Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Dim 26 Juil 2020 - 1:48

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Aujourd'hui, le programme était très léger, et c'était tant mieux vu ce que vous aviez fait la veille. Direction Santa Monica pour s'amuser ! Mais seule ? Hmm… tu n'avais pas trop le choix, les seules personnes que tu connaissais assez pour normalement passer du temps avec semblaient être déjà prises par leurs amis. Tu restas un petit moment debout, à regarder ces différents groupes qui t'entouraient faire leur plan. Shopping, bronzette, photos et baignades, promenades et amusement. Fête foraine ? Tu regardas en direction de la grande roue et pensas qu'il s'agissait du meilleur endroit pour t'amuser toute seule. Mais peut-être plus tard, non ? Cela méritait réflexion.

Alors que tu marchais pour t'y rendre, tu regardais aussi ce qu'il se trouvait autour de toi : des magasins de vêtements, des restaurants et stands de nourritures… beaucoup de personne venues profiter du soleil et de la mer aussi. Ça te donnait presque envie d'aller profiter de l'eau toi aussi mais en voyant le nombre de personnes de l'établissement qui y allaient… tu te dis que tu en profiterais plus loin. Tu t'arrêtas un petit moment pour chercher tes écouteurs et poursuivre en musique. Tu voyais quelques belles voitures passer et tu ne pus t'empêcher de penser que tu aimerais bien te trouver sur le siège côté passager, mais tu retournais vite à la réalité : ce genre de voitures étaient faites pour ici, pas pour rouler en Inde et au Japon… ça restait à voir. Certains garçons profitaient de l'absence du propriétaire d'un des engins pour se prendre en photos avec, comme si elle était à eux ; ça te faisait sourire de voir que de partout, ils avaient cette même drôle de manie. Tu finis par t'installer quelques heures sur un coin de la plage délaissée, bronzant tranquillement en maillot de bain.

Tu te relevas seulement en sentant ton estomac commençant à avoir faim. Tu te rhabillas alors pour partir, suivant simplement la route vers la grande roue. Tes pieds s'arrêtèrent une fois arrivés devant l'entrée, il y avait pas mal de monde quand même. Tant pis, tu n'allais pas faire demi-tour maintenant ! Tu avançais tranquillement pour déjà faire un repérage sur tout ce qu'il y avait à faire et tu regrettais finalement de ne pas avoir pu venir avec quelqu'un. Entre le tir à la carabine et le chamboule-tout, ce n'était pas possible pour toi de gagner. Et puis tu préférais t'éloigner de ces armes, même si elles étaient fausses. Malgré le foule, vous n'étiez pas tous compactés et, si vous vouliez vous asseoir à la fin de la jetée et qu'il y avait de la place, vous pouviez. Tu attendis discrètement qu'une place se libère pour y installer ton fessier et prendre quelques photos. Tu restas là un petit moment avant de te redresser pour laisser la place à d'autres personnes, c'était visiblement un spot très demandé. Tu te dis que tu pourrais toujours y revenir plus tard. Pour le moment, il était l'heure de manger. Tu pris un sandwich, que tu ne réussis pas à finir et qui finit dans un doggybag au fond de ton sac.

Les gens semblaient réellement s'amuser à faire les attractions, mais ça avait l'air d'aller si vite… tu te rabbatis alors sur une des nombreuses machines à peluches. Tu avais vu ton frère y jouer plus d'une fois, ça n'avait pas l'air bien compliqué alors pourquoi tu n'y arrivais pas ? Et puis ce n'était pas normal, la pince faisait exprès ! C'était très frustrant et pas du tout drôle comme jeu et pourtant tu continuais, désirant ardemment repartir avec même un mini porte-clé.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Dim 23 Aoû 2020 - 21:20
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Après plusieurs jours de marche et de visites, Neil n’était pas contre un peu de temps libre. Sumire en avait profité pour lui demander de passer un peu de temps avec elle, ce qu’il accepta sans hésitation. Il n’avait pas passé de temps ensemble depuis un bail, et puis ce serait l’occasion pour elle de faire une séance photo comme elle le désirait depuis que l’été avait pointé le bout de son nez. Ils se baladèrent un peu sur la plage dans le même temps, rattrapant le temps perdu et parlant de tout et de rien ? Neil faisait bien attention d’éviter le sujet des histoires d’amours, tout simplement pour éviter de parler de ce qu’Emily lui avait dit, lui ayant confirmé qu’elle gérerait d’elle-même cette histoire. Sumire prit congé avant le repas pour rejoindre d’autres personnes et Neil lui souhaita une bonne après-midi.

Après une matinée à se balader sous le soleil et au bord de l’eau, la chaleur avait fait son œuvre. Bien sûr, il n’oubliait jamais de se couvrir de crème solaire pour éviter les coups de soleil disgracieux, mais il ne put se retenir de défaire les boutons de sa chemise pour prendre un peu l’air. Il venait de prendre son repas dans l’une des brasseries au bord de la plage et était revenu faire une petite ballade digestive au bord de l’eau, rejoignant maintenant la jetée de Santa Monica. Grand fan des attractions, il ne pouvait passer à côté de la fête foraine permanente qui y avait élu domicile.

Neil se dirigea alors vers les attractions mais, en chemin, il aperçut une silhouette qu’il reconnut rapidement grâce à la couleur de sa chevelure atypique. C’était une étudiante du même campus et qu’il avait déjà rencontré -brièvement certes- sur la plage lors d’un voyage organisé par l’école. Il hésita à aller la déranger, mais il se posait encore des questions sur sa fuite quand ils s’étaient rencontrés sur cette fameuse plage. Neil comptait bien remettre les compteurs à zéro pour oublier ça et connaître un peu plus la demoiselle. Après tout, sa compagnie n’était surement pas désagréable.

Neil : "Hey, salut. Ces machines sont assez capricieuses, ça te dit un peu de soutien ?"

Il lui adressa un sourire sincère et redressa ses lunettes de soleil sur sa tête, pour la regarder finir sa manœuvre sans ne la bousculer ni la presser. Il gardait ses conseils pour la suite, si tant est qu’elle ne veuille bien de son aide pour gagner l’une de ces peluches.

Tenue de Neil:

Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Dim 30 Aoû 2020 - 21:09

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Intérieurement, tu pestais et maudissais ces machines et leurs pinces trafiquées. Pourquoi étais-tu incapable de remonter le moindre objet, qu'importe sa taille, alors que la pince attrapait correctement puis remonter l'objet de ta convoitise. Ce qui était encore plus frustrant était de voir des plus jeunes que toi y parvenir, ou quand quelqu'un de plus âgé aidait les jeunes enfants à remporter l'une de ses peluches géantes. Par désespoir, tu regardas la vitrine en soupirant, déclarant en ton fort intérieur que ce jeton serait le dernier que tu utiliserais. Alors tu te concentras, encore plus que les autres fois. Tu le sentais cette fois, c'était la bonne.

« Hey, salut. Ces machines sont assez capricieuses, ça te dit un peu de soutien ?
- !!! »

Tu ne poussas pas un cri, mais bon sang, qu'est-ce qu'il t'avait surprise ! Il sortait d'où en plus ce bougre, et qu'est-ce qu'il te voulait ? Tu regardas ta pince descendre au mauvais endroit pour bien évidemment ne rien remonter. Tu étais un peu remontée et prête à demander à ce sale type de te laisser tranquille mais quand tu tournas ta tête vers lui…

« H-HA !, c-c'était v-vous ?! »

Comment avais-tu fait pour ne pas reconnaître sa voix ? Bon après, vous n'aviez pas non plus parler très souvent. Quasiment jamais même.

« Ces machines ne sont pas capricieuses : ce sont des voleuses ! »

On pouvait facilement entendre dans ta voix que tu n'étais pas très contente d'avoir encore une fois, tu étais limite en train de bouder en fixant les peluches souriantes. Est-ce qu'elles étaient en train de te narguer ? Décidément, tu aurais mieux fait de rester sur la plage si tu avais su que ça se passerait ainsi ! Peut-être que tu aurais pu essayer de bronzer avec Milan ? De t'amuser dans l'eau avec Ayano ? Tu te repris un peu après pour offrir au blond un faible sourire.

« Neil, c'est ça ? Vous amusez-vous ici ? »

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Dim 8 Nov 2020 - 17:59
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
H-HA !, c-c'était v-vous ?!

Neil fut amusé de voir la demoiselle surprise de la sorte, quand elle se retourna vers lui. Toutefois, par galanterie, il se contenta d’esquisser un radieux sourire avant d’acquiescer et de la regarder s’énerver contre la machine. Les jolies filles entrain de bouder avaient quelque chose de craquant. Il ne pouvait s’empêcher d’essayer de faire renaitre un sourire sur leurs doux visages et cette fois ne manquerait pas. Lorsqu’elle mentionna son nom, Neil se redressa légèrement devant la demoiselle pour se présenter :

Neil : "Neil Marshall, c’est bien ça et je m’amuse plutôt bien jusque-là, même si un peu de compagnie serait non-négligeable cette après-midi, haha. "

Il sourit à l’étudiante et inclina la tête légèrement de côté, réfléchissant avant de la questionner :

Neil : "Je crois qu’on a pas vraiment eu le temps de se présenter la dernière fois, sur la plage à la Golden Week... Tu t’appelles comment, Miss? Oh d’ailleurs, tu peux me tutoyer si tu veux, c'est commun ici. A moins que tu préfères que je ne te vouvoies aussi ? "

La galanterie, toujours. En attendant que la demoiselle ne lui réponde, il se tourna vers la machine et observa la disposition des peluches, prêt à lui demander de lui laisser la place pour essayer de rendre justice à la demoiselle qui venait de se faire « voler », comme elle le disait.

Tenue de Neil:

Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Dim 8 Nov 2020 - 23:36

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Neil semblait comme amusée par ta réaction. Peut-être avait-il deviné que tu n'avais pas reconnu sa voix ? À moins que ce ne soit ton incapacité à remonter le moindre de ces lots moelleux, d'ailleurs, ne t'avaient-ils pas proposé un peu d'aide avant que tu ne décides de l'ignorer ? Tu te demandais si son offre tenait toujours car en ce moment, tu en avais bien besoin… Ce n'était pourtant pas bien compliqué, tu voulais simplement repartir avec TOUTES les peluches présentes. Des plus petites à la plus grosse, de celles qui pouvaient s'attacher en porte-clés à celles qui pourraient te servir de matelas. Ou de déguisement, si tu la vidais et lui faisais le nécessaire pour ça. Mais ce serait cruel, en plus d'être totalement du gâchis.
Tu l'écoutas se présenter. Neil Marshall… Est-ce qu'il l'avait mal pris que tu l'appelles par son prénom ? Tu n'en savais rien, mais il n'en avait pas l'air, alors tu finis par esquisser un sourire un peu plus chaleureux, comme si cette simple idée te rassurait. Il cherchait quelqu'un avec qui passer son après-midi ? Soit, si ça pouvait lui faire plaisir, tu l'invitas timidement et après quelques faibles bredouillements à rester avec toi, s'il le voulait bien sûr !

« Je crois qu’on a pas vraiment eu le temps de se présenter la dernière fois, sur la plage à la Golden Week... Tu t’appelles comment, Miss?
- O-Oh heu p-pardon ! Je… Je m'appelle Chandini Appachetty.
- Oh d’ailleurs, tu peux me tutoyer si tu veux, c'est commun ici. A moins que tu préfères que je ne te vouvoies aussi ?
- S-Se tutoyer ? Ohw…ça ne me dérange pas ! »

Et puis il ne te fallut que quelques secondes pour t'excuser pour cette fameuse soirée à la plage lors de la Golden Week. Tu lui expliquas que tu n'avais eu rien contre lui, ni même contre la jeune fille ou leur ami qui était venu vous rejoindre quelques instants plus tard, mais que c'était plutôt les élucubrations de votre kohai, aka Maka Nakajima, qui t'avaient mises bien trop mal à l'aise pour rester, même si tu ne le connaissais pas. Tu te gardas bien de lui dire que l'autre raison était qu'elle avait osé balancer tout ça en présence de Milan. Tu te souvenais encore du regard qu'il vous avait jeté alors que vous étiez tous deux complètement innocents. Après un petit soupir, tu t'excusas encore pour cet épisode et le regardas observer les peluches.

« Y a-t-il une peluche qui t'intéresse ? Tu devrais faire attention, la machine te volera tes jetons à toi aussi ! »

Bien évidemment que tu le mettais en garde ! Vous n'étiez pas de super bons amis, mais ce n'était pas une raison pour le laisser se faire arnaquer par cette machine diabolique qui s'attaquait au coeur et au portefeuille des innocents !


PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Mar 1 Déc 2020 - 23:34
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty

Chandini Appachetty. Un nom qu’il n’aurait pas grand mal à retenir, tout comme le visage de cette jolie demoiselle à la chevelure violette. Neil lui sourit lorsqu’elle accepta le tutoiement, puis écouta ses explications et excuses pour le passé. Il s’empressa de balayer tout cela du revers de la main en acceptant ses excuses puis ajouta qu’il ne tenait aucune rancœur envers elle.

Il reporta son attention sur les peluches sur lesquelles Chandini s’acharnait plus tôt et dévoila ses dents blanches en un sourire lorsqu’il sembla repérer une faille, une peluche que la pince n’aurait peut-être pas trop de mal à attraper.

Neil : "Soit elle me vole mes jetons, soit je lui vole ses peluches !"

Neil ponctua sa phrase d’un clin d’œil malicieux puis s’écarta de la machine, le temps d’aller échanger un billet contre des tickets. Malheureusement, il n’était pas fervent possesseur de petite monnaie et se retrouva vite avec une ribambelle de jetons et tickets. Il jeta un coup d’œil à la demoiselle qui l’attendait plus loin et se rapprocha en rangeant les jetons dans sa poche, lui confiant les tickets pour les stands.

Neil : "Je crois que j’ai un peu abusé, mais si ça te tente on peut essayer de liquider tout ça cette après-midi, ça doit être faisable à deux je pense. Enfin, si tu n’as rien de prévu, bien entendu. "

Neil porta son regard sur Chandini et la fixa d’un air interrogateur, mais aussi de défi. Oserait-elle lui fausser compagnie ?

Tenue de Neil:

Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Ven 11 Déc 2020 - 18:29

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Tu te sentis rassurée, puis soulagée quand il accepta tes excuses. Peut-être ne t'en avait-il jamais voulu pour cette impolitesse ? À moins que ce soit Milan qui lui ait expliqué quelque chose ? Tu n'en savais rien et le mieux dans tout ça était que tu t'en fichais éperdument.

« Soit elle me vole mes jetons, soit je lui vole ses peluches ! »

Tu le regardas, complètement surprise par ses paroles que tu ne comprenais pas. Comment ça ? Tes yeux le regardaient s'éloigner avant de se reporter sur l'intérieur de la machine en face de toi. Est-ce qu'il allait… fracasser la machine ? Non quand même, tout le monde vous verrait, et en plus d'avoir des problèmes avec la police, vous en auriez avec et l'école et vos parents. Alors peut-être qu'il comptait empruntait les clés ? Hmm… à moins que c'était une manière de dire que c'était soit elle, soit lui, qui sortirait gagnant de cette petite guerre.

En attendant que le soldat Marshall revienne avec ses armes et ses munitions, tu essayais de regarder comment faisaient les grands gagnants, sans trop comprendre qu'elle était la différence entre leur pince qui allait sur la tête de la peluche et ta pince qui allait sur cette même peluche A. Hmmm… il te manquait forcément quelque chose, et ce détail qui t'échappait était pourtant la clé de la réussite. Sauf que là, tu n'avais plus de jetons.

«  Je crois que j’ai un peu abusé, mais si ça te tente on peut essayer de liquider tout ça cette après-midi, ça doit être faisable à deux je pense. Enfin, si tu n’as rien de prévu, bien entendu.
- Woaw au-autant ?! Mai-Mais on en a pour 2 jours »

Il ne t'en fallait pas beaucoup pour avoir l'impression que quelque chose était en grande quantité mais cette fois, tu n'y pouvais rien, Neil avait vraiment beaucoup trop acheté. À moins qu'il ait réellement envie de faire chaque attraction, chaque stand, au moins deux fois dans l'après-midi ? Mais après la surprise vint la question :

« Par quoi est-ce commence-t-on ? Il y a tellement de choses à voir… »

Il était vrai que vous aviez, à tes yeux, pas mal de choix. Mais tu étais plutôt nulle à tous ces jeux. Le tir à la carabine, le chamboule-tout, sans parler des quelques épreuves de force qui étaient présentes, non, toi, ton seul talent résidait dans la pêche aux canards, les auto-tamponneuses et la chevauchée des chevaux présents dans les carrousels.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Jeu 18 Fév 2021 - 23:19
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Neil : "Tu as raison, je crois qu’il va nous en rester…  Mais faisons de notre mieux, ok ? On va déjà s’occuper de cette peluche, comme promis !"

Il lui sourit, amusé, puis se dirigea vers la machine qui causait du tort à la demoiselle. Il murmura comme pour lui-même un petit « à nous deux », et enfonça un premier jeton dans la machine. Neil était déterminé à gagner. Concentré, il observa la pince, les touches et la sensibilité de la machine pour ajuster ses mouvements. Celle-ci n’était pas évidente et ça changeait vraiment des machines à gatcha japonaises. Un essai puis un autre, le temps de trouver THE technique qui marcherait et… au bout du cinquième essai :

Neil : " BINGO ! "

Neil leva son poing au ciel en lâchant les boutons de la machine, puis se baissa pour récupérer la peluche dans l’appareil. Pas peu fier de lui, il la tendit à Chandini avec une petite révérence, comme un chevalier revenu du champ de bataille.

Neil : " Si mademoiselle veut bien me faire l’honneur de récupérer son trésor… "

Il lui offrit de manière théatrale, puis regarda les autres attractions et stands aux alentours. Qu’est ce qui pourrait faire plaisir à Chandini ? Il ne la connaissait pas encore, mais comptait bien arranger cela. Si elle avait eu du mal avec la machine, peut-être que les jeux d’adresse n’étaient pas ses préférés. Autant éviter la carabine, pour le coup. De plus, sans sous-estimer sa camarade, il ne voulait pas la voir se blesser sur un jeu qui en éprouverait sa force.

Neil : " Hm… Et si on passait notre frustration causée par cette machine en allant dans un truc qui secoue un peu ?  Auto-tamponneuse, montagnes russes, il y a du choix. Ensuite on pourra chercher un stand pour faire un truc un peu plus calme et en trouver une nouvelle à ajouter à ta collection !"

il ajouta sa dernière phrase en désignant la peluche de la demoiselle, car ce n’était pas ce qui manquait sur les différents stands. Il y en avait de toutes les formes, de toutes tailles et de toutes les couleurs, de quoi combler n’importe quelle personne qui aimait ça. Neil adressa un sourire naturellement charmeur à Chandini, puis commença à avancer dans le parc pour lui laisser le loisir de décider de leur prochaine destination.

Tenue de Neil:

Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Ven 12 Mar 2021 - 22:29

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Neil tenait réellement à te gagner cette peluche et après ces 3 premiers infructueux, tu commenças à avoir un peu de peine et tentas de lui faire abandonner cette folle idée. Et il avait bien fait de ne pas t'écouter puisqu'il parvint à te remporter une superbe petite peluche d'axolotl rose.

« Si mademoiselle veut bien me faire l’honneur de récupérer son trésor… »

Sa posa, sa voix, tout cela était bien théâtral et ne manquait pas de t'amuser et c'est avec un sourire que tu lui rendis sa petite révérence avant de prendre la petite chose rose de ses mains pour la mettre dans ton sac. Que pourriez-vous faire à présent ? Tu continuas de regarder les peluches à l'intérieur de la vitrine mais le jeune homme semblait préférer s'adonner à une nouvelle activité. Quelque chose qui lui permettrait de passer sa frustration ? Hmmm… Tu ne voyais pas comment les montagnes pourraient régler ce problème mais les auto-tamponneuses par contre… Oh et le stand de tir à la carabine ? Non car il faudrait encore mettre son adresse à l'épreuve et il voulait justement laisser cet aspect de côté.

« Hé bien, nous pourrions commencer par les auto-tamponneuses alors, elles sont juste à côté, regardez ! »

Tu n'attendis pas vraiment son avis pour y aller, de toutes façons, il y avait déjà des personnes qui attendaient leur tour et celles déjà sur la piste semblait s'amuser comme des petites folles. Ce petit jeu semblait bien amusant, même si rentrer dans la voiture de quelqu'un pouvait parfois être bien…remuant. Mais bon, il fallait bien s'amuser et puis, il y avait des sortes de ceinture de sécurité et ça semblait plutôt bien rembourré. Rassurée sur le point de la sécurité, tu retournas près de Neil pour lui demander s'il voudrait bien faire un premier tour de piste avec toi.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Dim 4 Avr 2021 - 18:30
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Chandini ne cessait de le vouvoyer, malgré la proposition de se tutoyer qu’elle avait accepté, et il fallait dire que ça avait le don de le faire sourire. Il acquiesça d’un signe de tête lorsqu’elle proposa les auto-tamponneuses, la laissant passer devant vu qu’elle était déjà en train de s’y rendre. Il l’observa pendant qu’ils se rendaient dans la file, puis sortit deux tickets de la poignée qu’il avait dans sa poche arrière. Ils patientèrent en regardant les véhicules déjà en lice, discutant un peu pendant l’attente, puis Neil se sépara des tickets lorsque vint leur tour. Le speech de sécurité passé, il se plaça entre Chandini et le véhicule par galanterie, lui tendant la main :

Neil : "Mais avec plaisir, laisse moi t’aider à grimper si tu veux bien. "

Il ne doutait pas de sa capacité à grimper, mais comme il ne la connaissait pas vraiment, il restait prévoyant en cas de maladresse fortuite. Si elle tombait à la renverse, il ferait de son mieux pour la rattraper, en espérant tout de même que sa robe ne dévoile pas ses dessous. Et puis, ça la laissait choisir de piloter ou de se laisser conduire. Comme elle s’installait côté passager, il s’installa alors de l’autre côté.

Neil : " Au prochain tour, tu me montreras ce que tu as dans le ventre, Chandini ! Je suis sûre que tu as l’âme d’une pilote sans pitié sous tes airs de gentille demoiselle. "

Il lui fit un clin d'œil, puis démarra l’engin pour faire un petit tour de piste. Il slaloma entre les véhicules avant de percuter la prochaine qui passait devant eux, les faisant rebondir contre leur siège. Il rigola,se tourna vers Chandini :

Neil : " Ca va ? Hésite pas si le prochain est trop fort surtout."

Le but n’était quand même pas de lui offrir des bleus sur les jambes ou autre, ce serait dommage d’abimer une si jolie demoiselle. Une fois qu’elle eut répondu, il se remit en route en penchant la tête vers elle, sur le ton de la confidence pour planifier leur prochain coup :

Neil : " Miss, je te laisse le soin de choisir notre prochaine cible ! "

Tenue de Neil:

Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Mer 7 Avr 2021 - 23:04

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Après un court moment d'attente, voilà que votre tour pour vous amuser était enfin arrivé ! Tu suivis Neil et le remercias, te tenant toujours à ses côtés alors qu'il se séparait de deux de ses précieux tickets. Vers quelle voiturette alliez-vous vous diriger ? Tu suivis le jeune homme et lui souris, tout en le remerciant, alors qu'il t'aidait à grimper à l'intérieur. Tu ne savais pas trop pourquoi, ça n'avait pas l'air d'être si haut mais bon, peut-être avait-il eu peur que tu ne te prennes les pieds dans cette ceinture qui pendait un peu trop. Tu ne perdis pas une seconde pour te mettre du côté passager, après tout tu étais la première à être montée, et attacher ta ceinture.

« Au prochain tour, tu me montreras ce que tu as dans le ventre, Chandini ! Je suis sûre que tu as l’âme d’une pilote sans pitié sous tes airs de gentille demoiselle.
- AhAhAh, bien évidemment. Une terreur des circuits ~ »

Bien sûr Chandini. Neil démarra et vous pouviez commencer à rentrer joyeusement dans ses cibles. C'était toujours assez étrange comme sensation mais assez drôle. Tu regardas le pilote avec un sourire amusé pour le rassurer : il n'avait pas à prendre de pincettes pour ce jeu. D'ailleurs… tu venais de trouver votre prochaine cible après un petit moment à tous les observer.

« La voiture rouge 9. Rentrons-lui dans le dos ! »

Tu te laissais porter par le jeu, en oubliant presque de profiter de la présence du colocataire de Milan pour le questionner. Et puis… comment allait sa petite-amie depuis la dernière fois qu'elle était rentrée dans la chambre ? Tu pris ton courage à deux mains pour essayer de le questionner, de façon tout à fait… normale ~.

« Ohw hmm… Je me demandais… Comment se passe votre collocation avec Milan ? »

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Ven 6 Aoû 2021 - 16:44
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Lorsque Chandini annonce leur cible, Neil s’arme de toute sa fourberie pour attaquer. Il garde le véhicule en ligne de mire, serpente entre les autres véhicules pour se faufiler incognito et dès qu’il voit l’arrière du numéro 9 en face de lui, il fonce pied au plancher. Neil et Chandini décollent légèrement sous la secousse, comme leur dos du siège et ils pouffent de rire. Sans rancune, il fait signe aux victimes et se remet aux aguets pour les suivantes, en prenant soin d’esquiver les revanchards.

Pendant ce temps, la discussion s’installe et les neurones de Neil s’activent. Colocation avec Milan ? Cela n’avait jamais eu lieu, d’où est-ce que pouvait lui venir cette idée ? Le blond se mit à réfléchir à la dernière fois que Milan et lui avaient pu prêter rumeur à ce genre de choses et, soudain, ça fit tilt. Est-ce qu’elle l’avait vu entrer dans sa chambre à l’hôtel ou l’avait vu en ressortir aux vacances précédentes ? Il fallait dissiper tout soupçon. Gardant sa pokerface insondable, Neil lui répondit avec le sourire :

Neil : " On est pas colocataires, mais quand nos colocs sont pas là, on s’invite pour passer une soirée entre potes. On s’entend bien alors autant en profiter ! "

Neil eut un léger rire et répliqua aussitôt pour sonder la demoiselle au sujet de ce beau blond également. C’était la parfaite occasion pour savoir ce qu’il y avait entre eux, et dénouer le malentendu qu’il y avait eu sur la plage.

Neil : " D’ailleurs, vous vous connaissez bien tous les deux ? Je ne sais pas ce qu’il y a entre vous, mais s’il y a eu un malentendu la dernière fois, on peut en discuter pour repartir sur de bonnes bases !"

Tenue de Neil:

Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Sam 14 Aoû 2021 - 22:34

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Vous étiez si fourbes à vous frayer un chemin jusqu'à votre proie. Un serpent qui se mouvait en silence avant de finalement prendre son élan pour attraper son festin, voilà ce que vous étiez dans votre petite auto. Mais c'était plutôt amusant, tu n'allais pas le nier ; et à entendre Neil rire, lui aussi devait passer un bon moment ! Pour les prochaines personnes tu disais lui laisser carte blanche mais dès qu'une personne rentrait dans ton viseur… C'était fini. Tu tapotais doucement le poignet de Neil pour lui indiquer le numéro de votre prochaine victime. Tu y prenais vachement goût dis donc ! Qui sait, peut-être que l'on pourrait te retrouver dans une agence de détectives d'ici quelques mois ? Ou peut-être de tueurs à gages. Enfin, trêves de rêvasseries improbables sur ton futur car une information assez importante venait de t'être donnée :

« On est pas colocataires, mais quand nos colocs sont pas là, on s’invite pour passer une soirée entre potes. On s’entend bien alors autant en profiter !
- Ohw… »

Hé bien, pourquoi tes sourcils s'étaient froncés ? Ton visage exprimait de l'étonnement, comme si quelque chose clochait. Tu trouvais cela curieux n'est-ce pas ? Pourquoi sa petite amie était venue dans la chambre de Milan en se croyant dans la chambre de ce blond-là ? Tu n'avais même pas pensé à regarder si leurs chambres étaient côte-à-côte. À moins qu'ils se voyaient dans la chambre du hamster ? Mais pourquoi il leur prêterait sa chambre ? Elle n'était jamais rangée…

« D’ailleurs, vous vous connaissez bien tous les deux ? Je ne sais pas ce qu’il y a entre vous, mais s’il y a eu un malentendu la dernière fois, on peut en discuter pour repartir sur de bonnes bases !
- Ohw no-non ! Nous avons déjà dissipé ce malentendu ; nous nous connaissons depuis quelques années maintenant…, tes joues avaient faiblement rougi et tu hésitais à parler,  Mai-Mais si vous n'êtes pas en colocation, pourquoi… à Kobe, votre petite-amie a cru que sa chambre était la vôtre ? »

Ah bah oui, ça te perturbait vraiment cette histoire ! Après tout, elle vous avait surpris à un moment qui était quelque peu embarrassant. Les yeux rivés sur tes genoux, tes doigts qui agrippaient ton petit sac, tu n'avais ni vu ni remarqué que l'une de vos précédentes victimes s'attelait à sa vengeance. Alors oui, quand le choc eut lieu, tu en fus plus surprise qu'amusée.

« A-Ah ! N-Non mais… ! Ne vous laissez pas faire Neil ! Vengez-nous ! »

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Jeu 2 Sep 2021 - 23:39
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Neil : A vrai dire, je n’ai plus de petite amie depuis quelques temps et… il doit s’agir d’une demoiselle un peu désespérée qui a voulu se faire passer pour tel, en frappant à toutes les portes. Désolé ! Enfin, finissons-en avec ces vauriens miss, haha !

Neil redémarra de plus belle et repris la course, suivant de près ceux qui venaient de les tamponner. La course-poursuite et les « tampons » se succédèrent, jusqu’à ce que le temps imparti pour leur tour ne se termine. Il aida la demoiselle à sortir du véhicule avec galanterie, posa une main dans son dos pour la laisser passer, puis la suivi à l'extérieur de l'attraction pour trouver la prochaine.

Neil : En tout cas, j’espère que Milan et toi ne serez plus dérangés par ma faute. Je suppose que tu étais avec lui, quand elle vous a interrompue ?

Et comme pour tâter le terrain en plus de continuer à satisfaire sa curiosité, Neil ajouta une dernière phrase. Non pas qu’il la draguait ouvertement pour le moment, mais cela pourrait bien pu lui passer par la tête au cours de l’après-midi et il préférait savoir à quoi s’en tenir.

Neil : Oh et… si vous êtes proches « de cette façon », je ne voudrais pas que mes intentions aujourd’hui ne paraissent déplacées, du coup.



Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Lun 6 Sep 2021 - 11:25

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Alors… cette jeune fille n'avait tout simplement pas accepté le fait qu'il ait rompu ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas simplement aller le voir lui ? Peut-être avait-elle cru qu'en rentrant ainsi dans la chambre des amis de son bien-aimé, elle l'y trouverait. Une autre question qui resterait sans réponse te vint : pourquoi avoir raconter ce qu'elle avait vu à tous dans ce cas ? Une sorte de vengeance ? Si elle n'était pas heureuse en amour, alors les amis de son ex non plus ? Enfin, très vite, Neil te sortit de tes pensées et ta mine légèrement inquiète fit place à un visage blurb plus enjoué et rayonnant.



Toutes les bonnes choses ont une fin.


Tu sortis de l'attraction, aidée par ton galant accompagnant du jour, et étais déjà impatiente de connaître la suivante pourvue qu'elle ne fasse pas peur ! Tu te tournas vers lui pour savoir quelle serait votre prochaine destination mais n'étais pas préparée à cet interrogatoire :

« Je suppose que tu étais avec lui, quand elle vous a interrompue ?
- O-Oui, Oui. Sinon, e-elle ne no-nous aurait pas interrompu…
- Oh et… si vous êtes proches « de cette façon », je ne voudrais pas que mes intentions aujourd’hui ne paraissent déplacées, du coup.
- D-Dé-Déplacées ? Q-Que voulez-vous dire par là ?  »

Si au départ tes joues étaient simplement rosies, ton visage finit par rougir. Mais il voulait dire quoi là le coco, en te demandant si Milan et toi étiez proches de cette façon ?! Et de quelle façon il parlait en plus ? Parce que oui, tu aimerais lui répondre que lui et toi, vous étiez vraiment proches comme ça. Mais de 1 tu ne savais pas de quoi il parlait et de 2…tu n'étais pas sûre que ce genre d'affirmation fasse plaisir au principal concerné. Ah mais pourquoi diable avait-il besoin d'autant de temps ?! Tu bredouillais quelque chose comme quoi oui et non, comme quoi tu ne savais pas. Tes yeux verts ne le regardaient pas tandis que ta main droite était venue s'agripper à ton bras gauche.



Trouver une échappatoire.


Tu avais beau cherché quelque chose à faire… tu ne voyais qu'un stand de tir à la carabine, un autre de chamboule-tout et la très célèbre pêche aux canards. Ohw c'était bien ça ! Et très facile ! C'était parfait ! Juste à côté, il y en avait un avec des tas de ficelles, tu ne comprenais pas trop le principe mais tu attrapas un pan du haut de ce rougisseur sur pattes avant de lui montrer la direction à prendre. Oh bien sûr, il y avait aussi des attractions un peu plus… mouvementées, mais tu les avais ignorées. Toi, tu voulais gagner cette peluche de Nounours plus grande que tu ne le seras jamais.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Sam 25 Sep 2021 - 3:44
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Neil : Eh bien, même si je n’ai rien tenté jusque-là… Je ne voudrais pas te faire du charme si tu es déjà convoitée, tu comprends ?

Neil lui adressa un sourire simple et charmant, rien d’insistant ou arrogant. Il voulait juste être clair dans ses intentions et avec la demoiselle. De plus, sa réaction suffisait amplement à confirmer les questions qui lui étaient venues en tête au sujet d’elle et de Cray. Sans aucun doute désormais, il y avait bien un lien profond entre ces deux-là. Et il mettait un point d’honneur à ne pas venir semer la zizanie dans les couples des autres, ou ce qui y ressemblaient.

La voyant rougir à vue d’œil et sentant sa main venir agripper son bras, il sourit d’autant plus puis détourna le regard, pour la laisser s’en remettre. Il chercha en même temps qu’elle leur prochaine destination, mais préféra laisser la demoiselle choisir avant tout. Il se laissa alors guider, tandis qu’elle l’attrapait de plus par un pan de sa chemise.

Neil : La pêche au canard ? Ou les ficelles ? On peut faire les deux si tu veux.

Rien ne l’étonnait et il ne rechignait à faire ni l’un, ni l’autre. Il en avait l’habitude avec Addison et c’était le genre de jeu détente dans lesquels n’importe qui pouvait se lancer en ressortant gagnant, même si Neil Marshall visait toujours les meilleurs scores et donc les meilleures récompenses. Il donna quelques-uns de ses nombreux tickets au tenancier du stand qui, tout sourire, leur tendit deux cannes à pêche.

Neil : Miss Chandini, il est l’heure de pécher tout ces canards avant qu’ils ne nous échappent.



Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Dim 17 Oct 2021 - 3:23

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


À sa première question, tu hochas positivement de la tête, timidement. Oui, tu pouvais lui dire malgré tes bredouillements que c'était en cours, que tu essayais de faire en sorte que ce rapprochement arrive. Tu pouvais être fière de toi d'avoir réussi à en parler finalement. Enfin, en parler, c'était vite dit, tu l'avais bégayé mais au moins c'était sorti. Mais était-ce avec la bonne personne ? Ils se connaissaient, alors peut-être qu'ils pourraient t'aider ? Enfin, tu ne savais pas, il pouvait aussi se retourner contre toi à tout raconter au principal intéressé. Un excès de confiance pour cacher ta gêne ? Certainement.

Après lui avoir montré les jeux que tu souhaitais faire, tu ne partis pas une minute de plus à réfléchir pour le conduire à celui de la pêche aux canards : certes les lots qu'il y avait ne t'intéressait pas mais tu avais bien envie de retrouver ce petit moment de joie que tu avais pu parfois ressentir en étant enfant. Ce qui était plutôt étrange, puisque pour toi, c'était plutôt une attraction d'étrangers. Tu lui proposas alors de commencer par celui-ci, disant qu'il serait bien plus amusant que le second qui possédait des prix bien plus intéressants. Tu regardais le jeune homme "payer" votre partie, ne pouvant t'empêcher de le trouver étrangement gentil et bienveillant à ton égard. Vous ne vous connaissiez pas vraiment et aviez un seul ami en commun, c'était du moins ce que tu savais pour le moment. Il ne te dragouillait pas non plus vu qu'il savait que votre seul ami en commun et toi fricotiez ensemble… Alors pourquoi ? Attendait-il quelque chose de toi ?



À moins que…


Tu attrapas la canne à pêche et lui souris, rajoutant qu'aucun de ces canetons blessés ne devaient vous échapper avant de te mettre à l'œuvre. Oui, cela t'aiderait probablement à y voir un peu plus clair que de réfléchir à tout ça en étant concentré sur autre chose. S'il n'avait rien à te demander, s'il n'attendait rien de toi, alors peut-être était-il simplement comme un assistant du Dr. Tenma ? Un assistant bien trop curieux qui n'aurait pas dû lire un dossier confidentiel mais qui voulait aider ? D'ailleurs, qu'étudiait-il déjà ? Il te l'avait dit et tu avais déjà oublié, n'est-ce pas ?
Sans t'en rendre compte, tu étais restée immobile, plongée dans tes pensées en laissant le jeune Marshall jouer avec une Chandini qui ne faisaient que fixer les canards en plastique qui passaient tour à tour sous son nez.

« Allez ma p'tite dame, faut s'bouger où z'allez perdre ! »

C'est cette voix qui te fit sortir de tes pensées et t'en rendre compte. Tu regardas autour de toi, comme pour vérifier où tu te trouvais avant de regarder le petit panier devant toi : vide. Ohw… tu balbutiais quelques excuses, hésitant un peu pour finalement te lancer dans cette partie de pêche que tu avais lamentablement perdu. Pourquoi étais-tu incapable de faire deux choses si simples et basiques en même temps ? Ce n'était pourtant pas compliqué ! Même ce gamin de 4 ans à l'autre bout y arrivait… Le forain avait probablement dû avoir pitié de toi, car il s'approcha à la fin de ta partie pour te laisser choisir un cadeau à la hauteur de ta performance : un porte-clés. Et ils étaient, bien que petits, plutôt mignons et enfantins. Cela semblait te rendre  le sourire et tu hésitais avec une certaine joie sur le choix de ton précieux trophée.

« Hmmm… Je pense que je vais prendre celui-ci. Regardez Neil, il y a deux petits canards !, tu l'attrapas et le montras au jeune homme, Afin de se souvenir de cette journée, il y en aura un pour vous et l'autre pour moi ~ »

Hé bien, tu avais décidé de lui partager bien des choses en cette après-midi. Tu remercias le forain et sortis les petits volatiles de leur emballage, les tendant dans ta petite main afin que ton accompagnant puisse choisir celui qu'il préférait.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Sam 30 Oct 2021 - 0:28
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Qui aurait cru qu’un jour Neil Marshall se concentrerait autant sur une partie de pêche au canard ? Personne, mais c’était pourtant le cas. Il était tellement concentré qu’il ne remarqua pas tout de suite le faux-départ de Chandini. Ce n’est que lorsque le forain se manifesta qu’il releva la tête :

Neil : Allez Chandini, on doit y arriver !

Il lui donna un petit coup de coude gentillet et la partie repris de plus belle, à deux cette fois. Ils réussirent à récupérer quelques canards, pour sauver leur honneur. Ce qui était sûr, c’est que Neil était meilleur à la conduite ou au tir, qu’à la pêche !

Neil : Bon eh bien, au moins l’honneur est sauf !

Il se frotta l’arrière de la tête en souriant, puis baissa la tête vers les mains de la demoiselle quand elle eut choisi son gain. Les porte-clés qui se trouvaient désormais sous son nez était tout ce qu’on pouvait qualifier de « cute ». De là à savoir si c’était le genre de chose qu’il mettrait sur ses clés, c’était une autre histoire. Pourtant, à la surprise générale, il l’accepta avec un grand sourire.

Neil : Avec plaisir ! Je vais prendre le vert si ça ne te dérange pas.

Il l’attrapa tout en délicatesse et le rangea dans sa poche, se notant mentalement de le ranger dans sa valise le soir-même pour éviter de le perdre. Il tourna ensuite la tête et entraîna Chandini en la tirant doucement par le poignet vers un stand de tir tout proche. Il avait repéré plusieurs peluches de différentes tailles et se disait que, peut-être, cela ferait plaisir à la demoiselle d’en avoir une. Il donna une poignée de tickets au forain responsable du stand, pour accumuler les parties et donc les points ! Le beau blond attrapa alors l’un des fusils, l’arma entre ses mains, la crosse contre son épaule et commença à tirer. L’un après l’autre, il fit éclater chaque ballon derrière les grilles et rechargeait avec une concentration impertubable. Vu le nombre ballon qui disparaissait et le nombre de plombs qu'il lui restait à tirer, Ils pourraient sans aucun doute viser le gros lot.



Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Mar 14 Déc 2021 - 14:14

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Avec ce réveil et les encouragements du jeune homme, tu avais pu sauver un petit peu de votre honneur et de votre dignité face aux enfants venus donnés le meilleur d'eux-mêmes. Certes, votre butin n'était pas des plus conséquents mais les parents étaient contents de voir que vous laissiez suffisamment de canards pour que leurs enfants puissent s'amuser pleinement.



S'ils savaient…


Ton butin en main, tu attendais que Neil choisisse le sien. Tu ne l'imaginais pas repartir les mains vides, et ne réalisais pas que ces petits porte-clés auraient pu ne pas lui plaire. Non. Après tout, ils étaient petits et mignons. Il pourrait le mettre sur ses clés, bien évidemment, ou bien l'accrocher à un sac, une trousse… l'offrir à quelqu'un d'autre ou pire encore : le jeter. Ces deux dernières possibilités ne t'effleuraient même pas l'esprit alors que tu le regardais faire son choix.

« Avec plaisir ! Je vais prendre le vert si ça ne te dérange pas.
- Mais ça ne me dérange pas du tout ! », dis-tu en accrochant le bleu-violet à ton sac.

Ils étaient mignons vos petits canards, chacun dans leur bouteille. Mais tu n'eus même pas le temps de t'amuser avec que tu devais déjà repartir. Sans protester ni te débattre, tu te laissais entraîner par ton compagnon de jeux vers un nouveau stand. Ouf, ce n'était pas une attraction qui faisait peur ! Mais du tir à la carabine ? Vraiment ? Vraiment. Tes yeux se posèrent sur les différents lots et tu restas là, silencieuse, laissant le tireur d'élite se concentrer sur ses cibles alors que tu admirais des peluches d'ours assez… conséquentes. Certains devaient faire 1 mètre mais il y en avait 2 qui devaient bien faire ta taille, et encore, au minimum ! Alors bien évidemment, c'était sur celles-ci que tu avais flashé. Mais tu devais également te rendre à l'évidence que tu ne risquais pas de les gagner vu que tu ne savais comment te servir d'une carabine. Et encore moins viser. Tu attendais l'un des courts moments d'accalmie pour pouvoir questionner le blond :

« Y a-t-il une peluche qui vous intéresse ? »

Hé bien oui, il t'avait emmené ici mais tu ignorais totalement pour qui Neil avait l'intention de remporter son trophée. Cela pourrait être pour une amie, une sœur, sa meilleure amie voire même sa petite-amie.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Mar 21 Déc 2021 - 21:30
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Neil fit éclater les derniers ballons qui les séparaient du gros lot et souffla sur son arme factice, en bon fan de vieux films qu’il était. Il se tourna alors vers Chandini à sa question, et lui retourna aussitôt :

Neil : La question c’est surtout de savoir laquelle t’intéresse toi, Appachetty-san.

Il pencha la tête en la fixant du regard, pour insister sur elle, puis croisa les bras sur le pupitre où il venait de poser son arme. Neil observa les peluches une à une, puis son regard se porta sur le fond du stand. D’énormes peluches s’y trouvaient, de plusieurs formes animales d’ailleurs, et cela le fit sourire :

Neil : je suis sûr que tu pourrais même prendre une de celle-là, vu le score que j’ai fait. Il suffit juste de passer à un bureau de poste avant de retourner au bus et on te l’expédie fissa au Japon, tous frais payés !

Neil éclata de rire, mais était néanmoins sérieux dans ses paroles. Il reporta alors son regard sur Chandini pour prendre connaissance de sa décision et s’y plier. Honneur aux dames, comme on dit. Ils prirent une petite pause pour se balader et après quelques minutes Neil pointa alors du doigt les « montagnes russes » du parc :

Neil : Il faut trop qu’on les tente ! Elles ont pas l’air rapide, mais il est hors de question que je parte d’ici sans les avoir faites ! Tu viens ?

Le blond était tellement excité d’un coup qu’on aurait presque pu s’attendre à le voir sautiller d’impatience sur place. A défaut, le fana de sensations fortes avait de petites étoiles dans les yeux et c’était déjà pas mal.



Code by Fushi

Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Jeu 13 Jan 2022 - 14:07

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


En attendant que Neil finisse sa, ou plutôt ses parties, tu prenais sur toi pour ne pas lui fausser compagnie. Tu détestais, ne supportait pas ce bruit. Le petit détail qui te faisait un peu peur était que le jeune homme était sacrément précis avec. Avait-il l'habitude d'utiliser ce genre d'objets ? Tu te rassuras alors toute seule en pensant qu'il devait très probablement faire ce type de stand très souvent depuis petit et rapportas ton attention sur les peluches. Tu avais tout de même bien envie de t'asseoir mais il n'y avait rien pour cela, et tu ne te voyais pas poser tes fesses sur le comptoir, ce serait très impoli.

« La question c’est surtout de savoir laquelle t’intéresse toi, Appachetty-san.
- M-Moi ? »

Comment ça ? Il se donnait autant de mal pour toi depuis tout à l'heure ? Quand il te répondit qu'il devait même avoir assez pour que tu puisses repartir avec l'une des peluches géantes, tu ne pus t'empêcher de rougir un peu, comme si tu venais de te faire attraper après avoir commis une bêtise. Tu bredouillais quelque chose comme quoi tu aimerais bien, si c'était possible, de pouvoir prendre l'ours en peluche géant qui était pendu juste là. Sinon, ce n'était pas grave, tu pouvais toujours en choisir d'autres qui étaient toutes aussi mignonnes et intéressantes mais plus petites. Tu observais le forain recomptait les points que ton compagnon venait de remporter.

« Ah bah t'es une chanceuse toi ! Et félicitations à vous, jeune homme. Alors, c'est laquelle qui t'intéresse ? Celle-ci ?  », te demandait-il en pointant l'une des peluches.

Tu hochas positivement de ta petite tête, des étoiles dans les yeux, prête à ouvrir tes bras pour l'accueillir. Tu avais beau faire 2 cm de plus que lui, on ne voyait pas ton visage derrière. Et toi, tu ne voyais pas non plus où tu mettais tes pieds. Alors à la place, en échange de vos noms et de son numéro de téléphone, il accepta de vous la garder de côté pour que vous puissiez profiter pleinement du reste des attractions “en amoureux”. Tu redevins aussitôt aussi rouge qu'un poivron et repartis en suivant Neil.

Vous aviez simplement marcher et parler en regardant ce qui se trouvait autour de vous. Les pimmes d'amour dégoulinantes de caramel, les barbes à papa immenses et multicolores, mais le plus important avant de manger de ces cochonneries étaient de s'hydrater ; tu achetas deux petites bouteilles d'eau, une pour chacun de vous, et en bus un peu avant de voir un doigt arriver devant tes yeux. Uh ? Ces rails jaunes n'étaient pas pour de la décoration ?

« M-Mais… V-Vont-ils me-me laisser monter d-dedans ? »

Ah, tu te souvenais de la dernière fois où tu t'étais rendue dans un parc, c'était il y a très longtemps, mais tu te souvenais parfaitement que tu n'avais pu faire quasiment aucune attraction car tu n'avais pas la taille minimum recommandée. Mais tant pis, à voir comment Neil avait l'air excité et tout content à l'idée de monter dedans, tu lui attrapas le bras pour l'emmener, telle une maman, à son manège. D'un côté, ça t'arrangeait car maintenant que tu y avais vraiment fait attention, ce que faisaient les wagons sur ces rails te faisaient peur. En plus, il avait dit que ce n'était pas rapide mais ça filait à vive allure !

Arrivée devant pour faire la queue, tu découvris avec stupeur que tu dépassais largement la taille minimum et, d'un côté, tu en étais heureuse mais d'un d'autre… ça voudrait dire que tu devrais monter ? Tu observas les personnes s'installer, la nacelle démarrer et faire sa première ascension. Tes doigts se resserrèrent autour de son bras :

« C'est hauuu- Oooooh c'est rapide !!! »

Bah alors, on était impressionné ? Bien évidemment ! Mais ce qui t'impressionnait davantage, c'était l'âge à partir duquel c'était accessible : des enfants pouvaient, et ne se faisaient pas prier pour, monter dedans. Tu n'allais tout de même pas rester sur le côté, non. Alors tu avançais, te tenant toujours à son bras en regardant en l'air.

« N-Neil… es-tu sûr de vouloir les faire avec moi ? Je vais crier parce que j'aurai peur »

Oh Chandini, tu avais peur de lui gâcher son expérience ? Mais en même temps, si tu n'avais personne à tes côtés pour pouvoir t'accrocher à sa main, tu n'y monterais pas. Ah ça non. Hors de question !

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Dim 30 Jan 2022 - 17:11
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Lorsqu’elle désigna l’une des peluches géantes, Neil eut le sourire aux lèvres. Une fille si mignonne ne pouvait vouloir qu’une peluche du même accabit, surtout si elle faisait la même taille. Neil posa le fusil sur le stand avec fierté quand le forain le félicita et laissa Chandini obtenir son prix. Il eut un petit rire en la voyant disparaître derrière et haussa un sourcil lorsque le forain les prit pour un couple, sans pour autant le corriger. Il le remercia de leur souhaiter une bonne balade avant de revenir chercher la peluche :

Neil : Haha, c’est promis ! Et ne donnez pas cette peluche à un autre gagnant, je vous prie. Elle serait très triste…

Neil posa la main sur le bras de Chandini en souriant puis ils allèrent se balader dans le parc d’attractions. Ils partagèrent un moment pour se réhydrater en errant entre les stands, jusqu’à ce que Neil propose les montagnes russes. Il s’étonna quand Chandini lui demanda si elle aurait l’autorisation de monter, ce à quoi il répondit aussitôt qu’il n’y avait aucune raison pour qu’on lui refuse, un peu perdu. Il se laissa alors entraîner par le bras par la demoiselle, avec le sourire. Le blond trépigna d’excitation devant les courbes du manège, montrant du doigt la grande descente qui inquiéta Chandini, vu la pression sur son bras en avançant. Il posa la main sur la sienne et lui lança un regard rassurant :

Neil : Tant que je suis avec toi, qu’on est deux, il ne pourra rien t’arriver. Alors crie autant que tu le souhaites Chandini, c’est comme ça qu’on apprécie le mieux les montagnes russes !

Il lui fit un petit clin d’œil et la queue atteignait son terme juste devant eux. Les wagons arrivèrent, les barrières se levèrent et Neil s’y engouffra aussitôt en entraînant Chandini et l’aida à grimper. Le forain responsable du manège passa à toutes les rangées pour verrouiller les sécurités et leur souhaita une bonne virée. Neil tourna la tête une dernière fois vers Chandini avant que le manège ne se lance, lui assurant en lui confiant sa main :

Neil : Tout va bien se passer, fais-moi confiance.

Et le cliquetis métallique détonna, lançant le wagon au ralenti pour une dizaine de secondes, avant de prendre de la vitesse avant la première pente.


Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Mar 1 Fév 2022 - 12:21

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Neil se voulait rassurant, il essayait et, si tu n'étais pas une telle trouillarde, il aurait bien évidemment réussi. Pourtant, tu étais toujours là, à ses côtés, à te tenir à lui car incapable d'accepter de faire marche arrière. De la fierté ? Probablement. Après tout, pourquoi des gamins qui ne savaient même pas lire pouvaient en descendre si heureux et pas toi ? Tu poussas un long soupir, lui disant que tu essaierais de les apprécier du mieux que tu pouvais malgré la hauteur et la vitesse à laquelle ça allait.



C'est qui la chochotte ?
C'est toi !


Votre tour arriva enfin, et tu grimpas à ta place avec l'aide de Neil. Tu serrais aussi fort que tu le pouvais ta sécurité contre toi. Pourquoi les gens autour de vous étaient si excités ? Et si la sécurité lâchait ? Et si le manège tombait en panne en plein milieu ? Et si ça se décrochait ? Et si-

« Tout va bien se passer, fais-moi confiance. », te rassurait-il.

Telle une petite plante carnivore dont les barbichettes auraient été un peu trop chatouillées, tes doigts se refermèrent solidement sur sa main pour ne plus la laisser partir. Tu lui souris faiblement avant de sentir une faible secousse survenir après un étrange bruit de machine. C'était sûr, vous alliez y passer.
La machine infernale commença sa danse. Il était important de s'échauffer avant un tel ballet alors c'est assez lentement que votre première montée se fit. Y regardas le sol s'éloigner de plus en plus et, en regardant devant… plus rien ?


La terreur.


La première descente fut la pire. Tu ne t'y attendais pas, et Neil ne devait pas non plus d'attendre à un tel cri de peur ni à se retrouver avec sa main aussi écrasée, broyée par la tienne. Tes paupières tout le long étaient restées closes alors que tu parvenais à contenir tes hurlements dans ta bouche fermée. Tu pouvais entendre les cris des autres passagers, mais aussi leurs rires. Ils riaient ? Qu'y avait-il de drôle à tout ça ?!

Ton calvaire te semblait durer une éternité. Tu ne savais pas combien de temps, ni combien de tours vous aviez fait mais dès que tu sentis la nacelle ralentir, puis s'arrêter complètement, tu pris le risque d'ouvrir les yeux et découvris que tout ça était désormais terminé. Tu pouvais rendre sa liberté à cette pauvre main qui t'avait tant aidé. Comment te sentais-tu ? Tu semblais un peu étrange.

Tu ne disais pas un mot. Tu te contentais de tenir le jeune homme par le bras pour le suivre, en silence. Il était vrai que tu semblais toute pâlotte et que tes muscles étaient encore fortement tendus après votre descente du manège, mais était-ce vraiment une raison pour lui en vouloir ? Non, pas du tout, et tu ne lui en voulais absolument pas. Tu étais simplement et totalement déphasée. Si ce pauvre Neil te parlait, tu n'en avais pas la moindre idée. Tout comme tu ignorais complètement là où vous alliez. C'était assez étrange de voir ce qui t'entourait sans réellement lesvoir, tout comme d'entendre tous les bruits alentours sans pour autant entendre. Ce n'était que de vagues bruits de fonds au volume très faible. Ce qui te fit sortir de cet état fut la vision d'une zone parfaite pour se reposer quelques instants en restant assis.

« Il… Il fau-faut qu-que tu a-ailles te repo-po… te repolo… te reposer »

Il fallait qu'il aille se reposer Chandini ? Il était vrai que quand tu le regardais avec tes yeux mi-clos, il n'avait pas l'air en très très grande forme. Pourquoi l'avais-tu laissé monter là-dedans ? Regarde son état. Alors que tu l'entraînais tant bien que mal vers les places assises, les jambes tremblantes, tu lui conseillas, toujours en bégayant, de bien s'hydrater, ça pouvait peut-être l'aider. De ton côté, tu n'eus même pas le temps de sortir ta bouteille d'eau car à peine t'étais-tu assise que tu t'endormis.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Dim 3 Avr 2022 - 15:41
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Les doigts de Chandini vinrent se resserrer autour de la main de Neil, comme les serres d’un aigle sur sa proie. Le stress de la demoiselle se sentait, aussi Neil fut convaincu de ne pas retrouver sa main avant la fin du manège. Il pressa ses doigts autour des siens pour la rassurer au mieux alors que le wagon montait, jusqu’à ce que la descente s’amorce.

Le cri de Chandini le surprit autant que la force avec laquelle elle broyait sa main. Malgré la douleur, il profita du manège, cria de joie, éclata de rire même, espérant que Chandini se prendrait à l’euphorie de l’attraction. Il eut quelques paroles encourageantes, mais rien en retour. Cela l’inquiéta, alors une fois le manège terminé, il se leva sans attendre pour l’aider à descendre. Il lui tendit le bras pour lui fournir un appui, lui  le temps de trouver un endroit pour se poser. Il fallut une petite minute pour qu’ils ne trouvent un banc, et puisque Chandini ne répondait pas à ses questions, il se contenta de la guider. La voir bégayer et trembler de la sorte le faisait se sentir coupable.

Neil : Oui, asseyons-nous, ça me semble une bonne idée.

Il s'assit à côté de Chandini et tourna la tête. Il eut à peine le temps de sortir sa bouteille d’eau qu’il sentit la demoiselle s’affaisser contre lui, la tête sur son épaule. Elle venait de s’endormir… ou de faire un malaise ? Neil s’inquiéta, humidifiant une serviette en papier qu’il avait eu avec sa bouteille d’eau, la passant sur le front de Chandini alors que son autre main la maintenait droite pour éviter qu’elle ne tombe en arrière.

Neil : Chandini ? Chandini réveille-toi s’il te plait, il faut que tu boives un peu d’eau.



Code by Fushi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Lun 20 Juin 2022 - 18:26

Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Ton sommeil fut aussi court qu'agité, ne t'offrant guère le repos et le réconfort que ton corps espérait. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Tu n'avais pas soif ! Ou peut-être un peu, oui, mais de vous deux, il était celui qui avait eu la mine la plus faiblarde à la descente. Tu n'étais pas contente. Du tout. Te faire réveiller ne te mettait guère en joie alors de cette façon… Pourtant, d'un point de vue externe, ce jeune homme ne faisait rien de mal il s'inquiétait simplement pour le petit bout de femme qui l'accompagnait et qui semblait avoir perdu connaissance mais tes sourcils restèrent froncés, et tes yeux verts, mi-clos, auraient pu le fusiller mais ils n'avaient rien de bien effrayant, c'était même tout le contraire.

« Hééé !, tu lui attrapas un bras, Je… Je ne suis pas un prunier !  », lui lançais-tu.

Non mais c'est vrai quoi : tu n'avais pas besoin d'être arrosée ou secouée. Malgré ce détail, tu attrapas ta bouteille d'eau pour en boire quelques fraîches gorgées. Ça faisait quand même du bien et tu ne pus t'empêcher de sourire béatement, gardant le silence quelques instants avant te conseiller à ton camarade de faire de même.

« Te sens-tu un peu mieux maintenant ? Tu avais vraiment une toute petite mine »

Tu essayas alors de prendre son pouls, le comparant au tien et le trouvas plutôt rapide. Tu essayas éè le faire rire pour le détendre en lui disant qu'il n'avait pas à se mettre dans un tel état à côté d'une personne aussi exceptionnelle que toi. Après 2 petites secondes de silence et de réalisation, tu devins complètement rouge et t'excusas un millier de fois, lui expliquant que ce n'était qu'une plaisanterie.
PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Sam 30 Juil 2022 - 16:53
Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Il n’y avait pas à dire, Chandini était une demoiselle adorable. Ses réactions le faisait sourire et Neil lui tendit la bouteille d’eau de nouveau, s’inquiétant de son assoupissement. Autant lui éviter un coup de chaleur. Il fit de même quand elle lui conseilla d’en faire autant, buvant plusieurs belles gorgées d’eau fraîche.

Neil : Ca va mieux oui, je te remercie.

Il s’enquit d’elle aussi mais n’eut pas de doute sur son état, rigolant même avec légereté en la voyant prendre son pouls. Ils rièrent ensemble et Neil répondit du tac-o-tac à sa remarque, la voyant rougir avant même qu’il ne parle et essayer de se sortir de ce pétrin. En rajouter une couche pour faire rougir les jolies filles était l’un de ses passe-temps favoris.

Neil : Il y a pourtant de quoi être perturbé ! Je suis sûr que bien des hommes sont jaloux de me savoir avec toi en ce moment.

Il lui fit un petit clin d’œil, puis détendit l’atmosphère en se levant. Il tendit le bras à Chandini et l’invita alors à poursuivre leur périple dans la fête foraine, bien des attractions les attendait encore avant qu’ils ne doivent rejoindre les autres pour rentrer.


#terminé

Code by Fushi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum