-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Jeu 17 Fév 2022 - 10:42
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


L’ai angélique de Milan la faisait fondre à chaque fois. Il était adorable avec cette bouille. S’il a des enfants un jour, j’espère qu’ils tiendront de lui ! Emily avait un faible pour les petits monstres. Surtout pour les tsundere, ou les petites fripouilles aux airs angéliques. L’âge baveux ne l’intéressait pas du tout – même si son frère et sa sœur étaient l’exception – mais elle adorait les enfants dès l’âge de 3 ans. Elle se contenta de répondre à Milan avec un sourire espiègle.

L’engin de la mort… Un premier pied était déjà dessus. Elle devait en mettre un second ? Cette perspective lui fit arracher une grimace. Cependant, elle n’était pas du genre à ignorer un défi, bien au contraire. Elle était facilement trigger, surtout quand on ne la pensait pas capable.

- D’accord, je compte sur toi !

Emily prit la main de Milan et mit son deuxième pied dessus. Elle n’était pas du tout à son aise, mais à force de déplacer ses pieds petit à petit, elle trouva quelque chose de plus confortable.

- Et donc… Pour avancer ? J’imagine qu’il faut utiliser l’un des deux pieds ?

Elle avait l’air d’une vraie débutante. La vraie débutante qu’elle était. C’était certainement risible. Milan pouvait rire, elle était en confiance avec lui et ne le prendrait pas mal.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mer 2 Mar 2022 - 16:46
J'avoue être plutôt content de voir Emily se prêter si facilement au jeu. Peut-être que j'avais un peu peur qu'elle ne me donne des tas d'excuses pour ne pas avoir à mettre son sens de l'équilibre à contribution. Parce que je n'aurais sûrement pas tenu bien longtemps à insister. Alors là, c'est carrément trop bien !! Bien sûr, les roulettes peuvent facilement se mettre en action, mais puisqu'elle monte correctement sur la planche, elle reste bien sagement en place le temps que Emily puisse se reposer dessus. Et un peu aussi parce que je sers d’appui stabilisateur de tout le mécanisme, mais ça il n'y a pas besoin de le souligner.

- "Tu vois, c'est pas si compliqué !! Maintenant, tu gardes ta jambe forte sur le skate pour avoir un maximum le contrôle sur ton équilibre, et avec la deuxième tu donnes une légère impulsion sur le sol pour voir ce que ça fait une fois que t'es en mouvement !"

Je m'avance très légèrement tout en restant sur le côté. C'est à dire que c'est assez compliqué d'anticiper comment est-ce qu'elle va faire avancer son skate. Tout autant que de savoir à quel point elle va maîtriser. Je sais qu'elle est suffisamment sportive pour avoir les muscles nécessaires à une tenue correcte sur un objet en mouvement. Mais reste que le sens de l'équilibre, ça reste assez propre à chacun et là-dessus, je ne sais absolument pas comment est-ce qu'elle se débrouille. Et je ne voudrais évidemment pas qu'elle se fasse mal non plus.

D'autres skateurs bien plus expérimentés nous passent à côté, quelques uns ayant visiblement du mal à ne pas tourner un œil intrigué dans notre direction. C'est clair que la plupart des personnes qui viennent ici doivent déjà avoir une certaine maîtrise de leur planche. Mais eh, il faut bien commencer un jour !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Jeu 3 Mar 2022 - 15:14
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


- Pas compliqué… Pas compliqué… C’est parce que je n’avance pas encore, ça !, mentionna Emily visiblement amusée.

Ne stress pas, tout va bien se passer. Tu peux le faire. Tu réussis toujours tout. Presque tout. Elle poussa un petit soupire pour se donner du courage.

- Stabilité, équilibre, mouvement. Ok, ok, ok.

Emily ne prêta même pas attention aux personnes autour d’eux. Elle était focalisée sur ce qu’elle devait faire. Elle avança donc, grâce à une impulsion de sa jambe. D’abord tout doucement, pour tester la bête. C’est que… Emily aurait préféré passer son temps à calculer des probabilités sur les accidents liés à ces engins, plutôt que monter elle-même dessus.

- Oh ! J’ai avancé !

Un petit pas de bébé, mais un pas quand même. Elle était maintenant toute excitée, comme lorsqu’elle était enfant. On pouvait voir la joie sur son visage. De la vraie joie. Elle était rarement comme cela depuis l’adolescence. Le plus souvent, elle était comme ça avec Neil. Milan voyait également cet aspect d’elle, à présent.

- Hm… Allez… J’essaye vraiment !

Elle lâcha la main de Milan et fit de nouveau une impulsion. Un pas de bébé, mais un pas toute seule quand même.

- Tu as vu ! J’avance !

Une vraie gamine…



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Ven 4 Mar 2022 - 11:21
Eh bah, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est appliquée ! Pas que ça m'étonne tant que ça finalement, je sais qu'elle n'est pas le genre de fille à faire les choses à moitié. Quoi qu'elle fasse, elle a toujours aimé maîtriser parfaitement. Et même quand elle débute, on dirait bien qu'elle ne se laisse pas impressionner si facilement ! Évidemment, je ne manque pas de l'encourager pour voir jusqu'où elle est prête à aller pour cet essai. Et je ne suis pas déçu !

- "Yes vas y !!"

Je la regarde faire, à essayer d'apprivoiser la planche et les lois de la physique impliquées dans ce déplacement. Mais ce qui m'étonne le plus n'est sûrement pas le résultat (plutôt concluant) mais bien le visage qu'elle affiche désormais. Oh, elle a toujours eu des expressions parfaites. Trop parfaites. Je sais de quoi je parle. Non, là je peux très clairement le sentir, c'est différent. Il y a tout autre chose qui se dégage désormais d'elle. Des émotions que je ne lui connaissais pas jusque là. Et qui me donnent à mon tour envie de sourire. Oui, cet aspect communicatif du bonheur affiché.

- "Ahah ouaaaais bien sûr que j'ai vu !! Comment j'aurais pu rater ça !! T'as vu, t'as même pas besoin de moi en fait, tu te débrouilles très bien toute seule !!"

Bien sûr que je suis sincèrement heureux de la voir avancer (à son rythme) sur le skate. D'autant plus que ça a l'air de lui faire vraiment plaisir. Alors, automatiquement, à moi aussi ça me fait plaisir ! Je reste légèrement en retrait à l'observer apprivoiser sa planche.

- "Qui aurait cru que Emily Nakamura avait un don pour un sport de rebelle ?!"

Un ton gentiment joueur, bien sûr qu'on ne peut pas non plus parler de miracle, mais elle se débrouille quand même très bien ! Sûrement cet excès de prudence qui lui permet à la fois de ne pas finir les fesses par terre sans pour autant lui permettre d'aller très loin, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle se lance direct sur l'une des rampes.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Lun 7 Mar 2022 - 8:41
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


La joie qu’elle éprouvait à l’idée de découvrir une nouvelle chose, et de réussir prenait le pas sur tout le reste. Cette joie était peut être démesurée, candide. Emily avait travaillé dur chaque jour de sa vie, même dans son enfance pour parfaire aux exigences de la famille. Elle n’avait que rarement fait des choses « pour s’amuser ». Des choses inutiles, nouvelles, excitantes. Elle avait envie d’en apprendre plus. Elle se sentait chanceuse de s’être fait de nouveaux amis l’année dernière. Tessa et Milan lui étaient d’autant plus précieux. Grâce à eux, elle se sentait vivante.

Milan semblait contaminé par sa joie. On aurait dit un papa qui découvre les premiers pas de son chérubin. Emily ne pouvait s’empêcher de sourire. Il n’y avait même pas son alerte habituelle qui lui mentionnait qu’elle avait l’air idiote d’agir de la sorte. Non, elle était dans le moment présent et sans retenue.

Un pas un peu plus énergique et son équilibre se fit incertain. Mais heureusement, elle ne tomba pas.

- Wow, pas trop vite quand même. Je me suis emballée.

Elle adressa un nouveau sourire à Milan, puis leva les yeux face à sa remarque.

- Un sport de rebelle ? C’est que, tu as une mauvaise influence sur moi il faut croire !, lacha-t-elle avec beaucoup d’humour dans la voix.

Elle refit quelques poussées. Elle ne deviendrait pas une pro, jamais. Elle n’était pas certaine de vouloir remonter sur cet engin un jour d’ailleurs. Mais elle s’amusait bien.

- Tu veux en faire, toi aussi ?

Il n’y avait pas de raison pour qu’elle s’amuse seule, après tout.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mer 9 Mar 2022 - 16:38
Ouah, je peux dire que je ne regrette absolument pas d'avoir proposé cette activité ! Dire que cette soirée commençait super mal, si on m'avait dit découvrir une Emily rayonnante en quittant le boulot un peu plus tôt je ne l'aurais jamais cru ! J'ai toujours aimé voir la joie sur le visage des gens, encore plus quand je les apprécie, alors je ne risque pas de m'en plaindre ! Non, vraiment, c'est trop cool (et ça fait un bien fou après la conversation beaucoup trop sérieuse qu'on a eu un peu plus tôt).

- "Eh bien si avoir une mauvaise influence sur toi me permet de te voir sourire comme ça, je veux bien endosser les cornes de diable plus souvent !"

Je lui tire la langue gentiment alors qu'elle continue son domptage de planche. Emily sait de toute façon très bien que je ne suis en réalité pas aussi sage que l'image que j'aime me donner en public. Évidemment, elle ne sait pas tout, mais elle me connait bien mieux que beaucoup de personnes. Et j'ai l'impression que la réciproque est un peu vraie. Comme une vraie relation amicale. Je crois. Pour ce que j'en connais en tout cas. Même si pour en arriver là, on est peut-être passés par un chemin peu classique en la matière, mais puisqu'on s'en accommode aujourd'hui très bien, je crois que ce n'était pas une si mauvaise chose.

- "Hum... Je veux bien en faire, mais seulement si tu restes avec moi sur le skate !"

Je me rapproche avec mon sourire joueur habituel. Bien sûr que je sais en faire, je ne lui proposerais pas une telle chose autrement. Le skate ça fait parti de ces sports qui permettent de se donner une image de mec cool, alors bien sûr que j'en ai fait plus jeune ! Suffisamment pour ne pas avoir peur de gérer une personne supplémentaire sur la planche en tout cas. Parce que non, je n'ai pas proposé une telle activité pour me la raconter (malgré ce que j'ai pu dire au propriétaire du skate). Ce n'est pas mon genre.

- "Alors ? Tu me fais confiance ?"

Est-ce que ce n'est pas un peu de la triche de présenter les choses de cette façon ? Non, je n'ai aucun doute que si Emily n'en a pas envie, elle ne se laissera pas piéger si facilement. Je peux même avoir bonne conscience !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Jeu 17 Mar 2022 - 13:40
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Emily pensait descendre du skate ou aller en demander un deuxième, mais la proposition de Milan surprit la jeune femme. Elle avait l’habitude de leur proximité, même s’ils n’avaient pas été tactiles depuis longtemps. Et si elle devait être honnête, cette relation lui manquait parfois. Cependant, les choses étaient mieux maintenant. C’était mieux pour elle, sa guérison et son évolution. Elle voulait devenir une meilleure personne. Ne plus se servir des autres pour combler son vide affectif en était un. Elle devait apprendre à s’aimer elle-même.

Emily ne parlait jamais à la légère, surtout à ses amis. Avait-elle confiance en Milan ? Bien sûr pour une grande partie de sa vie. Il connaissait après tout des secrets sur elle. Lui faisait-elle confiance aveuglément à 100% ? Non. Elle savait que Milan cachait des choses. Les personnes qui avaient des secrets restaient suspicieux à ses yeux. Cependant, elle pesa le pour et le contre avec sa conscience et répondit :

- Je te fais bien assez confiance pour te confier ma vie sur cet engin de la mort !, avec un grand sourire.

Elle ajouta aussitôt :

- Mais on peut vraiment monter à deux sur ce genre de petites planchettes ?, d’un air plutôt dubitatif.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Lun 21 Mar 2022 - 11:47
Si j'affiche à nouveau un grand sourire amusé à sa réponse, je dois admettre que ça me fait en réalité un peu trop plaisir. Je sais que Emily est bien assez à l'aise avec les mots pour les manier à sa convenance, mais je suis aussi à peu près sûr que si elle ne pensait pas ce qu'elle vient de dire, elle aurait trouvé une autre formulation plus adéquate. Alors oui, savoir qu'effectivement elle accepte de me faire confiance, c'est assez pour me rendre d'un coup super content !

- "Bien sûr qu'on peut monter à deux ! J'te le proposerais pas si j'avais jamais testé !'

Bah non, bien sûr que je n'ai sûrement pas envie d'être responsable d'un accident ! Alors peut-être que ça fait quelques temps que je ne me suis pas essayé à un tel exercice mais bon, c'est un peu comme le vélo hein, l'équilibre ça ne se perd pas si facilement !

Je fais légèrement pivoter le skate d'une petite impulsion à l'arrière (ouais ça fait toujours genre trop classe je maîtrise !) de sorte à ce qu'il soit parallèle à nous. J'en profite pour mettre mon pied gauche dessus, un peu plus en arrière que ce que j'aurais fait si j'avais été seul, le pied droit toujours bien au sol.

- "Vas-y, grimpe devant ! Tu peux écarter un peu les bras pour avoir un meilleur équilibre si tu veux. Baisse toi aussi un peu sur tes appuis, ça peut aider. Pour le reste, t'as rien à faire à part admirer le paysage !!"


Et quel paysage... Non mais c'est une façon de dire ! J'attends que Emily s'installe, et quand je la sens en place sur la planche, je mets mes mains autour de ses côtes pour la tenir (en faisant gaffe à ce qu'elles soient plus côté dos, genre rien d’indécent hein !), tout en donnant une première impulsion avec mon pied pour nous faire partir.

- "Go !!"


Direction le mini tremplin sur lequel tout le monde fait ses premiers essais. Nouvelle impulsion pour entamer la petite montée, qui annonce évidemment la descente équivalente de l'autre côté. Rien d'impressionnant. Juste de quoi appréhender ces inclinaisons qu'on rencontre dans ce sport. Évidemment, je m'assure de ne pas lâcher Emily pendant ce temps là, cette connexion entre nous me permettant également de l'aider à se stabiliser à l'aide de ma propre position sur le skate.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mar 22 Mar 2022 - 15:44
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Bon, Milan a l’air sûr de lui, se résigna Emily. Elle lui avait déjà donné sa confiance à ce sujet, elle n’allait donc pas se raviser. Cependant, l’opération lui semblait comprendre quelques risques. Je fais vraiment des choses étranges avec Tessa et Milan, songea-t-elle. Elle descendit de la planche et le regarda la manipuler avec un petit sourire sur les lèvres. Il se la joue un peu, mais il a l’air cool quand même.

- Hm, ok. Je vais essayer…

Emily ne voulait pas paraitre pour une lâche, ou une peureuse. Aussi, elle prit comme à son habitude son courage à deux mains et se plaça sur le devant. Mais qu’est ce que je fiche moi ?! Le contact des mains de Milan sur ses vêtements la rassura. Si je tombe, je me jette en arrière sur lui.

- Que ?

Au « go », elle se n’était pas attendue à se diriger vers une pente, aussi petite soit-elle. Non, elle pensait qu’ils feraient de la ligne droite plane, au moins pour s’habituer. Cependant, elle ne paniqua pas, du moins pas à l’extérieur. Un geste brusque, et ils risquaient d’être déséquilibrés. Elle se prit au jeu et se laissa entièrement guider par Milan.

Et… Elle devait avouer que c’était un peu amusant.

Heureusement, après cette descente Milan arrêta le skate. Emily était sans doute encore plus pâle qu’à l’accoutumée, alors que sa blancheur était d’ordinaire avérée. Elle se tourna vers Milan.

- L’idée de me prévenir t’as échappé, j’imagine ?

Le sourire mince qu’elle avait sur les lèvres laissait pourtant bien entendre qu’elle n’était pas fâchée.



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Ven 25 Mar 2022 - 12:44
Est-ce que j'ai volontairement omis de lui préciser ce que j'avais réellement en tête ? Bah, ça n'aurait pas servi à grand chose non ? De toute façon, c'est moi qui dirige la planche alors autant en profiter un petit peu. Et si je remarque bien que Emily ne devait pas s'attendre à ça (l'inverse aurait d'ailleurs été un peu étrange), elle reste néanmoins parfaitement stoïque. Comme à son habitude en fait. A croire qu'il n'y a vraiment rien qui puisse l'ébranler. Mais sur ce coup ça m'arrange bien. Ça aurait été beaucoup plus complexe de manipuler le skate si elle s'était mise à s'agiter dans tous les sens !

Et finalement, tout se déroule parfaitement ! A l'exception peut-être de ce léger reproche ? Quoi que... Non, elle n'a pas vraiment l'air de le prendre mal en fait. Ce qui ne m'empêche pas de me couvrir aussitôt avec mon sourire innocent.

- "Ahah, je me suis dit que ce serait plus sympa de te laisser la surprise !"

J'ai bien eu le temps de comprendre que le concept même de "surprise" n'est peut-être pas ce qui plait le plus à Emily, mais ça reste toujours une excuse exploitable.

- "En tout cas, tu t'en es super bien sortie !"

Et ce n'est pas uniquement dit pour minimiser ma petite prise de libertés.

Ce léger retour au calme me fait en même temps réaliser que le tambourinement caractéristique de la pluie sur la taule qui nous sert d'abri s'est arrêté. Ce que je fais remarquer à Emily au passage.

- "Et, on dirait bien que la sortie est désormais plus sûre. Enfin, sauf si tu t'es découvert une passion insoupçonnée pour le skateboard et que tu veux finalement passer la nuit ici bien sûr !"

Est-ce que je peux réellement croire à cette éventualité ? Bon, on ne sait jamais hein, mais malgré ce nouvel aspect d'Emily que je n'avais pas vraiment eu l'occasion de découvrir jusqu'à maintenant, je ne suis pas sûr de la voir arriver sur une planche à roulettes demain !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Mer 6 Avr 2022 - 22:54
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray

Samedi 8 avril 2017


Emily leva les yeux au ciel. Super sympas la surprise ! Cependant son sourire trahissait son amusement. Milan était plein de bonnes surprises. Elle en oubliait presque qu’elle lui avait couru après sous la pluie. Elle était fière de s’en être aussi bien sortie à vraie dire, et répondit spontanément :

- Merci !

Milan lui fit ensuite remarquer l’arrêt de la pluie. Elle hocha la tête. Il était temps de rentrer. Elle senti la fatigue de sa journée la rattraper. Passer la nuit ici ? Quelle drôle d’idée… Le seul endroit où elle acceptait de passer des nuits, c’était sa chambre – ou les hôtels de luxe.

- On devrait rentrer ! Je commence à fatiguer. Je vais appeler un taxi, tu me feras l’honneur de m’accompagner et profiter du voyage ?

Un moyen subtil de lui signifier qu’il n’aurait pas besoin de régler quoi que ce soit. Emily prenait toujours soin de ne pas froisser Milan lorsqu’elle payait pour lui. Lui aussi, il a sa fierté après tout.

Elle regarda la planche démoniaque. Il fallait la rendre, non ? Emily prit soudainement conscience qu’ils n’étaient pas seuls. Elle masqua sa gêne sans peine, mais ses oreilles étaient rouges sous son épais rideau de cheveux. Ils m’ont tous vu agir comme une gamine !



Tenue Emily :
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Dim 10 Avr 2022 - 13:44
Je me doutais un peu que Emily accepterait l'idée de rentrer, c'est qu'avant d'arriver ici déjà, elle avait l'air d'avoir fait une bonne journée. Je ne suis pas non plus très étonné lorsqu'elle annonce avoir l'intention d'appeler un taxi. Pourtant, j'ai une hésitation le temps d'une fraction de seconde lorsqu'elle me demande si je vais l'accompagner. J'aurais dû l'anticiper. Mais si ce moment passé avec elle m'a bien changé les idées, la tentation du retour à la solitude était tout de même assez tentant.

J'affiche finalement un sourire habituel pour répondre par l'affirmative.

- "Eh bien, si tu acceptes ma compagnie encore un peu plus longtemps, je ne vais pas refuser !"

Je dois avouer que Emily a largement su me changer les idées et ce n'est peut-être pas une si mauvaise décision que de ne pas me laisser sombrer à nouveau aussi facilement. On retourne amener le skate là où on l'a pris avant de quitter les lieux une fois le taxi arrivé. C'est vrai que je n'ai plus trop l'habitude de ce moyen de transport. A part quand quelqu'un m'accompagne.

Bizarrement, une fois assis j'ai l'impression de sentir toute la fatigue de la journée arriver. C'est le piège de se poser confortablement en fait. Mais c'est aussi très agréable. Exactement ce qu'il fallait pour clore comme il le faut ce début de soirée ! Ouais, c'est clair que je ne regrette absolument pas ! Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que je peux voir Emily de cette façon et ça, je ne suis pas prêt de l'oublier ! Mais je suis aussi assez bien placé pour savoir que ce n'est pas évident, même en le voulant et en se sentant en confiance, de laisser tomber la façade qu'on a pour habitude de montrer. Alors par respect et pour ne pas la mettre mal à l'aise, je n'en fait pas mention, mais j'en suis pour autant bien content.

Le retour se passe tranquillement, jusqu'à ce qu'on soit de retour à l'université.

- "Merci beaucoup pour le taxi ! Et pour tout à l'heure aussi, c'était super cool ! Même si je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'on se croise aujourd'hui ahah !"

Je la remercie encore une fois avant que nos chemins ne se séparent et que je retourne en direction de ma chambre.


#Terminé

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Jlry

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé] - Page 2 Empty Re: Que fais-tu sous la pluie ? |ft. Milan Cray [terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum