Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 2 Sep 2021 - 18:13
LUNDI 10 AVRIL 2017



Seito brûle d'impatience. Arrivé en avance à la cantine, il se tient à l'écart. Pour patienter, comme bien souvent, un livre occupe ses mains. Et, l'occasion s'y prêtant, l'ouvrage traite de fantômes et autres légendes japonaises. Toutes les cinq minutes environ, il relève les yeux et arpente la pièce à la recherche de son acolyte. Trouver leurs noms de super-héros avait été la première étape d'une opération bien plus vaste. Maintenant il s'agissait de se trouver des missions dignes de leur intérêt. Alors, quand Seito tomba sur cette petite annonce intrigante dans le journal concernant un hôtel abandonné, il ne réfléchît pas plus. Leur première mission était toute trouvée. Explorer un lieu abandonné et potentiellement hanté, le pied ! Après une conversation intense par SMS avec Nolan, ils s'étaient mis d'accord pour rejoindre le convoi à la cantine le 10 avril au soir. Il avait profité du week-end pour se renseigner correctement sur le lieu et connaissait maintenant sur le bout des doigts l'histoire du bâtiment. A défaut de croiser des esprits, il pourrait aisément jouer au guide touristique. D'ailleurs, maintenant qu'il y pense, il n'a pris aucun répulsif sur lui. Ça tombe bien que le lieu de rendez-vous soit le réfectoire car...

« Barrossa-chan ? » laisse-t-il échapper, surpris.

Il fourre prestement son livre dans son sac et se lève pour rejoindre la demoiselle. Fraîchement arrivée sur le campus à la rentrée scolaire, le japonais a fait sa connaissance en se présentant à ses nouveaux camarades de classe. Le plus étonnant fut d'apprendre qu'elle n'était autre que la sœur d'un élève de son ancienne classe et nouvellement colocataire, Barrossa-kun. Le monde est décidément bien petit. Et autre fait important à noter, il connaissait à présent trois espagnols. Et cette señorita – comme Mora dit souvent – ne lui avait pas semblé encline à de telles aventures.

« Je m'attendais vraiment pas à t'voir ici. A moins que tu sois juste venue chercher à manger ? » lui demande-t-il.

Avant même qu'il ait obtenu une réponse de sa part, son regard capte une silhouette connue et il lui fait signe aussitôt en l'alpaguant :

« Par ici, Nolan ! Comment tu vas ? » Puis il réalise que les deux personnes qu'il a en face de lui ne se connaissent pas encore alors il s'occupe des présentations : « Barrossa-chan, j'te présente Nolan. Nolan, Barr... enfin Gabriella si tu veux l'appeler par son prénom. »

Chose qu'il devrait faire aussi pour éviter ce genre de problèmes. Il esquisse un sourire gêné et décide de combler à nouveau le silence, en s'adressant au brun :

« Alors, t'es prêt pour ce soir ? » Par politesse, il se tourne ensuite vers l'espagnole et s'enquiert de sa situation : « Et toi, tu y vas avec qui ? »

Il finit par se taire pour les laisser en placer une. La perspective d'une soirée hors du campus l'excite beaucoup trop et il a bien du mal à contenir son enthousiasme.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Ven 3 Sep 2021 - 13:07




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gabriella adore les fantômes. Elle adore les histoires de fantômes. Elle aime surtout l'urbex pour découvrir des lieux insolites. Elle a même une peluche fantôme de taille conséquente pour dormir. Alors quand elle a lu l'annonce dans le journal paru à la rentrée, elle sauta sur l'occasion de se rendre à la cantine pour se renseigner davantage. Elle ne s'attendait pas vraiment à croiser un de ces camarades de classe.

Elle allait répondre avec enthousiasme à Mori quand celui-ci appela quelqu'un. Curieuse, Gaby se tourna dans la direction pour voir arriver le nouveau protagoniste.

Enchanté ! Vous pouvez m'appeler Gabriella si vous voulez !

Elle s'adressait aux deux garçons. Elle avait toujours du mal avec les suffixes et compagnie, alors elle préférait aller au plus simple.

J'y vais avec personne pour le moment. Ça vous dérange si je m'incruste ? Je ne connais pas encore beaucoup de monde en dehors de mon frère !

Elle n'avait pas vraiment de scrupule à s'incruster avec eux si ça pouvait lui éviter d'être seule.
Code by Meuh


Tenue Gaby:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 5 Sep 2021 - 16:48

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


De l’urbex ! Ça c’est une activité de fou ! Celui qui a eu cette idée devient mon pote d’office. Dès que j’ai lu cette annonce, je n’ai pas réfléchit longtemps, j’ai envoyé un SMS à Mori ou devrais-je dire, mon acolyte Rinbo bleu, pour lui en parler ! On s’est fait tellement de films que c’est comme si on y était déjà. Tout sourire, je rejoins le lieu de rendez-vous, la cantine. J’entends déjà des voix et reconnais celle de Mori. Je le cherche du regard mais il me repère avant. Tiens, c’est qui ?

« Yo Mori ! Super et toi ? »

Il me présente la fille à ses côtés et je tique tout de suite.

« Enchanté Gabriella ! Dis-moi, c’est toi la petite-sœur de Montoro, non ? On était dans la même chambre. »

Il m’avait dit en avoir une, me semble qu’elle avait bien un nom qui finit en a, ce nom de famille ne cours pas les rues ! Si je suis prêt, la question ne s’pose pas !

« Mais j’ai trop hâte ! Pas vous ? »

On apprend que Gabriella est venue sans personne. A peine arrivée, déjà embarquée dans de l’urbex, elle n’a pas froid aux yeux, je la veux bien comme partenaire de découverte eheh !

« Perso’ ça me pose pas de problèmes, ça peut être que plus drôle ! J’espère que les autres vont pas tarder.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 8 Sep 2021 - 0:06
LUNDI 10 AVRIL 2017



Qu'il est heureux d'avoir trouvé un compagnon d'aventure ! Il avait suffi de cinq minutes de bêtises pour nouer une amitié que Seito comptait bien faire perdurer. Nolan avait toujours le mot pour rire et à chaque fois qu'il le contactait, il en ressortait amusé et léger. C'est donc avec un grand sourire qu'il l'accueille dans leur petit cercle.

« Ça va carrément bien ! » répond-il, enthousiaste.

Alors que la jeune fille complète les présentations, Seito ne peut s'empêcher de penser qu'il ne l'appellera pas de sitôt Gabriella mais il n'en dit rien. Il ne s'agirait pas de jeter un froid à quelques minutes du départ. A la place, il est surpris de constater que malgré la grandeur du campus, le monde est petit. Ainsi donc l'étudiant connaît Barrossa-kun. Quel honneur de prendre son rôle de colocataire à sa place ! Peut-être que l'espagnol – la narratrice réalise qu'il y a maintenant d'autres espagnols dans la vie de Seito – n'en sera pas trop dépaysé ; il se fait la promesse de se montrer en tout point aussi agréable que Nolan envers son ancien camarade de classe. Il est tiré de ses pensées par la question du brun et s'exclame sans plus tarder :

« J'ai trop hâte aussi ! Cet hôtel a l'air trop dingue. En plus, vu le nombre de fois où il a été utilisé puis abandonné, y'a moyen qu'il y ait plein de fantômes. »

Ses yeux brillent un peu en prononçant cette affirmation. A vrai dire, ses sentiments se partagent entre une terrible excitation et une peur irraisonnée. D'autant qu'évidemment, le soleil se couchant bientôt, l'atmosphère du lieu va être encore plus impressionnante que les photos qu'il a pu voir sur Internet. Tout seul, il n'y serait jamais allé mais à deux... ou à trois, aucun problème ! Il se tourne vers Barrossa et conforte la déclaration de son acolyte.

« Ouais, reste avec nous. On est de loin le groupe le plus drôle alors tu fais le bon choix ! » déclare-t-il tout sourire.

Il regarde alors autour de lui et il semblerait que les derniers retardataires soient arrivés car l'organisateur de la soirée – soit celui ayant posté l'annonce dans le journal – prend la parole et leur explique le programme de la soirée. En commençant par une très brève histoire du lieu, trop brève au goût de Seito, et en finissant par des règles de sécurité. Oh mais d'ailleurs, en parlant de sécurité et de règles élémentaires – mon cher Watson – il lui reste une dernière chose à faire avant de partir ! Il avait été interrompu dans ses réflexions par la jeune fille mais, à deux doigts de quitter le réfectoire, l'évidence lui saute aux yeux. Tout fier de lui, il intime aux deux autres qu'il revient dans quelques instants et se dirige vers un petit comptoir où sont rangés les condiments et sauces en tout genre, comptoir qu'il ne connaît que trop bien. Il jette alors son dévolu sur trois sachets et rejoint ses partenaires qui l'attendent pour lever le camp. Ne ménageant pas le suspens plus longtemps, il leur tend à chacun un sachet et sur un ton très sérieux, leur explique :

« A défaut d'un bol de sel, on aura un sachet de sel pour éloigner les mauvais esprits. Le perdez pas surtout ! »

Les premiers groupes partent devant et se perdent dans des discussions enjouées sur ce qu'ils pourraient bien trouver une fois sur place. Il fourre alors son sachet de sel dans sa poche, symbole qu'il est prêt à partir lui aussi.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 9 Sep 2021 - 18:31




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

La brunette se dit que le monde était bien petit si Nolan était dans la chambre de Monty avant.

Yup la seule et unique ! Toute personne disant la même chose ment !

Elle dit ça avec un grand sourire, pas sérieuse du tout. Quoique. En tout cas, elle hocha positivement la tête quand ils clamèrent qu'ils avaient hâte. Elle approuva les paroles de Seito. Ça avait l'air dingue et terriblement excitant ! Elle était assez impatiente et fut plus que ravie quand ils acceptèrent qu'elle se joigne à eux. Elle imaginait déjà toutes sortes de scénario pour apprendre à connaitre ces garçons qui avaient l'air de connaitre son frère, Vu le caractère de ce dernier, elle s'étonnait qu'il traine avec des garçons aussi... bavards. Surtout avec la fin de la phrase de Seito. Qu'était-il arriver à son frère pendant son absence ? Il fallait qu'elle en apprenne plus !

Un peu perplexe, elle regarda ensuite Seito partir pour aller chercher du sel ? Elle rigola quand elle comprit pourquoi.

Je crois que t'as oublié le vinaigre !

Vu que certains semblaient partir, elle ajouta:

On y va ? J'aimerais bien essayer de rentrer avant le couvre-feu !

Elle devait se faire bien voir pour éviter que ça remonte aux oreilles de ses pères et surtout de sa mère.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Ven 10 Sep 2021 - 23:06

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Je ris doucement à la réplique de Gabriella, elle a l’air cool ! Et tout l’opposée de son frère, les deux ensembles ça doit être comique !

Mais revenons en à notre virée. On est tous les trois sur la même longueur d’onde, ça ne peut que bien se passer, voire même déchirer ! J’écoute Mori et vu ses mots, il a l’air de savoir des choses sur l’hôtel ! J’sais que c’est un mec qui lit beaucoup. Y’a rien de mieux pour avoir les chocottes qu’un peu d’histoire sur un lieu abandonné !

« T’as l’air de t’être renseigné Mori, on compte sur toi pour nous faire la visite. J’suis sûr que y’a eu des morts bizarres entre ces murs ! »

Et peut-être même qu’on pourra tenter de leur parler... Ils ne s’en doutent pas mais dans mon sac, il y a un objet parfait pour l’occasion. Une table de Ouija. J’en avais acheté une pour aller chez un ami dont les parents possèdent un vieux château dans un coin paumé. Courant d’air ou coup sous la table, elle avait bougé ! J’préfère garder l’info pour le moment, attendre qu’on soit dans l’ambiance. J’appuie les mots de mon acolyte quand il nous gratifie du titre de groupe le plus drôle.

« Ouais, j’en vois pas d’autres, en toute objectivité ! »

Les derniers membres du groupe arrivent et l’organisateur nous explique le programme. Un peu d’histoire sur le lieu, ouais c’est ce que j’ai lu vite fait, consignes de sécurité, c’est vrai que c’est délabré là-bas, on est bon ! Enfin presque.

« Ben qu’est-ce tu fais ? »

Où est-ce qu’il va ? C’est autorisé de piquer dans la cuisine comme ça ? Fallait m’le dire plus tôt ! Mori revient avec trois petits sachets, je le fixe sans comprendre jusqu’à voir le kanji du sel en gros. Aaaah !

« Merci, puissent les bons esprits nous protéger ! »

Je déclare solennellement sur le même ton sérieux. Seulement Gabriella parle de vinaigre et je pouffe.  

« C’était sérieux là ! Et le couvre-feu, compte pas trop là-dessus à mon avis. Tu veux du frisson ou pas ? »

C’est à minuit que se réveillent les plus vils démons. Allez, c’est partit ! On quitte la cuisine puis le campus. Notre groupe donne l’impression de partir en mission dangereuse, protéger l’humanité des mauvais esprits. Le trajet dure environ trente minutes, un peu plus.

Il nous faut ensuite marcher une dizaine de minutes. Plus on se rapproche, moins le chemin est entretenu, la terre craque sous nos pas, et il n’y a plus de lampadaires allumés. Je sors ma lampe torche.

« Le sentier est super rassurant, vous trouvez pas ? »

Je chuchote, comme ayant peur de déranger les âmes paisibles. Il y a de hautes herbes partout, la brise les fait bouger, n’importe quoi pourrait surgir. N’importe quoi...



Tenue Nolan:

---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 12 Sep 2021 - 23:12
LUNDI 10 AVRIL 2017



« Du vinaigre ? Pour quoi faire ? Tu veux quand même pas balancer de la vinaigrette sur les fantômes ? J'te signale qu'ils peuvent pas manger de salade, d'ailleurs ils peuvent pas manger tout court. Enfin si mais ça leur sert à rien. Oh mais j'y pense, j'crois avoir déjà vu un truc à propos du vinaigre. Mais c'était pas du vinaigre et du sel, c'était une autre épice. De la cardamone ? Du paprika ? Du... rha je l'ai sur le bout d'la langue. OH ! De la cannelle ! Vinaigre et cannelle mais c'est plus pour repousser les mauvaises ondes dans une pièce. Et à mon avis, va y'en avoir mais ça va être trop compliqué de s'balader avec du vinaigre. Les paquets d'sel, c'est bien, c'est petit et ça s'met dans la poche. » dit-il en tapotant sa propre poche de jean noir.

Heureusement que Nolan est là pour le remercier de son éclair de génie. Avec un tel manque de sérieux – c'est l'hôpital qui se moque de la charité – ils courent de gros ennuis. Et la préparation pour ce genre d'aventure, c'est essentiel. Alors maintenant qu'il est paré, il acquiesce au feu vert de la jeune fille et ne peut s'empêcher de rigoler concernant le couvre-feu.

« On est même pas sur place que tu penses déjà à repartir ! T'as les chocottes ou quoi ? » la taquine-t-il.

Il est clair que rien d'intéressant ne se passera s'ils se contentent d'une petite promenade de santé nocturne. Les esprits se moquent bien du couvre-feu et, tout absorbé qu'il est par l'appel du risque, il s'en moque bien lui aussi. C'est donc avec entrain qu'il sort de la cantine et se réjouit quand il franchit les grilles du campus. Le trajet étant un peu long, Seito se fait le devoir de divertir ses partenaires en leur donnant des informations complémentaires sur l'hôtel.

« L'hôtel est abandonné depuis un peu plus de 20 ans. J'ai pas r'gardé trop d'photos sur Internet pour pas me spoiler mais vu le nombre de typhons qu'il s'est pris dans la gu*ule et le séisme de Kobe en 1995, il doit être sacrément décrépi. Dommage que le funiculaire soit plus en état d'marche, ça nous aurait évité cette longue randonnée sur un morceau de montagne. Surtout qu'ça a l'air de grimper sec. » commente-t-il en s'enfonçant dans les bois.

Il baisse les yeux sur leurs chaussures et tique à la vue des bottines de Barrossa. Autant Nolan a prévu le coup, autant cette fille n'a pas jugé utile de s'habiller de façon plus pratique. Il se permet un commentaire sous forme de question, sur le ton le plus anodin du monde :

« Euh Barrossa-chan... ça va aller le sentier avec tes chaussures là ? T'as pas les talons qui s'enfoncent trop dans la terre ? »

Il imagine alors le claquement desdits talons dans le calme sépulcral de l'hôtel et il grimace. Définitivement pas la meilleure idée du siècle. Le fond de l'air est frais et Seito resserre sa veste sur lui. Les arbres se frôlent et étendent leurs sombres ramages sur leurs frêles silhouettes, fondant leurs ombres dans ce macramé de branchages. La lumière de la lampe-torche est salvatrice.

« Rinbo rouge, t'es un génie ! Pourquoi j'ai pas pensé à la lampe-torche ?! Bon, j'ai celle de mon téléphone mais c'est tellement plus classe une vraie ! » s'exclame-t-il, admiratif.

Le faisceau balaye le sentier devant eux d'une douce lumière rassurante alors que la pente se fait plus raide. Son souffle s'accélère rapidement à mesure que ses cuisses chauffent face à l'effort. Malgré tout, il trouve le moyen de parler. S'adressant à Nolan, il propose :

« En parlant de trucs pas rassurants, faudrait p't'être qu'on trouve un nom d'code à Barrossa-chan. Au cas où il s'passerait un truc et qu'il faudrait qu'on rapplique en vitesse. T'en penses quoi Rinbo rouge ? »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 13 Sep 2021 - 20:43




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Elle ne voulait pas faire de vinaigrette non, elle avait entendu parler du club des aventuriers et le fait que certains aimaient utiliser du vinaigre. Et oui, quand Gaby arrivait quelque part, elle aimait bien glaner des infos partout, pour savoir ce qui lui serait utile, le cas échéant. Elle écouta le monologue de Seito en cachant qu'elle commençait à être blasée et répondit ensuite aux deux autres:

J'ai pas les chocottes ! Je suis réaliste et j'ai pas envie de prendre un aller simple pour l'Espagne si vite !

Elle fit la moue mais n'ajouta rien de plus. Elle ne donnait pas cher de la peau de Nolan et Seito si elle était trouvé avec eux en dehors du couvre-feu. C'était autant pour elle que pour eux qu'elle disait ça. Maintenant si ils voulaient rejoindre l'au-delà bien avant leur heure, grand bien leur fasse ! Gabriella suivit les deux compères en dehors de la cantine puis jusqu'au transport où elle resta étrangement silencieuse. Elle boudait un peu à vrai dire mais elle ne le montrait pas, se contentant d'afficher un sourire de façade en écoutant les conversations autour d'elle. Elle écoutait aussi ce que disait Seito. Elle avait déjà fait des recherches de son côté mais il était toujours intéressant d'avoir les informations de quelqu'un d'autre pour compléter ses recherches. Alors qu'ils avançaient sur le sentier, Gaby tiqua à la nouvelle question de Seito. Elle le regarda et répondit avec un grand sourire:

Et toi tu t'enfonces pas trop dans le sol avec le poids des bêtises que tu racontes ?

Elle haussa les épaules et agita sa main devant elle pour dire que c'était n'importe quoi en ajoutant:

T'inquiète, je gère. Une femme peut tout faire en talon. Les hommes aussi avec de l'entrainement !

Elle pouffa un peu et sorti son propre téléphone pour éclairer le chemin. Par contre, elle les regarda d'un air septique quand son camarade de classe parla de nom de code.

Ils sortent d'où vos noms de code d'ailleurs ?

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 18 Sep 2021 - 18:13

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito



J’adore. Mori c’est un vrai moulin à parole, pas étonnant qu’on s’entende bien, y’a jamais aucun trou dans nos conversations ! Je vois l’air blasé de Gabriella et pouffe de rire, désolé pour elle, faudra qu’elle nous supporte toute la soirée ! Donc Gabriella a les chocottes, de se faire pincer, je note. Elle a été silencieuse durant le trajet, pourtant elle me paraissait plus bavarde quelques minutes plus tôt. Elle boude ou c’est pour maîtriser sa peur montante ?!


Enfin bref, à mon avis ça durerai pas, parce qu’on arrive sur les lieux. Le flanc de montagne nous met au défi de le gravir et j’y réponds avec un large sourire. On peut compter sur Mori pour plus de détails sur l’hôtel, j’reconnais que c’est vachement utile.

« Vingt ans... Ça fout les j’tons. T’sais combien de personnes ont péris dedans à cause de tout ça ? »

Histoire de savoir combien de fantômes nous attendent. Mori me répond puis son attention se porte sur les talons de Gabriella. C’est vrai que ça n’a pas l’air très pratique à première vue. J’éclate de rire à sa répartie, brrr rire dans un endroit aussi délaissé, est... Étrange.

« Désolé mais là j’lui donne le point ! Eeeh j’arrive à marcher avec les talons d’ma soeur ! »

‘Fin, quand j’pouvais encore les porter, avec sa minuscule pointure. J’sors ma lampe torche et jette un regard effaré à Mori.

« T’as pas de lampe torche Rinbo bleu ?! C’est vital ! T’inquiète, c’est toujours dans ces lieux que les piles s’usent vite, du coup j’en ai deux, attrape ! »

La pente est raide mais je n’en ressens pas encore l’effort, mon endurance est plutôt bonne. Mori galère un peu, son cerveau est plus musclé que ses jambes à mon avis. Gabriella ça a l’air d’aller, d’ailleurs nos surnoms l’interpellent.

« Ah ah, longue histoire mais, ça part d’un délire qu’on a eu de super-héros au speed dating de l’amitié ! Tu connais les chewing-gum Kawarinbo, ils sont bi-goûts. »

Je me tourne vers elle et lui montre mes yeux du doigt. Le rapprochement sera vite fait. Gabriella va bientôt regretter sa question, car Mori a toujours des idées grandioses !

« T’as raison Rinbo bleu, voyons voir ! Vu qu’elle est fière de ses talons, Heel Girl ? »

« Heeey, y'a d'l'idée ! Mais ça fait un peu trop Supergirl version shopping. Il faut un truc plus dans le moment présent, comme nous. Hôtel abandonné, bois flippant, chaussures à talons... »

Seito marque une pause pendant laquelle il réfléchit, tout en continuant de marcher. Jusqu'à ce que ses yeux s'illuminent et qu'il s'excite :

« OH JE SAIS ! Qu'est-ce tu penses de Silent Heel ?! »

« T’es un génie ! T’en penses quoi, Gabriella ? C’est classe, ça fait peur un peu ! »

Encore quelques mètres, la bâtisse est visible et nous surplombe de toute sa hauteur, décrépite, délabrée, menaçante. On pourrait s’attendre à voir une ombre passer par une des fenêtres brisées. Est-ce que les esprits nous ont déjà senti arriver ? Les lampes torches sont nos alliées mais nous trahissent également. Quelque chose a fondu dans les fourrés, je braque ma lampe torche dessus et inspecte...

« Vous avez vu ? » Je chuchote.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 21 Sep 2021 - 22:50
LUNDI 10 AVRIL 2017



Seito est heureux de constater qu'il y en a au moins un qui s'intéresse à ce qu'il raconte. Soit l'espagnole sait déjà tout, soit elle s'en fiche royal. Ce qui donne envie à l'adolescent d'étaler encore plus sa science. Malheureusement, il ne détient pas la réponse à la question de Nolan mais se fait un point d'honneur à répondre honnêtement :

« Aucune idée, j'ai rien trouvé là-d'ssus ! Mais y'a forcément des soldats de la Seconde Guerre mondiale dans l'lot vu que l'hôtel a abrité des missiles anti-aériens et qu'il a été bombardé pour ça. Et puis le typhon, les glissements de terrain alors que l'hôtel était occupé. Y'a forcément des esprits pas ultra contents qui s'baladent. »

Finalement, il a la confirmation que Barrossa l'écoute car, à la mention de ses talons, elle s'enflamme et lui renvoie l’ascenseur avec une aisance désarmante. D'abord interloqué, il laisse passer quelques secondes avant d'éclater de rire. Il rétorque du tac au tac :

« Ah ouais ? Et tu peux m'dire comment t'as fait pour peser mes bêtises ? »

Et voilà qu'elle en rajoute une couche en se la jouant féministe. Sauf que Nolan décide de rejoindre le mouvement et son regard effaré passe vivement de la fille au garçon. Quel mec se targue d'avoir porté les talons de sa sœur sans éprouver la moindre gêne ? L'hilarité reprend ses droits, d'abord un sourire puis il se remet à pouffer de rire.

« Hahaha ! Et tu dis ça comme ça toi ? Même pas t'as honte ? Tu m'tues mec, haha ! » le charrie-t-il avant de s'insurger vainement : « Et puis c'est quoi cette coalition, hein ? J'suis sûr que des talons peuvent porter le poids d'mes bêtises d'abord ! Mais j'ai pas essayé, moi ! » finit-il en jetant un regard appuyé sur Nolan.

L'absence de lampe-torche lui fait retrouver son sérieux. Alors qu'il s'apprête à dégainer son téléphone lui aussi, son partenaire joue les super-héros et lui en lance une qu'il parvient à rattraper malgré la surprise.

« Waooow, t'es sérieux ?! Trop la classe ! » s'exclame-t-il en brandissant la lampe-torche, puis en faisant des moulinets de bras avec pour finalement l'allumer et chasser les  ténèbres qui les entourent.

La jeune fille se montre curieuse sur leurs surnoms et il laisse Nolan expliquer leur origine. Cependant il se permet une petite correction :

« Pour être exact, les Kawarinbo c'est des sucettes avec un chewing-gum dedans. Pour le reste, c'est tout bon. » Au moment où le garçon oriente sa lampe sur ses yeux, il commente : « Regarde-moi ses yeux, c'est trop d'la folie, je kiffe ! »

Dès l'instant où Nolan approuve son initiative de surnom pour Barrossa, son cerveau s'enclenche et turbine à cent à l'heure. L'idée de son acolyte lui plaît mais il souhaite néanmoins faire une proposition. Tout en énonçant son raisonnement, il repense au dernier cours d'anglais où ils ont revu les parties du corps dont le talon et là, ça tilte ! Tout fier de lui, il décoche un sourire enjoué à l'espagnole alors que Nolan le couvre de compliments. Il est tellement focalisé sur la réaction de la jeune fille qu'il ne remarque pas ce dont parle Nolan. Il tourne la tête, sourcils froncés, et inspecte à son tour les fourrés.

« Un lapin, p't'être ? J'sais pas, j'ai rien vu. » chuchote-t-il malgré lui.

Ne voyant rien, il hausse les épaules et braque plutôt sa lampe-torche sur l'hôtel dont la carcasse presque vide leur fait face. Les fenêtres, comme de multiples yeux, les observent et le faisceau de sa lampe se reflètent dans les carreaux cassés qu'il vise. Il semblerait que l'ambiance du lieu ait suffi à faire taire tous les petits groupes d'explorateurs, lui y compris. Plusieurs secondes de longue admiration mêlée à une pointe d'appréhension avant que le chef de file rappelle brièvement les consignes majeures et les laisse pénétrer dans l'hôtel pour révéler tous ses secrets. Seito décroche difficilement son regard de la façade. Le petit paquet de sel dans sa poche lui paraît soudain bien ridicule. Sur son visage se lit toujours la fascination quand il se retourne vers ses partenaires. Il prend alors un air faussement grave et déclare :

« Si je meurs là-d'dans, dites à mes parents que j'les aime. »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 22 Sep 2021 - 20:02




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gaby pouffa de plus belle aux réponses de Seito et Nolan. Elle imaginait s'entrainer avec les talons de sa sœur.

Tu devrais, ça fait des belles fesses et une démarche de ouf.

Pour le reste et l'explication sur leurs surnoms, non elle ne voyait pas. Elle n'était pas très sucreries -ça donnait des boutons et des kilos en trop- et elle faisait de son mieux pour rester loin des tentations, sachant très bien qu'elle n'était pas la plus fiable pour tenir des résolutions sur le long terme. Elle regarda les yeux de Nolan et s'y arrêta deux secondes avant de regarder devant elle pour ne pas tomber. Elle écouta d'une oreille distraite alors qu'ils débattaient sur un surnom à lui donner. Elle rit doucement aux propositions et retrouva un air neutre quand Seito trouva un surnom de jeux-vidéos. Elle prit un air faussement offusqué en ramenant ses mains à ses hanches pour compléter le tableau. Elle les fixa tour à tour avant de dire:

Vous trouvez que je fais peur ? Vous savez que c'est pas un compliment ça ?

Elle n'était pas réellement offusquée, elle s'en fichait, si ça pouvait leur faire plaisir de lui donner un nom de code. D'ailleurs, elle laissa retomber ses bras le long de son corps à l'exclamation de Nolan.

Ouais on est dans la forêt, surement une bestiole.

Elle haussa les épaules et se remit en route en pointant son téléphone devant elle. Ils arrivèrent sur place et écoutèrent les consignes.

Et si on meurt aussi, on fait comment ?

Elle ricana avant de se mettre en route vers l'entrée. Elle ressentait ce petit frisson, non pas de peur mais d'adrénaline, comme avant que les freins lâchent et laissent tomber les chariots sur un circuit de parc d'attractions. Elle n'avait qu'une hâte: commencer l'exploration et mettre en route son plan pour pimenter les choses. D'ailleurs, elle lança la phase 1 en disant:

Allez les Rinbo, ouvrez la voie, je vous suis !

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 10 Oct 2021 - 20:26

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


J’ai pas la réponse à ma question, mais j’ai mieux que ça ! Brr rien qu’imaginer tous ces gens tombés sous les bombes et les inondations me donne la chair de poule !

« Ca s’trouve y’a encore des squelettes non découverts dans le coin... Si on danse Thriller ça devrait passer ! »

Je ricane mais j’en mène pas large. Ma fierté repointe seulement quand on parle de talons. Moi ça m’amuse plus qu’autre chose d’imiter ma sœur avec, on est clown ou on l’est pas ! Hm j’ai pas pensé à regarder mes fesses dans le miroir pour confirmer les dires de Gabriella cela dit. Bon j’avoue, il se pourrait que, absolument par accident, tout à fait involontairement, j’ai pu m’apercevoir de mes yeux que... ! Mais c’était tout à fait innocent hein !  

« Honte ? Tu rigoles ! J’ai une démarche de félin, je t’apprendrai ! »

Enfin bref. Gabriella ne dit pas non à un surnom, alors par un super travail d’équipe, Seito et moi finissons par lui en trouver un. Je pouffe à sa réaction.

« Disons qu’ça fait badass alors ! »

Maintenant qu’on a tout ce qu’il faut, place aux chocottes ! Ils ont raison, ça devait être un lapin. Les yeux plissés, je quitte le buisson du regard pour continuer à grimper cette pente infernale. L’hôtel est vachement intimidant vu de près comme ça. Le vent qui s’engouffre par les fenêtres brisées produit un sifflement peu rassurant.

« On ira hanter nos parents pour leur dire au pire. »

Allez, les groupes se séparent, sinon c’est pas drôle, et il ne reste plus que nous trois. Je fais la moue quand Silent Heel propose que les Rinbo entrent d’abord.

« T’sais moi, la galanterie, les filles d’abord tout ça, j’aime bien aussi...! »

Mais bon, ma curiosité prend le dessus et je pousse la porte, qui émet un grincement digne d’un film d’horreur. Le hall d’entrée sent le renfermé, avec la lampe, on peut voir le voile de poussière soulevée par notre intrusion. Nos pas raisonnent, j’avance doucement. En face, le comptoir qui devait servir à réserver une chambre ou demander des informations.

« Personne possède le Shining à tout hasard ? Ce serait utile, au cas où. »

A droite, des fauteuils en vieux cuir entourent des tables basses. Ils sont parfois éventrés ou renversés. A gauche, je crois que c’est le restaurant, j’suis pas sûr. Un bruit de verre cassé me fait sursauter puis j’entends des voix étouffés plus loin. Un des autres groupes qui commencent déjà à déranger les esprits.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 14 Oct 2021 - 20:52
LUNDI 10 AVRIL 2017



L'espagnole désamorce aussitôt sa déclaration par une question pertinente qui ne demandait sans doute pas de réponse mais que Seito refuse de laisser muette. Heureusement Nolan s'en occupe et il ne fait qu'acquiescer :

« J'te raconte pas comment les miens flipperaient leur race s'ils voyaient un fantôme avec ma tête dessus. Déjà que j'suis pas un cadeau alors si en plus, j'reviens pour les hanter, ils vont vraiment finir par désespérer. »

Ce à quoi il rigole, à la fois parce que sa remarque est drôle mais aussi parce que les deux adolescents ne peuvent pas se douter qu'il est très sérieux. S'il revenait d'entre les morts, son père purifierait sans doute la maison pour l'empêcher d'entrer. Se le coltiner dans une vie d'accord, mais pas aussi dans la mort. Ses pensées sont interrompues par leurs noms de code scandés avec entrain. Ce qui lui donne un coup de boost incroyable et il sourit à pleines dents. A tel point qu'il ne se fait pas prier et se moque même de son acolyte qui rechigne à avancer :

« Tu vas quand même pas pisser dans ton froc alors qu'on est même pas d'dans ? »

Le japonais pouffe de rire et franchit le seuil en poussant l'autre porte de l'hôtel. Ses yeux s'acclimatent au lieu et se posent partout en quête d'informations. Le sol carrelé est défoncé à plusieurs endroits. Un mélange de boue et de feuilles mortes s'agglutine en petits tas par-ci par-là. Une porte au bois vermoulu habille le sol non loin du comptoir et il se demande quelle est son histoire. Il tourne la tête vers Nolan quand il reprend la parole et, bien qu'il soit lui-même un peu effrayé, il reste joueur :

« Ça va pas de dire ça tout haut ? Faut rester discret mec... » Il sursaute de concert au bruit de verre cassé et se retourne pour en identifier la source sans succès. « ...pas comme ces gros lourdauds. » complète-t-il en levant les yeux au ciel.

Braquant sa lampe torche sur le comptoir, il entreprend de s'y rendre en prenant soin d'éviter les amas trop glissants. Il contourne le meuble et fait mine d'activer une sonnette imaginaire.

« DING ! » s'exclame-t-il.

Il s'affaire alors à classer des dossiers fictifs, consulter des papiers importants et relève finalement la tête, son visage se divisant entre un regard blasé et des lèvres qui contiennent difficilement un sourire amusé.

« Oui, c'est pour quoi ? Oh, vous souhaitez réserver une chambre. Très bien, je regarde les disponibilités. Mais, ne restez pas là, approchez, approchez ! Rho ces jeunes, ils ont peur d'un rien, je ne vais pas vous manger. » dit-il en secouant la tête en signe de désapprobation.

Puis il se retourne et regarde le panneau de clés vide qui lui fait face sans parvenir à se décider. Il refait volte-face pour leur demander :

« Que préférez-vous ? Plutôt simple touriste emporté par un torrent de boue ou un soldat mort trop jeune d'un éclat de bombe ? Ou peut-être souhaitez-vous plus de douceur et dans ce cas, je vous propose une chambre avec vue sur la magnifique forêt noire qui nous entoure. Ambiance angoissante garantie. Alors, vous avez fait votre choix ? C'est que j'ai pas toute la soirée moi. J'ai un bal de spectres à animer dans quelques heures ! »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Ven 15 Oct 2021 - 19:57




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gabriella pouffa à la question que Seito posa à Nolan sur sa peur. C'est vrai qu'il devait avoir peur pour vouloir qu'elle passe devant. Elle avait la référence avec Shining mais n'avait pas lu les livres ni vu le film. Donc, elle ne fit pas de commentaires, ne voulant pas passer pour une inculte.

Elle suivit les garçons en regardant tout autour d'elle. Elle sursauta légèrement au bruit de verre cassé et se nota de ne pas oublier de faire attention où elle marcherait. Elle comptait le faire mais si il y avait du verre cassé... il fallait être d'autant plus vigilant. Elle jugea intérieurement les maladroits qui les précédaient. A cause d'eux, son plan risquerait d'être mit à mal.

Gabriella regarda le comptoir et sourit à la mise en scène de Seito. Voulant jouer le jeu aussi, elle s'approcha de Nolan et passa son bras sous celui du garçon en se collant à lui, pour mimer le fait d'être en couple.

Vous avez des lits king size dans vos chambres ? Parce qu'on a des goûts de luxe mon copain et moi !!

Elle conserva son air sérieux deux secondes avant de s'éloigner en rigolant.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 19 Oct 2021 - 19:49

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Pour dire la vérité, j’aurais adoré faire peur à mes parents sous forme de fantôme, rien qu’une journée ! Moi non plus j’suis clairement pas un cadeau pour eux ! Tout en ricanant, on avance un peu plus vers l’entrée et Mori se moque de moi et ma galanterie. J’lui donne un petit coup de coude pour le faire s’arrêter et passe la porte après lui.

Il ne faut pas longtemps avant que les références sortent et bien sûr l’une des plus célèbres me vient en tête.

« Quoi, toute façon les esprits savent déjà si on l’a ! »

C’est vrai, le p’tit Danny se fait déjà harcelé à peine arrivé à l’Overlook ! Ah purée ! Mori me fait sursauter avec son ding. C’est qu’il joue vachement bien le réceptionniste. Ne manquerait plus que le décors prenne vie.

« Ça y est ils t’ont eu Mori, hâche ou maillet ? »

Je me rapproche du comptoir en écoutant les descriptions des chambres.

« Wow vous avez des chambres vraiment charmantes ! Peut-être un bain de boue... »

Et c’est là que Gabriella attrape mon bras. J’ai un frisson qui me traverse et je lui fais des gros yeux, dans le noir. Heureusement qu’on voit rien, mes joues passent inaperçues.

« Oh tu préfères le king size ? La boue fait des miracles pour la peau et il paraît que celle d’ici a des vertus exfoliantes grâce aux éclats de bombes qu’on y trouve ! »

On est tarés. Si on se marre comme ça jusqu’à la fin ce sera l’une des soirées les plus cool que j’ai passé !




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 21 Oct 2021 - 23:34
LUNDI 10 AVRIL 2017



Seito tient son rôle, même quand Nolan manque de le faire rire avec sa question. Les mains posées sur le comptoir, il conserve son visage blasé. Qui masque en vérité une joie immense quand l'espagnole se plie à ses bêtises et embarque dans sa folie du moment. Il soulève un sourcil sceptique et répond, comme si c'était évident :

« A quoi vous attendiez-vous ? Cet hôtel a un certain standing. De l'espace, notamment grâce à de nombreuses percées dans les murs qui laissent passer la lumière du jour à merveille. »

Évidemment, il manque de s'étouffer quand la jeune fille se colle à son acolyte. Il quitte son rôle momentanément et écarquille les yeux, incrédule. Ce n'est que lorsqu'elle le relâche qu'il jette des regards appuyés sur Nolan. Allô ? C'était quoi ça ? Vous êtes ensemble ? C'est quoi ce délire ? A son grand regret, la télépathie est encore un échec et il ne peut que soutenir le regard bi-goût de son compagnon en espérant y trouver des réponses. Au point qu'il réalise soudain qu'il est sorti du personnage. Alors qu'il rassemble ses pensées, Nolan rebondit avec brio et il éclate de rire.

« D-désolé, j'ai pas pu tenir, hahaha ! Tu m'fais trop marrer ! » parvient-il à dire en reprenant son souffle.

Rire dans un tel lieu est pour le moins surprenant mais a le mérite de faire baisser la pression. Car, quand le silence retombe, et qu'il constate qu'ils sont seuls dans le hall d'entrée, l'air se compacte et il apprécie ce pétillement dans son cerveau qui maintient ses jauges de stress à un niveau acceptable. Il sort de derrière le comptoir pour les rejoindre et regarde rapidement autour de lui.

« La plupart des groupes ont l'air d'être allés par là, ça vous dit d'aller à l'opposé ? » demande-t-il en pointant du doigt un escalier sur sa gauche.

Ils croiseront sûrement quelques groupes mais s'ils explorent d'abord les étages, ils pourront redescendre ensuite et être tranquilles. Le faisceau de la lampe éclairant devant lui, il s'élance avec entrain dans l'escalier. La peinture s'effrite de partout sur les murs. En passant sa main dessus, des copeaux épars tombent par terre.

« Oups. » lâche-t-il tout bas.

En haut des escaliers, un couloir se scinde en deux. Il réfléchit deux secondes et choisit encore à gauche. C'est bien connu, dans un labyrinthe, il faut toujours tourner à gauche. Ils s'enfoncent dans un dédale de couloirs et Seito prend soin de ne pas faire trop de bruit malgré les nombreux gravats qui jonchent le sol. Des craquements se font entendre non loin et il se retourne vivement, braquant sa lampe dans les yeux de ses partenaires.

« C'était quoi ? Oh pardon, j'vais vous rendre aveugle ! » s'exclame-t-il en s'empressant de baisser la lumière, lui-même aveuglé par celle de Nolan.

Le faisceau balaye le couloir et il glisse sa tête curieuse dans l'encadrement sans porte qu'il remarque à côté de lui. Reposant les yeux sur ses camarades, un sourire malicieux s'empare de ses lèvres et il déclare :

« Votre chambre vous attend les amoureux ! »

Puis il fait une petite courbette vers l'avant et se décale pour les laisser entrer.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Ven 22 Oct 2021 - 21:59




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gaby rit de plus belle quand Nolan parla de bain de boue.

Oh mais j'ai aucun doute sur la boue, ça veut dire que tu préfères prendre un bain de boue avec moi ?

Son ton était tout ce qu'il y a plus taquin, prouvant qu'elle n'était pas sérieuse. Elle ponctua sa question avec un coup de coude léger et se remit en route quand Seito sortit de derrière du comptoir.

Allons y !

Elle suivit ses deux acolytes et monta les escaliers, utilisant toujours son téléphone pour s'éclairer. Son plan initial commençait à être compliqué si Seito s'acharnait à les aveugler avec sa lampe. Par réflexe, Gaby porta sa main libre devant ses yeux et dit d'une voix outrée:

Ouais carrément !!

Elle se frotta les yeux et eut un nouveau sourire à la réplique de son camarade de classe.

Oh déjà ? T'inquiète, on n'en a pas pour longtemps !!

Gabriella eut un sourire avant de s'engouffrer dans la chambre, un peu délabré mais avec des vestiges de son apparence d'autrefois.

Quoi ?! Ce n'est pas un kingsize !! Vous avez menti !!

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 27 Oct 2021 - 22:05

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Je vais mourir étouffé avant que des esprits nous attaquent ! Ce trio est juste génial, y’a vraiment pas mieux. Mori ferait un bon réceptionniste un peu barjo dans un hôtel peu recommandable. J’essaie de ne pas perdre mes moyens quand Gabriella attrape mon bras et s’y colle, c’est encore plus dur en voyant la tête que tire Mori ! C’est elle me lâche que j’me permet de répondre à ses gros yeux.

Enfin, je hausse les épaules en lui faisant les mêmes gros yeux et en secouant la tête de droite à gauche. Non non y’a rien entre nous, on s’connaît pas de base tu t’rappelle ? N’empêche la télépathie ce serait pratique, comme dans L’institut de Stephen King, ouais depuis que j’ai acheté un livre avec Tessa, j’ai continué à en lire de lui, je kiffe !

« Toi aussi, j’crois qu’on va faire peur aux esprits ! »

Rire ça détend n’empêche. Mori propose d’aller à l’opposé de la plupart des groupes.

« Allez, on fait rien comme personne nous ! »

Je retiens un peu mon souffle en montant l’escalier qui grince. Le couloir est vraiment lugubre avec nos lampes pour seules sources de lumière. Mori choisit deux fois d’aller à gauche et je le suis sans broncher. J’entends les mêmes craquements que lui mais recouvre vite mes yeux avec mon bras.

« Ouah ! J’vois la lumière et c’est pas celle du paradis ! »

Oh, une chambre, première visite. Mais qu’est-ce qu’il- ?! J’lui met la lampe dans les yeux pendant une seconde exprès.

« J’te laisse servir d’appât... Chérie. »

Je pouffe avant de sursauter. Wow, madame n’est pas contente, remboursés ! Rooh elle doit pas être si mal. J’entre à mon tour, le lit est crasseux, le drap a des trous, comme s’il avait été grignoté par des rongeurs. Brr il doit en avoir en plus. Je me tourne sur la droite.

« Wah !! Oh p*tain, c’est un porte-manteau. »

Sur une des commode j’y vois un gros livre. En m’approchant je me rend compte qu’il est remplit de vieilles photos de l’hôtel, avec des vacanciers. Drôle d’effet que de voir des personnes qui sont déjà mortes, voire même peut-être ici.

« Eh venez voir, des photos de l’époque où l’hôtel était encore actif. »


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 1 Nov 2021 - 16:28
LUNDI 10 AVRIL 2017



Seito manque de s'étouffer avec sa salive à la réponse de la jeune fille. Pas pour longtemps, ce n'est pas très flatteur pour Nolan. Et dans tous les cas, il ne souhaite clairement pas assisté à ça. Surtout quand son acolyte en rajoute une couche et lui fait grâce d'un surnom affectueux. Sa bouche se tord en une moue dubitative alors qu'il les laisse rentrer en premier dans la pièce. Pas besoin d'attendre cent-sept ans pour que le verdict tombe. L'espagnole est incisive et l'hôtel aura apparemment une très mauvaise note sur TripAdvisor. La pression retombe et il passe le pas de la porte. Elle n'a pas complètement tort, le ménage laisse à désirer. Placé juste derrière Nolan, il sursaute autant que lui en se tournant vers cette masse sombre qui le surplombe.

« Oh la vache, tu m'as fait peur à crier comme ça ! » s'exclame-t-il en portant sa main sur le cœur.

Il retrouve une posture plus détendue et respire profondément pour calmer le tambour dans sa poitrine. Son regard se pose sur le matelas rongé par les mites et il balaie de sa lampe-torche le reste de la pièce jusqu'à la braquer sur Barrossa.

« J'sais pas où est passé la réceptionniste mais j'prends pas les réclamations à sa place. » déclare-t-il avec un sourire amusé aux lèvres.

Le japonais se retourne à l'interjection de Nolan et franchit rapidement les quelques pas qui le séparent de lui. Il se cale à côté, sans le toucher et penche sa tête vers le livre. Ses yeux se posent sur les photographies avec intérêt et lui vient soudain une idée :

« J'annonce ! Le premier de vous deux à voir le yokai d'un de ses touristes gagne un repas payé par mes soins. Et si c'est moi qui l'vois, j'vous autorise à partager l'addition. »

Il sourit de plus belle et jette un œil au meuble d'où provient le livre. Rien d'autre que de la poussière sur les étagères. Il entrouvre plusieurs tiroirs sans faire de plus grandes découvertes. La chambre n'est pas bien grande et ils ont vite fait le tour. Ils ressortent donc dans le couloir à la moquette délavée. Cette fois-ci, Seito attend que Nolan le rejoigne pour qu'ils fassent front en tant que Rinbo solidaires. Il tourne rapidement la tête en arrière pour s'assurer que Barrossa-chan est bien derrière eux et les voilà repartis dans ce dédale abandonné. Le faisceau de sa lampe se fait métronome, de gauche à droite elle transperce les ténèbres et la poussière environnante. Au fond du couloir, la Lune les invite à se réfugier dans sa pâle lueur. Et soudain, sur leur droite, une arche leur dévoile une salle immense aux multiples vitres montées sur des murs inclinés à quarante-cinq degrés les uns des autres.

« Les gars, on a trouvé la Chambre ZigZag ! » s'enthousiasme-t-il  aussitôt.

Avant de se rendre compte qu'il va se faire taper sur les doigts par l'espagnole avec une telle accroche et, tout en se retournant, il tente de se rattraper :

« Euh enfin, les... gens. Les amis ? Bref les... »

Et il s'arrête net. Face à lui, seule Rinbo rouge répond à l'appel. Il pose un regard perplexe sur son partenaire et demande d'un ton incertain :

« Bah... Elle est où Barrossa-chan ? »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 1 Nov 2021 - 20:41




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

L'Espagnole pouffa de rire quand Nolan l'appela chérie, ravie de voir qu'il jouait le jeu. Elle sursauta quand l'étudiant eut peur du porte-manteau. Elle-même ne l'avait pas vu avant. Elle respira doucement pour calmer son cœur un peu trop affolé.

Pfff le service laisse à désirer dans cet hôtel, heureusement que c'est gratuit !

Curieuse, elle se rapprocha des garçons pour regarder l'album et resta dubitative à la proposition de Seito.

T'as une drôle de façon nous inviter à un rencard.

Elle rigola et regarda autour d'elle, plus du tout intéressée par les photos. Elle aurait bien prit des photos mais on n'y voyait pas grand chose. Dommage pensa-t-elle en soupirant. Ils continuèrent leur périple et elle regarda tout avec intérêt. Attendant le moment idéal pour mettre son plan à exécution. Elle ralentit progressivement l'allure en coupant la torche de son téléphone. Elle le déverrouilla et s'éclaira avec l'écran cette fois. Elle n'était pas folle, elle restait quand même assez près pour les entendre. Même si elle aimait tout ce qui était fantôme -mais qu'elle n'y croyait pas une seconde-, elle n'était pas super à l'aise dans ce lieu abandonné.

Elle s'arrêta de marcher et coupa son téléphone pour se mettre contre un mur, dans l'angle du couloir. Son plan était simple, elle attendrait qu'ils paniquent un peu et reviennent sur leurs pas pour leur sauter dessus -littéralement- et leur faire peur.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 21 Nov 2021 - 14:06

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


« Pardon ! »

Je pouffe comme un gamin, je leur ai fait plus peur que le porte-manteau. Bien sûr que c’était mon intention depuis l’début, pour qui vous m’prenez ? On regarde un peu l’album photos et il donne des idées bizarres à Mori. Mais où il va chercher tout ça lui ?!

« Faudrait déjà y survivre au yokai, mais pour un repas gratuit, je risquerai ma vie ! »

C’est faux, j’détale et je vais payer plutôt, ça va pas ?! Comment on bat un yokai déjà ? Hein ? Pas avec du sel de la cantine à mon avis.

« Y’a que toi pour penser à un rencard avec un yokai, c’est ton genre de mec ?! Pas Silent Heel pour rien, j’en étais sûr. »

Bon, cette chambre nous a révélé tous ses secrets je crois. Franchement je suis déçu par la visite, ça manque de cachet, d’histoire, et puis le personnel laisse à désirer ! Parce que deux rinbos valent mieux qu’un, j’me place à côté de Mori pour continuer la visite. Une chambre aux murs bancales sur la droite nous attire. La chambre ZigZag ? Marrant comme nom !

« Elle s’appelait vraiment comme ça ?! »

Qu’est-ce qu’il bafouille le rinbo ? Petit tour sur moi-même et... Ben ? Je regarde Mori, Mori me regarde, nous nous regardons, vous nous- ouais bon j’arrête. Il manque un regard là !

« Mais elle était là à l’instant ! »

J’avance un peu dans le couloir, mais aucune trace de notre acolyte.

« Gabriella ? T’es où ? »

J’sais même pas pourquoi je chuchote, comme s’il y avait quelqu’un à déranger ici.

« Eh oh tu vas pas nous la faire hein ! »

Elle a fait exprès c’est obligé, ça empêche pas ma voix de trembloter légèrement de le savoir.

« Voilà maintenant ses amis yokai vont venir nous bouffer ! Elle est de mèche j’suis sûre ! On entend même pas ses talons quand elle marche, ça se trouve elle flotte au-dessus du sol, t’as pas remarqué ?! »

Non c’est pas à cause des tapis, c’est une yokai !


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 27 Nov 2021 - 15:35
LUNDI 10 AVRIL 2017



Un rencard avec un yokai, quelle drôle d'idée ! Et NANI ? Un rencard tout court, mais ça va pas la tête ?! Seito la regarde avec de gros yeux qui naviguent rapidement sur Nolan que la remarque n'affole pas. Au contraire, il surenchérit en y saupoudrant une touche d'humour.

« Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'vous propose pas un rencard mais une invitation... enfin, un challenge... RHO et puis merde hein ! Vous aurez rien si c'est comme ça. De toute façon, c'est pas comme si on allait croiser quoi qu'ce soit ! » répond-il, irrité.

Ce qu'elle peut être agaçante quand elle s'y met. A croire qu'elle apprécie tout particulièrement l'asticoter. Il doit se méfier, mais devoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler n'a jamais été son fort. Il choisit de se concentrer sur ses pieds en prenant soin d'éviter les plus gros amas de débris qui jonchent le sol. Se tordre la cheville n'est clairement pas au programme.

La Lune découpe la silhouette de Nolan d'une lueur bleutée et rend cet échange de regards surréaliste. Car, en cet instant, peu importe comment et pourquoi la salle où ils se trouvent se nomme ainsi. Leur trio a été tronqué d'un de ses membres et ce, dans la plus grande discrétion. Sa main se resserre sur la lampe-torche tandis qu'il éclaire son acolyte vers le bas pour ne pas l'aveugler. L'incompréhension se lit sur son visage qui se défait de secondes en secondes. Il s'avance à la suite de Nolan et jette lui aussi un coup d’œil dans le couloir. La visibilité est si mauvaise que le noir est la seule réponse qu'ils obtiennent à la question du Rinbo. Pas de panique, il y a forcément une explication rationnelle. Peut-être qu'elle ne s'est pas aperçue qu'ils étaient sortis de la chambre. Mais il l'a bien vu sortir pourtant. Ou alors elle y a oublié quelque chose et, en faisant l'aller-retour, elle ne les a pas vu bifurquer à droite. Il cligne des yeux, un brin incrédule face à la remarque du garçon et lui demande :

« A-attends, tu crois qu'elle veut nous faire flipper ? »

A bien y réfléchir, c'est la possibilité la plus probable. Mais la rationalité se fait ténue à mesure que Nolan parle et son corps se fige quand soudain, dans leurs dos, un craquement suivis de petits coups pressés les assourdit. Son sang ne fait qu'un tour. Il se retourne en une demi-seconde et braque le faisceau protecteur de la lampe sur le fond de la pièce. Des ombres s'agitent. Sur le moment, il ne réalise pas que ce sont les feuillages des arbres qui entourent l'hôtel et dans lequel le vent s'amuse. Son cerveau n'a pas besoin de plus pour peindre le tableau et l'éclabousse d'une panique incontrôlable. Il tire sur la manche de Nolan et tente de le prévenir de la menace tout en l'entraînant dans son élan vers le néant du couloir d'où ils sont arrivés.

« I-ils sont d-déjà là ! V-vite, t-te retourne p-pas, dépêêêêêêêche ! » crie-t-il.

Courir se révèle compliqué sans trébucher sur les gravats. Il fait tomber sa lampe-torche en butant sur un tas plus fourni que les autres et jure tout haut. Le palpitant sans dessus dessous, il prend le risque de la chercher du regard tout en zieutant avec inquiétude l'arche de la chambre ZigZag. Il se penche et tâte le sol de ses deux mains jusqu'à poser ses doigts sur l'objet tant convoité. Pas le temps de vérifier son état, il se redresse vivement et se remet à sa fuite, sans remarquer les nombreux petits recoins sombres et toutes ces portes entrebâillées.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 27 Nov 2021 - 20:50




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Elle commençait à trouver le temps long. Il leur fallu beaucoup de temps pour se rendre compte qu'elle n'était plus là ! Elle soupira en pensant que tous le monde n'était pas comme son frère à regarder si elle suivait bien à chaque minute. Pourtant, elle faisait bien attention aux autres, surtout dans un lieu comme celui-ci. Si elle n'entendit pas Nolan chuchoter son nom, elle ne rata pas la suite et elle pouffa très doucement. Flotter au dessus du sol ? N'importe quoi. Qu'il est bête ! Elle commençait néanmoins à se dire qu'elle allait peut-être les rejoindre discrètement pour leur attraper les épaules quand tout à coup, elle entendit des bruits précipités.

Ils furent interrompu par un bruit de chute et un juron. Elle reconnu la voix de Seito et se tendit un peu, prête à passer à l'action dès qu'ils reprendraient leur course. Elle entendit les bruits se rapprocher de plus en plus et dès que la silhouette d'un garçon apparu devant elle, elle attrapa son bras pour l'arrêter dans sa course et crier :

Bouh !

De quoi ajouter un peu plus de terreur au pauvre Seito.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 14 Déc 2021 - 15:29

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


« Nous faire flipper ? Elle va nous bouffer oui ! »

C’est marrant plus je décris le monstre, plus je le trouve crédible ! J’ai une image de Gabriella sortant son rire le plus sadique, avec les dents de scies et les orbites vides ! Cet endroit me monte à la tête !

Qu’est-ce qui a ? Mori tire ma manche et se met à détaler. Il m’fait flipper, j’regarde derrière et je vois que les ombres des arbres de dehors.

« T’as vu quoi ?! »

Un pli de tapis manque de me faire trébucher, puis c’est à la lampe de Mori de passer sous mon pied, m*rde j’ai failli tomber, il veut pas ralentir ?! J’balaye le sol du couloir pour l’aider à trouver la lampe torche. Trouvé ! On s’casse ! Il est trop long c’couloir ! Il s‘est allongé ou quoi ?

« Wouah !! »

Mais la folle, la traîtresse, la- !

« J’te jure qu’tu vas nous payer ça ! »

Ça fini par me faire rire, le coup d’adrénaline ! Y’en a un qui rigole un p’tit peu moins. Et d’ailleurs !

« Ton bras ! Gaffe à ce qu’elle t’ait pas contaminé Rinbo ! »


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 18 Déc 2021 - 11:55
LUNDI 10 AVRIL 2017



Un cri de fillette résonne dans la carcasse de l'hôtel et se perd dans le dédale de couloirs.

Ce cri, au cas où vous vous poseriez la question, sort de la bouche de Seito. Adieu crédibilité, bonjour moqueries sur vingt générations minimum. Quelques secondes plus tôt, il avait peur mais l'adrénaline tentait d'endiguer tant bien que mal l'hémorragie. Quelques secondes plus tard, il est en PLS, mi-accroupi mi-roulé en boule, les yeux fermés malgré ses bras qui lui protègent le visage. La lampe-torche si durement recherchée gît au sol. Son rythme cardiaque s'envole dans la stratosphère et le rend sourd. Le sang bat si fort contre ses tempes qu'il croit visualiser le torrent qui se déverse dans ses veines.

Pourtant il ne s'en sortait pas si mal dans cette fuite. Nolan était sur ses talons, il savait qu'il pouvait compter sur lui en cas de pépin. Lui-même ne se serait pas débiné si un monstre avait choppé son acolyte. Il l'aurait défendu bec et ongles pour le sauver, quitte à risquer sa propre vie. Sauf qu'à aucun moment, dans aucune réalité, il n'avait envisagé que Barrossa-chan soit capable d'une telle traîtrise. Tout paniqué qu'il était de base, son cœur lâche quand une main enserre son avant-bras et coupe net son élan. L'exclamation enfantine qui suit n'est qu'une formalité.

Seito dégaine son sel, arrache le dessus du sachet en papier et jette l'intégralité du sel sur l'espagnole. En hurlant :

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ILS M'ONT EUUUUUUUUUUU ! »

Puis la purification accomplie, il se recroqueville sur le sol dans un bouclier de bras et la tête rentrée. Faites que ça ne soit pas trop douloureux. Et soudain, le couperet tombe. Rinbo blague, ce qui l'interpelle. Son cerveau se reconnecte au moment présent et lui intime de jeter un coup d’œil à son environnement. Tout doucement, il décolle son menton de sa poitrine et relève les yeux pour découvrir la supercherie.

« Mais... » est tout ce qu'il parvient à dire en écarquillant les yeux de stupeur. « Mais ça va pas la tête ou quoi ?!! » s'insurge-t-il aussitôt après.

Il se déplie complètement, pose ses fesses au sol et, la main sur son cœur encore affolé, il dit sur le même ton :

« Tu veux ma mort ou quoi ?! »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 18 Déc 2021 - 18:49




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gaby eut juste le temps de reculer et lâcher le bras qu'elle tenait alors que Seito balançait le sel sur elle.

MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?!

Elle s'indigna, n'arrivant même pas à rire de la réaction exagérée de Seito. D'ailleurs, ce dernier lâcha exactement la même chose en se rendant compte de ce qu'il avait fait.

Et toi tu veux me rendre aveugle ?!!

Elle se frotta les bras machinalement et le devant de sa chemise pour être sûre que toute trace de sel avait disparu.

Quand je disais que c'était stupide ton idée de sel ! Imagine, j'en aurais eu dans les yeux, t'aurais fait quoi ?!

Est-ce qu'elle le réprimandait ? Oui complétement. Les exclamations d'indignations qu'elle lâchait s'enchainaient sans leur laisser le temps d'en placer une. En colère, elle reporta son regard sur Nolan.

Et toi, contaminer de quoi ? De mon intelligence ? Ou alors vous avez peur d'être contaminé d'être touché par une fille. GG les gars vous êtes pas censé être des senpai ? Mentalité gamin de 10 ans !

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 25 Déc 2021 - 22:44

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Oh lala, mais ils ont fini d’gueuler ?! C’est bon là, tous les morts de l’hôtel sont réveillés avec eux ! J’me bouche les oreilles parce qu’ils sont en train de s’enflammer. Entre Mori qui déballe son sel et Gabriella qui fait sa drama queen, j’crois qu’ça peut pas être pire ! Ah ben si en fait, je viens de comprendre un truc !

« Oh ça va tu t’calme !! T’aurais eu du sel dans les yeux t’aurai pleuré un bon coup et basta ! T’es jamais allée à la mer ou quoi ?! »

Et puis c’est elle qu’à voulu nous faire flipper, on pouvait pas prévoir que Mori serait la plus flippette qui puisse exister ! Pour le coup Rinbo a failli faire une crise cardiaque.

« C’est plutôt par le balai que t’as de coincé qu’on aurait été contaminés ! Tu vois pas qu’on se met dans l’esprit du lieu ?! Mentalité vieille de 100 ans, tu vas bien avec l’endroit ! »

Je souffle un bon coup, on n’est pas venus pour s’engueuler. Il y a encore trop de trucs à voir pour se gâcher le reste de la visite.

« Bon ! Si on passait à la suite ? On est là pour s’amuser j’vous rappelle ! Allons à l’étage, on choisit une chambre, et j’vous montre un truc... »

J’attends qu’ils se décident.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 28 Déc 2021 - 17:51
LUNDI 10 AVRIL 2017



Oui, il a sûrement fait flipper toutes les personnes disséminées dans l'hôtel. Oui, il va être considéré comme la plus grosse chiffe molle que la Terre ait jamais portée. Oui, sa réaction était totalement disproportionnée. Et oui encore, il mérite probablement la réprimande que lui sert l'espagnol. Mais il n'en reste pas moins sonné par cette brusque montée dans les tours. Tant et plus des deux côtés. Il reste interdit devant la violence des propos de Nolan. Cet échange a le mérite de lui laisser le temps de récupérer de ses émotions passées et son cœur l'en remercie en se calmant progressivement. Toujours par terre, il lève les yeux vers eux et soupire :

« C'est bon, vous avez fini ? »

Il se relève tant bien que mal en prenant soin de ne pas s'écorcher les mains sur des gravats saillants. Ne prenant pas la peine de s'épousseter, il les regarde à tour de rôle puis passe une main agacée dans ses cheveux en bataille. Dans un premier temps, il réplique :

« Nan, on va nulle part avant d'avoir parlé. »

Vu les propos virulents que Nolan a tenu, il ne se voit pas passer l'éponge aussi facilement. Bien que Barrossa-chan soit la première fautive de cette situation – et qu'il aurait sûrement réagi pareil que son Rinbo s'il avait ouvert sa bouche – il refuse de céder à la tentation de rajouter son grain de sel. Blague à part, il braque son regard sur le garçon et déclare :

« Lui parle pas comme ça mec. Elle a l'droit d'être vénère. Toi aussi, j'dis pas l'contraire mais elle mérite pas de s'prendre des remarques pareilles. »

Il se tourne alors vers la jeune fille et poursuit :

« J'ai pas volontairement voulu te balancer du sel. J'ai flippé. Je l'admets, vous pouvez vous foutre de ma gueule, allez-y. »

Les mains levées pour signifier qu'il est responsable de cette infortune, il ne la quitte pas du regard. Il n'en a pas fini avec elle, aussi il ajoute :

« Mais putain, nous refais plus ça. J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose. J'sais pas quoi mais... » Il se passe une main sur le visage, un brin honteux de cet aveu, pour conclure par une demande de pardon en s'inclinant légèrement : « J'suis désolé. »

Il se retourne alors vers Nolan et l'invite à faire de même :

« Allez, tout le monde s'excuse et seulement après on pourra continuer. Ou sinon on a qu'à dire que tout est d'ma faute. La prochaine fois, j'essaierai de pas gueuler aussi fort. Ou d'imaginer des ombres bizarres qui nous poursuivent. Par contre, si y'a vraiment des esprits, j'ai plus d'sel pour les contrer alors j'compte sur vous. »

Son visage est empreint d'un sérieux étonnant. En l'acceptant dans leur groupe, ils se sont tacitement portés garant de sa sécurité. L'espagnole ne quittera pas cette demeure sans eux à ses côtés. Que les spectres essayent donc de le bouffer, il se battra cette fois-ci.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 28 Déc 2021 - 20:37




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

L'Espagnole regarda Nolan sans caché son jugement. Juste pleurer un coup en ayant du sel dans les yeux ? Elle trouvait encore plus stupide de secondes en secondes. Il y avait une différence fondamentale entre du sel à l'état solide et liquide, le fait qu'il l'ignore était consternant. Si elle ne dit rien sur la stupidité des propos de Nolan, elle allait vivement contre-attaquer quand il lui dit presque texto qu'elle était coincé mais Seito l'interrompit dans son élan. Il semblait finalement avoir repris ses esprits et semblait vouloir jouer l'arbitre.

Gabriella approuva d'un vif signe de tête quand il souligna que Nolan n'avait pas à lui faire des remarques déplacées comme celles-là. Surtout que ce n'était pas du tout justifié. Elle avait bien compris que c'était un accident et pas intentionnel, ça ne changeait rien au fait que c'était une chose à ne pas faire, emmener du sel au risque de blesser quelqu'un s'entend. Elle ne put s'empêcher de rouler les yeux quand Seito lui dit qu'elle ne devait plus recommencer. Eux qui étaient venu pour avoir peur, ils étaient servi. Pendant un bref instant, elle crut entendre le même genre de remarque inquiète qu'aurait pu lui faire Monty ou un de ses pères. Cette impression la calma fortement. Elle était prête à s'en aller rageusement après la remarque de Nolan après tout. Maintenant, elle était un peu plus disposée à continuer avec eux. A condition que Nolan s'excuse aussi.

Désolée.

Elle ne le pensait pas vraiment, elle s'excusait surtout pour avoir réellement inquiéter Seito. Cela dit, elle l'annonça avec conviction pour ajouter le plus authenticité possible dans sa voix. Encore une technique perfectionnée au fil des années. Elle annonça simplement en regardant Nolan :

A ton tour.

Elle ne le dit pas à voix haute mais elle pensa très fort "sinon je m'en vais" parce qu'elle comptait vraiment le faire si il ne s'excusait pas aussi.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 12 Jan 2022 - 18:45

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


J’ai pas envie d’parler mais puisque Rinbo le veut. Il me fait rouler des yeux à essayer de nous donner raison à tous les deux mais je n’ajoute rien. Elle avait qu’à pas pété un câble.

« Admettons, qu’elle s’énerve pour le sel j’veux bien mais le mentalité de gamin de 10 ans c’était gratuit, elle sait très bien qu’on déconne. »

Et j’en démord pas, elle peut hocher la tête à en avoir mal au cou si elle veut. Mori s’excuse pour sa réaction et je secoue la tête quand il dit qu’on peut se moquer de lui.

« Tu mérites pas Rinbo ! »

Mori propose qu’on s’excuse tous pour pouvoir continuer ensuite. Mouais ben les femmes d’abord hein. Je la regarde deux secondes, même s’il fait un peu sombre. J’me suis peut-être emporté, mais j’aime pas qu’on cri sur mes potes, j’pars au quart de tour justifié ou pas. Je gonfle les joues quand elle me dit que c’est à mon tour puis soupire. C’est bien pour que Rinbo ne se sente pas plus coupable, si y’avais eu une exécution publique, il se serait porté volontaire à la place du malheureux.

« D’accord. Désolé, j’retire. Et t’inquiète, si y’en a il en reste ! »

Mais ça reste une coincée. Ouais j’suis têtu. Une fois qu’on a dit tout ce qu’il y avait à dire, je refais ma proposition et cette fois, on est partit ! On arrive donc à l’étage, le couloir est désert et j’ouvre une chambre au hasard. Une fois à l’intérieur, je repère une table basse et y pose mon sac. Je place ma lampe de manière à l’éclairer pendant que je l’ouvre et y sort, trois bougies, une boîte d’allumettes et enfin, une table de Ouija !

« Alors, ça vous dis ? On éteindra les torches sinon c’est pas drôle. »

J’affiche un sourire peu rassurant alors que j’allume la première bougie.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum