Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Des notes dans les oreilles [PV Milan] Empty Des notes dans les oreilles [PV Milan]

Ven 13 Aoû 2021 - 18:05

    
Des notes dans les oreilles

    
feat : Milan Cray

    

Samedi 18 mars à 8h30

C'est le début des vacances, le weekend après avoir reçu les résultats de ma 1re année, et sans la moindre surprise, je suis passée en 2e année. Puisque j'ai déjà passé mes examens de 1re année, j'étais déjà confiante, car même si les sujets sont toujours différents les uns des autres, je ne pouvais pas me sentir stressée et je connaissais encore plus les sujets qu'il y a trois ans de cela. Cependant, j'ai regardé les résultats d'Ikuko, et je vois qu'elle redouble. Cela me rend triste, mais en soi, pour éviter de me faire plus de peine, je me dis que ce doit être nécessaire. J'ai une idée du pourquoi du comment, mais je préfère ne pas m'avancer, et je ne compte absolument pas lui demander pourquoi, cela ne regarde qu'elle et sa famille.

Hier, Cray Milan est venu me voir, nous avons discuté, bien que je garde toujours en tête le fait qu'il m'avait forcée à rester dans la soirée d'intégration. Mais je comprends pourquoi, si je partais, son amie partirait aussi, et ça le mettrait mal à l'aise. A part cela, on a commencé à mieux s'entendre qu'avant, et il avait fini par me demander si je pouvais le loger pendant un temps, car il ne cache jamais le fait qu'il est pauvre. Avant de céder, j'avais appelé mes parents de si c'était possible qu'il soit sous notre toit. Ce n'est pas pour les deux semaines, contrairement à Carissa quand nous étions en couple, mais pour le weekend. Ils ont accepté, et donc je l'ai accompagné chez moi. Ma maison n'est vraiment pas loin de l'université, une jolie chance qui me sourit.