Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Fuki Nakuru
Age et classe : 33 ans - Prof de sport
Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : 2 à 3 personnes
Préférences : Venez comme vous êtes, même si j'ai le droit de vous dire nan >8D !
Situation du rp : A voir avec la personne, ça peut être des tas de choses !
Kiss kiss
Age et classe : 33 ans - Prof de sport
Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : 2 à 3 personnes
Préférences : Venez comme vous êtes, même si j'ai le droit de vous dire nan >8D !
Situation du rp : A voir avec la personne, ça peut être des tas de choses !
Kiss kiss
- InvitéInvité
Moi moi moi !
Je veux bien RP avec toi, si ça te dit ! Ce serait mon premier RP ici, donc c'est plutôt libre pour moi :)
Niveau disponibilité par contre, perso je ne suis pas sûre de pouvoir être ultra ultra réactive en dehors des WE pour le RP :/ Donc ça peut se discuter, selon ton niveau d’exigence.
Pareil pour la situation du RP, je suis ouverte à tout /o/
Je veux bien RP avec toi, si ça te dit ! Ce serait mon premier RP ici, donc c'est plutôt libre pour moi :)
Niveau disponibilité par contre, perso je ne suis pas sûre de pouvoir être ultra ultra réactive en dehors des WE pour le RP :/ Donc ça peut se discuter, selon ton niveau d’exigence.
Pareil pour la situation du RP, je suis ouverte à tout /o/
- InvitéInvité
Heyyy o/
Je n'ai pas particulièrement d'exigences à ce niveau-là donc tout va bien :3
Pour une situation, ça peut être plein de chose mais pourquoi pas leur plaisir commun ? Le sport donc ! On peut partir sur quelque chose autour de ça si tu veux
Je n'ai pas particulièrement d'exigences à ce niveau-là donc tout va bien :3
Pour une situation, ça peut être plein de chose mais pourquoi pas leur plaisir commun ? Le sport donc ! On peut partir sur quelque chose autour de ça si tu veux
- InvitéInvité
Cool !
C'est clair, j'ai direct pensé à ça aussi lorsque j'ai vu que Fuki était prof de sport :')
Je pense qu'il y a moyen de tabler sur un RP autour de ça !
Après ça peut être un peu où tu veux ! Est ce qu'on part du principe qu'ils se connaissent déjà un peu ? Parce que c'est probable vu qu'ils sont tous les deux ici depuis assez longtemps ?
C'est clair, j'ai direct pensé à ça aussi lorsque j'ai vu que Fuki était prof de sport :')
Je pense qu'il y a moyen de tabler sur un RP autour de ça !
Après ça peut être un peu où tu veux ! Est ce qu'on part du principe qu'ils se connaissent déjà un peu ? Parce que c'est probable vu qu'ils sont tous les deux ici depuis assez longtemps ?
- InvitéInvité
Oui on peut partir de ce principe je te laisse commencer ?
- InvitéInvité
Ah ben je viens de t'envoyer un MP 8'''D
Mauvais timing ! du coup ouais si tu veux !
Quel lieu ?
Mauvais timing ! du coup ouais si tu veux !
Quel lieu ?
- InvitéInvité
Mouahaha !
Demande toujours possible pour une ou deux personnes maximum
Demande toujours possible pour une ou deux personnes maximum
- InvitéInvité
Petite relance ici ~ Quelqu'un pour Fuki?
- InvitéInvité
Quand j'aurais un peu plus de temps niveau rp il faudra que l'on reparle de ce que m'a dit Iku et de votre tendance à vouloir me faire danser, Miss Nakuru.
- InvitéInvité
Avec grand plaisir