Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Interforum XX - Inscriptions Empty Interforum XX - Inscriptions

Ven 18 Oct 2024 - 17:51

Interforum n°20
Les inscriptions

Qui représentera Kobe ?

Salut Invité !

Notre partenaire Terreciel organise la 20ème édition de l'Interforum et nous y sommes conviés !

L'interforum, nani?


Comme ils l'ont bien expliqué par > ICI <, l'interforum est un concours d'écriture regroupant plusieurs forums le temps de quelques jours pour s'affronter lors d'épreuves préparées spécialement pour l'occasion. Pour chacune d'entre elles, chaque forum envoie l'un de ses membres, que l'on va appeler "champion", pour le représenter lors de ce concours et qui aura un délai imposé pour rendre son texte.

À la fin de l'événement, chaque forum aura un temps donné pour faire voter ses membres, faire la moyenne des votes et annoncer son top 3 pour chaque épreuve ! Une fois les votes de tous les forums récoltés, nous pourrons ainsi élire le grand gagnant ! Néanmoins, même si l'interforum est un concours, le plus important reste de participer et de partager à un grand moment de convivialité !

Les épreuves de cette édition


Du vendredi 22/11 à 00:01 au dimanche 24/11 à 23h59
Epreuve 1 : Mini-Rp : Theatrum Mundi
Epreuve 2 : Mini-Rp : 1..2…3.. Partez !!

▬  Du samedi 23/11 à 00:01 au dimanche 24/11 à 23h59
Epreuve 3 : Duo Alter-Ego : L’Orange du Marchand
Epreuve 4 : Duo : Les voeux sont faits

Du dimanche 24/11 à 00:01 au dimanche 24/11 à 23h59
Epreuve 5 : Solo/Spicy Optionnel : Il pleut des chats et des chiens
Epreuve 6 : Solo : Le (Terre)Ciel vous tombe sur la tête

Epreuve Bonus : Sur toute la durée de l’Interforum
Epreuve 7 : Mini-Rp Spicy : ¡Miroir ɹᴉoɹᴉꟽ !

▬ Chaque forum pourra donc présenter 6 champions, un pour chaque épreuve (à moins que vous ne souhaitiez faire plusieurs épreuves par manque de champions).

▬ Les énoncés de chaque épreuve seront publiés chaque jour à minuit, les textes devront être postés sous 72h, 48h ou 24h.

▬ En plus des champions, les membres de chaque forum pourront participer hors compétition en postant leurs textes dans la partie "Bac à sable" (Boîte à Textes) qui sera ouverte pour l'occasion.

▬ Si vous souhaitez en savoir plus sur le contexte du forum hôte, il vous suffit de cliquer ICI.

Et donc?


ET DONC ! Comme nous avons été invités, j'aimerais savoir si toi ou l'un de tes copains Kobehsiens ( nitnit ) serait motivé pour représenter Kobe pendant cet événement particulier.

Nous devons envoyer 6 champions. Un pour chaque épreuve. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure Interforum, merci de poster à la suite. Même s'il y a déjà 6 membres, vous pouvez tout de même vous inscrire en cas de désistement. Si vous avez déjà participé à un Interforum avec KHS et/ou participé à cette édition avec un forum, pensez à ceux qui n'ont pas encore eu cette chance et acceptez de laisser votre place s'il y a plus de 6 membres à vouloir participer

Un autre sujet ou discussion discord sera ouvert pour que vous discutiez entre champions. Sachez que si il y a moins de 4 personnes, il est possible que nous n'inscrivions pas Kobe.

Vous avez jusqu'au 10 novembre pour vous inscrire !

Liste des inscrits:
Naoki Harada
Seito Mori
KraKhot - Inspired by Awful
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Interforum XX - Inscriptions ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Interforum XX - Inscriptions Empty Re: Interforum XX - Inscriptions

Ven 18 Oct 2024 - 19:04
Ça fait un moment que je n'ai pas participé alors pourquoi pas!!

J'ai aucune préférence pour les épreuves, je prendrai ce qui reste suite au choix des autres!
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Interforum XX - Inscriptions DOAUR5R Interforum XX - Inscriptions UvBe1PB Interforum XX - Inscriptions 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Interforum XX - Inscriptions Empty Re: Interforum XX - Inscriptions

Ven 18 Oct 2024 - 22:56
Hey !
Epreuve duo ou solo pour ma part.

---------------------------------

Interforum XX - Inscriptions 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Interforum XX - Inscriptions Empty Re: Interforum XX - Inscriptions

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum