Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Fv3F7ep [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Empty [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?

Sam 30 Oct 2021 - 17:12

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Magc

¿Qué quieres c*brón?

Feat Pablo


Mercredi 3 mai - Soirée après le repas

C’est un peu bizarre entre Riku et moi depuis la fois où je l’ai retrouvé toute triste dans la salle de kendo. Pas bizarre dans le sens où on est mal à l’aise l’un avec l’autre, mais plutôt dans celui où on s’est plutôt rapprochés et... C’est ambigu... Je repense à ce qu’elle a fait à un moment et ça me fait rougir. Je ne sais pas comment je dois l’interpréter.

Quand je suis avec les autres j’arrive à toujours faire le clown mais dans les moments calmes, ça me mine toujours tous ses problèmes. J’ai juste envie de la reprendre dans mes bras quand je la vois. Me souvenir de son visage en larmes me met en colère contre son père. Heureusement qu’il y a ce voyage, ça lui permet quand même de se changer les idées et ça a l’air de lui faire du bien.

On s’était un peu mis à l’écart pour parler mais je crois qu’elle a quelque chose de prévu ce soir alors on finit par se séparer. De mon côté je ne sais pas trop ce que j’ai envie de faire, m’affaler sur un des fauteuils de l’hôtel ce n’est pas une mauvaise idée ! J’enfile mon casque sur mes oreilles et lance de la musique. Je vois Pablo qui se rapproche de moi, clairement ce soir j’suis un peu ramollo alors j’me demande ce qu’il veut.


---------------------------------

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  MGjyI85 [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Empty Re: [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?

Dim 31 Oct 2021 - 18:25
¿QUÉ QUIERES C*BRÓN?

AAAAaaah, un bon repas, y’a rien de mieux pour s’remettre d’une journée de marche. D’une semaine même ! Quelle idée d’aller s’farcir tous ces musées aussi là, tsch. J’me lève de table en souhaitant bonne soirée à Seiko quand elle et ses copines parlent d’leur soirée film dans l’une des chambres, j’préfère aller m’balader pour cette dernière soirée à Tokyo.

Sur le chemin dans l’couloir, j’croise Riku qui vient d’quitter Nolan vu qu’il part en sens inverse. J’fais pas de remarque mais j’souhaite une bonne soirée à la miss avec un p’tit clin d’œil, avant d’aller voir Le Lidec. Il met son casque alors qu’il m’voit débarquer, mais c’est pas ça qui va me stopper dans mon élan. J’saute dans le fauteuil à côté du sien et lui tape l’épaule du doigt :

- Pourquoi tu tires une tronche pareille, Haruka vient d’te mettre un rateau ? Hahaha. Lui en veut pas, elle aime les rebelles.

J’lui lance un sourire en coin et m’affale dans le fauteuil pour m’détendre en regardant le plafond et les gens autour, ils sont trop confortables ces trucs.

- En vrai, qu'est-ce que tu fous tout seul à déprimer ?

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Fv3F7ep [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Empty Re: [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?

Lun 1 Nov 2021 - 22:04

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Magc

¿Qué quieres c*brón?

Feat Pablo


Ma langue claque mon palais quand Pablo saute quasiment sur le fauteuil et j’le regarde quand il me tapote l’épaule. En temps normal j’aurais sûrement commencé à m’agiter sur le fauteuil pour faire le con. A vrai dire, l’idée d’arrêter de me morfondre allait preeeeesque frôler mes neurones. Mais c’est Pablo, et Pablo, il ouvre souvent sa gueule pour rien j’ai remarqué. Souvent c’est marrant, mais ici, la fin de sa phrase me gonfle et j’bougonne.

« Et qu’est-ce t’en sais de c’qu’elle aime ? Si c’était l’cas t’aurais tes chances, nan ? »

Mais si c’était l’cas, son style serait au moins les rebelles intelligents, pas d’bol Escobar... J’sais très bien qu’il tournait autour de Riku, pas qu’il s’en cachait. Le râteau c’est pas moi qui l’ai pris on dirait. J’réponds pas tout ça parce qu’il m’a rien fait. Pourquoi il m’demande ça ? Pourquoi il s’en soucie même. C’est vrai on a rigolé dans l’bus mais j’sais pas pourquoi, j’avais pas l’sentiment que ce serait le genre de mec à demander ça.

Je hausse les épaules en soupirant. A sa tête j’vois qu’il compte pas m’lâcher, mais j’vais pas lui raconter la vie de Riku non plus. Problème, j’sais pas mentir. Autre problème, j’ai pas démentit ce qu’il m’a dit sur le râteau, oh j’m’en fous... Est-ce que je m’en fous parce que je sais que...

« J’pense à des trucs pas cool c’tout... Et toi, qu’est-ce tu fous à v’nir près d’moi qui déprime ? »


---------------------------------

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  MGjyI85 [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Empty Re: [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?

Lun 1 Nov 2021 - 22:36
¿QUÉ QUIERES C*BRÓN?

- Et qui te dit que j’l’ai pas déjà eu ?

J’en rajouterai bien une couche en lui racontant ce qui s’est passé entre elle et moi, mais c’est du passé. Et puis le mec a déjà le moral tout pourri alors ce serait pas drôle d’en rajouter maintenant. Vaut mieux le secouer un peu avant d’pimenter tout ça. Surtout que d’habitude, il en rate pas une pour faire le clown dans le bus et compagnie !

- Bah ça fout le seum de t’voir dépérir comme ça, on dirait une fleur entrain de fâner. Faut bien quelqu’un pour l’arroser ou la couper ! T’es si déprimé qu’ça sérieux ? Quoi, ton cochon d’inde est malade ?

Attention ‘jdis pas ça pour être méchant hein, j’les trouve marrant ses chonchons là. C’est limite dommage qu’il soit parti à l’univ parce que ça fait de l’animation en moins dans les dortoirs. J’me redresse et m’lève du canapé en soupirant, vient debout juste à côté d’son fauteuil, presque collé et je tends les bras d’un coup pour lui tirer les joues en le faisant sourire de force :

- C’est pas dur de sourire, tu vois ! Hahaha !

J’lui plaque les joues pour lui faire une tronche de poisson en rigolant d’autant plus, et j’fais un ptit bon en arrière pour éviter d’me prendre un coup.

- Allez bouge ton c*l, y’a une salle d’arcade à côté. Quitte à faire la tronche, autant que ce soit parce que je t’ai laminé.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Fv3F7ep [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Empty Re: [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?

Mar 2 Nov 2021 - 0:23

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Magc

¿Qué quieres c*brón?

Feat Pablo


Hein ? J’lève les sourcils et le toise avant de m’affaler encore plus sur le fauteuil.

« Eh ben tu l’as pas gardé, ça en dis assez. »

Il s’est passé un truc avec Pablo ?! Si j’avais pas le moral dans les chaussettes je l’aurais harcelé d’questions. Ça m’empêche pas de me les poser maintenant, d’où elle a fricoté avec monsieur-j’ai-toujours-la-main-dans-le-slibard ?! Sérieux... J’suis con, ça s’trouve il ment et veut juste me faire réagir. En me disant ça j’me calme un peu, même si ça m’intrigue quand même, j’sais qu’ils sont potes.

Pourquoi il m’colle ce soir, ça pouvait pas être demain ? Bon, j’avoue que ce que Pablo m’dit est plus sympa que vraiment chiant. Une fleur... Alors si on m’avait dit que Pablo Mora, le rebelle, le Don Juan, le j’t’en-fous-une-si-tu-parle-mal (ouais c’qui s’est passé à la cantine tout l’monde le sait) me comparerait à une fleur fanée !

« J’savais pas qu’t’étais fleur bleu comme ça.. J’suis quelle fleur ? Tu vas m’couper en biseau hein ? »

Je ricane un peu, rire faible et toujours peu enjoué mais il y a déjà un léger changement par rapport à quelques secondes plus tôt.

« Nan nan ils vont bien. »

Quand on peut payer une pension pour ses rongeurs c’est vraiment pratique n’empêche. Un soupire m’échappe, et c’est comme un signal d’alarme pour Pablo. Qu’est-ce qu’il fout ? Pourquoi il s’met debout aussi près d’moi ? Euuuuuuuh ! Pablo ! Mon visage !

« Mais lâfhe moiii cafrón ! »

Et il continue ce con ! Ça le fait rire en plus ! J’me dégage pour essayer de lui mordre la main mais il a le temps de sauter en arrière. J’suis assez tactile moi-même donc ça m’a pas dérangé mais purée faut m’prévenir quand il décide de jouer les soigneurs de moral brisés !

« Qui va laminer qui ?! »

J’avoue que sa provocation marche, j’aime les compétitions même dans les domaines les plus nuls et inutiles tels que finir une bouteille d’eau en premier. Eh, y’a pas de petites victoires ! Cette fois je souris pour de vrai, c’est pas encore la grande forme mais autant se défouler sur des jeux que rester là. J’me lève et m’étire avant de suivre Pablo à l’extérieur de l’hôtel.

« C’qui s’rait con, c’est qu’au retour ce soit toi qui chiale parce que t’as été naze. »


---------------------------------

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  MGjyI85 [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Empty Re: [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?

Sam 20 Nov 2021 - 19:13
¿QUÉ QUIERES C*BRÓN?

- Moi laminer toi, tu piges comme ça, C*brón ?!

J’hausse les épaules et j’fais le fier en partant, Nolan sur les talons. Il n’en faut pas beaucoup pour remuer un sportif, j’suis bien placé pour parler ! On sort vite fait de l’hôtel en se balançant des vacheries pour se provoquer et on n’arrête pas de surenchérir pour autant.

- Ouais bah grande gueule, petits bras tu sais, alors bon.

J’sors mon téléphone en rigolant pour chercher le chemin vers la salle d’arcade, histoire qu’on ne finisse pas paumés tous les deux dans une ruelle chelou. Pas que j’doute de ma survie, mais la sienne par contre… voilà quoi.

J’trouve rapidement et j’nous guide vers la salle, jusqu’à arriver devant. ENFIN. J’lève la tête vers l’enseigne et en reste un peu bouche bée. La salle est juste é-nor-me. Ma tête se tourne vers Nolan et on rentre d’un commun accord, en zyeutant un peu partout. Y’a tellement de bornes que j’sais pas où donner de la tête.

- Bon la primerose, tu veux commencer par quoi ?

Bah quoi, il voulait son nom de fleur, maintenant il l’a. Ouais, j’fais doublon avec Mori, mais lui aussi il me désespère.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Fv3F7ep [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Empty Re: [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?

Lun 22 Nov 2021 - 19:43

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Magc

¿Qué quieres c*brón?

Feat Pablo



« T’as une drôle de façon d’remonter l’moral, tu l’sais ça ? »

Avec ma bouche je mime l’insulte «gilip*llas»* et lui donne un coup de coude dans les côtes. Sur le chemin on continue de se chamailler et en vrai ça commence déjà à aller un peu mieux.
*trouduc

« Ouais avec tes trois p’tits bras tu peux l’ouvrir la tienne. »

Ah mais nous c’est d’la haute voltige hein, attention ! Bon, il s’agirait pas d’se perdre quand même. Pablo sort son téléphone et avec son gps on arrive sans problème devant l’entrée de la salle d’arcade et purée ! Elle est géante ! Y’a pas à dire, j’adore ce pays ! On reste quelques secondes la bouche ouverte sur l’enseigne lumineuse, à se regarder comme deux gamins qui entrent pour la première fois dans un parc d’attraction. A l’intérieur c’est encore plus énorme, ça clignote de partout, à donner le tournis !

« Trop cool ! »

On ne sait même pas par quoi commencer tellement il y a du choix. Je pouffe quand Pablo m’appelle primerose. Faut qu’il arrête ou j’vais m’faire des idées moi.

« Alors c’est comme ça qu’tu pécho ? Par des noms de fleurs ?! T’as un memento des fleurs sous ton lit j’paris ! Eh ça ressemble à quoi une primerose ? C'est joli au moins ? »

Ouais j’le charrie mais c’est d’bonne guerre. Je sais à quoi j’veux jouer, jeu d’arcade qui a fait ses preuves et briser des amitiés.

« Allez, on s’fait un Tekken ! Que j’t’explose la tête ! Amène-toi la place est libre ! »

Je marche vite pour qu’on nous la pique pas et me place devant les touches de gauche.

« T’y as joué beaucoup ? On fait perso aléatoire sinon comme ça c’est équitable. »


---------------------------------

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  MGjyI85 [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Empty Re: [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?

Dim 27 Fév 2022 - 13:32
¿QUÉ QUIERES C*BRÓN?

j’soupire quand il pense que c’est ma technique pour pécho. Les plantes, c’est un truc donc j’parle jamais parce que j’ai pas envie d’étaler ce que j’fais avec mes grands parents pendant chaque vacances, ni qu’on puisse deviner que ça m’déplait pas. Les fleurs, ça reste un truc de nana à la base, alors moins j’en dis mieux j’me porte.

- Et ta c*nnerie, t’as un memento pour ça ? C’est a la hauteur de leur signification surtout, t’iras faire tes recherches plus tard gros.

Plus tard, parce qu’on a autre chose à faire la tout de suite !  Tekken c’est clairement LE jeu pour s’affronter sans répit alors j’accepte direct, et j’fonce avec lui sur la borne.

- J’y ai plus joué à la playstation que sur une borne comme ça, mais ça suffira pour te battre, gros naze ! Go aléatoire, même pas peur.

Ni une ni deux, j’met une pièce pour lancer la partie et on choisit l’aléatoire. J’pouffe de rire comme un con en voyant sur quoi mon curseur s’arrête. Evidemment, fallait que l’espagnol se choppe la brésilienne qui fait de la capoeira ! Nolan est mitigé sur le sien,

- J’crois que le jeu a capté mon accent, j’vois que ça ! J’vais déboiter ton papi avec Christie, Nolan, tu vas rien comprendre !

Wang de 105 piges ou non, j’vais le laminer. Pas de quartier ! J’suis juste dégouté qu’elle ait ce skin là, les skins habituels sont carrément mieux. Bref ! Sans attendre, j’lui fonce dessus à coup de pied sur toute la longueur du terrain. J’le provoque même en laissant Christie assise par terre, avant de lui envoyer une tornade de coups de pied quand il approche. J’me prend aucun coup et sa barre de vie diminue déjà d’un tiers ! je le continue contre le mur jusqu’à le mettre mid-life, mais il a pas dit son dernier mot. Papi Nolan revient au score et m’envoie ses techniques de kung-fu machin dans la tronche, c’est que les claques du papi font mal en vrai ! Ma vie arrive rapidement au niveau de la sienne et c’est tendu tout le long de la partie, jusqu’à ce qu’il encastre Christie et mes derniers points de vie dans le mur.
K.O.

J’me venge au round 2, lui au trois et il finit par gagner le dernier. Bon joueur mais quand même, j’claque mes mains sur la borne en râlant :

- AAAAAArgh j’y étais presque !

Lui évidemment, il s’gêne pas pour fanfaronner. J’ferai pareil à sa place toute façon, le principal c’est qu’on s’éclate bien et que j’lui remonte le moral. J’préfère voir sa tronche d’idiot trop fier et insolent, plutôt que de le voir déprimer. On refait quelques parties avec les persos aléatoires : « Hwoarang contre Feng » et bien d’autres, avant de terminer sur « Roger Jr vs King »…

- J'vais t'bouffer la queue Roger, tu vas criiieer !
- C’est ça, va bouffer tes croquettes et ronronner ailleurs gros chat !

Ouais, bestial ce dernier match.
On continue sur d’autres bornes en alternant les genres et, quand j’vois les tambours au loin, j’lui laisse pas le choix. J’le tire par la manche et lui fout les baguettes dans les mains, j’veux trop jouer à ce truc ! C’est ma fibre de musicos et de danseur latino qui parle obligé !

- J’espère que t’as le rythme dans la peau muchacho parce qu’on sort pas d’ici sans y jouer !

Taiko no Tatsujin, à nous trois ! On prend le temps de piger comment le jeu fonctionne sur la première partie, mais bien vite on se prend au truc. Bordel, c’est trop cool pour se lâcher en vrai ! On tape comme des mongols sur les tambours, en rythme s’il vous plait, sur le générique de DBZ avant d’en faire une autre, puis une autre, et on peut juste pu s’arrêter.
JE. KIFFE. MA. SOIRÉE.
A la fin, j’ai clairement pu de bras et j’crois que Nolan est dans le même état.

- J’ai les bras en miettes mais on peut pas se barrer d’une salle d’arcade sans se faire un jeu de danse là, ce serait trahison et disgrâce sur nos faces mec.


Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Fv3F7ep [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Empty Re: [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?

Mar 1 Mar 2022 - 21:38

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Magc

¿Qué quieres c*brón?

Feat Pablo


Je vous passe nos échanges de doigt d’honneur, de mots doux à faire faire une crise cardiaque à mémé et d’éclats de rire. Le score qui s’affiche à la fin des matchs parle de lui-même !

« Je-t’ai-mis-la-branlée de ta vie bailaor du dimanche ! Papi a encore la fougue c’est ta Christie qu’a pris cher elle est pas prête de redanser ! »

On s’enflamme, on s’enflamme mais c’est l’effet Tekken ! Qui c’est le meilleur, heiiiin ?! N’empêche, ça fait du bien de se changer les idées, je le remercie de m’avoir proposé de venir ici. Après un combat bestial où je crois que plusieurs têtes se sont tournées vers nous, voilà qu’il a envie de jouer du tambour. J’ai même pas mon mot à dire, Pablo me tire comme un gosse et je souris en secouant la tête. Baguettes en mains, c’est partie !

« Bien sûr que j’ai le rythme ! Balance ! »

On tape comme des fous ! Mais quand je pensais être à fond, le générique de DBZ arrive. Alors là, on chante, c’est pas possible autrement ! On explose les scores, j’adore ce jeu ! Encore une autre, allez une petite dernière ! J’ai plus de force et j’ai le cœur qui bat super vite, c’est un gros effort quand même ! J’écoute Pablo et rigole avant de passer mon bras sur ses épaules.

« Pareil ! Et j’ai l’impression d’avoir couru au stade mais c’était trop cool ! »

Pablo propose de finir en beauté avec un jeu de danse. On va être mort à la fin de la soirée, tout l’hôtel va nous entendre ronfler.

« J’suis d’accord, allons mourir sur la piste ! Même si j’pense que là t’es plus doué qu’moi ! »

On attend qu’un duo d’amis ait terminé et on lance la première partie. P*tain ça va vite ce truc ! Heureusement que j’ai une bonne endurance. Par contre, c’est quoi ce...

« Eh mec c’est quoi ce déhanché de ouf là ?! »
« C'est le talent mec ! Mate moi ça ! »

Et le voilà qui roule des hanches, genre personne n’y résiste ! Ouais ouais, j’avoue que là j’fais pas le poids, en plus j’éclate de rire et ça me fait perdre le rythme ! Sans surprise, Pablo remporte cette bataille de hanches endiablées !

« J’en peux plus mec ! Mais... Merci, ça fait du bien de déconner comme ça. Allons boire un truc avant de rentrer, j’ai trop chaud et c’est pas parce que tu roules du boule hein, crois pas ! »

On finit donc notre soirée avec une boisson pour se rafraîchir en continuant de raconter conneries sur conneries. J’aurais jamais pensé passer une si bonne soirée. Il cache bien son jeu le Pablo, c’est un bon pote.



#terminé

---------------------------------

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?  Empty Re: [Hôtel] ¿Qué quieres c*brón?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum