Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 19 Juin 2022 - 13:10


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Ah la la... Je n’en peux plus de mon Rinbo, vraiment ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. N’empêche, sa capacité à se créer son propre monde au point de ne plus rien capter en impressionnante !

« Ben ouais, j’ai payé hier soir, on est dans un 3 étoiles, alors fait toi plaisir. »

Même si vu la tronche qu’il tire j’aurais peut-être pas dû préciser dans quel genre d’hôtel on était. Heureusement on passe vite au sujet du sommeil et mes arguments ont facilement réussi à le convaincre, tant mieux ! Je n’aurais pas aimé le voir le lendemain en mode zombie.

« Toujours ! »

Je lui rends son sourire avant que Gabriella ne lâche sa bombe. En fait elle doit être jalouse ! Elle aurait dû inviter une amie qui lui aurait dit des mots gentils aussi ! Ce qui me choque ce n’est pas le fait d’imaginer dormir avec un mec, c’est plutôt les conclusions qu’elle tire juste parce qu’on est proches.

« C’est juste qu’on n’est pas ensemble. »

Même si j’ai déjà dormi dans le même lit avec Malory c’est pas quelque chose qui me dérange, mais c’est surtout pour Seito que je préfère mettre les choses au clair. Je ne sais pas trop ce qu’il pense de l’homosexualité mais il a déjà du mal quand je lui touche l’épaule alors le corps entier, c’est un coup à finir aux urgences ! Seito ne trouve même pas quoi répondre tant il est choqué et je crois que c’est mieux comme ça. C’était soit le silence soit la gueulante, le juste milieu ? C’est quoi, ça se mange ? Une fois tous allongés, Seito me signe et sur le dos, je tourne la tête dans sa direction. Lui, alors...  

« T’es pas obligé mais comme tu veux, prends ton temps en tout cas. »

Je pense que ce n’est pas la peine d’insister si ça le gêne. Je peux comprendre en même temps qu’on ne veuille pas devoir de l’argent. Question de fierté sûrement. Je me demande comment je serais dans une autre vie, avec un budget à surveiller de près. C’est en pensant à ce scénario que je finis par m’endormir, le lit est trop confortable, la couette trop douce, bref juste parfait. Si j’avais su que ce ne serait pas l’avis de Seito sur la question...

Le lendemain matin, je suis encore dans les limbes mais commence à ressentir mon corps sur le matelas. Il y a aussi une chaleur près de moi que je n’explique pas, sûrement une part de mon rêve. C’est la voix de Gabriella qui me fait ouvrir les yeux.

« Hm ? »

Qu’est-ce qu’elle raconte encore ? Je remarque enfin la tignasse brune à quelques centimètres de mon nez, mon bras qui pendouille sur le flanc de Seito. Ah... AH ! Mais... !

« Mais qu’est-ce tu fais là Rinbo ? »

J’enlève mon bras et m’écarte un peu de lui avant de m’asseoir. Pourtant il s’est endormi dans son lit, et puis c’est pas son genre de se glisser à côté de moi. Il s’est passé un truc ? Après un peu plus d’observation je comprends que Seito a en fait poussé son lit contre le mien. Ben alors, il a flippé ? Haaanw... Ça me fait réaliser la confiance qu’il doit me porter pour oser faire ça, j’veux dire à son échelle c’est énorme quand même !

« Te fais pas d’idée, il a rapproché son lit. J’pense qu’il a dû avoir peur, p’têt qu’il a fait des cauchemars. Te moques pas quand il se réveille hein, il avait déjà le moral dans les chaussettes... »

Ce qu’elle ne semble pas avoir remarqué hier soir. Bon, c’est pas tout ça mais j’ai faim ! Et c’est sûrement l’heure du petit-déjeuner. Je prends la peluche restée sur mon lit et m’en sert pour réveiller Seito. Petit coups sur le visage jusqu’à ce qu’il émerge. Comme ça j’évite de le toucher et qu’il fasse un bon à tomber parterre rien qu’en voyant qu’il a roulé dans mon lit.

« Eh la Terre appelle Rinbo rouge, si vous ne rechargez pas vos batteries c’est Silent Heel qui va tout bouffer ! »


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 19 Juin 2022 - 16:16
MARDI 11 AVRIL 2017



Rinbo est un samouraï à l'armure étincelante. Il parcourt le royaume sur son fidèle destrier avec pour seul but d'aider la veuve et l'orphelin. Rien ne peut lui arriver. Il est en sécurité avec Rinbo à ses côtés. Il se sent même plus fort, comme si sa présence lui insufflait le courage qu'il n'a jamais eu. Son bouclier repousse tous les mauvais esprits, sans doute parce que ce dernier est recouvert de sel. Un combat pourrait éclater qu'il ne serait pas touché par la moindre incartade. Mais l'idée d'être écorché ne l'effraie plus. Cela servirait à démontrer qu'il peut encaisser. Malgré sa petite taille, malgré son corps chétif. Ce qu'il aimerait se tenir aux côtés du samouraï sans rougir de sa carrure. Il ne pourra jamais égalé les Kamis, mais rien qu'effleurer leur puissance lui suffit. Autant de puissance en sa possession ne résulterait en rien de bon, aussi il préfère se décharger de cette responsabilité. Il n'est pas un leader, il ne l'a jamais été. Il l'a cru un moment, l'a souhaité avec force mais jamais n'a su s'imposer pour le devenir. L'adolescent est de ceux qui suivent le groupe et apportent leur aide si nécessaire. Si le samouraï lui demandait, il s'exécuterait sans rechigner. Tout pour le simple bonheur d'être à ses côtés.

D'un peu trop près.
Hors de la fiction.

Des tapotements doux sur ses joues le tirent de son lourd sommeil. Il sent son corps traverser plusieurs dimensions pour refaire surface dans la réalité. Recroqueviller en position fœtale vers le français, sa tête à quelques centimètres de lui, il ne sent pas le bras de Nolan se dégager de son flanc. Pas plus qu'il n'entend la discussion qui se joue entre les deux éveillés. Tout ce qu'il sait est qu'il est bien. Étonnamment bien. Il aimerait dormir plus longtemps mais quelque chose de doux pianote toujours sur son visage. Un message venu d'ailleurs s'échoue dans sa grotte cérébrale. Seito fronce les sourcils légèrement. Une mission de sauvetage ? Cela devrait être dans ses cordes. Mollement, il entrouvre les paupières. Son regard tombe nez à nez avec une masse juste devant lui. Ne disposant pas de toutes les données, il demande, la bouche pâteuse :

« Qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais dans mon lit ? »

Et soudain les flashs de cette nuit se rappellent à son bon souvenir. Il se redresse vivement et s'écarte avec tout autant d'intensité, manquant de peu de passer par-dessus bord en s'écrasant lourdement au sol. Son visage entier s'enflamme. Il aurait dû se saucissonner dans sa couette pour éviter tout débordement. Au lieu de ça, son corps a jugé amusant de rouler jusqu'au garçon et d'y rester jusqu'au petit matin. Le regard baissé, il ne lui vient pas à l'idée d'affronter celui de l'espagnole. Surtout au vue de sa remarque de la veille.

« L-le matelas est sûrement en pente. Je- » se confond-il en justification inutile. Plus qu'embarrassé, il repousse complètement la couette et se lève du lit. « J'vais me changer. »

Ayant retrouvé ses vêtements après un jet d'eau froide sur le visage, il ressort de la salle de bain sans un mot et attend que les deux autres fassent de même. Il ne se montre pas extrêmement bavard durant le petit déjeuner, son appétit n'étant pas au beau fixe non plus. Le trajet jusqu'au campus est un soulagement. Rien de mieux qu'un cours de biologie pour couper net tout son imaginaire. Au moment de se séparer, il prend Nolan à part et, sur un ton solennel, s'excuse :

« Pardon si j't'ai mis mal à l'aise ce matin. Ça n'arrivera plus. »

Le lycéen s'incline respectueusement, lui souhaite une bonne journée puis s'éclipse rapidement. Il ne s'agirait pas d'être en retard en cours.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 20 Juin 2022 - 11:24
Esprit ou l'anagramme de pitres
10 Avril 2017
La jeune fille haussa les épaules à la réponse de Nolan. Par contre, elle fit mine de s'offusquer à la menace de l'étudiant. Elle prit la peluche à côté d'elle et la balança sur Nolan comme vengeance. Elle retint ses remarques moqueuses et laissa Seito partir dans la salle de bain pour se cacher. Pendant ce temps, elle se brossa les cheveux, histoire de gagner du temps.

Elle sauta sur l'occasion dès que son camarade sorti de foncer dans la salle de bain. A l'intérieur, elle se changea rapidement. Trop rapidement parce qu'elle entendit un gros "crac". Quelques boutons de son pyjama sautèrent et tombèrent par terre.

"Oups..."

Elle les ramassa et les mit sur le pyjama qu'elle laissa dans un coin. Le service de ménage le trouvera bien et n'aura qu'à mettre la note sur la chambre. C'était Nolan qui payerait.

Au petit-déjeuner, elle prit un bon repas pour être en forme jusqu'à midi. Ils se hâtèrent ensuite de rentrer au campus pour arriver à l'heure en cours. Même si elle avait failli piquer une crise, elle s'était bien amusée et ne regrettait pas être venue à cette sortie improvisée.

codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 21 Juin 2022 - 18:30


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Ah, Seito émerge enfin. Difficilement. J’ai bien fait d’utiliser la peluche ou il aurait vraiment terminé au sol. J’ai beau être à une distance raisonnable, le choc est violent ! Avec la couleur que prend son visage j’ai l’impression de me voir moi. Heureusement, Gabriella n’ajoute rien.

« Eh... Attends... C’est pas... ! »

Grave. A peine le temps de parler que mon Rinbo s’enfuie dans la salle de bain. Décidément il n’y a pas moyen de le faire retrouver sa bonne humeur. C’est tellement frustrant de finir notre escapade comme ça... Mais je n’arrive pas à lui en vouloir d’être aussi émotionnel, il a déjà assez de mal à le gérer lui-même. J’aurais juste aimé lui dire que ça ne m’a pas dérangé et qu’il n’y a aucun problème là-dedans, qu’il n’est pas un problème...

Après Seito, c’est à Gabriella d’aller se changer. Et bien sûr il faut qu’elle laisse sa petite marque de fabrique, quand ce ne sont pas des paroles, elle découd des boutons de pyjama !

« Ca rentre pas dans mes frais ça... »

Je bougonne, sachant pertinemment que ce sera pour ma pomme, radine va ! Une fois qu’on a tous fait un tour dans la salle de bain, c’est l’heure manger quelque chose. J’essaie d’en profiter un peu même si l’ambiance n’est pas au beau fixe. Au moins avec Gabriella on a bien rentabilisé même si Seito n’a pas avalé grand chose.

On se dépêche ensuite de retourner sur le campus, les cours ne vont pas tarder à commencer. Bon, au final on a quand même passé un bon moment et je salue Gabriella qui s’en va pour son cours. Seito me prend à part, tout gêné. Wow wow mais qu’est-ce qu’il me fait ?!

« Aaah t’incline pas devant moi Rinbo ! Ca m’a pas mis mal à l’aise t’inquiète pas, aucun problème. Passe une bonne journée, on se voit plus tard ! »

Allez... Je dois déposer mon sac vite avant d’être en retard... J’aimerais retourner le temps là tout de suite, j’ai une de ces flemmes !


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 4 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum