Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Prendre l'air...[Soren Haruka] Empty Prendre l'air...[Soren Haruka]

Ven 19 Nov 2021 - 15:57
*bah bravo Alix, c'est bien de commencer la journée sans petit déjeuner....* l'alarme programmer à sept heure n'avait pas sonné pour x raison... Mais celle de sept heure quarante, elle par contre s'en était donnée à cœur joie. En même temps heureusement... Sinon bonjour le retard et la mauvaise impression qu’elle donnerait. Alors que cela ne faisait qu'à peine que deux semaines qu'elle avait commencé son nouveau travail. Surveillante...quand elle y repense Alix se dit qu’elle n'avait jamais envisagé exercer ce métier. Elle qui se voyait vivre de sa passion... Mais c'était un boulot comme un autre. Et puis avoir de l'ascendant sur les autres étaient plutôt amusant. *arrête de rêvasser !! et bouge-toi le cul...*  La jeune fille sauta dans sa douche et vingt minutes plus tard, celle-ci s'habilla simplement en ce jeudi matin. Attrapant un jean slim noir et un débardeur beige, sur lequel, elle opta pour un petit gilet blanc. Elle ne tarda pas à remonter ses cheveux en queue de cheval, pour enfin prendre ses clefs et filer à toute vitesse sur son lieu de boulot.

Huit heure dix... à cette heure-ci les élèves allaient bientôt entamer leur première heure de cours de la journée. Alix pour sa part se dirigea vers les vestiaires du personnel avant de déposer ses affaires. Elle croisa un collègue qu'elle salua, avant de filer dans le bureau. En s’asseyant sur sa chaise, Alix se mit a observé les différents documents qui ornaient son poste. Elle vit des élèves passer par le bureau des surveillants, pour justifier une absence ou encore pour demander des renseignements. Puis le calme revient une heure plus tard.  Les élèves devaient être tous à un cours. Les collègues discutèrent ensembles, avant que l’un deux demande à deux volontaires de partir faire une ronde, afin de voir s’il n’y avait pas des petites mains qui trainaient en dehors des salles de cours. Alix sentant que sa séance de sport du matin lui manquait affreusement, indiqua qu’elle était volontaire. De toute façon rester assise derrière un bureau toute la journée…. Sans façon… Un autre de ses collègues se porta volontaire également. Une fois tous deux sortis du bureau. Son collègue lui indiqua qu’il partait à gauche et quelle devrait aller vers la droite. En souriant, la brunette accepta en hochant la tête.

Et la ronde commença. Avançant calmement dans les couloirs, Alix se rendit compte que le campus était grand. Marchant avec une allure modérée, elle aperçut une élève dans le couloir. Rapidement elle lui demande se quelle faisait là. La jeune élève lui répondit quelle était simplement en retard. En lui faisant un sourire, Alix fit mine de fermer les yeux en lui disant de se dépêcher à rejoindre sa classe. Après un « merci » murmuré par l’élève, la surveillante reprit son bonhomme de chemin.

Elle finit par se diriger vers les extérieurs. Apercevant un banc un peu isolé, Alix marcha tranquillement vers celui-ci, quand elle croisa soudainement la silhouette d’un ou d’une élève assit près d’un arbre.  Décidément il y avait beaucoup de monde hors des classes aujourd’hui.
La surveillante passa les mains dans les poches de son gilet tout en avançant vers l’individu. Il semblait absorbé par ce qu’il faisait. Alors la jeune femme entreprit de se positionner juste devant lui. Le surplombant de sa hauteur. Afin de lui faire de l’ombre.

« Hm…hm…Salut »

La jeune fille aurait pu se frapper la tête… *salut… sérieusement ? tu n’aurais pas pu trouver une autre phrase d’accroche…* elle se contenta de le regarder en souriant.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Prendre l'air...[Soren Haruka] Empty Re: Prendre l'air...[Soren Haruka]

Lun 22 Nov 2021 - 11:35
Le crayon tapant contre la feuille, un geste régulier, preuve d’une certaine irritation chez le jeune homme. Tiens, vu l’heure, il aurait dû se lever et se rendre en cours de Musique. Pas de doute, Summer allait fortement lui en vouloir encore une fois, mais la… Soren n’était pas d’humeur. Il ne savait pas encore s’il devait être triste, en colère ou compréhensif, mais le jeune homme commençait à en avoir marre de tous les secrets que sa famille pouvait cacher.

Néanmoins, ses récentes découvertes avaient eu le mérite d’éclaircir quelques zones d’ombre. Sauf qu’il avait encore un peu de mal à tout avaler. Par moments, Soren enviait fortement ses camarades, avoir un père qui ne soit pas constamment au travail et une mère malade n’y aidant pas forcément. Un cours de musique à côté, qu’est-ce que c’était ? Ce n’est pas comme s’il allait se faire prendre la main dans le sac non ?

Le jeune homme soupira et observa un instant les nuages à travers le feuillage de l’arbre sous lequel il était assis. Habillé d’un jean et d’un haut blanc. Le jeune homme resta songeur un petit instant, même si la situation n’était pas agréable, il apprécia ce moment de tranquillité, vivre le moment présent était important et il commençait réellement à prendre les plis d’appliquer cette règle. Jusqu’à ce que quelqu’un vienne le saluer.

Lorsqu’il tourna son regard, se redressant doucement, il ne put qu’être ébloui… non pas par la personne dont il ne voyait que les contours, une simple étudiante probablement ? Mais venir a contre-jour alors que le soleil se levait encore n’était pas forcément très pratique et Soren avait au sens premier du terme, la lumière dans les yeux. Incapable de voir de qui il s’agissait, une amie ? Quelqu’un qu’il connaissait ? Le jeune homme lâcha, à moitié en rigolant.

- Euh bonjour… Qui me parle ?

Lâchant un petit rire, il décala doucement sa tête pour que son champ de vision retourne dans l’ombre de l’arrivante pour voir un visage et du peu qu’il vit, ce n’était pas quelqu’un qu’il connaissait. Soren se demanda alors ce qu’elle venait faire ici et demanda d’une voix détendue en tachant d’afficher un petit sourire.

- Est-ce que je peux t’aider ?

Il supposa qu’elle devait être nouvelle et… probablement perdu.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Prendre l'air...[Soren Haruka] Empty Re: Prendre l'air...[Soren Haruka]

Lun 22 Nov 2021 - 12:11
Le soleil tapait dans le dos de la jeune fille. Elle sentait une chaleur agréable lui parcouru l’échine. Elle venait de découvrir encore un élève en dehors des classes. Alix observait le jeune homme devant elle, avant de le saluer, comme si elle saluait une connaissance. Décidemment, il fallait que la surveillante se durcisse un peu. Le but n’était pas de faire ami-ami avec tous les étudiants.  En bref, elle sourit quand celui-ci répondit avec humour, « qui me parle ». Pensait-il parler a une connaissance, pour la tutoyer comme ça. Ses origines françaises ne s’offusquaient pas, mais elle était persuadée qu’au japon, les gens étaient un peu plus respectueux. A vrai dire, Alix s’observa et se dit qu’elle devait surement passer pour une étudiante. Elle rit un peu à sa phrase et dit :

« Ton pire cauchemars »

Elle sourit à sa phrase et le regarda se mettre debout. Alix se sentit un peu petite d’un coup.  Elle avait opté pour le tutoiement également. Après tout, c’est lui qui avait commencé. Elle remarqua qu’il se rendit compte qu’ils ne se connaissaient pas. Toujours souriante, celle-ci répondit :

« Hm je me demandais ce que tu faisais dehors alors que les cours ont commencés. »

La surveillante retira ses mains de ses poches et regarda l’heure à son poignet avant de redresser la tête. Elle planta son regard dans le sien et ajouta :

« Tu sèches ? »

Alix se permettait de sourire. Après tout s’il pensait parler à une étudiante, il ne tarderait pas à lui dire qu’elle aussi séchais les cours. Même si manquer quelques cours n’étaient pas très grave. Il était quand même proscrit de le faire. Etudier était quand même important. Mais bon, elle porta son attention à sa feuille et demanda par curiosité.

«tu dessinais quoi ? »

la surveillante se demandait tout de même si elle devait jouer avec lui. Ou si elle devait l'informer qu'il ne parlait pas à une simple étudiante. Même si avec sa petite taille et son jeune age, Alix savait que l'autorité allait être tendu avec les étudiants. Elle se devait d'être un peu sévère de temps en temps. Après tout elle avait laisser une étudiante tout à l'heure s'en tirer... Mais ici, on avait à faire à un séchage de cours en tout connaissance de cause. Tout dépendait des réponses que ce jeune homme finirait par lui donner.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Prendre l'air...[Soren Haruka] Empty Re: Prendre l'air...[Soren Haruka]

Mar 23 Nov 2021 - 11:23
La réponse de la jeune femme eut le mérite de lâcher un petit sourire en coin au jeune homme. Elle semblait plutôt avoir de l’humour elle aussi. Autant dire qu’il n’en fallait pas vraiment plus au jeune homme qui avait grand besoin de positivisme en ce moment. Alors, il lâcha d’un air convaincu en croisant les bras.

- Non pas possible. Faudrait que tu sois blonde pour ça… et avec des yeux bleus.

Ce que Soren pouvait être ignoble avec sa sœur parfois, mais c’était de bonne guerre. Puis il n’était pas dur de comprendre qu’il ne loupait pas une occasion de la taquiner même quand elle n’était pas là. La suite en revanche prit une tournure inattendue et Soren fut percé à jour aussi vite que bloc de glace aurait pu fondre sur le soleil. Il sourit d’un air mal à l’aise.

- Que veux-tu que je fasse d’autre en plein soleil ?

Il sourit et s’adossa à l’arbre. Peut-être qu’une réponse plus honnête serait de mise. Après tout, il n’avait pas honte de ce qu’il faisait. La musique n’était pas inintéressante, mais Soren ne semblait pas aussi doué en pratique qu’en théorie. Retenir des choses, ça, il savait bien faire et c’était aussi très pratique en dessin pour dessiner des choses qu’il avait vu. Enfin bref, ce n’était pas le sujet et le jeune homme lâcha.

- Oui, un peu, ce n’est pas interdit pour les étudiants et je dois admettre que je n’ai pas trop l’envie de me ridiculiser encore une fois avec un instrument.

Soren se souvenait de sa voisine qui avait dû mettre la main sur son oreille à cause d’un acouphène que le jeune homme avait provoqué en jouant de la flûte. Non autant rester au calme, surtout dans sa situation. Elle lui avait demandé ce qu’il dessinait. Ouille, Soren sourit doucement et montra la belle page blanche, car rien ne lui venait. Cependant, son carnet était principalement rempli de dessins de paysages, ou de sa famille, principalement Riku. Il tendit son bien à l’étudiante en rigolant doucement.

- On appelle ça un monochrome blanc, c’est une très bonne idée d’œuvre d’art quand on ne sait pas quoi dessiner. Tu veux jeter un œil, le reste, c’est surtout des dessins de paysage ou de ma famille.

Elizabeth était déssiné dedans d’ailleurs, mais bon, elle était devenue une sœur pour lui. Le jeune homme demanda alors d’une voix calme.

- Et toi du coup ? À te regarder, j’aurais du mal à croire que tu sèches un cours. J’imagine que tu dois avoir du temps libre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Prendre l'air...[Soren Haruka] Empty Re: Prendre l'air...[Soren Haruka]

Mar 23 Nov 2021 - 12:53
 la jeune fille fut amusée de la réponse apporté par l’étudiant. Lui indiquant que son pire cauchemar était une fille aux yeux bleus et blonde. Elle prit note de cette information. Se demandant s’il d’agissait sa petite amie, ou alors d’une connaissance. De toute façon, cela ne la concernait pas du tout. Même si elle répondit :

« Ah, ne crois pas que je ne sois point effrayante aussi »

Alix lui fit un sourire énigmatique. Après tout avec son statut de surveillante, elle pourrait lui rendre la vie dure. Les heures de colles tombaient si facilement de nos jours. La brune l’observa en souriant avant de penser qu’il lui donnait des informations sur sa venue dans le parc. Il séchait définitivement bien les cours. *quel vilain garçon* pensa la surveillante. Le soleil, c’est vrai que nous avions pour le coup un joli moment de chaleur naturel. Cet astre de feu ayant décidé de nous faire honneur de sa présence. La jeune femme reconnecta ses neurones avec la situation actuelle. Il souriait, car il ne savait pas à qui il parlait. *Continue de sourire mon cher, attend un peu que je choppe ton dossier*

Tiens voilà que monsieur me sort que ce n’était pas vraiment une infraction de sécher les cours. A dire vrai, il avait raison, mais cela était fortement proscrit dans cet établissement. Tout comme le retard qui donnait une mauvaise image de l’étudiant ou étudiante.  Instrument ? Donc ce jeune homme avait cours de musique, intéressant, elle saurait à qui rapporter cet écart de conduite. Même si elle n’était pas du genre cafteuse.

« Tu n’es pas très bon en musique alors ? Pourtant avec un peu de discipline, on y arrive. Quoique je te dis ça mais je ne suis pas du tout doué non plus. A vrai dire mon domaine est plus tournée vers le dessin. »

*Mais pourquoi je lui disais ça…tu te ramollis ma vieille*Alix sourit encore une fois au jeune homme et elle regarda la feuille blanche que venait de lui montrer l’étudiant. Le syndrome de la page blanche ? Elle réceptionna le bloc et sourit en écoutant son explication.

« Oui c’est vrai que pour un monochrome blanc, tu es doué ! Mais entre nous, avoue que tu n’as pas forcement de talent ou alors que tu ne savais pas quoi dessin…née »

Elle venait de tournée les pages, les œuvres devant ses yeux venaient de lui clouer le bec… Pas de talent ?! Ces dessins lui prouvaient le contraire. Les paysages étaient vraiment magnifiques, on avait envie de s’y plonger. En continuant de tournée les pages, elle découvrit des portraits, surement des personnes importantes pour lui. Alix releva la tête du bloc et dit :

« Très jolie. »

Elle se sentait un peu idiote d’avoir dit qu’il n’avait peut-être pas de talent. Elle lui tira la langue en autodéfense. Puis ajouta :

« Oui bon, j’ai dit une bêtise. Tu as beaucoup de talent »

Elle-même le reconnaissait. Alix avait un sacré bon coup de crayon, s’exerçant depuis toute petite et même ses études en art, lui avait appris beaucoup. La surveillante le regarda avec un air espiègle et réfléchis à la réponse à apporter à cette question. « Et toi du coup ? À te regarder, j’aurais du mal à croire que tu sèches un cours. J’imagine que tu dois avoir du temps libre. ». Est-ce qu’elle faisait durer le doute un peu plus longtemps ou est-ce quelle dévoilait avec un certain sadisme qu’elle n’était pas étudiante. Souhaitant s’amuser encore un peu.

« Hm moi ? »

Elle passa un doigt sur ses lèvres en mode innocente puis rajouta.

« Qu’est-ce qui te fait croire que je suis si angélique que ça pour ne pas sécher les cours. Après tout, je n’ai pas l’obligation d’y aller. Je préfère largement me retrouver sous le beau soleil qu’enfermé dans une salle. »

Oui, elle allait continuer de jouer avec lui. Alors la surveillante plaqua le bloc de dessin contre son torse et lui attrapa la main rapidement avant de se mettre à courir. Elle venait de voir son collègue venir par ici. Ça serait trop bête de se faire prendre à son propre jeu. Alix courait en lui tenant toujours la main, avant de se stopper derrière de hauts buissons.

« Désolé pour cette course imprévue… Mais quelqu’un arrivait et je ne tiens pas à me faire prendre. »

Elle ne se rendit pas compte qu’elle tenait toujours sa main dans la sienne.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Prendre l'air...[Soren Haruka] Empty Re: Prendre l'air...[Soren Haruka]

Ven 26 Nov 2021 - 23:13
Soren avait prêté son carnet à la jeune femme, se demandant encore ce qu’elle lui voulait. Visiblement discuter, tout simplement… mais cela faisait un peu trop superficielle, même pour lui. Soso se contenta de rire doucement lorsqu’elle lui avoua qu’elle pouvait être redoutable aussi… il n’en douta pas une seconde.

Elle lui confia rapidement ensuite qu’elle n’était pas forcément plus doué en musique, mais qu’elle se débrouiller en dessin. Soren devait admettre qu’une grande part de sa vie avait tourné autour du dessin. Déjà avec sa mère qui avait beaucoup de talent et avait pris du temps pour lui enseigner ce qu’elle savait peu de temps après son incident de Kendo. Mais déjà tout petit, il avait de nombreux souvenirs lié à cette pratique, le simple fait de regarder sa mère dessiner alors qu’il avait à peine deux ans été déjà un début en soit.

Il sourit doucement en avouant.

- Je pense arrêter la musique de toute façon. Plus j’avance et plus je réalise que ce n’est pas fait pour moi. Ou bien, c’est l’inverse. Donc tu dessines aussi ?

Elle se permit de renchérir sa blague, ce qui eut le don de faire rire Soren. D’une certaine façon, il devrait la remercier, rire lui faisait du bien. Il sourit ensuite au compliment et avoua presque aussitôt avec modestie.

- Pas plus que ce que d’autres peuvent faire. Mon niveau est vraiment simple et je ne me complique pas la vie. La preuve, tout est sans couleur. Je préfère nettement faire des croquis… Mais ça reste une pratique basique et je suis certains que beaucoup d’autre pourrait faire bien plus beau que moi.

Soren ne changeait pas, toujours ce côté humble qui ne le quittait pas. Il ne supportait pas de se sentir doué ou autre. A vrai dire, il aimait trop être comme les autres, banal… ce qui n’était pas tous les jours faciles. Il fallait l’admettre. Elle lui confia rapidement qu’elle n’était probablement pas aussi innocente. Soren tiqua sans pouvoir comprendre pleinement la situation. D’autant plus qu’elle l’entraina derrière les buissons.

La situation devenait vraiment bizarre et le jeune homme avait perdu pied très rapidement. D’autant plus que, sur le moment, il ne comprit pas vraiment pourquoi elle avait fait ça et tenta de dire.

- Euh … je ne sais pas ce que tu as en tête, mais je ne suis pas pour ce genre de chose comme ça dehors avec une inconnue… puis je suis en couple, donc deuxième raison pour …

Elle lui confia qu’elle voulait simplement ne pas se faire prendre et Soren soupira, rassuré. L’espace de quelques secondes, il devait admettre qu’elle l’avait vraiment bien fait flipper. Vraiment beaucoup même.

- Aaah, purée, tu m’as fait peur. Mais en vrai, ce n’est pas interdit de sécher quand on est universitaire… faut juste pas en abuser… pas faire comme moi en gros.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Prendre l'air...[Soren Haruka] Empty Re: Prendre l'air...[Soren Haruka]

Sam 27 Nov 2021 - 12:09
Comment passer pour une cinglée en quelques étapes… D’abord jouer un rôle, ensuite coincé la proie fuyante après aveu de sa part. Alix l’écouta lui raconter que la musique c’était fini pour lui. Qu’il comptait abandonner. Puis il rebondit sur le fait que la surveillante li avait indiqué qu’elle dessinait aussi. Elle sourit avant de dire :

« Oui je dessine depuis que je suis enfant. Et j’ai suivis des études dans ce sens. »

Apercevant son collègue au loin qui venait part ici. Alix n’avait pas réfléchit à la situation ambiguë que pouvait être une femme amenant un homme derrière un buisson… Effectivement c’était assez gênant. D’ailleurs le visage de l’étudiant changea de tout pour tout. Il venait de lui montrer qu’il avait eu peur. Ayant des origines françaises la demoiselle ne trouvait pas cela étrange. Mais il est vrai que les contacts et les approches sont assez mal vus. Mais la surveillante ne comptait rien lui faire. Après tout, jamais elle oserait cela avec un étudiant et même il était certes mignon, mais ce n’était pas son type d’homme. Le jeune homme se mit à bredouiller qu’il était en couple et qu’il n’était pas le genre d’homme à faire ça dehors avec une inconnue.

Alix se mit à rire franchement sur la situation ridicule…En lui lâchant la main. . La surveillante lui indiqua que c’était parce qu’elle avait vu quelqu’un approcher. Il fut rassurer et lui dit qu’il préférait ça. Qu’elle lui avait fait peur. Lui rappelant que ce n’était pas très grave de sécher un cours mais que pour sa part il abusait et que c’était un grand sécheur de cours. Alix reprit son sérieux et dit avec le plus grand des calmes.

« Alors sache que je ne suis pas non plus ce genre de femme. Je ne traine pas les étudiants dans des coins pour faire je ne sais quoi. Déjà je risquerais de me faire taper sur les doigts par la direction et je perdrais mon emploi… »

*Zuttt !* elle venait de lui informer clairement qu’elle n’était pas une étudiante mais qu’elle travaillait ici. Bon maintenant qu’elle venait de lâcher cette bombe, autant continuer jusqu’au bout. Elle sortit de sa poche son badge de surveillante et l’accrocha à son gilet doucement et sortit des buissons avant de dire :

« Alors maintenant que tu as compris que je ne suis pas une étudiante. Autant que je sois franche. Je suis une surveillante. Et je comptais te dire de retourner en cours. Mais je t’ai trouvé sympathique. Alors je n’ai rien dit c’est vrai, ce n’était pas gentil de ma part »

La surveillante le regarda tranquillement, l’indignation allait surement se lire sur son visage. Allait-il s’énerver ? Ou encore s’enfuir ?

La demoiselle mit ses mains dans les poches puis demanda :

« Tu ne comptes pas t’enfuir ? Autant me suivre sagement jusqu’au bureau des surveillants. Comme ça on mettra ton dossier à jour. En prenant en compte que tu veux stopper ton cours de musique et je réfléchirais si je te mets en colle ou pas »

Alix continua de lui sourire, l’air de rien… Elle avait joué un jeu dangereux. Son collègue allait surement lui remonter les bretelles pour lui dire qu’on ne joue pas avec les étudiants et surement la charrier sur le fait que le fait qu’effectivement on la prenait pour une jeunette d’étudiante. *soupire*

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Prendre l'air...[Soren Haruka] Empty Re: Prendre l'air...[Soren Haruka]

Lun 10 Jan 2022 - 12:30
La situation devenait quelque peu étrange. Soren se sentit légèrement mal à l’aise maintenant qu’elle l’avait attiré là. Pourquoi ? Il n’en savait rien, mais préféra mettre les points sur le i. Mais la réponse de la jeune femme eut également le don de le surprendre. Perdre son emploi, que voulait-elle dire par là ?

Soso avait le cerveau qui fulminait tellement, il essayait de comprendre la situation, après tout, rien de tout ce qu’il se passait ne semblait avoir de logique. Elle n’était donc pas une étudiante ? Mais pourquoi faire comme si ? À part pour le piéger, probablement ? Auquel cas Soren ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle n’était pas doué et n’avait clairement pas pris le bon élève en flagrant délit, il y avait bien pire que lui dans l’université.

- Attends, tu n’es pas … ?

Oui, elle le lui confirma, c’était bien une surveillante. Soren sourit doucement, comme amusé par le retournement de situation face auquel elle avait dû faire face. La pauvre, elle avait voulu jouer à un jeu pour mieux se voir tomber dans son propre piège. Soren ne put s’empêcher de rire à la suite, il avoua d’une voix détendue tout en la regardant dans les yeux.

- Non pourquoi m’enfuir ? Je peux toujours raconter qu’une surveillante de l’établissement se fait passé pour une étudiante afin d’attiré les autres étudiants dans les buissons… Donc, je n’ai pas vraiment de raison d’avoir peur de toi au fond.

Soren aurait pu, mais il n’était clairement pas comme ça et son honnêteté l’empêché même d’envisager l’idée d’une telle chose. C’était plus une forme de message pour lui faire savoir qu’un autre n’aurait pas hésité probablement. C’était une réalité, tout le monde ne pouvait pas être gentil après tout. Donc Soren rassura tout de suite la surveillante.

- Mais je ne suis pas comme ça, une chance pour toi… Ou vous du coup ? Vous avez déjà de la chance de ne pas avoir été prise sur le fait. Je ne vais pas vous en rajouter malgré le fait que vous allez probablement me coller.

Ou comment faire sentir à son interlocuteur qu’il ou elle allait être un peu injuste. Soren devait admettre qu’il s’amusait, malgré le fait que cela lui coûterait chère. Il en avait marre de taire ses pensées et c’était sa résolution, dire ce qu’il pensait, ne plus toujours chercher à aller dans le sens des autres pour plaire. Ça valait également pour son père, il se moquait de se prendre une colle désormais, peu importe les conséquences. Soren lui sourit et ajouta sur un ton blagueur, mais pas méchant.

- Vous savez au moins où se trouve votre bureau ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Prendre l'air...[Soren Haruka] Empty Re: Prendre l'air...[Soren Haruka]

Mar 11 Jan 2022 - 15:40
Non mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. La jeune fille avait voulu jouer la carte de l'étudiante pour essayer de mieux coincé le jeune homme fuyard qui n'était pas en classe, mais dehors. Elle l'avait traîné derrière un buisson comme une ado en chaleur... Alors que ce n'était pas du tout son intention du début. Mais comme elle n'avait pas voulu se faire cramer par un de ses collègues, la situation était devenu bien trop "nawak" à son goût.  La maintenant, Alix avait dévoilé sa couverture. Prétextant qu'elle voulait seulement le coincer. (sans arrière-pensée). La réaction du brun face à sa révélation en valait le tour. Celui-ci affichait un mélange de confusion et d'amusement. Une réaction qui ne fit pas perdre le sourire de la jeune femme.
Il voulait jouer sur le fait qu'elle l'avait attiré dans un buisson. Qu'il n'était qu'une innocente petite victime dans l'histoire. Gonflant les joues d'indignation, elle finit par dire.

"C'était pour éviter que mon collègue me crame. Ce n'était pas comme si, j'allais te schtroumpher dans un buisson..."

Bien entendu, la surveillante a balancé cela sur le coup de la rigolade. Bien évidemment que ce n'était pas son genre. Toujours les mains dans les poches, elle l'attend en dehors du buisson. Lui annonçant qu'elle l'attendait pour aller vers le bureau des surveillants. Histoire de mettre à jour son dossier. Contente qu'il ne parte pas en courant. Il semblait qu'il prenait le petit mensonge de la surveillante. Le coller ?  Alix n'y avait pas pensé. Elle le regard avec un petit sourire.

"Si tu ne dis rien pour ce qui vient de se passer. Je ne te collerais pas. "

La surveillante se mit à marcher avec l'étudiant. Il faisait de l'humour avec elle. Alix ne tarda pas à dire.

"Oui, ne t'inquiète pas, je sais où il se trouve petit insolent."

La demoiselle dit cela avec le même ton d'humour que l'étudiant. Le chemin jusqu'à l'établissement ne fut pas si long que ça. Entrant dans le bâtiment, la jeune fille ne tarda pas à le mener jusqu'à son bureau. Elle lui fit signe de s'asseoir avant de demander, tout en ignorant le sourire  amusé de son collègue.

"Alors, commençons par enlever ce cours, que tu ne veux plus faire et dit moi si tu veux le remplacer par un autre."

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Prendre l'air...[Soren Haruka] Empty Re: Prendre l'air...[Soren Haruka]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum