Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Esprit ou l'anagramme de pitres
avec Seito et Nolan
Gaby soupira lourdement mais ne fit pas de commentaires et se contenta de suivre les garçons, en passant devant Seito quand il lui laissa la place. A vrai dire, elle avait perdu son intérêt et avait envie de rentrer. Cela dit elle avait bien compris que c'était impossible seule, alors autant prendre son mal en patience. Elle ricana à la réaction de Seito et dit juste :
Je peux vous laisser si vous voulez les amoureux.
Elle eut davantage de réaction quand Nolan sortit la planche de Ouija. Après que Seito ait fait part de son hésitation, elle ajouta:
Oh oui !! Du spiritisme ! Trop bien !
Elle en avait déjà fait pour rigoler à Halloween et parfois pendant les fêtes foraines. Son moment préféré, voir les gitanes qui prédisent l'avenir ou communique avec les esprits. Cliché mais assez drôle comme expérience. Elle renchérit après les questions de Seito :
Ouais t'en a déjà mené une ? Faut pas faire ça n'importe comment !
Code by Meuh
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Esprit ou l’anagramme de pitres
Feat Gaby, Seito
Ça m’étonnerait pas que ses cris aient fait fuir les autres, c’est plutôt marrant à imaginer et je ricane. Les colères passées, on se remet dans l’ambiance en se promenant dans les couloirs jusqu’à une chambre. Quand je sors la première bougie Mori n’en rate pas une et me fait pouffer.
« Je voulais que ce soit spécial Rinbo... »
Gabriella renchérit et il me faut quelques secondes pour que je reprenne mon sérieux. J’ai deux réactions différentes. Rinbo qui n’a pas l’air rassuré et Gabriella qui est de nouveau emballée par l’endroit ! Parfait, on va s’amuser ! Plutôt que de répondre à Mori, je lève la tête et lui sourit en allumant la première bougie. Les prochaines suivent, mais laissons les lampes torches allumées encore un peu.
« Oui j’en ai déjà fait, en France les parents d’un ami ont un vieux château. Je l’ai acheté exprès avant d’y aller, dans une boutique ésotérique. »
Je place la goutte au centre, sur la lettre G, une bougie blanche devant chacun de nous. A cause des différentes brèches du bâtiment, je sens un courant d’air caresser ma nuque. Cette fois je prends un ton plus sérieux pour expliquer la suite.
« On va faire ça bien... J’ai choisi des bougies blanches, parce qu’elles représentent la pureté et la protection. Il y a quelques règles à respecter pour que les esprits acceptent notre présence et ne se mettent pas en colère... D’abord, une fois que la séance a débuté, rester calme, ne pas rire, ne pas bouger de sa place ou le lien sera rompu, toujours garder deux doigts sur la goutte pour maintenir la connexion. Il faut éviter les questions sur votre vie ou celle des autres, les esprits ne sont pas là pour jouer les voyants et privilégier les questions à réponses courtes. Pour les étapes à suivre, je mènerai la séance puis on pourra poser une question chacun notre tour. Vous en avez avant qu’on éteigne les torches ? »
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
avec Seito et Nolan
Elle trouvait ça vachement cool de faire du spiritisme dans un vieux château. Nolan devait avoir beaucoup d'argent, cela ne l'étonnait pas vraiment, elle avait remarqué qu'il avait pas mal de gens avec de gros moyens à KHS. Même sa famille n'avait pas de problèmes d'argent. Par contre, cela avait l'air d'étonner Seito. Gaby eut un petit sourire mais ne commenta pas en écoutant la suite du monologue de Nolan.
No problemo.
Elle n'avait pas vraiment d'idées de questions mais elle trouverait en allant. Elle éteignit la lumière de son téléphone et répondit toute de suite à Seito:
Mais oui ça va être drôle et puis au pire, si tu as peur, on arrête et c'est tout. Faut pas qu'on tarde trop non plus pour le couvre-feu !
Elle se tint prête à passer à la suite après que Nolan ré-explique si il le voulait pour Seito qui n'avait pas écouter.
Code by Meuh
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Feat Gaby, Seito
Pauvre Rinbo, on dirait qu’il est le seul à ne pas savoir ce qui l’attend. J’avoue que ça m’amuse de le voir flipper. Un petit coup d’adrénaline même s’il en a déjà eu un beau ! Je hoche la tête à sa question sur le château, ça a l’air de le surprendre. Je réfléchi une seconde et... C’est vrai qu’il ne sait pas que ma famille est riche et donc côtoie ce genre de personne. Mes parents ont investi dans l’immobilier mais les châteaux ce n’est pas ce qui les intéresse.
« Ben alors, crois-moi si t’as peur tu ferais mieux de bien écouter, ça sauve des vies. »
Allez j’arrête d’en rajouter et lui ré-explique tout depuis le début. Gabriella essaie de rassurer Seito mais je ne suis pas sûr que ça marche. Avec la lumière de la lampe il paraît encore plus pâle qu’il doit l’être devenu. On est ok sur les règles.
« On va pouvoir commencer, éteint ta torche Rinbo. Ah j’ai oublié, il faut être patient, ça peut prendre du temps avant d’avoir une réponse. »
Je range ma torche dans mon sac juste à côté de moi. Un coup d’œil à Rinbo me fait penser qu’il a bien besoin d’un petit temps pour faire le vide.
« On va prendre cinq minutes pour se détendre et respirer doucement. Donnez-vous la main en cercle et fermez les yeux. Dites-vous que les bougies blanches assurent votre sécurité, qu’au moindre souci il suffit de laisser l’esprit tranquille et lui dire au revoir. Concentrez-vous sur la chaleur de la bougie. »
Je tends mes bras jusqu’à Gabriella et Seito et serre leur main dans les miennes. Celle de Seito est un peu tendue. Je serre un peu plus fort la sienne pour le rassurer comme je peux. On reste comme ça un petit instant puis je desserre mes mains.
« Vous pouvez ouvrir les yeux. Posez deux doigts sur la goutte, sans trop de pression pour qu’elle bouge librement. »
Que la séance commence. Je ne sais pas comment on peut être excité et calme à la fois mais c’est mon état actuel. Première incantation.
« J'invite tous les bons esprits près de nous à nous rejoindre dans notre cercle. Veuillez faire connaître votre présence si vous êtes prêts. »
Silence total dans la chambre, j’échange des regards avec Gabriella et Seito. J’entends quasiment nos respirations, c’est rassurant et oppressant à la fois. La lueur des bougies installe une ambiance mystique.
« Etes-vous avec nous ? »
Je regarde autour de nous, le bois craque à cause du temps, produit ces bruits auxquels on ne fait pas attention quand on parle ou se déplace. Est-ce qu’un quatrième souffle se fera entendre...
- PNJNon validé ; bouhouhou■ Age : 35■ Messages : 6341■ Inscrit le : 31/03/2008
INTERVENTION PNJ
Il semblerait que vous avez sous-estimé l'ancienneté des lieux, surtout en cette nuit particulièrement sombre et pleine de tensions. Vous vous amusez à vous faire peur depuis quelques temps et on dirait bien que l'hôtel veut lui aussi se jouer de vous. Quelques secondes après la question de Nolan, un bruit de froissement, suivit de petits bruits suspects, se font entendre au niveau de l'un des murs, comme si quelqu'un ou quelque chose si déplaçait. Pire, une fenêtre mal fermée un peu plus loin dans l'une des chambres claque avec fracas. Le vent sûrement, mais vous êtes en pleine séance de spiritisme alors qui sait ce que votre cerveau va imaginer ?
Mon personnage
- InvitéInvité
avec Seito et Nolan
Cela ne dérangeait pas Gaby de tendre la main pour prendre celles de deux présents. On aurait plutôt dit que c'était Seito qui avait un problème avec ça vu le temps de réaction. Elle ne fit pas de commentaires mais mit l'information dans un coin de sa tête. Elle n'eut pas vraiment de mal à se mettre dans l'ambiance et posa le bout de deux de ses doigts sur la goutte au milieu de la planche. L'adrénaline commençait à parcourir ses veines et elle sentait ce frisson d'aventure qu'elle aimait tant. A peine la question de Nolan posée, elle sursauta légèrement quand un claquement se fit entendre après des bruits de frottement.
Probablement un rat ou des souris et t'aurais pu trouver une autre question !!
Elle chuchota ça en regardant en direction de Seito. Rien ne servait de paniquer, ce n'était que les bruits normaux dans un vieux bâtiment. Le genre de bruit qu'on ne peut entendre que quand on est concentré sur l'espace autour de soi. C'est ce qu'elle se répétait pour se rassurer alors qu'elle commençait à avoir un infime frisson de peur. Rien de tel pour finir de se rassurer que donner une petite impulsion discrète à la goutte de la planche de ouija.
Code by Meuh
Mon personnage
Feat Gaby, Seito
Aucune voix de me répond mais à la place, c’est comme si l’hôtel prenait vie. Des bruits le long des murs, la fenêtre qui claque. Je sens mon cœur battre plus vite, c’était rapide. Même si ma part rationnelle pense comme Gabriella, celle qui veut du frisson se persuade que ça y est, le contact est établit !
« Ils ont un bon timing, ces rongeurs... »
Je souris à la lueur de la bougie, mais un mouvement sur la planche de Ouija fait mon sourire s’évanouir. Je suis le mouvement, il se déplace approximativement sur la réponse «Oui». J’inspire plus fort et regarde mes acolytes tour à tour.
« Il faut qu’on contrôle notre peur et ne laisser aucune faille... Qui a une question ? »
Maintenant que nous ne sommes plus seuls, j’ai une bouffée d’adrénaline. Tous les sons me paraissent suspects.
Mon personnage
- InvitéInvité
avec Seito et Nolan
Maintenant venait la partie la plus drôle : faire bouger la goutte de la planche pour faire flipper Seito. Parce qu'il était évident qu'il était le plus flippé des trois. Elle soupçonnait que Nolan suive son mouvement, alors elle lui jeta un regard discret avant de se reconcentrer devant elle. A la question de Seito, Gaby sourit et bougea discrètement de nouveau la goutte pour se diriger vers non. Elle se stoppa mi-chemin pour aller dans l'autre sens vers le "oui"
Est-ce de notre faute ?
Elle demanda le plus sérieusement possible. Elle espérait qu'elle n'aurait pas faire tout le boulot dans cette histoire !!
Code by Meuh
Mon personnage
Feat Gaby, Seito
Je croise les yeux de Seito et on n’est pas rassurés tous les deux. Sauf qu’autant moi c’est parce que je me mets dans l’ambiance, autant lui, il est paré pour penser qu’un esprit s’accrochera à son âme jusqu’à la fin de ses jours. Ouais j’arrive à lire tout ça dans ses yeux, pouvoir de Rinbo.
Gaby est plus dans un état proche du mien. Elle s’amuse bien même j’ai envie de dire ! On se regarde une seconde et je fais un micro-sourire. Allez, prochaine question. Wow, la question qui va nous dire tout de suite si on continue ou pas ! La planche bouge, mon esprit se met en tête que c’est mystique, «non»... Ou plutôt «oui»... Oh là... Gaby demande si c’est de notre faute.
La goutte bouge... Vers le M... Puis, tout doucement, avec quelques arrêts, vers le A... Plus rien pendant plusieurs secondes, mes doigts tremblent. Je regarde Seito et Gaby pour voir comment ils réagissent puis rebaisse les yeux quand la goutte se réveille. Elle glisse dans l’autre sens, jusqu’à la lettre L. Qu’est-ce que ça veut dire ?
« Vous... Vous avez mal là où vous êtes ? »
Encore un courant d’air et le même bruit que tout à l’heure... On attend.
Mon personnage
- InvitéInvité
avec Seito et Nolan
Elle ne savait pas trop ce que Nolan voulait faire en bougeant la goutte vers les lettres MAL. Peut-être encore plus foutre les jetons à Seito ? En tout cas, elle suivait le mouvement. Le bruit se manifesta à nouveau et ça colla des frissons étranges à l'espagnole. Les blagues les plus courtes étaient les meilleures, ainsi elle ne perdrait pas de temps à mettre fin à celle-ci dès que ça irait trop loin.
Euh on devrait peut-être arrêter là non ?
Son ton était presque sincèrement inquiet. Elle ne voulait pas que Nolan ou Seito décède sur place alors que la goutte bougeait pour compléter le mot...
Code by Meuh
Mon personnage
Feat Gaby, Seito
Ca sent mauvais, très mauvais. Je pense toujours que même si on est réceptif, il y a bien une part un peu mystérieuse dans le déplacement de la goutte non ? C’est si précis. Mon cœur bat contre mes tempes. Les visages fantomatiques de mes camarades à la lueur des bougies me donne la chair de poule. Ma stupeur se reflète sur leurs traits.
Je prends mon courage à deux mains et pose ma question. NOIR ? Qu’est-ce qui est noir ? L’endroit où il est ? Sa colère ? Il est aveugle ? Les idées fusent dans ma tête. Rinbo doit voir qu’on est pas rassuré parce qu’il prend la parole cette fois.
Oh put*in, oh put*in ! Non là c’est plus du jeu. L’esprit on se doute bien qu’il est mort alors nous le dire n’aurait pas de sens. Il parle de nous ?! J’ai les doigts qui tremblent un peu sur la goutte. Gabriella ne s’amuse plus autant non plus j’ai l’impression. Je pense qu’elle a raison.
« Ouah ! »
Une ombre est passée devant la fenêtre, mais avec ma vision périphérique, je ne suis pas sûr. M*rde j’ai gueulé et pose ma main sur ma bouche.
« C’était dehors ou... Dedans ? Ok je vais couper la séance je crois. »
Je prends une grande inspiration puis redemande leurs mains à Seito et Gabriella. Il y a des bruits de pas... Non ! C’est forcément le couloir, les autres, pas vrai ?
« Nous vous remercions de nous avoir écouté et consacré un échange. Nous ne vous dérangeons pas plus et nous en allons. Au revoir. »
Les pas se rapprochent, je flippe là ! La goutte forme le mot : VA. Je souffle.
« Ben qui a crié, vous faites quoi ? Han planche Ouija ?»
C’était l’un des senpai de notre groupe, il m’a fait sursauter ce c*n ! Ouf. Purée j’ai cru qu’un fantôme allait débarquer moi. J'réponds pas, faut que je me calme.
Mon personnage
- InvitéInvité
avec Seito et Nolan
L'effet était réussi, ils étaient flippés, dans ce sens l'espagnole était fière d'elle. Elle ne savait pas de quoi Nolan parlait en demandant si c'était dedans ou dehors mais elle accepta de bonne grâce de mettre fin à la séance. Tout cela avait durer bien trop longtemps et elle devait retourner au campus avant le couvre-feu. Elle ne voulait pas se faire remarquer de cette façon si tôt. Elle regarda Seito avec des yeux rond quand il dit qu'il fallait aider l'esprit. Mais quel esprit ? Il n'y avait rien à aider. Nolan remerciait l'esprit et Gaby sursauta violemment quand les bruits de pas se firent entendre. Une voix leur demande si quelqu'un a crié. Elle n'eut pas le temps de se remettre de sa surprise que Seito perdit les pédales. Il roula et se plaça entre eux et le senpai en disant de le prendre de les laisser partir.
Encore une fois, les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent sous la surprise. Celle-ci passée, elle éclata d'un rire incontrôlable. Elle avait les larmes aux yeux et mal au ventre à force de rire.
Quel courage !!
C'est tout ce qu'elle arriva à articuler entre deux fous rires. Elle essaya de se calmer mais ce n'était pas gagner, ses nerfs avaient définitivement lâchés.
Code by Meuh
Mon personnage
Feat Gaby, Seito
Faut l’aider, faut l’aider qu’il dit ?! Mais c’est lui qui a le plus peur depuis le début ! Est-ce que c’est bien mon Rinbo qui parle ou il est déjà trop tard ? Je le regarde avec des gros yeux et secoue la tête. Je ne crois pas que cet esprit veut notre aide. Je m’empresse donc de mettre fin à la séance dans les règles et poliment, sauf que j’ai l’impression que quelque chose arrive et ça me fout la chair de poule !
Heureusement, ce n’est qu’un senpai qui a entendu mon cri de tout à l’heure. C’est un peu embarrassant mais... En fait, il y a BIEN plus embarrassant que ça ! Mais qu’est-ce qu’il fait ? Rinboooo ? Seito se propose en sacrifice, comme ça, avec tant de détermination. J’suis trop choqué pour rire, je crois qu’il a perdu la boule. Gabriella ça la fait bien marrer par contre ! J’avoue, je finis par ricaner grâce à elle.
« Wow, Mori-kun... Je crois qu’il s’est déjà fait remplacé durant votre séance là. »
Ouais je crois aussi. Une seule solution.
« Y’a qu’une seule façon de savoir si t’es vraiment mon Rinbo ! »
Je prends le sachet de sel dans ma poche, l’ouvre et le verse sur son sweat, une petite pincée sur ses cheveux aussi, pour être sûr.
« Ça va Rinbo c’est toi ? On risque rien tu sais ! »
Mon personnage
- InvitéInvité
avec Seito et Nolan
Gaby pleurait vraiment de rire. Elle faisait des efforts pour se calmer mais à chaque fois, ils faisaient quelque chose pour la replonger dans un nouveau fou rire. Elle en était presque à s'asseoir par terre mais elle s’abstient. A la place, elle porta une main à sa bouche pour essayer de se taire. C'était compliqué surtout quand Nolan sortit son paquet de sel pour le saupoudrer sur la tête de Seito. Elle se pencha pour s'appuyer d'une main sur la table avec la planche de ouija. Elle ferma les yeux en respirant du mieux qu'elle pouvait. Ses abdos étaient en feu et elle avait mal à la gorge à force de rire.
Euh...
Elle réfléchit à une question à poser mais dans les circonstances, elle n'arrivait pas à réfléchir.
C'est quoi votre point commun à tous les deux avec Montoro ?!!
Par miracle, elle avait sorti une question, avec un peu de difficultés mais c'était là. Ils n'avaient qu'à décrypter !
Code by Meuh
Mon personnage
Feat Gaby, Seito
Je suis à deux doigts de demander à Gabriella si elle arrive à respirer tant elle est en train de mourir littéralement de rire. Le sel que je mets sur Seito est le coup de grâce, j’avoue que ça m’amuse aussi ! Ca fonctionne ! L’esprit est attaqué par les grains de sel ! Il tousse, essaie de se défendre mais ah ah ! C’est mal connaître les Ghostbusters !
« On dirait que t’es là, wow le sel de cantine, propriétés imbattables, tellement mauvais que même les esprits n’en veulent pas ! »
J’en peux plus de nos bêtises, vraiment. C’est à mon tour d’être plié en deux. Notre senpai ne se cache pas non plus, il serait bien partit mais je crois que le spectacle est trop beau. Gabrielle trouve une question à poser et je la regarde grâce à ma lampe torche.
« Hein ? »
On a quoi en commun avec Monty nous deux ? C’est un piège ? C’est elle l’esprit qui essaie de nous embrouiller ? Hmm si c’est ça on va la percer à jour ! Bon, à moi.
« Ils ont quoi comme pouvoirs mes yeux ? »
Ça remonte au jour où on s’est rencontrés et c’est sûr qu’il n’y a que lui qui peut y répondre. Je sens déjà le regard de jugement de Gabriella mais on n’est plus à ça près; t’façon à 100 ans hein...
Mon personnage
- InvitéInvité
avec Seito et Nolan
Ils étaient bien bêtes et Gaby se mit à rire de nouveau en entendant la réponse stupide de Seito.
Oui oui vous êtes des mecs !!!
Je roula des yeux avant de se calmer pour de bon. La bonne réponse était qu'ils ont été ou sont colocataires avec son frère. C'était une des premières choses qu'ils lui avaient dit en début de soirée à la cantine. Elle regarda les garçons avec des yeux ronds quand ils firent leur check. De nouveau, elle se mit à rire mais plutôt de façon moqueuse.
Quand vous aurez fini vos trucs chelou, vous écouterez peut-être la bonne réponse à la question. Toi Nolan, t'as été colocataire avec Montoro et toi Seito, t'es son colocataire actuel. C'est pas bien compliqué.
Sans attendre leur réaction, elle s'adressa à leur sempai.
Vous retournez au campus ?
Code by Meuh
Mon personnage
Feat Gaby, Seito
Bon... Autant je ne vois pas tout de suite quel point commun nous concerne, autant la réponse de mon Rinbo, me désespère. Je pense que Gabriella est allée un peu plus loin que ça quand même ! Je pouffe et secoue la tête tandis que Silent Heel confirme avec sarcasme que oui bien sûr, c’était la réponse ! Oh ça va, faut toujours qu’elle fasse son intéressante ! Elle n’est pas méchante mais c’est une vraie mini peste quand elle s’y met !
Heureusement, ma question sauve l’âme de Seito, le revoilà parmi nous pour de bon ! Je lui rends son grand sourire et tends mon poing pour cogne le sien.
« Kawarinbo ! »
Ouais Gabriella peut juger de toute manière c’est son passe-temps favori alors une remarque de plus ou de moins hein. Elle nous révèle la bonne réponse à la question et... Ouais bon ok ça m’est sortit de la tête avec ces histoires de fantômes !
« Ouais ouais c’est bon, miss-je-suis-gaga-de-mon-hermano-alors-je-retiens-tout-ce-qui-le-concerne jajaja ! Je déconne t’énerve pas ! »
Il ne faudrait pas réveiller le démon. Ouais, c’en est un, on a bien vu sa réaction au sel tout à l’heure ! Si ce n’est pas une preuve. Enfin bref. Je ne sais même pas quelle heure il est mais Gabriella demande au senpai, qui s’est bien amusé de la scène, si on rentre.
« Ouais on va y aller ! On a fait le tour et je crois que vous avez eu assez de frissons pour la nuit aussi. Si tout va bien on sera rentrés avant le couvre-feu en partant maintenant.»
Ah oui, le couvre-feu. Le seul point négatif de la vie sur le campus. Je fais la moue et jette un œil à mes camarades.
« On y va ou on tente, le diable ? »
Ouais j’suis fier de ma petite blague. Pendant qu’ils se décident, je retourne près de la table pour ranger la planche puis éteindre les bougies, leur odeur se répand dans la chambre.
Mon personnage
- InvitéInvité
avec Seito et Nolan
Gaby roula les yeux à la réponse de Nolan et n'y fait pas attention. Elle hocha doucement la tête pour approuver. Elle ne devait pas se faire avoir par le couvre-feu. Elle n'avait pas envie d'être mise dans un avion direction l'Espagne ! Elle fit quelques pas vers la sortie, surtout quand Seito dit qu'ils allaient y aller aussi, malgré la question de Nolan. Sauf qu'elle se figea quand il continua à parler. L'Espagnole se tourna vers Seito.
De quoi on va aidé l'esprit ? Il voulait qu'on meurt ! Tu veux mourir pour l'aider ?
Parce que c'était bien ça qu'elle voulait écrire si elle avait eu la possibilité. Histoire de bien les flipper.
A moins que tu sois exorciseur, tu peux rien pour lui.
Code by Meuh
Mon personnage
Feat Gaby, Seito
« Ah ? Faudra que je vérifie en rentrant ! »
Est-ce qu’il y a une limite aux conneries qu’on peut sortir ? Nan, clairement pas. Il n’y a qu’à repenser à toutes celles qu’on a pu dire en seulement cinq minutes au speed-dating ! La seule autre personne avec qui j’arrive au même niveau de bêtises c’est Tatsu ! Je me moque gentiment de Gabriella mais je crois qu’elle commence déjà à s’y faire et ne prend pas la peine de me répondre. Bientôt elle ne pourra plus se passer de mon humour va !
Notre senpai s’en va rassembler les autres membres du groupe et on se retrouve dans le couloir, éclairé par nos lampes torches. Seito se tourne soudainement vers nous et, qu’est-ce qu’il baragouine ? Aider l’esprit, il avait les chocottes il y a cinq minutes ! Gabriella n’est pas très partante de son côté. Moi, en vrai... ‘Fin vous me connaissez...
« Moi j’suis partant ! En vrai, il voulait dire le mot mourir mais, ça ne veut pas dire qu’il parlait de nous tuer. On lui a demandé s’il avait mal et si on pouvait l’aider, c’est peut-être sa mort qui a été douloureuse... Les esprits n’arrivent pas à s’exprimer clairement dans ce genre de rituel. »
Ouais j’essaie de convaincre Gabriella, pas facile. Elle a l’air d’être le genre de fille qui quand elle a décidé quelque chose, ne revient dessus que si on l’en convainc. Et puis, ce n’est pas comme si on n’avait pas été un peu complice sur ce coup-là.
« Tu ne veux pas réessayer juste une fois ? Peut-être qu’on n’a pas posé les bonnes questions et qu’il a vraiment besoin d’aide. On dirait presque qu’il s’est accroché à Rinbo pour qu’on ne parte pas. Il avait super peur au début et maintenant il veut recommencer ! C’est bizarre nan ? On ne peut pas le laisser avec des traces d’esprit sur lui, ça peut être dangereux. »
C’est que j’y croirai presque. Bon j’avoue, j’ai des frissons rien qu’en disant tout ça.
Mon personnage
- InvitéInvité
avec Seito et Nolan
De nouveau, les yeux de la jeune fille se levèrent au ciel. Est-ce qu'ils se pensaient convaincants ? Parce qu'ils ne l'étaient pas. Elle recommençait à être fatiguée et agacée, un bon cocktail pour une bonne crise de dramaqueen. Elle souffla pour se retenir et lança à Nolan un regard chargé de sous-entendu. T'es sérieux ? Est-ce qu'il avait oublier qu'ils étaient les auteurs de cette farce ? Parce qu'elle était certaine qu'il avait pousser la goutte aussi.
Pour l’exorcisme sur le campus, je connais quelqu'un ou alors il y a le club des aventuriers ! Askip ils aiment faire ce genre de chose !
Elle soupira de nouveau et leur concéda finalement cette victoire.
Bon, d'accord mais on se casse après ! Si on rate le couvre-feu, c'est pas moi qui paie la nuit d'hôtel !
Elle avait largement les moyens de payer mais elle devait penser à son budget shopping avant tout. Et puis, elle préparait une petite vengeance pour leur jouer un énième tour. Ça leur apprendra à jouer les apprentis Ghost Buster !
Code by Meuh
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4