Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- PNJNon validé ; bouhouhou■ Age : 35■ Messages : 6329■ Inscrit le : 31/03/2008
Parcours étape 2024
L'animation de l'anniversaire
Bonjour Invité !
17 ans de vie commune, ça vaut bien un bouquet de roses...
Explications
... et un nouveau Parcours par étapes ! Cet événement particulier est l'activité principale de l'anniversaire de Kobe. Comme son nom l'indique, c'est un parcours composé de plusieurs étapes.Il y a en tout sept étapes qui te permettront de découvrir ou re-découvrir Kobe dans toute sa splendeur.
Tant qu'une étape n'a pas été réalisée entièrement, il ne sera pas possible de passer à la suivante.
Impossible de faire les étapes en groupe car chaque étape sera envoyée par MP. Pas de spoil et les moutons seront bien gardés.
À la fin de l'événement, nous afficherons toutes les étapes afin que tout le monde puisse voir ce qu'ils ont manqué.
Et ce n'est pas tout. Une fois terminé, tu seras l'heureux détenteur d'un badge. Sache aussi que, plus tu es rapide, plus tu auras une chance de remporter d'autres récompenses !
Participation
Si tu souhaites participer (ou poser des questions), il te suffit de poster à la suite et de l'indiquer avant le 30 Novembre, date de la fin de l'événement !Tu recevras alors rapidement la première étape par MP !
Pluie de love sur toi et surtout joyeux anniversaire Kobe !
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 31■ Messages : 539■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Joyeux anniversaire Kobe !!! 🥳🥳🥳
Roh la la, 17 ans ! Mais c est que tu es presque adulte ! /pan
Bien sûr que je participe à ta fête . Inscrits moi et Envois l'invitation !
Roh la la, 17 ans ! Mais c est que tu es presque adulte ! /pan
Bien sûr que je participe à ta fête . Inscrits moi et Envois l'invitation !
- Kazane MitsuguElève ; en 3ème année■ Age : 26■ Messages : 700■ Inscrit le : 12/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Allez ! Je suis chaud !
- Naoki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 450■ Inscrit le : 07/02/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Mimolette!!!!
Je participe
Je participe
- Emma WalkerA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 295■ Inscrit le : 04/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Let's go participer ! Je veux le diplôme de membre parfait ! <3
Joyeux anniversaire Kobe, bientôt la majorité !
Joyeux anniversaire Kobe, bientôt la majorité !
- Chandini AppachettyA l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 767■ Inscrit le : 17/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Joyeux anniversaire Kobe !
Je souhaite bien évidemment participer
Je souhaite bien évidemment participer
surviving…
Code by Joy- Kotai KinzokuA l'université ; 1è année■ Age : 30■ Messages : 323■ Inscrit le : 09/06/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Encore bon anniversaire Kobe !
Et j'aimerai beaucoup participer ! o/
Et j'aimerai beaucoup participer ! o/
Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
- Shin SaitoA l'université ; 1è année■ Age : 39■ Messages : 280■ Inscrit le : 29/06/2024
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Bon anniversaire Kobe !
Et je participe, bien sûr-
Et je participe, bien sûr-
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
C'est envoyé à tout le monde !
Il se pourrait même que Kazane ait déjà fini...
Il se pourrait même que Kazane ait déjà fini...
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Kazane MitsuguElève ; en 3ème année■ Age : 26■ Messages : 700■ Inscrit le : 12/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
SPEEDRUN TIME