Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Arizona WilliamsPersonnel ; assistante sociale■ Age : 32■ Messages : 393■ Inscrit le : 21/09/2023
Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Ça fait déjà un mois que j' ai déserté Kobe. Je poste enfin une absence car ça ne risque pas de s’arranger. Un changement de travail, un déménagement et d’autres choses qui font que ma vie prend un tournant assez inattendu. De plus, je dois avouer que je ne me sens plus trop à ma place sur le discord, alors mon attrait pour le forum a énormément diminué.
Je me laisse encore un peu de temps pour prendre une décision finale. D’ici là je me mets en pause et je ne répondrai qu’au rp avec Junko.
Cette absence durera jusqu’à fin novembre. Et dans le fond j’espère revenir plus motivé que jamais.
Désolée pour mes partenaires chéris mais cette déconnexion complète me fait le plus grand bien.
Je me laisse encore un peu de temps pour prendre une décision finale. D’ici là je me mets en pause et je ne répondrai qu’au rp avec Junko.
Cette absence durera jusqu’à fin novembre. Et dans le fond j’espère revenir plus motivé que jamais.
Désolée pour mes partenaires chéris mais cette déconnexion complète me fait le plus grand bien.
Merci Gaga et Chandidi
- Kazane MitsuguElève ; en 3ème année■ Age : 26■ Messages : 700■ Inscrit le : 12/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Prend soins de toi ! :)
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 31■ Messages : 540■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Bon courage avec ton nouveau travail et déménagement Ari', j'espère que l'inattendu est positif et que tu reviendras en forme !
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Salut Arizona,
J'espère que tu t'épanouiras dans ce nouveau chapitre de ta vie et que tu retrouveras de l'attrait pour le forum indépendamment du Discord.
Bonne pause.
J'espère que tu t'épanouiras dans ce nouveau chapitre de ta vie et que tu retrouveras de l'attrait pour le forum indépendamment du Discord.
Bonne pause.
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Milan CrayA l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 2461■ Inscrit le : 16/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Oh c'est une super nouvelle ça, bon courage pour tous ces changements en espérant que ça te rende la vie plus belle <3 Prend le temps qu'il te faut, en espérant évidemment te revoir quand même parmi nous (mais si jamais ce n'est pas le cas, ça aura été très chouette de te croiser ici quand même ).
Quoi qu'il en soit, prend soin de toi !
Quoi qu'il en soit, prend soin de toi !
"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600