Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Yû Hisega
Age et classe : 19 ans et 1ère année étudiante
Lieu demandé : Pas de préférence, en fonction du contexte choisit.
Nombre de personnes : Là-dessus non plus, vous êtes tous les bienvenue !
Préférences : Tout le monde est le bienvenue, ainsi que toutes relations !
Situation du rp : Je vous avouerais que je n'ai pas encore d'idée là-dessus, mais vous pouvez vous proposez et je trouverais bien une idée, je n'en manque jamais :p Et si vous avez une idée n'hésitez pas !
Si jamais je suis ouverte à toute discussion par Mp ou sur discord !
Age et classe : 19 ans et 1ère année étudiante
Lieu demandé : Pas de préférence, en fonction du contexte choisit.
Nombre de personnes : Là-dessus non plus, vous êtes tous les bienvenue !
Préférences : Tout le monde est le bienvenue, ainsi que toutes relations !
Situation du rp : Je vous avouerais que je n'ai pas encore d'idée là-dessus, mais vous pouvez vous proposez et je trouverais bien une idée, je n'en manque jamais :p Et si vous avez une idée n'hésitez pas !
Si jamais je suis ouverte à toute discussion par Mp ou sur discord !
- InvitéInvité
First o/
*Hakuna matata*
Je me propose ! c:
*psst, une idée, une idée !*
Mmh...
Une fille qui sait user de ses atouts ? Pas pour ma miss ! Donc je propose une confrontation :3 Alors comme ça, quand Yû est énervée, elle considère que les gens sont en tort, sauf elle ? Intéressant ! J'ai envie de la titiller avec ma Gai owo Sauf que la mienne ne cherche jamais le conflit, donc ça correspondrait plus que de les faire se rencontrer dans un lieu quelconque (bondé de préférence, comme le centre-ville ou des magasins lambda), et... j'ai pas la suite '_'
Je me propose ! c:
*psst, une idée, une idée !*
Mmh...
Une fille qui sait user de ses atouts ? Pas pour ma miss ! Donc je propose une confrontation :3 Alors comme ça, quand Yû est énervée, elle considère que les gens sont en tort, sauf elle ? Intéressant ! J'ai envie de la titiller avec ma Gai owo Sauf que la mienne ne cherche jamais le conflit, donc ça correspondrait plus que de les faire se rencontrer dans un lieu quelconque (bondé de préférence, comme le centre-ville ou des magasins lambda), et... j'ai pas la suite '_'
- InvitéInvité
Un volontaire !
J'adore l'idée d'une confrontation, ça peut être super, mais je te préviens, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques avec la demoiselle ! Il va falloir qu'elle s'accroche la petite Gai !
Je t'invite à venir sur.. discord ? Ce sera plus simple pour mieux définir le contexte et en discuter !
- InvitéInvité
Ooooh, mais c'est que ça vient défier une otaku ! Tiens-toi prête aussi, ce sera par la violence des mots qu'elle te fera comprendre que ce n'est pas une petite fragile :v
Tant mieux si l'idée te convient alors ! c:
Pas de soucis, je viens tout juste de te contacter par message privémuhahaha, à tout de suite :3
Tant mieux si l'idée te convient alors ! c:
Pas de soucis, je viens tout juste de te contacter par message privé
- InvitéInvité
Bonjour, bonjour, je suis disponible si tu veux rp avec Ayano. Je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant mais on pourra y réfléchir en mp. Je te recommande d'aller lire la fiche de mon perso si jamais ça te tente.
- InvitéInvité
Coucou ! :cœur:
Je veux bien un Rp avec Ayano oui !
Ca marche, je vais donc venir en Mp pour discuter de tout ça ! :)
Je veux bien un Rp avec Ayano oui !
Ca marche, je vais donc venir en Mp pour discuter de tout ça ! :)
- InvitéInvité
Bonjour Yû !
Est-ce que ta demande de rp est toujours d'actualité?
Est-ce que ta demande de rp est toujours d'actualité?
- InvitéInvité
Salut !
Oui, elle est toujours d'actualité, je vais de nouveau avoir du temps devant moi o/
Oui, elle est toujours d'actualité, je vais de nouveau avoir du temps devant moi o/