-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint DOAUR5R [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint UvBe1PB [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint Empty [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint

Mer 2 Oct 2024 - 22:59
MERCREDI 21 NOVEMBRE 2018



Au fond de lui, quelque chose s'est éteint. La lueur était faiblarde, flageolante ; à présent le noir domine. Seito regrette de ne pas s'être livré davantage, d'avoir tu les ravages de ses pensées assassines. Il s'enterre dans des questionnements sans fin et s'immole dans les flammes d'un amour sans répondant. Un chemin de cendres sous ses pieds nus et le souffle glacial du silence qui l'étreint. La morsure de la solitude ravage sa chair dès lors qu'il est livré à lui-même.

Appeler ses parents ne ferait que raviver la douleur. Pourtant, comme il aimerait les entendre, leur demander des comptes, les forcer à avouer qu'il leur manque, qu'ils étaient bel et bien occupés le week-end de son anniversaire, que l'invitation pour l'anniversaire de sa sœur s'est perdue, qu'ils l'espèrent en forme, serein et heureux. L'argent contaminé est toujours dans son tiroir, il hésite encore à le jeter. C'est en cherchant une bricole qu'il est retombé dessus.

Et, avant même de le conscientiser, le japonais avait franchi la grille du campus. Sa tête est toujours aussi pleine malgré la séance de kyudo. Son pull est trop léger face à la froidure de l'automne. Quand il monte les escaliers de l'immeuble universitaire, des frissons agitent ses épaules. Sauf qu'en arrivant devant la porte de l'appartement, il réalise ne pas avoir prévenu de sa venue. Rudement malpoli et complètement idiot. Mais maintenant qu'il a fait le chemin, autant toquer.

Ce n'est pas une contrariété de plus qui le tuera... Quoique, à force il pourrait bien ne plus être capable d'encaisser. Car dans le noir, plus de repères. Une ombre, une seule, qui s'étire et s'étend au-delà de ses mondes – Satôkuni en berne, le Rinbo sur un lit d'hôpital. Cette image, aussi puérile soit-elle, lui écrase le cœur. Son regard sur la porte, il se questionne sur sa présence en ces lieux. Il ne peut pas accourir auprès de Mathéo dès qu'il broie du noir.

D'ailleurs, depuis quand en ressent-il le besoin ? A croire que ses séances chez le psy ne sont que de l'argent foutu en l'air. Parler pour ne rien dire, abreuver l'espace de ses émotions et croire qu'il est possible de trouver un fil conducteur dans ce foutoir. Le but est incertain, les efforts sont donc maigres. A nouveau, la fatigue le gagne. Devoirs, notes, examens, il ne devrait vivre que pour ça. Alors, qu'est-ce qu'il fout là au lieu de réviser ? Fais chier.

Agité de contradictions, Seito presse la sonnette. Pourvu que Mathéo soit là...



---------------------------------

[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint Empty Re: [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint

Sam 12 Oct 2024 - 23:50
Mercredi 18 novembre
Yeux: Naturels (bruns)
Cheveux: Une mèche Turquoise et une mèche violette

Dès que j'ai fini en théâtre à 16h, je suis rentré chez moi. Je n'avais pas trop envie d'aller au club alors j'ai raté. Je sais que j'en suis le président, mais j'aime bien prendre une journée pour moi quand je ne travailles pas... Et puis j'ai un peu de retard dans mes devoirs alors autant préparer le repas plus tôt et rattraper un peu les études. Une fois chez moi, je suis seul. Mmm C'est vrai que Mathéo et Evan vont tous les deux rentrer plus tard ce soir. Je vais quand même leur préparer à manger. C'est ma tâche dans l'appartement. Moi je fais à manger et Evan et Mathéo font le ménage et ça me va PARFAITEMENT. Ça s'est instauré un peu naturellement comme dynamique. J'ai envie d'un dessert pour ce soir. Je met donc de la farine, poudre à pâte et le sel dans un bol que je laisse de côté. Je sépare le blanc des jaunes d'oeuf. Aux jaune, j'ajoute du lait et de la vanille. Je mets ces ingrédients ainsi qu'un troisième bol avec les blancs au froid. Je mesure le sucre dans un quatrième plats. Il ne me restera qu'à fouetter et mélanger le tout après le repas. Je prépare ensuite rapidement une crème chantilly que je réserve au froid. Maintenant, je vais m'attaquer au repas. Pourquoi pas des udons au porcs mariné? Je prépare donc une marinade légèrement épicée et y plonge les lanières de porc. Alors que je met au froid, j'entends la sonnette. Tiens? On attends un colis?

-J'ARRIVE!

Je fini de me laver les mains et va ouvrir pour réceptionner... Seito?

-Oh? Bonsoir Mori-san!

Je lui offres un grand sourire pour l'accueillir. Pourquoi il est là? Il ne sait pas que Mathéo est occupé? Je remarque rapidement dans sa tenue, son regard que quelque chose ne va pas. Je ne laisse cependant rien paraitre.

-Entre, je t'en pris! Je parie que tu es venu voir Mathéo? Il est partie acheter rapidement un truc qui manquait. Il va revenir dans quelques minutes.. 10.. 15 environs... Installe toi à la table! Qu'est-ce que tu aimerais boire? Thé, café, limonade, eau citronnée?

Je referme la porte dernière lui et je me dirige vers le petit coin cuisine pour sortir ce qu'il faut.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint DOAUR5R [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint UvBe1PB [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint Empty Re: [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint

Dim 13 Oct 2024 - 18:57
MERCREDI 21 NOVEMBRE 2018



« S-salut. »

Et merde. La vision de Naoki l'intimide, Seito fait un petit pas en arrière. Il avait une chance sur trois de tomber sur Mathéo et rien n'indique qu'il n'est pas dans sa chambre. Ses écouteurs sur les oreilles, plongé dans une dissertation, il n'a pas dû entendre la sonnette. Et puis c'est de sa faute, le japonais n'a pas prévenu. Mais toute sa théorie s'effondre quand l'étudiant l'invite à entrer et l'informe de l'absence de son petit-ami.

Lèvres pincées, il jette un coup d’œil dans l'appartement, hésite. Quinze minutes, ce n'est pas cher payé pour soulager son cœur. Des jours qu'il se contient, il peut bien attendre encore un peu. Il ne dirait pas non à dix minutes cela dit. Dans tous les cas, l'attente vaudra le coup et c'est ce qui le pousse à accepter d'un simple hochement de tête. Son pied gauche passe le seuil, il se déchausse après le droit et dispose ses baskets de sorte qu'elles gênent le moins possible.

L'appartement lui paraît bien hostile sans la présence rassurante de Mathéo. Et bien que Naoki l'accueille en souriant, il n'est pas certain d'être réellement le bienvenue. Ce n'est peut-être qu'une politesse de grande personne. Plutôt que de s'asseoir, Seito reste bêtement devant la table et observe l'étudiant de ses yeux hagards. Il ne répond pas plus à ses questions et fait même l'opposé en exprimant la nouvelle inquiétude qui lui comprime la cage thoracique.

« Tu... hum... tu es sûr que ça te dérange pas que j'attende Mathéo ici ? Je peux... Je peux l'attendre dehors o-ou repasser plus tard. »



---------------------------------

[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint Empty Re: [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint

Lun 14 Oct 2024 - 0:13
En attendant que Seito m'indique ce qu'il veut boire, j'ai déjà sorti 2 bols du frigo et branché mon fouet électrique. Cependant, au lieu de m'indiquer sa préférence, j'eu droit à un Seito prêt à partir. Est-ce qu'il se sent gêné? Je me retourne vers lui, lui offrant un sourire qui se voulait rassurant.

-Je serais le plus grand des imbéciles de te faire attendre dehors. Je t'assure que ta présence ici n'est en aucun cas gênante. Je t'en pris, sens-toi à l'aise!

J'espère que Seito ne fuiera pas. Pas avant que j'aie pu mettre mon plan à exécution. Je ne sais pas ce qu'il a, mais pas question que je le laisse rentrer tout dépité comme il est.

-Je m'excuse, je vais faire un peu de bruit durant 3 ou 4 minutes...

Et hop. je part le fouet d'abord pour mélanger les jaunes d'oeufs avec le lait et la vanille et ensuite, je monte les blancs en neige avant d'ajouter le sucre. Ce faisant, je jetai régulièrement des coup d'oeil à Seito pour m'assurer qu"il ne fuit pas en douce. Une fois fait, Je me retourne vers lui, toujours souriant.

-Alors? Est-ce que tu veux boire quelque chose? Ça va me faire plaisir!

Oui, non, je verrai selon sa réponse. Mais j'en suis à la finalité de ma recette alors je préfère le servir avant de lancer la cuisson. Au moins, maintenant que je n'ai plus le bruit sourd du fouet électrique, je peux tenter de maintenir un peu la conversation.

-D'ailleurs, si jamais tu veux rester pour le diner, je t'invite avec plaisir. J'en fait toujours trop de toute façon. Je suis certain aussi que ça fera plaisir à Mathéo...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint Empty Re: [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum