Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
L'interforum
Bonjour (ou bonsoir) à toi Invité !
Nous organisons la 15è édition de l'Interforum et nous sommes donc conviés à participer à celle-ci ! Incroyable n'est-ce pas ?!
Trêve de plaisanterie, passons aux explications pour plus de clarté~
L'interforum, nani?
Comme nous l'avons expliqué dans ce sujet, l'interforum est un concours d'écriture regroupant plusieurs forums le temps de quelques jours pour s'affronter lors d'épreuves préparées spécialement pour l'occasion. Pour chacune d'entre elles, chaque forum envoie l'un de ses membres, que l'on va appeler "champion", pour le représenter lors de ce concours et qui aura un délai imposé pour rendre son texte.
À la fin de l'événement, chaque forum aura un temps donné pour faire voter ses membres, faire la moyenne des votes et annoncer son top 3 pour chaque épreuve ! Une fois les votes de tous les forums récoltés, nous pourrons ainsi élire le grand gagnant ! Néanmoins, même si l'interforum est un concours, le plus important reste de participer et de partager à un grand moment de convivialité !
Les épreuves de cette édition
▬ Du vendredi 14 octobre à 00:01 au dimanche 16 octobre à 23:59
• Epreuve 1 : Mini-RP - Biologie : Expliquer le devenir des aliments dans le tube digestif
• Epreuve 2 : Écriture à deux plumes - Mathématiques : Équation à deux inconnues
▬ Du samedi 15 octobre à 00:01 au dimanche 16 octobre à 23:59
• Épreuve 3 : Duo Alter Ego - Histoire-Géo : La guerre froide, une division du monde en deux blocs
• Épreuve 4 : Duo Miroir - Arts Plastiques : Le contraste sert de relief à notre imagination
▬ Le dimanche 16 octobre de 00:01 à 23:59
• Épreuve 5 : Solo - Littérature : Se nourrir de l’ordinaire pour vivre en poésie
• Épreuve 6 : Solo - Philosophie : Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel
Pour en savoir plus sur les épreuves, nous vous invitons à aller lire le récapitulatif des épreuves.
▬ Chaque forum pourra donc présenter 6 champions, un pour chaque épreuve (à moins que vous ne souhaitiez faire plusieurs épreuves).
▬ Les énoncés de chaque épreuve seront publiés chaque jour à minuit, les textes devront être postés sous 24h, 48h ou 72h.
▬ En plus des champions, les membres de chaque forum invités pourront participer hors compétition en postant leurs textes dans la Boîte à Textes qui sera ouverte pour l'occasion.
Et donc?
ET DONC! Comme nous organisons l'événement, nous sommes donc invités Nous aimerions savoir si toi ou l'un de tes copains Kobehsiens ( ) serait motivé pour représenter Kobe pendant cet événement particulier.
Nous devons présenter 6 champions. Un pour chaque épreuve. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure Interforum, merci de poster à la suite. Même s'il y a déjà 6 membres, vous pouvez tout de même vous inscrire en cas de désistement. Si vous avez déjà participé à un Interforum avec KHS et/ou participé à cette édition avec un autre forum, pensez à ceux qui n'ont pas encore eu cette chance et acceptez de laisser vôtre place s'il y a plus de 6 membres à vouloir participer
Un autre sujet ou discussion discord sera ouvert pour que vous discutiez entre champions comme la dernière fois.
Vous avez jusqu'au 7 Octobre pour vous inscrire !
Liste des inscrits:
Maya
Moon
Nolan
Ryûji
Himuro
- InvitéInvité
J'vais étonner personne
Mais je m'inscris
Pas de préférence d'épreuve, sinon que je préfère les duo aux solos
Mais je m'inscris
Pas de préférence d'épreuve, sinon que je préfère les duo aux solos
- InvitéInvité
Je n'attendais que cette annonce ! J'ai participé X2 la dernière fois, donc je ne suis pas prio si on est trop je laisse ma place, mais sinon, je veux bien m'inscrire sur l'un des mini RP ou duo 🥰 (petite préférence pour l'écriture deux plumes qui me rend très curieuse)
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Yooop ! Les intitulés sont vachement intéressants ! J'avoue que l'épreuve 6 me donne envie, je m'inscris pour celle-là du coup !
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- InvitéInvité
Je me dévoue pour l'épreuve 5 "littérature" et la 3 "alter-ego / histoire-géo"
- Himuro KinbakuA l'université ; 3è année■ Age : 36■ Messages : 801■ Inscrit le : 21/06/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Je m'incris!
L'épreuve 1 ou l'épreuve 2 me tente bien ^^
L'épreuve 1 ou l'épreuve 2 me tente bien ^^