Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 25 Jan 2022 - 21:51
LUNDI 10 AVRIL 2017



« Et bah voilà, c'était pas compliqué ! » s'exclame-t-il une fois les excuses partagées.

Le japonais balaye d'un revers de la main la remarque de Nolan. Mériter ou pas, quelqu'un doit bien se dévouer quand la situation tourne au vinaigre et il est de ces gens-là. Il est soulagé d'entendre que le sel restant est bien au chaud dans leurs poches. Les esprits qu'il a aperçus n'étaient peut-être que des ombres d'arbre mais rien n'est moins sûr pour les prochains qu'ils rencontreront. Car oui, il est impensable qu'ils ne tombent pas nez à nez avec un fantôme dans un lieu abandonné comme celui-ci. Toujours est-il qu'il acquiesce à la proposition que réitère son camarade. Quand bien même elle serait un peu graveleuse. Il propose tout de même qu'ils s'isolent tous les trois dans une chambre... BREF. Il y a plus important que ça ! Oui, vraiment et c'est que tout le monde s'en fout qu'il crève ou non. Mais de ça,  il ne devrait pas en être étonné. Pour autant, il ne s'empêche pas de commenter :

« Même pas les autres groupes s'affolent d'avoir entendu quelqu'un crier... pfeuh. P't'être que je les ai tous fait carrément flipper leur race et ils se sont tous barrés en courant et genre maintenant, on a l'hôtel que pour nous trois. »

Il sourit comme un idiot et laisse passer Barrossa avant lui pour fermer la marche de leur petit cortège. On ne sait jamais si les ombres décidaient de prendre vie. Rigolez autant que vous voulez mais il a vraiment cru qu'il allait y passer... Nouvel étage, nouveau couloir et une chambre délabrée dans laquelle il dévisage Nolan, circonspect. En détaillant les premiers objets qu'il sort de son sac, Seito plisse les yeux et fait l'idiot :

« C'est pour quoi les bougies ? Un dîner aux chandelles ? On est pas tout seuls Rinbo, c'est un peu gênant... »

Un coup d’œil à la jeune fille et il laisse échapper un rire léger. Ce n'est qu'en voyant la table de Ouija que le lycéen comprend où il veut en venir avec son attirail de pyromane. Il bloque devant, les yeux ronds comme des billes.

« Euh... t'es sûr de toi ? » demande-t-il un brin inquiet.

Jouer avec les esprits, c'est dangereux il paraît. Ou tout du moins c'est ce qu'il a lu sur Internet et dans certains livres d'épouvante. Il s'approche néanmoins, la curiosité lui faisant défaut, et s'assoit sur ses talons en face de Nolan. La table basse entre eux, il examine le plateau en bois où l'alphabet se dessine. La flamme de la première bougie le surprend, il relève les yeux sur son acolyte et l'interroge à nouveau :

« T'as choppé ça où ? T'as déjà fait ? »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 27 Jan 2022 - 14:52




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gaby soupira lourdement mais ne fit pas de commentaires et se contenta de suivre les garçons, en passant devant Seito quand il lui laissa la place. A vrai dire, elle avait perdu son intérêt et avait envie de rentrer. Cela dit elle avait bien compris que c'était impossible seule, alors autant prendre son mal en patience. Elle ricana à la réaction de Seito et dit juste :

Je peux vous laisser si vous voulez les amoureux.

Elle eut davantage de réaction quand Nolan sortit la planche de Ouija. Après que Seito ait fait part de son hésitation, elle ajouta:

Oh oui !! Du spiritisme ! Trop bien !

Elle en avait déjà fait pour rigoler à Halloween et parfois pendant les fêtes foraines. Son moment préféré, voir les gitanes qui prédisent l'avenir ou communique avec les esprits. Cliché mais assez drôle comme expérience. Elle renchérit après les questions de Seito :

Ouais t'en a déjà mené une ? Faut pas faire ça n'importe comment !

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 27 Jan 2022 - 18:43

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Ça m’étonnerait pas que ses cris aient fait fuir les autres, c’est plutôt marrant à imaginer et je ricane. Les colères passées, on se remet dans l’ambiance en se promenant dans les couloirs jusqu’à une chambre. Quand je sors la première bougie Mori n’en rate pas une et me fait pouffer.

« Je voulais que ce soit spécial Rinbo... »

Gabriella renchérit et il me faut quelques secondes pour que je reprenne mon sérieux. J’ai deux réactions différentes. Rinbo qui n’a pas l’air rassuré et Gabriella qui est de nouveau emballée par l’endroit ! Parfait, on va s’amuser ! Plutôt que de répondre à Mori, je lève la tête et lui sourit en allumant la première bougie. Les prochaines suivent, mais laissons les lampes torches allumées encore un peu.

« Oui j’en ai déjà fait, en France les parents d’un ami ont un vieux château. Je l’ai acheté exprès avant d’y aller, dans une boutique ésotérique. »

Je place la goutte au centre, sur la lettre G, une bougie blanche devant chacun de nous. A cause des différentes brèches du bâtiment, je sens un courant d’air caresser ma nuque. Cette fois je prends un ton plus sérieux pour expliquer la suite.

« On va faire ça bien... J’ai choisi des bougies blanches, parce qu’elles représentent la pureté et la protection. Il y a quelques règles à respecter pour que les esprits acceptent notre présence et ne se mettent pas en colère... D’abord, une fois que la séance a débuté, rester calme, ne pas rire, ne pas bouger de sa place ou le lien sera rompu, toujours garder deux doigts sur la goutte pour maintenir la connexion. Il faut éviter les questions sur votre vie ou celle des autres, les esprits ne sont pas là pour jouer les voyants et privilégier les questions à réponses courtes. Pour les étapes à suivre, je mènerai la séance puis on pourra poser une question chacun notre tour. Vous en avez avant qu’on éteigne les torches ? »


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 30 Jan 2022 - 0:26
LUNDI 10 AVRIL 2017



Un moment de flottement passager pendant lequel le japonais cligne des yeux bêtement. Amoureux ? Spécial ? Ils ont bu un truc en douce ou quoi ? Pfeuh, n'importe quoi. Y'a rien de tout ça entre eux, c'est juste une blague. Il ne relève pas et l'activité proposée a tôt fait de reléguer son trouble au second plan. Surtout que l'espagnole vient de reprendre du poil de la bête, en témoigne l'enthousiasme dont elle fait preuve. Seito tourne la tête vers elle et s'enquiert :

« Tu dis ça comme si t'en avais déjà fait toi aussi, c'est l'cas ? »

Ce qui ferait de lui le seul des trois à n'avoir jamais tenté l'expérience et à l'avoir bien vécu jusqu'à présent. On ne peut pas dire qu'il ait été récompensé par le karma depuis un bon moment, aussi il craint qu'une catastrophe se produise. Mais il garde sa défiance pour lui le temps de laisser Nolan répondre à ses questions. L'histoire est digne d'un film, il hausse un sourcil incrédule.

« T'as un ami qu'a un château ? » répète-t-il, dubitatif.

Mais en fait, Nolan est super riche ? Est-ce que sa famille aussi possède un château ? Est-ce qu'il a des titres de noblesse ? Et si oui, ont-ils seulement un équivalent en japonais ? Tant de questions se bousculent dans sa tête alors qu'il dévisage le jeune homme. Jusqu'à ce qu'il réalise que les explications ont débuté. Il se raccroche aux wagons au moment du sujet des questions à poser aux esprits. La sensation d'avoir loupé des informations vitales le tenaille. Dès qu'il en a l'occasion, il demande, au risque de se faire frapper :

« Euh oui... tu peux répéter le début ? J'ai pas tout suivi. Faut faire quoi ? Ou pas faire quoi plutôt ? C'est que... vous êtes vraiment sûrs de vouloir faire ça ? »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 30 Jan 2022 - 17:29




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Elle trouvait ça vachement cool de faire du spiritisme dans un vieux château. Nolan devait avoir beaucoup d'argent, cela ne l'étonnait pas vraiment, elle avait remarqué qu'il avait pas mal de gens avec de gros moyens à KHS. Même sa famille n'avait pas de problèmes d'argent. Par contre, cela avait l'air d'étonner Seito. Gaby eut un petit sourire mais ne commenta pas en écoutant la suite du monologue de Nolan.

No problemo.

Elle n'avait pas vraiment d'idées de questions mais elle trouverait en allant. Elle éteignit la lumière de son téléphone et répondit toute de suite à Seito:

Mais oui ça va être drôle et puis au pire, si tu as peur, on arrête et c'est tout. Faut pas qu'on tarde trop non plus pour le couvre-feu !

Elle se tint prête à passer à la suite après que Nolan ré-explique si il le voulait pour Seito qui n'avait pas écouter.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 31 Jan 2022 - 0:14


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Pauvre Rinbo, on dirait qu’il est le seul à ne pas savoir ce qui l’attend. J’avoue que ça m’amuse de le voir flipper. Un petit coup d’adrénaline même s’il en a déjà eu un beau ! Je hoche la tête à sa question sur le château, ça a l’air de le surprendre. Je réfléchi une seconde et... C’est vrai qu’il ne sait pas que ma famille est riche et donc côtoie ce genre de personne. Mes parents ont investi dans l’immobilier mais les châteaux ce n’est pas ce qui les intéresse.

« Ben alors, crois-moi si t’as peur tu ferais mieux de bien écouter, ça sauve des vies. »

Allez j’arrête d’en rajouter et lui ré-explique tout depuis le début. Gabriella essaie de rassurer Seito mais je ne suis pas sûr que ça marche. Avec la lumière de la lampe il paraît encore plus pâle qu’il doit l’être devenu. On est ok sur les règles.

« On va pouvoir commencer, éteint ta torche Rinbo. Ah j’ai oublié, il faut être patient, ça peut prendre du temps avant d’avoir une réponse. »


Je range ma torche dans mon sac juste à côté de moi. Un coup d’œil à Rinbo me fait penser qu’il a bien besoin d’un petit temps pour faire le vide.

« On va prendre cinq minutes pour se détendre et respirer doucement. Donnez-vous la main en cercle et fermez les yeux. Dites-vous que les bougies blanches assurent votre sécurité, qu’au moindre souci il suffit de laisser l’esprit tranquille et lui dire au revoir. Concentrez-vous sur la chaleur de la bougie. »

Je tends mes bras jusqu’à Gabriella et Seito et serre leur main dans les miennes. Celle de Seito est un peu tendue. Je serre un peu plus fort la sienne pour le rassurer comme je peux. On reste comme ça un petit instant puis je desserre mes mains.

« Vous pouvez ouvrir les yeux. Posez deux doigts sur la goutte, sans trop de pression pour qu’elle bouge librement. »

Que la séance commence. Je ne sais pas comment on peut être excité et calme à la fois mais c’est mon état actuel. Première incantation.

« J'invite tous les bons esprits près de nous à nous rejoindre dans notre cercle. Veuillez faire connaître votre présence si vous êtes prêts. »

Silence total dans la chambre, j’échange des regards avec Gabriella et Seito. J’entends quasiment nos respirations, c’est rassurant et oppressant à la fois. La lueur des bougies installe une ambiance mystique.

« Etes-vous avec nous ? »

Je regarde autour de nous, le bois craque à cause du temps, produit ces bruits auxquels on ne fait pas attention quand on parle ou se déplace. Est-ce qu’un quatrième souffle se fera entendre...


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6001
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 31 Jan 2022 - 23:00
INTERVENTION PNJ

Il semblerait que vous avez sous-estimé l'ancienneté des lieux, surtout en cette nuit particulièrement sombre et pleine de tensions. Vous vous amusez à vous faire peur depuis quelques temps et on dirait bien que l'hôtel veut lui aussi se jouer de vous. Quelques secondes après la question de Nolan, un bruit de froissement, suivit de petits bruits suspects, se font entendre au niveau de l'un des murs, comme si quelqu'un ou quelque chose si déplaçait. Pire, une fenêtre mal fermée un peu plus loin dans l'une des chambres claque avec fracas. Le vent sûrement, mais vous êtes en pleine séance de spiritisme alors qui sait ce que votre cerveau va imaginer ?
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 8 Fév 2022 - 22:51
LUNDI 10 AVRIL 2017



Nolan est super sympa et lui réexplique tout ce qu'il a raté. Cette fois-ci il se concentre pour ne pas en perdre une miette. Surtout quand la remarque du Rinbo est aussi dramatique. Sauver des vies, à ce point ? Bon sang, dans quoi s'embarque-t-il ? Maintenant qu'il connaît toutes les instructions, il est l'heure de commencer le rituel. Rien de tout ce que lui a répété son acolyte n'a suffi à le calmer, bien au contraire. Il tente de contenir sa peur tant bien que mal et pour ce faire, compresse la malheureuse lampe-torche qui a déjà pris cher depuis qu'elle est entre ses mains. Sauf qu'évidemment le jeu demande à ce que la lumière soit éteinte. Son regard inquiet se pose sur l'objet-totem et, à contre-cœur, il s'en sépare et enclenche le bouton. Le noir s'installe, il se crispe. La patience n'est pas une de ses qualités mais il n'ose pas plaisanter, ce n'est clairement pas le moment. Il suit les mouvements de l'étudiant et ne peut s'empêcher d'être surpris par sa proposition. Avant de réaliser pleinement ce qu'il vient d'annoncer.

Un geste banal en soi mais qui, aux yeux de Seito, représente le bout du monde. Son stress monte d'un cran, il s'agite. Ses yeux naviguent rapidement entre les deux adolescents dont les mains tendues attendent les siennes, pour finalement se figer sur les bougies protectrices. Il aspire une grand goulée d'air et s'efforce de contrôler son aversion quand leurs peaux se touchent. Inconsciemment pourtant, son corps se tend. Pour ne pas apercevoir de regards interrogateurs, il ferme aussitôt les yeux. Le souffle erratique, il canalise ses pensées sur tous ses autres sens. A commencer par l'ouïe. L'hôtel lui renvoie un silence de mort. La torture est de courte durée, il revit quand le contact se rompt. Bizarrement il ressent comme un vide. La chaleur de la main de son Rinbo aurait pu, en faisant des efforts, devenir rassurante plutôt qu'oppressante. Trop tard pour s'en formaliser, il est aux aguets.

Les yeux grand ouverts, il ancre dans un premier temps son regard sur son Rinbo. Sa maîtrise de la situation l'épate. Il sent qu'il peut lui faire confiance, aussi il s’exécute malgré ses réticences. Il pose ses deux doigts sur la pièce de bois et tente de les garder légers malgré le fait qu'il souhaite de tout son cœur qu'elle ne bouge pas. Car oui, il est persuadé que c'est possible ! Maintenant que l'invitation est lancée, il ne peut plus revenir en arrière et briser le cercle. Il n'en résulterait que plus de malheur alors il contient le tremblement de sa main et attend, fébrile. Dans un premier temps, rien. Le vide. Juste leurs souffles dans la pénombre. Puis au bout d'un nombre infini de secondes – toute notion du temps est révolue – l'hôtel se réveille. Un tintamarre de bruits divers s'enclenche. Serait-ce des pas qu'il entend dans le couloir ? Les démons de la salle Zigzag ont fini par les retrouver. Ils vont crevés ici et personne ne retrouvera jamais leurs corps ! Et jamais il ne pourra prendre sa revanche sur la Chose. Jamais il ne pourra... DU CALME ! C'est la voix peu rassurée qu'il chuchote :

« C-Ça doit être les autres participants... non ? »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 9 Fév 2022 - 20:20




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Cela ne dérangeait pas Gaby de tendre la main pour prendre celles de deux présents. On aurait plutôt dit que c'était Seito qui avait un problème avec ça vu le temps de réaction. Elle ne fit pas de commentaires mais mit l'information dans un coin de sa tête. Elle n'eut pas vraiment de mal à se mettre dans l'ambiance et posa le bout de deux de ses doigts sur la goutte au milieu de la planche. L'adrénaline commençait à parcourir ses veines et elle sentait ce frisson d'aventure qu'elle aimait tant. A peine la question de Nolan posée, elle sursauta légèrement quand un claquement se fit entendre après des bruits de frottement.

Probablement un rat ou des souris et t'aurais pu trouver une autre question !!

Elle chuchota ça en regardant en direction de Seito. Rien ne servait de paniquer, ce n'était que les bruits normaux dans un vieux bâtiment. Le genre de bruit qu'on ne peut entendre que quand on est concentré sur l'espace autour de soi. C'est ce qu'elle se répétait pour se rassurer alors qu'elle commençait à avoir un infime frisson de peur. Rien de tel pour finir de se rassurer que donner une petite impulsion discrète à la goutte de la planche de ouija.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 10 Fév 2022 - 17:44


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito



Aucune voix de me répond mais à la place, c’est comme si l’hôtel prenait vie. Des bruits le long des murs, la fenêtre qui claque. Je sens mon cœur battre plus vite, c’était rapide. Même si ma part rationnelle pense comme Gabriella, celle qui veut du frisson se persuade que ça y est, le contact est établit !

« Ils ont un bon timing, ces rongeurs... »

Je souris à la lueur de la bougie, mais un mouvement sur la planche de Ouija fait mon sourire s’évanouir. Je suis le mouvement, il se déplace approximativement sur la réponse «Oui». J’inspire plus fort et regarde mes acolytes tour à tour.

« Il faut qu’on contrôle notre peur et ne laisser aucune faille... Qui a une question ? »

Maintenant que nous ne sommes plus seuls, j’ai une bouffée d’adrénaline. Tous les sons me paraissent suspects.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 15 Fév 2022 - 21:36
LUNDI 10 AVRIL 2017



Elle est marrante, elle ! Si en plus on lui demande de réfléchir avant de parler, ils ne vont jamais s'en sortir. Car clairement son cerveau n'est pas capable de gérer ses tremblements et les mots qui sortent de sa bouche. Par fierté, il préfère – et de loin – se concentrer sur la maîtrise de ses mains dont celle qui maintient la goutte sans trop de fermeté. Seito lui jette un regard contrarié et hausse les épaules. Non, il n'aurait pas pu et ce n'est pas si grave. Il parvient à se retenir de lui faire remarquer que des rongeurs sont incapables de produire de tels sons à part des couinements mais Nolan s'en charge à sa place. Alors qu'il acquiesce toujours silencieusement, il quitte momentanément des yeux le plateau pour se focaliser sur les bruits ambiants. Un indice sur leur provenance participerait grandement à sa détente et s'il peut par la même rabattre le caquet de l'espagnole, pourquoi se priver ? Des rats... et pourquoi pas une fenêtre pendant qu'elle y est, n'importe quoi !

Pile à ce moment-là, le bon dieu le punit de sa méchanceté. La pièce de bois tremble sous ses doigts, il tourne aussitôt la tête. A-t-il rêvé ? Son regard panote sur Nolan dont le visage renvoie la même expression d'inquiétude que lui. Bon sang, il n'a donc pas rêvé. Et comme une confirmation, la goutte se met à bouger sur les trois lettres d'un OUI. Son sang ne fait qu'un tour. Alors qu'il s'apprête à violemment rompre le contact avec le plateau, Rinbo le rappelle à ses obligations. Quelle plaie ! Il puise une fois de plus dans son orgueil pour se maîtriser, surtout devant une fille, et pose un regard circonspect sur l'étudiant. Quelles questions peut-on bien poser à un esprit ? Si tenté qu'on ait vraiment envie de communiquer avec lui, ce qui n'est clairement pas son cas ! Le japonais remplit ses poumons d'air et l'expulse le plus tranquillement possible dans l'espoir d'apaiser son rythme cardiaque. Mais rien à faire, la présence d'un esprit dans cette pièce le trouble au point qu'aucune question rationnelle ne lui effleure l'esprit. A la place, sans même demander l'avis à ses partenaires, il jette sa question :

« Est-ce que... v-vous êtes en colère ? »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 16 Fév 2022 - 21:27




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Maintenant venait la partie la plus drôle : faire bouger la goutte de la planche pour faire flipper Seito. Parce qu'il était évident qu'il était le plus flippé des trois. Elle soupçonnait que Nolan suive son mouvement, alors elle lui jeta un regard discret avant de se reconcentrer devant elle. A la question de Seito, Gaby sourit et bougea discrètement de nouveau la goutte pour se diriger vers non. Elle se stoppa mi-chemin pour aller dans l'autre sens vers le "oui"

Est-ce de notre faute ?

Elle demanda le plus sérieusement possible. Elle espérait qu'elle n'aurait pas faire tout le boulot dans cette histoire !!
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Ven 18 Fév 2022 - 20:22


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito



Je croise les yeux de Seito et on n’est pas rassurés tous les deux. Sauf qu’autant moi c’est parce que je me mets dans l’ambiance, autant lui, il est paré pour penser qu’un esprit s’accrochera à son âme jusqu’à la fin de ses jours. Ouais j’arrive à lire tout ça dans ses yeux, pouvoir de Rinbo.

Gaby est plus dans un état proche du mien. Elle s’amuse bien même j’ai envie de dire ! On se regarde une seconde et je fais un micro-sourire. Allez, prochaine question. Wow, la question qui va nous dire tout de suite si on continue ou pas ! La planche bouge, mon esprit se met en tête que c’est mystique, «non»... Ou plutôt «oui»... Oh là... Gaby demande si c’est de notre faute.

La goutte bouge... Vers le M... Puis, tout doucement, avec quelques arrêts, vers le A... Plus rien pendant plusieurs secondes, mes doigts tremblent. Je regarde Seito et Gaby pour voir comment ils réagissent puis rebaisse les yeux quand la goutte se réveille. Elle glisse dans l’autre sens, jusqu’à la lettre L. Qu’est-ce que ça veut dire ?

« Vous... Vous avez mal là où vous êtes ? »

Encore un courant d’air et le même bruit que tout à l’heure... On attend.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 20 Fév 2022 - 22:02
LUNDI 10 AVRIL 2017



La réponse ne tarde pas et très vite la goutte se déplace vers le premier N. Seito s'autorise à souffler quand il comprend qu'ils n'ont rien fait. Évidemment, son soulagement est de courte durée. La pièce de bois s'arrête, ce qui surprend le lycéen et le plonge dans une nouvelle poussée d'angoisse. Surtout quand la situation se renverse et qu'une fois de plus l'esprit répond par l'affirmative. Merde ! Un esprit en colère est extrêmement dangereux. S'il advenait qu'il décide de prendre possession de l'un d'eux pour assouvir sa vengeance, il ne donne pas cher de la peau de ceux qui devront lui faire face. Car jamais il n'oserait taper son Rinbo ou l'espagnole si l'un d'eux venait à perdre conscience. Il déglutit et attend fébrilement le déplacement de la goutte qui viendrait confirmer leur part de responsabilité. Crier était définitivement une mauvaise idée, il a dû réveiller tous les morts-vivants du quartier. Pas étonnant que certains fantômes soient fâchés. Déjà qu'ils sont entrés dans l'hôtel sans réservation et sont entrés dans cette chambre sans frapper. Si ça se trouve, une jeune spectre se déshabillait et a été outrée de leur intrusion.

Deux lettres se dessinent. MA, dans un premier temps. Le suspens est à son comble. Ses yeux ne quittent pas une seule seconde la goutte des yeux, au point que sa cornée commence à le démanger de ne pas être hydratée. Que diable attend l'esprit pour terminer son mot ? Essaye-t-il de leur dire son nom ? Ou alors s'est-il trompé de lettre et va-t-il s'orienter vers un O plutôt qu'un A et finir par un R et un I ? Non, c'est bien pire. La sentence tombe en la lettre L. Seito se mord la lèvre inférieure. MAL ? Ses yeux naviguent rapidement entre ses deux camarades et cherchent des réponses à ses questions muettes. L'esprit a mal ? Ils sont mal ? Sûrement la deuxième possibilité. Tout ça va très MAL se finir ! Nolan prend les devants en explorant la première piste et, une fois de plus, ils n'ont pas à attendre longtemps avant que la goutte ne s'anime. Décidément, ce fantôme est bien bavard. Mais plutôt que de répondre par un oui ou un non, un autre mot se forme sous leurs doigts.

NOIR.

Seito contemple la planche avec appréhension. Son cœur tambourine contre sa poitrine alors qu'il relève les yeux vers ses comparses et jauge leurs réactions. Bien qu'il craint ne pas saisir où veut en venir l'esprit, ce mot lui parle autant qu'il l'effraie. C'est plus fort que lui, il s'entend demander :

« On peut... on peut vous aider ? »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 26 Fév 2022 - 10:07




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Elle ne savait pas trop ce que Nolan voulait faire en bougeant la goutte vers les lettres MAL. Peut-être encore plus foutre les jetons à Seito ? En tout cas, elle suivait le mouvement. Le bruit se manifesta à nouveau et ça colla des frissons étranges à l'espagnole. Les blagues les plus courtes étaient les meilleures, ainsi elle ne perdrait pas de temps à mettre fin à celle-ci dès que ça irait trop loin. Ou qu'elle commence vraiment à flipper. La question de Nolan a une réponse : Noir. Perplexe, Gaby regarda à tour de rôle les garçons et la question de Seito l'inspira. La goutte bougea à nouveau en direction des "oui" "non". La goutte va vers le oui avant de descendre vers les lettres M-O-U-R-R-

Euh on devrait peut-être arrêter là non ?

Son ton était presque sincèrement inquiet. Elle ne voulait pas que Nolan ou Seito décède sur place alors que la goutte bougeait pour compléter le mot...
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 27 Fév 2022 - 13:09


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito



Ca sent mauvais, très mauvais. Je pense toujours que même si on est réceptif, il y a bien une part un peu mystérieuse dans le déplacement de la goutte non ? C’est si précis. Mon cœur bat contre mes tempes. Les visages fantomatiques de mes camarades à la lueur des bougies me donne la chair de poule. Ma stupeur se reflète sur leurs traits.

Je prends mon courage à deux mains et pose ma question. NOIR ? Qu’est-ce qui est noir ? L’endroit où il est ? Sa colère ? Il est aveugle ? Les idées fusent dans ma tête. Rinbo doit voir qu’on est pas rassuré parce qu’il prend la parole cette fois.

Oh put*in, oh put*in ! Non là c’est plus du jeu. L’esprit on se doute bien qu’il est mort alors nous le dire n’aurait pas de sens. Il parle de nous ?! J’ai les doigts qui tremblent un peu sur la goutte. Gabriella ne s’amuse plus autant non plus j’ai l’impression. Je pense qu’elle a raison.

« Ouah ! »

Une ombre est passée devant la fenêtre, mais avec ma vision périphérique, je ne suis pas sûr. M*rde j’ai gueulé et pose ma main sur ma bouche.

« C’était dehors ou... Dedans ? Ok je vais couper la séance je crois. »

Je prends une grande inspiration puis redemande leurs mains à Seito et Gabriella. Il y a des bruits de pas... Non ! C’est forcément le couloir, les autres, pas vrai ?

« Nous vous remercions de nous avoir écouté et consacré un échange. Nous ne vous dérangeons pas plus et nous en allons. Au revoir. »

Les pas se rapprochent, je flippe là ! La goutte forme le mot : VA. Je souffle.

« Ben qui a crié, vous faites quoi ? Han planche Ouija ?»

C’était l’un des senpai de notre groupe, il m’a fait sursauter ce c*n ! Ouf. Purée j’ai cru qu’un fantôme allait débarquer moi. J'réponds pas, faut que je me calme.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 27 Fév 2022 - 18:49
LUNDI 10 AVRIL 2017



Oui. OUI ? Comment ça oui ? L'esprit leur demande vraiment de l'aide ? Mais pour quoi faire ? Dans quel but ? Va-t-il se matérialiser devant eux ? Ou alors tenter de prendre possession de l'un d'eux comme il le craint depuis le début de cette séance ? Ou pire, MOUR- ?! Oh mon dieu ! Seito s'affole. A la remarque de l'espagnole, il est bien évidemment partant mais l'esprit ne risque-t-il pas d'être vexé de se faire refouler de la sorte ? Ils restent en contact, ils sont foutus. Ils le rompent, ils sont foutus aussi. Son cerveau commence à analyser la meilleure mort possible et contre toute attente se rabat sur la première.

« Non non, faut l'aider. » se surprend-il à répondre.

PARDON ? Allô, cerveau, ici Seito ! Au secours, si ça se trouve il perd déjà le contrôle de son corps. C'est lui que le fantôme a choisi pour l'emprunt. Et si ça se trouve, personne ne remarquera la différence une fois qu'il aura disparu. Peut-être même que l'esprit fera de meilleures blagues que lui, qu'il aura des pensées normales sur une certaine personne et qu'il se réconciliera avec ses parents ! Le changement momentané de luminosité attire son regard. C'était quoi ça ? Maintenant que l'esprit a fait son choix, il va se jeter sur sa proie. Plutôt que de répondre à Nolan, il ferme les yeux et serre fort les paupières. Il se prépare au choc.

Et... OH... ça y est, ça commence... D'abord ses mains qu'un étau emprisonne. Puis de l'agitation autour d'eux. Sans doute les monstres de tout à l'heure venant monter la garde pendant le processus d'absorption. Entend-il des remerciements ? Euh... de rien. Personne ne lui a demandé son avis. Il aurait bien aimé vivre encore un peu plus longtemps, histoire d'expérimenter plus de choses. Comme embrasser quelqu'un par exemple ou fumer sa première cigarette. Mais si l'esprit est heureux du corps dans lequel il s'empare, tant mieux n'est-ce pas ? Il essaie au maximum de se détendre. Après tout, ça doit être comme la viande. Si elle est trop nerveuse, elle n'est pas bonne à manger. Il sent ses forces s'amenuiser à mesure que la peur inonde ses veines.

La lumière s'éteint, de même que sa vie.

Le japonais ouvre grand les yeux sur une silhouette qu'il ne reconnaît pas de prime abord. La panique se matérialise en lui sous forme d'une poussée d'adrénaline. En moins de temps qu'il ne faut pour dire Nani, il roule devant ses camarades, ouvre ses deux bras en forme de croix et fait barrage avec son corps. Dans un ultime élan d'héroïsme, il déclame :

« Prenez-moi à leur place et laissez-les partir ! »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 27 Fév 2022 - 22:07




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

L'effet était réussi, ils étaient flippés, dans ce sens l'espagnole était fière d'elle. Elle ne savait pas de quoi Nolan parlait en demandant si c'était dedans ou dehors mais elle accepta de bonne grâce de mettre fin à la séance. Tout cela avait durer bien trop longtemps et elle devait retourner au campus avant le couvre-feu. Elle ne voulait pas se faire remarquer de cette façon si tôt. Elle regarda Seito avec des yeux rond quand il dit qu'il fallait aider l'esprit. Mais quel esprit ? Il n'y avait rien à aider. Nolan remerciait l'esprit et Gaby sursauta violemment quand les bruits de pas se firent entendre. Une voix leur demande si quelqu'un a crié. Elle n'eut pas le temps de se remettre de sa surprise que Seito perdit les pédales. Il roula et se plaça entre eux et le senpai en disant de le prendre de les laisser partir.

Encore une fois, les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent sous la surprise. Celle-ci passée, elle éclata d'un rire incontrôlable. Elle avait les larmes aux yeux et mal au ventre à force de rire.

Quel courage !!

C'est tout ce qu'elle arriva à articuler entre deux fous rires. Elle essaya de se calmer mais ce n'était pas gagner, ses nerfs avaient définitivement lâchés.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 1 Mar 2022 - 18:24


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Faut l’aider, faut l’aider qu’il dit ?! Mais c’est lui qui a le plus peur depuis le début ! Est-ce que c’est bien mon Rinbo qui parle ou il est déjà trop tard ? Je le regarde avec des gros yeux et secoue la tête. Je ne crois pas que cet esprit veut notre aide. Je m’empresse donc de mettre fin à la séance dans les règles et poliment, sauf que j’ai l’impression que quelque chose arrive et ça me fout la chair de poule !

Heureusement, ce n’est qu’un senpai qui a entendu mon cri de tout à l’heure. C’est un peu embarrassant mais... En fait, il y a BIEN plus embarrassant que ça ! Mais qu’est-ce qu’il fait ? Rinboooo ? Seito se propose en sacrifice, comme ça, avec tant de détermination. J’suis trop choqué pour rire, je crois qu’il a perdu la boule. Gabriella ça la fait bien marrer par contre ! J’avoue, je finis par ricaner grâce à elle.

« Wow, Mori-kun... Je crois qu’il s’est déjà fait remplacé durant votre séance là. »

Ouais je crois aussi. Une seule solution.

« Y’a qu’une seule façon de savoir si t’es vraiment mon Rinbo ! »

Je prends le sachet de sel dans ma poche, l’ouvre et le verse sur son sweat, une petite pincée sur ses cheveux aussi, pour être sûr.

« Ça va Rinbo c’est toi ? On risque rien tu sais ! »


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 6 Mar 2022 - 20:48
LUNDI 10 AVRIL 2017



Il y a comme un hic. Ce qu'il a pu lire ne lui est d'aucun secours dans cette situation et il ne saurait dire si le processus est terminé ou s'il vient à peine de commencer. En même temps, personne n'a jamais pu témoigner après l'avoir vécu et aucun esprit n'a trouvé important de retranscrire par écrit leurs méthodes et leurs rites. Ce qui est bien dommage si vous voulez son avis. Il est prêt à parier qu'une telle trouvaille se vendrait à prix d'or. Et dire que certains osent encore contester la véracité de l'existence du monde invisible. La goutte sur la planche n'a pas bougé toute seule et il refuse de croire que ses acolytes en sont responsables. Qu'y aurait-il d'amusant à  jouer avec la peur ? Rien, nous sommes d'accord. Aussi, il est de son devoir de protéger férocement ses camarades de classe, quand bien même il aurait montré une certaine lâcheté il y a de ça plusieurs minutes à présent. Mais ses connaissances sont limitées. Son cœur bat la chamade alors qu'il réalise ne pouvoir se fier qu'à ses sens surchargés par l'adrénaline.

La vue passe en premier. A mesure que ses pupilles s'accommodent de nouveau à la pénombre, il détaille avec attention la silhouette qui lui fait face. Étant à genoux, il se sent terriblement petit. Des formes connues se dessinent. D'abord des vêtements clairement contemporains qui le troublent. L'esprit est si jeune que ça ? Est-il mort il y a peu de temps ? Bon sang, si ça se trouve, il fait face à un aventurier de fortune qui s'est cassé le cou en passant à travers le plancher lors de son exploration. Puis un visage se détache. Une ligne fine suivie d'une petite pyramide et enfin deux grandes sphères dont la faible luminosité ne parvient pas à ternir l'éclat.

L'ouïe prend le relais. Jusqu'alors plutôt aux aguets pour tout bruit sortant de l'ordinaire, c'est seulement maintenant qu'il réalise la présence auditive d'un son hilare et appuyé. Plutôt aigu, il est rejoint par un son plus grave mais tout aussi insolent. L'esprit n'est pas seul ? Ne l'ayant pas entendu communiquer, il l'aurait fait par télépathie. C'est incroyable ! Non, il doit se ressaisir. C'est terrifiant ! Combien d'autres spectres va-t-il appeler ? Déjà qu'il n'est pas certain de faire véritablement le poids face à un seul fantôme. Le duo se répond et s'harmonise sur une fausse note non dissimulée.

Le toucher n'est pas en reste. Ses mains, encore marquées par les doigts qui les ont tenues, campent sur leur position. L'intérieur face à l'ennemi, elles sont les piliers de la muraille que représente son corps ainsi agencé. Aucun mouvement devant lui et pourtant le coup est porté. Cet esprit est un fourbe ! Des boulets de canon sous forme de cristaux blancs crépitent dans son champ de vision et ébranlent sévèrement ses fondations. Une ultime attaque cible son point faible. Son cou se rétracte comme un œil d'escargot alors que la pluie saline saupoudre son intellect délirant.

Le goût entre en scène. Complètement déboussolé, il a le malheur d'ouvrir la bouche au moment où il secoue la tête. Du poison ! Surpris, il se met à tousser, comme s'il pouvait expulser cette agression sur ses papilles. Mais il est déjà trop tard, le condiment fait déjà son effet. Sa langue prend feu, il tousse de plus belle. S'il avait su qu'ils rencontreraient un esprit aussi fort, il se serait mieux équipé. Du simple sel de cantine... qui a -t-il cru berner avec ce subterfuge ? Il aurait fallu du sel béni dans un sanctuaire, pas du sel... Du sel...

Son cerveau en surchauffe parvient à canaliser assez de neurones pour combattre le mal auquel il fait face. Après une analyse poussée et contre toute attente, le visage semble humain. Les sons sont des rires. L'attaque n'est autre que du sel. Cette coiffure et cette voix... qu'est-ce que... Senpai ?! Seito amorce un violent mouvement de recul et embrasse du regard la scène qui se joue devant lui. En panique, il les quitte momentanément des yeux et tâte son corps avec appréhension. Est-ce bien... lui ? Comment en être sûr ? Sur le point de suffoquer, sa voix s'emballe :

« Je- Je sais pas ! Pose-moi une question que j'serais le seul à pouvoir répondre ! »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 7 Mar 2022 - 18:42




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gaby pleurait vraiment de rire. Elle faisait des efforts pour se calmer mais à chaque fois, ils faisaient quelque chose pour la replonger dans un nouveau fou rire. Elle en était presque à s'asseoir par terre mais elle s’abstient. A la place, elle porta une main à sa bouche pour essayer de se taire. C'était compliqué surtout quand Nolan sortit son paquet de sel pour le saupoudrer sur la tête de Seito. Elle se pencha pour s'appuyer d'une main sur la table avec la planche de ouija. Elle ferma les yeux en respirant du mieux qu'elle pouvait. Ses abdos étaient en feu et elle avait mal à la gorge à force de rire.

Euh...

Elle réfléchit à une question à poser mais dans les circonstances, elle n'arrivait pas à réfléchir.

C'est quoi votre point commun à tous les deux avec Montoro ?!!

Par miracle, elle avait sorti une question, avec un peu de difficultés mais c'était là. Ils n'avaient qu'à décrypter !
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 7 Mar 2022 - 22:15


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Je suis à deux doigts de demander à Gabriella si elle arrive à respirer tant elle est en train de mourir littéralement de rire. Le sel que je mets sur Seito est le coup de grâce, j’avoue que ça m’amuse aussi ! Ca fonctionne ! L’esprit est attaqué par les grains de sel ! Il tousse, essaie de se défendre mais ah ah ! C’est mal connaître les Ghostbusters !

« On dirait que t’es là, wow le sel de cantine, propriétés imbattables, tellement mauvais que même les esprits n’en veulent pas ! »

J’en peux plus de nos bêtises, vraiment. C’est à mon tour d’être plié en deux. Notre senpai ne se cache pas non plus, il serait bien partit mais je crois que le spectacle est trop beau. Gabrielle trouve une question à poser et je la regarde grâce à ma lampe torche.

« Hein ? »

On a quoi en commun avec Monty nous deux ? C’est un piège ? C’est elle l’esprit qui essaie de nous embrouiller ? Hmm si c’est ça on va la percer à jour ! Bon, à moi.

« Ils ont quoi comme pouvoirs mes yeux ? »

Ça remonte au jour où on s’est rencontrés et c’est sûr qu’il n’y a que lui qui peut y répondre. Je sens déjà le regard de jugement de Gabriella mais on n’est plus à ça près; t’façon à 100 ans hein...


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 9 Mar 2022 - 22:01
LUNDI 10 AVRIL 2017



Ce n'est pas une mais deux questions auxquelles il a droit, quel veinard ! Sauf que la première le prend de court. Le regard qu'il jette à Barrossa-chan est digne des plus beaux merlans fris. Un point commun avec Montoro ? Sûrement pas les cheveux, ni en longueur ni en couleur. Pas la classe, enfin plus maintenant. Clairement pas la taille, il est minuscule à côté de lui. Ne parlons pas du charisme... Non vraiment, il ne voit pas. A mesure qu'il réfléchit intensément à la question, Seito cligne des yeux mollement. Un air bête flotte sur son visage. Et puis, après un temps extrêmement long, le déclic ! Bon sang, mais quel abruti ! La réponse est si simple qu'il a presque envie de faire croire qu'il est réellement possédé. Cela lui éviterait la honte de cette interminable réflexion. Il a pensé à toutes ses particularités sans s'éloigner sur la vision d'ensemble. Bon, qui ne tente rien n'a rien.

« On est... des mecs ? » finit-il par lâcher, pas très sûr de lui.

Et si l'espagnole pouvait arrêter de se bidonner, ce serait sympa. Y'en a qui ont eu vraiment peur de disparaître de la surface de la Terre, ce n'est ni drôle ni à prendre à la légère. Le japonais fronce les sourcils et éclipse les moqueries pour se concentrer sur la seconde question. Là, son visage s'illumine. Il connaît plus que bien la réponse ! Un franc sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il se détend.

« Facile, le droit arrête le temps, le gauche l'accélère ! » répond-il du tac au tac, pas peu fier de lui.

Tout ragaillardi, il se redresse presque comme si de rien n'était et s'avance vers Nolan. Tout en tendant son poing fermé vers lui pour lui faire un check, il s'exclame :

« Kawarinbo ! »

Oui, vous avez bien lu. Un check. Sans doute la joie de s'être assuré qu'aucun esprit malveillant ne s'est emparé de son corps. Ou alors justement le signe que, malgré une lutte féroce, il a perdu la bataille.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 12 Mar 2022 - 14:49




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Ils étaient bien bêtes et Gaby se mit à rire de nouveau en entendant la réponse stupide de Seito.

Oui oui vous êtes des mecs !!!

Je roula des yeux avant de se calmer pour de bon. La bonne réponse était qu'ils ont été ou sont colocataires avec son frère. C'était une des premières choses qu'ils lui avaient dit en début de soirée à la cantine. Elle regarda les garçons avec des yeux ronds quand ils firent leur check. De nouveau, elle se mit à rire mais plutôt de façon moqueuse.

Quand vous aurez fini vos trucs chelou, vous écouterez peut-être la bonne réponse à la question. Toi Nolan, t'as été colocataire avec Montoro et toi Seito, t'es son colocataire actuel. C'est pas bien compliqué.

Sans attendre leur réaction, elle s'adressa à leur sempai.

Vous retournez au campus ?

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 13 Mar 2022 - 10:46


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Bon... Autant je ne vois pas tout de suite quel point commun nous concerne, autant la réponse de mon Rinbo, me désespère. Je pense que Gabriella est allée un peu plus loin que ça quand même ! Je pouffe et secoue la tête tandis que Silent Heel confirme avec sarcasme que oui bien sûr, c’était la réponse ! Oh ça va, faut toujours qu’elle fasse son intéressante ! Elle n’est pas méchante mais c’est une vraie mini peste quand elle s’y met !

Heureusement, ma question sauve l’âme de Seito, le revoilà parmi nous pour de bon ! Je lui rends son grand sourire et tends mon poing pour cogne le sien.

« Kawarinbo ! »

Ouais Gabriella peut juger de toute manière c’est son passe-temps favori alors une remarque de plus ou de moins hein. Elle nous révèle la bonne réponse à la question et... Ouais bon ok ça m’est sortit de la tête avec ces histoires de fantômes !

« Ouais ouais c’est bon, miss-je-suis-gaga-de-mon-hermano-alors-je-retiens-tout-ce-qui-le-concerne jajaja ! Je déconne t’énerve pas ! »

Il ne faudrait pas réveiller le démon. Ouais, c’en est un, on a bien vu sa réaction au sel tout à l’heure ! Si ce n’est pas une preuve. Enfin bref. Je ne sais même pas quelle heure il est mais Gabriella demande au senpai, qui s’est bien amusé de la scène, si on rentre.

« Ouais on va y aller ! On a fait le tour et je crois que vous avez eu assez de frissons pour la nuit aussi. Si tout va bien on sera rentrés avant le couvre-feu en partant maintenant.»

Ah oui, le couvre-feu. Le seul point négatif de la vie sur le campus. Je fais la moue et jette un œil à mes camarades.

« On y va ou on tente, le diable ? »

Ouais j’suis fier de ma petite blague. Pendant qu’ils se décident, je retourne près de la table pour ranger la planche puis éteindre les bougies, leur odeur se répand dans la chambre.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 13 Mar 2022 - 18:35
LUNDI 10 AVRIL 2017



Colocataires ? AAAAH MAIS C'EST BIEN SÛR ! Seito fait les gros yeux et regarde Nolan dont le visage dépeint le même ahurissement.

« Oh ça va, j'avais raison aussi ! A moins que tu sois une meuf, Rinbo, et que tu me l'avais pas dit. Ou alors ton frère avec ses cheveux longs. » ricane-t-il bêtement en entendant la réparti du français.

Les représailles attendront car l'espagnole s'enquiert de la suite des événements auprès du sempai. Souhaite-t-elle mettre un terme à leur collaboration ? Certes il lui a balancé du sel sur la tête mais ce n'est pas elle qui a été quasiment victime d'une agression corporelle d'un esprit vengeur. Ou alors elle a encore plus peur que lui et c'est seulement maintenant qu'elle l'admet. Alors que le sempai les informe du couvre-feu à respecter, Seito suit du regard le rangement de la scène du crime. Il ne parvient pas à se départir de la sensation d'inachevé que cette session lui a laissé. L'esprit n'est pas allé au bout de ses pensées et il a horreur de laisser tomber. Même si un livre ou un film est mauvais, il se force à le finir pour en savoir la fin. Alors pour cette histoire de MOUR-, il veut avoir le dernier mot, même si les deux dernières lettres sont -IR.

Face à la question de Nolan, il ne se voit répondre ouvertement par l'affirmative. En effet, il ne serait pas dans l'intérêt du sempai de leur faire transgresser le couvre-feu. Sauf qu'en rassemblant ses ouailles, la probabilité qu'il en perde quelques unes sur le chemin est envisageable. Il les comptera sûrement à la sortie de l'hôtel mais une fois embarqué sur le sentier du retour, une ou deux voire trois disparitions passeront sûrement inaperçues. Le plancher craque plus loin, comme pour lui confirmer qu'il fait le bon choix. Seito affiche donc un grand sourire au sempai et déclare :

« Pas de souci, on descend tout de suite. J'ai encore la chair de poule, vaut mieux pas trop s'attarder ici. »

Le sempai semble satisfait de leurs réponses et s'éclipse pour aller chercher les autres aventuriers. Dès l'instant où il disparaît de son champ de vision, le japonais se retourne vivement vers ses deux partenaires et leur expose son plan en chuchotant :

« On reste ici, on doit aider l'esprit. On descend comme c'que je viens de dire. Et une fois que tout le monde repart, on s'fait la malle ni vu ni connu dans l'hôtel. Vous m'suivez ? »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 13 Mar 2022 - 21:22




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gaby roula les yeux à la réponse de Nolan et n'y fait pas attention. Elle hocha doucement la tête pour approuver. Elle ne devait pas se faire avoir par le couvre-feu. Elle n'avait pas envie d'être mise dans un avion direction l'Espagne ! Elle fit quelques pas vers la sortie, surtout quand Seito dit qu'ils allaient y aller aussi, malgré la question de Nolan. Sauf qu'elle se figea quand il continua à parler. L'Espagnole se tourna vers Seito.

De quoi on va aidé l'esprit ? Il voulait qu'on meurt ! Tu veux mourir pour l'aider ?

Parce que c'était bien ça qu'elle voulait écrire si elle avait eu la possibilité. Histoire de bien les flipper.

A moins que tu sois exorciseur, tu peux rien pour lui.

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1083
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 17 Mar 2022 - 20:18


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


« Ah ? Faudra que je vérifie en rentrant ! »

Est-ce qu’il y a une limite aux conneries qu’on peut sortir ? Nan, clairement pas. Il n’y a qu’à repenser à toutes celles qu’on a pu dire en seulement cinq minutes au speed-dating ! La seule autre personne avec qui j’arrive au même niveau de bêtises c’est Tatsu ! Je me moque gentiment de Gabriella mais je crois qu’elle commence déjà à s’y faire et ne prend pas la peine de me répondre. Bientôt elle ne pourra plus se passer de mon humour va !

Notre senpai s’en va rassembler les autres membres du groupe et on se retrouve dans le couloir, éclairé par nos lampes torches. Seito se tourne soudainement vers nous et, qu’est-ce qu’il baragouine ? Aider l’esprit, il avait les chocottes il y a cinq minutes ! Gabriella n’est pas très partante de son côté. Moi, en vrai... ‘Fin vous me connaissez...

« Moi j’suis partant ! En vrai, il voulait dire le mot mourir mais, ça ne veut pas dire qu’il parlait de nous tuer. On lui a demandé s’il avait mal et si on pouvait l’aider, c’est peut-être sa mort qui a été douloureuse... Les esprits n’arrivent pas à s’exprimer clairement dans ce genre de rituel. »

Ouais j’essaie de convaincre Gabriella, pas facile. Elle a l’air d’être le genre de fille qui quand elle a décidé quelque chose, ne revient dessus que si on l’en convainc. Et puis, ce n’est pas comme si on n’avait pas été un peu complice sur ce coup-là.

« Tu ne veux pas réessayer juste une fois ? Peut-être qu’on n’a pas posé les bonnes questions et qu’il a vraiment besoin d’aide. On dirait presque qu’il s’est accroché à Rinbo pour qu’on ne parte pas. Il avait super peur au début et maintenant il veut recommencer ! C’est bizarre nan ? On ne peut pas le laisser avec des traces d’esprit sur lui, ça peut être dangereux. »

C’est que j’y croirai presque. Bon j’avoue, j’ai des frissons rien qu’en disant tout ça.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1818
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 20 Mar 2022 - 19:35
LUNDI 10 AVRIL 2017



Bien sûr qu'il veut l'aider ! Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas dans cette affirmation ? En quelle langue doit-il lui dire ? En espagnol ? Dommage pour elle, il ne connaît aucun mot alors elle devra se contenter de la version originale. C'est donc avec toute la mauvaise foi du monde qu'il réplique :

« Tout d'suite, les grands mots ! Si ça s'trouve il a voulu dire Mori sauf qu'il s'est trompé d'une lettre. AH ! T'as pas pensé à ça ?! Bien sûr que non j'veux pas mourir, mais qui te dit qu'on va pas mourir si on l'aide pas ? Et imagine c'est vraiment moi qu'il visait, hein ? On peut pas savoir si on peut faire quelque chose si on a pas essayé. J'ai lu des bouquins d'exorcisme, c'est presque pareil. »

Presque, mais c'est un détail. A croire qu'elle en a rien à faire de ce qui peut bien lui arriver. Elle n'aurait clairement pas eu la même réaction si elle avait été la cible du fantôme. Il veut bien se montrer complaisant mais il y a des limites. Fort heureusement, son sauveur fait encore des miracles. D'abord admiratif, il s'exclame :

« Ah bah MERCI Rinbo ! Au moins un qu'a la tête sur les épaules ! » Puis fronce les sourcils alors qu'il réalise l'ampleur du problème : « Attends, attends... tu crois vraiment qu'il s'est accroché à moi ? »

Seito se tourne et se retourne en s'inspectant. Aucune substance gluante sur ses vêtements en apparence. A moins que ça ne soit de la poudre invisible qui ne se révèle qu'en présence d'un esprit. Il ne doit prendre aucun risque. S'il a été marqué, il doit absolument y remédier. Avant de réfléchir à une solution en faisant appel à ses connaissances, il braque à nouveau son regard sur l'espagnole à qui il déclare :

« Tu vois bien que c'est dangereux ! Maintenant qu'il a laissé des traces sur nous, on doit continuer. On a PAS le choix. Et puis j'ai JAMAIS dit que j'avais pas peur. J'veux juste pas l'attirer sur le campus. J'vous avais dit que c'était une mauvaise idée de les appeler. Maintenant on assume. »

Sous-entendu, on doit recommencer le rituel et cette fois-ci aller jusqu'au bout.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 22 Mar 2022 - 19:33




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

De nouveau, les yeux de la jeune fille se levèrent au ciel. Est-ce qu'ils se pensaient convaincants ? Parce qu'ils ne l'étaient pas. Elle recommençait à être fatiguée et agacée, un bon cocktail pour une bonne crise de dramaqueen. Elle souffla pour se retenir et lança à Nolan un regard chargé de sous-entendu. T'es sérieux ? Est-ce qu'il avait oublier qu'ils étaient les auteurs de cette farce ? Parce qu'elle était certaine qu'il avait pousser la goutte aussi.

Pour l’exorcisme sur le campus, je connais quelqu'un ou alors il y a le club des aventuriers ! Askip ils aiment faire ce genre de chose !

Elle soupira de nouveau et leur concéda finalement cette victoire.

Bon, d'accord mais on se casse après ! Si on rate le couvre-feu, c'est pas moi qui paie la nuit d'hôtel !

Elle avait largement les moyens de payer mais elle devait penser à son budget shopping avant tout. Et puis, elle préparait une petite vengeance pour leur jouer un énième tour. Ça leur apprendra à jouer les apprentis Ghost Buster !
Code by Meuh
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 2 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum