses salutations en me courbant aussi en retour, c'que j'fais jamais, on est pas des vieux quoi. Mais j'le fais, j'sais pas. Il s'appelle Itsuki Naito alors. J'me demande si c'est un ami de Montoro, ils ont pas l'air super proche mais j'suis pas aveugle, j'vois bien qu'ils restent ensemble, avec, euh, la petite sœur là. C'est peut-être son mec non ? Ouais bof, ils ont pas l'air super intimes non plus quoi.

Après y'a Pablo qui la ramène. Il fait trop le malin, il a beau être taillé comme un dieu grecque y'a aussi dans le pantalon où ça doit être taillé pareil, j'ai presque envie d'lui faire la réflexion mais j'me calme, j'souris juste en coin. La petite sœur a l'air d'avoir aimé le blase que j'ai donné à Pablo et le mec commence à sortir le speech hispanique, c'est là que j'roule des yeux comme si j'entendais un gros beauf. Il pose la question que j'me demande, genre exactement. Du coup, j'regarde Monty, voir s'il va dire quelque chose mais il a l'air complètement arraché le pauvre. J'suis sûr si on donne un coup de pied dans sa valise, il tombe avec. Mais j'le ferais pas, j'suis pas un voyou. Parlant de voyou, j'entends Nolan qui passe juste pour passer. J'le regarde passer mais comme il fait que passer bah j'dis rien, j'ai pas le temps en fait.

Puis bon, en voyant qu'il va juste parler à un autre mec, j'gueule finalement.

« Hé reste pas là-bas toi aussi ! Viens avec ton pote là ! »

J'vois pas qui c'est le mec à qui il va parler mais tant qu'à faire, ils peuvent venir vers nous ça les tuera pas. Il reste un peu de temps avant la montée dans le bus.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa Empty Re: [Abandonné][Roadtrip] Yokei na osewa

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum