Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Lieu prévu : Les terrains.
Nombre de personnes : 2
Préférences : Étudiant en filière sportive, prof/employé, lycéen en 1ère année
Situation du rp : Dans le cadre du festival sportif, moi et d'autres membres avons prévu un parcours d'obstacles. Pour le compléter, nous recherchons donc deux personnes pour l'équipe Corps. Le parcours d'obstacles aura un roulement bien précis.
Course d'obstacles 1er tour (Corps vs Esprit vs Âme)
Course d'obstacles 2ème tour (Corps vs Esprit vs Âme)
Course d'obstacles 3ème tour (Corps vs Esprit vs Âme)
Obstacle 1 : courir avec une louche à la main dans laquelle il y a une balle ronde en plastique, à ne pas faire tomber.
Obstacle 2 : traverser en ligne droite un rondin en bois surélevé.
Obstacle 3 : pousser une grosse balle sans dévier du chemin.
Obstacle 4 : alterner des pas dans des pneus au sol.
Des modalités s'imposeront :
Le rp sera lancé dans les alentours du 14 décembre irl.
Merci à toute personne que cela intéressera.
Nombre de personnes : 2
Préférences : Étudiant en filière sportive, prof/employé, lycéen en 1ère année
Situation du rp : Dans le cadre du festival sportif, moi et d'autres membres avons prévu un parcours d'obstacles. Pour le compléter, nous recherchons donc deux personnes pour l'équipe Corps. Le parcours d'obstacles aura un roulement bien précis.
Course d'obstacles 1er tour (Corps vs Esprit vs Âme)
- Âme : Cassius
- Esprit : Itsuki
- Corps : Kazutomo
Course d'obstacles 2ème tour (Corps vs Esprit vs Âme)
- Âme : Tessa
- Esprit : Hakuren
- Corps : Nolan
Course d'obstacles 3ème tour (Corps vs Esprit vs Âme)
- Âme : Montoro
- Esprit : Gabriella
- Corps : Joy
Obstacle 1 : courir avec une louche à la main dans laquelle il y a une balle ronde en plastique, à ne pas faire tomber.
Obstacle 2 : traverser en ligne droite un rondin en bois surélevé.
Obstacle 3 : pousser une grosse balle sans dévier du chemin.
Obstacle 4 : alterner des pas dans des pneus au sol.
Des modalités s'imposeront :
- Dé : 1 dé de 100 pour chaque obstacle où la plus haute valeur démontre l'efficacité/la rapidité d'accomplissement dudit obstacle. 4 obstacles donc 4 dés au total à prendre en compte pour la performance globale et finale. Un lancer de dé se fera ici.
Les résultats à interpréter seront comme ceci :
Entre 1 et 25 : lent
Entre 26 et 50 : maladroit
Entre 51 et 75 : efficace
Entre 76 et 100 : god tier
Vous rajoutez +25 à votre dé si vous considérez par exemple que vous avez bon équilibre ou bonne coordination, pour deux obstacles seulement. - Ordre de passage : Les 3 concurrents à la course (corps / esprit / âme) puis les supporters parmi les membres présents dans le rp (sans ordre de passage pour eux et seulement quand ils ont quelque chose à dire sinon facultatif). Il n'y aura pas de tour d'introduction, nous considèrerons que le début du rp lance directement dans le démarrage de l'épreuve. Le passage des 4 obstacles doit se faire dans un seul message.
- L'équipe gagnante de l'épreuve en rp sera déterminée en faisant l'addition totale des scores de chaque membre de chaque équipe. Nous procèderons ainsi puisque chaque résultat est le reflet des performances donc de la rapidité en globalité. Le meilleur score temps en rp fait l'attribution de la victoire.
Le rp sera lancé dans les alentours du 14 décembre irl.
Merci à toute personne que cela intéressera.
- Gareth N. KobayashiPersonnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 28■ Messages : 1022■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Ca a l'air cool, on signe où (avec Nolan) ?
Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- InvitéInvité
À quel tour souhaiterais-tu placer ton personnage ?Gareth N. Kobayashi a écrit:Ca a l'air cool, on signe où (avec Nolan) ?
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Au deuxième stp !
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- InvitéInvité
On t'a pas dit Nolan mais du coup pour toi c'est -25 sur les dés parce que t'es naze, c'est pour la cohérence in-rp, gros déso.
Il reste encore la place pour le 3ème tour ! N'ayez pas peur, en face y'a une loli princesse et son frère princesse aussi, c'est du easy win, venez venez.
Il reste encore la place pour le 3ème tour ! N'ayez pas peur, en face y'a une loli princesse et son frère princesse aussi, c'est du easy win, venez venez.
- InvitéInvité
Petite erreur de ma part : il reste une place au 3ème tour contre Gabriella et Montoro, étudiant en filière sportive / membre du personnel ou élève de première année. Et, oui, les Barrossa sont nuls.
- Joy S. KhanElève ; en 2ème année■ Age : 25■ Messages : 635■ Inscrit le : 27/06/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Si la place est encore libre, je veux bien y inscrire Joy s’il vous plaît
Merci Neil
- InvitéInvité
Tu es la bienvenue parmi nous, Joy.
La recherche est donc close, merci à Nolan et Joy.
Pour rappel, le rp sera lancé à partir du 14 décembre, au retour de Kazutomo.
La recherche est donc close, merci à Nolan et Joy.
Pour rappel, le rp sera lancé à partir du 14 décembre, au retour de Kazutomo.