Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Hanaru Shungite
Age et classe : J'ai 18 ans et je suis mes études à l'université en 1ère année de Littérature
Lieu demandé : Les vacances scolaires (Je ne sais plus où c'est gomene... :x)
Nombre de personnes : Ceux qui veulent sont les bienvenus !
Préférences : Tout le monde est le bienvenu !
Situation du rp : A voir ensemble et ce qui vous intéresse :) Je suis flexible pour tout
Age et classe : J'ai 18 ans et je suis mes études à l'université en 1ère année de Littérature
Lieu demandé : Les vacances scolaires (Je ne sais plus où c'est gomene... :x)
Nombre de personnes : Ceux qui veulent sont les bienvenus !
Préférences : Tout le monde est le bienvenu !
Situation du rp : A voir ensemble et ce qui vous intéresse :) Je suis flexible pour tout
- InvitéInvité
*souffle* C'est à Hakuba !
Je te propose ma petite Nissa ! Je n'ai pas de préférence non plus, alors on peut partir soit sur :
- L'activité avec les chiens de traîneaux où Nissa serait aux anges
- La descente en luge ( ce serait drôle que nos perso se percutent)
- La randonnée en raquettes super crevantes de 4h !
Enfin voilà, les autres activités non citées aussi sont valables, je ne sais pas quoi choisir désolée ;----;
Je te propose ma petite Nissa ! Je n'ai pas de préférence non plus, alors on peut partir soit sur :
- L'activité avec les chiens de traîneaux où Nissa serait aux anges
- La descente en luge ( ce serait drôle que nos perso se percutent)
- La randonnée en raquettes super crevantes de 4h !
Enfin voilà, les autres activités non citées aussi sont valables, je ne sais pas quoi choisir désolée ;----;
- InvitéInvité
Coucou !
Avec grande joie !
L'activité chien de traineaux me parait aussi être une très belle idée. :) J'attend de voir si d'autres personnes participeront ou pas avant de revenir vers toi.
Merci de ta réponse <3
Avec grande joie !
L'activité chien de traineaux me parait aussi être une très belle idée. :) J'attend de voir si d'autres personnes participeront ou pas avant de revenir vers toi.
Merci de ta réponse <3
- InvitéInvité
Coucou !
Je penses clôturer ma demande de rp ici et écrire le poste pour que nous puissions profiter de cette balade avec les chiens :>
A très vite <3
Je penses clôturer ma demande de rp ici et écrire le poste pour que nous puissions profiter de cette balade avec les chiens :>
A très vite <3
- Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [TERMINÉ] Demande de rp suite à l'event vacances scolaire !