Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Eikichi SugawaraElève ; en 2ème année■ Age : 28■ Messages : 137■ Inscrit le : 05/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Pseudo du personnage : Eikichi Sugawara
Age et classe : 16 ans & 2ème année lycée
Lieu demandé : N'importe lequel
Nombre de personnes : 1 à 2 rps
Préférences : Peu importe, tout le monde est insupportable pour lui eheh
Situation du rp :
- Eikichi tente de réviser tranquillement mais vous avez décidé de faire trop de bruit/parler fort/lui parler directement pour ne rien dire d'intéressant,une vraie manie sur ce campus
- Vous tentez avec entrain de le convaincre de rentrer dans votre club parce qu'il est trop génial t'as vu ? (Il faudrait quelqu'un de très insistant, sinon c'est pas drôle )
Si vous avez d'autres idées ou quelque chose que vous voudriez développer, on peut aussi en discuter !
Age et classe : 16 ans & 2ème année lycée
Lieu demandé : N'importe lequel
Nombre de personnes : 1 à 2 rps
Préférences : Peu importe, tout le monde est insupportable pour lui eheh
Situation du rp :
- Eikichi tente de réviser tranquillement mais vous avez décidé de faire trop de bruit/parler fort/lui parler directement pour ne rien dire d'intéressant,
- Vous tentez avec entrain de le convaincre de rentrer dans votre club parce qu'il est trop génial t'as vu ? (Il faudrait quelqu'un de très insistant, sinon c'est pas drôle )
Si vous avez d'autres idées ou quelque chose que vous voudriez développer, on peut aussi en discuter !
- InvitéInvité
Vas y vient te battez
Je sais pas encore pourquoi, ni comment, mais je sais que ca va arriver /MUR/
La question c'est si il préfère embêter Maya ou Paul
Je sais pas encore pourquoi, ni comment, mais je sais que ca va arriver /MUR/
La question c'est si il préfère embêter Maya ou Paul
- Eikichi SugawaraElève ; en 2ème année■ Age : 28■ Messages : 137■ Inscrit le : 05/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
Pourquoi je savais que tu viendrais fourrer ton nez par ici toi ? XD Alors c'est pas lui qui embete c'est plutôt qu'on l'embête :Uh: J'ai pas encore croisé Paul donc ce serait cool, mais vu son caractère plutôt calme, faut trouver une raison pour qu'ils se parlent xD
- InvitéInvité
Bonsoir voisin de chambre !
Aiko étant plutôt maladroit, je pense qu'il ne sera bien compliqué d'énerver ce pauvre Eikichi héhé.
Aiko étant plutôt maladroit, je pense qu'il ne sera bien compliqué d'énerver ce pauvre Eikichi héhé.
- InvitéInvité
Bonjour Eiki. Je viens pour actualiser ta demande de RP. As-tu pu discuter avec Aiko ? Cherches-tu toujours des partenaires de RP ?
Mon personnage
Pardon, j'avais pas vu ! Oui tout est ok, la demande peut être archivée merci